Commentaires sur l'établissement Les Terrasses de Beauregard

Cingle de Limeuil, 24510 Limeuil, France

#4 sur 4 hôtels à : Limeuil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Mitigé »

Salle de bains défraîchie.. Taches d'humidité et de moisissures au plafond de la salle de bains. Porte salle de bains tachée.. Tapisserie abîmée à plusieurs endroits dans la salle de bains.. Chambre non insonorisée.. Peut être que c'est la seule salle de bains dans cet établissement qui est dans cet état (chambre 7) menu du dîner à 25 euros sans dessert un peu cher...

Accueil chaleureux.. Panorama magnifique.. Petit déjeuner copieux et varié.. Bonne literie.. Et piscine extérieure agréable..

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Accueil sympathique et très bon repas. »

Les chambres auraient besoin d'être refaites en adéquation avec le rez-de-chaussée.

Accueil sympathique et très bon repas. Décoration au top pour le rez-de-chaussée.

« Y retourner au printemps prochain !!! »
    • Chambre Double Économique

Pour les grincheux: les chambres vont être up-gradées cet automne/hiver... Donc, c'est un non-sujet !

L'accueil, le restaurant, le p'ti dèj, le point de vue,... Allez-y en toute confiance !

« bien »

j'avais lu sur internet que le paiement se ferait sur place et dans la confirmation j 'ai observé qu 'il fallait payér 7 j avant monsieur Booking il faudrait SVP verifier les cohérences entre annonce et contrat

le petit déjeuner était bien agréable devant la cingle de limeuil

« Bien placé et au calme ...au mois de mai. Accueil sympa »

La vétusté et la déco de la chambre.

Si les chambres étaient aussi belles que le restaurant ou l'extérieur de l'hôtel ce serait parfait...Hélas c'est loin d'être le cas. Dés la montée de l'escalier ça vous refroidi... La moquette aux murs et au sol c'était dans les années 70/80 . Néanmoins c'était propre, heureusement. L'accueil est sympa et le petit déjeuner correct pour le tarif. Par contre le bar dans la chambre est vide. même pas une bouteille d'eau...Donc il est archi faux de marquer cela sur le descriptif de la chambre (ça s'appelle de la publicité mensongère) La terrasse est superbe et il semble que les repas sont très bons bien que nous n'ayons pas mangé sur place...cependant en rentrant le soir il y avait du monde... Bilan : Relativement correct en rapport qualité /prix mais une rénovation des chambres serait la bienvenue.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« A éviter »

Pas de télécommande de clim donc pas de chauffage, par 6C° dehors, pas de couette épaisse, une nuit plutôt fraiche. Le tarif proposé par Booking n'as pas été respecté, nous avions une chambre prévu à 48 € sur booking qui passe à 55 ou 57€ La restauration s'arrête à 20h45, pas évident quant vous arrivez de loin en voiture.

« trés bon acceuil »

les installations sanitaires.

Il n'y avait pas d’œufs au petit déjeuner .... mais les petits déjeuner étaient parfaits. les installations sanitaires de l'établissement sont complétement obsolètes; c'est regrettable. L'accueil est très chaleureux.

« Vacances apaisantes pour personnes soucieuses. »

l'accueil est très chaleureux, la patronne très souriante, nous avons été considérés comme des amis. La vue depuis l'hôtel est époustouflante (depuis la terrasse, la salle à manger et notre chambre). Les repas été excellents et bien présentés, produits locaux. La literie est bonne, la chambre spacieuse. Nous avons passé une semaine très agréable dans une région que nous adorons.

« cela n’équivaut pas à un 3 étoiles : araignée au plafond ,... »

cela n’équivaut pas à un 3 étoiles : araignée au plafond , toilette entartrée etc , le prix de départ sur booking n'a pas été respecté, accueil limite , le descriptif n'est pas respecté : ex : piscine non utilisable car produit corrosif mis !!!!! donc annonce mensongère

« Horrible »

Tout.... Heureusement notre séjour n'a duré qu'une nuit!!!mais c'était une de trop!!!! Si vous pouvez encore annulez votre réservation faites le. Fuyez... Adresse à rayer de la carte!!! Gérants horribles!!! méchants, toujours en train de râler!!! De plus ils ne se remettent pas en question. Si quelque chose ne va pas ou se passe mal c'est forcement de la faute du client et pas de la leur!!!lisez tous les commentaires vous verrez par vous même!!!! Piscine pas propre, chambre pas net et sans climatisation (ce n'est pas qu'on a pas voulu payer c'est qu'il n'y en avait pas...) on a "essayer" de dormir fenêtres ouvertes une catastrophe!!!LES MOUSTIQUES PAR CONTRE SE SONT REGALES!!!! Pour finir devant nous les gérants ont mis à la porte de l'hôtel un couple avec un jeune bébé un samedi à 18h30 parce qu'ils étaient venus se baigner dans la piscine et que le bébé avait une couche normale et pas une couche spéciale piscine!!!! soit disant à cause de l'hygiène...par contre eux on le droit de mettre leur chien baveux et atteint d'une maladie de peau dans la salle de restaurant!!! Pour eux c'est normale!!!

« Déception pour la piscine non autoriséee le jour du départ »

PISCINE NON AUTORISEE LE JOUR DU DEPART: Il nous a été refusé l'accès à la piscine le jour du départ avant même l'heure de restitution de la chambre à 10h30 . Dommage, étant donné que si nous prenons un hôtel avec piscine c'est bien pour pouvoir l'utiliser le jour du départ et non la veille où les arrivées sont généralement tardives !!!

« bien quand même ( mais hôtel à rénover et petits-déjeuner un peu cher) »
    • Chambre Double Économique

le manque d'éclairage de la chambre; le manque de prises de courant(juste une pour le frigo-alors les portables - l'ordinateur?) pas de mitigeur dans la douche- le manque d'isolation intérieure .

le couchage qui était très bon

« HOTEL DECONSEILLE »

Les menaces téléphoniques du patron, quelques jours après notre départ, de revenir sur sa décision de ne me faire payer qu'une nuit (pour 3 réservées) et engager une "procédure", au motif de son mécontentement ayant vu mon commentaire sur TripAdvisor. Chambre sans table ni chaise. Pas de VMC, Pas de clim. Une salle de bain de 3m². un WC type Sanibroyeur bruyant. De mauvaises odeurs dans la chambre (humidité ou moisissure ?). La chambre devait pouvoir accueillir 3 personnes. La 3ème personne aurait dû dormir dans un lit pliant ! Pas de connexion Wifi dans la chambre ou devant la chambre. Il fallait se déplacer sur la terrasse principale ou à l'intérieur de l'hôtel. Pas d'éclairage la nuit pour accéder à la chambre. La porte de la chambre à 5m de la route en contrebas. Tout ça pour 115 € / nuit (hors petits déjeuners et taxes). Cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles qui sont affichées sur le mur de son parking. Enfin, l'attitude du patron qui voulait que je paye les 3 nuits, même si je partais au bout d'une nuit.

Le fait que le patron accepte de réduire la durée de la réservation (après une nuit de réflexion) compte tenu de la mauvaise qualité de la chambre ... La réservation était initialement pour 3 nuits.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Très moyen »

Pas de rideaux aux fenêtres, très peu de prises électrique, vetuste décoration à revoir, rafistolage du rebord de la baignoire, moquette dans toutes les pièces.

La vue, la piscine

« Séjour reposant dans une région magnifique, embelli par un accueil parfait. »

Salle d'eau un peu vieillotte, débit d'eau assez faible dans la douche. Moquette au sol . Porte d'entrée ne fermant pas complètement.

Très bon lit large et confortable; double fenêtre à double vitrage donnant sur une terrasse.

« Une semaine de calvaire.... »

La chambre et la salle de bain devraient être réellement refaite (isolation apparente et très mal refait) Le sol de la chambre est à revoir Pas de transat en bon état pour la piscine, pas de parasol, pas de peignoir ou de serviette de bain supplémentaires. La terrasse du bar et du restaurant n'est pas très bien entretenue mauvaise herbe,.... Hôtel et restaurant non adaptés au handicap ou simple poussette Attention aux moustiques qui tapissent le plafond .... Pour un 3 étoiles beaucoup de choses sont à revoir ou des étoiles sont à retirés.

La qualité du restaurant Le parking L'accueil

« Excellent séjour dans une belle région très accueillante, au partimoine très riche. »
    • Chambre Double Économique

Juste une petite remarque concernant la salle de bain (chambre économique) : baignoire sans support de pommeau de douche ni de rideau.

Accueil sympathique. Etablissement calme. Très belle vue de la terrasse. Espace piscine propre et agréable. Bonne situation pour rayonner dans la région.

« deception des prestations hebergement et restauration surevalues »

les chambres desuettes, moquette sur murs chambre, salle de bain et wc !!!! rapport qualite prix tres cher pour un 3 etoiles supplement pour climatisation???????????????????????? repas cher pour prestation de qualite mais surevaluer question prix plat 17 € /dessert 10 €, et de nombreux supplements dans les menus ou carte

le point de vue

« pour une nuit seulement »

la dechirure des tapisseries et 2 grandes serviettes pour 4 dans la salle de bain

3 croissants pour 4 sachant que j'ai paye pour 4.systeme militaire et trop de recommandations

« l'habit ne fait pas la chambre »

vétusté des chambres, les propriétaires en sont conscients, mais ce n'est pas pour cela qu'ils baissent leurs prix

la situation de l'établissement et l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Agréable convivial »
    • Chambre Double Économique

Le décor de la chambre économique a besoin d'un rafraichissement aussi revoir l' accessibilité des volets. ...

La vue imprenable depuis notre table la bonne humeur de nos hôtes et la disponibilité. ...

« tres bon séjour , a recommander »

La vétusté des chambres mais les propriétaires nous on fait part de leur amélioration au fil du temps

très bon accueil de la part des propriétaires , souriants et à l'écoute nous avons très bien mangé , et en plus en terrasse avec une vue superbe , de meme pour le petit déjeuner en un mot que du bonheur

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Hôtel avec prestations haut et bas de gamme réunis. Dommage. »

La décoration de chambre des années 70 avec moquette sur les murs. 2 ou 3 angles noircis dans la salle de bain A la réservation sur booking nous ne savions pas que nous pouvions prendre l'option climatisation à 8€, résultat avec la chaleur torride et la fenêtre ouverte nous nous sommes fait dévorés par les moustiques toute la nuit et n'avons pu dormir que 2 ou 3 heures.

La belle piscine La belle vue en terrasse. Le petit déjeuner avec une coupelles de cerises du pays était une originale surprise Le parking avec places à l'ombre.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Rien  »
    • Chambre Double Économique

Suite à un séjour d’affaire pour une nuit une personne, j’ai réservé sur booking une chambre à 55€ . Une fois sur place, la personne de l’accueil annule le paiement booking de 55 € et nous demande 72€90. Le patron refuse de céder, en sachant que la personne sur place le soir (en déplacement d’affaire) est coincé. CECI EST MALHONNÊTE, JE TIENS LES PREUVES DE FACTURATION ET DE RÉSERVATION A QUICONQUE VEUX VÉRIFIER. Et même en oubliant ce problème, il reste tout de même : Mauvais accueil, pas aimable du tout, manque de propreté dans la chambre et une odeur importante d’humidité, de renfermé, aucun sens d’amabilité envers les clients… On se demande sur quel critère cet hôtel est classé 3 étoiles. Des personnes des environs avec qui j'ai pu discuter avant d’arrivé à l’hôtel m'ont plutôt plaint et m’ont déconseillé cet hôtel (déjà réservé sur BOOKING) !!! Cher BOOKING, en plus de vous faire mauvaise image, cet hôtelier (je ne peux pas dire professionnel) vous truande en annulant le paiement fait sur votre site et en faisant payer directement le client PLUS CHÈRE.

« A améliorer... »
    • Chambre Double Économique

Moquette dans la chambre et la salle de bain. Etat de la salle de bain. Propreté douteuse des toilettes. Prix exagéré du petit déjeuner (pas de buffet).

Le prix, le cadre, calme, belle vue, parking

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« un court séjour pour visister la région »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

chambre vieillotte mais spacieuse, et lit confortable. baignoire sans protection : pas facile de prendre la douche sans arroser le sol !

le petit déjeuner sur la terrasse et la vue sur la campagne. le petit village de Limeuil au bord de l'eau.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« l'accueil petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique

L' invective de sa fenêtre du maître de maison à mon approche du parking ! j'avais un véhicule Master rallongé ...............mais bonne mine ! ainsi que ma petite personne !!!!!!!!!!!!!! pas vu l' individu de près dommage je lui aurai dit le reste !

l'accueil petit déjeuner

« Bel emplacement au calme mais un peu éloigné du village . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'emplacement et l'équipement de la chambre ( prés de l 'extracteur de la cuisine , pas de prise de dans la salle d'eau ) petit déjeuner convenable mais pas de buffet.

La vue depuis la terrasse , dommage pour celle depuis la chambre .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« La vue panoramique. »

La décoration datée de la chambre. Pas de boissons chaudes avec bouilloire dans la chambre.

La vue panoramique. Le professionnalisme de l'hôtelière. La décoration du restaurant.

« Y'a des choses à revoir pour améliorer »

Les odeurs des autres toilettes venait dans notre salle de bain Pas de chauffage Impossible de accéder au volets pour fermé

La vue et la nature et le calme absolu

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« PATRONNE ADORABLE TRES BIEN ATTENTION AVANT LE REPAS POUR... »

PEUT ETRE UN COUP DE JEUNE DANS LES CHAMBRES

PATRONNE ADORABLE TRES BIEN ATTENTION AVANT LE REPAS POUR FAIRE PATIENTER DES PETITS TOASTS MAISON DELICIEUX. VU MAGIFIQUE ON RESPIRE LE CALME ET LA NATURE LE RESTAURANT LA DECO MAGNIFIQUE

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

6,0
    « les patrons étaient souriants, le petit déjeuner copieux,... »

nous n'avons pas choisi l'offre de rêve à 48 euros mais celle à 55 pour pouvoir annuler mais surprise, conditions spéciales: impossible d'annuler. J'aurais du mieux lire c'est vrai on ne s'attends pas à cela en passant par booking!

les patrons étaient souriants, le petit déjeuner copieux, les propositions de la carte était assez chères mais très bonnes.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« La gentillesse et l'accueil de la propriétaire. »
    • Chambre Double Économique

La propreté douteuse, le manque d'équipement et la vétusté de la chambre. L'eau chaude quasi absente pour se doucher. Les odeurs nauséabondes dans l'espace sanitaires.

La gentillesse et l'accueil de la propriétaire. La vue sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« HORRIBLE »

Mauvais accueil, pas aimable du tout, manque de propreté, pas conciliant du tout, surtout le mari,aucun sens d"amabilité envers les clients, pas de facilités d"accès pour personnes à mobilité réduite Durant tout mon séjours les draps du lit n'ont jamais été changés, ni les serviettes de bain Petits déjeuner sommaire juste une tasse de café et 2 minuscules pains secs. Franchement, on se demande sur quelle critère ce taudis est classé 3 étoiles c'est à peine si on peut appeler ça une auberge. Beaucoup de gens dans les environs avec qui j'ai pu discuter m'ont plutôt plaint!!! Franchement si vous vouliez garder la fidélité des vos clients, retirez ce soi-disant hôtel de votre liste

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Les propriétaires exploitants très souriant et chaleureux... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Couverture et drap pas ''assez long ''mais je suis difficile pour dormir et c'était OK pour mon épouse

Les propriétaires exploitants très souriant et chaleureux,leur cuisine digne de grand chef et la vue imprenables le tout pour un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« très agréable séjour »
    • Chambre Double Économique

C'est en cours de rafraîchissement, donc la modernisation de la chambre

la situation (dîner en terrasse, magnifique panorama), l'accueil, la piscine, le calme..

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« il n'y avait qu'une prise a la salle de bain. »

il n'y avait qu'une prise a la salle de bain.la baignoire etait glissante.la chambre avait etait ouverte toute l'apres midi avec une chaleur de 37°,et il fallait payer un suplément pour avoir la clim .nous n'avons pas dormi,le petit déjeuné a 9 euro etait cher pour ce qu'il y avait.un hotel pas isolé.je n'y reviendrais jamais et je ne le conseillerais pas.les toilettes du bas sont d'un autre temps et salle,comment l'hygiene n'est pas pas passé c'est honteux.

« suffisant pour un passage éclair.arrivés à 2h30 et reparti à 11h le matin. »

le rapport qualité prix.Peu d'eau chaude.

accueil très sympa,bouilloire apportée à la demande ainsi qu'n lit bébé non réclamé lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« accueil sympathique  »

chambre un peu vetuste a redecorer

accueil sympathique chambre et linge tres propre conseils pour visiter la region personnel aux petits soins nous en gardons un bon souvenir

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« hotel un peu vieux »

le manque d'isolation entre les chambres. Réveil à 7H30 le samedi et dimanche par les voisins de chambre,nous avions l'impression que la personne était dans notre propre salle de bain. La piscine pas nettoyée(mouches, guêpes)à la surface de l'eau,moisissures dans la SDB

petit déjeuner enterrasse

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« l'emplacement géographique »
    • Chambre Double Économique

Nous avons demandé via Booking une arrivée anticipée à 14h00, doublée d'un mail expliquant que nous faisions une randonnée et donc que nous avions besoin d'une réponse précisant si nous pouvions disposer de la chambre ou juste déposer les sacs. Je n'ai reçu que le mail de Booking indiquant que la demande de mise à disposition de la chambre anticipée était accepté. Évidemment quand nous sommes arrivées, il n'en était pas question, "il ne faut pas écouter booking" Nous avons dû attendre 2h30, nos sacs posés dans l'entrée ("il n'y a pas de voleurs ici, il n'y a que des volés" nous a indiqué le gérant...) et nous au bord de la piscine, assistant depuis là aux différentes altercations entre les personnels... Charmant en somme Quand nous sommes parties, tentative de nous refaire payer la chambre car le ticket de paiement n'était pas trouvable... bref... Un bon emplacement géographique quelque peu gâché par ces aléas...

l'emplacement géographique

« Sans charme, le personnel étant désagréable. A must not see!  »
    • Chambre Double Économique

Le prix annoncer sur booking.com a 48Euros fut changé lors de mon appel pour confirmer la reservation a 55Euros. La piscine est reserve au personnel de l'hotel (en nettoyage la nuit et le matin, seul les patrons avait le droit de l'utiliser) L'allegation pour vol des serviettes de bain a notre encontre. Je cite; "vous comptez allez ou avec les serviettes la?" Nous comptions utiliser le piscine mais étant fermé pour nettoyage (encore) on a decider de récupérer nos bouteilles d'eau pour les remplir et partir sans plus attendre. La climatisation en supplement sans y etre informé. Le mini bar a 20 euros en location. Les commentaires désagréable a notre egard lorsque nous voulions profiter de la piscine vers 22:30, je cite "Ils veulent utiliser la piscine a cette heure! Pourquoi pas a minuit tant qu'ils y sont!" La pression de l'eau très faible En bref des patrons super désagreable sans le sens de l'hospitalité! A EVITER!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« La chambre “triple” n’est pas une chambre de l’hôtel. »

La chambre “triple” n’est pas une chambre de l’hôtel. Ce qui n’est mentionné nulle part. C’est une dépendance de l’hôtel dans un petit bâtiment aménagé a la va vite pr faire une chambre supplémentaire. Elle est mal isolée (chaleur pénible), meublé de façon vétuste, comporte un sani-broyeur, une douche cassée mais surtout se situant a coté de la Dordogne on embarque une quantité d’insectes de nuit des que l’on ouvre une fenêtre ou que l’on rentre dans la chambre. Bref on a pas fermé l’œil de la nuit. Pour le reste le manque de professionnalisme du personnel est assez confondant même s’ils sont restés cordiaux. En résumé cette chambre ne vaut certainement pas les 115 euros affichés à l’époque ou nous sommes allés. Je ne mettrais pas plus de 40 euros.

« Fortement déconseillé ! »

Les chambres sont bonnes à refaire entièrement : revêtements, équipements, décoration. L'hôtel est donné comme climatisé alors qu'en fait, c'est l'accueil qui active la climatisation à distance avec une minuterie. On a eu 2 heures de climatisation jusqu'à 22h puis très chaud dans la chambre remplie de moustiques dès qu'on ouvre la fenêtre !

La vue depuis la terrasse.

« Un établissement fréquentable »

moquette dans la sdb et les toilettes : pas très hygiénique. Ambiance de la chambre un peu défraîchie.

La chambre disponible en plein mois d'août, le grand air.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Mitigé  »

Pas d isolation donc odeur d humidité tres chaud pas de climatisation pas de wifi malgre les presentations Dommage cela pourrait etre un lieu inoubliable

La vue extraordinaire la qualite de la literie

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Hotel style Maison d'hôte »

Plusieurs transats cassés à la piscine et dalles dejointees. Salle de bain un peu vieillotte. Pas assez de produits pour la douche. Couloir deco accès aux chambres un peu vieillots.

L'emplacement en hauteur et la tres belle vue. La maison est agréable. Deco rétro mais des espaces pratiques. Piscine accessible et agréable. Petit déjeuner copieux. Restaurant au top. Tres bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Séjour moyen. »

mauvaise Odeurs d’égout dans la chambre.piscine pas toujours très propre et pas de parasols a la piscine . Moustiquaire de la chambre déchirée donc invasion d'insectes le soir.

La vue, les repas, gentillesse des propriétaires.

« Joli petit hôtel très bien placé et tenu par une famille fort sympathique! »

Chambre un peu petite, surtout le côté où dormaient nos filles, et du coup trop chaude en été. Rien de prévu contre les insectes: après une première nuit "difficile", on a dû acheter deux diffuseurs électriques d'insecticide contre les moustiques pour pouvoir dormir avec les fenêtres entr'ouvertes car il faisait très chaud dans la chambre.

Nous avons beaucoup apprécié la position stratégique de l'hôtel pour visiter la région, la vue, la piscine, le calme, la grande terrasse et le fait d'avoir un restaurant sur place. Les propriétaires sont très accueillants et serviables, et monsieur est un bon cuisinier! Bon rapport qualité/prix, je conseille!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Séjour très agréable dans l'ensemble . Pourrais y retourner sans problème »

Moquette de la chambre plus tôt vieille et abimée .

l'accueil très chaleureux . Petit dèj très copieux. Literie en très bon état . Chambre à 2 lits aussi confortable l'un que l'autre . Calme et vue sur la rivière .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Point de vue. »

Climatisation ne fonctionnant pas. Forte chaleur dans la chambre. Présence de moustiques très impressionnante. Et moustiquaire déchirée...

Point de vue. Piscine

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« excellent séjour, personnel très agréable, et à l'écoute de la clientèle, »

manque de confort, (pas une prise pour brancher le téléphone) chambre pour 4 personnes, pièce à rénover, je pense que cela va rentrer dans l'ordre, après rénovation manque de rangement, actuellement prix trop élevé pour cette chambre

petit déjeuner excellent, le lit de deux personnes convenable l'autre bien moins piscine joie des enfants établissement bien situé avec parking

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« À part la vue, pas très joli! »

L'hôtel est très vieux et la chambre aurait besoin d'une grande rénovation (moquette dans la salle de bain, tapisserie). La moustiquaire ne crochait plus. Le personnel n'est pas très accueillant. Le wifi n'est pas gratuit, et pas de minibar non plus comme signalés sur le site. La climatisation est à 10€ par jour.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« La terrasse et sa vue »
    • Chambre Double Économique

Salle de bains un peu désuète

La terrasse et sa vue

« très bonne adresse »

Lieu très calme

« super »

petit dejeuner copieux repas du soir excellent accueil chaleureux et vue magnifique sur la vallée

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Restaurant excellent et panorama magnifique. Merci

« Ras »
    • Chambre Double Économique

« Un cadre très agréable et un bon accueil »
    • Chambre Double Économique

Moquette et tapisserie à revoir mais c'est prévu

Accueil chaleureux et personnel souriant, Bon repas

« beaucoup de positif »
    • Chambre Double Économique

salle de bain et WC vétustes,un rafraîchissement serait le bienvenue!

le calme,la literie,l’accueil,la vue,très bon rapport qualité prix du repas.

« pause très sympathique »

le papier peint des chambres un peu viellot

l'accueil très chaleureux et la cuisine excellente

« Merveilleux »

Le repas était succulent

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« La situation de l’hôtel, l’accueil vraiment gentil et... »
    • Chambre Double Économique

La situation de l’hôtel, l’accueil vraiment gentil et chaleureux, les terrasses de l’hôtel.

« je recommanderai cet établissement à tous mes amis »

toutes les prestations

La vétusté des chambres

Petit déjeuner correct et accueil chaleureux.

« super agréable et reposant »
    • Chambre Double Économique

il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain, cela nous a géné

la cuisine est excellente, l'accueil est super

« séjour agréable mais ne mérite pas trois étoiles »

la qualité des couchages

la situation de l'hotel, la piscine, l'accueil

« La vue  »

La vétusté . L'état de la chambre et l'équipement pour un 3 étoiles

La vue L'extérieur

« Le point de vue et le calme »

La climatisation en option !

Le point de vue et le calme

« La vue et l'accueil »

Vétuste et un peu bruyant d'une chambre à l'autre

La vue et l'accueil

« Bon accueil Et Lieu magnifique ! »

Lieu magnifique

« personnel sympathique cadre agréable »
    • Chambre Double Économique

couverture non adaptée pour la saison

petit déjeuner

« La moquett »

La moquett

« moquette vieillotte dans chambre salle de bain et wc »
    • Chambre Double Économique

moquette vieillotte dans chambre salle de bain et wc

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Le lit super  »

2 cafés crème à 8€40

Le lit super Climatisation moyenne Vue superbe Patron et patronne sympa Terrasse belle vue