Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Les Terrasses d'Arcangues 3 étoiles

Le Bourg, 64200 Arcangues, France

#4 sur 5 hôtels à : Arcangues

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Un petit problème de ménage mais rien d important

Une vue magnifique sur la rhune. Position géographique super avec biarritz bidart ascain anglet à 15 minutes

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Le temps qui n'était pas génial, mais vous n'y pouvez pas grand chose

les lits , dont le canapé lit , étaient très confortables, la piscine agréable, la chambre n'est pas grande, mais celà ne nous a pas gené. L'accueil pour notre chat (petit cadeau) sympathique et le parking tout proche bien pratique. La superette dans la résidence, super !

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Bien difficile de dire ce que nous n'avons pas apprécié tellement notre séjour s'est bien déroulé. Nous n'avons eu aucune difficulté , ni rien à redire.

Un cadre idyllique. La résidence est très bien placée : Bidart, Biarritz, ... et bien sûr l'Espagne. Nous avons passé un excellent séjour en famille.

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Nous avions fait le choix de cet hôtel en raison de la piscine. Pas indiqué sur booking que la piscine était fermée jusqu’au mois de mai :-(

Le cadre verdoyant et une très belle vue!

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

le prix pour le parking de la voiture pour l'avoir en sécurité en plus ,ainsi que le tarif pour l'animal de compagnie cela fait augmenter le prix du séjour

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Nous avons dû payer 25 euros de "choix" d'un autre appartement car celui qui nous était attribué initialement n'avait pas de terrasse fermée (RDC) alors que nous venions avec un chien. Et nous avions déjà réglé 10€/jour pour le chien...

Emplacement agréable entre océan et montagne, vue magnifique, chiens acceptés

• Studio (4-5 adultes)

Se que l on a pas apprécié c est que l on a payer là parking souterrain pour 3 nuits et que l accueil ne nous avais pas donné le code , donc la 1ère nuit passée dehors et personne par politesse ne nous a demandé de nous rembourser la nuit , même si ct une petite somme .

La vue , la propreté, l accueil avant , et la position géographique. Super a part la 1ère nuit du parking 😰

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Loin des excursions mais normal au pays basques. Absence d asenceur avec bébé.

Le prix , la grandeur, propreté et vue, linge fourni. Parfait pour une famille. Encore plus pour les golfeur. Vue sur l'océan et les montagnes

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'appartement sentait la sardine dès notre arrivée et impossible de faire partir l'odeur malgré les courants d'air que nous avons faits. La chambre principale n'était pas bien aérée ni bien située.

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Les surcoûts "surprise" : 50 euros pour un appartement dit "préférentiel" + le débit immédiat du montant de la location (termes contradictoires entre site de réservation Booking qui précise paiement à la réception de l'établissement hôtelier et les termes du contrat Pierre et Vacances). Si vous souhaitez changer d'appartement avec un paiement complémentaire après votre arrivée, un montant supplémentaire de frais de ménage vous est facturé + départ obligatoire à 10h avant coup de fils harcelant de rappel de la part du personnel. Pierre et Vacances n'a aucun sens du service client et ne sait pas récompenser ses clients fidèles par des tarifs préférentiels par exemple. Au contraire si vous souhaitez retrouver le même emplacement que celui du séjour précédent vous devez payer (50 euros) sans aucune certitude du résultat car on vous annonce toujours que c'est "sous réserve de la demande"...et que "le site est complet". Une fois sur place à chaque fois le site est à moitié vide.

Beau paysage village très calme

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

nous étions 4 adultes, la chambre avec lits superposés trop petites, impossible de s'y mouvoir et de poser des vêtements. toilettes dans la salle de bain

proximité de la piscine et vue sur la montagne 2 salles de bain dont une avec baignoire

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Lors de notre arrivée vers 18.30 la reception était fermée. Aucune possibilité de stationer notre véhicule á proximité de l’appartement loué pour le déchargement des bagages. En d’autres termes les aller retours entre la voiture et notre location en companie de nos enfants pour transporter toutes nos valises a été une véritable expédition et un exercice physique plus qu’épique. Nous avions loué un appartement pour 6 personnes équipé de 2 salles de bain mais qui á notre grande surprise n’avait qu’un seul wc. Notre chambre double disposait quant á elle d’un espace très limité entre le lit et le mur pour nous mouvoir; environ 20 cm. Nous avions un petit meuble de rangement dans la chambre mais il ne pouvait recevoir compte tenu de sa taille que les affaires vestimentaires d’une et une seule personne. Biensûr aucun espace dans cette location n’est d’ailleurs prévu pour ranger les valises! Le kit de produit vaisselle fourni pour une location de 7 jours ne comprend par exemple que 5 pastilles pour le lave vaisselle et il faut donc prévoir un coût supplémentaire pour obtenir un nouveau kit couvrant les 2 jours restants. Cela donne l’impression que le client est un gentil petit lapin de surcroit idiot sur lequel on tire á plein feu ! Si vous désirez faire des machines pour laver votre linge, comptez un coût de 6 euros et si il pleut comme cela a été le cas lors de notre séjour, ajoutez 3 euros á votre budget pour le séchoir. Quant au ménage, oubliez la définition que vous pouvez trouver dans le dictionnaire car il n’inclus pas le nettoyage de la cuisine, le ramassage du linge de lit et de toilette. Prévoir donc le temps nécessaire pour faire une bonne partie du ménage avant votre départ! En résumé malgré quelques points positifs, l’ensemble des prestations fournies est très décevant et nous laisse un goût amer. Lorsque je paye pour une prestation, je veux que le contrat de confiance entre le client et le prestaire soit respecté.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

le couchage est très peu confortable avis unanime des 4 personnes présentes ainsi qu une télévision minuscule ou l on voit rien du tout pour le prix il y a vraiment un effort a faire

lieux calme et charmant

• Studio (4-5 adultes)

La literie pas très confortable, le manque de rangements.

La situation géographique de l'établissement pour découvrir le Pays-Basque, la terrasse, la vue, la piscine et la wifi.

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Trop peu de sentiers de randonnée aux alentours ( seulement 2, mal signalés et souvent sur route) ; routes étroites et dangereuses pour les promeneurs et les cyclistes. Il est dommage de devoir toujours circuler en voiture; un accès réservé aux déplacements doux vers la côte serait un équipement qui apporterait un plus vraiment très appréciable.

Emplacement exceptionnel avec vue panoramique sur la campagne, possibilité de rayonner facilement vers l'arrière-pays et la côte, équipement de l'appartement très correct , environnement calme et propre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

parking il fallait payer pour pour avoir le parking en sous sol le soir personne sur le parking extérieur et on ne pouvez pas stationner pour le soir mais j ai par la suite j ai quand meme vu d autre personne stationner toute la journée et le soir moi je ne pouvez pas j avais un papier

la piscine et la vue sur le golf

• Studio (4-5 adultes)

A ce jour ce qui est proposé est très bien

L'accueil était super avec en prime un petit cadeau d'accueil pour mon petit chien, de très bons conseils sur les balades les excursions. La localisation est juste parfaite : 50 mn de St Jean Pied de Port, 20 mn de Bayonne, 20 mn de Biarritz, 10 mn d'Anglet. La petite superette est un plus !

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

L'absence de four Le paiement d'un wifi dit "Full" : maladroit commercialement et surtout mesquin en... 2017 La fermeture de la piscine à... 19H00 !!! par forte chaleur. Nous n'étions pas les seuls à nous en plaindre avec des températures dépassant les 30° en fin de journée. Une dérogation aurait été judicieuse sur ce pont de l'ascension caniculaire

Le confort La propreté L'espace de vie à 4 (pour un appartement 2/3 pièces- 4/6 personnes)

• Studio (4-5 adultes)

Le service Booking une validation sur internet et aucune réservation à notre arrivée 20h30, 1h au téléphone afin de clarifier la situation, en sachant que l'on voyagé avec une personne agée et handicapée et deux enfants. Grace au professionnalisme de la responsable de l'acceuil qui a était dérangé à son domicile à 21H00 et qui s'est déplacé nous avons pu avoir un logement à 21h30, heureusement il existe encore des personnes consciencieuses dans leur travail. Concernant la résidence que du positif.

Le professionnalisme de l'hotesse d'acceuil.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Studio (4-5 adultes)

Tout est propre, très bien équipé, la vue sur les Pyrénées, la mise à disposition de tout ce qui peut être nécessaire et avec sourire et amabilité. Notre séjour s'est terminé par un accident et le responsable s'est même inquiété, a proposé une solution d'hébergement pour une nuit supplémentaire. Merci beaucoup.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Difficile de mettre un lit parapluie, il a fallu réorganiser la chambre trop petite

Le calme de l'établissement, la vue de notre terrasse directement sur la Rhune. Le personnel est très cordial.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Une petite supérette où il y a très peu de choses sauf le dépôt de pain le matin

L'accueil très sympathique l'appartement parfait la situation géographique excellente le calme la vue sur les Pyrénées et la mer au loin .très reposant

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Établissement très bien situé et bien entretenu. Les enfants peuvent jouer dehors avec des pelouses à proximité des appartements et à côté du golf. Un fronton n'est pas loin aussi. Je recommande cet endroit pour y aller en famille.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Chambre trop petite pour deux personnes et les lits superposés.

Espaces de rangement spacieux, appartement propre. Endroit agréable et calme. Personnel de réception très sympathique souriant et compétent

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Appartement un peu petit 29m2 à 4 c'est trop juste .heureusement qu'il faisait beau nous ne restions pas à l'intérieur

Le cadre la campagne

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Avoir un four pour cuisiner serait un plus Appartement pas très bien exposé, soleil seulement en milieu d'après-midi

L'environnement calme et très agréable Personnel très sympa Appartement bien agencé et bien équipé et très propre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Supplément à payer pour ne pas avoir des lits superposés. La bonne literie est dans le living et non dans la chambre. Wifi hyper lente, TV défaillante

Situation

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

la literie de la chambre,vmc bruyante dans le salon la nuit.manque porte manteau derrière la porte et porte torchon dans la cuisine joint salle de bain noir

la cadre idyllique et bien situé pour découvrir la région

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Fenetre du rez de chaussée donnant sur passage . Pas d'oscillobattant ni de volet empêchant l'ouverture de la fenêtre. Quelques poussières sous les lits et toiles d'araignée dans les deux chambres

Tres agreable terrasse avec vue sur montagne et piscine. Cuisine très bien aménagée.

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Manque de rigueur dans la préparation propreté de la salle de bain. Il manquait un pack de draps. Beaucoup de bruit jusqu'à trois heures du matin en raison d'un mariage au golf.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

La piscine ne paraît pas propre L'appartement est exigu , mal agence , trop petit pour une famille . Fenêtres petites, appartement qui manque d'air de lumière d'autant qu'au rez de chausse on ne peut ouvrir les fenêtres comme on le souhaite. Le nombre de set drap ne correspond pas au nombre de personne . Le prix est beaucoup trop excessif pour ce genre de location. Au resemment qu'on n'y était pour 1 seule nuit....

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Il manque une vraie deuxième chambre car uniquement avec des lits superposés pour enfants

La propreté de l'appartement et l'emplacement au bord du golf et en face de la rhune

Le confort

Chambres trop petites et pas de rangement

Emplacement agréable avec une très belle vue.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Très bon rapport qualité prix. Très belle vue sur le golf et les montagnes.

• Studio (4-5 adultes)

Léger manque d'animation pour les enfants

La proximité de grands espaces de nature. Un golf

• Studio (4-5 adultes)

la localisation et le calme

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La télé elle ne fonctionnait pas bien...la table de la salle à manger un peu bancal

Bon lit le site

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Un petit manque d'insonorisation. Les voisins n'étaient pourtant pas bruyants.

L'appartement était propre, spacieux et agréable

?

Situation, equipements

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio (4-5 adultes)

rapport qualité prix pour cette époque très bien

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

tout

tres bon accueildela personne qui nous a reçu

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

Les cloches qui sonnent toutes les demi heure, même la nuit. Impossible de dormir 2 heures d affilés.

La vue du balcon

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Je pensais avoir une chambre avec un grand lit et j'ai eu un "canapé "convertible!!!

Super appart mais mauvais couchage

Sdb petite pour 5

Vue sur le golf

la tranquilité le cadre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement Standard 2/3 Pièces (5-6 personnes)

le lit confortable chambre des enfants un peu étroit croissants et pain très bon

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

appartement un peu petit pour 4 mais correct

la vue magnifique sur le golf

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

lits/canapés

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La vue. La situation proche de la côte et de la montagne. Le calme.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

On le savait piscine non chauffée.. C est dommage

Séjour agréable au milieu de la verdure . Calme. Ac ueil sympa. Une supérette dans le coin.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

un peu difficile à trouver, parking un peu plus loin

belle piscine , calme environnant , supérette à l'entrée

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

parking payant

Calme

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Le calme

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Chambre et salle de bains trop petits, voir inconfortable. DOMMAGE !!!

Etablissement bien placé sur un plan géographique

Accueil, propreté, confort

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Résidence au calme, piscine agréable, appartement fonctionnel, calme, propre. Bonne literie ferme.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Le lit était très dur !

• Studio (4-5 adultes)

Appartement très calme et agréablement agencé.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Studio (4-5 adultes)

La baignoire de l'appartement, le kit ménage complet, la literie , la propreté et le linge de maison

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le site et la vue

Appartement petit pour une famille de 6 personnes

Le calme et situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Facilité d'accès et souplesse des horaires pour l'arrivée et le départ

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

L'accès facile et les prestations de qualité dans un cadre magnifique: vue sur la Rhune et l'Artzamendi !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

parking payant surtout en cette période (5 euros la nuit) mini télé!

le volume de l'appart la grande terrasse

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

manque de place pour garer la voiture

l'emplacement,le personnel à l'ecoute,appartement trés bien equipé

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le départ à 12h00 pile

Tous les paysages

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le lit était trop petit et la télé est ridicule

La piscine

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Studio (4-5 adultes)

Peu de confort des matelas (tres mous) Village isolé bien que charmant

Le cadre verdoyant et calme avec vue sur le golfe Le charme de la résidence

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La literie

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Horaires de la piscine

Belle vue, lieu tranquille

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Déco un peu vieillote et à rafraîchir. Peu de débit d'eau dans la salle de bain (un peu exigüe) Pas de haut débit. Parking payant.

Situation, bonne. Confortable. Bien équipé.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

pas de rangement dans les chambres à lits superposés car trop petites pour cela.

notre emplacement au 1er étage avec 3 enfants dont 1 en bas âge et la possibilité de prendre le chien avec nous. la piscine est un plus mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps de la tester.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Très agréablement surpris des prestations pour un appartement 6/8 avec 2 nuits à 222.00€. Très propre, spacieux pour 4 personnes (2 SDB) et un cadre calme proche de Biarritz et Bayonne (10 mn) Personnel très accueillant... Un vrai bonheur

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

un lit double dans les appartements 4/5 personne et une meilleure isolation phonique seraient appréciables

Séjour très agréble, l'accueil est super, l'appartement est fonctionnel, la vue superbe

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.