Commentaires sur l'établissement Côté Thalasso - Ile de Ré 3 étoiles

Avenue Antioche, 17590 Ars-en-Ré, France

#8 sur 10 hôtels à : Ars-en-Ré

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Un séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Rien de très important, plutôt des suggestions d'améliorations : - dans le spa, il faudrait mieux délimiter les espaces sandales / pas sandales (certains sont en sandales dans le hammam, d'autres pas, etc.), - il y a des coffres forts en location à l'accueil mais un coffre dans les chambres serait plus pratique, - un petit coup de rafraîchissement de la salle de bains serait utile en cette fin de saison, - ce serait bien de proposer de la documentation sur l'Ile de Ré lors de l'accueil.

Une belle chambre, propre et spacieuse, avec un parking pratique. Nous avons été bien accueillis, avec un véritable esprit de service, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Les articles de toilette de bonne qualité à disposition dans la chambre, tout comme la bouilloire et la bouteille d'eau, renforcent cette impression de bon accueil. L'accès à la thalasso est bien organisé, les équipements sont intéressants. Le restaurant est de bonne qualité, le buffet de fin de semaine est très convivial. Le petit-déjeuner est très bien, il est à la hauteur de son prix (ce qui n'est plus le cas partout...).

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« petit dejeuner tres bien le gardien tres sympas location... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

la baignoire...la piscine (les tours ont été refait des éclaboussures de ciment sur les murs )

petit dejeuner tres bien le gardien tres sympas location de vélo sur place

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Etablissement bien situé et bien équipé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Rapport qualité/prix du petit-déjeuner: trop cher par rapport à ce qui est proposé

L'emplacement de l’hôtel,le coin thalasso et la location des vélos sur place

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Avons beaucoup aimé les pistes cyclabe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Petit déjeuner hors de prix 17€ par personne en supplément du prix de la chambre avec des huitres et du blanc mousseux !!! Mais pas de décaféiné... Piscine de la thalasso horriblement salée Paraît-il que tout était normal. Ne donne pas envie d’y retourner. Par contre repas du soir excellent à un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Séjour relaxant et depaysant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Centre de Bien-Être

La baignoire et le verusté de la chambre ainsi que la terrasse pas assez intime

Le petit déjeuner, le dîner et la piscine salée avec le hammam et sauna! Location de vélo sur place

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« mauvais choix de ma part »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

manque de chaleur humaine trop aseptisé, certainement dû à l'activité thalasso, ou au style de clientèle Je trouve bizarre d'avoir une baignoire très glissante dans les chambres vu l'âge de la clientèle de l'établissement

le coté détente

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« séjour sensationnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Jardin

Beaucoup de vélos de location, mais aucune place de parking pour les vélos personnels : le contrat avec le loueur est à revoir.

Le cadre est très agréable, salle de restaurant vaste, lumineuse et respectueuse de l'intimité. La chambre était impeccable tous les jours. La proximité de l'espace marin est appréciable.

« Séjour très agréable les habitants de l'Ile sont sympathiques et tous à VELO !!! »
    • Chambre en Duplex avec Accès au Centre de Bien-Être

de mettre un panneau discret à l'espace après le solarium signifiant que c'est une zone de détente ou la lecture est agréable mais pas quand des clients discutent à voix haute pensant peut être qu'ils sont dans leur cuisine.

La tranquillité / le personnel est très aimable / le fait que les animaux soient acceptés

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Beaucoup de potentiel pour cet hébergement mais trop peu exploité par manque d'investissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La propreté, les finitions dans la chambre étaient à revoir, je peux fournir des photos si besoin. La négociation avec le personnel quand à la compensation qui pourrait être offerte a été âpre et si je n'avais pas connu les ficelles du business de l'hôtellerie, cette dernière aurait été quasi nulle.

Le lieux, le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« À refaire malgré tout pour les soins et l équipe tout sourire a la thalasso »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La salle de bains très exiguë. Difficulté pour rejoindre les toilettes Lorsque nous avons réglé. On ne nous a même pas demandé si cela s était bien passé

La situation au calme total

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La salle de bains est à rafraîchir...

Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. La situation de l'hôtel est idéale pour des balades à pied ou à vélo.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hôtel thalasso très agréable et situation au calme dans la partie de l'ile plus sauvage »

Déco des chambres assez basique, mais les parties communes sont agréables, et j'ai apprécié les photos de l'ile dans la salle des petits dej

Très bon accueil, Hôtel bien situé au Nord de l'ile ( celle que nous préférons car l'ile est belle mais très fréquentée en saison ), à proximité de la plage ( les vélos qu'on peut louer sur place sont un plus, on peut aller à la plage, mais aussi dans la réserve d'oiseaux toute proche, et les pistes cyclables foisonnent sur toute l'le, il faut en profiter ! ) Literie spacieuse et confortable, volets ( ça compte ) Un petit dej très varié et copieux, avec même des produits sans gluten ce qui n'est pas toujours fréquent Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas eu le temps de tester les piscines et les soins de thalasso, mais nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« très bon week end reposant »

nous avons été surclassé alors que nous avions réservé le matin même, et on nous a offert l'accès à la thalasso, ce qui n'était pas compris. la possibilité de louer des vélos à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Reposant et relaxant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le jour de mon arrivée, le personnel d'accueil ne m'a pas informé qu'il fallait aller retirer (peignoir serviette et sandales, etc...°).Comme c'est la première fois que je me rendais dans un établissement THALASSO, je me suis rendue direct dans l'espace marin avec mes propres affaires, Donc c'est moi qui ai cherché à savoir). Manque d'information sur les soins.....

Hôtel confortable, calme, chambre spacieuse. Grand choix pour le petit déjeuner.

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Chambre spacieuse avec une très bonne literie . Établissement très agréable avec une décoration sympa (exposition de sculptures métalliques). Personnel à l’écoute, disponible et très aimable. Les équipements des espaces de la thalassothérapie ne sont pas tous récents mais très bien entretenus et performants. La thalassothérapie a été parfaite.

« Escapade de 3 jours super agréable, balades en vélo et petits plaisirs dans de très bons restaurants »

Lors de la réservation, j'aurai aimé que l'on me prévienne que tous les créneaux horaires de soins étaient déjà réservés par leurs clients. J'aurai choisi un autre hotel moins cher. Du coup j'ai payé 202 euros la chambre par nuité pour ne pas profiter de la thalasso. Dommage.

La propreté, la gentillesse du personnel.

« le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Pas suffisamment de transats et pas d'horloge à la piscine. Petit déjeuner trop cher. Restaurant trop cher. Piscine de la thalasso pas propre, du sable aux 4 coins. Bruit dans les couloirs dès 8 heure du matin.

Personnel poli et agréable.

« Super séjour détente  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Tres bon espace thalasso. Les soins étaient vraiment super . Accueil très agréable de tout le personnel . Chambre spacieuse Avec un très grand lit

« Un accueil très agréable, un personnel toujours souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Petit soucis avec la baignoire qui est dans la chambre.

Un accueil très agréable, un personnel toujours souriant. Notre soin « modelage suédois duo » a parfaitement été réalisé. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et triste d’avoir été obliger de partir. Je recommande !!

« L emplacement ,la piscine extérieure , la qualité de l... »

Salle de bain peu pratique avec baignoire vieillissante et peu de place ( un grand gabarit n aurait pas pu s y tourner) . Piscine de la thalasso vieillissante qui mérite aussi un coup neuf et la cabine de massage en duo ne nous a pas donné envie d y aller pour un moment de détente . Volet de notre chambre qui ne fermait pas .

L emplacement ,la piscine extérieure , la qualité de l accueil et extérieur bien entretenu .

« Chambre très bien ainsi que le petit déjeuner »
    • Chambre en Duplex avec Accès au Centre de Bien-Être

Il ne faut pas demander de renseignements sur les festivités car on vous dit d'aller sur internet .Pas de Merci ni à bientôt dans notre établissement lorsque vous payez la facture.

Chambre très bien ainsi que le petit déjeuner

« Bon séjour, personnel agréable et disponible, endroit calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

manque rideau de douche pour la baignoire, inondation de la salle de bain lorsque nous prenions une douche petite baignoire

Large choix au petit déjeuner, jus pressé et produit artisanal piscine extérieure propreté des locaux endroit très calme, très agréable lit confortable, et grand

« Très cher pour ce que c’est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le prix est vraiment trop élevé . En effet 185€ pour une nuit on s’attend à avoir des prestations haut de gamme et la nuit supplémentaire en direct 220€ c’était le bouquet !!!

Les deux piscines sont très bien . La situation géographique est parfaite

« Très agréable, personnel à l’ecoute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

De ne pouvoir prendre notre chambre à 14h alors que nous avions indiqué arrivé entre 16 et 17h qui était une info facultative

La piscine extérieur, le buffet du petit dejeuner

« Établissement très propre et à mi-chemin de Ars et de la... »
    • Chambre en Duplex avec Accès au Centre de Bien-Être

Les chambres ont été refaites mais une partie du mobilier n’a pas été changé. Trou dans le plancher de la mezzanine juste camouflé par la moquette

Établissement très propre et à mi-chemin de Ars et de la plage.

« Déçu par une prestation qui n’est pas au niveau, seul intérêt le positionnement géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Équipement de la chambre défectueux, climatisation hors service et inefficace après réparation, mobilier inconfortable, pas au niveau de cette catégorie d’établissement et en mauvais état Escalier dangereux dans la chambre en duplex Aération impossible de la chambre en mezzanine associée à une climatisation défectueuse Service de nettoyage déplorable, réveillé plusieurs fois à 09h par un membre du personnel irrespectueux de la tranquillité des clients en vacances, sol de la chambre pas nettoyé tous les jours, sans doute en fonction du personnel Thalassothérapie qui date franchement Impossibilité de disposer d’une chambre avec lits jumeaux pour un séjour de 9 jours... Globalement une très mauvaise impression pour un séjour de 9 jours avec 2 chambres Je déconseille cet établissement pour des clients qui dispose d’offres alternatives

L’emplacement, la piscine

« Grand lit. »

Salle de bain vieillotte, serviettes petites, pas de peignoir ni de chaussons dans les chambres, produits de bain basiques. Accueil desagreable sauf pour le veilleur de nuit. Thalasso petite, vétuste et bondée. Le service de l’hotel Est inexistant. Mini bar vide. Personne ne vous aide avec les bagages, ne vous accompagne à la chambre. Se débrouiller seul. Les peignoirs de la thalasso il faut les chercher et ensuite les déposer soi même à la thalasso avec des tonnes d’escaliers À descendre et monter , bref : aucun service. Location de vélos plus chère qu’a Ars et vélos rouillés et en mauvais état . Bref à part la literie et le restaurant.... le reste est très décevant .

Grand lit. Excellent restaurant . Bonne climatisation et asonorisation des chambres.

« La chambre spacieuse avec climatisation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Salle de bain au style un peu dépassée mais fonctionnelle

La chambre spacieuse avec climatisation.un accès direct des chambres à la thalasso.un endroit calme et reposant proche de l’océan.le petit déjeuner avec du choix.

« L'accueil, la situation, le confort de la chambre, les... »

L'ouverture de la salle de sport qu'à partir de 9h

L'accueil, la situation, le confort de la chambre, les équipements et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Mériterai un réel rajeunissement : Thalasso - chambres et salle - de - bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

L'accueil très "scolaire"de la reception à notre arrivée. Les tarifs de booking.com nous donnait droit à une chambre rez de chaussée côté parking, et nous avons été "surclassé" côté jardin dans une chambre sans accès extérieur. Il valait peut être mieux garder la chambre côté parking !! Surtout que les chambres autour étaient inoccupées. Les clients qui avaient réservés hors booking.com ont été certainement mieux considérés ... Et surtout l'impression de déranger le personnel de l'hôtel ainsi que côté Thalasso. Nous ne ferons pas de pub pour cette établissement.

La literie est bonne ainsi que le petit déjeuner. Une attention particulière à la personne qui s'occupe du petit déjeuner, disponibilité, gentillesse, professionnel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Restaurant avec un menu très bon rapport qualité prix,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Restaurant avec un menu très bon rapport qualité prix, propreté, amabilité du personnel. Parfait pour séjour romantique. Nous reviendrons c'est sûr.

« Bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Petite bémol, ça manquait d'huiles essentielles pour encore plus de détente dans le sauna et hammam. Sdb un peu serré et pas de paroi de douche dans la baignoire du coup le sol est vite mouillé même en faisant attention.

Bon séjour. Hôtel bien placé pour nous (accès facile en voiture et déplacement en vélo aisé. Location de vélo sur place. Très pratique. Chambre spacieuse, lumineuse, sdb un peu serré et pas de paroi de douche dans la baignoire du coup le sol est vite mouillé même en faisant attention. Mais dans l’ensemble très bien. Espace bien-être très bien. Petite bémol, ça manquait d'huiles essentielles pour encore plus de détente dans le sauna et hammam. Massage en duo très bien. Au petit déjeuner bon buffet avec beaucoup de produits locaux et maison (gâteaux, brioche, confitures..). Je recommande.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Localisation près d’Ars et au calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Chambre très ordinaire avec des matériaux vraiment bas de gamme (lampes et mobilier) Odeur d’ammoniaque en arrivant dans la chambre Climatisation vétuste qui ne fonctionnait pratiquement pas (il faisait 30 degrés à l’extérieur) Pas de pare douche dans la salle de bains donc plein d’eau au sol en sortant Produits de toilette réduits : un savon, un gel douche/cheveux

Localisation près d’Ars et au calme Lit confortable

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Excellent hôtel pour un agréable séjour nuit et thalasso »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Hotel un peu vieillot, la baignoire sabot dont on se sert comme douche uniquement. Le prix un peu élevé à certaines périodes

Le lit de très bonne qualité, personnel serviable et accueillant, un petit réfrigérateur avec une bouteille fraiche qui nous attend. La vue sur la piscine extérieure et l'accès à la thalasso le jour de l'arrivée et toute la journée du départ.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très agréable en cette saison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le site est mal desservi si on n'est pas motorisé et il n'y a rien à côté pour manger.

J'ai apprécié l'accès libre aux équipements du centre de thalasso.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le personnel etait inefficace, mauvais accueil des le depart. L'hotel est vieux, mal entretenu et ne merite absolument pas ses 3 etoiles ni les prix pratiques

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« un problème de propreté dans la piscine interieur (attaque... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Centre de Bien-Être

un problème de propreté dans la piscine interieur (attaque de puces) et dans les chambres. il n y a pas d emplacement pour fixer ses velos personnels. les rateliers au sol sont reserves aux velos de l hotel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hôtel agréable à 10 mn à pieds d'Ars »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Tarif proposé pour la location des vélos Prix repas restauration un peu élevé

Propreté de l'ensemble, réception, extérieur, salle restaurant Chambre spacieuse, qualité de la literie Très bon petit déjeuner à un prix abordable Parking gratuit Plage à 10 mn à pieds

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Super séjour, à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La salle de bain n'est pas à la hauteur du standing de la chambre. La baignoire est trop petite, elle gagnerait à être remplacée par une douche à l'italienne plus confortable. Néanmoins, tout était propre et fonctionnel.

La propreté, l'espace Thalasso, le confort, le calme, le buffet du petit déjeuner. Mais aussi la gentillesse et la compétence du personnel, la qualité de la literie, la décoration de la chambre et les petits plus (thé, tisane, café, bouteille d'eau, etc.). Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Le soleil etait la! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Baignoire ecaillee Pas de minibar ni room service! Vol du macaron bmw de ma voiture malgre le gardien( invisible) Et une soit disant video Le directeur doit etre contacte pR le personnel Pas de declaration faite Bref, week end cher!!

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

réveillé par une perceuse au bord de la piscine un dimanche pour des travaux....

Literie au top Situation géographie impeccable Équipement et offres de l’hotel

« Agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Les salles de bain la douche ainsi que les toilettes étaient très vétuste dans un autre monde Je m'attendais à une thalasso plus grande plus actuelle un peu moins vétustes moins dans son jus

Le restaurant ainsi que le petit déjeuner rien à dire c'était parfait propre une déco tendance et soigné La literie était en assez bon état nous avons bien dormi

« Détente ballades .........soleil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La situation géographique.Le parking pour la moto.La gentillesse du personnel. ,,,,,,,enfin tout. Et surtout que l'on peut déjeuner jusque 10h et quitter la chambre a midi. Merci.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hotel agréable, literie confortable et personnel accueillant. A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Chambre à la décoration obsolète, nécessitant un rafraîchissement Tarif du petit déjeuner trop élevé pour un 3*

Très bonne literie,personnel accueillant et disponible Petit déjeuner composé de produits locaux Piscine du spa agréable Possibilité de louer des vélos sur place

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Calme situation géographique super »
    • Chambre en Duplex avec Accès au Centre de Bien-Être

Un peu de rénovation des chambres. Un peu vétuste. Cuvette des toilettes cassés. Canapé lit horrible. Il devrais aussi être possible d avoir un kit talasso dans la chambre afin d éviter de passer en chercher un. Les extérieurs pas terrible prévoir un jardinier

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bonne literie, établissement calme, personnel à l’écoute,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La piscine extérieure pas ouverte et la piscine intérieure petite avec la moitié des jets qui marchent pas, finitions à refaire: carrelage fêlé, tache de ciments ...

Bonne literie, établissement calme, personnel à l’écoute, location vélo possible. Sauna Hammam et petite salle de sport.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Belle (re)découverte de l'ïle depuis Ars en Ré avec de bonnes prestations et une équipe à l'écoute. »

La piscine commence à être ancienne.

L'hôtel est très bien, le restaurant super et le petit déjeuner aussi avec des fruits frais (melons délicieux). Les soins du SPA sont bien réalisés, dans un bel écrin. La location des vélos sur place facilite les déplacements. A 5mn de la plage pour profiter d'un magnifique couché de soleil.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un peu à l’écart de la ville l’endroit est calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

L’espace thalasso est un peu vieillissant Nous n’avons pas testé la piscine extérieure qui était en rénovation.

Excellent rapport qualité prix Chambre spacieuse avec frigo et plateau de courtoisie Literie super confortable Bien insonorisé Location des vélos sur place Personnel agréable Belle boutique dans l’hotel

« le petit déjeuner varié et excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Dans le bassin de détente : carrelage mural sale et manque de variétés de jets et nombreux était en panne Dans la chambre : volets fermant mal et clim ne fonctionnant pas

le petit déjeuner varié et excellent

« Bon séjour de repos avec une grosse déception sur les équipements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La chambre que nous avions donnait sur le parking avec une vue sur une énorme benne à gravats rose. On peut rêver mieux comme vue. Par ailleurs là ou nous sommes plus que déçus d'avoir choisi cet établissement c'est d'avoir payé pour profiter du centre marin alors que la moitié des buses ne fonctionnaient pas. La salle de ionisation n'en a que le nom et la piscine extérieure qui ouvre en mai était fermée pour travaux... On n'a pas pu nous dire jusqu'à quand ? Ce n'est d'ailleurs pas annoncé sur le site Web, ce qui n'est pas très honnête. De même le petit déjeuner est correct mais relativement cher (17€) pour la qualité presentée. Plus de café frais à 9h15 et plus d'huîtres non plus comme annoncé. Tout cela n'est pas très professionnel. C'est bien dommage. A moins que des améliorations soient apportées je ne recommande pas cet établissement.

Le personnel était à l'écoute et sympathique. Nous avons apprécié le calme de l'établissement et la possibilité de louer des vélos sur place.

« peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

clim hs,chambre exposé ouest ,les volets fermés aurait éviter la chaleur de la piéce piscine extérieur en travaux

petit dejeuner,repas ,contact personnel

« Établissement correct un peu loin des villes qui ont des attractions comme saint Martin ou la flotte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Centre de Bien-Être

Fermeture thalasso a 18h45 une de plus serait mieux Taxe de séjours non compris dans la réservation d habitudes ont n à pas ce petit désagrément en fin de séjours

Chambre agréable avec terrasse

« Satisfaisant dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Les prix ont augmenté ... certes il y a eu quelques travaux d'effectués mais sur la haute saison les prix sont d'au moins 40 euros plus élevés. C'est beaucoup. Avant le rapport qualité / prix était parfait.

Très bon accueil. La chambre est grande. L'hôtel est calme et l'accès au spa est très pratique. Merci à Solène pour le massage. Très professionnelle. Très efficace! Merci !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« établissement agréable mais mal organisé pour satisfaire les clients venus pour la thalassothérapie »
    • Chambre en Duplex avec Accès au Centre de Bien-Être

, ne pas être informé en amont que sur les 3 jours il n'y avait aucune place pour les soins thalassothérapie . Et pas de place au restaurant

Petits déjeuners de bon niveau

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Chambre calme, spacieuse et rénovée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

L espace balneo devrait fermer plus tard. 18.45 c est tôt !

Chambre calme, spacieuse et rénovée. Attention toutefois rénové ne veut pas dire redecoré.Dommage.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Séjour agréable mais mauvais rapport qualité/prix ! On paie cher pour un équipement moyen.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Je suis globalement déçu de la qualité du séjour, je trouve que la chambre ne vaut pas son prix, on est bien loin du confort d'un 3 étoiles. Pour ce qui est de la thalasso le grand bassin reste finalement assez petit et la propreté de l'espace hammam laisse à désirer !

« La propreté, le calme , l'emplacement, la facilité pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le fait d'avoir réservé dans un établissement de soins, spa, thalasso et de n'avoir eu accès à aucun soins du faits d'un week end complet. Il faut prévenir en avance des disponibilités ou au moins avertir qu'il faille réserver les soins bien longtemps avant le séjour. Car sans soins aucun intérêt de réserver dans un hôtel Thalasso et de payer si cher!

La propreté, le calme , l'emplacement, la facilité pour louer des vélos

« La partie thalasso est juste très très agréable après une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse et Accès au Centre de Bien-Être

Le repas du vendredi soir est un buffet cela n'est pas dérangeant mais il fallait le savoir

La partie thalasso est juste très très agréable après une journée de vélo

« Décontractant »
    • Chambre en Duplex avec Accès au Centre de Bien-Être

Canapé clic clac HS Du rafraîchissement à refaire dans la salle de bain notamment la baignoire

Présence sauna et hammam Vélos à disposition et de bonne qualité

« séjour relaxant »

manque de communication entre l'hôtel et la thalassothérapie, horaires restaurant trop limités absence de service room

tranquillité, Thalasso accessible facilement, location vélos, petit déjeuner

« Bon accueil, Lieux propres. »
    • Chambre en Duplex avec Accès au Centre de Bien-Être

Bon accueil, Lieux propres. Buffet du petit déjeuner varié Et bon. La plage est au Bout de la rue à quelques mètres, ce Qui est idéal pour déconnecter. Proche du superbe centre ville de Ars. Location de vélos direct à l'acceuil de l'hôtel, pour Faire de superbes balades dans le coin. Lieu à recommander pour décompresser et passer du bon temps, proche de la nature

« bien pour une halte sommeil, mais pas pour profiter du complexe. »

chambre et salle de bains vétuste très mauvaise insonorisation piscine intérieure défraîchie des travaux sont en cours, mais il y a des améliorations à apporter

Bonne literie, petit déjeuner copieux et varié.

« En dehors du bruit,séjour agréable »

Avions demandé une chambre au calme,ce n'est pas ce que nous avons eu:chambre au dessus de la salle restaurant,bruits de chaises tard le soir et tôt le matin.de plus travaux à la piscine:bruit dès 8h le matin,même les jours fériés!!

Confort de la chambre,petit déjeuner très copieux

« La personne à la réception aurait mal compté mes chèques... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La personne à la réception aurait mal compté mes chèques vacances et doit me prélever 10€ supplémentaires sur ma réservation booking. Je n’ai pas eu de moyen de vérifier car elle m’a appelée alors que j’étais partie du centre. Il y a des endroits au niveau du centre de bien être qui pourraient être mieux nettoyés (moisissures) Il n’y a ni rideau à la douche ni pare douche. Prix un peu trop élevé pour la prestation générale.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour côté thalasso  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le rapport qualité prix est très correct, personnel souriant et agréable . Très bon petit déjeuner , même arrivé à 9h45 ( ferme pour 10hre )nous avons été reçu avec un grand sourire . Travaillants dans l’hôtellerie j’ai été très ravie . Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Agréable et reposant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Piscine intérieure qui aurait besoin d'être rénovée.

Établissement très agréable, chambres confortables et propres. on apprécie l'accès à la piscine. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Décevant, pas à la hauteur d'une thalasso. Nous ne recommandons pas. »
    • Chambre en Duplex avec Accès au Centre de Bien-Être

l'odeur de la chambre du duplex, odeur d'égout venant de la salle de bain. le matelas du canapé lit, impossible de dormir dessus, matelas gondolé avec des trous, ne correspond pas du tout à la hauteur des tarifs petit déjeuner à 17 euros, bien trop cher le jardinier qui le dimanche se permet de faire du bruit avec son tracteur avant 9h

proximité du village d'ars en ré et de la mer tranquillité

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« séjour agreable »

Le bruit des chaises sur la terrasse des 8heures le matin. L'aspirateur dans le couloir des 9 heures. L'odeur ambiante en thalasso (sel chlore ? )

Personnel tres accueillant. Ambiance agreable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Piscine extérieure fermée en mai. Odeurs très désagréable dans le hammam (à ameliorer), déjà remarqué lors d'une autre réservation.

Bon accueil. Chambre spacieuse, le calme, bon restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La taille du lit et son confort, salle de sport et situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

L'accueil du personnel, le check in trop tardif, les horaires de la piscine et le petit déjeuner hors de prix.

La taille du lit et son confort, salle de sport et situation géographique

« Juste pour une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

- Pas de voile aux fenêtres mais juste un occultant. - Baignoire pas très facile d'accès si on prend une douche et dangereux en cas de chute. - Évacuation d'eau WC très lente - Petit déjeuner très cher

- Parking gratuit

« Un séjour qui restera en mémoire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

C'est un réel plaisir de savoir qu'il existe encore des endroits aussi agréables pour se détendre: le personnel hôtelier était formidable de gentillesse, de savoir faire, les repas préparés avec goût, raffinés, le confort des chambres excellent. En un mot séjour formidable, nous y retournerons et le conseillerons sans demie mesure.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Super séjour; agréable. »
    • Chambre en Duplex avec Accès au Centre de Bien-Être

La piscine de thalasso est trop petite, ainsi nous sommes à l'étroit s'il y a trop de monde et je n'ai pas vu de piscine extérieure ? Il faut éviter d'y aller à partir de 16h; le mieux est à partir de 14h et le dimanche matin il y a beaucoup de monde. J'ai trouvé la location pour les vélos chère (11 euros la demi-journée). C'est dommage que la thalasso ferme avant 19h (18h45).

L'emplacement, la literie confortable et le personnel très accueillant; Le rapport qualité/prix vraiment intéressant. Le calme et le parking gratuit. Nous pouvons le dernier jour, quitter le logement à 12h et continuer pour de la thalasso. Les chambres sont nettoyés tous les jours; rien à faire... Il y a un coin eau de mer pour délasser les jambes : un parcours très agréable. Les coins reposants sont nombreux. Malgré l'ancienneté de la thalasso c'est propre et bien entretenu. Il y a une plage accessible à pieds proche du centre de Thalasso.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« lieu fonctionnel, bien situé, mais manque de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

L'accueil et le hall sont froids et on nous demande de nous asseoir, comme à l'école ou chez le docteur ! La boutique à l'entrée manque de chic. La déco est froide, chambre, comme au restaurant, avec du grand carrelage ordinaire blanc. Le petit déjeuner était bruyant et les gens se bousculaient. Dommage qu'il faisait froid, sur la terrasse jardin ça doit être sympa. Piscine de la thalasso vraiment trop petite et bondée. Dommage pour un lieu de bien-être !

Le jardin, bien que le parking est bien envahissant coté Nord et Ouest ! Assez bien situé d'un coup de vélo d'Ars, et dans la campagne avec qqs maisons autour. Lieu fonctionnel, pas trop grand.

« Difficile de juger sur 1 seule nuit »

Dessous du lavabo avec un endroit noir d'humidité, baignoire avec deux grosses marques de rouille réparées grossièrement. Des détails qui choquent ds un tel établissement

Chambre avec grand lit et donnant sur jardin. Petit déjeuner excellent très variés. Personnel accueillant et à l'écoute.