Commentaires sur l'établissement Côté Thalasso Banyuls sur mer 3 étoiles

Route de Cerbère, 66650 Banyuls-sur-Mer, France

#7 sur 16 hôtels à : Banyuls-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Personnels agréables, soins parfait. »
    • Chambre Premium avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue Latérale sur Mer

L'établissement était bruyant du fait de là proximité de la route mais aussi des démarrages des machines, chaufferie, etc qui devaient se situé à proximité de notre chambre. Le coin balnéothérapie de la piscine est un peu restreint lorsque'il y a pas mal de monde en même temps.

Personnels agréables, soins parfait. Propre,très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour détente totale »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Le prix des petits déjeuners Et la piscine intérieure et ses jets un peu vétustes

La vue sur la mer était superbe, la chambre séparée par une porte pour les 2 lits une place était fort appréciable. La piscine extérieure magnifique, les soins parfaits, Sauna Hammam très bien

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Séjour de 10 jours et TV indisponible pendant tout le séjour Robinets salle de bain hs, avec grosse fuite. Radiateur hs. Menage chambre très variable d'un jour à l'autre. Vous arrivez, on vous annonce que vous devez savoir que vous avez réservé une chambre éco avec Booking (et bien non, je ne savais pas 🙁) donnant sur l'arrière de l'hôtel assez sale. Très glam Salle de restauration aux peintures décrépies

Petit déjeuner copieux, mais cher. Éviter de prendre la formule à 17 au moment de la réservation, on vous fera peut-être une proposition à 10€ sur place. Pas très pro comme démarche, mais bon. Chambre spatieuse et climatisée

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Centre Thalasso bord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Hall d'entrée fait penser à une clinique. Odeur particulière dans l'ensemble de l'établissement due surement aux produits des soins.

Personnel chaleureux et accueillant. Nous avons été surclassé. Chambre refaite à neuf superbe. Piscine extérieure chauffée extra, salle fitness correctement équipée.

« A part la vue, Déception. signalé à la réception. Never more! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous occupions le chambre 1104, à éviter car salle de bains en mauvais état, avec gros éclat baignoire, carrelage mur fissuré sur 40 cm, pas de rideau à la fenêtre, robinet eau froide avec du jeux. toilette séparée mais, ballon d'eau au dessus du siège toilettes,dangereux lorsque l'on se lève et tète dedans quand on est debout.!!

Personnel agréable, chambre correcte literie confortable, balcon et vue sur la mer, parking privé.

« La gentillesse du personnel d'accueil, les équipements... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le dégât des eaux dans la salle de bain (moisissures noires et cloques au niveau de la peinture). Le lit à moitié fait (drap de dessous non tiré).

La gentillesse du personnel d'accueil, les équipements thalasso, le prix, l'emplacement magnifique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Séjour très agréable dans l'ensemble mais un accueil froid et impersonnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil le premier jour avec une jeune hôtesse pas du tout souriante ni accueillante. Accueil globalement très impersonnel. On se serait cru dans une usine..

petit déjeuner complet et très copieux, mais il fallait venir avant 10 H 00 sinon il ne restait plus grand'chose. Les gens sont vraiment gloutons !! les lits étaient très confortables, par contre le balcon était franchement sale et délabré. dans l'ensemble les nuits étaient très agréables, et les journées au bord de la piscine très reposantes. Clientèle respectueuse de la tranquillité. J'apprécie.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Je reviendrai »

Rien j ai tout aimé

On a tout aimé. On a été surclassé super. La piscine chaude petit déjeuner copieux. Chambre agréable vue magnifique confort au rendez vous. Rien à redire très bien

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Court séjour sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pourrait améliorer quelques points comme la terrasse pour le prix de la chambre, petit déjeuner certes varié mais reste cher (17€)

Chambre très simple mais très bien, wc séparés de la SDB, vue sur la mer, espace thalasso Nous n’avons pas manger au restaurant mais le prix des menus a l’air très raisonnable par rapport aux produits proposés

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« excellent, sauf restauration pas à la hauteur de l'établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

restauration simpliste, faite pour les curistes, dommage pour les autres

accueil chaleureux, accès piscines gratuit, chambre plus que confortable, tarifs thalasso abordables, parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Déçu de l ' emplacement de ma chambre qui m ' expose au bruit de la circulation. Fatiguant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Accueil frigorifique de la réceptionniste. - Ma chambre qui était exposé au bruit de la circulation. - Pas de protection rideau dans la baignoire donc sol innondé. - Le prix élevé du petit déj. soit 17 euros par personne. - Chaines de télévisions qui ne fonctionnent pas uniquement 2 chaines ( Arte et la 3 ) heureusement que la coupe du monde était terminé....

- Jolie piscine extérieure . - Piscine intérieure chauffée avec des horaires confortables. - Chambre spacieuse avec grand lit. - Petit déjeuner excellent et très copieux. - Parking privé et gratuit. - Présence d ' un veilleur de nuit. - Bon travail des femmes de ménages.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre 1004 très exposé au bruit de la circulation , climatisation bruyante , horaire de la pris en charge en chambre très tardive 16 heure , l'idéal ce serait 14heure

disponibilité du personnel (en particulier veilleur de nuit ), petit déjeuner ,accès offert piscine , hammam , horaire confortable , carte menu correct en prix , bon , service rapide ,

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La localisation en bord de mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre en rez-de-chaussée le matin le livreur qui livrer juste sur notre terrasse à 8h du matin (assez bruyant ) et du coup pas agréable pour profiter de la terrasse.

La localisation en bord de mer. La chambre spatieuse avec la baignoire et le café . Les piscines très agréable aux eaux chaudes. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Un agréable week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Un seul jacuzzi. 3 jets dans le bassin intérieur. C'est trop juste quand on se retrouve à 20 dans le bassin.

Le restaurant de l'hôtel. Pour moi le chef est Un très grand il nous a concocté un excellent repas

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Les tarifs du restaurant me paraissent un peu élévés, Mais comme c'est un établissement de thalasso.., cela peut s'expliquer

la chambre est spacieuse et dispose d'une télé grand écran, la douche italienne immense,elle comprend 2 armoires de rangement avec écalirage et d'un frigo de chambre, les 2 piscines sont chauffées (30-32°) et une reste ouverte jusqu'à 21h, mise à disposition de robe de bain, serviette de bain et sandales de bain. Le petit déjeuner est "continental". .La vue de la terrasse du restaurant et de certaines chambres est fantastique car l'établissement est situé en hauteur à la sortie de Banyuls.

« Génial pour se reposer et se dépayser »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Eau piscine très salée ! sinon rien

Très bon petit déjeuner. Endroit calme, personne ne vous importune. Nous étions à l’hôtel avec notre petite chienne, on a pu se promener avec elle sans problème. Superbe terrasse avec une vue exceptionnelle. Eau chaude des piscines.

« Mitigé comme le temps.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lavabo bouché. Lunette des WC non fixée. Salle de bain aussi grand qu'un placard. Petit déjeuner trop cher.

Par contre, la literie est bonne. Le personnel est très bien et disponible.

« On aurait pu avoir mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous aurions préféré une douche plutôt qu' une baignoire, la chambre aurait besoin d un rafraîchissement niveau peinture et déco

Petit déjeuner au top , literie confortable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« la piscine d'eau de mer intérieure et hammam et sauna sont vraiment un plus c'est spacieux »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

le petit déjeuner est vraiment minable pour le prix tous les clients étaient mécontents il n'y a pas assez de nourriture la plage horaire est de 8h00 à 10h00 en arrivant à 9h30 il n'y a déjà plus rien nous avons réclamé mais le personnel ne peux donner ce qu'il n'a pas! en plus le petit déjeuner est sur réservation ce qui aurait du nous alerter. en revanche le personnel est vraiment très à l'écoute et très prévenant

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La literie, la chambre spacieuse, le petit-déjeuner, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre 1112 donne sur un talus avec toute petite vue sur la mer. En bas : des graviers, des plaques d’egout et de la saleté. On sent que le rez de chaussée ne fait l’objet d’aucun nettoyage. Des pots ou massifs de fleurs seraient les bienvenus. 2 e détail détectable : lorsqu jnau voulu pousser la porte de la boutique vers 17 heures, une femme à l’air speedé,qui venait d’introduire la clé dans la serrure m’a précisé que la boutique était fermée et l’a invité à repasser le lendemain, jour de mon départ. Donc pas de boutique. Ce qui m’a surprise, c’est qu’elle ne m’ait même pas invitée à entrer 5 minutes. En revanche, elle m’a dit «  si vous voulez un renseignement venez à l’accueul De la thalasso. J’ai trouvé le procédé très très cavalier.

La literie, la chambre spacieuse, le petit-déjeuner, la terrasse

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« bon séjour dans hôtel trés confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

petit-déjeuner moyen, climatisation des chambres assez bruyante, l'accueil et surtout la qualité assez médiocre du restaurant

le confort de la chambre et sa propreté les piscines la situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Tout le personnel de la Thalasso, elles sont super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Le prix du petit déjeuner

Tout le personnel de la Thalasso, elles sont super ! Les soins, les piscines, le restaurant, la vue, le calme... le surclassement dans une chambre magnifique ! 1 semaine de bonheur, nous reviendrons ! Merci ☀️❤️

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Le prix du petit-déjeuner (même s'il y avait du choix) et du Restaurant est élevé. Dommage que le centre ville et les plages soient en contrebas. Dur dur la montée. Pas de connexion WIFI.

La chambre était bien, la vue splendide, à couper le souffle. La piscine intérieure nous a beaucoup plu avec son jacuzzi, jets massants... Le sol de la piscine est par contre Glissant. Agréable découverte pour nous du hammam et du sauna. Dommage que dans la piscine extérieure nous n'avions pas pied. Le cadre est en revanche très joli ainsi que sa terrasse et La Vue .... Le petit-déjeuner avait beaucoup de choix,

« le dimanche matin, le ravitaillement du buffet du petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le dimanche matin, le ravitaillement du buffet du petit déjeuner était moyen. Nous étions obligés d'aller demander du pain ou de l'eau ou jus de fruits... Le lundi, nous y sommes allés à 7h30 donc pas de souci car nous étions les premiers.

« excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Un accueil sympathique, une organisation efficace, des personnes à l'écoute et un très joli cadre.... nous reviendrons . Et un petit déjeuner frugal au soleil face à la mer..... que demander de mieux. Rapport qualité/prix très honorable Merci

« Excellent ! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

La gentillesse du personnel La propreté Le petit frigo dans la chambre L'accès à l'espace détente Le kit peignoir,serviette, claquettes qui est changé dès que nécessaire. La situation géographique et la vue sur la mer.

« Le matelas très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre n’a pas été correctement nettoyé Je déconseille cette hôtel pour des jeunes ou des jeunes couples sauf en cas de thalasso Manque de communication (ou signalisation) sur la localisation de l’accueil ou de la piscine extérieure. Pas d’informations sur l’heure de la fin du petit déjeuné. Si vous prenez le premier prix se sont des chambres très basiques ou une petite touche de modernité ne serait pas de trop (Une question de goût). Mini Bar vide (Juste une bouteille d’eau dedans c’est pas grand chose).

Le matelas très confortable Vue de la terrasse extérieure pour prendre le petit déjeuner très jolie. L’hôtel propose des services très bien (piscine, sauna ...) Parking privé Bonne localisation Petit déjeuner correcte Terrasse extérieure piscine et restaurant très bien.

« Le petit-dej avec des fruits frais et de la baguette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre très simple, fuites dans la salle de bains, terrasse sale, wifi intermittent

Le petit-dej avec des fruits frais et de la baguette française. La vue sur la baie de Banyuls-sur-Mer.

« Le paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On aime tout dans cet établissement, le petit déjeuner copieux, le personnel à l'écoute et vraiment sympathique, la piscine et les transats. La vue de la terrasse du restaurant, des chambres. Même complet, on n'a pas l'impression de monde. J'attends d'y retourner avec plaisir.

« Très bonne semaine: quelques améliorations pourraient permettre l'excellence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Piscine spa mérite rénovation(4 places bains bouillonnants-4 pour jets massant):insuffisants et trop les uns près des autres.Donner accès à l'espace marin.L'établissement est en retard par rapport à d'autres présentant l'offre accès au spa. Petit-déjeuner à 17€:machines à boissons chaudes ne devraient plus avoir leur place(breuvages insipides) à ce prix.

Le cadre de Banyuls sur Mer.Avons bénéficié d'un surclassement pour une chambre qui venait d'être rénovée:très belle avec balcon-vue sur mer. Lit très confortable;Emplacement calme.Parking privatif gratuit.Personnel disponible et accueillant.Superbe piscine extérieure

« A DECONSEILLE »

LE SERVICE.LA PUB MENSENGEAIRE

LA CHAMBRE N'EST PAS ADAPTEE A UNE PERSONNE A MOBILITE REDUITE. PROMESSE DE FAIRE QUELQUE CHOSE MAIS PAS FAITE. INTERNET NON DISPO. PLACE DE PARKING PAS GARANTIE

« A recommander, on peut y aller les yeux fermés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre très confortable, accès au centre thalassothérapie, propreté, gentillesse du personnel, accès à la ville, au sentier marin et plages. La vue sur la ville de Banyuls depuis le restaurant, le petit déjeuner

« Les chambres sont très grandes, avec toilettes séparées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel est situé en haut d'une grande côte ce qui rend compliqué de se motiver pour aller jusqu'à la plage surtout avec les chaleurs de l'été.

Les chambres sont très grandes, avec toilettes séparées.

« la piscine et la vue sur mer de la chambre »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

pas de place sur le parking reserve à l'hotel alors qu'il était indiqué qu'il n'y avait pas besoin de réserver. chambre un peu petite pour 4 personnes.

la piscine et la vue sur mer de la chambre

« restaurant sur place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les viennoiseries pas très fraiches au petit déjeuner et une odeur pas très agréable a l 'entrée au spa ( odeur d'égout )

les chambres spacieuses et grand placard de rangement accueil et explications très complète dés notre arrivée. petit déjeuner très variées et copieux

« Tres bon environnement, beau paysage vue du restaurant et de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Jai trouve que le restaurant y'avait pas pour tout les goûts

Tres bon environnement, beau paysage vue du restaurant et de la chambre, personnel tres accueillent.

« Petit déjeuner très copieux et proposant un choix important... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre à rénover tenues peignoir et sandales non nécessaires si pas de soins climatisation bruyante Odeur désagréable dans notre chambre et dans le couloir Salle de bains vétuste

Petit déjeuner très copieux et proposant un choix important de denrées . La grandeur du lit et la qualité de la literie

« Je ne recommanderai pas cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre qui nous a été affectée à notre arrivée donnait sur la route très passante et il était impossible de laisser les rideaux ouverts car exposée au regard des piétons et des voitures. Heureusement l'établissement a accepté de nous donner une autre chambre mieux exposée mais dans laquelle la climatisation a fait du bruit toute la nuit; la plomberie est à entretenir (eau stagnante dans la baignoire et le lavabo); baignoire très vétuste colmatée par endroit; serviettes de toilette tachées. La majorité des chambres n'ont pas la vue sur la mer. L'accueil et la propreté sont à améliorer.

La piscine et le parking à proximité

« bien dans l'ensemble »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

par contre la personne qui s'occupait de nettoyer apres mon soins ne m'a meme pas laissé me rhabiller , j'étais nu dans la douche , elle nettoyait la table de soins en laissant la porte de la piece ouverte ! Il faudrait aussi refaire la salle de bains et mettre une douche et gerer les odeurs dans les wc.

Le petit dejeuner était copieux et frais ; le personnel pour le soin était très professionnel.

« Vraiment très très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Le hammam était trop chaud....si on mettait pas une serviette on se brûlait ainsi que quelques essences d eucalyptus par exemple

Vraiment parfait !!! À refaire dès que possible super satisfaite

« cout élevé mais justifié par des prestations de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

situé en hauteur et un peu éloigné du centre il faut apprécier les escaliers pour se rendre en ville ou à la mer à pied. Accès au parking tarabiscoté et nombre de place limité

déco confort clim piscine paysage tout était parfait Bus au pied de l'hotel

« Très bel hôtel et thalasso agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Les salles de bain "design" mais non fermées ! Le côté un peu "usine" ne me correspond pas vraiment car cela est plutôt impersonnel.

La piscine à l'eau de mer chauffée était un plus !

« Bon séjour, reposant,parfait pour couple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel est assez froid a l accueil. La personne n était pas souriante. Elle a donné les consignes et bon séjour. Elle n a pas expliqué ou proposé de soins (ou simplement dire qu il y avait des promos) ni d activités possibles dans les environs. Elle nous a donné la pochette avec les papiers. Et c est tout. Il y a par contre une jeune fille souriante dans le personnel au petit déjeuné dans le restaurant qui apporte un peu de chaleur humaine:)

Le fait que l on puisse accéder au hammam sauna et bain a bulles sans forcément être obligé se faire des soins. Le fait d avoir pu avoir le petit déjeuner dans le forfait. La tranquillité, le calme, la vue imprenable sur la mer. Les tisanes offertes.

« Très bon séjour. A renouveler »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner est très appréciable : attention réserver petit déjeuner compris, le prix est plus abordable !!!! Les piscines doivent être très agréables quand il fait moins chaud et que l'on ne peut pas trop profiter de la mer !!!

« Coin thalasso plutot sympa, decu par la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain plus que vieillissante, loin de ceux qu'on attend d'un hotel thalasso. Hotel vieillissant, un petit coup de neuf serait bien.

Le coin thalasso, le grand lit

« Vue splendide sur la baie de Banyuls  »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Un peu déçue par le petit déjeûner classique pour 17 € par personne. J'en ai déjà pris dans d'autres établissements de thalasso où les jus de fruits étaient frais, où il y avait du bacon et des oeufs brouillés maison. ..

Vue splendide sur la baie de Banyuls Personnel aimable Chambre confortable Equipements

« Super séjour ! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Seul petit bémol, le pommeau de douche n'était pas fixé au mur donc pas pratique pour prendre une douche.

Chambre très propre, confortable, sachets de café offerts, petit frigo, parking gratuit, super vue sur la mer, piscine eau salée, sauna, hammam... Personnel de l'accueil et du restaurant super sympa. Repas à l'hotel délicieux. Je recommande !

« Le confort de la literie, la propreté des équipements, les... »
    • Chambre Premium avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue Latérale sur Mer

Le petit déjeuner à 17 euros par personne qui ne les vaut pas : pas assez de ravitaillement pots de confiture vides... assiettes vides... le problème est connu du personnel mais rien n'est fait pour y remédier... plusieurs habitués se plaignaient du changement par rapport aux années précédentes... Chaînes de télévision qui ne fonctionnent pas...

Le confort de la literie, la propreté des équipements, les transats de la piscine extérieure et la piscine d'eau salée, le calme des lieux...

« De passage à Banuyls »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Complexe hôtelier dévolu à la thalasso, ce dont on pouvait se douter avec le nom. Finalement, cela a un côté usine à curistes un peu regrettable. Soirée un peu morne du fait d'une panne de diffusion télévision. On aurait pu attendre de ce genre d'hôtel que des techniciens sont là en permanence pour réparer tout ce qui cloche .. ben non.

On peut contempler la mer depuis la petite terrasse de la chambre et c'est extrêmement agréable. Idem depuis la terrasse du restaurant situé u dernier étage d'un des immeubles de l'hôtel. Bien que n'en ayant pas profité, il aurait été agréable de bénéficier de la piscine ... Petit-déjeuner très complet.

« Très bon accueil. »
    • Chambre Premium avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue Latérale sur Mer

La vue à cet étage (3éme étage) n'était pas exceptionnel mais on pouvait quand même voir un peu la mer.

Très bon accueil. Nous avions réservé une "Chambre Premium avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue Latérale sur Mer" est la chambre était très bien, mobilier moderne, literie impeccable, douche à l'italienne grande très pratique, clim très appréciable en cette période de canicule.

« Literie en 180 très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain est à rafraîchir, petite et peu agréable (chambre 1414). Les repas servis au restaurant sont légers et manquent selon moi de saveur (nous avons déjeuné 2 fois au restaurant).

Literie en 180 très confortable. Chambre agréable avec balcon et vue sur la baie de Banyuls. Piscine extérieure et transats parfaits. Cours de sea gym, abdos fessiers gratuits avec une très bonne coach! Offre petit déjeuner à 10€ au lieu de 17 à notre arrivée car nous avions réservé via Booking. Parking, crique accessible à pied à 10mn de l'hôtel et centre ville de Banyuls à 10mn via un petit chemin et quelques marches qui facilitent la digestion au retour ;-)

« Manque d’entretien général dans cet hôtel. »

Chambre : absence de rideau de douche , lampe de lit défectueuse, ménage non fait sur la journée, espace Thalasso limite en propreté, circulation pour aller au restaurant (on traverse l’espace Thalasso).

Lit confortable Restaurant correct

« On serait bien restés plus longtemps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Chambres récentes et très confortables. Extraordinaire Terrasse avec vue sur mer... pour le pdj et le restaurant. Piscine d'eau de mer. Vue imprenable sur le pays. Au cœur de la catalogue française. Super.

« chambre, vue , petit déjeuner quoique un peu trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

La restauration est vraiment à revoir, a vraiment améliorer . On ne plus déçus autant par les salades que par les plats .La salle de sport est aussi à mieux équipée par de nouveaux appareils

chambre, vue , petit déjeuner quoique un peu trop cher

« Très bien calme je le conseille autour de moi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La baignoire manque une protection rideau ont trempe toute la salle de bain même si ont fait attention !!! Domage un petit étendoir pour les peignoirs et serviettes de bains la télé quelques fois ont perd le signal

Le site la chambre la literie le parking la Terrasse les bains les piscines

« Bien situé pas loin de l Espagne et belle vue sur mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque de places de parking Au petit déjeuner manque toujours quelque chose ne pas y aller trop tard Le soin effectué ne valait pas le prix Le personnel ne dit pas bonjour ! Sauf ceux du restaurant

Bien situé pas loin de l Espagne et belle vue sur mer

« Les infrastructures et le panorama magnifique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

L’insonorisation insuffisante dans les chambres classiques nous avons été réveillés à 1h du matin par une cavalcade d’enfants ou ados, les chambres conforts sont top

Les infrastructures et le panorama magnifique

« La proposition est intéressante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La proposition est intéressante. le personnel charmant. la situation géographique permet d'aller en ville sans prendre la voiture si on marche un peu. C'est propre et calme. L'eau salée des piscines est agréable

« Piscine chambre la vue superbe  »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

La salle de bain petite pas de part douche pour la baignoire de vieux robinet pas de support pour accrocher la douchette. Salle de bain à remettre au goût du jour mais je crois que c est en cours de rénovation.

Piscine chambre la vue superbe

« La vue depuis la terrasse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre trop spartiate Odeur dans le hammam La douche : flexible trop court pour accrocher le pommeau ! Piscines trop salées et celle à l'intérieur ne sent pas bon Le service lent et peu professionnel le soir au restaurant

La vue depuis la terrasse Les petits déjeuners copieux et bons La qualité de la litterie Les transats confortables Le sauna

« le petit déjeuner extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accés à la piscine intérieure dangereux très glissant , ma compagne est tombée et s'est bléssée ; Placard exigü dans une chambre classique , pas de rangement correct des bagages et affaires, vêtements , douche dans baignoire des années 70 ! isolation avec étage supérieur faible , on entend les gens marcher et voir plus

le petit déjeuner extra

« Escapade détente et gourmande à Banyuls »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Plage de galet moins agréable que le sable.

Lit très confortable. Décoration simple mais agréable. Prestations bien être de qualité. Plages et restaurants entre 500m et 1 kilomètre.

« La vue extraordinaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain trop petite. Pourquoi conserver une si petite baignoire plutôt qu’une douche à l’italienne ! La réservation pour le restaurant le soir.

La vue extraordinaire ! La piscine extérieure. Les massages. La proximité du port et du village pour aller plonger même si le retour avec les 150 marches peut en décourager quelques-uns !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque d'organisation au restaurant. Attention à la gestion de la facture si vous souhaitez payer en fin de repas, les factures sont renvoyées vers la réception pour un paiement en fin de séjour.

Bon rapport qualité/prix. Qualité des soins.

« Mauvaise literie,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mauvaise literie, Salle de bain trop petite, Petit déjeuner buffet complétement vide à 9h30 du matin, vu le tarif pratiqué c'est juste de l'abus

« Illusion »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Trop d'obligations : short de bain interdit , peignoir et tongs obligatoires , installations dépassées piscine extérieur extérieur qui ressemble à un parking de supermarché , rapport qualité prix minable, chambres de village vacances et non d'hôtels , plus rien au petit dejeuner après 9h30. Vue dur la mer mais surtout sur les toits ...centre ville à 150 marches d'escaliers (pensez au retour ....). Personnel à moitié sympa ( je pense à la dame blonde . .)

Une des réceptionniste (dame rousse )

« L'accueil, la qualité des chambres, la propreté de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bien que nous ayons réservé un grand lit nous nous sommes retrouvé avec un double lit simple accolé !! Le service avait du mal à suivre lors du petit-déjeuner !! La baignoire basse sans rideau n'est pas très pratique et on se retrouve vite avec un sol trempé

L'accueil, la qualité des chambres, la propreté de la salle de bain ! L'hôtel une superbe vue sur la côte et le port. Lorsqu'il fait beau on peut aller déjeuner sur la grande terrasse panoramique

« Emplacement agréable, vue sur la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil pas très sympathique, salle de bain pas accueillante du tout, syphon de la baignoire bouché, traces sur les draps.

Emplacement agréable, vue sur la mer

« Séjour entre amies agréable »

Accès à la ville difficile pour personne à mobilité réduite obligé de prendre la voiture. Petit déjeuné trop cher ... dommage! Salle de bain vétuste mais propre. Manque un miroir dans la chambre

Nous avons été surclassées pour pouvoir avoir des chambres côte à côte. MERCI pour cette gentille attention qui a contribué à notre agréable séjour! Piscine extérieure plaisante, peignoir et serviette pratique!

« Agréable moment de détente »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Pas d'ordinateur mis à disposition de la clientèle Le dîner, pain pas frais, manque de finesse des plats, roquette pas vraiment fraîche... dommage car la terrasse est très agréable Petits déjeuners, si arrivée après 9h30 il reste peu de choix

La gentillesse du personnel, les installations, la vue de la chambre, la literie, le parking réservé à la clientèle, la terrasse et sa vue.

« La vue ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain est à rafraîchir et la robinetterie à changer

La vue !! Le personnel est très agréable. La piscine extérieure et la thalasso : idéales pour ce temps caniculaire !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain de notre chambre était très vielle. Les applications dans la baignoire tombait du mur. Si on a pris une douche (sans rideau et rien) le sol était inondé! Ma réservation par BOOKING.COM de 2 lits séparé / twin-room, n’était pas transmis

la piscine extérieure est très bien. L'eau est super salée et c'est pourquoi on flotte sans moindre effort. La vue vers la mer est splendide. Je me suis régalée sur la terrasse et j'ai passé deux jours très reposants. C’était exactement le but!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Pas mal sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'ensemble est un peu vieillot et ne correspond pas vraiment aux photos flatteuses publiées sur le site L attente au restaurant est très longue L hotel est très loin du centre ville (3' en voiture) et â pieds ça monte fort ! Pas de plage a proximité Jets d'eau trop peu nombreux dans la piscine interieure

Chambre de belle taille Excellent restaurant Bon petit dejeuner varié Piscine exterieure spacieuse et bien exposée avec de nmbeaux transats et parasols Grands hamam et sauna Personnel agreable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La chambre, le lit très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

Pas grand chose à part peut-être le petit déjeuner ; copieux mais si vous arrivez après 9h30 il y a plus beaucoup de choix.

La chambre, le lit très confortable La Grande douche La piscine extérieure Et pleins d'autres choses

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« petite étape sur la route des vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Centre de Bien-Être

le surclassement,nous étions dans une chambre refaite et très moderne. la bouilloire dans la chambre avec la possibilité de prendre une infusion, du thé ou du café. Boissons redistribuèes tous les matins au fur et à mesure de notre consommation ; les aménagements,les fruits frais le matin