Commentaires sur l'établissement ibis Styles Aix les Bains 3 étoiles

111 Avenue de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France

#24 sur 42 hôtels à : Aix-les-Bains

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

j'aurai préféré avoir des fruits frais plutot que des fruits au sirop au petit déjeuner ( pas de banane juste des pommes) . Eviter de rajouter de l'eau froide quand des oeufs sont en train de cuire car le temps de cuisson change et on récupère des oeufs non cuits. A part ces 2 détails tout était parfait

la propreté et le calme malgré un taux de remplissage de l'hotel important . Le cadre (grand parc autour de l'hotel)et le personnel sont très agréables et à l'écoute de leurs clients .

1 oreiller pour 2 lits .... mobilier et salle de bain qui commence à dater petit déjeuner simple - café mauvais - personnel du resto. mal vêtu (tenues pas nettes - polo délavé, pantalon pas soigné.

LA PROPRETE DE LA LITERIE

Il manque des patères pour accrocher les serviettes dans la salle de bain, ainsi que dans l'entrée pour accrocher les vestes. L'abattant du WC est mal réglé et le couvercle a tendance à retomber.

Le parking, le service.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Ascenseur bruyant depuis la chambre. Oreiller pas aussi confortable que le reste de la literie

Petit déjeuner copieux. La galerie couverte qui relie le SPA. L'emplacement et l'environnement au coeur du parc arboré.

Chambre côté parking dommage, pas grand chose à faire dans l'hôtel...

Bon petit déjeuner, piscine chauffée très agréable, joli parc autour de l'hôtel

Hôtel dont les équipements sont vieillissants, cet établissement a besoin d'une rénovation. Pas de réfrigérateur dans la chambre, ni de coffre-fort, ni de bouilloire!!

Le fait qu’il n’y est pas de prises à la salle de bain

La piscine ou ma fille a appris à nager (souvenir inoubliable ❤️) l’accès au spa et au hammam via le passage vitré avec un paysage verdoyant ... Le petit déjeuner est assez copieux , établissement propre

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Supplément animal équivalent à une deuxième personne alors qu'il n'utilise aucun drap ni serviette. Chambre donnant sur un rond point fréquenté en nocturne le week end

Parc et espaces verts

Un petit peu plus d'informations sur les activités, sites et visites à proximité.

Le confort de la chambre, la propreté, et la qualité du buffet des petits déjeuners ainsi que l'environnement extérieur le calme et la proximité de la ville

installé dans une chambre côté route, chambre sans clim et ayant donc dû laissé la fenêtre ouverte le bruit de la route et des camions m'ont gênés et réveillés dès 6h du matin...

Rien j'ai tout apprécié.

L'accueil très agréable j'a vue trois personne différentes et les trois accueillante, souriante, et à mon écoute. Le petit déjeuner très bien, et la propretée impécable que dire de plus.....

Peut être un peu loin du centre ville 1km environ a pied

J'ai participé a un congrès à l'hôtel Mercure Marlioz et logé a l'hôtel Ibis Marlioz . Les 2 hôtesl correspondent entre eux sans sortir a l’extérieur ce qui est très agréable Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

la réception ouverte 24h sur 24h très aimable

j'ai été déçu de devoir payé 8 euros pour une nuit , pour ma petite chienne nous sommes arrivés à 21h30 et repartis à 8h le lendemain matin ! j'ai réglé en arrivant le soir , normal ! mais on m'a réclamé le lendemain matin les 8 euros : procédure Ibis !!dommage ! alors annoncez le montant dès la réservation ( en l'occurrence avec Booking )

Un gobelet plastique par personne pour se laver les dents jamais renouvelé sur 4 jours....Boissons dans le hall de l hôtel et pas de cafetière en chambre. Pas de coffre .piscine même pas détachées alors qu il faisait un temps superbe

La proximité de la ville et des voies d accès

Il faut payer l espace piscine sauna en plus de la réservation de la chambre je pensais que l espace detente avec piscine etait compris dans le prix de la chambre

Le quartier bof, moquette vieillissante dans la chambre, il manque une bouilloire pour chauffer de l’eau

Chambre assez spacieuse, baignoire, personnel tres sympa, l’hotel n’a pas de resto mais les encas/plats chauds de la reception depannent bien et sont bons, parking securisé, vue sur la foret

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le mobilier du restaurant très bruyant.

Le lieu très agréable et calme dans ce beau parc à la propreté irréprochable, où notre compagnon à 4 pattes a pu s'ébattre en toute liberté. Vaste salle de séminaire.

Nous sommes resté bloqué 30min dans l’ascenseur en attendant un réparateur et aucun geste commercial de la part de la direction le lendemain ! Inadmissible

Le parking et l’emplacement

La salle de bain pas très propre notamment le rideau de douche. Le balcon très vieillissant et la rue bruyante. Les parties communes sont très belles (sauf l'ascenseur très bruyant) mais la chambre un peu moins.

J'ai aimé le petit déjeuner,l'accueil et le personnel. Le parking est facile d'accès. Le spa proche de l'hôtel est agréable également mais les photos sont bien évidemment plus joli que le lieu. La chambre est assez grande.

Le personnel féminin est aimable, mais n a aucune présentation, mal habillé, mal coiffé , contrairement aux personnel masculin en costume....dommage pour l accueil.

Le parc, l environnement

Trop de monde au spa et les règles de partage ne sont pas respectées.

Personnel très agréable, petit déjeuner copieux (grand buffet, beaucoup de choix), chambre au calme. Accès au spa avec piscine, hammam, jacuzzi et sauna. Grand parc calme parfait pour une promenade matinale.

La salle de bain vétuste, le rideau de douche d'une autre époque, jauni et taché, le sèche cheveux tenu par des bouts de scotch. Les lampes de chevet brinquebalant sur leurs socles

L'espace de la chambre, le confort du lit et la propreté. la qualité du PDJ

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La vue n'était pas top (vue sur le parking pour la deuxième fois)

Mon mari et moi avions beaucoup aimer le spa ainsi que la piscine. Le rapport/ qualité prix est vraiment présent De plus, le personnel est très accueillant Le petit déjeuner est vraiment très bien

Le SPA de l'hôtel qui est partagé avec l'hôtel mercure est trop plein,obligé de céder les équipements sans pouvoir prendre le temps de se détendre et les vestiaires beaucoup trop petits.

L'accueil, les lits et le coin thé gourmand dans le hall,Nous n'avions plus de gel douche nous en avons fais la demande et à notre retour de soiree, le savon était la.le parcours santé au dessus de l'hotel est très mignon.

Le spa, le jacuzzi pas assez grand pour le nombre qu'on était et l'eau du grand bassin était trop froide..et je n'étais pas le seul en tant que client à le dire

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

une boîte de kleenex aurait été appréciée, de quoi prendre quelques notes (crayon et quelques pages)

Le lit king size, la bouteille d'eau offerte, le petit déjeuner très varié et goûteux, le décor plein de fraîcheur ainsi que le grand calme à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le lit misère / galère Cela est du à la séparation, en vérité sait deux lit dans un encadrement évidemment pas pratique surtout lorsque que l’on ait en couple vraiment ! ( on se retrouvaient coincés bloqués entre les deux lit sais vraiment désagréable !) Il serait bon de le signaler à l’accueil lors d’une réservation ou alors sur les descriptions des chambres Lit grand sans séparation sais la base d’une chambre d’hôtel louer par un couple !

L’accueil Les services et loisirs La chambre en elle même grande avec balcon top (sauf le lit séparation entre les matelas franchement nul désagréable !) La Salle de bain avec baignoire chauffage très bien

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Les photos de la chambre double standard ne correspondent pas donc pas de canapé et pas de balcon. Il s agit des photos de la chambre familiale ! De manière générale hôtel vieillissant peintures écaillées, ascenseurs dégradés

L accès facile et le stationnement

Le personnel est absolument charmant . J’avais oublié un cordon de chargeur et ils ont été très efficaces et serviables pour me le retrouver . Je voyage beaucoup et j’ai rarement une telle écoute . Merci à eux !

Pas de restaurant directement à l’hôtel, juste une collation vendu à l'accueil! Et un peu déçu du petit déjeuner proposé!

Personnel accueillant ! literie agréable! idéal pour se reposer le temps d'un weekend en amoureux! à 12 min à peine de la gare à pied!

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le couloir non chauffé pour accéder au SPA (avec les odeurs de soufre en supplément - dues à l'espace thermal).

La literie confortable, l'accès au SPA riche en équipements, le petit-déjeuner copieux, l'emplacement bien situé.

Dommage que l'accès au SPA soit payant et que la piscine ne soit pas plus chaude. Manque de pain au petit déjeuner. Il n'y en avait plus quand on y est allé à 10H15.

La gentillesse du réceptionniste. L'accès au SPA. Le petit cadeau de bienvenue dans la chambre (bonbons et petite bouteille d'eau)

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Odeur de clope je suis fumeur mais la c'était abusé ... Très viellissant On m'a dupe en faisant croire que je remplissait une feuille dinformatiôn pour la police et enfaite c'était la carte de fidélité accord ...

La gentillesse de la dame du petit dej c'est tout

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Salle du petit déjeuner pas assez chauffée.

L'accueil très agréable, la chambre, la literie, le chauffage (très important en hiver), la terrasse en face du parc, le parking fermé, la salle du petit déjeuner, hôtel dans un cadre verdoyant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

l'équipement du lit trop de synthétique !

L'accueil du personnel, la tolérance envers notre animal de compagnie, malgré le fait que nous ne puissions avoir accès avec lui à restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

un petit dej un peu plus varie pouvoir faire des œufs brouille des travaux un peu bruyants

l'accueil et l'amabilité du personnel de la réception la deco la salle de jeux la situation geographique

Équipement standard spa peu satisfaisant Manque bouilloire et nécessaire thé café dans la chambre Pas de service petit déjeuner à l’étage

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La vétusté.odeur d égouts dans la salle de bain et serviettes de bains pas très propres...

Bien situé.chambre spatieuse.the et café mit à disposition gratuitement à l'accueil.

Les couleurs du mobilier de la salle du petit déjeuner sont très froides... question de gout :)

Etablissement central en conformité avec l'attente que l'on peut avoir de ce type d'établissement du groupe Accor

Peu de renseignements sur les choses a visiter. Labyrinthe pour aller au restaurant. Pas de bar a l'hôtel Activites de l'hôtel non mises en avant( piscine,spa...)

Repas au mercure tres bien Parking proche Petit dejeuner copieux Chambre spacieuse

Petit déjeuner sympa, mais il faut prendre les boissons à la machine. Le café n'a aucun goût. Une machine Nespresso serait la bienvenue !

Bonne situation, accueil aimable, horaires souples.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Le fait que l'accès piscine spa "salle de sport" soit en supplément ; avec des tarifs relativement élevés pour les prestations apportées (piscine froide ; peu de places au spa , salle de sport qui n'est autre que 2 vélos et un vélo ellyptique )

La chambre d'hôtel ; le balcon ; le cadre agréable ; le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Petit bémol sur les ascenseurs qui mettent du temps à se refermer

La chambre, la propreté des lieux, l'accueil du personnel, le petit déjeuner, au top !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Boisson cacao non proposée en boisson en libre service

Très bonne literie.boisson (café thé) à disposition dans le hall a toute heure.variete du petit dejeuner dont jus d orange frais.les balcons.surface des chambres agréable.parc

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

l'hotel aurait besoin d'un coup de rénovation, il fait un peu vieillot Mauvaise aération dans la chambre, un peu d humidité et présence de punaises !

la gentillesse du personnel, la proximité avec le Spa Marlioz, le confort et la taille du lit Le fait qu'on ait respecté mon ma demande d'avoir une chambre au calme et vue sur le parc

Mettre des Cendriers sur terrasse des chambres Plus de choix dans le petit déjeuner (salé )

Chambre et salle de bain spatieuses Chambre bien aménagée

Vraiment rien, par contre remarque, l'étanchéité des portes fenêtres doit être consommatrice de chauffage en cette période....

La situation par rapport au centre ville, J'au pu me rendre à pieds au Centre des Congrès, le calme, l'accueil et évidemment les p'tis déj. avec la télé pour suivre les actualités

Isolation phonique vraiment mauvaise, entre les bruits de l'extérieur dûs à la proximité de la route + baie vitrée pas hermétique et les bruits internes liés à la proximité de l'ascenseur... impossible de dormir sans bouchons d'oreille. Ensuite, l'accès au spa est très survendu : l'accès est très cher pour 2h, et qui plus est restreint en termes de plage horaire.

Le très grand lit, très confortable. Le personnel à l'écoute. Hôtel situé dans un grand parc arboré, à l'entrée d'Aix (alentours facilement accessibles en voiture), à 15 min à pieds du centre d'Aix les Bains. Le petit-déjeuner est bon, dans les standards du groupe Mercure.

Rien cetaitres tres bien La chambre bien propre et bien chauffée

Le lit avait un sumatelas fantastique pour la 1ere fois reveil sans douleures dorsales.. Oreiller un peu trop mous mais sinon chambre imppecable merci a tte lequipe du ibis aix les bains!!!

Les ascenseurs méritent un coup de neuf ils sont pas très rassurant.

La chambre grande, silencieuse et confortable, lit très confortable, petit déjeuner copieux

Mobilier de la salle des petits déjeuners bruyants (il serait souhaitable d insonoriser les pieds des chaises ) cela rappel la cantine de l'école

Grande chambre spacieuse et au calme propreté irréprochable.

Petit bémol sur la chambre où il faisait assez froid en arrivant ( chauffage éteint ) Et le fait qu'une employée soit venue alors que nous avions fais exprès de laisser le petit "don't disturb" Juste pour info : le spa se situe à environ 150 mètres, par l'extérieur de l'établissement.

Le petit déjeuner : a volonté, avec du sucré et du salé , pour tous les goûts!! Le lit Le personnel : très dispo , souriant et à l'écoute !

La salle de bain mériterait un rafraîchissement. Il semble qu'il n'y ait pas de climatisation dans la chambre

La chambre était spacieuse et bien insonorisée. Petit déjeuner très agréable

Le petit déjeuner copieux . La propreté de la chambre. La proximité du centre ville. Et aussi l'accès à l'espace détente. Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L'isolation n'est pas optimale, certains éléments de la chambre sont vétustes (sèche cheveux, prises électriques...)

La proximité du centre ville et des thermes de Marlioz, le petit déjeuner est varié

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Le petit déjeuner était dérisoire avec des choix très très limité

Très bon accueil, chambre propre, et super literie, grande salle de bain avec ce qu'il faut

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Il manque un coffre dans la chambre

Le chambre spacieuse Le calme de la chambre située a l'arriere Le parking sur place L'hotel situe dans un parc Le petit déjeuné assez complet (avec du vrai jus d'orange - elle sont pressee devant nous)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

The room was very comfortable, the staff was super friendly, and the breakfast delicious. La chambre était confortable, l'accueil et le personnel très gentils et serviables, et le petit déjeuner délicieux.

L’absence de renseignements concernant la piscine avant l'arrivée.Il y a des hotels avec piscine pour un peu plus cher mais si l'on compte l'hotel + les 22 euros par personne d'accès au spa !

La chambre et le balcon sont agréables

L'accès au spa qui comprend une piscine petite sans jets, un sauna, un hammam pour 22 euros par jour, ou 10 euros de 17h à 19h uniquement : plutôt décevant. Pas valable par beau temps, la piscine extérieure étant beaucoup mieux.

Hôtel dans parc, calme, avec belle piscine extérieure chauffée Grande chambre, bonne literie Très grand parking Bon petit déjeuner Situé à 2 km du centre ville

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le vieillissement de l'hotel se fait sentir. Il ne mérite pas plus de 70€/nuit. Attention, il n'y a pas de climatisation et les salles de bain ne sont plus d'actualité. Compter 1 heure à pied pour accéder au lac et 30 minutes pour le centre ville.

Le SPA est très accessible depuis l'hotel. Les chambres sont spacieuses.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

- la décoration de la chambre - la salle de bain en mauvaise état - le mobilier de l'établissement - le prix du spa

- Le petit déjeuner : beaucoup de choix - La literie - La gratuité du parking - la situation géographique

Ne pas avoir accès au spa gratuitement

Le grand lit et le petit déjeuner. La possibilité de boire une boisson chaude en cours de journée dans le hall. Les salons.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

On aurait préféré une douche qu'une baignoire..

Le petit déjeuner très complet, la situation de l hotel, la mise à disposition de boissons chaudes toute la journée. ...le parc autour de l hôtel.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

les deux ascenseurs en fin de vie .... très limite : impression d'insécurité avérée

parc arboré des thermes, la vue, le calme, le balcon avec table et chaises,

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Un peu éloigné du centre d'Aix les Bains.

Hôtel facile d'accès, parking sur place. Personnel très accueillant, chambre propre, lit confortable. Bon petit déjeuner.

Le petit déjeuner : charcuterie Manque d'informations sur les horaires du ménage.

Bon couchage. Le calme. La piscine. Jus d'orange frais au petit déjeuner.

Hotel moderne, très bon accueil et chambres confortables sans aucun bruit. Ce qui est très rare. Ravie du séjour. De plus un Spa se situe à 100 m avec tarif 10 e pour 2h. Je conseille vivement cet hôtel situé à 15 mn à pied du centre ville et du Casino.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Abords de la piscine détériorés.Manque de transats . Ascenseur assez vieillot

la nature luxuriante à 2 pas du centre-ville à pied , la piscine chauffée , le petit déjeuner très copieux et très varié . Personnel très agréable

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le visuel de la chambre ne correponds pas à la chambre louée, pas de balcon, un endroit très bruyant et malgré 2 demandes au responsable d'étage, la lumière du palier ne fonctionnait pas et couloir borgne!

Le très copieux petit déjeuner et son jus orange frais pressé, une belle piscine

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Dommage qu'a chaque fois que l'on voulez des boissons chaudes qui normalement était à disposition toutes la journée il n'y avait jamais d eau dans les bouilloiresemaines.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L'établissement nécessite un peu plus que des travaux de rafraîchissement : il y avait un trou dans la porte de la salle de bain, des rideaux tachés, la peinture écaillée, des tâches bien présentes sur les moquettes des locaux communs et de la faïence cassée... La présentation de l'hôtel devrait mentionner l'absence de clim dans les chambres

Le personnel est disponible et efficace A toute heure, une collation, parmi un large choix est possible La piscine est chauffée et ouverte de 9 à 21 heures Le buffet des petits déjeuners est bien garni et frais Les lits sont très confortables Le parc qui entoure l'hôtel est très agréable

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

la vetustete du batiment j y vient depuis l epoque du mercure un besoin de ravalement de facade meme les assenceurs sont fatigue une navette entre l hotel et le centre ville serait appreciee

la chambre la piscine l acceuil

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La petite "bébête" trouvée près du lit pas d’omelette au petit déjeuner pas toujours assez de sièges à la piscine

Accueil agréable, personnel fort souriant et à notre service petit déjeuner assez varié (sauf omelette) piscine de bonne température la parc autour de l’hôtel

Superbe établissement situé en face de l'hippodrome d'Aix les Bains avec possibilité de profiter d'un spa sur le site de l'hôtel (15€/pers). Accueil chaleureux, la chambre et sa salle de bain sont d'une propreté irréprochable. Nous avons passés un agréable séjour.