Commentaires sur l'établissement Mercure Aix-les-Bains Domaine de Marlioz 4 étoiles

111 Avenue de Marlioz, 73101 Aix-les-Bains, France

#22 sur 42 hôtels à : Aix-les-Bains

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Privilège avec balcon

L'hôtel est un peu ancien.

Nous avions une compétition sportive le dimanche et avions décidé de nous faire plaisir en nous offrant un WE complet. Tout était très bien : accueil/ spa ... Nous avions un impératif horaire : à savoir avoir le petit déjeuner très tôt (avant l'heure d'embauche du personnel). Cela a été rendu possible grâce au plateau préparé par les cuisines. Un seul bémol : l'hôtel est ancien même si parfaitement entretenu ! IL est situé à 5 mn en voiture du centre d'Aix les Bains, au coeur d'un grand parc, doté d'un parcours de santé. Je recommande

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

Hygiène douteuse de la cuvette des toilettes et mini-bar non nettoyé : inadmissible dans un hôtel 4 étoiles.

Literie très confortable Amabilité du personne

• Chambre Double Privilège avec balcon

La chambre manque vraiment de modernité ainsi que l entrée de l hôtel. L'état de la terrasse

Le magnifique parc La piscine et le spa La terrasse du restaurant

• Chambre Double Classique avec Balcon

L’hotel est vieux les chambres ne sont pas propres, il y a des taches au plafond. Le hammam du SPA est un nid à bactéries.

Le personnel, le petit déjeuner, le parc, la situation.

• Chambre Double Classique avec Balcon

le petit déjeuner était presque parfait :fruits frais très bons fromages locaux ,bonne viennoiseries....mais charcuterie industrielle très bas de gamme ,dommage sinon bon hôtel un peu défraichi néanmoins ,mériterait un ravalement.

les équipements de balnéo ,espace très agréable et très calme .

• Chambre Double Classique avec Balcon

Déjeuner servi dans la chambre très moyen et cher. Nous n'avons également pas vraiment apprécié le menu du restaurant.

Appartement confortable avec joli balcon. Belle piscine et jacuzzi.

• Chambre Double Classique avec Balcon

Hotel a restauré, très vieux, la chambre était vraiment pas jolie et ancienne, cet hotel a un grand potentiel et mériterait un bon coup de neuf!

J'ai apprécier le SPA, la chambre était spacieuse

• Chambre Double Privilège avec balcon

Le prix du petit déjeuner buffet élevé.

Grande chambre, literie confortable, balcon, vu sur le parc Beau parc arboré, de magnifique arbres et les oiseaux qui chantent. Grande amplitude d'ouverture du spa. Dommage pas de disponibilité pour 1 massage, mais pris un peu trop tard, hélas!

• Chambre Double Privilège avec balcon

Le hammam trop bruyant a besoin de rénovation Le SPA a une organisation un peu difficile et pas pratique

La qualité de la literie Le calme Le petit déjeuner

• Chambre Double Classique avec Balcon

L'établissement nécessite un bon rafraichissement.

Un accueil au top, un personnel aux petits soins ! Un petit déj superbe ! Restaurant juste délicieux ! Un grand bravo et merci à toute l'équipe de cet établissement.

• Chambre Double Classique avec Balcon

L'hôtel a besoin d'être renové: vieille moquette, manque de peinture, tout un peu daté... Espace wellness (sauna et piscine) est trop petit pour le monde qu'il y avait. Dans le hamam il n'y avait pas la possibilité de rinçer la surface après usage...pas très hygiénique.

Le petit déjeuner était excellent! Et le personnel très gentil et correct. Les chambres sont grandes, les lits comfortables. Le balcon est un plus.

• Chambre Double Classique avec Balcon

La vétuste global de l hôtel. Ce n est pas du tout le standing des nouveaux mercure . Le prix est beaucoup trop élevé.

La gentillesse du personnel et la situation géographique. L hôtel est dans un joli parc arboré .

• Chambre Double Classique avec Balcon

Je n'ai pas aimé l'isolation des chambres. On entend les voisins parler.

Le personnel très accueillant Les équipements sont parfaits, propres et facilement accessible. Je recommande.

le spa bien moyen

le petit dejeuner excellent le restaurant excellent pourquoi chercher plus loin vraiment je recommande la chambre spacieuse le petit blacon top le calme de l'hotel

• Chambre Double Classique avec Balcon

Mobilier et décoration dépassés, le personnel est agréable mais les animations du parc d’en face de l’hôtel n’ont pas été annoncé nous avons donc été réveillé en fanfare à 8h du matin un dimanche, pour un montant de 189€ la nuit et aucune excuse de la part de l’hôtel...

• Chambre Double Classique avec Balcon

Peut-être le prix excessif du petit déjeuner pour des personnes qui déjeunent très peu !

L'accueil très pro et dans l'écoute Les services liés au spa, ses horaires La possibilité de garder la chambre plus tard Un très bon restaurant !! Une très belle prestation

• Chambre Double Classique avec Balcon

rien pour nous tout était parfait

accueil chaleureux , chambre spacieuse , bonne literie , le spa un vrai régal , petit déjeuner copieux on reviendra c'est sure

• Chambre Double Privilège avec balcon

l'hôtel est un peu vétuste. Supprimer le bidet qui est pile devant la baignoire!

La gentillesse du personnel. La qualité du petit déjeuner. La qualité des prestations SPA, Bien être

• Chambre Double Classique avec Balcon

Situé loin du centre. Restaurant médiocre et cher. On semble profiter de la situation éloignée du centre ville.

Personnel gentil et pt déjeuner excellent.

• Chambre Double Classique avec Balcon

Notre chambre (302) était située apparemment proche des ascenseurs et d'un espace privatif desquels nous avons entendu du bruit dès 8h45

-la superficie de la chambre-la vue (seul bémol on voit la partie "poubelles" du balcon -la bouilloire et thés à disposition -l'espace SPA et la possibilité d'en profiter le jour de l'arrivée et du départ

• Chambre Double Classique avec Balcon

Le passage du couloir qui va au spa à la réception est glaciale Dommage car passage obligatoire pour remonter aux chambres. Le lit était très confortable bien que le fait qu'il y ait deux matelas séparés nous nous retrouvons toujours dans un trou. Le manque de sèche serviettes se fait ressentir étant donné que les serviettes sont mouillées en sortant du spa

Le petit déjeuner était top avec de bonnes brioches aux pralines fraîches Le côté spa était génial Lit confortable

• Chambre Double Classique avec Balcon

Mal insonorisé. Nous entendions le bruit de la chambre du dessus. Nous avions choisi cet hôtel surtout pour son accès au SPA. Or impossible d'accéder car trop de monde. Des personnes ont squatté le jacuzzi et les transats jusque tard dans la soirée. Pas de place même pour poser nos serviettes et peignoirs. Très déçus de l'ambiance pas "zen" du tout.

L'accueil et le personnel très agréable. Literie très confortable. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

1/2 bouteille d'eau offert pour le séjour, c'est honteux ! Chambres communicantes et donc très bruyantes.. Pas terrible pour le prix ! Petit-déjeuner avec odeur de javel ... quand le personnel nettoie les tables voisines avec une éponge javelisée

Localisation, et amabilité du personnel

• Chambre Double Classique avec Balcon

Le monde à la piscine et au spa! (Personne extérieur à l’hôtel)

La chambre (grande et bien isolée) Le grand lit (très confortable) Le petit déjeuner (parfait!) Le spa (piscine chauffée, jaccuzi, hammam, sauna)

• Chambre Double Classique avec Balcon

Le bruit Les odeurs de cigarette dans la chambre le matin !!!!! Le bidet qui gêne l’accès à la baignoire La baignoire très glissante L’acces Au spa gratuit : beaucoup de monde / de l’eau froide / visibilité depuis l’entrée / le hammam pas propre ...

Le lit

• Chambre Double Classique avec Balcon

La piscine interieure était fermée tout le long de notre séjour.

Le lit était très bien, grand et agréable. L’espace détente (jacuzzi, piscine à jet, etc) était très propre et correct.

• Chambre Double Classique avec Balcon

Il y'a trop a dire donc je vais résumé. Repas minable spa vieillissant et i adapter propreté pas digne d'un 4 étoiles femme de ménage rentre dans la chambre malgré le panneau ne pas déranger en plus en criant comme au marché je déconseille cette établissement

Uniquement la gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique avec Balcon

Je trouve dommage que la piscine soit pas légèrement plus chauffé,Beaucoup de monde au spa et le turn over des 15min de sessions n'est pas forcément respectés.

Le petit déjeuner est au top, le personnel aussi. Il est bien situé

• Chambre Double Classique avec Balcon

En couple ou en famille nous avons apprécié le cadre, le personnel a été très accueillant, la propreté des lieux, le calme, le petit balcon avec la chambre, l'espace bien être accessible jusqu'à 22h, la place de parking gratuite

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

la décoration très ancienne, à moderniser la qualité de la viande lors de notre diner

lit tres grand et confortable le buffet du petit déjeuner l'accès direct au spa

• Chambre Double Classique avec Balcon

Ce qui doit être amélioré est la décoration des chambres et de la réception qui n'est plus du tout au goût du jour.

Nous avons beaucoup aimé le spa,le petit déjeuner et le personnel très avenant.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

Le petit déjeuner est un peu cher. La moquette dans les chambres est hideuse. Difficile de se faire servir au café de l'hôtel, il a bien une sonnette, mais une fois sur deux personne ne vient

Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables. Salle de bain et WC séparés. Le personnel est aimable. Le restaurant a un bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

Les traces de saletés ou usures sur la moquette dans les chambre. Mettre en place des dentifrices jetables pour la clientèle serait un plus. Le prix du petit déjeuner reste cependant élever à 18,50€ par personnes et par nuit.

Personnel très agréables à l’accueil Sauna,piscine,jacuzzi compris dans la réservation et la tranquillité dans l’établissement.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

Hôtel vétuste. Prestation hôtelière qui ne correspond pas aux photos du site booking. Moquette et murs tachées . Mobiliers vétustes. Propreté des sanitaires et toilettes plus que limite. Pas d'eau chaude le matin.

Le spa

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

l'inconfort du lit trop dur et du sur-matelas inefficace et trop chaud... le ronronnement grave et constant dans la chambre : "accidentellement" le manque d'eau chaude pendant tout le séjour!!

la responsabilité et la disponibilité des hôtesses la carte du restaurant la salle de conférence

• Chambre Double Classique avec Balcon

Etablissement idéalement placé à l'entrée de la ville, propre et bon rapport qualité/prix Seul bémol: pas d'eau chaude suite à problème technique, pdj offerts sans rien réclamer ! Appart. et literie propre et confortables.

• Chambre Double Classique avec Balcon

Pas d’eau chaude, ni dans la chambre ni au spa ,établissement vieillissant pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Cette Offre Booking.com =arnaque.

Professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

Du grand n’importe quoi !! On paye 150 euros la nuit pour une chambre sans eau chaude , et pas de solutions pour réparer cela . Deco vieille ,bidet en plein milieu devant la baignoire , un gros bof en gèneral ! Les photos donne envie sur le site mais en réalité c’est pas terrible . ( photo d’un joli bassin avec lumière auquel les clients n’ont pas accès mise à part en payant les soins , pas de place disponible pour les massages car il fallait réserver en l’avance , tout ceci n’est pas indiquer . Pub mensongère je trouve ! Il serait convenable pour un 2 étoiles mais la il est catégorisé 4 étoiles ! Je ne sais pas comment il a pu être aussi bien noter . J’economise pour me payer un week end par an et là je vois sa , imaginer la déception . Bref séjour gaché et déçus !

Les chambres sont propres ,spacieuse . Petit dej très bon . Personel gentil , heureusement cela rattrape un peu la note !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

Le style vieillot, les tâches d'humidité au plafond, l'eau de la douche froide et la piscine pas très chaude. Il n'y a pas de problème d'hygiène mais pour ce prix là on s'attend à beaucoup mieux!!!

Le petit déjeuner, le lit

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

Décoration des années 70/80, odeur nauséabonde imprégnée dans la moquette et les rideaux de la chambre, les coupures d'eau chaude le soir au moment de la douche, la température de la piscine du spa, l'hygiène des autres visiteurs du spa qui ne savent pas lire "douche obligatoire", l'attente dans les éléments du spa.

Accès au Spa, facilité de parking, restaurant dans l'hôtel, petit déjeuné compris plus que copieux et varié, literie confortable, la vue et le parc au pied, le personnel au petit soin (réception, spa, restaurant,...) Facilement et rapidement accessible par l'autoroute depuis Lyon.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

Je trouve le petit-déjeuner un peu cher quand-même!

Le centre de spa est ouvert jusqu'à 22h. Le jour de départ même après la remise de la chambre il est possible de rester dans le centre de spa afin de bénéficier au max de services proposés.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

Restaurant du mercure vraiment très moyen. A améliorer.

Qualité de l hébergement et du petit déjeuner. Literie excellente. Qualite des soins. Possibilité de descendre directement de sa chambre en peignoir dans les thermes de Marlioz qui se trouvent au rez de chaussée. Ça c est top!!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

piscine froide... pas de hammam.... jacuzzi impersonnel mais chaud lui.

la chambre, le balcon, le calme du parc, l'espace détente...la proximité du centre ville (10 min a pied), le fromager médaillé d’Aix, le grand port et ses restaurants, le lac, l'air pur.....

• Chambre Double Classique avec Balcon

la salle de bain pas de chauffe serviette dommage apprécier par contre séche cheveux a disponibilité savon gobelet serviette

déjeuner excellent plusieurs choix , bonne présentations des assiettes au restaurant de l'hotel , choix du menu, bon accueil du personnel du restaurant de l'hotel et de l'accueil de l'hotel pas de regret merci

• Chambre Double Classique avec Balcon

Le seul vrai point négatif que nous avons relevé dans notre chambre touche à la salle de bains : petite, pas décorée, avec seulement une baignoire (glissante et à l'ancienne) et son gel douche-shampooing peu pratique à utiliser, ce qui dénote avec le classement 4* de l'hôtel...

Un superbe séjour sans prise de tête grâce à tous les plus de l'hôtel : le spa en libre-accès souvent bondé mais très agréable et bien équipé, une chambre confortable et bien pensée (beaucoup de rangements, lit de grande taille et très moelleux, TV impeccable, petit balcon personnel), un réseau wifi fiable et facile d'accès, un parking privé disposant d'un grand nombre de places, et enfin un buffet à volonté bien garni et diversifié comme petit-déjeuner dans un lieu toujours propre.

• Chambre Double Classique avec Balcon

Vétusté de l'hôtel, des équipements et de la décoration

Très beau site dans un grand parc arboré Bonne situation géographique et facile d'accès Literie très confortable l'institut de soin à l'intérieur de l'hôtel est très appréciable

• Chambre Double Classique avec Balcon

les claquettes jetables offertes par l’hôtel s'avèrent être dangereusement glissante dans le SPA en plus de ne pas être confortables. D'ailleurs beaucoup de clients portaient leurs propres claquettes ce qui n'est pas top en terme d'hygiène.

Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hôtel. La taille du lit est juste impressionnante. La confort de la literie est parfaite. Nous n'avons jamais aussi bien dormis, peut être à cause de la journée de raquettes en fait... La chambre est très spacieuse et offre une jolie vue sur le parc avec balcon. Le SPA avec piscine, jacuzzi, hammam, sauna... est spacieux, beau et très propre. C'est parfait pour se détendre après une journée de randonnée ou de raquette. Le SPA ferme relativement tard (22h) ce qui donne le temps de profiter de cet espace. Nous avons pu profiter également du SPA après le check out, ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix de qualité. La télé dans la chambre avec haute définition et abonnement canal+ Tout le personnel a été très aimable et irréprochable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Privilège avec balcon

WC et salle de bain un peut vieillot. Fuite joint baignoire/pare-douche. Etat des communs et déco vieillotte. Ascenseur très capricieux.

Confort des chambres privilège. Buffet Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Confort literie. Nespresso et soft drink inclus en chambre. Insonorisation.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Privilège avec balcon

Hôtel en fin de vie, vieillissant mal (plinthes et moquettes très abîmées, décorations dépassées). Le restaurant, malgré un personnel attentionné et souriant, n'est pas à la hauteur : plats trop cuits, desserts (ex : fondant au chocolat, un classique pourtant) industriels....

Le personnel est vraiment attentionné et réactif, souriant de surcroît. Les massages (californiens en l’occurrence) sont vraiment très agréables.

• Chambre Double Classique avec Balcon

La decoration mériterait un petit rafraichissement.

Merveilleux petits dejeuners avec des produits locaux (fromage...) un vrai regal. Grande chambre confortable et tres propre. Tres grand lit.

• Chambre Double Classique avec Balcon

La décoration de la chambre est un peu vieillotte. La salle de bains mériterait d'être rénovée. L'hôtel n'est plus digne d'un quatre étoiles. Les chambres sont un peu bruyantes.

Le centre bien être

• Chambre Double Classique avec Balcon

Hôtel très vieillisant et mal entretenu. L'accueil a été expéditif (10 secondes au maximum) Chambre très moyenne (beaucoup de tartre dans les WC, baignoire douteuse, moquette mal entretenue, plinthes arrachées par endroit, table de chevet abîmées, abats-jours et tableaux de travers)

La facilité pour se garer devant l'entrée de l'hôtel

• Chambre Double Classique avec Balcon

Eau de la piscine froide, un rafraichissement de l’hôtel serait a prévoir

Literie excellente, espace spa, petit déjeuner très copieux beaucoup de choix

• Chambre Double Privilège avec balcon

Le restaurant pour notre dîner . Manque de saveur ... le chef devrait goûter ce qu’il envoie ....

Chambre supérieur spacieuse grand balcon , bonne literie .il y a tout ce qu’il faut ... mini bar café nespresso thé . Top ... petit déjeuner varié bien achalandé. Personnel sympathique .

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

seul bémol l'eau de la piscine du spa mériterait quelques degrés de plus.

personnel très aimable, super buffet petit-déjeuner, très bon restaurant de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

Spa... Trop petit pour la taille de l'établissement. Eau du bassin froide.

Petit-déjeuner varié et copieux dans une belle salle. Une literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

Vétusté de l'ensemble du bâtiment . Un rafraîchissement important serait nécessaire . Repas servis tiède , formation HACCP nécessaire pour le chef.

L'accueil au spa excellent et sympathique . Bonne literie Coffre fort dans la chambre . Petit déjeuner varié et copieux

• Chambre Double Privilège avec balcon

ACCES AU SPA INEXISTANT TROP DE MONDE POUR UN SI PETIT ESPACE PAS DE PLACE POUR UN SOIN EVITER DE PROPOSER L'ACCES AVEC LA CHAMBRE

LA CHAMBRE SPACIEUSE LE RESTAURANT AGREABLE PETIT DEJ CORRECT

• Chambre Double Classique avec Balcon

Le balcon reste assez simple pour un Hôtel comme celui-ci, vieil ascenseur et odeur de cigarette dans la chambre. Mauvais accueil du personnel du Spa.

Restaurant délicieux, petit déjeuner très copieux il y avait de tout. Espace détente propre et calme.

• Chambre Double Classique avec Balcon

chambres et decoration vieillisante , le hammam est en panne , pas de reactivite sur les 2 jours , trop de monde pour profiter de la piscine donc ce n est pas un plus et le prix n est donc plus justifie par rapport a d autres hotels aux memes dates . 99 euros sans petit dejeuner ! c est aix les bains hors saison ..... ce n est pas Cannes

le site avec calme et beau parc , la rapidite de l enregistrement

• Chambre Double Privilège avec balcon

Ne mérite pas 4 étoiles, intérieur vétuste, le coin bien être beaucoup trop de monde impossible d accéder au jacuzzi, le hammam et sauna minuscule. Je ne conseil pas cet hôtel

le personnel et le petit déjeuner

• Chambre Double Classique avec Balcon

Pour un hôtel 4 étoiles je pense qu'il faudrait rajouter de petites choses dans la salle de bains ( shampoing , body lotion etc).pour le spa il serai bien d avoir des peignoirs grande taille. Les massages sont agréables mais le samedi l espace est très bruyant et ne sont pas appréciés a leurs juste valeur! Manque de également de place de repos en cas de forte influence.

Environnement très verdoyant et reposant , proche du centre . Personnel de l hôtel et du spa très sympatique et très attentionné.

• Chambre Double Classique avec Balcon

Décue par le spa. Piscine : petite. Jacuzzy : ridicule limité à 15minute/personne. Sauna : petite cabine pour ~8personnes max serrées. Hammam : HORS SERVICE ! On faisait donc la queue pour le jacuzzi... Déçue car on pensait attendre nos soins dans un cadre un peu pus agréable avec des équipements un peu plus conséquents.

Chambre agréable, lit très confortable, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

La carte du restaurant basic , manque de choix .

Le confort de la chambre super literie ,télévision "dernier cri "........ et bien sur le centre de soin avec sauna ,piscine , jacuzzi

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

La terrasse en contre-bas de notre balcon n'était pas vraiment "clean". Les petites fournitures de toilettes n'étaient pas au rendez-vous pour un 4 étoiles et les usages habituels de la Chaine Mercure.

La situation de l'hôtel dans un magnifique parc est remarquable. Par contre la distance du centre-ville (environ 2 km) nécessite un moyen de locomotion. Pour notre part il s'agissait d'une étape d'un voyage important et nous avons retrouvé les standards d'espace et de confort de la Chaine Mercure, c'est bien appréciable.

• Chambre Double Classique avec Balcon

Mercure classique peut être un peu vieillissant RAS

Personnel très aimable et de bon conseil La large plage horaire d'ouverture du spa La situation calme de l'hôtel Un grand parking !

• Chambre Double Privilège avec balcon

éclairage salle de bain, le fait qu'il y est la douche dans la baignoire, et les toilettes

la chambre, la literie, la WIFI et le spa dans l'hotel

• Chambre Double Classique avec Balcon

Le fait de ne pas avoir de intimité. On entend parler les voisin de la chambre de à côté comme si nous étions dans la même piece

La possibilité de accéder à la piscine et au spa

• Chambre Double Classique avec Balcon

Les prix des petits déjeuners sont trop chers (nous n'avons donc pas pris les petits déjeuner de l'hotel)

Tout était vraiment parfait (personnels, chambre, confort...)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

Petit déjeuner assez cher pour qui mange peu le matin. On s'en tire avec les boulangeries.

Parking gratuit, bon repas du soir a prix raisonnable, piscine. Bon prix pour la chambre, ~100 euros, si reserve plusieurs mois d'avance. On m'a aidé pour contacter services pour vehicule (batterie a plat par oubli de phares!).

• Chambre Double Classique avec Balcon

La déco un peu vieillotte de la chambre et des parties communes. Les plats du restaurant.

La gentillesse du personnel, le spa, la piscine extérieur, le calme et la vue de notre chambre donnant sur un parc verdoyant... Nous avons vraiment passé un excéllent séjour dans cet établissement.

• Chambre Double Classique avec Balcon

Chambre et couloirs vieillots.. Pas assez de transats à l'extérieur.. nous avons pas pu profiter de la bronzette au soleil.. dommage vu l'immense parc.. Il faudrait passez un bon coup de l'archer sur les façades du bâtiment, ca ferait plus propre.. Dommage qu'il n'y est pas un peu de musique au bar le soir aussi..

Tres bon séjour en couple. Personnel agreable, piscine, hammam, sauna très bien, pas tres grand, mais pas trop de monde en pleins mois d'août .. donc super Petit déjeuner en chambre très copieux et tres bon!! À proximité de la ville et du lac, facile à trouver et parking tres grand .. il y a tjrs de la place. Literie excellente !! Nous sommes content de notre séjour !!

• Chambre Double Classique avec Balcon

à quand les travaux ;murs dans les chambres noircis ;moquette sale trouée ;salle de bains et toilettes d"un autre temps .

très belle situation;grande chambre;bon matelas.

• Chambre Double Classique avec Balcon

la première chose que le personnel nous demande est un règlement de 200 euros alors que le prix de la chambre est de 130 euros , quid ! au cas nous partirions dans la nuit ; ce serait la politique de MERCURE. L'établissement mériterait un relooking total pour garder ses étoiles. Le groupe ACCOR pourrait investir ; la climatisation fait un bruit d'enfer et un nid de guêpes installé sur le balcon nous a empêché d'ouvrir la fenêtre afin de profiter de la vue sur le parc

la piscine et les équipements thermales après une journée de route

• Chambre Double Classique avec Balcon

Le dallage de la terrasse est à refaire. Les hauteurs inegales des paves sont propices au chutes.

Beaucoup de choix au petit déjeuner. Personnel compétent et sympathique.