Commentaires sur l'établissement Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa 5 étoiles

13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France

#18 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Un excellent séjour en grande partie lié à l'emplacement... »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Un excellent séjour en grande partie lié à l'emplacement et aux nombreux personnels très qualifiés. La restauration cependant n'est pas au niveau.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« grande chambre confortable et bien équipée »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Mer

trop d'attente pour tous les services, surtout de consommation : 20 minutes pour récupérer sa valise en arrivant plus d'une 1/2 h pour un plat froid et une boisson à la piscine

grande chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« emplacement; »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

bruit piscine extérieure (un peux style "piscine municipale"); baie vitrée cassée et difficile a ouvrir; Vis a vis sur une rue; Chasse d'eau avec fuite.

emplacement; café et eau a disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue Partielle sur Mer

La vétusté des chambres et le manque de propreté. Vétusté des matériaux et de l'isolation phonique et thermique très mauvaise, ménage de la chambre très négligé.

Excellent accueil, gentillesse et service du personnel. Très bon emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Idéal pour retrouver "LA FORME" en général. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Mer

Très difficile car comme mentionné plus haut, nous avons trouvé la détente, le relax, la bonne humeur du personnel au rendez-vous donc, beaucoup de satisfaction.

Excellent établissement correspondant tout à fait à notre souhait, tant par la présence du personnel d'accueil, de restauration, du salon, du bar, enfin de l'ensemble des prestations y compris les divers soins que nous aimons tant. La vue, les chambres sont superbes. Excellent confort. Et bien sûr, nous souhaitons y retourner le plus rapidement possible.

« DECU »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Me retrouver dans une chambre sombre (la 102) face à un mur ! Quelle déception ! Aller en bord de mer pour se retrouver confiné, ce n'est pas ce à quoi j'aspirais ! ... Après un séjour au Sofitel Nile Cairo et au Sofitel So de Bangkok, je suis tombé de haut ! Chambre qui aurait d'ailleurs besoin d'un sérieux rafraîchissement (tâches sur les murs)

La literie, le personnel, le brunch organisé par mes clients.

« Bof 🤷‍♀️ »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Des chaises en plastiques blancs sur le balcon pas moderne,la terrasse à refaire comme il y a 20 ans pour un hôtel de luxe ....pour 50 euros de plus une petite vue océan sur le côté de la terrasse mais en face de la chambre une maison . Nous avons trouvé beaucoup mieux à Biarritz pour le reste de notre séjour avec une vraie vue sur l océan.......

Bonne literie . Petit déjeuner 29 € de qualité

« Vue Sublime. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

J'ai tout aimé, juste le restaurant dont la décoration est un peu moyenne.

Superbe !! Je suis un client de l hôtel du Palais qui est en travaux, j'ai donc passé 3 jours au Miramar, ma suite avait un long balcon aménagé de transats face à la mer, IL faut demander les suites face à la mer, on a l impression d être dans un bateau, la mer devant nous, une vue a 180 degrés parfaite, la decoration du salon et de la chambre très correct, le lit extrêmement confortable, le service fut parfait, le personnel vraiment très très attentionné. La piscine superbe. L idéal pour moi fut de prendre mes déjeuners et diners au Palais qui est à 2 minutes à pied, et de profiter de cette vue époustouflante sur la mer au Miramar, pour ceux qui sont freinés par les travaux au Palais, ne pas hésiter à venir au Miramar. Qualité prix parfait.

« Etat général de l'hotel pas en adéquation avec son standing.Très déçu. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Terrasse de la chambre sale,verte de champignons.Plafond de la piscine rouillé.Murs extérieurs sales,rouillés. Lit confortable mais abimé aux angles. Décors de la chambre vieux,moquette sent. Serrure du coulissant donnant sur la terrasse cassé.Possibilité qu'un intrus entre la nuit dans la chambre....

La piscine en eau de mer,la gentillesse du personnel. Chambre" vieillote" mais grande. Le geste de la directrice adjointe qui nous a proposé des soins gratuits car nous n'étions pas contents.

« Je recommande fortement »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Manque d'information à l'arrivée sur les possibilités de parking

Accueil parfait. Chambre très spacieuse et très bien équipée. Literie excellente ! Accès spa compris dans le prix de la chambre Piscine extérieure magnifique

« Lit excellent et oreillers aussi, le large choix de produits... »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Tâches sur le sol de la chambre, toilettes bouchées des le premier soir et aucun geste commercial pour le dérangement, pas de cuillère dans la chambre alors qu'on nous apporte un thé, l'ensemble des espaces de l'hôtel mériterez un rafraîchissement, le service technique n'est pas très au point sur la (seule) technologie mise au point dans les chambres (sono dans la salle de bain), les lumières du lit qui ne fonctionnent pas

Lit excellent et oreillers aussi, le large choix de produits du petit déjeuner, l'emplacement de rêve en bord de mer, l'espace bien être très fonctionnel et agréable, très proche du centre de Biarritz, le room service efficace et rapide, salle de sport avec vue mer avec beaucoup d'équipements

« Hébergement intérieur très bien, l extérieur est à revoir »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le personnel d accueil savait que nous venions nous reposer et nous a donné une chambre sur parking avec utilisation du karscher des 8h00 du matin...La terrasse est très vétuste avec du carrelage manquant et sale.

Belle chambre bien équipée. lit très confortable. Belle piscine intérieur avec hammam .

« Luxe et détente »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

Emplacement dans la ville de Biarritz, piscine intérieure et extérieure chauffée, qualité du petit déjeuner, possibilité de dejeuner en intérieur et extérieur. Présence d'un groupe de jazz pendant l'apéritif. Qualité de la literie et des prestations de la chambre. Grande terrasse et vue sur la mer alors que non prévue sur la réservation. Gentillesse et disponibilité du personnel. Service de voiturier

« sejour reussi et agreable, a repeter. »

a mon avis, les moquettes sont d.une autre epoque et l.hotel meriterait a certains egarde un lifting. pas de douche, sauf dans 4chambres, difficile di on a un problem de jambes.

le personnel etait fort sympathique, les applications thalasso de bonne qualite seu l» b moll «  la piscine interieure, bien trop vetuste, avec un corridor d.acces interminable et glissant.

« Déçus »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

La médiocrité du lunch le midi. C’est un déjeuner simple certes, mais notre salade César était du même niveau qu’une salade sous vide. Ce n’est pas le niveau d’un 5 étoiles! La salle de petit déjeuner est bruyante, son ambiance est de type réfectoire. La médiocrité du petit déjeuner qui n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles. La piscine intérieure vieillissante (Nous avons eu froid en sortant de l’eau).

Literie, l’isolation phonique de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« le confort général de la chambre, les tisanes du soir,... »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

manque de prises de courant dans la chambre, obligé de débrancher des lumières pour charger tablette et téléphones

le confort général de la chambre, les tisanes du soir, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« tres bon sejour »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

petit dejeuner hors de prix par ropport au buffet propose,j'ais voulu raccourcir mon sejour d'un jour au vu de la meteo mais malgres l'intervention de booking refus total de la direction ce que je trouve commercilement deplorable

tres bonne literie,chambres spacieuse,acces a la piscine interieure et au hammam,emplacement privilegie

« Séjour décevant dans ce 5 étoiles qui ne les vaut pas. Bien en dessous de ses concurrents. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

L’espace bien être piscine intérieure vieillissant et pas à la hauteur. La vue de la chambre. Le service de ménage pas discret et peu efficace. L’aspect extérieur vieillissant de l’hotel.

La chambre

« TRES AGREABLE SEJOUR A RENOUVELER »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

LE PRIX DU PETIT DEJEUNER ET LA VUE DIRECTE DE LA CHAMBRE SUR UN MUR. HEUREUSEMENT IL Y AVAIT UNE PETITE VUE SUR L OCEAN. ON M A QUAND MEME PROPOSE UNE CHAMBRE AVEC VUE SUR L OCEAN MAIS ELLE DEPASSAIT MON BUDGET.

LIT TRES CONFORTABLE ET CHAMBRE TRES AGREABLE

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Amer »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

que le gardien de nuit nous dise qu’on peut se garer devant s’il y a de la place mais qu’il appelle lui même la police municipale pour verbaliser et même mettre en fourrière : c’est scandaleux ! Le policier a annulé la fourrière mais m’a verbalisé et a surtout bien confirmé que ce n’était pas la première fois que lac arrivait !!

Chambre et literie Petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Inoubliable ! »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Un petit coup de neuf à la salle de bain et notamment une baignoire plus grande.

La qualité de la literie était fantastique ! La gentillesse et la serviabilité du personnel. Le calme de l’établissement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Agréable mais en dessous de mon attente au niveau spa et thalasso »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

Prix du petit déjeuner piscine eau de mer intéressante mais équipement spa plutôt archaïque thalasso : un vrai labyrinthe de couloirs froids personnel professionnel mais les yeux rivés sur leur montre tout cela donne une impression spartiate voir monacale et peu détendante

Lit très confortable vue sur l’ocean magnifique amabilité et discrétion du personnel Room service salle de détente

« Bon sejour qui nous permis de re-découvrir Biarritz malgre leurs travaux. »

Qq points faibles ...

T bon emplacement bon ptit déjeuner mais chambre un peu déçus sombreset pr la qualite de l hotel on attend mieux... le hammam pas assez chaud....

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Luxe et volupté »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Un sèche serviette dans la salle de bain serait un plus. Il manque aussi selon moi quelques prises électriques (une dans la salle de bain pour le matériel de coiffure ou le rasoir électrique et une près d’une tete de lit pour charger son téléphone). La piscine mériterait une rénovation pour être mise aux goûts du jour.

Personnel aux petits soins. Chambre très agréable, silencieuse avec terrasse côté jardin. La literie est très confortable. Les peignoirs, chaussons, la cafetière et la bouilloire dans la chambre sont un vrai petit plus. La piscine intérieure ainsi que le hammam sont très appréciables. Le petit-déjeuner était fantastique ! Beaucoup de choix, excellents produits très frais. Service impeccable.

« Excellent séjour, accueil de qualité, établissement prestigieux. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le petit déjeuner a un petit peu baissé en qualité par rapport à mes séjours précédents Toutefois, il reste gourmand et varié Pas d’oeufs au buffet, coque ou brouillés c’est regrettable Le surclassement pourrait être proposé gratuitement lors du faible remplissage de l’hotel, notamment chez les clients fidèles.

Petit Déjeuner varié, accueil impeccable, voituriers accueillants et prévenants. Le Spritz maison est délicieux ! Excellent établissement, je recommande

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Quel moment relaxant... »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La salle de bain est un peu « vétuste », la baignoire un peu petite... mais rien de bien grave !

Quel accueil, quel endroit ! Le lit est parfait, grand, confortable, moelleux... le personnel est prévoyant, discret et gentil.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Séjour Fabuleusement luxueux et reposant! »

Rien !

Nous avons eu la chance d’être surclassé. Les lits étaient d’un confort inégalable ! Nous n’avions jamais vu ça ! Tout était exceptionnel, le cadre, le confort, les prestations de la chambre, avec thé, café, chaîne hifi... Nous avons passé un séjour fabuleux. L’acces Au centre de beauté et à la thalasso, la piscine intérieure très agréable. Vu le temps nous n’avons pas testé la piscine extérieure qui était pourtant chauffée. Très bonne situation géographique pour profiter de Biarritz.

« Le bruit de la mer !!! Magnifique !! »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Mer

Etablissement qui mérite un petit coup de fraîcheur. Femme de ménage qui n'a vraiment pas envie de faire son travail correctement !!!! Pas de gouvernante pour vérifier. Au prix de la prestation !!! Nous voulions nous faire plaisir mais nous sommes déçus !

L'emplacement. Vue magnifique !!

« Le lit signé Sofitel est un véritable nuage. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Mer

La vue n'est pas face à la mer, cela reste pour moi une vue partielle, très déçue de ce côté.

Le lit signé Sofitel est un véritable nuage. J'ai pu lire des avis négatifs sur la vétusté des lieux, je trouve cela TRÈS exagéré, l'hôtel est quand même très bien tenu.

« Super mais cher avec des options qui devraient être comprises dans les tarifs de base »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Supplément 60 € jour pour avoir vue sur mer Parking possible mais à + 35 € jour Déjeuner en + 30€ par personne par jour

Super lit king size, grande chambre, belle salle de bains Accès direct Thalasso et salle fitness Personnel au top

« Plus jamais je passerai par une agence, mais en direct. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Mer

Cf paragraphe précédant ¨!

Le réceptionniste , absolument pas à la hauteur.( Irshaad),1/2 pension pas facturée,réclamée après avoir bouclé mon compte. Réceptionniste de nuit a oublié de nous réveiller à 5 h. du matin.... Pauline (concierge) Excellente, aimable et pleine de bonne volonté.Malgrès un contentieux avec Europ car !!!!Voiture rendue 2 jours avant la fin du contrat, facturée 3 jours supplémentaires!!!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« trés bien malgré tout puisque les petits déjeuners étaient compris dans le prix de la chambre »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

le cout des consommations et du petit déjeuner qui n'avait rien d'exceptionnel comparé à d'autres hôtels 3 ou 4 étoiles

la qualité de l'accueil la propreté

« Nous avons sejournés 2 nuits au sofitel miramar’ et avons passés globalement un très bon séjour »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Mon compagnon a très mal dormis malheureusement il n’aime pas du tout les matelas moelleux. Il faisait un peu trop chaud dans la chambre.

Le personnel de l’hôtel est très professionnel, l’acceuil très chaleureux. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Très belle vue sur l’océan et sur la piscine.

« Le personnel est très accueillant. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La piscine intérieur mérite un coup de jeune (rouille apparente, quelques carrelages de la piscine cassés ..)

Le personnel est très accueillant. La literie est très confortable. Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« séjour parfait. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

la décoration des chambres, des tableaux aux murs par exemple.

le confort du Sofitel. la situation devant l'océan. la piscine intérieure à l'eau de mer la piscine extérieure

« Très agréable et reposant »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Problème en début de séjour avec la télévision, Le lit pas très confortable (2 matelas cote à cote sur un lit king size)

Le petit déjeuner, les plages à proximité, le personnel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Manque de charme du spa et mis à part la réception, le bar, la piscine extérieur et les parties communes du spa, l’hôtel a besoin d’un rafraîchissement : la piscine intérieure, les murs du hammam, les terrasses des chambres et des traces de coup sur les murs de la chambre.

Un hôtel bien situé, un personnel très gentil et professionnel et surtout un petit déjeuner très bon et varié

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Mer

Le prix (29 €) un peu cher pour le petit déjeuner. La piscine intérieure un peu vieillissante au niveau de sa structure.

Le confort (chambre luxe) de la chambre et surtout de la literie. Les bouteilles d'eau mises chaque jour à disposition et les petits chocolats déposés chaque soir sur notre lit. Sans oublier la restauration.

« Peut mieux faire ...dommage pour un SOFITEL »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le manque d’écoute et d’attention Le laxisme du personnel du restaurant L’attente entre la prise de commande et l’arrivée du plat (trop cuit!!!)

Personnel sous qualifié au restaurant Attente de 45 mn pour un plat

« Excellent séjour. A refaire des que possible »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Nous avons pris le petit déjeuner. Le prix est trop élevé 29 euros même si le choix est de très bonne qualité. On trouve les mêmes prestations à moitié prix dans d autres établissements

La proximité de la plage. Le personnel extrêmement gentil. La literie très confortable. Le spa excellent. La gentillesse des maîtres nageur toujours prêt à vous donner des conseils.

« cher mais ça le vaut bien ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Mer

climatisation ancienne, un peu bruyante même à l'arrêt, décoration un peu ancienne, climatisation du hall de réception trop froide

les équipements sont très complets, 2 piscines chauffées, une extérieure très grande (25m), une intérieure (petite), un hammam, tout ça gratuit, des soins de thalasso payants (chers, mais de de très bonne qualité) - bon accueil, personnel très serviable, service de voiturier impeccable, très bon restaurant, très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Nous avons apprécié la vue sur mer ( de coté certes mais... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

Ne pas être dérangé par le bruit d'une perceuse à 8 h 30 du matin !

Nous avons apprécié la vue sur mer ( de coté certes mais sympa ) et la literie particulièrement douillette et très confortable .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Reposant Magnifique Sublime »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La salle de bain avait quelques poils et des cheveux pour un 5* c'est inacceptables

Le personnel au top Le coter spa La proximité avec le centre Le confort Tous était tres bien

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Super emplacement et piscine de 25 m appréciable la chaleur humaine n'est pas au rdv »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

Personnel restauration pas aimable du tout. Qualité des mets très moyen vu le standing et les prix pratiqués. Accueil pas souriant excepté Pauline, Pénélope et Abdul

La chambre l'emplacement la piscine extérieure

« Nous retournerons certainement à Biarritz, mais pas dans cet hôtel. »

Restaurant pas à la hauteur d'un hôtel de ce prix, bains des chambres vieillot, petit, mobilier de 30 ans démodé. Entretien des chambres et bains inadéquats, digne d'une colonie de vacances.

Petit déjeuner très bien, personnel adapté, cadre sympa.

« Un séjour enchanteur à Biarritz dans une ville magnifique débordante d'énergie ! »

Des traces, des éraflures, des taches ici ou là qui témoignent de la vétusté de l'hôtel et de ses équipements. Un petit déjeuner bien sans plus. Bref, un Sofitel pas au niveau d'autres où nous avons séjourné et qui a besoin d'être rénové. Limite pour la catégorie 5* et cher dans ces conditions.

Personnel très attentionné, très gentil. Super literie !

« Très beau lieu, parking un peu cher »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

Le restaurant à une cuisine très fine, par contre souci avec le personnel...

Au vu du prix des chambres, il a fallu encore payer 36 euros par jours pour le parking...un peu cher à mon avis

« Hôtel onéreux mais méritant son prix. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Mer

L'omniprésence d'une clientèle russe financièrement à l'aise mais pas toujours bien éduquée et c'est un euphémisme. Le coût exorbitant du buffet du petit déjeuner si on n'est pas un ogre le matin.

La situation incroyable de l'établissement en bord de mer. Le confort de la chambre et plus particulièrement du lit kingsize. Les petits agréments tels que machine à café, sachets de thé le soir, petites douceurs, bouteilles d'eau, etc.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Superbe ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Mer

J'améliorerai la piscine spa avec le parcours aquatique. Je mettrai plus de jets d'eau. Je la rendrai plus jolie, une autre décoration....

Le confort total dans les chambres. Le service pour le petit déjeuner est tres bien. Les cocktails sont originaux et excellents !

« Bien , mais ne vaut pas 5 étoiles dommage. »

un (des)voiturier pédant . Service bar piscine très très lent et impossible en 3 jours d'avoir les amuses bouche en même temps que les boissons ; souvent 20 minutes après ! donc verres déjà vides ( n'es ce pas fait exprès ? ) Personnel très jeune et non qualifié ( beaucoup d'erreurs sur les commandes et dans le service)

le Spa , les piscines , la chambre . La vue .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Allez ailleurs »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

L'incompétence, l'inefficacité et la mauvaise foi du personnel d'accueil, et surtout de leur hiérarchie. Comportement inacceptable dans un hôtel qui se veut de catégorie supérieure. De plus, les clients réservant par booking sont considérés comme sous clients, a qui l'ont destine les pires chambres, même si l'hôtel est occupé partiellement. La direction invite à se plaindre à booking , car elle ne respecte pas les engagements faits il y a 4 mois par l'intermédiaire de booking, ce que je fais.

Bonne situation, lit confortable, chambre agréable, malgré une vue partielle mer et mur.

« Parfait ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

Le fait de n'y avoir passé qu'une seule nuit !!!

Superbe lieu, service à la hauteur d'un quatre étoiles, chambre spacieuse et confortable, literie en excellent état, piscine extérieure chauffée à l'eau de mer parfaite pour se détendre !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« à éviter à tout prix !!! »

Tout, même le petit déjeneuner n'a rien à offrir, personnel mal formé seul le personnel gêné m'a fait de la peine

établissement vieillissant, tout est usagé, y compris les linges, la chambre est indigne d'un 5 étoiles, armoires cassées, joint de salle de bains sales, cattelles du balcon cassées, télévision mal fixeée etc... Très très décu même le personnel de l'hotel le reconnaît Tout simplement scandaleux et ceci pour 500 € la nuit !!!!!!!!!

« Hotel très bien placé , belle piscine et superbe spa. Belle vue sur la mer. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Mer

Manque criant de personnel pour assurer le service à la piscine , 25 minutes pour une salade le dimanche. Le personnel présent est très sympathique et professionnel mais pour un établissement de ce standing il est absolument intolérable de devoir se lever pour commander à boire après 15 minutes d'attente , de relancer pour une salade ou pour avoir son thé au petit déjeuner. il faut embaucher. Salle de bain petite pour un hotel de ce standing , chambre sans charme en terme de décoration (trop classique).

Très belle vue sur la mer , petit déjeuner avec de très bons produits au bord de la piscine , super spa pour les massages , belle piscine (même si les photos laissent à penser que la piscine est plus en hauteur ), grand lit confortable. chambre très bien insonorisée, bon concierge , très confortable

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Magique »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

La qualité des "snacking": salade,Burger. . au restaurant.. malgré un personnel au top.

La terrasse et la piscine surplombant la mer, la chambre ,la vue sur mer ,personnel au top.

« Amazing »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

L'équipement de la terrasse un peu pauvre.

Le personnel était vraiment aux petits soins, très chaleureux. Le service de chambre était super rapide. La chambre était très propre, le lit mega moelleux. Il n'y avait rien à redire de l'équipement de la chambre. On a commandé des repas qui était juste une explosion de saveurs en bouche.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Hotel qui mérite ses 5 * »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

Peut-être l'isolation des chambres, et trop de mouches dans la salle du petit déjeuner.

Tout était bien. Le buffet au petit déjeuner était bien garni, les lits confortables, s-d-b bien équipée et propre, la situation de l'hotel est excellente,....

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« sublime séjour !!!!:-) »

petit problème de clim qui fuit, et ainsi que les toilettes.

hotel sublime, personnel très accueillant. Endroit et cadre magnifique. Le restaurant est délicieux . J'ai passé un excellent séjour.

« On a particulièrement apprécié les soins et les cocktails le... »

Les chambres communicantes sont très bruyantes et la piscine intérieure est un peu décevante surtout s'il y a un peu de monde....

On a particulièrement apprécié les soins et les cocktails le soir

« Séjour de l'apaisement et du plaisir »

Rien à dire

Le personnel toujours disponible et accueillant. La vue splendide sur l'océan et la merveilleuse piscine extérieure chauffee un pur bonheur.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Au fond du trou »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Chambre 120 sans lumière du jour au fond du trou . Pas de réception téléphone wi fi insuffisant . Panne informatique paiement à la confiance par prélèvement ultérieur. Heureusement le personnel est accueillant.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« La quintessence de l'hôtel.  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

Un hôtel et un personnel formidable!!!! Un mot: exemplaire! Des petites attentions et le soucis du bien être de la clientèle à un degré exceptionnel. Sa réputation n'est plus à faire mais je tiens encore à la soulignée. Un établissement d'exception.

« Etablissement assez décevant compte tenu de sa classification. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

La clim qui ne fonctionne pas pour rafraîchir la température et comme la chambre 520 donne directement ou presque sur la route il faut choisir entre ouvrir les baies et subir le bruit de la circulation ou garder les vitres fermées et avoir trop chaud! Le prix du petit déjeuner (29 euros) vraiment pas justifié!

Chambre agréable, spacieuse et très propre. Présence d'un minibar et d'un coffre-fort. Petite attention chaque soir avec une friandise sur l'oreiller par l'employée qui vient préparer le lit pour la nuit.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Déception »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Ma chambre était probablement la plus mal placée de l'hôtel (102). Je voulais aller au Miramar pour voir la mer et j'ai vu un mur... Pas de chance car à 200€ la nuit + pt déjeuner soit 263€ au total, je pensais que j'aurai vu la mer... Chambre assez grande mais sans aucun charme. Salle de bains minuscule.

L'accueil, le service, le petit déjeuner

« Un grand bonheur »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Décoration murale tapisserie comprise fatiguée et tachée

Situation géographique piscine d'eau de mer chauffée à 28 degré ,excellent buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« SOFITEL MIRAMAR »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Centre de Bien-Être - Vue sur Ville

Pour un hotel 5 * je trouve la cuisine plutôt moyenne et un prix excessif pour ce que c'est , il profite trop de leur situation idéale de bord de mer !! beaucoup d'oreiller mais pas de différence de confort ( ferme , moins ferme , moelleux ) donc à quoi cela sert !!

buffet de petit déjeuner vraiment copieux avec un grand choix et structure SPA vraiment très chouette .

« Deux jours au grand air de Biarritz. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le café du matin (jus de chaussette) , heureusement qu'il était possible de commander des capuccinos excellents. Le lit presque trop grand avec un drap du dessous trop petit pour rester convenablement bordé. La cafetière du plateau de courtoisie ( qui n'était pas une Nespresso) coulait au compte goutte. Le parking 30€ la nuit !!!

La variété et la qualité du petit déjeuner, la chambre très grande, la salle de bain avec ses produits Hermès, la délicate attention de l'infusion du soir sur la table de nuit. La grande piscine d'eau de mer chauffée à 26°.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un parfait endroit pour le weekend »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

L'hotel commence a vieillir un peu. Les alentours de la piscine doit être rafraichis .

L'endroit et le personnel a vos soins. Le nourriture est très bonne et le service très efficace. Le centre Thalasso est très bien.

« Séjour très agréable avec prestations de qualité »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

les moquettes des chambres et couloirs pourraient être remplacées par des matières plus modernes

Site exceptionnel, avec prestations de qualité (piscine extérieure, piscine intérieure), confort de la literie, chambre spacieuse avec terrasse donnant sur l'océan

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Notre avis »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Je n'ai pas apprécié la localisation de ma chambre, puisqu'il fallait accéder à celle ci avec des escaliers, elle était situé au -2 ...ayant un bebe de cinq mois et donc une poussette, nous étions dans l'obligation d'être au moins deux pour accéder à notre chambre ce qui posait parfois problème. Ce n'était donc vraiment pas pratique.

J'ai aimé la localisation de l'établissement, ainsi que son confort.

« Pas à la hauteur d'un 5 étoiles »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le service, l'accueil pas au niveau d'un 5 étoiles, pour notre troisième visite c'est une catastrophe de la réception au service du restaurant, vraiment mauvais et vu le prix des prestation mieux aller dans d'autres établissements à proximités!!! Dommage, car le centre de thalassothérapie est magnifique et bien équipés, sauf que trop d'enfants dans les salles de repos et dans la piscine intérieur qui joue au ballon...

La situation par rapport au centre ville, la piscine et la thalassothérapie

« la piscine extérieure chauffée et le jacuzzi à... »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

la piscine extérieure chauffée et le jacuzzi à l'intérieur le lit immense la douche très grande les produits de toilette de grande qualité

« Un personnel de réception calamiteux..... »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

Le personnel de la réception.... une catastrophe!!!! chambres inversées avec des amis (qui ne payent pas le même prix car chambre vue mer), nous nous en rendons compte 2 heures après, et on nous dit simplement "vous n'avez qu'à échanger vos clés".... il a fallut négocier âprement pour qu'une femme de ménage refasse les chambres....., voitures qui étaient mises sur la chambre d'autres clients donc impossible à retrouver, et ceci à 2 reprises .... on leur demande de mettre deux sacs aux frais et 5 heures après ils étaient toujours sur la banque de la réception..... Une honte pour un établissement tel que celui-ci.

Julien le concierge, très efficace.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« la chambre . »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

le petit déjeuner cher et immangeable avec du pain de la veille pour 30€ par personne. La terrasse avec des meubles plastique blanc. le carrelage vétuste. La salle de bain, la baignoire minimaliste.

la chambre . l'amabilité du personnel. les toilettes avec bidet séparées de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Un séjour tout confort très reposant. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Centre de Bien-Être

L'espace piscine intérieure, jaccuzzi, petit et pas en excellent état.

Le professionnalisme du personnel, les prestations, le confort de la chambre. La proximité de la plage.