Commentaires sur l'établissement Novotel Thalassa Ile d'Oléron 4 étoiles

Plage de Gatseau, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, France

#5 sur 11 hôtels à : Saint-Trojan-les-Bains

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Chambre 127 La télé et la lampe placées devant le tableau Literie très moyenne par rapport aux autres hôtels du groupe accord.

La situation et la nouvelle décoration du hall d accueil

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Hôtel sympa mais la moindre activité supplémentaire est payante et chère. Hors saison, il pourrait faire des gestes pour fidéliser et se faire recommander.

L'emplacement et la piscine

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La qualité du restaurant était en baisse par rapport aux années précédentes

Soins; gentillesse et amabilité du personnel; environnement naturel du site

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

que le personnel de l'établissement nous déconseille (à trois reprises) de passer par Booking.com, site sans lequel nous n'aurions pourtant jamais connu l'hôtel. Ça pose question...

L'emplacement privilégié de l'hôtel, la plage de sable fin, la piscine d'eau de mer, le buffet copieux du petit déjeuner, la vue sur l'océan, les animations proposées aux adultes et aux enfants.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Chambre familiale 2 adultes et 2 enfants, une fois le canapé lit ouvert, impossible de bouger dans la chambre, très inconfortable Hygiène, nettoyage plus que douteux, obligation de changer de chambre en début de soirée suite à un constat plus que grave dans les toilettes..... surclassement en vue mer au dessus des cuisines !

Accès à la plage

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La restauration désastreuse. Les plats proposés ne sont pas dignes d'un restaurant d'un établissement 4 étoiles. Le contenu et la présentation des plats sont désastreux. Même le petit-déjeuner ne vaut pas 20 Euros par personne! Je conseille aux clients d'aller découvrir les restaurants environnants d'une meilleure qualité

L'hôtellerie et la thalasso sont très bien par contre la restauration est une catastrophe. Les plats proposés ne sont pas dignes d'un restaurant d'un établissement 4 étoiles. Le contenu et la présentation des plats sont désastreux. Même le petit-déjeuner ne vaut pas 20 Euros par personne! Je conseille aux clients d'aller découvrir les restaurants environnants d'une meilleure qualité

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le choix des repas du soir (uniquement des menus assez chers). Pas de possibilités de prendre à la carte.

Très bon accueil. Personnel très serviable. Literie très confortable. Calme du lieu avec superbe vue sur la mer (chambre vue mer). Petit déjeuner très copieux. Dommage que le Jaccuzi n'était pas accessible (cause rénovation).

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Bonjour, Nous avons été déçus de notre séjour : par exemple, pas de peignoir dans la chambre malgré la commande de soins pour mon épouse ; et quand j'en parle à l'accueil : "ah bon, je ne comprends pas" mais on ne cherche pas de solution; idem au niveau des vestiaires : nous arrivons à la piscine vers 8H20 le samedi matin et apercevons la responsable : "Monsieur, il faut attendre l'ouverture, soit 8H45" ; bref, tout le monde s'en moque. Je pense qu'il y a un réel problème de communication dans l'hôtel. J'ai contacté l'hôtel pour signaler que je venais fêter l'anniversaire de ma femme ; pourquoi n'y a-t-il pas un message de sympathie dans la chambre, une fleur ... ? Je suis également surpris qu'il n'y ait pas dans la chambre une machine à café (pas forcément de la marque Lilly comme ailleurs mais peut-être Nespresso) en lieu et place d'une bouilloire récupérée dans un hôtel Ibis ou ailleurs ? On peut également parler de l'état de l'état de l'hôtel qui aurait été rénové ... Les portes des couloirs sont rongées (un chien, une belette, ...?) et des éléments de rouille sont visibles à la piscine. Tout ça n'est pas très classe malgré la rénovation ... Au niveau des soins : personne n'a proposé à mon épouse un verre d'eau ou un thé ... un service au rabais Concernant la piscine, nous avons trouvé l'eau froide et très salée. Les notes positives : un très bon petit-déjeuner où le choix et la qualité, le choix et l'accueil du personnel est remarquable. Je ne pense pas non plus que le client soit considéré en tant que tel et qu'on ait envie de le fidéliser. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

La literie est confortable, la chambre est bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le seul point faible pour nous était le restaurant. Le buffet de fruits de mer est peu varié pour le prix (40 euros/ pers) et le plats sont très légers au niveau quantité / prix. Buffet de dessert très peu varié et seulement trois choix, ce qui est dommage. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est top !

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer (3 Adultes)

petites chambres pour 3 ( 2 adultes , un ados ) avec canapé déplié ; manque un spa !!!

le calme , la situation géographique , la gentillesse du personnel , sauna , hammam !!!

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Nous prenons tous les ans à cette époque quelques jours de congés à l'occasion de l'anniversaire de Mme. C'est la première fois qu'il n'y a pas eu de petite attention. Décevant pour un établissement de cette classe.

Le buffet du petit déjeuner - très bien

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L acceuil lors de l enregistrement assez froid. L hotel n a pas eu connaissance de la 3 eme personnes dans la chambre apparemment. La piscine est trop froide.

Le balcon et l espace avec la table et chaises.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Seul bémol nous avons entendu l’ascenseur après minuit et tôt le matin également

Le restaurant est spacieux on s’y sent bien. Le choix proposé au petit-déjeuner est parfait et bon

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

J'ai trouvé que l'on aurait du éviter d'installer les clients près des fenêtres de la salle à manger: le soir en février il y fait très froid...Menus sympa mais le buffet était froid!!!

petit déjeuner très bien...litterie très confortable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Ns y retournons des que possible

Tout était acueillant,confortable, petit déjeuner excellent ds un cadre idyllique proximité plages,forêt, nombreuses promenades,parmi une equipe acueillante, merci à vous tous, A et Ch '

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

la restauration sans aucun doute !!!

L'hôtel est juste parfait. L'accueil irréprochable à l'arrivée comme au départ. Le tarif appliqué pour le chien un peu abusif... En ce qui concerne le restaurant de l'hôtel, il n'est surtout pas à la hauteur du standing d'un tel hôtel. Rien à dire pour le petit déjeuner sous forme de buffet qui propose tout ce que l'on peu espérer. En revanche les repas correspondent à ceux que l'on trouve dans une cantine et non pas dans un établissement tel que cela. Dommage vraiment dommage et de plus l'accueil au restaurant par France n'est pas top !!! Le sourire, celui sur son badge n'est pas celui qu'elle affiche en réalité !!! L'établissement fermait le jour de notre départ et nous l'avons bien ressenti !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le restaurant (le soir) est un peu cher et un peu décevant.

Très bon accueil. Superbe vue panoramique au restaurant. Très bien situé, entre plage et forêt. Location de vélo sur place super pratique.

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer (3 Adultes)

Le côté colonie de vacances ..... on sais cru à une réunion de famille chez tonton jean Enfants turbulent et parents absent

La vue et le service en chambre

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La mixité des clientèles famille avec parents laxistes et permissifs , qui au détriment des autres résidents laissent efaire à leurs enfants ce qu’ils veulent . Temps des repas pouvant être éprouvants du fait d’enfants bruyants et de parents absents . Il est dommage de ne pas prévenir les clients sans enfant , qu’ils vont devoir compose avec ces hordes nourries et non éduquées . Je ne recommande pas cet hotel

Le confort de l’hôtel , qui est un peu vieillot

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Etablissement qui mériterait d'être rénové, notamment l'espace piscine qui manque d'entretien. L'attente entre 2 soins au spa peut être longue parfois 2H. Manque d'insonorisation dans les chambres.

Etablissement très bien placé, un cadre superbe, la plage au pied de l'hotel. Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet était excellent, beaucoup de choix. Le restaurant offre des plats variés avec des produits de qualités.

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

La chambre en elle même (décoration, superficie, une salle de bain qui ressemble à celle d un hôpital et trop petite)

Nous avons apprécié l emplacement et la vue de notre chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Devoir réserver et faire la queue tous les soirs à l'entrée du restaurant. Chambre exclusive trop petite et mal conçue, pour le prix. Balcons purement "décoratifs", en tout cas pour les non fumeurs, car on récupère toute la fumée des autres. Etablissement vieillissant, déco en rapport. Mini Golf abandonné, etc... Isolation phonique entre les chambres pathétique... Ou alors, sans gène et manque de savoir vivre de la part des clients :-)

Literie très confortable, situation idéale.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le personnel n'est pas à l'écoute de nos remarques, la propreté dans la chambre laisse à désirer ( papiers de bonbons derriere le canapé, traces de moisissure dans la SDB. Ne parlons pas de la femme de chambre qui prend son aspirateur pour une auto-tamponneuse (idéal à l'heure de la sieste)... "fautque je fasse mon travail" soit ! !

La chambre, l'environnement, thalasso

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Arrivée le vendredi soir , le grand buffet de fruit de mer c'était super Dommage que le samedi soir , le buffet ne soit pas proposé

Le restaurant , la chambre , le silence , le lieu , le personnel , la piscine.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Serveur inexpérimenté au restaurant ( verre à moitié renversé sur moi et pas d'excuses ni la proposition de me réservir) Les peignoirs ne sont pas fournis dans la chambre . 1 cafard dans le couloir à proximité du spa , en rentrant un soir vers 2 h du matin .

La terrasse sur la plage et l'environnement naturel. Des vélos à disposition sur place . Hôtesses d'accueil parfaite .

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le lit des enfants etait tres inconfortable (on sentait plein de gros ressorts). Quand le lit des enfants etait deplie, on ne pouvait plus marcher dans la chambre.

Le petit dejeuner et le diner. L'amabilite du personnel.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Restaurant sur place : beaucoup trop cher par rapport au repas proposé qui n'était pas bon.

Literie excellente, calme, personnel accueillant, propreté et pieds dans l'eau. Petit-déjeuner excellent.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

grandeur des chambres trop étroite pour 4! Trop petit, 2 petits lits à la place du canapé auraient été mieux!

Petit déjeuner , Très bonne literie pour lit principal

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

20cm, entre le mur et le bord du lit, c'est un peu juste, quand vous vous levez la nuit c'est la tête dans le mur

La gentillesse du personnel, à tous les niveaux et face à l'océan, c'est bien.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La décoration démodée des couloirs, l'ensemble vieillot de l'hôtel

L.emplacement de la salle de restauration face à la plage, l'environnement forestier de l'hotel

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Personnel du restaurant décevant. Laisse les clients en attente à l'entrée trop longtemps, s'agite mais sans se préoccuper d'eux. Repas du soir , comme au petit déj.

Terrasse coté Mer très agréable. Piscine intérieure pour se baigner hors saison. Petit déjeuner ++

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La qualité de la chambre à ce niveau de prix (rien à voir avec les autres NOVOTEL), La vétusté des parties communes, et des chambres (un canapé éculé, des chaises en plastique, une salle d'eau en plastique, peut de "goodies" ( pas de coton de brosse à dents..etc), des verres en plastique) de La poussière derrière la porte, des poubelles à peine masquées dans les parties communes, un couloir d'accès à la chambre avec une vieille moquette salle...etc)

L'emplacement, le personnel, le petit dej

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Chambre à l'étroit pour une famille, la literie pas très confortable, l'horaire pour récupérer la clé (à partir de 16h et difficile à négocier).

L'emplacement de l'établissement, magnifique vue sur la mer depuis le balcon, la nature aux alentours.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le coût du menu au restaurant était un peu élevé. L'absence de possibilité de réservation de table était très gênante. Attendre trois quarts d'heure pour avoir le bon ticket, au restaurant, fut pénible. Le personnel n'était pas très aimable ! Quelques jets massants manquent à la piscine. La vue sur les extractions d'air n' étaient pas la meilleure. La boutique pourrait ouvrir le dimanche matin.

Nous avons apprécié la vue sur l'océan de la chambre et du restaurant.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Il manque une machine à presser les oranges et des produits locaux pour le petit déjeuner.

Chambre propre et confortable. Petit déjeuner en salle avec vue sur la mer. Terrasse au bord de mer. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

l'attente pour avoir une table pour diner. Il serait préférable de pouvoir réserver

Le site est très calme et superbe, en bordure de plage et d'une forêt de pins très agréable la piscine, le hammam, le sauna Très bon acceuil et disponibilité du personnel Petit déjeuner copieux et gratuit pour les enfants Diner abordable financièrement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La chambre ne correspond pas à un niveau 4 étoiles. Pas de jacuzzi ni de jets.

Le petit déjeuner, la terrasse et le hammam. Le fait d'avoir la chambre avant l'heure indiquée.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Prix du petit déjeuner et du buffet le soir de notre arrivée.

Emplacement au bord de l'océan. Le calme du lieu. Bel hôtel infrastructures très bien. Chambre confortable. Restaurant avec bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Qualité des repas pas au niveau Propreté chambre (miettes sur sol à notre arrivée, torchon de ménage laissé au sol le 2e jour) Absence de miroir loupe dans la salle de bains.

Personnel souriant et adorable : un vrai plaisir !! Situation au calme et en pleine nature Piscine propre et bien chauffée. Équipements hammam et sauna parfaits.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

- 20 € par jour pour l'accueil de notre petit Yorkshire de 2kg et interdit au restaurant ! En plus, sur votre site vous indiquez accueil des animaux, mais sans préciser le tarif ! - Aussi chambre surchauffée ! Couette sans drap ! pas agréable - pas de place en thalasso si on est de passage . Priorité aux réservations de la semaine ...dommage !

petit déj ok, calme de la chambre Environnement excellent Accessibilité de la plage super parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La possibilité de faire garder les enfants pour pour profiter de la grande piscine! L'accès à tous les soins, le parc, la plage... une très large offre de services - excellent

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Améliorer le dîner : avoir plus de choix ; dessert indisponible (ex : plus de crème brûlée). Personnel du soir plus ou moins souriant....

Literie très confortable. Environnement paisible, reposant. Les pieds dans l'eau ! Accés à la piscine et au hammam très appréciable. Terrasse très agréable. Petit déjeuner parfait et excellent ! Personnel du matin très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

salle de restaurant un peu fraîche le soir lors du dîner, Le tour de la piscine pas propre le matin (présence incommodante de cheveux de la veille probablement)

L'accueil,la literie,les toilettes séparées de la salle de bain, la douche plutôt qu'une baignoire, Les assiettes chaudes lors du dîner

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Wifi annoncé gratuit mais non sécurisé et mesquinerie du premium payant, pour ce type d'établissement c'est nul.👎 Le pommeau de douche encrassé et couinant, quel dommage encore !

Situation très appréciable, accès direct sur plage et forêt, propice au calme et au ressourcement. Accès compris à la piscine d'eau de mer, petit déjeuner excellent et sàm donnant sur un magnifique panorama marin, personnel attentif et courtois. Séjour trop court finalement ...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Nous nous attendions à un espace piscine avec jacuzzi, multi-jets, comme chez Blanco à Hendaye ! Au lieu de ça, une simple piscine. Au niveau des soins, j'avais demandé un enveloppement de boue que je n'ai pas eu. En résumé, l'hôtel est bien, mais le côté thalasso décevant.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

En salle, personnel féminin peu agréable avec les clients , et peu aimable avec ses collègues masculin pourtant eux très souriant, j'ai fait une demandes directe le premier jour , j'attends toujours la réponse, dommages,cette dame se donne un peu trop d'importance, et un petit sourire le matin c'est aussi très agréable. Manque de qualité sur certain produit , jambon blanc , tranche de volaille , pas assez de fruits sec. Petit désagrément a 5 heures du matin , bruit d'aspirateur , et de nettoyage, dommage !!!

Très bonne accueil , Prendre le petit déjeuné face a l'océan . Très bon café !! Grandes baies vitrées, belle vue .Piscine super, hammam génial, sauna idem, rien a dire , propre......personnel très agréable !!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'oubli de la livraison du petit dejeuner en chambre La fraîcheur de la piscine

Le buffet du petit dejeuner Le cadre naturel Le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Mon ami à fait une allergie au draps... qualité à revoir

Un endroit à vous faire tout oublier avec un personnel aux petits soins .... très bel endroit... nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La piscine : L'eau de la piscine n'est pas assez chaude, impossible pour ma fille de 2 ans et demi d'y mettre un pied. Les casiers ne sont pas donnés en priorité aux clients de l'hôtel, parce qu'il y avait trop de monde de l'extérieur nous avons du remonter en chambre pour déposer nos affaires. Repas : Qualité des fruits frais quasi immangeable, un petit déjeuner à 18€ propose normalement des jus de fruits frais, il n'est pas normal de devoir payer un supplément ! Produits congelés et non frais pour les repas, avec en plus des cuissons pour les viandes et les poissons ratées (trop cuits). Chambre : Matelas à ressort ne piètre qualité, du moins pour les chambres 122 et 124. Très mal insonorisé. Salle de bain : Joints de carrelage marrons dans la douche. A l'arrivée boite de mouchoirs vide. Réponse du personnel (" Vous avez des serviettes dans la salle de bain...") Animal : Nous avons payé 20€ pour notre chien et celui ci n'était pas autorisé au restaurant (non précisé lors de la réservation).

L'emplacement de l'hôtel idéal, avec un accès direct sur la plage. Personnel très serviable, efficace et attentif aux soins de nos deux bébés. Le buffet du vendredi soir était copieux et d'un très bon rapport qualité/prix (à part les bigorneaux qui était minuscule et pour certains pas très frais).

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

L'amenagement de la chambre est à revoir d'urgence. Le canapé permettant de loger les enfants a été installé le long de la fenêtre occultant ainsi la vue sur mer Une catastrophe !!! Qualité très médiocre du restaurant

Piscine et hamamm superbes

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

salade de fruits frais (et pas en boite) au petit déjeuner dans les chambres, il y possibilité de se faire des tisanes mais il n'y a qu'une seule verveine ou un seul tilleul ! il serait sympa d'avoir chaque parfum en 2 exemplaires pour qu'un couple puisse boire la même chose.

bonne literie , calme

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

le restaurant, la cuisine est quelconque même médiocre et pas à la hauteur du standing de l'hôtel

le petit déjeuner complet et varié et l'accueil courtois et attentif

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Nous l'avions prix pour la piscine pour se délasser normalement eau à 29 30° alors que là à peine à 26 °, nous ne somme resté qu'une nuit sur 2, pas du tout satisfait.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le service au restaurant. Un apéritif qui arrive après les entrées et un thé gourmand que l'on a attendu + de 25min.

Chambre très confortable. Emplacement de l'hôtel idéal qui donne directement sur la plage. Mon épouse est ravie des soins reçus. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

surtout ne pas manger dans cet établissement .salade sous vide, sole surgelé.. vraiment honteux pour être au bord de la mer

la chambre standard très confortable. petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le restaurant ! Même si nous y avons séjourné le dernier Week-end avant la fermeture annuelle, les plats à peine corrects et pas dignes de l'établissement. Personnels pressés !

L'emplacement l'accueil les services

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Le manque de modernité des lieux La sonorité intense dans la salle de repas Espace spa ancien Escaliers sales qui menent à l etage

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Piscine, spa, très vieux... personnel restaurant manque de formation (oubli pendant repas, pas su répondre pour conseil vin...)et pas très agréable. Déçu par ces aspects.

La situation est idyllique, surtout si chambre vue mer.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Oreiller , un seul par personne. Une seule bouteille d eau par personne.

Lieu , plage magnifique avec une vue et une exposition incroyable. Délicieux repas, bien cuisinés. Personnel efficace et naturel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le service au restaurant n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Une attente inexpliquée et inadmissible (bien après le rush de 20h) et des erreurs de service. Non professionnalisme du personnel. La qualité du vin, Brouilly puis St Emilion, à revoir d'urgence. Les sacs en papier sortis du comptoir du boulanger, en guise de corbeille à pain... et pourquoi, dans le même style, ne pas manger directement sur les sets en papier qu'on utiliserait en guise d'assiettes?... Il manque le barman au bar, la sonnette proposée et actionnée à plusieurs reprises pour le faire venir ne donnant aucune réponse. Donc impossibilité de se faire servir une consommation à midi.

la situation, le calme, le confort, la piscine, l'agencement du lieu, la terrasse en bord de mer, la combinaison mer/forêt, l'isolement dans la nature

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

hôtel vieillissant, personnels très gentils par contre attente trop longue entre l entrée et le plat chaud ....

la thalasso est très très Bien et très Propre personnels d une très grande gentillesses

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

les appareils de gymnastique dans le bassin

la piscine d'eau de mer le hamam la gentilesse et le naturel des serveurs et du manager et des agents d'entretien la proximité de la plage la terrasse qui jouxte la plage

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Une seule piscine, intérieur et pas très grande. Sur la plage l'eau est très trouble. En dehors des petits déjeuner , les autres repas pris à l'hôtel laisse à désirer, surtout pour leur prix.

Chambre spacieuse, propre et très confortable. Personnel aimable et irréprochable. Petits déjeuner variés et délicieux.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La situation géographique et repas En revanche les prix ne correspondent pas aux prestations Chambre trop petite , certain personnel et un maître d'hôtel très désagréables Viennoiseries du matin industrielle!!! Beaucoup de choses à améliorer afin de prétendre au 4 étoiles et prix annoncés

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Ma connexion Wi-Fi pas qui est lente mais a part ça, rien du tout

L'accueil, la gentillesse, la compréhension envers notre chien (qui est un rottweiler) La situation de l'hôtel en bordure d'Océan, l'hôtel, le restaurant et les prestations sont top Super séjour au sein de cet hôtel Le personnel de l'hôtel est très sympathique, dévoué a leurs clients a tout moment de la journée et de la nuit

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La restauration n'est pas à la hauteur pour un hôtel 4*. Plat sans gout. Service trop long. Petit déjeuner assez moyen. Dommage.

la situation au bord de l'eau. c'est vraiment magique. Le personnel est vraiment d'une amabilité rare et toujours à votre disposition.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Un peu loin du centre et des commerces. Chambre un peu petite pour 4 personnes.

Excellents petit déjeuner et dîner. Situation au calme avec très belle vue.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Séjour super sympa ...hélas trop court malheureusement ! tout était parfait ( du petit déjeuner au dîner ) le cadre , le personnel , la piscine , les chambres ....

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Nous avons payé une chambre avec vue sur la forêt qui était en fait la vue sur le parking. Le lit trop grand quand il fallait ouvrir le canapé lit pour ma fille on était serré comme des sardines. Le personnel à l'accueil pas sympathique mieux le lendemain mais pas à notre arrivée. Déçue pour ce que j'ai payé.

Belle piscine, personnel de la piscine sympathique. Beau paysage ballade autour de l'hôtel sympa et le petit train formidable. Je repartirai à l'ile d'Oléron mais pas au Novotel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le parking de l'hôtel est squatté par des voitures de personnes qui ne sont pas des clients de l'hôtel et qui vont à la plage. Les vrais clients doivent parfois garer leur voiture en dehors de l'enceinte du complexe hôtelier.. Il faudrait un gardien pour le parking, le jour.

Très bien situé sur l'Ile d'Oléron, les pieds dans le sable, service excellent, chambre confortable..

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Attente un peu moins longue pour etre servi

Petit déjeuner extra varie et tres bon !!chambre confortable propre et tres appréciable les produits mis à disposition

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Accueil, confort Buffet du vendredi soir Proximité du centre de thalasso dont j’ai pu profiter au « pied levé »

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

petits déjeuners avec huitres! :)

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La vue est splendide. Nous sommes les pieds dans l’eau.

Rien à redire

Un cadre superbe et un accueil très apprécié