Commentaires sur l'établissement Hôtel les bains de Camargue by Thalazur 4 étoiles

227 Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France

#9 sur 64 hôtels à : Le Grau-du-Roi

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Situation excellente  »
    • Chambre Double avec Vue sur le Port

Il manque un sèche cheveux dans la chambre Nous avions une chambre au 5ème étage, sous la cuisine du restaurant Panoramic qui se trouve au 6ème étage. Ceci a occasionné du bruit à 0600 du matin et vers 2200. Il en a coûté 20 euros par nuit pour notre chien

Situation excellente Confortable Très propre Accueillant Bon petit-déjeuner

« Vacances 2018 »

Tout était parfait

Magnifique chambre, avec une terrasse avec vue sur la mer. Le petit déjeuner était très copieux, avec un choix très varié. Des gâteaux faits maison, un véritable délice.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le cuisto nous étions près des cuisines très mauvaises ambiance très grossiers j ai demandé du beurre blanc pour ma dorade jamais reçu le cuisto n à pas voulu le faire triste pour un bel endroit ( d avoir du personnel grossier )

« L emplacement. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Il faudrait revoir le système d attribution 4 étoiles!! Design oui mais une chambre familiale avec une salle de bain de 2m2 avec toilettes. Aucun rangement sdb! Préparez votre portefeuille.... pour tout. Il existe plus d interdits que de plaisirs. Mensonges à la clientèle concernant la piscine qui n est pas chauffée. Il ne faut pas tromper le client... Sur booking en dernière minute 119 e pour une chambre affichée ce jour à 192!!! Nous fuyons. A vouloir trop gagner attention de ne pas tout perdre. Soyez à la hauteur d un vrai 4 étoiles. Petit déjeuner très décevant. Régime assuré. Connaissant thalazur thalacap , spa payant freins évidents à 200 e une chambre.

L emplacement. Le repas- petites assiettes mais goûteux. Personnel présent attentionné .

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel exceptionnel à tous les points de vue. »

Rien, c'était parfait !

Hôtel exceptionnel. Personnel très aimable, restaurant panoramique magnifique, terrasse de la chambre très belle. Plage privée bien équipée.

« - La vue panoramique au restaurant  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Les plateaux repas qui restent plus de 24h dans les couloirs - La propreté des moquettes dans les parties communes laissent à désirée pour un 4 étoiles - Au restaurant lors du repas du soir, je n'ai pas pu me faire servir un café, plus aucun personnel en salle ... - Ambiance de l'hotel quelconque, voir très impersonnelle - Les transats sur la plage ne sont pas compris dans le tarif de la chambre - Piscine partagée avec d'autres batiments et grillagée comme une prison, pas vraiment attirante

- La vue panoramique au restaurant - La vue mer dans la chambre - Accés à la plage

« Petit déjeuner très complet. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Port

Pas de sèche-cheveux dans la salle de bains inadmissible dans un hôtel **** et besoin d'un raffraichissement

Petit déjeuner très complet. Personnel très agréable.

« Un établissement calme, des lits simples larges et hyper... »

La piscine extérieure très froide et la piscine intérieure/spa un peu juste mais les jets d eau très agréables.

Un établissement calme, des lits simples larges et hyper moelleux, un petit-déjeuner varié dans une salle avec très belle vue sur les plages et toute la cote, le personnel de la réception sympathique et très serviable. De belles possibilités de balades à vélo dans le Grau et au-delà gràce à cette bonne idée de location de vélos à l hotel mème.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Les chambres très confortables et propres personnel d’étage... »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Chambre un peu petite pour 1 enfant sur canapé lit Prix peu abordable pour un repas au restaurant pour une famille avec budget moyen Prix exorbitant d’un sirop au resto panoramique de 3€50 Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris !!! Trop cher !!! Nous sommes allé déjeuner ailleurs tout les jours

Les chambres très confortables et propres personnel d’étage adorable ainsi que le personnel d’accueil Très proche de la plage !

« Le site merveilleux , l'hôtel splendide et son personnel... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

On aurait aimé un tarif privilégié à la thalassothérapie en tant que clients de l'hôtel.. Et c'est tout car tout le reste impeccable ^^

Le site merveilleux , l'hôtel splendide et son personnel adorable et compétent ^^

« Lit confortable  »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

J'ai trouvé que l'établissement était plus adapté à des couples qu'à des familles. Principalement si on souhaite profiter des infrastructures de thalassothérapie. Rien n'est prévu pour occuper des enfants en bas âge.

Lit confortable Belle vue malgré chambre jardin, on voyait la piscine et la mer ! Accès facile à une belle plage Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement, jus de fruit frais, mets variés, personnel du restaurant très serviable.

« séjour agréable »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

pas de bar en extérieur sauf à la plage privé

distance de la mer,piscine intérieure,petit déjeuner,la vue de la salle de petit déjeuner , personnel très agréable

« excellent »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Nous avons tout aimé, l'accueil, les renseignements, le personnel a l'écoute, le petit déjeuné au restaurant panoramique était excellent et très bien garni, une pensée au personnel de chambre du 4ème étage était super. Le lit très spacieux et confortable, l'accueil très agréable du personnel du thalasso spa et bien être même si nous ne sommes pas curistes.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Chambre spacieuse, bien équipée, lit moelleux et très grand, personnel disponible, service de qualité, buffet petit déjeuner pour tout les goûts, bien situés.. .. bref à y retourner

« depuis 14 que j'y vais et toujours bien reçu. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

depuis 14 que j'y vais et toujours bien reçu. Dommage, avant les transats de l'hôtel étaient gratuits pour les résidents, ensuite payants et les prix prennent l'ascenseur....pas de petits profits !

« Pour commencer j'aimerais remercier tout le personnel de... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Pour commencer j'aimerais remercier tout le personnel de cet établissement, nous avons été très bien accueilli par du personnel professionnel, aimable, agréable, et souriant, je voudrais aussi insisté peut-être sur trois personnes en particulier, Le monsieur qui gère le restaurant M de la plage, la jeune fille qui nous servait à chaque repas au restaurant de la plage également et la dame d'étage qui faisait notre chambre la 406, une dame très souriante et très professionnelle d'origine asiatique. Voilà que dire si ce n'est que cet établissement à répondu à toutes mes attentes, j'avais envoyé un mail 3 mois à l'avance pour réserver des emplacements sur la plage, ceci avait été réalisé avec soins, j'avais eu dès le départ une excellente communication avec le personnel, nous avons très bien mangé au restaurant de cet hôtel, les plats était excellents avec des prix très raisonnables pour ce qui nous était présenté. La piscine très agréable, la plage et son service superbe, des plagistes très sympathiques et très patient avec parfois des clients très exigeants. Nous étions comblés, nous aimerions y retourner pour que je puisse offrir à ma belle un peu de thallasso, chose que nous n'avions pas essayé, aussi je ne pourrai pas vous en dire beaucoup à ce sujet. Un petit coin de paradis loin du centre parfois trop touristique de cette ville. Merci encore pour votre acceuil et vos prestations. Patrick et Muriel

« Liaisons téléphones et internet déplorables  »
    • Chambre Double avec Vue sur le Port

Liaisons téléphones et internet déplorables Coupures des buses de la piscine eau de mer durant l acquagym ce qui prive le client de la prestation payée!!!

« Bon séjour dans l ensemble »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

les hotesse a l accueil pas agréable pas aimable

les chambre très propre rien à dire personnelle de nettoyage souriant efficace très aimable aimerai que l ensemble du personnel soit de même

« Bien agréable »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Le personnel SPA pas très agréable et l’acces payant piscine intérieure Le service restaurant parfois long et désorganisé mais le personnel très gentil fait oublier cette désorganisation

Accès direct à la plage

« Bon moment de plaisir, avec une magnifique vue sur la mer. Le rapport qualité/prix reste à améliorer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre un peu petite Salle de bain à améliorer Appels obligatoires pour entrer sur le parking Le service au restaurant est à améliorer

L'emplacement à côté de la plage Le petit-déjeuner dans la chambre Le personnel est agréable

« Séjour en famille extra »

Piscine vraiment petite par rapport a la taille de l'établissement.

Superbe vue panoramique salle de restaurant. Terrasse dans chaque chambre avec une vue sur la mer extra. Qualité de la literie.

« L’emplacement, l’amabilité du personnel, la propreté et la... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Devoir payer un supplément pour tout, la piètre qualité du restaurant de l’hotel (attente interminable pour être placés et servis, nonchalance des serveurs, oublis, nourriture très moyenne, etc.) pour un tarif excessif.

L’emplacement, l’amabilité du personnel, la propreté et la qualité des installations

« Hotel calme avec très bel espace de thalasso »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Néanmoins de réels points à améliorer pour justifier un 4 étoiles: l'entretien du batiment et de la piscine extérieure ainsi que la qualité/propreté du lit bébé.

Beaucoup de points positifs: amabilité et service du personnel, chambre de taille correcte et très propre (très bonne literie), très bon petit déjeuner (variété et produits de qualité), très bel espace de soins (sauna et hamman, salle de massage). L'hotel demande du feedbacks à la fin du séjour pour améliorer la qualité de sa prestation, très bonne démarche.

« Sympa »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Les prix du restaurant. C'est bon mais qualité-prix ne correspondent pas.

Les chambres famille sont sympa et les 2 restaurants (de la plage) et dans l’hôtel sont bon bien qu’onéreux... La vue sur le port et la cote y est magnifique.

« Séjour de qualité et de sérénité »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

20 € par jour pour notre petit chien semble un peu cher même s'il a passé un bon moment aussi

Accès direct à la plage restauration (plage et restaurant panoramique) d'excellent rapport qualité-prix. Terrasse privative agréable avec belle vue sur mer et plage. Tous les personnels sont aux petits soins.

« ​L'hôtel qui a oublié ce qu'était le service client »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

​Quelle ne fut pas ma surprise, en réservant un hôtel qui se dit "dog friendly", de voir fleurir les panneaux d'interdiction aux chiens dans les parties communes de l'hôtel, au restaurant et jusque dans les extérieurs sur la plage privée. Précisions qui ne sont évidemment nulle part dans les conditions d'utilisation de l'hôtel. Face à ce mensonge et souhaitant régler le problème à l'amiable, je me suis trouvée face à un mur avec pour seule réponse cette phrase choquante : "Vous pourrez laisser votre chien enfermé dans la chambre la journée". C'est donc ça le concept de dog friendly ? J'ai dû partir en week end sans mon chien pour lui éviter un tel calvaire. Mention spéciale pour le manque de compassion du personnel. Quel service pour un 4 étoiles ! À éviter absolument.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« séjour agréable et reposant »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

aucune info sur le spa car nous n'avions pas réservé d'avance tout est en supplement, le pegnoire, l'acces à la piscine du spa , ....

grande salle de bains avec baignoire.. grand lit et bonne literie, très proche de la plage excellent petit dej toute fois un peu cher '( 16 euros)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour reposant, cadre agréable. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Salle de bain un peu minimaliste sur une chambre 4 personnes. Un peu d’attente pour s’installer à une table pour prendre le petit déjeuner.

Grand confort des chambres sans aucune nuisance sonore avec une literie très confortable. Cadre géographique facilitant des balades autour à pied, vélo... Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« bon séjour »

Restaurant plage trop chère 🙁

Hotel très bien ,bon emplacement avec des enfants Les lits très confortables ainsi que les coussins😊 Restaurant panoramique chouette et bon Restaurant plage , chère et sans intérêt pas grand chose dans l assiette 🙁 dommage

« Personnel saisonnier de la restauration très agréable  »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Hôtel à éviter ! Une jeune femme avec des lunettes à l'accueil nous a très mal accueilli, on nous laisse avec un bébé de 4 mois dehors sous la chaleur car les chambres ne sont pas disponible avant 16h , même pas de quoi proposer des services , vu la propreté des chambres on se demande pourquoi 16h? on nous facture une chambre en plus pour un bébé de 4 mois , je trouve ça inadmissible. Étant donné que les chambres n'étaient pas prête, on nous propose de nous changer comme ça sans intimité. Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles Petit déjeuner cher, la chambre est hors de prix pour la qualité proposée. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel , l'accueil est vraiment inacceptable.

Personnel saisonnier de la restauration très agréable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour agréable, loin des nuisances de la ville mais également loin du centre Le Grau du Roi »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Pas de vrai lit pour la troisième personne mais sofa convertible. ( moyennement confortable pour un adolescent de 17 ans ) Le petit déjeuner sur la plage est léger pour le prix.

La serviabilité du personnel : nous étions déçus par la vue de notre chambre et le personnel nous a proposé une autre chambre dès qu’il y en aurait une de disponible, c’est à dire le lendemain. Chambre spacieuse et confortable. Parking. Possibilité de prendre un petit déjeuner ou de se restaurer au bord de la plage.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« très agréable ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Quelques problèmes d'organisation au restaurant de la Plage!

Il est bien situé à Port-Camargue. Nous avons apprécié la plage et les environs de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L'emplacement est idéal. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les poubelles devant l'entrée de l'hôtel C'est plutôt moyen. Dommage.

L'emplacement est idéal. Le restaurant est extra. Le personnel très à l'écoute et réactif.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La vue de notre chambre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Vieux et pas du tout digne d’un quatre étoiles. Mobilier des chambres d’il y a vingt ans min. Carpette au sol, odeur persistante dans la chambre et on a retrouvé cette même odeur désagréable dans les ascenseurs. Vraiment aucun intérêt de passer par la.

La vue de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« court séjour au calme les pieds dans l'eau »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

beaucoup d'extra non inclus et relativement cher pour les clients (en sachant que nous sommes restés 6 nuits à 4 adultes l'accès à l'espace thalasso aurait pu être offert ne serait ce qu'une heure pour essayer ... ) hôtel propre mais quelques équipements vétustes.

la proximité de la plage l'acces gratuit à la piscine extérieure la tranquillité l'accueil la chambre avec balcon et vue sur mer le lit king size la restaurant panoramique avec une vue imprenable sur la mer

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de sport peu équipée Pas de matériel musculation Sinon tout était parfait

La chambre spacieuse propre literie confortable insonorisation La plage équipée et son restaurant La terrasse avec vue mer La location de vélo sur place

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Super séjour comme d'habitude. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Super séjour comme d'habitude.... Le seul point un peu gênant,......nous avons déjeuner au resto de plage, et la bande musical hyper crispante ..... Du boom boom boom pendant deux heures....à revoir !! car nous n'étions pas les seuls à être importunés ....

« Le calme et le spa ainsi que la situation géographique. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La restauration est très chère pour les plats proposés. Le service n'est pas bien organisé (on nous oublie au dîner tout en installant le petit déjeuner à côté de vous).

Le calme et le spa ainsi que la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La chambre est bien, l’hôtel situé à 5 mn de la plage. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Le restaurant est très très moyen. Pas bon plats froids légumes brûlés, vin pas terrible.

La chambre est bien, l’hôtel situé à 5 mn de la plage. Heureusement le petit-déjeuner rattrape le restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La vue sur la plage, le calme, le lit confortable et le... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres ont besoins d'un rafraîchissement, le sèche cheveux est beaucoup trop vieux et sent le cramé... la douchette de la baignoire est à améliorer.

La vue sur la plage, le calme, le lit confortable et le personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Séjour très agréable à tous points de vue »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Une chambre spacieuse et confortable, un personnel accueillant et prévenant et une situation idéale, proche de la plage et du port, une vue magnifique depuis le restaurant panoramique de l'hôtel et d'excellents petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Excellent emplacement en bord de plage. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Piscine avec transats pas du tout confortables, aucun matelas à disposition, dommage

Excellent emplacement en bord de plage. Magnifique restaurant panoramique au 6e étage, très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Déçu  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

C était une réservation pour mes parents pour la fête des mères et des pères. J avais réservé spécialement cet hôtel par rapport à sa situation géographique près de la mer. Je leur avait donc réservé une chambre vu sur mer. Ce sont des personnes âgées de 70 ans.j ai été déçu d apprendre qu il a fallu qu ils inscintent pour avoir une chambre vu sur mer.elle avait été donné à un bon client.

Ils ont aimé La vu sur mer

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« ideal pour passer un bon week end zen. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

j'ai beaucoup aime le calme ainsi que la vue sur mer certes il faut prendre la voiture pour aller au grau mais cela vaut le coup le petit déjeuner super et avec vue panoramique bravo.j'irais faire une cure dés que je peut.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

Petit dej un peu cher

La chambre étais super les lit étais très moelleux , l’es piscines le hamman étais vraiment très bien Par contre le parking privé c’est une bonne idée

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

la décoration des chambres et salles de bains inchangée depuis de nombreuses années

Hôtel très bien situé. Personnel agréable. Un très bon point pour la restauration ! Par contre les chambres et salles de bains méritent une petite rénovation : déco identique depuis longtemps (étions déjà clients lorsque l'hôtel était géré par Mercure).

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Excellent emplacement, mais pas digne de 4 étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pétit déjeuner en supplément assez cher et très standard, manque de personnel au pétit déjeuner, politique de prix pour les transats à la plage pas très transparente, gratuit pour certains, prix normal pour les hôtes de l'hôtel comme pour des visiteurs externes, personnel très impersonnel, pas de badge pour la barrière du parking, bar au 6e étage sans propre personnel,piscine ne fait pas partie de l'hôtel mais de la Résidence Ulysse voisine, donc pas de service à la piscine

Situation, emplacement de l'hôtel, accès à la plage

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« convenable tout au plus »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

nous avons mangé 1 seule fois dans le restaurant , nous n y sommes pas retournés car agacés par le bruit infernal de la porte des cuisines chaque fois qu un serveur entrait ou sortait .

l ensemble de l hotel et la piscine

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Superbe séjour en famille »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Petit déjeuner cher mais varié et complet quand nous le prenons directement au restaurant (nous n'avons pas essayé les petits déjeuners en chambre). Bémol sur tous les parfums utilisés dans l'établissement ( hall d'entrée, ascenseurs, couloirs, chambre)

Literie FABULEUSE ! Chambre assez grande pour nous et notre bebe de 3 mois, nous avons pu y installer facilement son lit parapluie, établissement propre et agréable. Personnel sympathique, parking suffisant (pour la période je pense) et emplacement au top avec accès direct à la promenade et à la plage Vue splendide depuis le restaurant

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Ma chambre au 5eme étage n'avait le soleil ni le matin ni l'après midi ....dommage. de plus elle était située dessous le restaurant panoramique du 6eme donc pas mal de bruit tard dans la nuit et tout le matin.

Tout le reste était parfait. Juste un petit bémol sur les portes des chambres qui claquent fort est ce de la négligence et du manque de respect de la part des clients ou simplement suffirait il de les régler pour ne pas qu'elles se ferment aussi brusquement ? Le bruit de la soufflerie générale côté balcons donnant sur la mer est assez forte dommage quand on dort la fenêtre balcon ouverte. A part cela tout sent merveilleusement bon et le personnel est très efficace.

« Hôtel magnifique avec vu sur mer.  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout....La propreté, l amabilité du personnel quel qu' il soit, toujours a nous demandé si tout va bien. Un matin nous avions demandé le petit déjeuné entre 8h15 et 8h30, le gars est arrivé à 8h28 et s' excuse encore du retard alors que même si il était arrivé après on ne lui en aurait pas tenu rigueur . L'odeur.. Ça sent bon quand on rentre. Au resto de l hôtel on a demandé un menu piur nos 2 ados, le chef a fait de son mieux. Donc pour nous toit était parfait. On peut tout leur demander. C est toujours répondu " mais avec plaisir et n hésitez pas à nous appeler"... nous avons l habitude de voyager je peux vous dire que En France cela devient trea très rare. Et alors le M, le restaurant de la plage, abec location des transats. Formidable. Perso très sympas. En bref vous êtes les pieds dans l eau. Nous n ai s las profité des soins, massages, etc car trop peu de temps mais nous y retourner s l année prochaine pour plus longtemps. Je m arrête la car j ai tellement a dire.... vraiment je le recommande. Merci à tout le personnel de l hôtel et restaurant.

« Bien accueillis et halte reposante. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

De la chambre, on entendait la porte de l'ascenseur s'ouvrir. Un peu gênant pour s'endormir.

Pour le petit déjeuner, copieux et large choix, nous avons apprécié particulièrement la vue sur la mer, les fruits rouges et les crêpes.

« Mauvais rapport qualité / prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rien de compris dans l’offre achetée donc tout à payer (entrée au spa, petit déjeuner, peignoir) tout est payant !! Froid dans l’espace piscine, pas assez de transats, Chambre 1er étage, beaucoup de passage devant le balcon, réveillé par des tondeuses à gazon et des bips de recul d’engin de chantier !!

Lits grands pour des lits jumeaux, literie moelleuse, chambre et salle de bain correctes

« Sympathique mais pas plus... »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Tout est payant à l excès : 30€/jour l accès au spa par personne, 9€ entre 17h30 et 19h, c est beaucoup (alors que l on etait client de l hôtel pour 4 jours...), 5€/jr/personne la location de peignoir (alors que c est gratuit dans tous les hôtels de ce standing !), obligé de payer 3€ pour une paire de tongs (la encore elles sont habituellement offertes dans des hôtels 3 ou 4 étoiles...) pour faire les 3m qui séparent les vestiaires du spa (on m a refusé d être pieds nus alors que la plupart des personnes avaient des tongs/claquettes sales dans le spa, etc...) bref, de nombreux services gratuits ailleurs sont payants, ce qui est un peu "agaçant "...

Le spa est agréable, mais......

« Bien mais en dessous de nos attentes. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Le SPA, d'une grande simplicité et payant, n'est pas à la hauteur. Les repas dans le restaurent panoramique ne sont pas très variés et d'un rapport qualité prix très insuffisant.

La literie était de très bonne qualité. Le petit-déjeuner dans le restaurant panoramique était très agréable. Le parking éclairé devant l'hôtel était très appréciable.

« Superbe face à la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accès au spa non autorisé pour le prix payé. Les transats payant sur la plage

Le cadre, la vue sur la mer, le petit dej, le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« N’y allez pas sans voiture »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le manque de navettes et de moyens de communication avec le centre ville Les poubelles devant l’entrée de l’hôtel L’absence de personnel pour vous aider à porter vos bagages

Son emplacement isolé en bord d’émeraude

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Déçu »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le room service et les prestation de la chambre de cet hôtel ne sont pas a la hauteur de ses etoiles ayants séjourner dans plusieurs établissements 4 etoiles celui ci n est pas a la hauteur d un 4 Etoiles .

Le petit déjeuner .

« Une merveille ! »

L'absence de menu enfant

Les prestations, la vue, le calme, le confort, la richesse du petit déjeuner et la qualité de l'accueil. Tout était parfait. Nous reviendrons.

« / »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

bouteille d'eau usager dans le frigo, mais à la décharge du personnel les anciens clients avaient re rempli la bouteille avec l'eau du robinet

grand lit, personnel agreable petit dejeuner parfait, vue imprenable

« Emplacement parfait  »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Chambres petites avec un enfant une constance chez thalazur... une chaleur étouffante dans la chambre avec le chauffage à la place de la climatisation alors qu’il faisait très chaud cette semaine là... vu les tarifs on s’attend à une réactivité à la météo...

Emplacement parfait Équipement ok

• Chambre Double - Vue sur Mer

Horaires contraignants pour le spa en raison des nombreux curistes, Il faudrait un deuxième bassin chauffé pour les autres clients de l’hôtel.

Chambre bien équipée et confortable, petit déjeuner complet et varié, personnel sérieux, parking gratuit, spa

« Séjour très agréable, belle vue, belle prestation, service au top. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

En rentrant dans la chambre la porte grincait ce qui donne une impression bizarre pour un hotel de cette classe là. Mon homme étant grand (1m80), le plafond de la salle de bain est un peu bas une fois dans la baignoire.

La literie était top, ainsi que les équipements dans la chambre. Le personnel était réactif à toutes nos demandes et très agréable. La vue sur mer était superbe avec un balcon privatif bien exposé.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Hôtel oui ,piscine thalasso non! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La piscine de la thalassothérapie est vieillotte,peu lumineuse,les parois ne sont pas nettes et l’eau est plus que douteuse

Chambre spacieuse et agréable.Bonne literie.Belle vue mer du restaurant et menu à 36€ très correct

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« séjour agréable et reposant. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les installations ne sont pas optimales : l'espace marin est très limité et souvent pris d'assaut. La piscine extérieure gagnerait à être rénovée.

Les soins spa et thalasso sont de très bonne qualité. Agréable d'avoir tisane et pommes en libre service. J'ai beaucoup apprécié les cours d'aquagym gratuits. Le petit-déjeuner est bien, idem pour la chambre avec lits twin rapprochés (bien que simple).

« La chambre était très confortable, vu magnifique. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Rien à redire hormis que nous avons commandé le room service et la femme qui a prit la commande par téléphone était vraiment pas aimable.

La chambre était très confortable, vu magnifique. La nourriture excellente.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« le petit dejeuner est pas mal, avec une vue extraordinaire... »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

rien de particulier à dire sur le coté négatif.

le petit dejeuner est pas mal, avec une vue extraordinaire sur la baie. le restaurant est situé au 6eme étage.les chambres sont pas mal.Ici le parking est gratuit et les places nombreuses, situé pratiquement sur la plage ,il n'y a pas de rues à traversées.situation géographique tres bonne.le restaurant est à decouvrir avec un personnel attentionné. j'y trtournerai volontier

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Confort, emplacement, restaurant  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Dans chambre familiale hyper exiguite de la partie enfants (plus proche d'un placard que d'une chambre). Bruits gênants provenant des cuisines au dessus de la chambre (les soirs entre 20h et 22h)

Confort, emplacement, restaurant

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel agréable et situation exceptionnelle. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Les oreillers...Le dîner au restaurant un peu cher et le dessert au chocolat franchement pas terrible...Pour le petit-déjeuner au 6ème, les curistes ne devraient pas pouvoir circuler en peignoir, il y a des espaces adaptés pour cela...

La situation géographique en bord de mer exceptionnelle. La chambre plutôt confortable (à part les oreillers qui sont soit trop durs, soit trop gros...) et propre. Le personnel est agréable et accueillant. La vue depuis le restaurant panoramique est magnifique. Très bon petit-déjeuner.

« Le calme de la chambre, la taille du lit et la taille de la... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'odeur du spa qui envahit tout le rez de chaussée. Le petit déjeuner : entre ce qui était proposé, le prix et la présence de curistes en peignoir j'ai préféré m'abstenir.

Le calme de la chambre, la taille du lit et la taille de la salle de bains La qualité de la télévision, grand écran moderne, excellente définition Le tarif obtenu grâce à la réservation bien à l'avance, mais en contrepartie une chambre au rez de chaussée, avec vue bien limitée.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Il faut être un curiste »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout est payant l accès spa alors que l'on a une chambre, et si vous payez l'accès spa vous payez en plus les claquettes ...

La chambre vue mer avec balcon est très sympa, le lit King size, la baignoire, le spa, la location de vélo.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour en petite Camargue en famille »

Piscine

Piscine 🏊‍♀️ petite insuffisant thalasso période hiver début printemps toutefois piscine extérieur dès début avril plus agréable 9€ accès piscine pour 10mins et claquette 3€ normalement gratuit pour les personnes qui dorment à l hôtel plus logique

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« petit week end en bord de mer qui ne valais pas le prix payé »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

tarif des petits déjeuners surtout quand on vous sert des yaouts périmés . et le fait que l'hotel se dit acceptant les animaux mais que ceux ci sont interdit au restaurant et doivent rester dans la chambre et tout cela avec un surplus de 20 euros par jour.

hotel proche de la plage et acceptant les chiens

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Je ne serais pas rester plus longtemps »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

L’établissement est vieillissant. Cela ce voit toute suite quand on atteint les étages des chambres au niveau des plafonds . Les chambres ne sont pas très grande . Le mobilier et vieillissant tout comme la salle bains. La baignoire avait une retouche de peinture qui était très mal faite qui laissait penser plutôt à de la saleté . Le prix de cette hôtel n’est pas négligeable. La nuit d’avant nous sommes allées dans un autre 4 étoiles bien mieux !

« Calme »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Être obligé de payer une location de peignoir ,on paye déjà un accès au SPA piscine beaucoup trop de supplément dommage

Le service ,le repas du midi ,le petit dej