Commentaires sur l'établissement Le Regina Biarritz Hotel & Spa MGallery by Sofitel 5 étoiles

52 avenue de l'Impératrice, 64200 Biarritz, France

#8 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

« Le bâtiment est beau ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure Rez-de-chaussée avec Terrasse - Vue sur Océan

La situation de notre chambre ( au rez-de-chaussée, la porte de la chambre donnant sur ... la foule de clients qui fréquentent le patio ), peu intime ( un euphémisme ). La piscine ( une pataugeoire, en fait ). Les tarifs du spa ! La proximité de la grand-route qui gâche la vue et la tranquillité.

Le bâtiment est beau ! L'immense patio intérieur est spectaculaire. Très bon restaurant ( dîner ou petit-déjeuner ). Le parking disponible sur place est très pratique. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« On reviendra avec plaisir »
    • Suite Junior Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Océan (4 Adultes)

Rien à signaler

L’hotel est magnifique. Le personnel est toujours présent et sympathique, tout en étant discret. La literie est super douillette, on a dormi comme des loirs, même mes deux ados dans le canapé lit. Nous avons bien profité de l’espace piscine qui est petit mais agréable. Une vue exceptionnelle, nous avions une suite au deuxième étage. Un très bon petit déjeuner pour clôturer

« Superbe hôtel/restaurant, détente parfaite, personnel adorable »

J'ai tout aimé.

La vue de l'hôtel sur les hauteurs de Biarritz. L'accueil, la décoration, la gentillesse du personnel, la chambre vue mer, la grande salle de bains, la douche, la propreté partout, les petits déjeuners copieux dans la chambre comme au restaurant. Le bar, le restaurant de l'hôtel IQORI : les succulents plats proposés par l'excellent chef de cuisine Antoine CHUARD, la carte ou les menus sont variés, servis midi et soir en terrasse ou dans une salle à manger moderne par un personnel "au petits soins". La piscine extérieure chauffée à 29 degrés et le confort des lits et fauteuils. Le hammam gratuit. La mer devant l'hôtel. La navette urbaine gratuite devant l'hôtel pour le centre ville de Biarritz en 5 minutes.

« Architecture incroyable 10' à pieds du centre par le bord de mer un peu à l'écart sans être excentré »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

1/ L'accueil du personnel, que je qualifierai de neutre et qui vu le standing, mériterait un peu plus de chaleur et de personnalisation. Service du soir en chambre adorable en revanche. 2/ La longueur de la piscine, moindre que les photos ne le laissent penser.

L'architecture incroyable et la situation géographique idéal de mon point de vue : un peu à l'écart sans être excentré.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La réservation d'une terrasse est une erreur de notre part ainsi que la vue mer au rez de chaussée. Cela n'a pas apporté de plus value à notre séjour

On a tout aimé. Le personnel est très bien et très serviable. L'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est très bien et copieux. Le service de conciergerie est très efficace et a aussi une bonne prévision du temps...L'hôtel est près du Golf du phare et le service de conciergerie apporte tout le service pour aller faire un parcours.

« Aucune fausse note. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Emplacement idéal, à deux pas du phare. L'hôtel a su conserver son charme de la Belle Epoque tout en offrant un décor et des équipements modernes. Piscine extérieure chauffée très appréciable. Accès gratuit au hammam, spacieux et doté de deux salles de niveaux de température différents. Depuis la chambre, panorama splendide de la baie de Biarritz et spectacle sublime du coucher du soleil. Chambre spacieuse, magnifiquement décorée et en même temps très pratique : beaucoup d'espaces de rangement, des places où poser les affaires, des fauteuils confortables. Literie grand confort. Propreté impeccable. Calme. Personnel sérieux, réactif, efficace, et très aimable. Restaurant ou room service à ne pas manquer : cuisine extraordinaire. Autre chose intéressante : la patio sert de galerie d'exposition pour des artistes peintres biarrots.

« 3 jours très agréables, hotel très bien situé, reposant et personnel aux petits soins. »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

Le cadre, l'isolation phonique des chambres, (café et thé à disposition ), la proximité du phare de Biarritz, de belles promenades en bord d'océan et la gentillesse des employés, n'hésitez pas à leur demander des conseils.

« L'accueil du personnel, la décoration, le calme, la... »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

Le parking qui contient trop peu de places par rapport à la taille de l'établissement

L'accueil du personnel, la décoration, le calme, la qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Situation géographique et vue sur l'océan depuis la... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Lit trop petit et pas très confortable, surement pas dans les standards de ce type d'établissement. Mitigeur de la douche déréglé ou bloqué, j'ai donc utilisé la douche de la baignoire.

Situation géographique et vue sur l'océan depuis la chambre. Personnel très accueillant

« Biarritz, comme il convient de la voir... »

Rien, tout était parfait

la gentillesse du personnel, un très bon restaurant, un décor peu habituel mais plein de charme. Cet hôtel se trouve en outre très bien situé à Biarritz, près du phare, en dehors du brouhaha de la ville.

« Bel établissement, personnel super accueillant, vue... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Le WC petit, exiguë, bizarre dans ce type d’établissement et quelques finitions qui laissent à désirer dans la salle de bain

Bel établissement, personnel super accueillant, vue magnifique, emplacement super

« Merveilleux »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

La qualité du petit déjeuner et du repas très moyen rapport qualité prix

En priorité l'accueil et la gentillesse du personnel très professionnel et bien sur la chambre avec vu sur océan qui a répondu à toute mes attentes

• Chambre Double Classique - Á l'Étage

Pour le spa c 'est dommage le manque de piscine intérieurs et de jacuzzi aurai été un plus . Dans cette hôtel magnifique.

Petit déjeuner au lit très bon et du choix . Literie et décoration chambre et salle de bain trés jolie. Le personnel vraiment super .

« Le personnel de l hôtel a permis de laisser une impression positive à l hôtel »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

La literie était très dure nous nous sommes levés tous les 2 avec mal au dos Il a été difficile d avoir un thé chaud Il a fallu que je redemande de l eau que le personnel n arrivait pas à chauffer apparment

Le personnel et très à l écoute et très sympathique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Magnifique et agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Le spa mériterait une piscine intérieure mais enfin on y retournera sur les beaux jours pour profiter de là piscine extérieure

Vu sur la mer mais maheurement météo pluvieuse et brumeuse 😵

« Une Paréthese enchantée. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Histoire de pinailler, le sèche-cheveux n’est pas très pratique.

Le Personnel est aux petits soins et extrêmement agréables. Le Lit est Incroyable...difficile de ne pas être aux anges!

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« reposante et magnifique je conseille a tous »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

en général tout sauf peut être que le décore du restaurant était un peu simple pour un 5 étoiles heureusement la vue est magnifique , et le personnel vraiment a la hauteur comme le petit déjeuner , les chambres et la carte du restaurant

« Déçu ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Vue sur le carrefour plus que sur la mer au premier étage.....un spa mais sans jaccuzi ou piscine......un restaurant bas de plafond avec une carte banale...aucun accord avec le golf voisin comme le laissaient penser les photos de l hôtel.....c est à la limite de la publicité mensongère.... Les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif.

L architecture intérieure de l hôtel. La promenade le long de la mer de l hôtel au centre ville. La douche à l italienne dans la chambre.

« Super séjour à 2 »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

La tarification n'est pas claire. Réserver en ligne à l'avance sur booking, et s'apercevoir en arrivant que le tarif de l'hôtel sans réservation est moins cher (le prix affiché était 20% moins cher que celui en ligne) est propice à la frustration (sachant que le réceptionniste n'a pas voulu aligner le tarif sous prétexte qu'on avait réservé sur booking et pas directement sur le site de l'hôtel). De même, si vous avez un compte accord, vous ne pouvez pas bénéficier de vos avantages client si vous avez réservé par booking... La salle de restaurant n'est pas du tout au niveau du reste de l'établissement.

Le personnel est dans l'ensemble très à l'écoute et très serviable. Les chambres sont très belles et bien agencées. La décoration de l'hôtel est très chic (à part la salle de restaurant...). L'emplacement est idéal pour visiter Biarritz à pied, faire une petite marche vers le phare (tout près). Anglet-océan est vraiment tout près en voiture (moins de 5 minutes). Il y a d'excellents restaurants à proximité (l'impertinent, pour ne pas le nommer....). L'environement et la vue depuis l'hôtel sont magnifiques.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« L’emplacement et le superbe bâtiment Art Déco, restaurant... »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

Les chambres méritent 3 ou 4 étoiles mais pas 5, je souhaitais utiliser la salle de sport mais à l’accueil on m’a indiqué que ce n’était pas possible car en travaux, en partant le lendemain j’ai réalisé qu’en fait elle s’était trompée et que cela aurait été possible.

L’emplacement et le superbe bâtiment Art Déco, restaurant très correct

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Court mais agréable et reposant »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

C’est très peu de chose mais le receveur de la douche n’était pas très « stable », il s’enfonçait par endroits. A part ça rien de négatif

Le lit était très confortable et la chambre très bien insonorisée. Le personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Déception »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

J'ai choisi cet hôtel pour le spa, quelle était donc ma déception de découvrir que le spa était en travaux, pourtant le prix de la chambre est resté inchangé! On m'a proposé d'aller au spa dans l'hôtel sofitel de la même chaîne (à 700 m) avec 15% de réduction sur le prix. Formidable!... sauf que le spa fermait à 18 heures du soir, et le prix était de 50 euros la demi journée! Pour ce prix, et si j'étais informée à temps, j'aurais pu réserver chez sofitel directement et payer moins cher. Je suis désolée, mais je ne considère pas la piscine chauffée extérieure comme "spa" (27 degrés pour 6 degrés de température de l'air). La moquette dans la chambre était de couleur claire et très tâchée. Bref, j'ai trouvé que le prix ne correspondait pas au service reçu. Je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

Le lit très confortable, le personnel à l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Excellent petit dejeuner peut être un peu cher. »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

Excellent petit dejeuner peut être un peu cher. Personnel très accueillant et toujours à l'écoute. Nous avons beaucoup apprécié notre sejour dans cet hotel magnifique.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Un moment privilégié de belle hôtellerie et de gastronomie sous le soleil de Biarritz . »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

Étant allergiques à la plume nous aurions aimé avoir.la possibilité d oreillers synthétique dans la chambre Avoir le prix du petit déjeuner sur la fiche de commande dans la chambre

L accueil, la qualité du restaurant, le fait de laisser la chambre a 12h , le décor du bar et du lounge

« Un séjour inoubliable, entre terre et mer ! Belle découverte du pays basque. »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

Rapport qualité prix du petit déjeuner ! Trop chère pour peu de choix! Chambre un peu petite!

Hôtel splendide, très bien situé dans Biarritz avec une vue exceptionnelle sur la mer et le phare!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« La Literie est d'excellente qualité »
    • Suite Lit Queen-Size - Vue sur Ville (2 Adultes)

Nous avions réservé une suite dans ce bel hôtel et avons été un peu déçu : on imagine que vu le prix et le nombre d'étoiles, l'hôtel est parfait. Or, le système internet fonctionnait partiellement (pas possible d'avoir de la musique),les joints de baignoire étaient noir. Rien de bien important mais ... 1000€ les deux nuits quand même.

La Literie est d'excellente qualité

« Météo très agreable »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

La chambre vue mer avec un hublot (il y en a trois au premier étage)que l on ne voit pas dans les photos sur leur site très déçu je pensais avoir une chambre avec fenêtre et balcon qui sont au meme prix.geste de l accueil qui m a offert les petits déjeuner j aurais préféré payer la totalité de la note avec une chambre répondant à mes attentes.j ai demandé à changer de chambre mais la personne à l accueil au moment l a pris avec indifférence et même désinvolture j avais l impression qu il ne m écoutait pas . Personnel saisonnier pour moi pas à la hauteur de cet établissement .

« Cadre magnifique et service à la hauteur de l'histoire du lieu »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Malheureusement un groupe de touristes britanniques a gâché le plaisir des autres clients par son comportement ainsi que les nuisances qu'il a provoqué.

Hôtel magnifiquement refait. L'établissement a retrouvé son prestige d'antan. Personnel professionnel et à l'écoute.

« By Sofitel à éviter!!! notre chambre n'était pas du niveau d'un 5 étoiles. »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

l'exiguïté de la chambre et l'insuffisance de rangement surtout pour un séjour d'une semaine : nous avons vécu avec nos valises sur le sol avec les affaires à l'intérieur pendant une semaine!!!

le bâtiment et notamment l'espace central avec le bar.

« Agréable mais sans plus pour un 5 étoiles »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

Lit pas suffisamment moelleux pour un 5 étoiles Poussière étagère non Faite Une porte de toilettes lourde et bruyante

Personnel disponible Petit déjeuner varié Chambre confortable

« nous avons été gâté. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

2 petits bémols: 1 ier: la plage ( ils n'y sont pour rien) un peu loin avec descente (escaliers) et cette plage n'avait pas de beau sable. cela n'est pas le cas de toutes les plages de Biarritz m'a t'on dit. et le 2ieme bémol: la ventilation de la salle de bain. mais cela reste mineur.

nous avons été gâté. Très bel établissement. Accueil formidable. Le personnel vous reçoit avec beaucoup de sourire, de chaleur... le savoir faire Sofitel est présent. Excellent resto et bistro. Atmosphère excellent, décor magnifique.

« Situation exceptionnelle près du phare de Biarritz, des... »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

Situation exceptionnelle près du phare de Biarritz, des golfs et des plus belles plages. Un peu à l'écart du tumulte de la ville. Établissement impeccablement tenu, très propre. Personnel discret et efficace.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Séjour Premium au Regina Biarritz »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

En periode de réelle affluence, le parking peut être de capacité insuffisante mais vous pouvez laisser votre véhicule au voiturier qui se charge de le garer. Le 14 Juillet après 19heures, la ville est inaccessible en véhicule pour des raisons de sécurité du fait du feu d'artifice . Il serait judicieux de mieux en informer la clientèle pour que celle-ci puisse s'organiser si elle souhaite dîner en ville.

L'hôtel est bien situé dans un quartier calme et raffiné de Biarritz, un peu en hauteur. Le petit déjeuner intérieur ou extérieur est très varié , copieux et d'excellente qualité avec des produits frais et locaux. La chambre climatisée avec belle vue sur la mer et le phare est très confortable et la salle d'eau parfaite avec tous les produits de soins disponibles. Propreté de l'ensemble exceptionnelle. Service couvertures le soir et petits chocolats offerts! Literie très confortable. La piscine est bien agréable avec matelas, serviettes et service de boissons Tout le personnel de l'hôtel est très professionnel, aimable et plus que serviable Restauration exquise à la hauteur de l'établissement avec dîner sur la terrasse extérieure

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Magnifique  »

Tout était parfait.

Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité rare, la chambre est magnifique avec un lit King Size, le top. Que dire du hall d'entrée qui fait tout le charme de cet hôtel plus que bien placé a Biarritz ! Nous recommandons très fortement ! Rien a redire. Et n'oubliez pas de passer par le Spa :)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Bel rénovation de ce palais en faire de même pour la restauration du bar qui est à fuir »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

La nourriture du restaurant du bar inacceptable pour un établissement 5 étoiles, la salade César la pire depuis longtemps....poulet reconstitué, croutons rance, salade iceberg de supermarché et revoir ce qu'est une sauce César immangeable.

Nous avons particulièrement apprécié la l'elegance de la grande salle de l'établissement. La qualité général de l'hotel et les infrastructures de bonne qualité. Il faudra quand meme réparer l'ascenseur un jour...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« j'ai voulu faire des longueurs dans la piscine le matin... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

j'ai voulu faire des longueurs dans la piscine le matin très tôt la personne m'a ouvert la piscine pour me satisfaire alors que la piscine ouvrait bcp plus tard merci pour ce service , royal le petit déjeuner est exceptionnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« le sud ouest est superbe.... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

chambre116 ;double fenetre de 1.60M de hauteur,vue mer ;oui;a genoux! pantalon pas a nous dans la penderie;a notre arrivee ;et a notre depart.... piscine donnant sur parking et rue passante;aucun arbre;piscine tres petite pour un hotel. petit dejeuner en terrasse,les voitures passent a trois metres de vous... en cinq jours sur place;pour un hotel de 60 chambres ;pas vu ;une seule fois la directrice! a notre arrivee;glace de courtoisie devissee;pas de bombe dans le lavabos ;poignee fenetre par terre.... nous avons connus cette chaine ACCOR en mars ,de cette annee,au vietnam,quelles differences! a biaritz l hotel du palais;que nous connaissons ,fait viellot;mais des exterieurs plus sympas. le grand hotel de ST jean ,parfait. pour info nous avions pris une chambre dite superieure...;alors la fenetre de 1.60m de hauteur est elle due a une reservation via votre site? de plus ,pas assez de places de parking;y compris sur parking a ,l arriere;sur la piscine. nous avons eu l impression d etre dans un bel hotel,mais seulement dans le hall;pour le service plutot novotel. le concierge est egalement,voiturier ,et bagagiste comme notifie sur leur livre de presentation... BREF PAS TERRIBLE

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Superbe hotel de grande classe à la hauteur de son... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Emplacement spectaculaire mais un peu en retrait par rapport au centre de Biarritz. Le restaurant de l'hôtel nous a un peu déçu, decor plutôt moche, cuisine à l'avenant.

Superbe hotel de grande classe à la hauteur de son classement. Personnel extraordinaire et ce à tous les niveaux.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Excellent hôtel »

Franchement tout était bien

La qualité de l'accueil La décoration intérieure Belle chambre sur la mer Excellent petit dejeuner Emplacement commode

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« L'excellent poisson du dîner. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

L'excellent poisson du dîner.. le petit dej complet très varié Le hamman relaxant ....la vue depuis la chambre.. le calme.. le design apaisant... bref un excellent sejour

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Merci pour l'upgrading de notre chambre en suite junior »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

Pas de navette de l'hôtel avec le centre Ville alors que l'hôtel est situé un peu à l'écart et le retour est très pentu.

La vue sur le phare. Le Spa. Le nouveau chef du resto IQUORI

« Le PATIO EXCEPTIONNEL et l'animation le Samedi soir ! »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

La chambre au RDC avec vue limitée Je n'ai pas aimé le prélèvement de la totalité sous 24 H de la réservation ???

Le PATIO EXCEPTIONNEL et l'animation le Samedi soir ! Room Service de qualité et surtout chambre spacieuse et sdb Les prestations piscine , hammam et salle de sport (meme petite ) appréciables

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Escapade à Biarritz »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

étions une chambre face océan au premier étage avec une vue décevante (l'hotel n'occupe en fait que les rdc, 1er et 2eme étage de ce magnifique bâtiment) donnant sur la rue en contre bas et avec la présence temporaire de travaux : peut être privilégier le rdc pour la terrasse ou le 2eme pour la vue mais éviter le 1er), piscine non encore ouverte

hotel magnifique tant de l'extérieur qu'à l'intérieur, décoration soignée, service 5 étoiles à la hauteur, voiturier

« sublime »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

nous pensons qu'il aurait été mieux d'avoir l'espace cabinet de toilette un peu plus profond car c'est juste entre le toilette et la porte

silence dans les chambres!!! propreté et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Le bâtiment  »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

La piscine hors service, nous n'en étions pas informé Travaux très bruyants sur le parking, la chambre était juste au dessus Pas idéal pour profiter du séjour

Le bâtiment Sa situation

« Un séjour de remise en forme »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Le petit déjeuner : Les produits locaux sont excellents, le pain et viennoiseries au top, par contre la restauration chaude est basique sans plus.

Confort. Propreté. Situation géographique au top. Très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

La piscine était en hivernage !!! Et en réparation. Le mur de ma chambre était sale. La chambre minuscule. Pas de jardin Le plus : le professionnalisme des équipes et leur gentillesse

La gentillesse et le professionnalisme des équipes de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Un séjour inoubliable que nous renouvellerons très vite. »

Un jacuzzi à rajouter

concernant la piscine nous n'avons pas pû tester car ce n'était pas la bonne saison (fin mars) mais l'espace a l'air très bien . Côté SPA dommage qu'il n'y ait pas un jacuzzi surtout pour la basse et moyenne saison. Nous avons apprécié le surclassement et toutes les marques d'attention du personnel jusqu'à notre départ.

« Superbe séjour »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

Tout était parfait! Personnel très disponible, gentil et professionnel! La décoration du hall est juste sublime. Les chambres sont confortables. Très agréable séjour

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Une bulle de bonheur »

Absolument RIEN

Le buffet du petit déjeuner très copieux avec des produits frais et de qualité. Le restaurant était aussi excellent. Le personnel accueillant et disponible. La propreté. Le calme. La beauté du lieux. La décoration. Les produits en chambre. Tout!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« établissement classé 5* mais sans le service d'un 5, plutôt un 4 pour moi, ancienne directrice d'age »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

le service en chambre petit déjeuner en chambre très mauvais service le petit déjeuner buffet bien mais très mauvais service, les tables pas débarrassées ,le lit en rentrant le soir n'était pas refait, les bouteilles vides en plastique pas jetées, nous avons été facturé 18€ pour notre petit chien il n'y avait ni gamelle ni petit panier pour lui Les toilettes minuscules, nous touchions la porte avec nos genoux!!!!

la vue mer, le lit, la douche

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

J'ai été surclassé mais avec vu sur la maison d'à côté et ma chambre collé au local de la femme de chambre donc pas top

Personnel aux petits soins, la beauté du lieu, confort digne d'un 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un week end parfait en amoureux »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

Attention à l'entretien de la moquette et des vasques de salle de bain - légères tâches constatées - et fissure sur le lavabo.

L'environnement est extraordinaire, avec une ambiance cosy. Le personnel est accueillant et au petit soin : le souci du détail est constant : chocolat sur l'oreiller, bagages portés, petites douceurs en fin de repas offertes ... un hôtel qui mérite ses 5 étoiles - avec une mention pour le nouveau chef qui cuisine dignement avec une finesse dans ses plats très appréciables.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Les toilettes trop exiguës et pour un établissement comme celui ci c'est étonnant ! Je ne pouvais pas m'asseoir.

Le couchage était parfait Le personnel efficace et discret à la fois La douche spatieuse

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Une belle adresse à Biarritz »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

L'ouverture des fenêtres était un peu compliqué. Le petit déjeuner devrait proposer plus de produits régionaux.

Accueil agréable. La partie centrale de l'hôtel est magnifique. Vue sur panoramique sur le phare et l'océan. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Aurait pu etre beaucoup mieux »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

Le problème au niveau du regulateur d eclairage defaillant obligeant à un changement dechambre mais que j ai refuse vue l heure

Tres agreable de passer un moment au bar sous la verriere

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« A déconseiller!!! Très déçu par le service et les prestations. Ne mérite pas 5*  »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Le service et les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hotel 5*: Chambre non dispo à 15h00. Après 3/4 h d'attente au bar retour à l'accueil pour avoir des info: la chambre n'est toujours pas dispo, il faut attendre 30 mn de plus.. (Info obtenue après que la personne de l'accueil, occupée sur son pc, ait acceptée de nous répondre...). Belle chambre mais wc sont minuscules. Assis, les genoux touchent la porte... Restaurant: inutile de réserver nous dit-on à l'accueil. A 8h15 nous arrivons au restaurant... Il fallait réserver! On nous trouve une table. Serviette en papier (on nous évoque un pb avec le teinturier), courant d'air (défaillance d'une alarme qui a fait ouvrir les portes extérieurs, on est le 02 Janvier...), plus de poisson du jour, plus de sélection du Chef (pas grand chose à la criée du matin nous dit-on), plus de pain spécial (pb avec le boulanger), etc, tout cela pour le menu à 39€ (hors boissons). La personne à la table à côté est partie avant la fin de son repas... Eviter également le petit déjeuner très très quelconque mais à 26€ (par personne). En conclusion : l'établissement ne mérite pas 5*. a éviter en l'état du niveau des prestations.

L'établissement

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« description imprécise de la chambre et donc pas de vue sur... »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

description imprécise de la chambre et donc pas de vue sur mer contrairement à mon attente. arrivée à minuit dans une chambre dont la temperature était à 0°. douche bouchée....

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Très bel endroit meme si un peu excentré »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

le personnel est qualifié mais insuffisant. La chambre était comfortable mais sans baignoire ce qui est étonnant pour un hotel de ce standing

Très bel endroit meme si un peu excentré

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Tous le service restauration et irréprochable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Tous le service restauration et irréprochable. La chambre suplime . litterie moelleuse comme il faut . le personnel très professionnel rien à dire .

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Perfectible, mais emplacement superbe »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Petit dej moyen pour ce standing Odeurs dans les wc (égouts peut-être) Personnel à l'accueil courtois mais sans plus, mérite plus d'attention et de concentration. Idem pour le barman.

L'emplacement La vue des chambres côté océan L'élégance de l'immense salon et du bar

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« La localisation, la vue sur le phare et l'océan, le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

croissants moyens, pâteux qui dénotent avec le reste

La localisation, la vue sur le phare et l'océan, le confort de la chambre, l'amabilité et la prévenance du personnel, le bar, le hall dans l'ancien jardin d'hiver, le calme, le petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Habituellement,depuis de nombreuses années,je descends au miramar,je ne regrette pas d'avoir changé »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

le petit déjeuner vraiment pas à la hauteur;ni du prix,ni du standing de l'hôtel!je n'ai même pu ne pas avoir des oeufs au plat!(dix minutes d'attente)

la chambre,le lit,la vue,tout était parfais!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Douceur de vivre »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Des suspensions supplémentaires dans la salle de bain, seraient les bienvenues...

Lit incroyablement moelleux, draps d une douceur infinie, rideaux opacifiant très efficaces, tout pour passer une nuit de bébé.... Buffet du petit déjeuner parfait et varié. Repas du soir pris au resto de l hôtel très bien et très bon. Personnel au petit soin....

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Séjour parfait, rien à redire !! »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Rien, c'était parfait. Ah si : le prix un peu excessif du petit déjeuner !

Très bel établissement, personnel extrêmement aimable, très belle chambre (102) avec coin salon. Le parking (gratuit ) est une avantage non négligeable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« TRES TRES TRES BIEN »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

le parking, pas suffisamment de place pour se garer

le cadre, la qualité du service de l hotel, le professionnalisme du personnel, un trés bon hotel dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Séjour trop court pour en profiter mais certainement surfait au vu de l'expérience... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Beaucoup trop cher pour le service rendu, malgré un séjour trop court. La chambre que nous occupions, vue océan, douche sans bain, semble être proposée jusqu'à 700€ la nuit en haute saison, à ce prix fuyez cette proposition scandaleuse! Le matin lors du départ, pas de personnel pour nous aider pour les bagages, plus de place dans le parking de l'hôtel. Venant du Portugal ou les prestations sont top à moitié prix..le choc a été rude.. Je vous conseille par contre le restaurant des fréres Ibarbroure à Bidart, quelle belle expérience!

le look impressionnant du hall de l'hôtel...et la localisation

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Très bel endroit mais le restaurant et certains détails sont à revoir. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

Le restaurant n'est absolument pas à la hauteur. Monsieur Blanc devrait y faire un tour il serait catastrophé ! La petit déjeuner très bien mais le reste très décevant. D'autres tables ont fait des remarques et renvoyé des plats. Bref nous n'avons pas aimé le restaurant. La propreté est par endroit un peu limite type les vitres qui ne sont pas faites, des corniches poussiéreuses et sales.

La chambre cosi le lit très confortable la Sdb manque peut-être d'une baignoire

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« excellent hôtel »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

manque d'espace vert, seules sorties dans l'hôtel : la terrasse du restaurant et la piscine

Personnel accueillant, buffet du petit déjeuner très copieux , très beau salon

« odeur d'egouts dans la chambre »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

odeur tres desagreable d'egouts dans la chambre pendant tout le sejour , hotel plein donc pas de possibilites de changements de chambres ...aucune remise n a ete accordée hormis un PDJ offert ... un peu juste ! apres un echange avec Accor , ils s 'en fichent royalement ... dommage !

personnel très agréable , le hall somptueux et atypique .

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Superbe »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

la piscine avait une couleur douteuse.

Le Hall d'entrée est splendide, les chambres sont agréables et bien équipée. Le personnel est souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Trés Bien mais peut mieux faire pour un 5*, bravo au personnel »
    • Chambre Double Classique - Á l'Étage

le look des chambres! un peu vétuste... la propreté des chambres à améliorer.

le professionnalisme et la courtoisie d'Emmanuel, le concierge et voiturier, et d'Alexandra, employée au Spa, l'amabilité de tout le personnel, le petit déjeuner, la proximité des golfs, le calme dans les chambres même en bord de route.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« l’amabilité du personnel, à l'écoute des clients, le... »
    • Chambre Double Standard - Rez-de- Chaussée - Côté Ville

le manque d'un spa, la profondeur de la piscine (difficulté à nager)

l’amabilité du personnel, à l'écoute des clients, le buffet du petit dejeuner, le calme, ... toutes les prestations que nous pouvons attendre de ce type d'hotel.

« Art de vivre à Biarritz »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Océan - À l'Étage

La superbe déco raffiné, la qualité des mobiliers et tissus moquettes Le patio art déco magnifique Notre chambre était aussi superbe avec une très belle vue Bref rien à reprocher

« Sejour ideal »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes + 1 Enfant) - Rez-de-Chaussée - Côté Ville

Tout etait parfait, de l'arrivee au depart. Le personnel est tressympathique et acceuillant. La situation de l'hotel, a proximite du centre et du phare est superbe ainsi que la situation en hauteur donne une vue extraordinaire. La chambre est tres jolie et tres bien equipe.