Commentaires sur l'établissement La Grande Terrasse Hotel&Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel 4 étoiles

La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France

#10 sur 12 hôtels à : Châtelaillon-Plage

9,7

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre petite, pas suffisamment de rangement. Les valises par terre dans la chambre pendant deux jours! C’est désagréable surtout dans ce type d’établissement.

L’emplacement, le calme, la deco, le personnel au top, accueil individualisé et chaleureux, les équipements.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

200 € la chambre vue sur jardin, peut être un peu cher, aussi peut être l'heure de fermeture de la piscine ( 21h00 )Sinon rien à dire

Literie de qualité, chambre très agréable, personnel très serviable, le SPA, la piscine chauffée, le hammam et le sauna haut de gamme, bref en d'autres mots, super hôtel, je vous le recommande

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

prix élevé pour la taille de la chambre bien petite! petit déjeuner à 25€/personne booking.com m'a fait payer plus cher que le prix affiché à l'hotel

le spa marin

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

la chambre est vraiment petite, placard ridiculement petit.

bel hôtel , personnel discret et accueillant , le restaurant gaya en dessous de ce que je pensais.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Très bel hôtel digne d un 5 étoiles , restaurant Gayá toujours excellent. Petit déjeuner au top avec produits de qualité ce qui est assez rare même pour des 4 étoiles. Literie au top pour mon mal de dos SPA très beau et accessible aux enfants (rare)

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

L.exeguite de la chambre, le manque de professionnalisme du personnel inadmissible dans un 4 etoiles

La qualité de la cuisine, le cadre et la decoration

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

Surface de la chambre indigne d'un établissement 4* : pas d'espace de circulation autour du lit, aucun fauteuil (par manque de place), armoire et penderie totalement insuffisantes pour un séjour moyen(5 jours)

Amabilité et courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

la taille de ma chambre était parfaite pour une personne seule. pour un couple, elle me semble petite.

La literie était excellente Le bistrot était très bien. Je n'ai pas eu le temps d'apprécier le restaurant. le spa était vraiment très bien. la formule petit déjeuner express était parfaite quand vous n'avez pas très faim le matin.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

Absolument rien, je suis très exigeante avec les hôtels, la propreté etc.… Mais là il n’y avait rien à y redire !

Tout était parfait : le petit déjeuner très copieux servi en chambre un bonheur, la chambre magnifique avec un balcon donnant sur la mer, Le personnel est vraiment très sympa et à l’écoute. La chambre est très confortable ainsi que sa literie et la salle de bain est magnifique avec une douche à l’italienne. Sans compter les produits nuxe que j’adore tant ! Le repas du soir était tout à fait exceptionnel avec un bon choix De vins très bon. Franchement je n’ai rien à dire, c’est juste dommage que l’accès au spa ne ferme pas plus tard car le soir ça pourrait être sympa aussi ! Un calme plat dans les chambres super bien insonorisées . Repos, bien-être, détente, l’idéal pour oublier tous nos petits tracas au quotidien .

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

les clapotis de l'eau durant notre massage duo deviennent un peu dérangeants au bout d'un moment une simple musique zen serait suffisante

endroit magnifique hotel superbe chambre très confortable

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner à 25€ qui est censé finir à 10h30 mais à 10h, il n'y a plus de pains au chocolat, plus de croissants, plus de jus d'orange!!! Très étonnant. Choix de charcuterie légère, verseuse à café qui fuie, nous en avons même ri avec la table d'à coté qui venait de tacher leur nappe pour la même raison. Les portes des chambres se ferment automatiquement trop bruyamment et par conséquent nous réveillent de bonne heure. Le dîner dans le restaurant de l'hôtel du chef Pierre Gagnaire nous a laissés un peu interrogatifs....

Le spa, la décoration, la gentillesse du personnel, la situation géographique. Oeufs cuisinés sous toutes leurs formes inclus dans le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Suite Duplex Lit King-Size Junior - Vue sur Océan (2 Adultes)

Tout était parfait : accueil chaleureux et personnalisé, la chambre très confortable et un lit ultra confortable, petit déjeuner très copieux et varié, repas excellent, room service de grande qualité. Le personnel est au petit soin pour vous servir au mieux. Les soins du spa de grande qualité. Piscine, sauna, hammam et jacuzzi à volonté. Je le recommande à mes amis et j'y retournerai cet automne.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

La télé qui ne captais pas, la vue de la chambre, 50 euros de petit déjeuner beaucoup trop cher, le bruit au petit matin, le spa fermait pendant l’heure de déjeuner alors que nous étions la qu’une nuit.

La propreté, le confort

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Le tarif pour un petit chien ( 20 euros la nuit) En Espagne, les hôtels de standing qui facturent un supplément pour le chien fournissent un couchage ( coussin spécial) pour l’animal de compagnie ce qui justifie le supplément.

La vue magnifique depuis la terrasse de l’hôtel L’ amabilité et la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

signalétique dans les couloirs

très beau cadre sur la plage personnel très aimable. grande piscine intérieure : bien chauffée y compris l'eau, nombreux équipements, belle vue petit déjeuner haut de gamme

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

Le petit déjeuner un peu cher

Superbe hôtel avec surclassement à notre arrivée. Chambre avec terrasse et vue sur mer. Literie excellente. Très bon accueil. Le spa avec piscine, je passant, jacuzzi extérieur.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

Le personnel de l'établissement est t très agréable, très serviable , très aimable . La suite et très sympathique avec la douche et baignoire. Un excellent moment passé dans cet hôtel. Je vous le recommande.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

Accueil parfait, décoration superbe, beaucoup de goût. Chambre très agréable, lit très confortable Le SPA est vraiment très propre, belles piscines où l'on se sent bien, sauna et hammam, un pure moment de détente Très bon petit déjeuner varié et repas excellent, par contre un peu cher pour les repas.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

Le personnel efficace discret et sympathique. La salle de bain vitrée sur la chambre, avec cette énorme douche.. La vue depuis la terrasse de la chambre Le spa

• Suite Duplex Lit King-Size Junior - Vue sur Océan (3 Adultes)

Pas de room service le 31/12. Pas de petite restauration au bar. Obligation de manger dans leur restaurant avec menu fixe. Pas de taxi dispo au moment souhaité pour aller à la gare.

La situation.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

La chambre supérieure vue mer est un peu petite bien que très bien décorée et la literie un peu molle à mon goût

L’espace spa est parfait, le personnel au petit soin merci au concierge pour la solution du repas du réveillon, la décoration de l’hôtel et des chambres, cadre très sympa On reviendra!!!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Luxe ultra contemporain dans un bâtiment tout neuf, juste au bord de l'eau. Table d'exception. Les huîtres Gaya de Pierre Gagnière : ne passez pas à côté... Personnel très compétent : vous êtes ailleurs.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

literie très confortable, établissement entièrement refait infrastructure piscine, sauna, hammam de qualité petit déjeuner très varié, que des produits frais les attentions et la disponibilité du personnel rien à ajouter!!! nous y retournerons avec grand plaisir

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

Quelques finitions à revoir : - problème de débit d'eau dans la douche insuffisant, - champlat dans les toilettes non peint et finitions peinture, - réglettes leds autour de la corniche se décollent.

Etablissement Neuf, Déco et détails soignés, Bravo très belle rénovation,

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Je cherche toujours🤔

Accueille formidable Spa et piscine vraiment au top avec vue sur la mer. Le personnel est a vôtre écoute et très attentionné Lit très confortable Et lingerie implacable!

• Suite Lit King-Size Junior - Vue sur Jardin (2 Adultes)

suite junior à étage avec toilette en RDC pas pratique pour la nuit !!!! d'ou notre changement de chambre beaucoup d'escaliers pour atteindre les chambres

literie très correcte petit déjeuner copieux et excellent la chambre a une vue sur la mer magnifique spa excellent restaurant très bon

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Les chambres sont très jolies mais petites, ce qui justifie le tarif tout à fait abordable étant données les prestations proposées

L'amabilité du personnel tant dans l'hôtel qu'au restaurant, la décoration , la piscine et la salle de fitness, la vue depuis le restaurant et la salle du petit déjeuner ... au bord de la plage, sur la mer...

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Nous avions l'information que le spa ouvrait à 8h00 alors qu'il ouvre à 8h30.

La vue sur mer, le spa moderne impeccable avec ses odeurs, la quiétude des lieux, les produits Nuxe dans la salle de bain, la boisson offerte dès l'arrivée, le petit balcon face à la mer, le confort du lit.

• Suite Lit King-Size Junior - Vue sur Jardin (2 Adultes)

Tout est superbe. Rien à redire...!!!

Tout est superbe....aucune critique à apporter...tout est sublime au niveau decors, ameublement, literie,..!!..rarement vu un tel professionnalisme dans le personnel...!!..avec une note toute particulière au sommelier du restaurant dont la cuisine est tres recherchée et absolument délicieuse. Une tres Belle carte des vins est proposé. Le personnel de la réception est adorable et leur accueil chaleureux. L'espace SPA est grandiose. Beaucoup d'établissements français devraient copier l'organisation et le professionnalisme qui règne dans ce tres tres Bel établissement. Pascal Fougeray

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Le supplément de 20€ par chiens et par nuit semble un peu surélevé surtout quand il s'agit de petits chiens.

Oui excellent repas variés et originaux le personnel est très sympathique et serviable jusqu'au dernier jour nous avons même prolonger d'une nuit pour profiter un peu plus des services de l'hôtel notamment piscine,spa, massages et détente, chambre agréable et confort pour nos deux petits chiens.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

La température du spa est un peu basse (2 à 3° de plus seraient appréciés). Le petit déjeuner mérite davantage de réactivité au niveau du service (refournir le buffet et servir les commandes plus rapidement).

Les chambres sont petites mais confortables (literie, meubles, sèche cheveux...tout est propre et pratique). Les espaces communs sont une vraie plus value (spa, salons, terrasse).

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Je n'ai pas aimé l'erreur sur la note de notre chambre et les petits cafouillages avec nos bagages ( oubli d'une veste nous avons dû retourner à l'hôtel ..)

Le cadre

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

La configuration de la chambre pas de vestiaire ni placard sauf emplacement 2 peignoirs, exiguïté extrême des WC

L'emplacement géographique et la luminosité

tout: L’hôtel, le spa, le restaurant, le personnel, la situation, etc...

• Suite Duplex Lit King-Size Junior - Vue sur Océan (2 Adultes)

la taille de la suite un peu petite Le rapport qualité pris du petit déjeuner en chambre

la vue magnifique le spa

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Suite Duplex Lit King-Size Junior - Vue sur Océan (2 Adultes)

La salle de fitness est trop petite

La vue

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Spa, la chambre, le staff, le petit dej... tout est top Tres belle decouverte en un jour de pluit ;)

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Tout était très bien , seul bémol , l’insonorisation qui pourrait être meilleure

• Suite Lit King-Size Junior - Vue sur Jardin (3 Adultes)

La chambre petite malgré le fait d'avoir une suite

Spa Le restaurant

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Le spa vue sur océan est exceptionnel

• Suite Duplex Lit King-Size Junior - Vue sur Océan (3 Adultes)

Carte du bistrot trop sophistiqué pour des enfants

Le spa

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

decevant prix excessifs etablissement degrade et vieiliissant tres mauvais etat des installations

Chambre petite

Proximité de la mer et les parcours marind

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Weekend parfait.

Chambres un peu petites

Personnel très prévenant décoration originale

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Manque de rangement dans la chambre (penderie trop petite). Petit déjeuner trop cher

Le personnel - l'accès piscine - le cadre

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

Chambre très petite, manque de rangement pour les affaires.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

Dévouement du personnel au bon déroulement de notre séjour, propreté de l établissements et du spa , facilité d accès à tous les services proposés

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Un agréable séjour relaxant. Une situation géographique exceptionnelle et une très bonne table! Je recommande vivement ce spa. Nous y reviendrons!

Spa

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

D’avoir une chambre au rez-de-chaussée

La chambre dans son ensemble Le petit déjeuner La piscine et le spa

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le Spa et le restaurant

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Terrasse ou Balcon - Vue sur Océan

La vue la literie et le restaurant

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner est très complet , une super vue un emplacement idéale Du personnel très à l’écoute

Spa fabuleux

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Très bonne situation, établissement sans reproche et belle déco. Très bonne cuisine. Le personnel toujours à votre service avec le sourire.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Les services laissent à desirer pour un hotel de ce standing

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Service au bar un peu expéditif : on se détend!

Déco, spa et accueil irréprochables, un vrai moment de détente et une véritable qualité de service

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Manque de rangements

La qualité de la décos, la literie et porcelaine

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre beaucoup trop petite indigne d'un tel établissement Il faut fermer les petites chambres

Belle situation

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Petit déjeuner pas au niveau du standing et du prix Surface chambre un peu juste

Accueil, personnel, cadre, équipement piscine et spa, literie.

Parfait en tout point : services accueil site Spa restauration

Parfait

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Le lieu est vaiment superbe et le service impeccable. Le personnel est adorable. Dommage que le spa ferme un peu tôt 21h.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Encore en travaux mais prochainement ce devrait être magnifique

Excellent accueil personnel très sympathique et disponible

54 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.