Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Valdys Resort Roscoff 4 étoiles

16 rue Victor Hugo, 29680 Roscoff, France

#13 sur 20 hôtels à : Roscoff

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« On s'est tout de même bien reposé ! »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Passé la tondeuse a gazon a 10h du matin Les remonté d'égouts dans la salle de bain 14€ pour le petit dejeuné est excessif..

L'attention des femmes de ménage , elles font du travaille d'or ! La piscine, le jacuzzi a l'extérieur, le spa niquel. Le confort du lit et la vu sur la mer est parfaite !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

5,5
    « accueil, le petit déjeuner et la thalasso bien, doute sur les chambres réservées par booking »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

chambre très moyenne au sous sol, moquette très tachée, vue sur un mur, bruyant entre les étages lit cassé, pas de wifi, coffre cassé...

l'accueil parfait, la thalasso idem

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« séjour décevant »
    • Suite Junior avec Accès Spa

le bâtiment est vétuste . mal entretenu . la piscine intérieure n'a aucun caractère . les transats en très petite quantité . il faut aller chercher et ensuite rendre les peignoirs qui ne sont pas a disposition dans les chambres le restaurant est cher et les intitulés des plats sont prétentieux (carpaccio de saumon fumé a la mangue = tranche de saumon fumé avec petit morceau de mangue non épluchée . )salade de fruits frais exotiques = qqs rondelles de kiwi et morceau de pomme baignant dans bcp de jus . personnel de l'accueil à la limite de l'arrogance. nous venions avec notre chien , ce qui avait été signalé (supplément de prix non négligeable ) mais pas de gamelle ou tapis dans la chambre

l’hôtel est très bien situé , devant une jolie petite plage qui offre l'avantage de disposer d'un bar de plage qui propose des galettes et autres crêpes . les jacuzzis de l 'hotel a l’extérieur sont particulièrement délicieux . même par temps gris . le bar est très agréable avec une vue panoramique et un personnel très professionnel .Il offre aussi l'avantage de prendre un petit déjeuner express (non signalé spontanément par l'agent d'accueil ) la chambre est très confortable, équipée d'une machine à nespresso

« Très bonne situation géographique tres bon petit déjeuner... »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer et Accès au Spa

Hôtel extérieur vieillissant - suite junior avec canapé pour enfants

Très bonne situation géographique tres bon petit déjeuner espace détente excellent

« Hôtel calme et agréable. Vue imprenable ! »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer et Accès au Spa

La chambre était propre mais la salle de bain n'était pas nickel. Mais rien de dramatique car l'hôtel est très bien tenu tout de même.

L'hôtel est vraiment très bien situé avec une vue mer magnifique. Nous étions très contents d'avoir une vue mer avec un balcon pour apprécier le coucher de soleil sur la mer 😎

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Des améliorations à apporter »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Isolation phonique nulle, on profite bien des ablutions des voisins, ainsi que de leur passage au sanitaire. Par ailleurs, tous les matins vous profiter du bruit de la machine à café qui se trouve au 2ème étage ('ous occupons une chambre au Rdv). PAR AILLEURS, les personnes qui vont au petit déjeuner en peignoir thalassothérapie, ce n est pas très hygiénique

Le pain

« Excellent séjour malgré quelques imperfections »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Le petit déjeuner est un peu trop cher. Le dimanche matin une panne de machine à café est survenu et le personnel était débordé. ( tables non débarrassés, plus de tasses, plus d orange...) Il manquait une personne supplémentaire pour assurer le service. C'est dommage, cela nous a un peu gâché la fin de séjour.

Tres bon séjour même si l hôtel est vieillissant et aurait besoin d'être rénové. Le personnel est très sympathique. Le spa est tres bien mais nous avons trouvé l'eau un peu fraiche dans les bassins. manque 2 degrés . Les jacuzzis extérieurs avec vue sur mer et une eau à bonne température sont super. Ecellent séjour malgré quelques imperfections.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Restaurant et situation géographique »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Proximité du terrain de basket... bruit Ad hoc Proximité d un bar... bruit en lien Odeur désagréable dans les toilettes

Restaurant et situation géographique

« bon sejour à refaire... »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Pas forcement un 4 étoile si ce n'est grâce à la proximité de la mer et de la thalasso, pour le reste le confort des chambres est standard voir même un peu décevant, les chaises sur les terrasses et balcon : peu confortable et pas de première jeunesse

La situation de l’hôtel est parfaite, la vue depuis le restaurant , la proximité du centre ville également et l’arrêt des navettes gratuites à la porte de l'hotel pour se rendre à différents points de Roscoff est très pratique

« Etape détente »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Le stationnement payant : 5 euros par jour dans le parking d'une résidence de vacances à 300 mètres ou à 8 euros au pied de l'hôtel.

Les chambres sont spacieuses et très confortables. L’accès à l'espaces détente ( piscine, jacuzzis, sauna et hamam) mais également à la salle de fitness sont agréables après une journée de rando ou de visites.... La proximité du centre ville et l’accès en 15' à pieds de l'embarcadère pour l'ile d Batz. Le petit déjeuner est correct.

« A éviter !!! »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Chambre sombre à un angle entre 2 bâtiments au décor minimaliste et petite SDB . Standing de l'hôtel d'un niveau 3 étoiles sans plus mais au prix d'un 4 étoiles. Pas de parking pour se stationner.

L accès direct au centre de Thalasso et la proximité de la plage

« Literie très confortable. »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer et Accès au Spa

Le petit déjeuner en chambre n' est pas assez copieux par rapport au buffet, bien que 3 euros plus cher. Dommage qu'il n'y ait pas de séparation dans la suite junior (une porte coulissante aurait été appréciée) La vue sur la mer est belle, mais juste en dessous il y a une aire de jeux de volley, et réunion de jeunes tard le soir avec de la musique. Heureusement bonne isolation phonique, mais vous ne pouvez être installés tranquillement sur la terrasse. Un service restauration rapide 24/24 serait idéal pour un quatre étoiles.

Literie très confortable. Suite assez spacieuse. Une bonne note au personnel, de l'accueil au service de chambre.

« CATASTROPHIQUE !!! A FUIR »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

À ÉVITER!!!! Extrêmement déçue pour ce tarif. Pour l’anniversaire de mon compagnon, je réserve via BOOKING.COM un week-end du vendredi au dimanche. 350€ au total, tout de même. Nous arrivons, parking payant, 5€ par nuité... Nous sommes au -1, vue sur un muret en roche. Nous sommes fumeurs, tout le monde passe devant notre terrasse puisqu’elle donne sur le petit muret à l'entrée. Première déception. Loin de la vue « paradisiaque » promise par Booking.com. Nous devons traverser un petit couloir pour rejoindre notre chambre, une odeur nauséabonde... une odeur de poubelle. Nous arrivons dans notre chambre, douche bouchée, chasse d’eau qui ne fonctionne pas bien, « frigo » qui ne fonctionne pas, ménage?? sur notre table, un bracelet qui y traine... Aucune ristourne de proposer pour un week-end à 350€ quand même. Déception. Nous allons au bar avec mon compagnon, je commande un mojito : INFÂME. 8€ quand même... Nous avions une smartbox, nous l’avons donc utilisée au restaurant, la grande majorité du menu était en supplément... mais repas très bon et serveuses superbes et très souriantes. Nous avons également fait des massages, « détente absolue » super également, les masseuses étaient géniales. Et très aimables. Nous avons également profiter de la piscine, du jaccuzi intérieur et extérieur, très déçue par la température des bassins... l’eau y est froide. De plus, dimanche, notre dernière journée. On profite pour faire la grâce matinée moi et mon compagnon, nous sommes réveiller par un technicien à 10h30, qui vient faire??? je ne sais quoi, et qui n’a meme pas remarqué que nous étions là.... Au final, très mécontente de notre week-end, surtout pour le tarif assez exorbitant que nous avons dépensé là-bas. Je déconseille grandement!!! Une honte.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le site magnifique  »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

La salle de bain quasiment sans lumière dur de se raser Le petit déjeuner avec fromage blanc non rafraîchi qui avait tourné !

Le site magnifique La thalassothérapie Le calme La vue

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Grosse déception  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L’hôtel a grand besoin d’un coup de frais. Les jointures sont sales et abîmes, les chambres sont totalement banales, les petits déjeuners trop chers pour ce qu’ils sont. Attention si vue mer : vous aurez aussi vue sur tous les passants, la terrasse du resto de la plage et les gens sur la plage (qui eux aussi, ont vue sur vous, coucou !) Les services ne sont pas dignes d’un 4 étoiles. Espace aqua détente : trop de monde (attente pour hammam et sauna) et très vétuste (carrelage abîmé, manquant...) Je ne recommande pas du tout (vous trouverez des moins étoilés beaucoup mieux !!!!)

Emplacement sympa, Roscoff est une super petite ville où l’on peut se déplacer uniquement à pied depuis l’hôtel.

« A recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'espace aqua détente mériterait quelques travaux...

Agréablement surpris, nous avions demandé un lit bébé et l'établissement a rajouté dans notre chambre une table à langer et une baignoire bébé. Hôtel très bien situé. Personnel à l'accueil sympathique.

« Hôtel bruyant et personnel à la réception de qualité médiocre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel bruyant et informations de l'hôtel non fiables. Le restaurant de l'hôtel se trouve au-dessus de toutes les chambres de l'hôtel et le personnel du restaurant déplace les tables et les chaises en les faisant glisser sur le sol à 23 h et à 7 h du matin . Cela fait un vacarme épouvantable et il est impossible de dormir. Nous l'avons signalé à la réception en leur demandant d'intervenir mais le soir même cela recommençait...le confort des clients leur importe peu... Par ailleurs, les informations sur l'hôtel précises qu'il est possible de quitter l'hôtel entre 7 h du matin et 13H. Le jour de notre départ, nous avions plus de 1000 KM à faire et nous nous sommes présenté à la réception à 7H50. Il n'y avait que le gardien de nuit . Il nous a fallu patienter jusqu'à 8H35 pour pouvoir régler la note et partir. Je précise que le gardien nous a indiqué que nous pouvions partir et que le montant de la facture nous serait débité sur la carte bancaire mais le total de la facture était erroné car l'hôtel nous avait facturé plusieurs services que nous n'avions pas pris ( petit déjeuner, accès aux soins etc...) Le personnel est non professionnel et l'hôtel se fiche du confort de ses clients. A éviter...

la vue sur la mer la chambre assez grande le balcon terrasse

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« il faisait beau et c'était les vacances .... donc plus dehors que dedans !!! »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

pas de rideaux ni de volets dans la chambre !

la situation géographique de l'établissement par rapport au centre historique / au port / à la plage

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un peu décevant »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Prestations moyennes pour un 4* Amabilité des maîtres nageurs Bruits matinaux Possibilité de parking

Buffet petit déjeuner Amabilité du personnel hôtelier

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bien mais en dessous du niveau de standing attendu . »
    • Chambre Double Confort avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Petit déjeuner un peu cher . Terrasse en rez de jardin : la propreté laisse à désirer . Accès au Jaccuzi extérieur compliqué .

Emplacement superbe . Qualité de l'accueil . Boutique sympa et très accueillante à l'entrée de la Thalasso .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Mitigée »
    • Suite Junior avec Accès Spa

le personnel de l'espace aquatique : cette personne à l'espace aquatique qui nous a suivi tout l'après midi car je n'avais pas de tongs mais des mules que j'ai du laisser au vestiaire. Elle m'a fortement conseillé d'aller en acheter soit à la boutique qui faisait des soldes ou à Super U ! il y a eu une panne d'electricité, et elle a fait sortir tout le monde de l'eau, on était tous au solarium (pas immense !) et on a partagé notre transat à sa demande, car il n'y en avait pas assez pour tous...

l'emplacement idéal. le personnel de l'accueil est souriant et professionnel, idem pour la boutique. l'espace aquatique est très agréable. le paysage, l'ile de batz que l'on admire du jacuzzi... Roscoff et ses restaurants

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L’emplacement est idéal, le paysage et le proximité de... »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

L’absence de internet, avoir dans l’hôtel de 4* étoiles une connexion casi inexistante c’est la honte. L’hôtel de niveau 3* max

L’emplacement est idéal, le paysage et le proximité de meilleurs restaurants de Roscoff

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Manque de charme...!!! »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Le coté tres basic des chambres, le petit dejeuner vraiment très simple et ambiance cantine! (Une seule machine à café !!!, bonjour l'attente)..bref tout ça manque de charme.😑

La situation de l'hotel face à la mer est evidemment le "plus"

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La chambre ne correspondait pas du tout à ce qui était demandé !!!! »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

La chambre ne correspondait pas du tout à ce qui était demandé (un seul lit au lieu de 2 malgré que ce soit bien enregistré dans la réservation), et en arrivant à 22h30 impossible de faire un échange, personnel peu coopératif, j'attendait un peu plus... De plus pas de clim et chambre mal isolée, compliqué de dormir au calme avec le passage dans la rue ! Dommage, le reste semblait être de qualité...

« Hôtel bien situé qui ne mérite pas 4 * »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel aux équipements désuets, dont la propreté laisse à désirer (amas de poussières dans la salle de bains). Personnel parfois peu professionnel. Il faut vérifier la facture avant règlement (repas facturés à tort).

Lit confortable, liaison avec la thalasso

« Il ne s’agit pas d’un 4 étoiles Tout juste un 3 étoiles. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Il ne s’agit pas d’un 4 étoiles Tout juste un 3 étoiles. Le restaurant est plutôt une cantine. Table en Formica pas de nappe même en papier. Je ne sais pas comment on peut donner 4 étoiles à cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Ideal pour une thalassothérapie et visiter l'ile de Batz ;)) »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hotel Idéal pour visiter l'ile de Batz et profiter de faire une thalasso. Le centre historique à coté du port, le petit train, les explications devant les monuments importants.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La situation près du centre ville, le calme et l'accès... »
    • Suite Junior avec Accès Spa

Stationnement difficile, les serviettes de toilette et peignoirs étaient de propreté moyenne L'organisation de la remise des peignoirs non contrôlée mais donnant lieu assurément à caution au départ. (qu'arriverait-il aux personnes qui n'auraient pas été cherché leur peignoirs au moment de partir ?) Il nous a été demandé un règlement avant même remise de la facture qui comportait une erreur et qui a du être rectifiée sur notre demande. Ce n'est pas très agréable. Les petits déjeuners ne sont pas contrôlés et sont chers (qu'arriverait-il à une personne qui n'en prendrait pas en raison du non contrôle ?)

La situation près du centre ville, le calme et l'accès au centre de thalassothérapie

« a éviter en période de pointe. Trop de monde dans l'espace thalasso »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Beaucoup trop de monde dans l'espace Thalasso sur les deux jours où nous y sommes passés Une isolation des chambres nettement insuffisante pour un hôtel 4 étoiles

« Agréable séjour à la thalasso de Roscoff »
    • Chambre Double Confort avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

La chambre annoncée avec vue sur jardin est plutôt une chambre avec vue sur rue . Bruyante la nuit (passage des véhicules). La literie est un peu trop ferme à mon goût. Il manquerait aussi peut-être un traversin ou oreiller supplémentaire.

Espace aquadétente très agéable : différentes piscines , sauna, hammam et jaccuzi. Manque un peu d'espace pour la détente sur transat. Point +++ pour l'accès direct sur plage et la proximité du centre historique de Roscoff.

« Mobilier plastique de la chambre, indigne pour un hôtel 4... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Mobilier plastique de la chambre, indigne pour un hôtel 4 etoiles. Balcon sale, mobilier métal très basique et sali par les goélands, pas nettoyé de toit notre séjour. Rambarde également sale. 1 seule mini bouteille d’eau le 1er jour et pas de bouteilles le second et le troisième jour. Il a fallu réclamer, et demander que la poubelle de la chambre soit vidée. Pas de sous-taies d’oreiller !! Et une alèse en papier !! Petit déjeuner basique, avec passage du chariot des femmes de ménage entre les tables pas élégant du tout et ultra bruyant. Quand j’ai demandé des œufs brouillés à 9h40, la femme de service m’a déclaré que cela faisait déjà 3 fois qu’elle en préparait et à regardé sa montre ostensiblement !! Vaporisent de la javel pour nettoyer les tables pendant que vous déjeunez. Aucune classe et pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles même pas 3 ! Deception +++.

« Séjour reposant »
    • Chambre Double Confort avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Douche multijets dans la chambre mais certains ne fonctionnaient pas à cause du calcaire ? Peu d intimité sur le balcon, vue jardin plutôt vue rue, les espaces communs mériteraient une modernisation , ne pas oublier son bonnet de bain pour la piscine (à préciser lors de la réservation )

La situation de l'hôtel, la vue devant l'hôtel, la proximité du port de roscoff, l'espace aquatique

« Rien »
    • Suite Junior avec Accès Spa

Nous avons passé 2 nuits dans cette établissement affreux. En vrac: le « spa » digne des potes piscine municipales, le service inexistant, la vétusté des lieux... FUYEZ ! Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus ! L’accueil est horrible, on nous a soutenu qu’on avait réservé une suite pour 2 alors que ma réservation booking indiquait clairement 3 (j’ai du la leur montrer pour qu’ils acceptent). Ladite suite était donc prête pour uniquement 2 personnes (pas de serviettes ni chaussons pour la 3ème personne). Il faut « négocier » et on nous fait comprendre qu’on nous fait une « fleur » pour obtenir serviette + chaussons (qui sont en fait d’horribles tongues jaunes recyclable de client à client). Il a également fallu que nous installions nous même le canapé lit dans la suite (pour la 3ème personne). Le lit était fait mais pas déplié. Le-dit lit (canapé lit en fait) n’a d’ailleurs pas été refait entre les deux nuits où nous séjournions... autant le lit de la suite était relativement confortable autant le canapé lit était honteusement inconfortable (par rapport à ceux d’hôtels de même standing). Ensuite il faut se déplacer jusqu’au spa pour obtenir des peignoirs et il y a un dépôt de caution qui est fait, il faudra également les ramener au même endroit en fin de séjour, jamais je n’ai vu cela dans un hôtel 4 étoiles. La suite était propre mais vieillotte (équipements qui ont mal vieillit clairement avec notamment la cuvette qui était « usée »). Les moquettes des couloirs sont sales et tachées. Les ascenseurs marchent très mal. Le parking est en supplément (8€) mais n’est pas juste à côté de l’entrée / accueil il est dans la rue il faut marcher un peu et il y a un « bloqueur » à enlever et remettre à chaque fois qu’on bouge la voiture. Absolument pas pratique donc. Le wifi est inexistant dans cet hôtel que ce soit de notre chambre / suite ou du bar de l’hôtel... nous avons testé plusieurs fois et avec plusieurs appareils.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« - L'accès au spa (sauna, hammam, piscines, jacuzzi... »
    • Chambre Double Confort avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

- Installations globalement vieillottes : à rafraîchir ! - standing tres moyen pour un 4 étoiles - salle de bains (trop) petite - 1 petite bouteille d'eau offerte dans la chambre...pour deux - shampooing en distributeur dans la salle de bains. Pas très qualitatif. - pour le spa, bonnet et tongs obligatoires (pas de location)...Sinon passage par la boutique du spa pour en acheter !

- L'accès au spa (sauna, hammam, piscines, jacuzzi extérieur) inclus dans le prix de la chambre - la vue superbe sur la baie depuis le spa - l'accès direct à la plage et le coucher de soleil - le bistro super sympa tout de suite à droite en sortant de l'hôtel : beau spot le soir pour boire l'apéro et manger des crêpes !

« Un endroit calme le jour de notre venue, dans un joli cadre. Le rapport qualité-prix est bon. »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Le dîner est perfectible, certains détails matériels dans la chambre et le spa ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Le cadre est agréable, le spa donne sur l'oliveraie et le petit-déjeuner est satisfaisant. Le bar propose une excellente sangria.

« Odeur de poisson durant deux jours dans l’ascenseur... »
    • Suite Junior avec Accès Spa

Odeur de poisson durant deux jours dans l’ascenseur rédhibitoire pour un 4 étoiles . Buffet du petit déjeuner de qualité médiocre et pas à la hauteur ni du prix (14 euros) ni du standing affiché de l’hôtel

« Le personnel très correct »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre 101 avec restaurant juste au dessus, réveiller tout les jours à 6h avec les chariots roulant pour le petit déjeuner. SPA vieillissant, le plafond par en lambeaux, les grilles de ventilation rouillent.... Un bon lifting ne lui ferai pas de mal.

Le personnel très correct

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon séjour, nous reviendrons !.. »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Chauffage dans la chambre sans thermostat il a donc fallu dormir la fenêtre ouverte Finition et rénovation à prévoir pour certains équipements dans la chambre ainsi que dans l’espace Aqua détente

Literie confortable Personnel très accueillant Petit déjeuner très bon Vue magnifique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« A déconseiller »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Tout ..... l’hotel N’a rien à voir avec ce qui est présenté sur booking . Ce n’est pas un hôtel mais une ancienne maison de retraite transformée . 280 euros pour une nuit , c’est du vol . On est très loin des 4 étoiles annoncées

Les crêpes au petit déjeuner et le pain frais .

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Beau panorama mais bof bof bof... »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

La literie trop dure, l'isolation des chambres, la vétusté des chambres digne de années 70... Mériterai un sérieux coup de jeune. Le prix est trop élevé au regard des prestations

L'emplacement qui est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bonne thalasso mais chambre et repas bof.... »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Chambre triste.. couvre lit moquette rideaux déprimants .... repas de qualité très moyenne ( moules horribles... cassées fermees et odeur insupportable....) huitres pas belles..... extérieur bruyant.....

Thalasso,personnel accueillant, situation

« très bien, je recommande l’hôtel »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

la table et les chaises sur le balcon étaient noirs, piqués par la moisissure et très sales. il est temps pour la direction de les changer. les bais vitrés du restaurant sont très sales également, dommage il y a pourtant une très belle vue.

le personnel de l'accueil était vraiment très sympatrique et professionnel. (je ne peux pas en dire autant pour la Thalasso). la chambre confort était vraiment très bien, propre et agréable. le lit était parfait, vraiment je recommande l’hôtel, le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le temps s'arrête le temps d'un WE.... que du bons moments pour se relaxer. »
    • Suite Junior avec Accès Spa

L'espace piscine date un peu et aurait besoin d'un rafraîchissement. Mais on oublie vite le décor tellement la détente dans la piscine d'eau de mer fait du bien. Le hammam et le sauna ont été refaits.

Nous avons passé un très we entre amies. L'emplacement de l'hôtel est un atout majeur d'autant plus qu'il a fait très beau. Nous avons apprécié de pouvoir nous rendre directement de la chambre à l'espace détente. Etre dans le jacuzzi extérieur, par beau temps, est un régal pour les yeux, avec cette vue sur l'île de Batz. Les chambres sont agréables. Un bon rapport qualité prix. Un autre avantage est que l'on peut longer la côte à pied pour aller visiter Roscof, une ville à découvrir...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« malgré tout un sejour assez agreable !!! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

accueil tres froid ;un cache -sommier déchiqueté qu'une responsable promet de remplacer au plus tot ,mais que nous devrons "subir" pendant nos 5 jours ( et on met sur le dos du petit personnel son non remplacement); une notice du coffre qui ne correspond pas à celui de la chambre ; une vidange d'egout ,avec un debors abondant laissant des odeurs déplaisantes à chaque sortie sur le balcon ;manque de PQ ; tres peu d'echantillons et meme pas de shampooing dans le flacon fixé au mur de la SdeB ;

la proximité avec l'espace aquatique

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Le rapport qualité/prix, l'équipement de la chambre,... »
    • Suite Junior avec Accès Spa

La déco de la thalasso ainsi que ses équipements commencent à dater un peu Personnel de l'hôtel pas toujours très avenant, même si efficace

Le rapport qualité/prix, l'équipement de la chambre, la situation géographique (hôtel juste à côté de la mer)

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Correct »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Bassins de thalassothérapie sales, à l’accueil de l’hotel on m’a dit: »ce n’est pas nôtre problème mais celui de le thalasso !Quel professionnalisme !

Chambre correcte

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Je conseille cet hôtel »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Petit déjeuner pas compris.

Traverser l'hôtel en peignoir pour rejoindre l'espace détente est très agréable et pratique. La vue magnifique sur la mer au petit déjeuner c'est divin.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très bon séjour, la mer et le soleil »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

le personnel au petit déjeuner (dès dix heures pour une fermeture à 10 heures 30) débarrasse les tables pendant que l'on déjeune en parlant très fort, avec un chariot comme dans une cantine....très moyen pour un quatre étoiles.

Petit déjeuner buffet copieux, situation de l'hôtel magnifique, belle chambre, literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Belles prestations pour cet hôtel doté d un bel équipement sport et détente. »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

La chambre avec vue sur mer. La possibilité d accéder à l espace aquatique et à l espace sport. La possibilité de faire des ballades au départ de l hôtel. Le calme.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Un bon moment de détente en bord de mer »

Le parking est payant

Une très belle chambre avec vue sur mer Un personnel accueillant et souriant Les installations de détente comprises dans le prix de la chambre Un excellent petit déjeuner très copieux avec un superbe vue sur mer depuis la salle de restauration

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

• Chambre Double Confort avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Très gros problème d'organisation (chambre pas prête à 16h,du matériel informatique qui ne fonctionnent pas donc attente plus longue pour les réservations de soins, le paiement...). Le personnel d'accueil manque sérieusement d'expérience (ne savant pas où sont les clefs des chambres, pour le paiement ne connaissent pas les prestations établies donc oublient de nous faire payer une partie des prestations et nous appelle de retour chez nous afin que l'on règle ce qu'ils ont oublié. Pour un établissement de ce standing c'est inacceptable. Chambre très basique semblable à celle d'hôtel de grandes chaînes moyenne gamme (boutons de douche qui vous reste dans la main, cabine de douche qui se ferme mal...)

L'espace détente et la proximité avec la plage et le centre ville.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Chambre confortable, mais accueil décevant »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Un accueil qui laisse à désirer et pas de parking gratuit.

Chambre spacieuse et confortable, buffet de petit déjeuner généreux, la situation en front de mer

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Superbe séjour finistérien ! »

Rien !

Architecture et décoration de l'hôtel très belles ! Personnel très accueillant, aimable et souriant. Chambres spacieuses, impeccables, bien décorées avec tout le confort (grand écran plat, plateau de courtoisie, bonne literie, douche à jets), restaurant excellent, super espace détente (pisicine, jaccuzi, sauna, hammam).

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Hotel bord de mer avec une vue , coté jardin, magnifique. »
    • Chambre Double Confort avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Hotel bord de mer avec une vue , coté jardin, magnifique. Hotel très propre , bien fréquenté, niveau classe Salle de gym à la hauteur de mon attente Parking en peu loin de l'accueil , a prévoir pour les personnes âgée Le restaurant prévois 2 service, pour mieux vous servir

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Reposant et vivifiant »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

la restauration (contenant et contenu)

La situation géographique, les équipements de la thalasso dont le jacuzzi extérieur et les équipements sportifs. Massage de qualité. Chambre bien confortable et bel accueil.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« thalasso à rénover de toute urgence ! »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer et Accès au Spa

thalasso à rénover de toute urgence ! On a l'impression d'être à la piscine municipale.... Emplacement superbe car à 20m de la plage, bel hôtel récemment rénové, la thalasso fait un peu tâche à côté (surtout la partie piscine) personnel très agréable, hormis les femmes de chambre qi ne disent pas bonjour, très proche de l'embarcadère pour l'île de Batz.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Une grande déception... »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer et Accès au Spa

Quelle déception... à ce prix avoir une chambre avec les peintures à moitié faites, le miroir d la salle de bain rouillé, la moisissure sur les joints de la baignoire... sans parler qu’il faille se garer à perpète... L’espace SPA est daté, et la dame de l’accueil en partant lorsqu’il a fallu payer : pas un bonjour, pas un auvoir, pas un merci... je peux comprendre que chacun ait ses jours, mais heureusement pour elle, elle ne m’a pas demandé comment s’était passé notre séjour... SCANDALEUX !! On est toujours prêt à payer le prix lorsqu’il le faut, il y avait d’ailleurs des chambres meilleur marché, nous avons pris la « plus belle » ... eh bien on a pas été déçu.. je n’imagine pas les autres. Les soins cata... sur 20min de soin : dont 5 minutes juste pour vanter la crème (vente additionnelle). Sans parler de l’enveloppement ou la demoiselle a insister pour ne pas mettre nos maillots de peur de les tâcher..., et pas de maillot jetable puisqu’il n’en restait plus : aller hop tout nu... il faut pas être pudique !

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Emplacement très bon, bassins eau salée chaude top, salle... »
    • Chambre Double Confort avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Fermeture espace détente dimanche 12h30 à 14h ! Peu d’infos ( voir capture d’écran et papier de l’accueil pas au niveau de l’établissement! Pas d’affichage dans l’espace détente Accueil moyen et stagiaire désagréable et j’espère pour l’établissement que maladroite !

Emplacement très bon, bassins eau salée chaude top, salle fitness au top , personnel de salle de chambre maître nageurs au top

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Beau lieux pour amoureux »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Les viennoiseries au petit déjeuner n étaient pas fraîches, sèchent,pour un prix de 14€,on reste sur notre fin, dommage

L' emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« à conseiller sans hésitation »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

le bruit dans la salle à manger, il n'y avais pas de nappe sur les tables sur qui rendait bruillant l'atmosphère, dommage, et placement des tables contre les vitres ok dans la journée vu la vue magnifique sur la mer mais embêtant le soir,on se voit comme dans un miroir bizarre et dos à la salle !!, le reste rien à dire,

le petit déjeuné, les chambres, l'accueil, la nourriture, la vue sur la mer ,l'environnement de toutes parts , le calme des chambres appréciable pour se reposer

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« la proximité avec une très belle ville  »
    • Chambre Double Confort avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Une télé branchée en permanence sur BFM et les tristes nouvelles, déprimant. Le restaurant decor et nourriture très moyen Une chambre réservé par booking avec vue sur mer finalement vue sur parking

la proximité avec une très belle ville La piscine et la vue depuis le bassin.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« le personnel d'accueil tres moqueur car nous avons... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le personnel d'accueil tres moqueur car nous avons reserve par booking , tres pedant!!y compris avec des gens au telephone, qui demandaient un renseignement espace aquatique pour le 3 eme age et tres sale! la responsable du centre de massage s'est empressee de nous vendre des offres hors de prix tandis que l'employe a cote nous avait déjà renseigne sur une offre qualite prix qui nous convenait, (en lui coupant la parole en plus!)

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« bel hôtel face à la mer avec thalaso »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

le parking est un peu loin surtout en Bretagne si il pleut .

excellent petit dejeuner ! piscine super mais elle ferme un peu tôt , très bel hôtel avec une situation face à la mer exceptionnelle. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« correct mais pas inoubliable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Je ne suis pas fan des atmosphères "standardisées et impersonnelles". Manque de chaleur et de personnalité dans la décoration intérieure, réception professionnelle mais sans plus.

La situation de l hotel et la vue si on a une chambre face à la mer. La vue panoramique de la salle du petit déjeuner et du restaurant . L'espace de notre chambre avec vue mer et grand balcon La qualité du petit déjeuner La proximité de l'espace bien etre

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Chambre avec vue sur la mer. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Un manque de consideration du client dès l'accueil, deux personnes parlant en meme temps à l'arrivée d'un couple et à moi-meme, explication inaudible dans un lieu où cela résonne, aucune ligne de confidentialité. Même probleme au depart, alors que je faisais mon check-out, une autre personne venant de dehors s'est accoudée à la banque plutot que d'attendre son tour et la personne qui s'occupait de moi à en meme temps renseigné l'autre, puis répondait au telephone. D'ailleurs j'ai pas compris s'il fallait des tongues ou pas pour l'acces balneo, idem pour le bonnet, les étages pas les memes numeros pour l'hotel et la balnéo, le 2 correspond au 1 mais au même niveau etc bref comme faire simple quand on peut faire compliqué. Un centre de thalasso plus qu'un hotel ... trop de personnes se baladant dans les couloirs en peignoirs. Idem à l'accueil thalasso où les secretaires passaient un temps fou à enregistrer les personnes de la thalasso ( de l'hotel et résidence autour) alors que je voulais juste quelques infos pour aller à la salle de sport et me baigner ... je suis retourné à ma chamber sans rien faire. Pas de parking privé, voir peu de places autour du centre. Architecture vieillotte de l'extérieur. 14 euros le petit déj !

Chambre avec vue sur la mer. Bien insonorisé. Douche à jets multiples. Thé dans la chambre. 10 min à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« A fuir »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

TOUT: les bruits entendus trop tôt le matin comme la chaise qui racle sur le sol de l"appartement au dessus, les bruits de talons ou de porte , la cantine qui sert de restaurant, la salle de bain restreinte.

Rien, hormis un Monsieur très sympa à l'accueil

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Fabuleux séjour détente! »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Seul petit bémol: le bain à remous aurait sans doute besoin d'un petit rafraichissement.

Le personnel très accueillant et compétent. L'espace Aqua Détente et le jacuzzi extérieur étaient juste fabuleux! Excellente localisation, à 10 min à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Arnaque .faire 700 km pour se retrouver dans cet établissement cela gâche le séjour.  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Restaurant de piètre qualité et carte insuffisante.nettoyage des tables au spray vinaigré sur tables environnantes pendant que vous mangez Réservation de fruits de mer 48 h avant. Quand vous êtes 48 heures sur place. ... Chambre quelconque prix non justifié accès piscine payant. Parking à 300 mètres de l'hôtel .Escaliers avec odeurs entre 1 et 2....sympa pour aller manger

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Excellent moment? malgré tout? dans un cadre géographique de toute beauté. »
    • Chambre Double Confort avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Le restaurant pourrait peut-être faire preuve de plus d'originalité. Le choix est restreint et la mise en oeuvre des plats, de bonne qualité, n'a rien de festif.

Accueil très courtois. Chambre d'un grand confort et petit déjeuner de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bon séjour malgré quelques bémols !! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil a été moins chaleureux que le précédent séjour :des explications rapides et non personnalisées. Je n'ai pas apprécié le bruit pendant le petit déjeuner :un va et vient incessant du chariot pour débarrasser les tables avec le bruit de la vaisselle .Je comprends la nécessité du travail mais de façon plus discrète serait mieux . Autres bémols : Du bruit vers 21h30 ( tables ou chaises bougées ) au dessus de notre chambre (salle de restaurant ? )mais nous logions au rdc . La connection wifi coupe régulièrement .

J'ai aimé le confort de la chambre :la literie est confortable ,la salle de bains est opérationnelle !! Le petit déjeuner est copieux et varié .

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Hotel de grand classe »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Petit dej très copieux et de qualité Situation geo magnifique au bord de la mer , Le personnel très sympathique et attentif a vos besoin Salle de gym , pour les sportif, au top Le restaurant très bien

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« la vue de la chambre en ayant été surclassée à l'arrivée. »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Le réseau téléphonique. Préciser que l'accès au SPA se fait avec tongs et bonnet de bain obligatoires.

la vue de la chambre en ayant été surclassée à l'arrivée. La vue du petit déjeuner. Le personnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Formidable vacances de Toussaint à Roscoff : la thalasso et balades, je recommande ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

_ payer 2 fois le séjour! Payer séjour, avant départ, sur booking.com et à notre départ de l'hôtel! Booking n'a pas prévenu l'hôtel. J'aimerais être rembourser de 560 euros, par Booking. SVP

Formidables vacances : sportives, avec les vélos gratuits ( booking) , superbes randos pédestres côtières, sur le GR 34, îlienes : Sieck et Batz. Le soir, la récompense : la thalasso !!! Le bonheur!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour vivifiant »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Pourrait être amélioré: l'accueil à la restauration et la propreté des chambres l'espace acqua détente: hammam et sauna

La situation de l'établissement et la ville de Roscoff

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Les installations de la thalasso »
    • Chambre Double Confort avec Accès Spa

Le restaurant qui n etait pas a la hauteur en terme de présentation et de saveur par rapport au tarif. C est le gros point faible de l établissement

Les installations de la thalasso