Commentaires sur l'établissement Five Boutique Hotel Paris Quartier Latin 3 étoiles

3 Rue Flatters, 5e arr., 75005 Paris, France

#814 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La sympathie de l'accueil, hôtel confortable et très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La taille exiguë de la salle de bain et l'absence d'une tablette ou autre pour déposer le nécessaire de toilette.

La sympathie de l'accueil, hôtel confortable et très calme.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« A EVITER POUR MES PROCHAINS SEJOURS D'AFFAIRES ( SALONS 2 FOIS PAR AN ) »
    • Chambre Double Classique

robinet eau froide salle de bain défectueux signalé dès le premier jour sur un séjour de 5 jours, constaté par 2 membres du personnel et aucune réparation en rentrant un soir dans ma chambre j'ai trébuché sur le matériel de nettoyage que j'ai descendu à l'accueil où j'en ai profité pour réclamer du gel douche qui n'avait pas été mis des surprises également tous le matins au petit déjeuner; Soit il manquait les tasses, soit l'eau pour le thé était froide...

« L'accueil du personnel très bien. »

Dans la salle de bain le carrelage qui manquait: à certains endroits il y avait des petits trous, des ampoules qui étaient cassées, des traces sur les murs notamment sur la tapisserie blanche.. Pas d'explication pour le fonctionnement de l'électricité dans la chambre avec la carte.

L'accueil du personnel très bien. Le petit déjeuner sympathique. La localisation de l'hôtel à proximité du métro.

« Chambre petite mais bien équipée, juste besoin de faire le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre petite mais bien équipée, juste besoin de faire le tour car soucis au niveau d’une vitre d’une armoire. Concernant le personnel agréable et à disposition. Il aurait cependant fallu préciser dès la réservation via booking qu’une caution de 100 euros serait demandée. Pour séjourner régulièrement sur Paris (tous les mois en moyenne), je n’avais jamais rencontré cette situation et il aurait été plus adaptée que la personne de l’accueil ne me soutienne pas le contraire. Cela n’est gênant de demander une caution mais avoir l’information au préalable est un plus.

« Un peu cher pour la prestation  »
    • Chambre Double Classique

Même surclassés la salle de bain minuscule et douche qui mérite un rafraîchissement. Pas de pain de mie au petit déjeuner. Banquette petit déjeuner trop basse. Jus de fruits pas pressés. Qualité et fraîcheur de la Baguette.

L'accueil la literie

« L’accueil sympathique et efficace  »

Chambre très petite! Douche minuscule Deco originale mais défraîchie Mauvaise insonorisation entre les chambres In fine rapport qualité / prix pas top

L’accueil sympathique et efficace La deco Bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Jolie escapade »
    • Chambre Double Privilège

Quelques traces d’usure et de salissure L’insonorisation (bruits de portes et de passage dans l’immeuble dès 7h) La taille de la chambre un peu petite mais on est à Paris

Être au dernier étage dans les toits de paris A 2 pas de la rue moufftard dans un quartier tranquille Le plafond étoilé Le lit suspendu La douche avec des lumières Le petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Réservation de la suite. »
    • Suite « One by the Five »

Réservation de la suite. Elle est en dehors de l'hôtel à quelques mètres dans la rue. Suite très kitsh et surtout très sale (tâches sur les moquettes...). Déco copié sur des hôtels à la mode mais qu'on peut qualifier de râté, cela donne plus l'impression d'être dans un hôtel de passe... Ne vaut clairement pas les étoiles qu'il a.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un séjour plus qu'agréable !! »
    • Chambre Double Classique

Le manque de place pour disposer nos valises! Nous avons du les installer sur le sol pendant tout notre séjour.

La disponibilité et la gentillesse de tout le personnel. La possibilité de se faire une tisane le soir pour se détendre dans le salon cocooning! C'est un hôtel très calme, situé à 5mm des rues Monge et Moufftard très animées le soir!! Nous recommandons cet hôtel

« Hôtel propre et bien placé  »
    • Suite avec Jacuzzi

Nous étions dans la suite en bas à côté de l accueil et le problème c est que le matin à partir de 07h00/07h30 on a l impression que les employés sont dans la chambre ils se parlent entre eux et avec les aller venus au toilette qui se trouve en face de la suite c est bien dommage ça gâche le charme de cette suite

Hôtel propre et bien placé

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

4,5
    « Des chambres 2 étoiles en province sont des suites comparées à celle-ci ! »
    • Chambre Double Classique

Taille de la chambre insuffisante : 40 cm pour passer le long du grand côté du lit et du petit côté, le reste du lit étant dans l'angle de la chambre : dimension de circulation de la chambre : 40 x 190 + 40 x 140, et le tour de la chambre est fait ! décoration led en vrac, salle de bains trop petite nous avons payé pour la localisation : Paris et non pas en fonction de la chambre !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Une expérience ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel très disponible et accueillant. Petit déjeuner (copieux !) servi en chambre (à l'heure dite !). Décoration étonnante mais pétillante ! Très fonctionnel, propre, et literie de bonne qualité. Très calme (rue peu passante). Métro à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bel hôtel Design »

Superficie de la chambre, (je m’attendais à plus grand mais rien de bien grave) c’était très cosy quand même !

Présence d’un balcon, lit très confortable, petites lumières au plafond, design

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Merveilleux week-end. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil de la réceptionniste qui s'est proposée de téléphoner afin de retrouver mon smartphone oublié à l'Office du tourisme gare du Nord. Quelle chance, je l'ai récupéré le jour même. L'hôtel est très bien tenu et le petit déjeuner copieux. Leur salade de fruits frais le matin, quel délice. La chambre petite, bien conçue, pleine de charme et très calme. Nous y retournerons certainement car 3 jours pour visiter Paris c'est beaucoup trop peu.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Etablissement apprécié mais un gros hic, la surface des chambres, un petit hic, le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner insuffisant en quantité et peu original pour un prix élevé la taille des chambres et des salles de bain trop exigüe

Equipement, salon Love capsule, possibilité de rendre la chambre à 12h L'accueil aimable

« tres moyen »
    • Chambre Double Classique

chambre trop petite exiguë, tapis de sol avec des troue et sale bcp de taches dessus, salle de bain joint de douche qui tomber et ustensile de douche très sale non nettoyer. chambre trop cher pour un sous disant 3 étoiles. j'ai était très déçut de la propreté de la chambre qui est totalement a revoir et qui devrait être même totalement rénover. pour le moment la chambre 303 est a éviter. j’espère même de recevoir de la part de l établissement un petit remboursement vue l état déplorable de la chambre vue le nombre d étoiles qu il a. j'ai pris des photos de ce qui n'allais pas

la réceptionniste très a l écoute et agréable

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La connexion wifi était mauvaise.

Le personnel vraiment très accueillant. Le lit était confortable. La chambre était très propre. Le petit déjeuner servi en chambre au même prix voir moins que le prix du buffet. La décoration des chambres avec les différentes lumières donne une ambiance cosy. L’hotel est situé à peu près à mi distance de 2 arrêts de métro/rer (10min). Un arrêt de bus se trouve à 50m de l’hotel et permet de rejoindre les 2 arrêts.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« La chambre était bien, la douche top, et le lit très... »

Il manque un parking au nom de l'hôtel, les places de parking sont chère sur Paris.

La chambre était bien, la douche top, et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Le staff était très attentif et gentile. »
    • Chambre Simple Classique

La proprieté, surtout dans le lobby et la qualité des materieux utilisés.

Le staff était très attentif et gentile. Cela a fait me sentir le bienvenu. En plus, ce fait est la seule raison pour laquelle je alogerais chez vous dans le futur.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Correct mais sans plus »
    • Chambre Double Classique

La disposition de la chambre. Obliger de dormir contre le mur très peu pratique.la salle d'eau assez petite.je ne vois pas un grand gabarit dedans. La sonorisation des chambres. Manque de discrétion aussi de certaines personnes certainement.

La situation géographique proche du quartier St Michel à 15 min à pied..l'environnement extérieur assez calme. Les rangements dans la chambre ainsi que la mise en place d'un petit coffre fort.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« séjour mal commencé. »
    • Chambre Double Classique

Réservation pour 2, à partir des photos du site qui sont très engageantes sur la surface des chambres. Réalité bien différente, nous nous sommes retrouvés dans une chambre placard pour une personne, signalétique derrière la porte ( - de 9m2 avec placards et salle de bain!) . Nous avons fait la remarque à l'accueil et notre chambre a été immédiatement changée... dommage si nous avions été timides! Salle de bain étroite, à éviter si vous avez une taille généreuse.

La literie est très confortable. Le personnel d'accueil souriant et compréhensif.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« C'était pour la soirée d'anniversaire de mon... »
    • Chambre Supérieure Starred Cocoon

Très compliqué pour se garer et j'aurais aimer la suite avec jaccouzi mais je ne la trouvais pas belle bien dommage

C'était pour la soirée d'anniversaire de mon conjoint la chambre est fabuleuse le personnelle super le petit déjeuner au lit top on reviendra

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Le lit été très confortable la salle de bain spacieuse et le... »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

Le vis à vis avec les habitants qui ont vu sur la petite terrasse, la cuisine du restaurant à côté du jacuzzi et la substance verte sur le muret à côté de celui ci. Dans le petit salon une petite table serait un plus.

Le lit été très confortable la salle de bain spacieuse et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Hôtel agréable, proche du metro, déco sympa »
    • Chambre Double Classique

La chambre était un peu petite

La literie, l'emplacement, la déco, le personnel très sympathique. Le brunch du dimanche matin ou on a pu prendre notre temps...

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Déception du petit déjeuner de la chambre du confort ainsi que du personnel une semaine très désagré »
    • Chambre Double Privilège

Les chambres sont très petite , le ménage était fait 1 fois sur 2 , mal chauffée Le personnel de nuit est très pro en revanche la directrice et le réceptionniste de jour très désagréable, j ai été facturée 2 fois , une fois par virement bancaire et une autre fois sur le même séjour et la même facture cette directrice a est permise de prélever ma carte bancaire sans mon autorisation

La situation de l hôtel assez proche du métro

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le seul gros , trés gros point negatif , c'est qu'on... »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

Le seul gros , trés gros point negatif , c'est qu'on a réserver une chambre et nous avons eu un autre style de chambre ! Il faudrai revoir l'organisation de ce coter la , car la chambre était complètement différente de celle que nous avons réserver!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« agréable et personnel accueillant »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

la qualité moyenne du petit déjeuner. salade de fruits industrielle . il vaut mieux mettre moins de produits mais de très bonne qualité

L'emplacement et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« à ne pas faire »
    • Chambre Supérieure Starred Cocoon

pour 128E la nuit la chambre été vraiment de mauvaise qualité, les néons qui fonctionnais pas, la peinture qui ce décoller, la baignoire toutes abîmer et le tuyau de salle de bain qui coulé, sans parler du lit qui été plus que petits. les photos vendez du rêves, mais notre nuits fut cauchemardesque. seul point positive la déco de l'accueil. à éviter la chambre 301

l’accueil

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Décevant.  »
    • Chambre Double Classique

Exiguité de la chambre, propreté (tapis tachés, poubelle de la sdm pas vidée), battant du WC mal fixé, insonorisation.

L'accueil et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« super week-end, trop court à mnotre goût ;) »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

L'intérieur du toilette était abîmé (mais propre). Et une chose qui nous a embêté mais qui n'était de la faute de personne, l’assesseur en panne pendant tout le week-end.

Avec mon mari, nous avons apprécié le calme de l’hôtel ainsi que le petit déjeuner très copieux. Le personnel était très souriant et à l'écoute de la moindre demande.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« L'accueil agréable et arrangeant, le jacuzzi »
    • Suite avec Jacuzzi

La chambre pas prête à l'heure, le ménage plus qu'approximatif, les équipements et décoration défraichis (bien trop pour ce niveau de prix)

L'accueil agréable et arrangeant, le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le quartier était agréable à vivre. »
    • Chambre Supérieure Starred Cocoon

Les pétales de roses prévues n'etaient pas sur le lit à mon arrivée. De plus, le personnel ne pouvais pas m'en fournir à mon arrivée. C'est dommage !

Le quartier était agréable à vivre. Pas de bruit dans les alentours, et un personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Pas grand chose à vrai dire,petite,avec porte vitrée ,un peu... »
    • Chambre Double Classique

Impossible de prendre sa douche car nous ne pouvions pas régler la température de l'eau avec un thermostat défaillant

Pas grand chose à vrai dire,petite,avec porte vitrée ,un peu bizarre pour une chambre d'hôtel,éclairage à revoir

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Un excellent hôtel dans cette catégorie de prix. »
    • Chambre Supérieure Starred Cocoon

L'emplacement de l'hôtel me convenait bien mais il faut savoir qu'il n'est pas au coeur du quartier latin.

Chambre à la décoration originale mais fonctionnelle. L'hôtel est dans une rue calme et le personnel est agréable. Le petit-déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Nuit comme nous l'avions pensée, belle et agréable dans un beau cadre »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

La salle de bain extrêmement bien faite (LED dans la cabine de douche et pommeau de douche) et cadre de lit parsemé de LED, très beau et agréable. De plus très calme, c'est très agréable !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Le lit était bon et l'ambiance led relaxante »
    • Chambre Double Privilège

Mettre des bouteilles d'eau dans la chambre. Disponibilité et attention du personnel (pas de room service apres 23h et service du petit dejeuner en chambre non pris en compte il a fallu que nous rappelions deux fois, l'appareil a smoothie ne fonctionnait pas).

Le lit était bon et l'ambiance led relaxante

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Déçus. »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

Le lit était une catastrophe, on ne pouvait pas se retourner sans que ça grince énormément ! Très bruyant ! Nous sommes très déçus. Nous avions une chambre "romantique". Pétales inclus = 4 pétales en ligne pas un seul de plus, il n'y avait absolument rien de romantique à cette chambre. Pas de mini Bar.

La love capsule à côté d'en la réception.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« chambre tres sympatique, design moderne, lit comfortable,... »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

trop des lumieres decoratives- petites ampoules partout, qui ne s eteintent pas, donc j ai eu du mal a endormir wifi ne marche pas

chambre tres sympatique, design moderne, lit comfortable, attention aux detailles, tres bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« super agréable »
    • Chambre Supérieure Starred Cocoon

Il est vrai que pour circuler dans la salle de bain c'est un peu rapide vu la petite taille mais on y arrive tout de même. Une petite bouilloire aurait été sympa...comme ça se fait dans beaucoup d'hôtel de ce standing.

L'hôtel est dans une rue calme et paisible. Nous avons passé 3 nuits et tout était parfait. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré et salé.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Store motorisé non fonctionnel, l'eau du jacuzzi pas 100... »
    • Suite avec Jacuzzi

Store motorisé non fonctionnel, l'eau du jacuzzi pas 100 % neutre fuite à la baignoire et pommeau de douche..... propreté du sol en teck pour aller au jacuzzi non nettoyé

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Pas mal mais sans plus »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

La décoration de l'établissement et de la chambre ne m'ont pas plu (trop rouge, trop kitch, portes en métal ...). Le fait que c'est tout de même excentré de St Germain des Prés.

L'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Agréable à peu de choses près »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

Des pétales de rose sur le lit pour vous accueillir? Magnifique, s'ils n'étaient pas artificiels... Un minibar ne serait pas de trop

Jolie décoration Calme absolu Personnel très réactif

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« On m'a proposé un surclassement pour 10€ de plus que jai... »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

On m'a proposé un surclassement pour 10€ de plus que jai accepté, Ca a été validée sur le site puis arrivee labah on me dit que non et que j'aurais pas de surclassement... Decu par ca sinon la chambre était pas mal, Bien décoré, jolie jeux de lumière, la douche est très jolie mais tres petites..

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Très bonne adresse »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

Salle de douche très étroite faite pour des petits gabarits.

Tout. Quartier calme et très sympa. Station de métro à 10 minutes à pieds maxi. Personnel très accueillant et serviable. Nombreux dépliants touristiques mis à la disposition de la clientèle. Chambre assez petite mais très cocooning, design et bien agencée ; éclairage très intimiste. Salle de douche propre, bien équipée avec produits de toilette et pommeau de douche avec éclairage. Petit déjeuner copieux et complet.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« hotel parfait pour un séjour en amoureux à Paris »
    • Chambre Double Classique

les chambres sont un peu petites

le petit déjeuner est particulièrement copieux et bon et produits frais( grand choix de fruits, viennoiseries, pancakes, gaufres, yaourts...) les chambres sont très bien décorées . la literie est confortable . Le personnel est très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Le quartier, le calme de la chambre qui donnait sur une rue... »
    • Chambre Supérieure Starred Cocoon

A part le lit rien d'exceptionnel ! Chbre petite, 1 petite table avec un pouf, à deux l'autre s'assoit sur le lit. La salle de douche n'était pas très propre.

Le quartier, le calme de la chambre qui donnait sur une rue peu passante. Literie très confortable. Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Les chambres à thème et le travail fait par les personnels... »
    • Chambre Supérieure Starred Cocoon

Le WC était fisuré et la serrure d'accès à la salle de bain cassée.

Les chambres à thème et le travail fait par les personnels pour améliorer notre séjour.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Petit-déjeuner sympathique »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

Dommage d'avoir des lits qui grincent dans un établissement de ce standing. La réalité est un peu sur-vendue, en ce qui concerne les photos des chambres

Petit-déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Confortable mais pas sécurisant ! »
    • Chambre Double Privilège

Lavabo trop petit à mon goût. Pas possibilité de poser ces affaires dessus ( brosses à dents, parfums etc) Nous nous sommes absentés la journée de 11h à 18h et nous avons été victimes d'un vol de notre pc portable dans notre chambre malgré que nous avions posé une pancarte ne pas déranger à la poignet de la porte. N'importe qui peut rentrer dans les chambres ! Pas de sécurité pour nos affaires. Une procédure à été lancé de notre part.

Le lit très confortable. Aucun bruit entendu la nuit.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Super service client pour cet hôtel design »
    • Chambre Supérieure Romantic Cocoon

Un peu loin du métro. Chambre petite (lit contre le mur)

Cet hôtel est très original. Très belle déco, tendance, design. Propreté. Calme. Qualité de la literie. De nombreux placards offrant une bonne capacité de rangement. L'accueil est vraiment top, la réception a accepté un check in dès 9 h : merciiii ! Le service client propose un bon suivi avec des e mails proposant des services complémentaires. Le petit déjeuner est complet et succulent : les œufs à la coque et les smoothies sont à recommander. J'adore. Très romantique. Nous avons adoré ce moment de détente.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Emplacement correct. »
    • Chambre Double Classique

Chambre vraiment trop petite. Heureusement nous n'avions pas de valise. Deco originale mais gâchée par exiguïté de la chambre et de la salle de bain. Des tâches sur la traversée de lit et un trou dans le mur. La salle de bain abîmée par endroit. La clim et VMC aux abonnés absents. Portes qui claquent et isolation bien insuffisante. La live capsule est aussi petite. Je n'ai pas du tout trouvé le côté romantique annoncé. Plutôt déçu au final. Je ne conseillerai pas cet Hotel pour les points négatifs cites. Dommage.

Emplacement correct. Accueil correct et lit vraiment très confortable. Petit déjeuner tres bien.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Bon hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Bon hôtel. Nous avons bénéficié d'une réduction de 50% ce qui rend le rapport qualité prix assez intéressant sinon au vu du plein tarif je dirais que cela aurait été un peu cher pour les prestations. Le petit déjeuner était lui au top. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Tout dans le paraître...  »
    • Suite « One by the Five »

Nous avons séjourné dans la suite one ( 400 euros /nuit ) trois nuits et....réveillé deux matin par des travaux ( coup de marteau et scie ) dans l'appartement situé dans l'immeuble à 9h. Le charme a été brisé en quelques minutes.... Dommage ! Aucune compensation nous a été proposé...malgré le bruit insupportable. Faire payer ce prix pour ne pas profiter de grâce matinée, c'est prendre le client pour un abruti je n'y retournerais pas !!!!!

La suite est visuellement parfaite tant par la décoration que par son espace.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Presque parfait... »
    • Suite « One by the Five »

Des petits oublis dans la préparation de la suite (pas de tasses à café, pas de cuillère, les bougies électriques toutes sans batterie), la climatisation compliquée (et donc impossible à régler), le système d'éclairage général difficile à gérer de façon indépendante (d'une pièce à l'autre) ou encore la porte des wc qui ne fermait pas. Dommage...

L'originalité clinquante du lieu...

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Chambre étoilé très original et romantique. »
    • Suite « One by the Five »

Petit bémol sur la finition des toilettes cuvette mal fixé mais rien de bien grave.

Chambre étoilé très original et romantique. Moment très agréable et personnel à l'écoute.

« Très beau décor et personnel très à l'écoute »

Très beau décor et personnel très à l'écoute

« - »
    • Chambre Double Classique

Hotel trop excentré du quartier latin.

Personnel très accueillant - Bonne literie

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Propreté, électricité en panne vers le lit

« Déçue compte tenu des photos vues sur le site et du prix élevé vu la prestation finalement proposée. »
    • Chambre Double Classique

La taille du lit 2 personnes (lit de 140). Chambre très petite. Équipement de douche cassé.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le personnel accueillant  »
    • Chambre Double Classique

Salle de douche minuscule, moquette au sol tachée +++ Chambre sombre Mal insonorisé

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bel accueil, authentique »

Le personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Accueil sympathique »

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« accueil très chaleureux mais chambre trop petite pour le prix. »

la chambre trés petite

l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très jolie chambre, très bon petit déjeuné, prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La dame de l'aceuille  »

La dame de l'aceuille

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

Très bien situé. Petits dej varié. Calme.

« La localisation »

Les 3 étoiles ne sont pas justifiées

La localisation

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le lit, la taille de la suite »
    • Suite avec Jacuzzi

La propreté, la détérioration des équipements Pour un tel prix ce n'est pas acceptable

Le lit, la taille de la suite

« L'emplacement »

pas de grande serviette, pas de peignoir, pas de Nescafé dans la chambre que du thé

« Passez votre chemin ! Hôtel sale »
    • Chambre Double Classique

La propreté de la chambre L’état des accessoires sales Les trous dans les murs de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Proximité des transports en commun et du centre »

Parking payant

Proximité des transports en commun et du centre

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Literie confortable, très belle déco  »

Mauvaise insonorisation des chambres

Literie confortable, très belle déco Hôtel situé dans un quartier central, mais dans une rue calme

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Établissement tout à fait correct pour un séjour romantique »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain petit limite propreté

petit-déjeuner en chambre sans supplément

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Personnel accueillant, chambre agréable »

Personnel accueillant, chambre agréable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Les petits détails mal fini de la one  »
    • Suite « One by the Five »

Les petits détails mal fini de la one