Commentaires sur l'établissement Mercure Vichy Thermalia 4 étoiles

1 Avenue Thermale, 03200 Vichy, France

#34 sur 50 hôtels à : Vichy

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

La moquettte un peu usee dans les chambres. La climatisation poussive heureusement pas de grosse chaleur et le parking payant pour un etablissement 4 etoiles.

Le petit dejeuner et la gentillesse du personnzl

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Emplacement plein centre ville, les places de parking en Ville sont gratuites de 19h à 9h. Petit-déjeuner très complet et de bonne qualité, chambres confortables et personnel très accueillant

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

La wifi qui sautait tout le temps au 6e étage. PÉNIBLE. Pour un hôtel de ce prix-là, on s'attend à trouver un gel douche, un shampoing voire une crème pour le corps en petites doses. Même pas de bonnet de douche. On avait seulement 2 petits savons. Et un flacon dans la douche. INSUFFISANT.

La superficie de la chambre. L'insonorisation. Les ascenseurs rapides et spacieux.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, rupture de produits et machine à café en panne, manque de personnel.

La situation de l'hôtel est parfaite pour l'accès aux commerces, aux thermes et au bord de l'allier.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Une meilleure information sur le parking couvert en arrivant.

Bel'hotel très bien implanté à trois minutes du centre ville, des thermes, de l,opéra,de l Allier. Idéal,pour se promener deux jours et profiter des excellents restaurants de Vichy.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Pas prévenu ou pas suffisamment car pas remarqué : L'espace Thermes étaient fermé et le choix de l'hôtel était à cette condition

Globalement le confort, don't la literie, la taille de la chambre

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Il fait une chaleur étouffante dans cet hôtel, même chauffage arrêté dans la chambre on doit aérer de temps en temps. Dans les couloirs on étouffe ! Les chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles, pas très grandes, moquette un peu défraichie au sol rien pour poser sa valise. L'été dernier nous avons séjourné au Mercure Rodez cathédrale au même tarif, chambre et salle de bain beaucoup plus grandes et très modernes impeccables, pourtant très bel immeuble ancien mais intérieur parfaitement rénové. A Vichy le ménage est très bien fait , ce sont les infrastructures qui sont vieillissantes en tous cas au 5 ème étage !

la situation de l'hotel proche du centre, l'amabilité parfaite du personnel, le confort de la literie, le calme, le petit déjeuner très bien fourni jusque vers 9 h. Les personnes arrivant ensuite trouvaient les plats de pancakes, brioches etc...vides

Disons que pour un hôtel 4*, les petites attention dans la chambre comme le savon, coton, bonnet de douche,... manquent par rapport au niveau de prix et classe de l’hôtel

Literie excellente

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

salle peu confortable pour le petit déjeuner. bar triste mal placé.parking sur place payant et relativement cher.

chambre ok. personnel ok. restau ok. emplacement ok

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Établissement idéalement placé en centre ville et disposant d'un parking payant aux tarifs raisonnables. Chambre spacieuse et très calme. Excellent accueil et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Nombre de places disponibles au petit déjeuner insuffisant aux heures de pointe Décoration un peu datée dans la chambre (peinture typée hôpital, mais le mobilier contre-balance assez)

Literie agréable, chambre calme et bien équipée dans l'ensemble. Petit déjeuner complet. Restaurant sur place proposant des mets de qualité.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Il faisait trop chaud dans la chambre et pourtant on avait coupé le thermostat. Restaurant correct sans plus.

Le petit dejeuner tres copieux. Bar tb Je recommande le cocktail cherrytos

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Beaucoup trop chaud dans la chambre et impossibilité de régler le chauffage qui est collectif. Moquette à changer car vieille, tâchée lumière salle de bain tellement forte que l'on ne se voit pas dans le miroir. un comble pour une salle de bain. TV qui s'éteint toute seule régulièrement donc pas possible de voir la fin du programme

l'emplacement. PDJ okay mais pain un peu rassis

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

La vielle salle de bains sans autre douche qu'un pommeau sans pression. Un réduit tellement petit que faire sa toilette à deux est impossible. L'ambiance triste à mourir, partout, les couloirs, la salle du petit déjeuner. La chambre est elle même triste mais au moins dans ce Mercure les tables de nuit sont de bonnes dimensions et non pas une petite planche en bois de format A4 comme dans beaucoup d'autres Mercure. Le pompon est le parking payant. C'est parfaitement inadmissible. Quand vous avez été racquété pour le parking extérieur vous choisissez, pour la seconde nuit, le parking intérieur à l'hôtel. Là vous avez l'agréable surprise de constater que la rampe qui vous mène aux ascenseurs est dépourvue d'un éclairage en état. Heureusement que nous avons tous un smartphone avec nous. Quel accueil ! Le comble est que ce parking est aussi payant. Un 2e racquet.

La literie. C'est tout. Le jardin autour du parking est ennuyeux, certes, mais bien entretenu.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

La vétusté progressive des équipements .. Moquette tachée , de couleur sinistre ... chasse d'eau qui fuit et robinet d'arrivée d'eau plein de calcaire , rideaux bancales , Aucun produit de toilettes autre qu'un savon , douchette de taille supérieure à son support impossible à fixer. Pas de peignoir de bain ni pantoufles. Pas de support pour les valises Et surtout un parking non compris à l'établissement

L'emplacement, l'accessibilité ,la tranquillité

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Chambre spacieuse, bon petit déjeuner Établissement très bien situé au centre de Vichy avec un parking (payant, mais prix raisonnable) Belle piscine chauffée à l'arrière de l'hôtel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

le bruit de la clim dans la chambre

endroit agréable,la situation geographique est un plus .Le personnel est trés professionel .La piscine chauffée est agreable avec possibilité de boire un bon coctail aux abords

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Avant de confirmer notre réservation, nous avons téléphoné à l'Hôtel. Il nous a été confirmé que les coordonnées bancaires demandées lors de la réservation n'engageaient pas un virement immédiat. Je pouvais payer avec mes chèques vacances. Surprise : en dépit de votre mail me confirmant que je pouvais payer lors de notre départ, avec ceux-ci, prélèvement intégrale et pas moyen de changer et de payer avec mes chèques vacances. Confiance trompée : Je ne réserverais plus chez Booking.com et chez Mercure... Normal, non?

La piscine, la chambre, la Localisation

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Le service du restaurant trop lent sauf la personne qui nous a finalement servi (pas de bon point pour le responsable par contre) et présentation des plats pas terrible. ..dessert bon mais un poil trop sucré donc pas moderne comme la présentation des plats

Le calme et la qualité du lit, et surtout la climatisation et la sympathie du personnel, à l'accueil comme pour le petit déjeuner et au bar !

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Les moquettes couloirs et chambre tachees et mal entretenues . Le petit déjeuner servi en chambre ridicule (pas de viennoiseries et un petit pain de la veille ...)

Le buffet petit déjeuner, le calme , la literie

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

la salle de bains petite et dont l'éclairage est inadapté (erreur de conception)

la situation en plein coeur de la ville , le parking fermé, le jardin et la piscine

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Nous n'avons pas apprécié d'être réveillés à 8h du matin par le petit déjeuné en chambre alors que nous n'avions rien commandé !!! à 8h30 c'est au tour des dames de chambre de rire à tue-tête dans les couloirs, il a fallu sortir leur dire !!!

Situation parfaite. Stationnement devant l'hôtel à 8€ pour 24h. Piscine agréable. Petit déjeuné parfait.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Établissement vétuste impersonnel peu d'accueil piscine désuète petit déjeuner quelconque des œufs en poudre des serviettes pour la piscine étriquées. La deco est à revoir. Absence de peignoirs de bain pour la piscine . On est dans un 2 étoiles pas dans un 4.

Les abords de l'hôtel. Cependant son accès est excessivement mal signalé.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Parking public payant pour les clients de l'hôtel. Petit déjeuner bon mais trop standardisé, ainsi que le dîner (manque de produits authentiques et locaux, c'est trop typé "industriel").

La proximité des Etablissements thermaux et du parc de Vichy. Tout est accessible en moins de 5 minutes à pied. L'accueil est impeccable, avec explications et empathie envers le client. Chambre très spacieuse et richement décorée avec goût et qualité. Belle vue sur la piscine et le Etablissements thermaux.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

1) 2 ascenseurs neufs certes mais l'automatisme est tout à revoir (contactez le prestataire pour mettre en conformité). 2) La hotte de cuisine placée sur l'hotel fait beaucoup de bruit jusqu'à 22h30 et reprends tôt le matin (nous étions au dernier étage 6 éme). 3) Drap trop petit pour grand lit donc ca chiffone. 4) Piscine extérieure (prévoir énormes travaux car très limite).

1) chambre tout confort. 2) Grand écran. 3) Canal +. 4) Caddies à l'entrée pour les bagages, c'est top. 5) clim 6) personnel très agréable. 7) petit déjeuner extra. 8) accepter les chiens, c'est vraiment bien. 9) situation géographique exceptionnelle.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Les clients qui bloquent les lits de repos de la piscine avec des serviettes et qui ne les utilisent pas

Le parking La propreté et le confort du lit La gentillesse La possibilité de faire des soins competents

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Honteux qu'il n'y ai pas de places de parkings prévus pour les clients prévoyez un gros budget parking si vous pensez y rester plusieurs jours pour un hôtel de ce niveau c'est juste inacceptable !!!!

Accueil et services proposés au top

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Je sais qu'il n'est pas facile d'organiser un tel établissement, mais ce que j'aurais souhaité c'est que l'entretien de la chambre soit fait pendant les soins. Sachant que je partais pendant 3 h 1/2, toujours à la même heure. (entre 10 h et 13 h 30). Mais c'est un détail. Je ne peux pas dire que cela m'a réellement dérangé.

tout dans l'ensemble était très très bien. Je n'ai rien à redire sur les prestations. Je recommanderais cet établissement. Accès direct à la cure des Dômes directe par couloir c'est l'idéal. Je suis enchantée par cet établissement. j'y reviendrai si besoin. Très bon rapport qualité/prix. La proximité du centre ville très appréciable. la proximité de tous dans l'ensemble c'était très bien.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Toilettes un peu 'vieillottes' par rapport à l'ensemble des autres équipements. Puissance de la douche un peu insuffisante

Situation idéale proche centre ville Parking devant l'hôtel très appréciable Calme - Literie très confortable - chambres spacieuses Bonne connexion WIFI Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Propreté de la chambre (moquette souillé et brûlures de cigarette terrasse sale/ les prix chers.

Menus chers, pour ce qui était proposé ,nous sommes allés déjeuner et dîner en extérieur.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Manque d'un peu de propreté (poussière)dans la chambre uniquement,le reste impeccable.

Le restaurant de l'établissement où nous nous sommes régalés.Le buffet du petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Je regrette que la piscine extérieure soit si petite pour un hôtel de cette grandeur et catégorie

La situation de l'hôtel, le confort et la grandeur de la chambre. La propreté en général de l'établissement et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

J'avais oublié une crème Ester Lauder d'un montant de 105 euros dans la chambre sur le lit. Je m'en suis rendu compte le lendemain et J'ai contacté l'établissement qui en aucun cas à chercher à savoir si la femme de chambre ne l'avait pas mis de côté ou tout simplement embarquée. Très déçue de l'attitude du personnel quand vous avez oublié quelque chose

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

MANQUE DE PRESSION DANS LA DOUCHE AU SIXIEME ETAGE.PETITES POUBELLES.TARIF ELEVE DU PETIT DEJEUNER.

TRES BIEN SITUE. BON ACCUEIL .GRANDE CHAMBRE. GRANDE DOUCHE. WC SEPARE .AUCUN BRUIT. GRAND LIT. PROPRETE. MINI BAR.PLATEAU CAFE THE.PETIT DEJEUNER COPIEUX.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

être coincée pendant une 1/2 heure dans les toilettes (une sonnette ou un téléphone auraient été les bienvenus !) ne pas trouver dans la salle de bains les petits plus habituels d'un 4* (shampooing, conditionneur, lait, bonnet de douche, etc...) Les rideaux et occultants à qui, par économie, il manque quelques cms. Résultat : nous étions réveillés à 5H30 par le soleil La barrière du parking qui a manifestement des difficultés fréquentes d'ouverture et une indifférence du personnel de l'hôtel par rapport à ce problème Aucune recherche esthétique et paysagère dans les abords de l'hôtel et autour de la piscine.

La baignade dans la piscine par 35° à l'ombre, malheureusement aucun service de boissons et autres(parasols par exemple) à proximité.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Sur votre dernier message le parking était inclus dans le prix (message information de votre part, le parking souterrain est gratuit pour vous). Et nous vous envoyons votre nouveau contrat. Nous l’attendons toujours. nous avons du payer celui-ci. Je vous signale que l’hôtel Mercure n'en a rien a foutre de votre contrat (dixit l'hôtel), le séjour retiré sur notre compte 5 mois avant notre venue sans avertissement, demande de parking réponse 4 mois après ? quel je m'en foutisme

Juste un hôtel, comme les autres, 4 étoiles oui peut-être.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Le bruit dans la chambre (bruit des toilettes dans la salle de bain et bruit de soufflerie/moteur extérieurs)

La situation: proche de tout à pied. La piscine et son jardin, les très bons cocktails au bar. Et le personnel agréable et efficace.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Pas de peignoir dans la chambre et salle de bain exigu Façade de l'hôtel vieillissante

Hôtel agréable, personnel à l'écoute et tres souriant Les chambre correct mais salle de bain un peu petite à mon goût Parking mais payant à 8,80 les 24h Petit déjeuner en self service correct Piscine chauffée

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Un cheveux sur mon oreiller en découvrant mon lit. La moquette (dans l'entrée de la chambre) largement tachée.

Excellente literie. Chambre spacieuse. Bloc sanitaire neuf( douche) bien qu'un participant ait regretter d'avoir un w.c en mauvais état. Bonne qualité du restaurant (service, table et lieux).

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Le bruit du au parking - Jour (un bus à laissé son moteur allumé pendant 2 heures jusqu'au moment ou nous avons été signaler le dérangement à l'accueil) et nuit (entre 4h30 et 5h00 du matin un camion de livraison a laissé son moteur tourner). Nous avons assisté dans le couloir à des réflexions d 'une gouvernante qui "engueulait" des femmes de chambres.

La chambre et les équipements

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Pour un moment de relaxation, préférez le spa des célestins plutôt que les termes de l'hôtel.

Super emplacement, chambre de bonne taille, service très cordiale.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles (moquettes partout !) et 1 ascenseur sur 2 en fonction !

la localisation. Hôtel bon rapport qualité prix situé en centre ville et adossé aux thermes. Très pratique. Parking public peu cher placé juste devant.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Problème de bruit d'eau dans la chambre en arrivant en provenance de la chambre du dessus. Réglé immédiatement par le personnel. moquette tâchée à l'entrée de la chambre.

jeune-femme à l'accueil très bien.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

chambre vieillotte,rideau coupe lumière trop juste défait , moquette à changer pas de sèche cheveux Petit déjeuner très quelconque acces aux thermes payant 22 /pers + 5 pour le peignoir et seulement ouvert en libre acces l'après midi sauf dimanche et possibilité d'accèder au bassin d' eau thermale limitée

personnel à l'écoute ,situation géographique top

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Établissement un peu vieillot et un peu avare pour ce qui concerne les"petites attentions" habituellement réservées aux clients d'un 4*

Une grande chambre, bien isolée et très calme

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

La tristesse de la décoration des chambres (en fait il n'y en a pas, tout est dans les tons marron-brun, vivement qu'on y mette un peu de couleur !). La literie est trop dure. C'est dommage qu'il n'y ait pas de centre de bien-être ou d'accès à tarif privilégié à un centre de bien-être dans cette ville thermale.

Très bonne situation. Bon niveau de confort de la chambre, celle-ci est spacieuse.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

le matelas est très dur (mais convient sûrement à la plupart des gens !) et un peu de bruit le matin avec des portes qui claquent, mais rien de grave

La proximité avec le centre ville, la facilité de stationnement à l'extérieur, le côté cosy de la chambre, l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Pas de sèche cheveux dans la sdb. Réveillé à 5h00 du matin par la délicate livraison de linge sous ma fenêtre.

Le confort, l'emplacement, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Petit déjeuner trop cher par rapport au service rendu Moquette qui laisse à désirer. Miroir éblouissant dans la salle de bain : très désagréable...

Proximité thermes et du centre ville

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner était vraiment très décevant... 15€,c'est très cher payé pour des pancakes immangeables, du pain dur et trois oeufs brouillés vraiment douteux... Dommage car les autres services de l'hôtel sont plutôt pas mal... Il vaut mieux prendre son petit déjeuner à l'extérieur !

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

La moquette plus que douteuse, les finitions de la chambre : rideaux pas assez larges pour la fenêtre, chevilles visibles dans les murs, chambre et cabinet de toilette très sombre dû au choix des couleurs (que de marron) car tout est relativement petit.

Tout le personnel, souriant et sympathique que ce soit à la réception, à l'étage (femme de chambre et gouvernante) ou au petit déjeuner, de bonne qualité au demeurant.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

A rafraichir ... moquette dans la Chambre plus que tachée et carrelage de douche moyen... les murs sont aussi à rafraîchir ... bref bien moyen !!! même la moquette dans les couloirs ne fait pas propre ! Personnellement j'ai trouvé les oreillers trop petits ... par rapport à d'autres hôtels de même gamme

Petit déjeuner satisfaisant. Personnel de l'hôtel agréable. idéalement situé au centre ville

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Les taches d'eau de javel sur la moquette. Les portes qui claquent à toute heure, pourrait on poser des arrêtoirs ?

Très bien situé, parking devant, peu cher, grandes chambres, literie excellente, télé grand écran, liseuses.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

- l'éclairage de la salle de bains (violent) - le flush de la cuvette des wc coule et n'a pas été réparé après notre demande - les repas de qualité moyenne

la literie exceptionnelle, la situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Parking payant. Moquette de la chambre usagée.

L accueil à la conciergerie et au restaurant. La réactivité du service technique suite problème TV et la rapidité de la livraison de petit déjeuner en chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Hôtel pour curistes. La salle de bain manque d'un tapis antidérapant.j'ai chuté en sortant de la douche,occasionnant un hématome sur la main gauche. Etant jeune, cela ne porte pas trop a conséquence. Je pense surtout à des personnes plus âgées pour qui ce type de chute peut s'avérer plus grave.Signalé à la direction.

Personnel très acceuillant et réactif à nos demandes.Chambre spacieuse et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Nous installer pour le petit dejeuner dans une salle qui était plutôt endroit de passage au lieu de nous préparer une table (nous étions 4), personnel pas du tout pro ni attentionné. Demander notre préférence pour une situation au calme sur le site et nous installer côté parking (inutile de demander à préciser). Le parking payant.

Bonne literie. Bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Récemment nous étions au Mercure Bordeaux Centre Mondial. Par comparaison, l'offre du petit déjeuner n'est pas homogène entre Bordeaux et Vichy Le petit déjeuner express à Bordeaux : café, jus de fruits et viennoiseries à volonté. A Vichy : seulement un café et une viennoiserie pour le même prix qu'à Bordeaux Nous ne l'avons pas pris L'hôtel de Vichy est plus vétuste (confort de la salle de bains, fonctionnement des ascenseurs) mais le prix reste le même qu'à Bordeaux

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Chambre a cote de l ascenceur = reveil à 6 heures Barriere levante de l'entrée en panne 10 minutes pour accéder au parking et aucune du info du pbsur la barrière

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

En fait, presque tout. La climatisation défaillante, le bruit incessant d'une turbine pas loin de notre fenêtre d'autant plus génant qu'il fallait dormir la fenêtre ouverte. La désinvolture sidérante du personnel, très gentil mais totalement incompétent à règler un problème quel qu'il soit. Le parking payant. On se demande comment on peut attribuer 4 étoiles à un établissement pareil, sans le moindre service. Pour couronner le tout, les thermes accolés à l'hôtel et pour lesquels nous avons plus ou moins choisi cette destination, ferment à 19,30h et ne rouvrent qu'à 14h le lendemain. Vous l'aurez compris, nous n'avons pas du tout aimé ce court séjour au Mercure de Vichy.

Le petit déjeuner était bon bien que beaucoup de produits n'étaient pas renouvelés tel que jus d'orange ou oeufs brouillés. Rien à dire non plus sur la literie.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Une fuite d'eau importante au plafond dans la salle de bain signalée mais aucune réaction si ce n'est "vous n'êtes pas la seulle chambre concernée". Nous avons épongé nous même au milieu de la nuit! Aucune excuse. L'´arrivée d'eau des WC ne s'arretait pas. Un petit dejeuner hors de prix alors qu'il n'y avait plus de viennoiserie et que le pain était soit de la veille soit très mauvais. Les moquettes un peu trop usagées chambre et couloir

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

La clim trop bruyante , le parking devant l'hôtel , c'est pas le top pour sortir !

La piscine , les petits dejeuner parfait, la situation de l'hôtel , proche du centre !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Hôtel vieillissant, je n'aime pas qu'un 4* ait des moquettes d'un autre âge, pleines de taches.

Hôtel très bien situé pour visiter Vichy. Parking payant mais indispensable dans cette ville.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Prestations un peu "limite" pour un 4 étoiles. Bien que récemment remis à neuf, l'établissement gagnerait à se moderniser encore (ascenseurs un peu brutaux,

La chambre était propre et fonctionnelle. Le petit dejeuner en chambre était très bon et bien garni.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Très bonne cuisine. Chambres propres et confortables. Très bien situé. Piscine avec suffisamment de chaises longues. Accessible à pied depuis la gare.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

le sèche cheveux, habituellement dans les salles de bains, etait rangé dans un des tiroirs de la commode ????!!! dans la chambre !!!! vu lors du contrôle de départ... Dommage

beau buffet de petit déjeuner!!!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Le restaurant n'est pas à la hauteur et le rapport qualité / prix est défavorable. Rarement mangé un poisson si mal cuisiné.

Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Le personnel est professionnel, mais renseigne peu sur la ville et les activités

La localisation géographique idéale à proximité immédiate des thermes et de la ville. Et malgré tout le sentiment d'être au calme et de jouir de l'espace

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

le parking payant alors qu il est en plein air et en plein soleil. l accueil aimable mais tres impersonnel des employes

hotel en plein centre ville, confortable et propre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Pas d'équipement d'un 4 étoiles. A peine celui d'un 2 étoiles Même pas de sèche cheveux, bonnet de douche, ..... Contour de la douche abimée, ravalement très abimée, tour de la piscine minable.... Responsable de l'accueil peu aimable

Que sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Dans les salles de bain l'absence de lait pour le corps, de Charlotte pour les cheveux, n'est pas normal pour un hôtel quatre étoiles. Au restaurant la viande rouge telle que côte de bœuf pas très tendre

Les petits déjeuners servis en chambre étaient copieux et variés Le personnel très serviable La vue agréable pour les chambres côté piscine

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Restaurant très médiocre, double erreur dasn la réception de la commande !

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Les chambres étaient mieux qu'il y a 4/5 ans L'amabilité du personnel.

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

la situation geographique la chambre avec vue sur la piscine le calme la restauration

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

restauration moyenne (cuisine d'assemblage??) salle de bain petite (douche dans baignoire) et sombre et faible pression à la douchette!!