Commentaires sur l'établissement Hôtel d’Angleterre Grenoble Hyper-Centre 3 étoiles

5, place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France

#11 sur 50 hôtels à : Grenoble

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Agréable séjour »

Hotel situé au centre de Grenoble pas facile à si rendre avec les travaux alors merci aux personnels pour les renseignements . chambre très agréable avec le petit balcon et vue sur la montagne . Dommage que les chambre ne soit pas équipées de douche pas facile de monter dans une baignoire a plus de 80 ans .malgré cela nous avons passé un agréable séjour .Merci

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Parfait parfait parfait »

La gentillesse et la courtoisie du personnel franchement c'était extrement agreable et si je retourne à Grenoble je sais où séjourner Merci à eux

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Hôtel idéal pour un séjour à Grenoble ! »

Rien !

J'aime beaucoup cet hôtel dans lequel je séjourne régulièrement . On se gare très facilement alentours ( nombreux parkings ) et il est accessible en tram . 2 lignes passent à proximité. Il est placé en plein centre et vraiment pratique ( rues commerçantes piétonnes à côté, restaurants...)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Situation et petit déjeuner  »
    • Chambre Triple Supérieure

J'ai payé mon parking à l'hôtel 11euros alors qu'à la borne du parking j'aurais payé 9,50 euros , pas bien grave !

Situation et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Hôtel correct pour un séjour en semaine.  »

Couette synthétique trop chaude, il serait bon de proposer un drap (ou une couette plus fine) Chambres assez mal isolées les unes des autres. Éviter tout particulièrement celles près de l'ascenseur. Petit déjeuner trop cher (14€) Produits de salle de bain assez cheap.

Chambre petite mais propre, isolation du bruit de la place ok, service en chambre (petit déjeuner et carte pour le dîner), reception 24/24, accès Wi-Fi gratuit.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Old school et accueil excellent »

Ça reste un peu cher par rapport à la prestation... mais j’y retournerai

Accueil parfait (jeune homme blond), souriant. L’hotel est certe un peu ancien, mais cela lui apporte du charme. Parfait pour 1 ou 2 nuits en voyage d’affaires sur Grenoble

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Confortable au centre-ville  »

Un peu sonore entre les étages, décoration un peu désuète

Chambre confortable, bien isolée de l'extérieur. Buffet petit-déjeuner somptueux et personnel très accueillant

« La position centrale de l'hôtel, le personnel... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Les protections sur les matelas nous ont fait transpirer.

La position centrale de l'hôtel, le personnel extrêmement disponible, le petit-déjeuner buffet que les enfants ont beaucoup aimé. La chambre était très propre et il y avait une bouilloire avec thé et café.

« Nous avons fait le bon choix. »

Hôtel ancien, bien rénové, situé dans l'hypercentre. Accueil très sympathique. Chambre modeste mais agréable et bien équipée. Excellent petit-déjeuner continental, très généreux, dont le tarif vient s'ajouter à celui du parking (accord tarifaire entre Indigo et l'hôtel, 11 € la nuit, 14 € les 2 nuits).

« Emplacement centrale, balcon, jolie vue, petit déjeuner de... »

Mauvaise insonorisation entre les chambres (beaucoup de bruit le matin lors des départs). Proximité avec l'église (sonnerie récurante des cloches)

Emplacement centrale, balcon, jolie vue, petit déjeuner de qualité

« Plaisir de revoir Grenoble et la famille malgré les aleas »

La salle de bain vraiement à revoir peut-être une prise électrique en plus

L’emplacement mais la salle de bain très vieillotte avec une baignoire dangereuse pour les personnes un peu avancées en âge pas très agreable

« Une belle adresse de centre ville de Grenoble »

Chambre un peu petite ; la décoration mériterait un rafraîchissement.

Excellent emplacement de l'hôtel dans le centre ville de Grenoble face à une agréable place publique; parking de centre ville très pratique. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel très attentionné et professionnel. Wi fi impeccable.

« bien »
    • Chambre Familiale Supérieure

Les cloches qui sonnent la nuit et plusieurs fois par heure..On a l'impression de dormir dans le clocher, l'église étant très proche des chambres qui donnent sur son coté. Embêtant pour ceux qui ont le sommeil léger. :(

Grande chambre mansardée pour 4 personnes au cinquième étage. possibilité d'arriver à toute heure de la nuit. Avons été très bien accueillis à 3h45 du matin. La literie est excellente. Oreillers très confortables. Le prix très attractif ( nuit de vendredi à samedi).

« Emplacement idéal et personnel sympathique  »

Le lit est à changer La chambre est petite et plutôt bruyante Le prix du petit déjeuner, nous avons pris notre petit déjeuner au café à côté pour moitié prix

Emplacement idéal et personnel sympathique

« Un bien-être pour le grenoblois d'origine que je suis ! »

Le parking un peu éloigné.

L'accueil a été de grande qualité La chambre était superbe ainsi que la salle de bains Le petit déj est incontournable La localisation au centre de Grenoble est idéale et pourtant à l'intérieur nous étions comme dans une bulle de calme et de bien-être Le début de la nuit, au parc juste en face, était très agréable. Merci pour tout, vraiment !!!

« Situation parfaite ! »

Le mobilier un peu vieillot, la chambre très petite

Petite chambre, mais très confortable et au calme, avec une belle vue sur la place. Petit déjeuner parfait, copieux et varié ! Une très bonne adresse.

« Un hotel à très bon qualité prix en plein centre ville! »

Il est dommage que les parkings soient payants. Sauf du samedi 19h au dimanche. Encore faut-il trouver une place à proximité.

Pour diverses bonnes raisons, l'hotel d'Angleterre est l'hôtel que je prends régulièrement lorsque je passe quelques jours sur Grenoble. Entre autre, il est très bien placé. Les chambres sont agréables et si vous en prenez une en hauteur, les vues sont plutôt sympas. Le personnel a toujours été très accueillants. Rien à redire sur les services.

« Confortable.  »

Manque de prises électriques pour charger les appareils électroniques, problème devenu récurrent dans beaucoup d'établissements

Chambre confortable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et bon.

« Agréable et à proximité de tout ! »

Faible luminosité des lumières. Le ménage a été fait à 16h, heureusement que nous étions de sortie mais ça ce n'est qu'un détail. On a du sentir une ou deux fois l'odeur de la cigarette de la chambre d'en face.

La proximité avec les commerces et pour visiter Grenoble. La propreté. Les équipements et les meubles. La literie très confortable. Nous avons eu deux lits jumeaux rassemblés en un par notre demande et c'était très grand ! L'insonorisation.

« J'ai pris la chambre Simple pour une seule personne,... »

J'ai pris la chambre Simple pour une seule personne, super propre, petite mais très commode et très confortable pour une seule personne, le lit est bien et salle de bain pratique avec des mémoires un peu partout ;)

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« L'emplacement, le personnel aimable et disposnible »

La salle de petit déjeuner un peu exiguë si nous sommes nombreux, le chauffage peu réglable (en cours de résolution selon le personnel)

L'emplacement, le personnel aimable et disposnible

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Une très bonne étape de centre-ville , »

Mobilier de chambre un peu vieillot.

Confort très correct, situation géographique idéale au centre-ville, petit déjeuner copieux avec buffet très bien fourni. Bonne isolation phonique.

« Le charme de l'ancien temps »

Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre pour se faire un petit thé ou café.

Établissement de style ancien, atmosphère un peu "vieillotte" mais cela lui confère un certain charme. Gros point fort sur la qualité du lit et des oreillers. Excellent débit wifi. Petit-déjeuner qui met en valeur certains produits locaux comme les noix de Grenoble, des confitures artisanales (fleur de pissenlit, original !) et propose une alternative salée avec des omelettes et des petites saucisses.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le matelas trop souple a notre goût de plus la chambre que nous occupions était attenante à la gaine d’ascenseur ce qui était bruyant (Chambre 305) La chambre était trop chauffée et l’alèse sur le matelas à rendu notre nuit inconfortable (sueurs)

La situation géographique et le personnel à l´ecoutte

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Confortable »

On entend un peu le bruit des chambres voisines, douche et tele

Petit déjeuner, literie très confortable, chambres un peu vieillottes mais spacieuses et rideaux bien occultants

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bon emplacement géographique »

Les chambres auraient vraiment besoin d'un rafraichissement et surtout d'une modernisation. Cela manque de prises électriques libres.

C'est la 2ème fois que nous fréquentons cet établissement. La situation géographique dans l'hyper centre de Grenoble est toujours un plus, l'accueil est sympathique et le petit déjeuner est bien. L'hôtel ne dispose pas d'un parking privé, mais un parking public est disponible pas très loin, avec un tarif préférentiel. Maintenant, il est aussi possible de garer la voiture à proximité de l'hôtel sachant que la nuit n'est pas payante sur les emplacements extérieurs (11€ au parking public).

« Emplacement parfait. Calme. Personnel disponible et aimable. »

Chambre et salle de bains vieillottes. Taxi commandé à partir de l'hôtel est arrivé une heure après l'heure souhaitée, pour une commande téléphonique la veille.

L'amabilité du personnel

« Quand je suis arrivé, le réceptioniste m'a dit que... »

Quand je suis arrivé, le réceptioniste m'a dit que j'étais surclassé. J'ai ainsi eu une chambre avec vue magnifique sur la place Victor Hugo. Merci !

« Bien pour une nuit. »

Attention les parking à proximité sont tous payants. L'accès en voiture n'est pas des plus aisé mais se fait tout de même. Le petit déjeuner est trop onéreux (13,8€!). Le site indique que les chambres sont insonorisées....il faudrait revoir la définition d'insonorisé. La chambre donne sur une rue calme et heureusement. On entend trop ; les voitures qui passent et surtout les chambres d'à côté.

Très bon emplacement à l'entrée du coeur de ville. La baignoire dans la salle de bain est un plus. Très propre.

« Excellent hôtel que je recommande chaleureusement. »

Le chauffage même réglé au minimum était trop chaud. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour pouvoir dormir. Nous avons été très bien ainsi mais cela fait du gaspillage d'énergie.

L'accueil chaleureux, le confort et la propreté de la chambre et des sanitaires, la présence d'une bouilloire avec thé café et tisanes, la qualité du wifi, les WC séparés de la salle de bains, la baignoire avec spa.

« Agréable séjour à Grenoble mais trop court »

Ras. Le lit à mémoire de forme, on aime ou pas...

Très bel hôtel situé idéalement , une grande chambre avec tout le confort et une vue sur la montagne. Le conseil de l’acceui Pour un bon resto savoyard que je vous recommande vivement : la ferme à dédé !

« soirée étape en famille »

Les femmes de ménages un peu pressée le matin... (mais ça va il était 10h30)

Agréable avec notre petite fille. (Ch sup) Personnel agréable et accueillant Petit déjeuner bien garni. Super literie. Très bien placée

« Bon emplacement, chambre propre mais à rafraichir »

Décoration vieillote, crépis au mur et meubles en rotin. Matelas un peu fatigué. Et la cloche de l'église d'à côté qui sonne deux fois les heures dès 7h du mat'...

Emplacement idéal en plein centre ville, proche des commerces et des lieux de sortie. Personnel agréable.

« chambre plutôt confortable et bien situé. »

Petit déjeuner coûte 14€. Pas insonorisé... baignoire (sans balnéo car en standard)..

Le lit était confortable, sympa d'avoir une baignoire (sans balnéo car en standard).. On peu rendre la chambre jusqu’à 11h30.

« bonne expérience, hôtel bien placé, prix compétitif, bon confort »
    • Chambre Triple Supérieure

situation en plein centre ville permettant de dîner dans l'un des petits restaurants situés à proximité hôtel indépendant, pour échapper aux chambres standard des chaînes hotelières nationales chambre et salles bain désuètes mais confortables (nous avions une chambre pour 3 personnes)

« week-end à Grenoble »

L'hôtel est situé juste derrière une église et la cloche sonne dès 6h du matin. A part ça, tout était parfait.

Idéalement situé en plein centre de Grenoble, on peut tout faire à pied. De nombreuses places de stationnement aux alentours. Le personnel est professionnel, petit déjeuner complet et de qualité. Bon séjour dans l'ensemble.

« Calme et reposante »

Le petit déjeuner n'offre pas assez de choix pour la prestation de l'hôtel et le prix du déjeuner

Chambre impeccable, superbe vue, personnel très accueillant.

« Bon hotel, calme, confortable et bien situé. »

Déco un peu datée..

Très bonne situation. Calme. Confort.Toilettes séparées. Bonne literie.Très bon petit déjeuner, complet. Accord avec un parking proche si besoin.

« Hôtel bien situé au centre ville mais qui a besoin d'un sacré rafraîchissement ! »
    • Chambre Familiale Supérieure

La chambre est démodé, la salle de bains mal agencée avec une baignoire qui n'a rien à faire dans une pièce aussi exigu. Il est fort dommage qu'elle ne soit pas remplacée par une belle douche italienne. Le pommeau de douche est tenu par un sachet noué !! Intolérable. Le radiateur date d'une autre époque et ne fonctionne pas...

- Un bon petit-déjeuner qui aurait pu être meilleur s'il y avait du vrai fromage blanc et du miel artisanal de la région (et non pas le premier prix de l'hypermarché du coin !!) - Le personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Enchantée  »

Salle de bain un peu exigüe.

Emplacement, l'amabilité et la très grande gentillesse du personnel. Les chambres sont jolies et confortable. Suffisamment spacieuses.

« Correct dans l'ensemble. »

L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement. Certains travaux de relooking et de peinture seraient le bienvenu. Matelas trop mou. La literie semble dépassé.

Hyper centre. Petit déjeuner dans la chambre.

« La localisation, le tarif et la tranquillité »

La réservation était pour un lit double alors que c était deux lits une place relié par une espèce de sur-matelas. Pas très pratique

La localisation, le tarif et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Chambre familiale sympathique sous les toits en plein centre... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Forte odeur de cigarette dans la chambre Répétition de sonnerie des cloches de l église voisine très tôt le matin

Chambre familiale sympathique sous les toits en plein centre ville

« Très bon »

les structures en boiseries du sol, chaleureuses, sont toutefois bruyantes : les bruits de pas grincent.

excellent petit déjeuner belle localisation confort de la literie

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« A refaire »

Le manque d insonorisation entre les chambres j ai passé ma nuit à entendre gemir les voisins musique et communications téléphoniques dérangeantes pour ne pas dire plys

En plein centre ville

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Idéalement situé pour un "shortbreak" confortable »

Lit un peu mou, salle de bain un peu étroite, un type de confort qui date un peu... Mais c'est beaucoup demander pour le prix d'un Ibis Budget ! Nous reviendrons !

Le petit déjeuner royal, le personnel discret, attentif et aimable, le mobilier de la chambre, le style un peu suranné, la localisation en centre ville, le prix pour la catégorie d'hôtel...

« Parfait en famille »
    • Chambre Familiale Supérieure

Pas de rampe d'accès à l'entrée - pour la poussette notamment - et chambre familiale au 5e étage quand l'ascenseur s'arrête au 4e...

Grande chambre familiale à 4 lits spacieuse. Excellente literie, grand calme. Petit déjeuner copieux. Personnel serviable. Emplacement idéal en centre-ville. Rapport qualité-prix remarquable.

« comme ci comme ça »

nous avons envoyé une mail pour savoir si le chien était payant et combien ça coutait et ils nous ont pas repondu sauf savoir à la fin du séjour que ça coutait 9 euro par jour! ( j'avais la possibilité de laisser le chien à ma famille si j'aurais su...) au check in ils ont rien dit aussi. pas vraiment professionel pour un hotel trois étoiles. j'aurais pensé aussi à un petit-déj compris dans le prix pour un trois étoiles...

la position pour se bouger à pied et la place au front

« Un bel emplacement central pour cet hôtel qui fait un peu oublier son caractère vieillot »

Chambre petite et trop encombrée de commodes et penderie un peu vieillotte Éclairage couloir défaillant

Accueil sympathique Localisation centrale de l’hotel Petit déjeuner agréable

« Hôtel d’Angleterre »

Le remplacement de la baignoire par une douche. Beaucoup plus pratique. Le style de l'hôtel resterait identique a ce qu'il est actuellement.

L’hôtel est idéalement placé, à 2 pas du centre ville et toutes ses commodités.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« séjour dans un hôtel confortable »

le manque d une bouilloire

chambre très propre, personnel à l accueil très courtois (jonathan) lit très confortable chambre avec vue sur le marché de Noël très bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« La situation géographique »

Hôtel vieillot: effectivement c'est un hôtel "historique" de Grenoble, mais pas au niveau d'un 3 étoiles. Un rafraîchissement des chambres ne serait pas du luxe. Facturation d'un kit de brosse à dent avec une dose unique de dentifrice...

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Séjour serein »

La localisation en centre-ville à deux pas d’un arrêt de tram. L’accueil très agréable une chambre bien équipée ( Bon wifi Tv grand écran chaînes canal plus ) tranquille et très propre.

« Lit confortable, personnel accueillant, joli hôtel,... »

Hôtel très mal isolé ... Impossibilité de dormir tôt si c'est le weekend pour causes : on entend tous les cris de dehors des jeunes qui sortent en ville. On peut aussi être réveiller par ceux qui rentrent tard on entend les bruit d'ouverture de porte au vue de l'isolation médiocre.

Lit confortable, personnel accueillant, joli hôtel, proximité du centre-ville (hyper-centre).

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Sejour Extrêmement agréable »

Bonne situation en centre ville au bord d'une place agréable, et très bien insonorisé , ce qui est important vue sa situation. Petit dejeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Etape touristique à Grenoble - visite de l'autre bastille »

La chambre "supérieur" était très bien agencée, dans un angle du bâtiment. Un charme "d'époque" un peu suranné mais absolument pas défraichi! L'accueil était très convivial et très attentionné à nos besoins de renseignements. La localisation "hyper centre" était très bien pour découvrir Grenoble notamment l'autre Bastille, fortifications dans la montagne, que l'on rejoint par les Bulles de Grenoble. Déjeuner buffet avec certains produits locaux.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« un emplacement en plein centre ville qui facilite les... »

pas de parking privé à l'hôtel : le stationnement se fait dans la rue ou en parking souterrain et bien qu'il y est un partenariat avec le parking cela revient cher. le mobilier des chambres bien que non abîmé n'est plus guère dans l'air du temps.

un emplacement en plein centre ville qui facilite les sorties, bonne isolation des chambres . literie parfaite. hotel propre petit déjeuner bien diversifié et a volonté avec produits régionaux.

« Chambre spacieuse . »

Petit déjeuner onéreux 13,80€.

Chambre spacieuse . Bonne isolation par rapport au bruit extérieur. C est très appréciable d avoir les toilettes séparées de la salle de bain. Situation excellente par rapport au centre ville

« Bof. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Nous avons réservé pour une chambre familial... qui était minuscule avec un ascenseur qui ne montait pas jusqu'à l'étage (1 étage à pied avec une petite fille de 4 ans et un garçon handicapé). En plein milieu de la chambre, à hauteur d'homme, trônait une télévision dans laquelle on se cognait tout le temps...

La dame du petit déjeuner (Carmelina) était adorable et accueillante ce que n'était pas particulièrement les autres membres du personnel.

« Très bon emplacement mais chambres quelconques »

Chb un peu étroite et peu éclairée déco vieillotte on se sent pas forcément très bien qd on y rentre. Le lit est correct et sdb propre. Pour une nuit ça va.

Très bon emplacement hyper centre à côté du tram

« Le petit-déjeuner express en chambre très bon mais un peu... »

la chaleur dans la chambre, le bruit dans la rue puisqu'il faut dormir avec la fenêtre ouverte; chambre trop petite, pas assez de prises - beaucoup d'entre nous devons aussi travailler! 13 Euros petit-déj?????

Le petit-déjeuner express en chambre très bon mais un peu cher. Le petit-déjeuner en bas bien trop cher! Lit assez confortable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Un établissement appréciable bien situé au coeur du centre ville grenoblois ! »

Si vous avez dans une chambre voisine un départ tôt le matin, vous l'entendez... sans doute l'inconvénient d'une vieille bâtisse qui a part ailleurs un charme désuet agréable (l'escalier par exemple).

Nous avons aimé la position centrale de l'hôtel, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre et la qualité/l'offre du Pdj. Le fin du fin est de pouvoir acheter des confitures artisanales locales découvertes au PdJ... qui sont excellentes !...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« petit déjeuner bien mais cher (plus de 13€)  »

petit déjeuner bien mais cher (plus de 13€) chambre trop chère au regard de la prestation (spacieuse mais wc et salle d'eau exigus et d'aspect froid)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Bon hotel »

Stationnement payant (hyper centre) - faune locale ( place Victor Hugo bruyante a toutes heures) - climatisation bruyante

Hyper centre - Propreté - personnel

« Un séjour vraiment agréable! »
    • Chambre Triple Supérieure

Les cloches de l'église à proximité directe dès 6 heures du matin. La literie qui manque assurément de fermeté.

Hôtel délicieusement désuet et cosi, loin des chaines impersonnelles, ce qui rend le séjour très agréable. Accueil très sympathique. Très bon emplacement en centre-ville et vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Grenoble et Hôtel d' Angleterre sont de nature à satisfaire les touristes les plus exigeants. »

Le café.c

C' est chic le restaurant. Mais les croissants n'étaient pas chauds habituellement. Et il en manquait parfois ainsi que de l'eau naturelle, par faute d' attention des responsables. De plus, je n' ai jamais vu personne prendre des œufs, et le café me paraissait un peu faible, comparé aux grandes tasses de café bien fort et authentique servi pour un prix moindre à Ibis Caen, du Centre Doumer. Je donnerais 3/5 pour le café, et c' est ma seule note qui ne soit pas 10/10 dans cet Hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Nous reviendrons. »

L'accueil : les différents agents d'accueil se sont tous montré prévenants. Par exemple, un matin, l'hôtesse a téléphoné à la pâtisserie qu'elle nous conseillait pour s'assurer des horaires d'ouverture.

« très bien »

nous n'avons pas aimé le matelas que vous avez mis sur les lits pour le faire devenir un seul lit ! nous avons du l'enlever durant la nuit

le pain du matin avec les confitures du vercors j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuné

« Accueil excellent  »

Chambre désuète Manque d'intimité des toilettes qui sont comme un placard dans la chambre

Accueil excellent Emplacement en plein centre Calme

« Un excellent séjour, le personnel serviable et j'ai pu... »

Un excellent séjour, le personnel serviable et j'ai pu avoir une bonne information sur la ville, mais aussi sur des sujets qui m'intéressaient. Le lit était très confortable et la chambre climatisée et propre.

« un étape sereine à grenoble »

le moelleux du lit, le WC séparé de la salle de bains, et la tranquillité de l'endroit en plein centre ville. le personnel souriant et compétent, professionnel comme j'aime. Idéalement situé pour profiter et visiter le centre historique de Grenoble à pied. le petit dejeuner en buffet offre un bon choix à chacun

« Incontournable à Grenoble »

Un petit rafraichissement à programmer. Un côté désuet, où l'on expose la gloire passée de cet hôtel avec l'affichage de stars de passage pour la plupart disparues. Cela a son charme sans plus Petit déjeuner hors de prix surtout avec la concurrence proche.

Hyper centre de Grenoble, l'hôtel d'Angleterre place de Verdun est idéal pour s'affranchir de la voiture. Reste que cet hôtel souffre comme beaucoup d'autres à Grenoble d'emplacement d'un parking proche. Le partenariat avec un parking souterrain est contraignant. A part cela, cet hôtel est économiquement très abordable en haute saison. le personnel est professionnel et à votre écoute pour arranger tous les petits problèmes.

« Très bonne situation géographique »

Chambre petite et le mobilier aurait besoin d'être un peu modernisé, mais cela n'a en rien gâché notre séjour.

Situation géographique parfaite pour le centre ville, tout étant accessible à pied. Insonorisation efficace par rapport à l'extérieur et bonne literie. Mini-frigo pratique pour mettre quelques boissons au frais. Nous avons pu nous garer dans une rue à proximité (stationnement gratuit de 19h à 9h). Le petit déjeuner est de bonne qualité.

le manque de modernité de la chambre

Accueil débutant Chambre 111 vieillotte, poils dans la baignoire. Baignoire à jets inopérants, quelques moisissures dans la salle de bain. Pomme de douche trop lourde pour sa fixation alors elle arrose le mur si on ne la prend pas en main. Sinon chambre spacieuse avec mobilier d'un autre temps (mauvaise literie à mon goût) Petit déjeuner buffet agréable et avec du choix, il y a un large choix de fruits frais, et même du "pudding" à l'anglaise...et le sourire de la serveuse.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Avoir le choix du petit-déjeuner buffet ou du petit-déjeuner... »

la pub peu claire faite par booking.com quant au paiement qui ne devait pas être prélevé avant mon séjour, mais l'a été, alors que j'ai toujours eu l'habitude de régler la note directement à l'hôtel. Cela m'a gênée.

Avoir le choix du petit-déjeuner buffet ou du petit-déjeuner express au budget différent