Commentaires sur l'établissement Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy St Georges 4 étoiles

44 boulevard Antoine Giroust, 77600 Bussy-Saint-Georges, France

#5 sur 10 hôtels à : Bussy-Saint-Georges

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

La chambre était propre mais la salle de bain était poussiéreuse. Les toilettes sont toutes petites. L'environnement de l'hôtel était un peu moyen, beaucoup de travaux.

Le parking souterrain surveillé, Le p'tit dej.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le buffet salé pour le petit déjeuner manque un peu de choix. Le parking n'est pas très bien indiqué

La literie excellente, le personnel charmant et très serviable. Le buffet sucré pour le petit déjeuner est très bien

• Chambre Familiale avec Lit Double et Canapé-Lit

Bemol pour la clim, pas bien compris comment la regler.

Petit dej au top ! Grande chambre propre et confortable. Parking privé et sécurisé. A 2 pas du RER notamment pour aller au parc disney.

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

L'évier de la salle de bain était un peu bouché à notre arrivée et il était très difficile de fermer la porte des toilettes sans se contorsionner.

L'emplacement est idéal, comme il y a un parking nous pouvions prendre le rer ou la voiture en fonction de nos destinations. Beaucoup de restaurants autour ainsi que des commerces pour le confort, la chambre était spacieuse et l'hôtel calme.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L’ambiance en salle de restaurant et la brouillade trop grasse au petit déjeuné. L'exiguïté des WC. Présence de poussière sur les plinthes dans la chambre. L'encombrante présence des chariots du personnel de nettoyage dans les couloirs.

L'amabilité du personne, le confort du lit , le calme de la chambre et le parking gratuit et sécurisé. .,

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Un peu bruyant, sans parler du manque de savoir vivre des voisins du dessus qui ont crie6 jusqu'à plus de 1h

Chambre de grande taille avec wc separes de la sdb, literie tres confortable, proprete rien a redire, amabilite du personnel d'accueil. Proximité de commerces, restaurants et gare RER

Chambre un peu petite .

Le restaurant . Les repas ainsi que le petit déjeuner étaient excellents. Produits de qualité . La soupe était excellente . Le coin jeu pour les enfants est super ... Ma fille ne s’est pas ennuyée , et à pu profiter des quelques jeux mis à sa disposition.

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

pas de porte manteaux ni de porte serviettes (pour 3 personnes ...), pas de brosse wc ! l'hotel et salle de restauration un peu trop grands ...

lits confortables restauration à proximité ambiance familiale bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit problème de compréhension concernant le petit déjeuner en chambre. Je n'ai absolument pas lu le papier à remplir dès notre arrivée, pensant pouvoir le remplir et le déposer à la porte le matin-même. Si l'occasion se présente, nous reviendrons et nous le saurons pour la prochaine fois!

Le personnel est très accueillant, souriant, une première note très agréable dès l'entrée dans l'hôtel. L'établissement est situé à environ 6 kms du parc Disneyland Paris, un point positif. Un parking gratuit est à notre disposition, nous avons pu laisser la voiture dès le matin et prendre le RER (en face de l'hôtel), en direction du parc. La chambre est très spacieuse, nous devions avoir deux lits simples et nous avons finalement eu un lit double, donc agréable surprise. Rien à dire pour la salle de bain, très appréciable d'avoir quelques échantillons (dentifrice, savon...) + sèche cheveux.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le chauffage ne fonctionnait pas correctement, il faisait froid le matin dans la chambre.

Literie confortable. Salle de bain propre avec quelques produits offerts.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Personnels à la réception ne savent pas parler avec un sourir, je me suis senti devant une caissière de carrefour 5 min avant son fin de service, par contre les personnels croisés dans les couloirs (femme de chambre, room service, serveur....) sont trop gentilles et souriants

Salle de bain au top, lit aussi et vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Très déçu 140 euros la nuit pour une chambre avec une moquette dégeulasse tous est vieux dans l'hôtel Déçu pour un hôtel mercure que jai connu mieux

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Le restaurant le soir de notre arrivée . Ma fille commande un hamburger qui était à la carte et on nous dit plus de hamburger ( il était 20H00 ) , commande d'un ice tea , idem , plus de ice tea !!!! Pour un établissement de bonne réputation , cela fait moyen tout de meme !! Pour conclure , ma femme et moi commandons une salade caesar ==> 45 min d'attente avant d'être servis , pourtant la salle est loin d'être remplie .... Le petit déjeuner était copieux et diversifié , seul bémol , un jeune serveur se fait "engueuler" et encore le mot est faible par un collègue dans les cuisines ... toute la salle du restaurant a pu entendre tellement il criait .

La chambre et les équipements.

Rien, nous avons tout apprécié

Nous voulions un hôtel pour aller à disneyland.la situation est très bien, à peine 15 min de route. Les chambres sont spacieuses et surtout la salle de bain. Le personnel très agréable et à l'écoute.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La largeur de la baignoire aurait mérité d’être un peu plus grande.

Nous avons apprécié la literie, ainsi que la mise à disposition de bouteille d’eau, de thé et café qui étaient ravitaillé chaque jour. De plus, l’hôtel est à quelques minutes de Disney land en empruntant le RER A qui se trouve à proximité de l'établissement, ce qui est très agréable.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre petite avec pas mal de poil et cheveux sur les draps, dans la salle de bain. La moquette est tachée à de nombreux endroits .. pour un 4* ce n’est pas normal. Un sèche serviette serait appréciable car les serviettes ne sèchent pas d’une douche à l’autre. Le restaurant de l’hôtel était fermé lors de notre séjour et nous n’avions pas été prévenu.

L’hotel est moderne et sympa Le petit déjeuner est bien avec du choix Le départ tard de la chambre est agréable Le lit est grand c’est un plus

• Chambre Lits Jumeaux Classique

- peinture à refaire (trop abîmée à certain endroit) - il manquait la brosse dans les WC - l’eau avait stagné dans la douche, laissant une belle trace verdâtre.

- Produits d’accueil nombreux (savon, brosse à dent, bonnet de douche, set de couture...) - l’ambiance de la chambre - le calme - la taille de la chambre - Lit très confortable - emplacement (a deux arrêt du Parc Disney avec le RER À)

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel pas très sympathique.. mais pas du tout. Se faire envoyer promener par la personne qui sert au bar et dans le restaurant car elle est débordée, je trouve ça limite!!! Nous avons dû trouver un autre resto à 21h!

La chambre propre et la literie était de bonne.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre prévue n’etait Pas prête, nous avons donc reçu une chambre plus petite... alors que nous sommes arrivés après 18:00 !!! L'accès au wc de la chambre était pour le moins exigu Le restaurant de l’hôtel indisponible le premier jour et fermé à 22:00 le deuxième jour sans avoir été avisé ...

Le petit déjeuner Le parking

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre parfaite : literie très confortable ( lit et canapé), Sdb, we independant, équipements (machine Nespresso...). Très Propre, grande et fonctionnelle, calme. Buffet Petit-déjeuner parfait : servi le we jusqu'à 11hoo. Très bien composé, très complet en sucré et salé. Salle agréable et lumineuse. Nous avions passé la journée à Disneyland, nous avons rejoint l'hôtel en 15 mn le soir après le spectacle. Parking hotel à disposition. Ascenseur direct. Nous avons eu le plaisir d'avoir été surclassé en chambre privilège (mais le niveau de service doit être aussi bien dans chambre normale). Nous recommandons sans réserve cet établissement.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre très agréable, lit très bon et déco sympa, très bon petit déjeuner, emplacement idéal à 2 stations en RER du Parc. Pas mal de restos à proximité.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il n'y a pas de brosse pour les WC??? Pourquoi?

Etant végétalienne, j'ai pu mangé au buffet déjeuner de l'hôtel sans souci. ---> Fruits, lait de soja, céréales, confiture etc... Excellent!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Rapport qualité/prix discutable. Pas forcément au niveau d'autres hôtel Mercure. Petit déjeuner 'basique' pour le prix. La proximité avec Disneyland explique peut être celà.

Grande chambre confortable. Étage calme.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

C'était l'anniversaire de notre fille (9 ans) le samedi et j'avais téléphoné à l’hôtel le mercredi pour demander si il pouvait mettre des ballons pour fêter cet événement. Une agréable surprise attendait notre puce : ballons, bonbons, carte d'anniversaire et gâteau. Bref un personnel vraiment au petit soin. l'hôtel est très propre et les chambres calmes. Le petit déjeuner copieux. Et surtout à coté de disneyland. Merci pour ce moment.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La taille et le confort de la pièce, les bouteilles d'eau offertes, le côté moderne de l'établissement, le silence, les contacts avec le personnel de la réception

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner, que je n'ai pris que très rarement, a besoin d'être amélioré. Je le trouve décevant.

Situation de l'hôtel proche RER et DIsneyland

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le personnel de nettoyage a emporté nos gants de toilette et savon personnel Pas de regarnissage du coin café pour le 2ème jour On laisse les produits de nettoyage dans la chambre

L acceuil et le rajout dune nuit au prix génius Petit déjeuner TB Literie TB Suite à un problème l'hotel nous a fait une reduction 5%

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le personnel pas au courant des services qu'ils proposent, exemple le petit déjeuner. Le partage de l'ascenseur avec le personnel qui fait le ménage, ce qui entraîne une longue attente et un état de l'ascenseur pas très propre, de même que les couloirs où les poubelles restent entreposées le temps du nettoyage des chambres.

La localisation et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil du soir pas très professionnel Marches d'entrée extérieur complétement décollées et tapis très sales , ascenseur sale....poussiere, tickets, coulures...

Hotel proche du RER Bonne insonorisation Confort de l’accueil Chambre confortable et propre Personnel du petit déjeuner très attentif

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel agréable, chambre parfaite, juste un bémol pour les chambres donnant au dessus de l'emplacement des cars (ceux ci laissent tourner le moteur en attendant les touristes, pas top). Personnel à l'écoute. Le top : à deux pas du RER A pour rejoindre Disney et Val d'Europe rapidement tout en étant loin de l'effervescence. Des restos en bas de l'hôtel, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

je viens de Martinique avec un décalage horaire de 6h. et une nuit blanche dans l'avion. j'ai demandé à disposer de ma chambre dès 11h (même avec supplément financier) et ceci n'a jamais pu se faire.

le buffet petit-déjeuner; le coin jeux enfants; le calme; proximité du RER A.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

l'accès limité dans les w-c, le manque de balayette et de déodorant dans les toilettes. les serviettes de toilette enlevé et non remplacé, nous étions 3 et nous en avons eu pour 2 personnes.

la qualité du petit-déjeuner, le parking gratuit, le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Les toilettes mal faites. Le parking surveillé où nous n'avons pas pu nous garer à cause d'autres voyageurs qui prenaient 2 places au lieu d'une.

Le volume de la chambre et son calme

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Chambre moderne, calme et spacieuse. L'emplacement idéal de l'hôtel: à 2 minutes du RER A et à 2 stations de Disney (l'hôtel est situé à proximité de beaucoup de commerces). Excellent rapport qualité/prix.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Mauvais conseils de la réceptionniste pour les restaurants aux alentours. Se faire carrément virer de la chambre par les employés de ménage ...

Super pour une nuit à 2. Lit queen size parfait et très comfortable!petit déjeuné très copieux

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Accueil désagréable : l'entrée de l'hôtel étant masquée entièrement par un bus, et moi étant très fatiguée, j'ai appelé pour comprendre où me garer. Réponse limite grossière et moqueuse de la réception. Chambre non conforme : on attendait deux grands lits d'après la description et on avait un lit et un canapé lit hautement inconfortable. Nous étions tellement épuisés que nous avons dormi (mal) comme ça. Climatisation ne fonctionnant pas bien et hyper bruyante.

La seule chose qui m'a plu c'est la bouteille d'eau fraîche offerte par l'hôtel ... propreté chambre ok mais les fenêtres étaient très sales.

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Je n'ai pas réussi à aller sur internet.

Les lits sont confortables. La présence de la télévision et d'un réfrigérateur est un plus appréciable.

• Chambre Familiale avec Lit Double et Canapé-Lit

L'hôtel et magnifique.. et la chambre mon dieux 😍 Pour un weekend en amoureux à Disneyland​ c'est génial .. à un prix raisonnable pour une chambre privatisée et tout ce que l'on avait ! Accueil petit déjeuner génial, super accueillant et souriant ! Au petit soin ! Petit déjeuner super varié ! Chambre magnifique, confortable et pratique ! On reviendra !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Un personnel très sympathique au petit soin avec leurs clients, le confort de la chambre difficile de faire mieux, et la situation géographique a quelques pas du R.E.R, nous étions a 10 min de Disneyland, le top!!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

la climatisation à revoir mais cela n'a pas été trop gênant pendant notre séjour, les fenêtres pouvant être ouvertes.

personnel disponible, chambre propre, petit déjeuner d'exception.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

le personnel gaie comme une porte de prison une chambre pour deux équipé pour une personne au niveau pêtit accessoire (brosse a dent chausson) la clim en panne mais compensé par une boisson et la gratuité du parking l'absence de bouteille d'eau dans la chambre alors qu'il faisait tres tres chaud (sans clim) merci pour la boisson gratuite mais cela aurait été mieux le prix sans petit déjeune excessif cet hotel ne mérite pas c 4 étoiles

le literie était de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil froid sans amabilite que ce soit a la reception ou dans les etages on croise le personnel on dit bonjour et ils ne répondent pas....INCROYABLE Restaurant fermé..................?. Vous mettez sur votre site parking de l hotel ........c est faux c est le parking municipal Nous avons quittes l hotel samedi matin sans une attitude agreable de la part du personnel decevant hotel a eviter

Le parking un peu cher ,place un peu juste pour grosse voiture ,climatisation défectueuse donc un peu chaud .

Le personnel très professionnel et à l'écoute , malgré une mauvaise attribution des chambres à notre arrivée , tout est rentré dans l'ordre rapidement grâce à un personnel compétent . Hôtel calme et bien situé .

• Chambre Lit Queen-Size Classique

les WC dans la chambre, pour fermer la porte il faut se mettre entre le wc et le mur ou monter sur le wc on voit qu'un génie a étudié ce problème, c'est le très gros problème surtout si on est pas très fin et flexible c'est l'ancien Golden Tulipe (pour ceux qui connaissent)

petit déjeuner sucré-salé, garage souterrain payant mais fonctionnel

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Vu la situation geographique (proche de disney) les tarifs appliqués sont ceux d'un hotel de luxe. Un peu exageré selon moi !

Chambre assez design pour la categorie, Bien placé pour disney !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le climatisation ne fonctionne pas correctement. La chambre était trop chaud et il etait difficile de dormir

Le petit déjeuner était excellent. Le lit dans la chambre était très confortable. La chambre était propre.

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

L'accoustique entre les chambres est à revoir. Notre nuit à été perturbée par les douches des chambres adjacentes et dans le couloir.

La proximité de plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Être reveillés a 9 h un samedi par des travaux à l'étage au dessus puis 1 h plus tard par la femme de ménage qui est rentrée dans la chambre, toilettes étroits, petit dejeuner a 16.5€.

La proximité avec le metro (5 min) et de Disneyland (2 arrêts de metro), grande chambre avec un grand lit, accueil après minuit, thé, café, eau, tout le nécessaire a la toilette à disposition.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Parking payant 10 € avec peu de stationnements à proximité. Confort équivalant à un hôtel 3 Etoiles sans plus. probablement la proximité de Disney pour justifier le prix. moquette tachée et chambre assez bruyante.

Personnel attentif

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

- Super petit-déjeuner en buffet présentant différentes boissons, viennoiseries, céréales, fruits, saucisses et oeufs... - Calme et ambiance détendue - Chambre et literie confortable

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Le personnel de l'étage ne semble pas connaître les sorties des chambres. Elles sont entrées 2 fois dans notre chambre le matin pour faire le ménage! Mais ce ne sont que de petits détails.

- La proximité de Disneyland qui était notre but du voyage. - L'hôtel est situé dans une zone d'activité (banques, etc.) très calme, à la sortie d'un station RER. - L'établissement est de qualité au niveau de la propreté et des équipements. - La chambre est spacieuse pour nous trois (1 grand lit et 1 lit simple). - Le personnel de la réception est très aimable. - Le petit-déjeuner buffet est très varié et délicieux. - J'ai eu une promo et donc bénéficié d'un excellent rapport qualité-prix.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Lit bébé réservé mais non installé à l'arrivée. Chambre non adaptée avec un bébé dans un premier temps mais personnel réactif qui nous a de suite changé de chambre.

Bonne literie. Petit déjeuner basique mais très bon. Personnel du restaurant très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L'emplacement est central. L'hôtel est calme. Le petit déjeuner servi en buffet était très bien garni et les viennoiseries très fraîches. La chambre a un wc separé de la salle de bains ce qui est appréciable.

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Le tarif des boissons est élevé.

L'hôtel est très propre. L'accueil est excellent. Nous avons apprécié la situation géographique avec la station de RER à 2 pas de l'hôtel et à seulement 2 stations de Disneyland.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Espace restreint dans les WC. Difficile de fermer la porte une fois dedans.

Hôtel très bien situé pour se rendre à Disneyland. Chambre agréable et confortable et excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Le parking payant a ajouter au prix de la chambre ce qui la rend moins competitive.

Personnel tres aimable. Petit dejeuner excellent. Tres belle chambre. Quartier calme (nous avons dormi avec la fenetre ouverte).Restaurant a prix démocratique juste a côté.

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Le bruit de la rue, mauvaise due à isolation phonique des fenêtres. La chambre étant situé côté rue les bruits nocturnes (voitures, motos sont très marqués). C'est pour cela que ma note de confort n'est pas excellente. Le supplément de 10 euros pour le parking fermé.

La propreté de la chambre et le confort de la literie. La qualité de l'écran de télévision.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les parties communes étaient salles : les tapis à l'entrée de l'hôtel laissaient vraiment à désirer et donne tout de suite une mauvaise première impression du lieu ; idem pour les escaliers et l'ascenseur où certaines parties du revêtement mural étaient détériorées. En ce qui concerne le petit-déjeuner, les petits pains étaient durs presque impossible de les ouvrir j'ai d'ailleurs renoncé, j'ai regardé sur d'autres tables et les autres personnes n'avaient pas non plus mangé leur pain, pour la même raison j'imagine. Les croissants étaient trop cuits (ou peut être de la veille ?), les agrumes servis étaient des agrumes de conserve, c'est un peu navrant pour un 4 étoiles, il vaut mieux ne pas en mettre du tout dans ce cas. Dans la chambre, le bruit de la climatisation était dérangeant car elle faisait trop de bruit. Une des lampes, dans le coin de la chambre ne fonctionnait pas, nous avons bien regardé si elle était branchée, ce qui était le cas. Le linge de lit était propre mais j'ai déploré le fait que les draps soient un mélange de coton et de synthétique ce qui fait transpirer pendant la nuit. Il y a vait comme une impression de "laisser aller" général dans cet hôtel qui fait que je ne m'y suis pas sentie confortable et cela m'a déçue et gâché mon plaisir. Peut-on classifier cet hôtel comme un 4 étoiles ? Je me pose la question ....

La bouilloire et le thé et le café dans la chambre en arrivant.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L'hôtel est en pleine zone urbaine. Il ne possède pas de stationnement propre. Tout autour, le stationnement urbain est en zone bleue. Rien d'ingérable mais peut-être source de problème. Cela ne m'empêchera pas d'y retourner.

Excellent accueil. Chambres très confortables au décors contemporain. WC séparé de la salle de bain: excellent ! Très bon buffet au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai réservé 2 chambres pour un client important et un de mes collaborateur, à l'arrivée de mon client le réceptionniste lui a demandé de payer les 2 chambres . Le lendemain matin, je suis venu les chercher et au moment de payer les 2 chambres avaient donc été réglées. Je trouve cette méthode incompréhensible. Je ne suis pas prêt de réserver de nouveau dans cet Hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le photos des chambres ne sont pas les chambres actuelles.

Personnel étaient bons. L'information et conseil étaient bon. Le bar et foyer sont comme les photos. La gare de RER sont très proches. Facile d'accéder.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le prix du parking à 10€ la nuit et le prix du petit déjeuner à 16€50 par personne. Prix trop élevés par rapport au services proposés.

La chambre est spacieuse et tout confort. Avec thé et café soluble à disposition. Chambre entièrement refaite à neuf. Très belle salle de bains avec douche à l'italienne. A 15 Minutes de Disneyland Paris. Nous conserverons un excellent souvenir de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Mais La porte de la salle de bains a besoin d'être rabotée. Il n'était pas possible de vider le lavabo, la bonde étant bloquée - sympa pour le(a) conjoint(e)-

Globalement bien

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout etait parfait nous avons passer un excellent moment.

Très bonne surprise c'est un hôtel qui a était rafait a neuf les chambres sont vraiment niquel! De plus j'ai était accueillit par une personne vraiment pro je tient a vous remerciez pour votre gentillesse votre disponibilité votre patience. Karen a etait de très bon conseil et a su repondre a toutes mes demandes. Je fait beaucoup d'hotel et c'est rare d'avoir des hotesses aussi serviable et aimable... Je reviendrais c'est sur. Merci

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

On nous a attribué une chambre dont le lit n'était pas nettoyé .. Au grand étonnement du personnel de la réception convaincu que la chambre était libre . Quid ?

La deco

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel disponible et sympathique, établissement très proche de la gare RER, idéal si vous souhaitez vous rendre à Paris, chambre confortable et silencieuse, petit déjeuner garni et varié ! Bref nous avons passé un très bon séjour !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il faisait trop chaud dans la chambre. Equipement de la sale de bain vieillissant. Parking trop cher. Nombre de prises électriques insuffisantes et les existantes mal places = obligée de poser la bouilloire au sol pour pouvoir s'en server.

Rapidité d'enregistrement et de paiement. Arrivée en pleine nuit, j'ai trouvé un stationnement gratuit à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Photos mensongères des chambres.. Les réalité est tout autre.. Chambres vieillottes, sdb en décrépitude.. Télécommande de tv Hs. Restaurant bîen mais ss plus .. Cuisine sans saveur et chère .. Nous avions choisi cet Hotel pour l'emplacement et la qualité des chambres aux vues des photos... Quelle déception !!

Le hall d'entrée et le bar

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Déçue dans le sens où j avais voulu offrir un week-end à mes parents donc j ai voulu réglé à l avance, la personne que j ai eu en mail et au téléphone me dit pas de problème. Mais mes parents arrivant ils ont du régler. De plus les lits ne sont pas fait tous les jours alors que mes parents sont restés trois nuits. Donc en résumé déçue des prestations.

Proche du rer

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le prix du parking (10 euros) en sus du prix de la chambre.

le personnel est très attentif. Notre chambre était parfaite, propre, claire et bien isolée. Un excellent petit déjeuner pour débuter la journée.Une belle facilité avec le parking accessible avec l'ascenseur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Bouilloire mais 2 sachets de café dont 1 déca pour une chambre 3 personne... Pas d explication si équipements disponible dans l hôtel, tarif buffet petit déjeuner prohibitif et pas de réduction proposée...Zone bleu pour stationner la voiture sinon parking hôtel à 10€. Hôtel doit avoir 10 ans mais manque un coup de 'jeune' dans les chambres

Assez grande chambre pour 3 personnes, confort literie, pas bruyant. WC séparé ! Hôtel assez moderne.Rapport qualité prix très intéressant

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

L'indisponibilité de l’ascenseur été pénible, fatiguant a monter les trois étage avec un bébé

Le petit déjeuner été nickel, Un accueil formidable La possibilité de garder les bagage jusqu’à la fin de la journée.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Familiale avec Lit Double et Lit Simple (3 Adultes)

Hotel bien placé mais vieillissant , un bon rafraîchissement ne serait pas du luxe , le matin le bar esT tenu par la réception donc 30 minutes pour obtenir un Cafe 😞

Hotel bien placé

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Je trouve que le rapport qualité prix n y est pas au regard des prestations : 16,50 eur pour petit déjeuner par personne, 10 eur de parking. Et l hôtel mérite un sérieux rafraîchissement : moquette défraîchie, salle de bain vieillotte, aucun petit produit qui font le plus de ce type d établissement au regard de sa catégorie ( petit savon, lait pour le corps. ..) Il est loin d'être à la hauteur des Mercure! C'est juste un hôtel lambda et très quelconque qui ne mérite pas qu on y revienne. Juste ok pour une nuit.

La literie et le calme. La chambre est bien insonorisée et le petit déjeuner est très correct

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La personne qui a traitée ma réservation n'a pas du tout été professionnelle, heureusement que son collègue du lendemain m'a fait oublier tous les désagréments qu'il m'a fait subir la veille.

La qualité des équipements et surtout l'emplacement.