Commentaires sur l'établissement Hôtel At Gare du Nord 3 étoiles

5,2

5,7

5,5

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Il n’y a pas eu d’accueil, aucun bonjour  »

Il n’y a pas eu d’accueil, aucun bonjour Je suis revenue 15min après pour signifier que la chambre était sale et qu’il y avait la présence de cheveux dans le bac de douche et sur le repose serviette et la réponse fut « OK je note » et sans retour j’ai dû faire le nettoyage moi même et lors de mon départ en rendant la carte de la chambre ce fut tres bref « qu’elle chambre, au revoir »

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Passable pour une nuit »

Salle de bain très petite Il manquait une table de chevet L'une des fenêtres ne se fermait pas Hôtel très proche des rails du train donc nuisance sonore matin et soir Prix un peu excessif

Hôtel proche de la gare du Nord Personnel plutôt accueillant

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Le petit déjeuner  »

Il n’y avait pas de prise de courant dans la salle de bain et la seule existante était au pied du lit Salle de bain petite Pas très propre en général

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Emplacement par rapport à la gare de l est  »

Hôtel qui doit chercher quelque part sa troisième étoile... Pourtant affiché comme tel...

Emplacement par rapport à la gare de l est Devant prendre le premier train pour Strasbourg

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le personel est tres serviable et gentil . »

La chambre est trop petite et les toalettet sentent des eaux usees et des egouts que ce n’est pas respirable

Le personel est tres serviable et gentil .

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Je n'ai pas du tout apprécié »

Tout est médiocre (internet, moquette dans la chambre, salle d'eau, placard, inter phone,....) Le bruit des trains qui passent est très contraignants

Position géographique

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le tarif de la chambre ne se justifie pas du tout »

La chambre est un peu petite Odeur d'humidité désagréable dans la salle d'eau Pas grave sèche cheveux dans la salle d'eau 😕 L'accueil du personnel. . Sur 4 personnes de l'hôtel seulement 2 m'ont paru sympathique

Choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Décevant. »

Chaleur étouffante dans la chambre (pas de climatisation), odeur d'égout émanant de la salle de bain, environnement bruyant. Chambre qui mériterait d'être rafraichie : moquette tachée, douche tachée… plus de savon dans la douche, une des lampes de chevet n'éclairant plus.

bonne literie

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« la proximité du métro permettant de se rendre facilement... »

cet établissement n'est pas vraiment un 3 étoiles : ampoules ne fonctionnant pas, salle d'eau très étroite, sèche cheveu bricolé avec scotch. Peinture du plafond qui tombe. Environnement SNCF très bruyant.

la proximité du métro permettant de se rendre facilement dans le centre. L'accueil du personnel. La salle de petit déjeuner, spacieuse.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Séjour agréable dans un hôtel à prix abordable »

Les photos Booking ne reflètent pas la chambre donnée à l'arrivée Douche très petite

Bâtiment très beau Personnel très sympathique Proximité métro & Gare du Nord Petit déjeuner appréciable Chambre propre Lit confortable Wi-fi performant

« Très décevant  »

- pas d’équipements dans la salle de bain ( sèche cheveux ) - mauvaise odeur d’humidité dans la salle de bain - réservation faite pour une chambre double, au final deux lits simples, car soit disant c’était la dernière chambre. Donc très déçu. Je n’ai pas eu ce que je souhaité et ce que laisse paraître les photos.

Le bruit des trains , fenêtre ouverte. Une fois fermée c était mieux. La vue qui donnait sur les rails.

La propreté des lieux. Personnel sympa et a l écoute. Bon petit déjeuner.

« A éviter, déplorable »

Hôtel à éviter!!! 1-Lors de la réservation je précise une chambre au calme : résultat chambre sur la rue avec vue sur les voies donc bruit de train toutes les 2 mn et impossible de changer!! Boules quies indispensable 2-Odeur de moisi et d'humidité dans la chambre et la salle de bain quand ça ne sent pas les égouts, moquette d'un autre âge sale et pleine de tâches, peinture écaillée dans la chambre et la salle de bain. 3-taille minuscule de la salle de bain où une fois assis sur les toilettes il est impossible de fermer la porte de la chambre... idéale pour l'intimité!!! 4-organisation déplorable pour le petit déjeuné où il vous faut un ticket.... buffet ravitaillé au compte goutte et jus d'orange non ravitaillé.

Gentillesse de l'accueil Proximité de la gare du nord

« La personne à l’accueil était très très aimable et très... »

Pas mal de points dans la chambre pour le moins vieux ou abimés. Notamment avec des déchirures sur certains endroits de la moquette, des prises électriques abimées, des endroits du murs un peu sales... Bref, rien d'insalubre mais au final peu agréable quand on souhaite se retrouver dans un endroit le soir. Enfin même si double vitrage les passages de trains très très présents: on est au-dessus d'un pont entre gare de l'est et nord... Du coup forcément la question du rapport qualité prix se pose...

La personne à l’accueil était très très aimable et très prévenante.

« Chambre à 105€/nuit, fourmis dans la chambre, manque une... »

Chambre à 105€/nuit, fourmis dans la chambre, manque une table de chevet, cheveux - poils dans la douche et j'en passe. Personnel très peu recommandable. Hôtel 3 étoiles ? Hygiène et professionnalisme à revoir très sérieusement. Cet hôtel n'a pas sa place sur booking !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Heureusement que le personnel était professionnel! »

1ère chambre extrêmement bruyante en face des rails.Circulation des trains à compter de 4h00 du matin. Douche minuscule. 2d chambre moins bruyante mais très humide, odeur de moisissure...contre indiqué pour les asthmatiques! Ne jamais y mettre les pieds!

Heureusement que le personnel était professionnel! C’est bien la seule chose qui ne nous a pas fait partir....

« Les lits étaient confortables et petit déjeuner correct. »

Nous avons du changer de chambres car la fenêtre ne fermait pas. Dans l'autre chambre, salle de bain pas propre et pleine d'humidité!!!!

Les lits étaient confortables et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Trois étoiles ? »

Vieux et mal insonorisé, ce qui juste à côté des voies de chemin de fer rend la nuit bruyante même côté cours. Chambre 1 personne très petite 2,5x3m en incluant le lit. il n'y avait pas de télécommande pour le téléviseur, gel douche bricolé, pièce d'eau très petite, moquette dépassée qui sent mauvais, peinture écaillé. Petit déjeuner basique en compagnie d'un personnel pas très agréable qui ne dit pas bonjour. Ne vaut pas ses 3 étoiles . Pas ok chien au petit déjeuné.

Proche de la gare , ok chien dans la chambre, literie

« espace étriqué mais pour une nuit ... ça passe »

Exiguïté douche, me suis brulé contact mitigeur en effectuant 1/2 tour, volume + amoindri car rideau entre vers l'intérieur (mécanisme physique classique). Lit plaqué contre le mur.

« tres tres tres decue »

Tout est a ameliore hotel piteux, bcp de bruit train et divers rue, personnel incompetant des que vous demander un renseignement de visite a proximite

la qualification en 3etoiles n,est absolument pas a la hauteur, c'est inadmissible ! on est dans un 2etoiles tout au plus des l,acces aux couloirs arrivant aux chambres. qu'en aux chambres rideaux de douche sale et pas de gel douche dans le distributeur ! mobilier vieux et usés, rideaux fenetres tres tres tres sales !!! qu'en au bruit demandez une chambre sur cour ma deuxieme nuit fut bcp moins bruillante de ce fait !

« Plus jamais  »

Notre chambre qui était minuscule et les murs très sale , donné sur la voix ferré je me suis demandé si le train aller rentrer dans notre chambre tellement le bruit était fort, la salle de bain impossible d'y entre à 2 si vous devait y laver votre enfants paet exemple et rien pour y déposer son nécessaire de toilette ou vêtements, la douche toute petite une personne de forte corpulence n'y entre pas , le petit déjeuné et casi inexistant et j'ai pu voir un insecte ce promener prêt de la nourriture , la bagagerie pue la moisissure. Quand à l'environnement il ne faut pas s'y aventurer le soir ce n'est pas un quartier sur du tout .

Le personnel à l'accueil est très gentil, la literie était confortable, proche de la gare et du métro

« Petite chambre  »

Les lits sont confortable

J'ai demander à changer de chambre car il y avait une fuite d'eau et le rideau qui ne tenais pas . Ma demande à été prise en compte

« Bien placé proche de la gare du nord, l'hôtel demeure... »

Les chambres côtés rue pour le bruit des trains et la douche exiguë

Bien placé proche de la gare du nord, l'hôtel demeure assez spartiate mais d'un très bon rapport qualité prix, privilégiez les chambres côté cours pour les trains. très bon burger dans les environs (UBO)

« Rien! »

Hôtel vieux, les chambres sont a refaire complètement. La télé ne fonctionnait pas, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, la fenêtre ne fermait pas, la salle de bain est ridiculement petite et le petit déjeuné est quelconque. Propreté OK. Bref a éviter!!

Rien!

« sauf problème hotel ,voyage fantastique »

la chambre mal entretenue lumière de chevet ampoule défectueuse les drat de bain pas changer tout les jour manque de papier hygiénique

le déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« plutôt bien »

l’odeur insupportable de canalisations dans la salle de bain, douche trop petite, housse de couette tachée

lit confortable, chambre mignonne, table et chaise bien pratique, télévision

« Je n utiliserais plus jamais booking et surtout n'allez pas dans cette hotel »

La chambre empestait la cigarette, la salle de bain était horrible de la moisissure partout sur les mur s, au plafond et surtout le pommeau de douche était rouillé avec plein de moisissure, les lampes de chevets cassés avec pleins de chewing gum, il y avait des tâches sur la literie.

Isolation correct

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« j'ai du changé d'hotel apresune nuit . »

il ny'a rien de bon dans ce truc

c'est un etablissement pour les etudiants ; zero confort ;petit dejeuner avec untheroms d'eau chaude et un autre de lait . c'est nullissime. pour prendre une douche il faut etre accroble . chauffage non fonctionnel ; mauvaises odeurs

« Je n'y retournerai pas et ne conseille à personne d'y aller. »

Les odeurs d'égouts émanant de la douche. Le mobilier hors d'âge, cassé ou manquant. Des prises qui ne fonctionnent pas. Le chauffage avec un réglage défaillant. La salle de bains sale et vétuste. La moquette usée et tachée. Le petit déjeuner vraiment très succinct et de piètre qualité.

Rien,mis à part le personnel d'accueil qui a fait son possible pour nous donner satisfaction. 4 changements de chambre pour en avoir une sans odeur....

« Pas si mal mais.. »

La bagagerie parfum moisissures, la chaise dans la chambre sur laquelle on ose pas s’assoir de peur d’y laisser la peau de son pantalon, la douche trop petite et qui passe de gelée à brûlante en 3 millimètres, l’odeur d’urine dans la partie sanitaire salle de bain et enfin le bruit (ça on va dire qu’ils n’y peuvent pas grand chose)

L’accueil, la literie, l’aménagement des pièces

« Accès à plusieurs gares principales, prix très bas grâce à... »

Chambre trop petite, l'acceuil à la réception laisse à désirer, staff peu serviable.

Accès à plusieurs gares principales, prix très bas grâce à l'offre, ne le prendrais pas pour plus cher.

« Nul, j le recommande a personne ! J regrette du début à la fin! »

J’ai rien apprécié ds l’etablOssement. Et le personnel n’en parlons pas aucune qualification, j me suis même disputé avec un à mon arrivée, il me parlait comme si j’étais ça pote!

J’ai rien aimé lba, dans mon forfait j’avais inclus le petit dej j les jmais pri durant mes deux jours ,vu qu’ils n’ont tous dégoûté. A mon arrivée fallait déjà attendre 30 mn le temps qu’on me prépare ma chambre vu que celle que j’avais demandé était occupé, pourtant j’avais réservé ma chambre deux jr avant mon arrivée mais ils ont eu le temps de me prélever à vendredi à 14h Et moi j suis arrivé à 22h ds l’etablissement!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Mauvaise vitrine de la France »

Nous avons demandé un lit double et on nous a encore donné des lits jumeaux. L'ascenseur était en panne. Le mobilier était vétuste. Le radiateur, la moquette et le receveur de douche étaient sales. le rapport qualité/prix est injuste. L'hôtel ne vaut pas 3 étoiles. Grand besoin de travaux de rafraîchissement

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Dès notre arrivée on nous informe que l'ascenseur est en... »

Dès notre arrivée on nous informe que l'ascenseur est en panne et que notre chambre est au 5ème étage. Une fois dans la chambre nous constatons que celle-ci est à moitié faite : poubelle pas changer, plus de gel douche, mouton de poussière sur le sol, télécommande de la télévision toute collante... Mais le pire restant les odeurs d'égout se dégageant de la salle de bain.

« Un hôtel basique, pratique pour un très court séjour à proximité du métro et des gares. »

L'hôtel est assez bruyant du fait de la proximité des voies ferrées. Les produits du petit-déjeuner mériterait de gagner en qualité (même si c'est copieux et correct). Rapport qualité/prix correct pour la gamme. La douche est vétuste, les moquettes usagées.

La situation géographique est très pratique (proximité Gare du Nord et Gare de l'Est). Le petit-déjeuner était satisfaisant (pain, viennoiseries, café, thé, compote, jambon et fromage). La cour intérieure est agréable, pratique pour les fumeurs. Le personnel est très agréable (accueil, veilleur de nuit).

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Le thé à l'entrée à la disposition des clients,... »

J'ai réclamé un lit double et ma demande n'a pas été respecté. Et ma carte bleue a été débité avant même que j'arrive alors que je comptais payer en espèces.

Le thé à l'entrée à la disposition des clients, c'est une belle attention.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Le personnel à l'accueil réactif et efficace. »

La connexion wifi insuffisante. 1 seule Bouilloire à l'accueil. Que des produits industriels au petit déjeuner.

Le personnel à l'accueil réactif et efficace. Literie propre et confortable.

« Hôtel simple, personnel agréable. Nuissances sonnores dues à la proximité des voies de chemin de fer »

Qualité des fenêtres à revoir (l'air passe et l'isolation phonique n'est pas très bonne ==> proximité des voies de chemin de fer en face de l’hôtel) La chambre sentait la cigarette

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Hotêl super bien placé, a moins de dix mintues a pieds de la... »

le toilette collé contre le mur etait pas pratique et le rideau douche est un peu gênant.

Hotêl super bien placé, a moins de dix mintues a pieds de la gare du nord, peu de bruits de l'exterieur, personnel sympa.

« Hôtel à ne pas recommander »

Hôtel que je ne recommande pas, pour un 3 étoiles il y a bcp mieux! Murs fissurés, salle de bains pas finie, plâtre visible, une chaise très sale dans la chambre, chambre défraîchie, porte d'entrée très dure à ouvrir, mériterait un contrôle sanitaire! Petit déjeuner correct sauf machine à café qui fuyait un torchon était placé devant par terre....Sinon personnel sympathique et de l'extérieur l'hôtel paraît très bien, très bonne literie et proche de la gare de l'est.

La literie

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Loin des attentes »

- Les équipements dand la chambre sont de l'entiquité de Napolien. - Une odeur insupportable - Les objets de valeurs ne doivent pas être laissé dans la chambre.

« Dans l'ensemble le séjour à l'hôtel s'est bien passé. La reservation du transport pour l'aéropoprt e »

La connexion wifi n'a été rétabli que 1 jour après mon arrivé, en plus il n'était pas possible de faire des appels whatsapp, et l'eau de la douche n'était pas suffisamment chaude

Le petit déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« la localisation à 5mn du métro. »

La vétusté de l'ascenceur; des moquettes et des sols. Le bruit des trains. Une chambre un peu petite.

la localisation à 5mn du métro. L'accueil sympathique. La proximité de la gare d'Est. La propreté malgré la vétusté relative de la chambre. La salle d'eau ( douche) était très correcte.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Rien »

L'odeur dans les chambres insoutenables, pas propre du tout, chambres trop petites, et salle de bain en mauvais état, très sal , ne mérite pas ses 3 étoiles!!!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Chambre vétuste : Prises sorties de leurs emplacements,... »

Chambre vétuste : Prises sorties de leurs emplacements, ampoules grillées. Je suis arrivé dans la chambre le chauffage etait eteint et la fenêtre ouverte...

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« personnel tres sympa, et serviable »

petite salle de bain, petit dejeuner servi trop tard pour les clients qui partent en train le matin de bonne heure, ce qui est dommage pour un hotel a proximite d'une gare

personnel tres sympa, et serviable

« Plus jamais! »

L'accueil!! On marche sur la tête!!! J'avais fait une résa par internet à l'aide d'une e carte bleue pr ne pas laisser mon numéro de carte ..Ce moyen est répandu..A croire que votre personnel ne sait pas ce que c'est car le réceptionniste insiste pr l'avoir!!!! Il faut lui apprendre ce que c'est!! Je montre ma carte d'identité, ma CB, ma résa et il me prend de haut en me disant visiblement agacé "ça va"; exceptionnellement j'accepte que ça se passe comme cela..Je lui dis qd les autres hotels il n'y a jamais de pbs avec une résa par e carte...Et il me répond ' mais on ne parle pas des autres hotels là" Le " exceptionnellement " et son côté agacé me st restés au travers..

la propreté, la calme relatif ..sinon pas grand chose..

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Hotel à ne pas recommander »

L'hôtel a besoin d'une rénovation complète : très vieillot et abimé. Pas de mitigeur dans la douche, ni au lavabo, rideau de douche, remontée d'effluves nauséabondes des canalisations...

Le personnel est très accueillant et la literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Chambre sobre et fonctionnelle. »

La fenêtre ne fermait pas et il y avait des coulures sales sur les murs. J'ai pu changer de chambre. Le robinet fuyait. Rideau de douche pas hygiénique. Propreté globale assez faible.

Chambre sobre et fonctionnelle. Wifi impeccable. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Si c'était à refaire, je ne le referais plus jamais. :( :( »

-Premièrement le paiement d'AVANCE du séjour entier dès l'arrivée ... malgré qu'ils ont déjà les coordonnées de ma carte bancaire avec qui j'ai réservé. - Avant le petit déjeuner Il faut passer chaque matin à la réception pour récupérer un bon d'entrée au restaurant !... pourquoi ils exigent le paiement d'avance pour le séjour mais ce n'est pas le cas pour les bons de restaurant ??? - Et enfin le grand malheur c'est la façon de parler de soit disant Mademoiselle la responsable avec ces clients "CATASTROPHIQUE" pour ne pas dire autre chose. Par contre le monsieur qui s'est occupé de moi à l'arrivée était accueillant. -On doit faire monter les valises tout seul !... _ Et pour clôturer avez vous une idée sur la température entre le 9 et le 10 novembre 2017 (c'était la date de mon séjour ? et bien ZÉRO étanchéité de la veille fenêtre de ma chambre c'était impossible de la fermer et la saleté de la chambre .

Uniquement l'emplacement et rien de plus.

« Prestations de faibles qualités, dommage ! »

Le quartier est peu sécurisé en cas de rentrée tardive (mais il y a peu de distance entre les métros et l'hôtel ce qui permet de ne pas errer longtemps). Un hôtel qui manque de propreté au pied de l'immeuble. La décoration de la chambre est très vieillotte et elle date probablement de nombreuses années. La moquette et l'assise de la chaise étaient assombries par de nombreuses tâches. La fenêtre de la chambre fermait difficilement. Il n'y avait pas de prise électrique proche du lit. La salle de douche privative était de petite taille mais pratique toutefois elle était sans fenêtre, vétuste, avec la peinture qui se décollait à cause de l'humidité, la porte de la la douche avait été retirée mais pas remplacée. Une tringle et un rideau de douche usé a été mis à la place. Il n'y avait pas de porte serviette dans la salle de douche. Ce serait un plus de disposer gratuitement d'un coffre dans la chambre, café/thé ainsi qu'une mini bouilloire, et meme d’un mini frigo dans les chambre doubles.

La situation géographique de l'hôtel est appréciable car il se situe à 2/3mn des métros Gare de l'Est/Chateau Landon (L7) et Louis Blanc (L2). Le quartier est très animé et dispose de toutes les commodités à la sortie de l'hôtel : boulangeries, supermarchés, épiceries, restaurants, bars, cafés et boutiques. L'hôtel dispose d'une grande réception et un coin avec des canapés. Bon accueil de la part du personnel et check-in très rapide. Un ascenseur permet de rejoindre sa chambre. La chambre était de taille correcte. Elle était bien meublée : lit, literie confortable, coussin supplémentaire disponible, bureau, chaise, penderie, télévision et wifi gratuit. La salle de douche disposait d'un sèche cheveux mural et le set de toilette a été renouvelé chaque jour (serviette de toilette/bain, gel cheveux/corps et tapis de douche). Un chauffage était disponible. Un distributeur de boissons/snacks était disponible à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« J'ai reserver une chambre double a mon arrivée on me dis... »

J'ai reserver une chambre double a mon arrivée on me dis que y'a plus de chambre double et j'etais obligé de prendre une chambre avec 2 lits simple En plus les toilettes évacuées une odeure très mauvaise. Le chauffage ne marchait pas correctement. Et j'etais surprise de devoir payer une taxe d'habitation a mon arriver qui n'etais pas incluse dans le prix de la nuit que j'avais payé auparavant. On m'a aussi demander de voir ma carte bancaire avec la quelle j'ai payé ma reservation chose que je trouve tres bizarre et pas du tout sécurisant.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Le petit déjeuner est super, il y a de tout. »

La literie n'est pas au top ! La chambre est assez petite et les murs peu épais. On entend tout. Pour dépanner une nuit cet hôtel est correct ; ne vous attendez pas à un super confort.

Le petit déjeuner est super, il y a de tout.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Pas un hôtel 3*. A éviter  »

La chambre et l'hôtel en général. Délabrés, impropre, indigne d'un hôtel 3*. Odeur nauséabonde dans la chambre. Bref ok pour un 2* mais pas 3

La gentillesse du personnen

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« La localisation est bien pas loin des gares et la... »

Pour un hôtel étoilé c’est pas terrible. Salle de bain petit est mal illuminé comme la chambre aussi. La télé est mal placé. Pas assez de choix au petit dej mais bon c'était en promo.

La localisation est bien pas loin des gares et la réceptionniste est sympa

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Déprimant: j'ai quitté l'hôtel après avoir vu la chambre. »

la chambre ,e correspondait pas du tout au photo du site Booking. Elle était minuscule, vieillotte, avec du mobilier abimé et une moquette tachée.

Hôtel bien placé.

« Personnels agréable »

Nous avons réserves un grand lit a notre arrivé nous avons eu 2 petits lits. Aucune remise commercial nous a été proposé. La poubelle de notre chambre été pleine à rabord à notre arrivée.

Personnels agréable

« Médiocre »

Hôtel très vétuste qui a besoin d'un bon coup de neuf. Moquette tâchée qui ne donne pas du tout envie de marché pieds nus, bac de douche fendu, une ampoule sur 2 qui fonctionne, rideaux troués et plus dans les rails, pas de sèches cheveux, odeurs dégoût insupportable dans la salle de bain, le wifi ne marche pas, fissures sur tous les murs. Nous ne sommes pas des personnes chiantes mais nous pensions à beaucoup mieux sachant que c'est un hôtel 3 étoiles. Ne correspond pas aux photos.

Proche du métro Literie (heureusement) Petit déjeuné correct

« Sérieusement, pour moi cet établissement devrait être fermé car je soupçonne vraiment des problèmes »

En arrivant dans l'hotel, il est difficile d'ouvrir la porte, le service de bagagerie est dans une pièce en sous sol dont les murs sont fissurés et en train de s'effriter et l'ascenseur est vieux et la date de révision n'est pas affiché. Dans la chambre, la moquette rest vraiment très sale, tachée, les rideaux sont sales, une prise électrique est inutilisable voire dangereuse. La chambre juste à côté de la gare avec des fenêtres en bois, aucune isolation phonique. Dans la salle de bain, la peinture abîmée sur 1/3 de la surface par l'humidité, le distributeur de savon est par terre dans la douche, une odeur désagréable refoule dans la pièce.

Lit propre

« Il y avais des mini croissants. »

Pas de frigo ni shampoing dans la chambre.le bruit de train très dérangeant sur tout le matin

Il y avais des mini croissants. Pas trop de diversité. La chambre été minuscule. Point positif il y avais un service bagage meme après le check out. Rapport qualité pris satisfaisant.

« Catastrophique, plus jamais! »

Pas digne d'un 3 étoiles, propreté qui laisse vraiment à désiré, moquettes tachées, moisissures dans la salle de bain, lit qui grince et sommier datant des années 70.. Honteux !!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Rien a voir avec un 3 etoiles  »

La seule raison qui ma fait rester est qu'il était 3h du matin et que la reservation n'était pas remboursable. Autrement je serais parti. Cet chambre n'a rien d'une chambre 3 etoiles. Elle est minuscule contrairement au photobqui donne la sensation d'espace et la salle de bain est vetuste. La peinture jaunie se decole, il y a une audeur d'humidité permanante, des trous dans le mur de la douche et un gros trou avec un tuyau d'aeration visisble. Je ne recommande pas sauf en cas d'extreme necessité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Pas plus d une nuit »

La moquette est taché les rideaux et les double rideaux sont sale les oreillers sont abîmées. Et les carreaux ont pas vu un nettoyage depuis longtemps.

Le petit déjeuné est correcte

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Paris sera toujours Paris ; ce slogan est aussi valable pour Villers-le-Bouillet... »

J'aurais aimé prendre un petit-déjeuner mais j'y ai renoncé : un croissant et un bout de baguette, à 10 €. Mais bon, c'est Paris...

L'emplacement est parfait ; le rapport qualité-prix est correct ; le personnel aimable, tout ça compte tenu du fait que c'est Paris...

« Le petit dejeuner etait correcte, 7 euros, mais buffet a... »

La paupreté laisse a desirer. Etant a coté de la gare, le bruit des trains peut etre assez derangeant Odeurs de cigarette dans la chambre, on a du aérer. Pas mal de taches sur la moquette.

Le petit dejeuner etait correcte, 7 euros, mais buffet a volonté les lits plutot confortables

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« moyen. »

la douche.le lavabo n'avait pas de l'eau chaude, et le coin bain minuscule pour prendre sa douche correctement, on peu même pas se retourner ni faire un mouvement dans la salle de bain.

couloir étroit pour passer avec des bagages.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Heureusement celui-ci ne prévoyait qu'une nuit dans cet hôtel »

Chambre au rez de chaussée donnant sur cour intérieure de l'hôtel : fenêtre ne se fermant pas ! hôtel complet donc impossible de changer de chambre. Salle d'eau MICROSCOPIQUE, heureusement que nous ne sommes pas de forte corpulence car il nous aurait été impossible d'accéder à la douche. La porte de douche (normalement constituée de 3 panneaux) n'en n'avait plus que deux et nous restaient dans les mains lors de notre tentative de fermeture !

Literie très correcte

« Je ne ferai pas leur pub bien du contraire, cela ne vaut absolument pas son prix. Hygiène à revoir »

Honteux concernant la propreté de la chambre, j'ai commencé par retirer les toiles d'araignée, rattacher les tentures. Là moquette était dégoûtante, remplie de tâches d'humidité, les meubles'bombés à cause de l'humidité sans vous parler de la couleur et du tâches issu dégoûtant de la chaise. La chambre donnait sur une cour intérieure et la fenêtre se fermait très difficilement. Les peintures et chambranle de porte dégoûtant et abîmé s de coups. Rien n'était droit, les lampes, le téléphone. .pour un prix pareil c'est honteux !

La douché était correcte et propre les draps étaient propres et le lit confortable.

« Bon, pour un court séjour. »

Les toilettes dans la salle de bain ( trop exigues) et ce serait bien de pouvoir au moins louer un sèche-cheveux.

Le calme qui régnait dans l'hôtel. La sympathie du personnel.

« Très décevant ! »

Hôtel très vieillot - Odeur d’égout dans la douche - Le support de poire de douche étant cassé, celle-ci tenait grâce à un élastique. C'est très très moyen pour un 3*. De plus il n'y avait pas accès à toutes les chaînes TNT. Dommage ! Étant situé près de la gare, train jusqu'à 00h00 et retour du bruit (train) à 5h00 pétantes. Donc 5h00 de sommeil, pas mal pour un 3*.

Le petit déjeuner était correct et la literie confortable.

« Ce séjour de 2 jours avec ma fille a été HORRIBLE. HORRIBLE ! »

On a rien apprécié. On avait qu'une hâte c'est de rentrer chez nous. Je mérite d'être rembourser.

Ma fille est revenu avec plein de piqûres de punaises de lit ou je ne sais de quelles bestioles qui avait dans le lit, malgré le produit que j'ai mis partout dans les lits et dans l'air ; On a même vu une de ces bestioles le jour de notre départ qui voulait grimper sur ma veste. La moquette au sol pue ainsi que celle dans le couloir et je ne vous parle même pas de sa couleur. Une odeur d'égout remonte dans la salle de bain hyper cintrée. Attention salle de bain réservée à la taille 0 et impossible de bouger dans la chambre remplie avec les lits. La chasse d'eau des toilettes prend toute une journée pour se remplir par moment. Le jet d'eau de la pomme de douche ridiculement bas et il faut rester statique pendant la douche sinon on se cogne partout tellement c'est étroit. Vos jambes touchent la porte quand vous êtes sur les toilettes/salle de bain. Le ménage reste à désirer avec des traces partout sur les murs et même des tâches suspectes sur le contour de lit. Pour fini,r aucune isolation. On entend toute la nuit le métro (proximité de la Gare de l'Est et la Gare du Nord) ou les voisins en plein ébats. Cet hôtel mérite d'être fermée et signalée aux instances sanitaires. Vous devez retirer cet hôtel de vos suggestions.

« Hôtel proche de mon lieu de rendez vous. »

Chambre petite avec déco très dépassée et avec de la peinture enlevée sur les plinthes et murs. Fenêtre qui ne ferme pas donc bruit sans cesse dû à la proximité des voies Sncf et de la rue. Pas de volet,uniquement des rideaux pour occulter de la lumière. Salle de bain exigue (1 personne max), douche propre mais avec de l'eau moins que tiède donc désagréable pour le matin. WC à l'étroit dans la SdB.Encastré entre le lavabo et la douche. Assis et les genoux qui touchent le mur.

Hôtel proche de mon lieu de rendez vous. Lit moelleux et propre

« Heureusement uniquement dormi une nuit à cette hôtel »

Wifi très bas débit, très peu de chaînes télé, moquettes sale, chambre mal isolés (on entend tout les voisins parle), circulation de la rue tres bruyante.

Proche de la gare

« L'hôtel etait bien situé, nous étions à 5min à pieds du... »

Lors de notre réservation nous avons eu un soucis avec la chambre (qui indiquait chambre simple au lieu de chambre double) sur ce, j'ai appelé l'hôtel, dans le seconde qui a suivi, via le numéro de téléphone sur booking et ait eu à l'appareil un jeune homme tres gentil nommé Julien : il m'a gentiment expliqué que je n'aurai aucun problème lors de mon arrivé et que ma chambre possédait bien un lit double. J'aurai juste à signaler la présence d'une autre personne pour les taxes de séjour. Lors de notre arrivé, nous avons expliqués notre situation et par ailleurs, ce Julien n'a jamais existé ou travaillé ici, ou sinon "ce n'était juste une personne en extra". Sur ce nous avons dû payer 70€ supplémentaire ce qui est inacceptable. Également, lors de notre deuxième journée nous sommes rentrés dans notre chambre après avoir passé la journée dehors : la chambre était la seule à ne pas être nettoyé à notre étage. Je ne sais pas si des enfants ce sont amusés à retourner les étiquettes (ne pas déranger/merci de nettoyer la chambre) ou si cela était seulement un oubli. En tout cas je ne vois pas où sont passés les 3* de l'hôtel.

L'hôtel etait bien situé, nous étions à 5min à pieds du métro et etait à 30min de la Tour Eiffel, Champs Elysées en metro et à 30min à pieds du sacré coeur. Prix bas comparés aux autres hôtels.

« La literie est correct. »

Donne sur les voies de chemin de fer. L’hôtel est propre mais il aurait besoin d'un rafraîchissement au niveau des moquettes entre autres choses.

La literie est correct.