Commentaires sur l'établissement Timhotel Le Louvre 3 étoiles

4 rue Croix des Petits Champs, 1er arr., 75001 Paris, France

#1267 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La porte qui se referme mal, le bruit, la climatisation qui ne fonctionnait pas bien. Et une très mauvaise odeur dans la chambre.

Le lit confortable, et la propreté

Pas d'autres fenêtres que des Velux (chambre familiale)

La situation géographique, le petit-déjeuner, les Velux (luinosité), le personel très serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

douche mal fichue, coule mal et difficile à régler soit bouillante soit gelée.

le petit plateau qui permet de se faire un thé ou un café est vraiment une très bonne idée. Le personnel est poli et serviable (même si notre chambre a été faite alors que nous avions demandé expressément que personne n'y entre) et c'est vraiment à 2 pas de la grande entrée du Louvre. Nous étions côté coure avec une fenêtre donnant sur un mur aveugle (peut être réservée à ceux qui passent par booking.com), mais du fait très calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de linge de toilette. La chambre n'était pas équipée de fenêtre donc aucune possibilité d'aérer la chambre. Elle donnait sur un couloir.

• Chambre Simple Confort

Très déçu. Hôtel en travaux, avec des bruits et odeurs de produits dans les couloirs. Salle de bains rudimentaire et mauvaises odeurs. Pour le prix, c'est injustifié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les deux chambres que j'ai eu étaient situés dans couloir vers une sortie de secours, de plus des travaux a deux chambres voisines étaient en cours, bruits de machines et d'ouvriers qui parlent fort des 8h le matin, en ouvrant les portes des chambres on avais des échelles des lampes devant ce qui nous empêchais de sortir, sans compter tous les sols emballés car ils faisaient de la peinture, franchement très désagréable, la propreté des chambres était acceptable par contre les salles de bains sont faites pour les gens très petits même les enfant ont de la peine a se tourner dans les douches.. franchement j'en ai vu des chambres d'hôtel mais la c'est vraiment l'exagération par rapport au minimum de confort requis quand on se déplace.. même la salle de déjeuner n'arrive pas a accueillir plus de 6 -7 tables en même temps... enfin très déçu de cet établissement qui montre des photos qui ne reflètent pas l'état actuel ..

La situation géographique est excellente..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel en travaux. Communs sales. Enormément de bruit et insonnorité de la chambre inexistante. Décoration et modernité de la chambre totalement en inéquation avec le prix très cher (sans doute justifé par la situation).

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Travaux dans l’établissement, saleté et pas d’électricité en arrivant. les chambre donnant sur la court sont indignes d’être louées, sombres et non aérées. L’hôtel nous a proposé d’être relogés dans un autre Timhôtel à Palais Royal, bien mieux, mais on a dû attendre près d’une heure à 16h pour avoir une chambre, car sur 3 d’entre elles, le ménage n’était pas fait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel en travaux. Espaces communs non chauffés. Chambres dans cours glacée. Ascenceur vieux. Tout est petit. Salle ptit dej en travaux. Heureusement que le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Simple Confort

Chambre au 4eme étage avec balcon extérieur à traverser pour y accéder, chambre pas très belle , pour une nuit ça fait l’affaire mais Pas plus !

Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petite chambre rafistolée sous les combles. Faire attention à ne pas se cogner la tête ! Absolument pas conforme aux photos vues sur Booking. Trop cher pour la prestation.

La pomme à douche de bonne qualité

• Chambre Simple Supérieure

Ils ont retiré le montant du sejour deux fois de notre carte .et mon mari a recu le message de sa banque et je l'ai montré au receptionniste qui a nié.....

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le fait de ne pas pouvoir obtenir une facturation pour une nuit au lieu d'une facture groupé pour le séjour de 2 nuits

le petit déjeuner copieux, la gentillesse des femmes de chambre

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une prise en charge du prix du parking doit être absolument envisagée (d'autres le font !)... Et c'est un élément non négligeable, qui peut être DISSUASIF...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'espace dans les chambres.... un peu exiguë

Le plus de cet Hotel est vraiment l'emplacement. Absolument parfait. Tout est à portée. À pieds ou en métro.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Les prises de courant n'étaient pas fixées au mur, le support de douche ne tenait pas (vis pas serrées) et il n'y avait pas de brosse à WC (chambre 202).

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Chambre très sombre toute petite fenêtre sur un escalier extérieur Très bruyant on entend ce que font les chambres d à côté. j'ai apprécié la baignoire mais pour la remplir il fallait passer par la douche le système d'inversion étant cassé

La literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons dû demander de changer de chambre car une odeur de tabac froid était très présente dans la chambre allouée.

La situation géographique dans Paris

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre trop petite, même en chambre double occupée par une personne. Pas de chauffage dans la salle de bain très froide le matin. Dommage que la petite bouteille d'eau minérale soit limitée au premier jour... économie de bouts de chandelles qui laisse inutilement une mauvaise impression.

Proximité de Châtelet Les Halles et du Louvre. Beaucoup de restau alentours. Lit très confortable.

• Chambre Simple Supérieure

Chambre minuscule mitoyenne du local de l'ascenseur, bruit de freinage de l'ascenseur. Salle d'eau totalement minuscule ainsi que l'accès à la douche

Très bonne literie

• Chambre Simple Confort

Chambre ridiculement petite, sans fenêtre sur l'extérieur. Une petite fenêtre triste donnant sur une cour intérieure. Rester pour travailler dans cette chambre est tout simplement inenvisageable... Salle de Bains très petite, difficile d'accès lorsque la porte est ouverte à l'intérieur...

Bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'état des lieux plutôt usé, un look vieillot, une odeur d'ammoniac dans la sdb, le manque de luminosité si l'on n'est pas sur la rue, une fenêtre ne donnant même pas sur la cour intérieure mais sur l'accès aux chambres

La localisation, l'accueil du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rapport qualité prix : chambre toujours très chères sur Paris, c'est "abusé" !!!

Literie au top ! Personnel de l'accueil très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Simple Supérieure

qualité des chambres assez médiocre : éviter absolument la 201 ( rouille dans la douche, jour dans le bas de la fenêtre , moins de 10 m2 pour l"ensemble chambre + salle de bain, vue dans un recoin d'un cour intérieure sur un mur qui s'écaille !!) .les chambres sont petites la salle de bain minuscule et les cloisons sont minces, moisissures dans les douches. l"ascenseur va pas jusqu'au dernier étage de l’hôtel.

emplacement parfait par rapport au Louvre. certains membres du personnel sont très gentils

La moquette au sol...

Bonne situation près du Louvre, prix très convenable, accueil excellent ! J'ai apprécié le plateau avec bouilloire et café/thé.

• Chambre Simple Supérieure

La salle de bain exigüe, la chambre avec vu sur un mur ou on aperçois à peine le ciel, les peinture pas très fraîches

La situation de l'hôtel, le personnel aimable

• Chambre Simple Supérieure

L'établissement commence à être défraichi (parties communes, chambres vieillissantes, ...). Pas d'eau chaude en continu sous la douche.

Bonne prestation globale (accueil, petit déjeuner, literie), très bel emplacement, calme.

• Chambre Simple Supérieure

Le seul reproche est le manque de visibilité par la fenêtre donnant sur la cours intérieure et obligeant à laisser le rideau fermé

Le confort du lit et la taille de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Simple Supérieure

Connexion Wifi instable. Absence de groupe électrogène. Arrivé à 22h00, juste avant une coupure de courant due à un orage, j'ai dû attendre 4h00 du matin, que l'électricité revienne, pour m'installer correctement dans la chambre. Une veilleuse ou lampe torche aurait été appréciable pour se repérer dans la chambre et trouver mes affaires dans ma valise.

Chambre confortable, propre et calme à un prix correct. Ce qui est rare à Paris. Localisation excellente.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Simple Supérieure

Les chambres sont minuscules mais ca on est habitué par contre passer 10min a regler les robinet pour avoir de l'eau tiede pour se doucher n'est pas acceptable. Avoir remplacer la robinetterie par du bas de gamme et pas de mitigeur thermo quand on a des soucis de plomberie, en 2017 n'est pas acceptable pour un hotel de ce prix.

L'hotel est bien situé et a ete refait depuis les premieres fois où je m'y suis rendu.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Simple Confort

L'extension de l'hôtel qui permet d'avoir des chambres au calme est réellement de mauvaise facture, cheap. Relents d'odeur d'égouts, douche au sol usé.

cabinet de toilette TRES à l'étroit surtout la douche !!!! Nous avons eu une fuite dans la salle de bain (qui n'est qu'un cabinet de toilette et non une salle de bain vu la surface et l'espace dédié !!) ; cette fuite signalée à 17h n'a été réparée que le lendemain matin. Comble de mal chance....nous avons eu une panne d'électricité pendant 1 heure..... Les services de réparation ne sont pas prévus....pour une hotel*** .....!!!! Dommage !!!

Petit dejeuner copiieux ; personnel agréable et serviable Hotel très calme et bonne literie neuve

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

notre satisfaction s'arrête à son excellente situation pour les visiteurs du LOUVRE. La chambre est très petite, vraiment très petite, la douche ne permet pas de se savonner pour un homme et une femme normale sans être vraiment attentif à ses gestes ! Que dire de l'endroit où est servi le petit déjeuner : j'hésite entre un grand et un petit placard ! La prochaine fois, je chercherai un autre hôtel !

La situation est parfaite, pour nous qui allions voir l'exposition VERMEER au LOUVRE...

• Chambre Simple Supérieure

La réception est à la hauteur mais une fois passée cette étape cela se dégrade (chambre simple 401) : ascenseur grinçant, odeur d'humidité dans la chambre, salle de douche étroite, conversation des voisins perceptible ainsi que les passages dans le couloir...

A deux pas du Louvre... Pour le parking, Louvre Marengo à proximité...

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Que le fait d'avoir une chambre avec deux lits simple au lieu d'un lit double c'était normal car j'aurais simplement réservé sur booking.com un souhait et ils font comme ils peuvent/veulent !!!! Pas de prise électrique près du lit pour un téléphone portable en charge. Petit déjeuner basic à 13.50 € !!!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Étant hôtelier moi même je ne laisse jamais de commentaires toutefois ce cas est juste une honte pour notre métier On ce demande où ils ont pêché leurs étoiles: la grille de la ventilation a disparu, des trous dans les murs bouché avec du papier toilette ( je jure que c'est vrai ce n'est pas une blague) la chambre est au dessus du métro donc des 5h 30 et toutes les 4 min une petite secousse, le local poubelle touche la chambre donc si vous n'êtes pas réveillé par le métro pas soucis la sortie des poubelles le fera avec grand soin. Et bien sûr la chambre est loin d'être propre ( taie d'oreiller avec cheveux, petite cuillère avec encore du café dessus, chaussettes des anciens locataire et j'en passe...,) Et pour finir 2 mois et demi avant j'ai demandé pour décaler la date d'une semaine ce qui m'a été refusé sous prétexte que Booking refusé or travaillant moi même avec Booking je sais que c'est faux cela dépend uniquement de l'hôtelier Monsieurs les responsables ayez hontes de votre établissement

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre sentait le tabac froid , au point que le vetement utilisé cette nuit là sentait lui aussi , le soir suivant à notre retour ; la douche était très petite

très bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bains a refaire. Fuite d'eau dans le W-C. Carrelage cassé. Faïence dépareillée.

La position de l'hôtel. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le ménage!!!!!! des poils dans la douche, sur les parois, une cuillère en plastique trouvée sous une chaise ainsi que barrette pour cheveux!! le ménage a t il été fait???

hotel situé proche du louvre et du métro

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

(ch 503) Pas de chauffage dans la salle de bain qui donne sur la rue. Si l'on ne veut pas être gèné par la lumière extérieure, il faut fermer la porte de la salle de bain et le matin il y fait froid.

localisation, bon accueil

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Hôtel calme avec wi-fi gratuit 😀Personnel très agréable et sympathique🤗 Bagagerie très appréciable . Chambre pour 4 personnes un peu petite mais suffisante pour un week-end

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la taille de la douche, trop étroite. pour le petit déjeuner, vu le prix, avoir plus de choix. pas de réseau. dans la salle de bain manque de précisions pour les travaux.

l'emplacement,la gentillesse du personnel,la propreté, le calme côté patio au rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Simple Supérieure

la Taille des chambres est plutot petite ce qui n étonne pas 'a Paris. Parfois on entend les voisins du palier.

bien situé au centre-ville. Café et thé dans la chambre. l équipement est plutot fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

En arrivant, la chambre que nous avions réservée et pour laquelle nous avions reçu une confirmation le 17 décembre n'était pas disponible.On nous a donc donné une chambre minuscule au rez de chaussée, la n°02.La douche coulait très mal et surtout la porte qui donne sur l' "extérieur " étant loin d'être hermétique, laissait passer un courant d'air glacial que j'ai signalé en partant. Pas de réaction de la part du gérant ! !

Les lits étaient très bons et propres.Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Simple Confort

Certains équipements semblent un peu vieillots (robinets, chauffage) et la salle de bain était minuscule ! Pas de charme particulier.

Hôtel extrêmement bien situé au cœur de Paris. Lit super confortable et très bons petits déjeuners. Services conformes avec que l'on peut attendre d'un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

La sale de bain était un peu petit,si no le reste était parfaite .

Personnelles accueillent et gentille ,bon qualité prix et le lieu est parfait.je retournerai encore.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre, ainsi que la salle de bain sont minuscules, il est compliqué de bouger qu'on est 2 dans la chambre.

L'hotel est trés bien situé, à quelques pas du Louvre et des Halles.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Simple Confort

Trop chaud dans la chambre. Chambre assez petite, à éviter pour un séjour long.

Situation géographique parfaite, à deux pas du métro, du Louvre, du palais royal et des grands boulevards. Prix très abordable. Chambre petite et peu de services, mais largement suffisant pour un voyage d'affaire.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Simple Confort

Ce ne sont pas des prestations d'un hôtel 3* : bruit du métro, manque d'isolation phonique, chambre chauffée avec un petit radiateur électrique obsolète, pas de climatisation (petit ventilateur électrique...), aménagement de la chambre peu pratique et absence d'équipement d'un 3* (pas de coffre-fort, pas de mini bar, propreté des draps etc.).

L'accueil et le petit-déjeuner, la situation centrale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

La situation est très pratique, proche du métro du Louvre, l'hôtel est correct de manière générale, très bien pour un ptit séjour à Paris entre amis ou en couple.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Rafraichir les peintures

Quartier tres interessant et vivant de nuit comme de jour Tout est a proximite Metro Gds magasins Musees,louvre,arts deco....

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Simple Supérieure

Le petit dej ne m a pas été proposé à mon arrivée La chambre 201 ne fait pas plus de 11m2 sdb compris et donne sur 1 mur donc dans le noir en permanence. La sdb est tellement minuscule que lorsque vous etes assis sur les wc, vos genoux touchent le mur en face...et impossible de bouger dans la douche par sa petitesse et coincé entre le rideau de douche et la robinetterie!!! Tout cela pour 175€ pour 2 nuit...c'est lamentable!!!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de fenêtre, pas de miroir dans la salle de bain. Fenêtre trop haute dans la chambre, donc peu de vue sur l'extérieur .

lit confortable, excellent rapport qualité/prix par rapport à la localisation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain est sans confort: trop petite, pas de tablette pour poser les affaires, pas de sèche-cheveux.Une personne ronde ne peut pas rentrer dans la douche!! L'éclairage est trop parcimonieux

Très bonne literie très bon emplacement.Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre ne correspond pas aux attentes d'un hôtel 3 étoiles, ni aux photos de présentation. Vieille chambre, petite, poussiéreuse (les oreillers sentent la poussière). Petite salle de bain moisie avec une douche tellement petite que l'on se cogne même si l'on est menu

Le petit déjeuner est correcte et la personne qui s'en occupe est prévenante et agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel en travaux. Il fallait enjamber les sacs de ciment. Chambre pas tout a fait finie et peu lumineuse.

Besoin d'un bon raffraîchissement

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

petit-dejeuner varié et copieux personnel accueillant et sympathique très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Viellot, vetuste, manque de propreté, insonorisation nulle

Personnel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La grandeur du lit 90 sur 130 et la literie et une chambre de 11 m2

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil très désagréable. Demande de literie non respectée avons dû changer d’eta

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Simple Supérieure

lit agréable, petit déjeuner a volonté, un poste informatique à disposition, emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La toute petite douche... surtout pour moi qui suis en surpoids!

L'accueil très sympathique

• Chambre Simple Supérieure

Trop petit, j’avais des difficultés à faire le tour du lit sans parler de l’accès aux toilettes.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Simple Confort

odeurs de cigarettes insupportables dans la chambre petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Problème d'approvisionnement au petit déjeuner !! À partir de 9h pénurie !!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Literie, salle de bains,

Personnel agréable, bien placé

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Simple Confort

Pas de chauffage dans la salle de bain et toute petite douche

Literie très bonne, grande télévision, armoire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque de chauffage dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Il faisait très froid dans la chambre

Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre très petite sans rapport avec la description et les photos du site

Lit confortable Bon petit déjeuner Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

le prix

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Simple Confort

Le bruit du métro et une douche très petite

Chambre agréable et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Isolation phonique entre les chambres à revoir

Accueil sympathique et disponible

• Chambre Simple Confort

la moquette qui doit être changée

L'emplacement de la chambre qui m'a permis d'apprécier le silence en plein Paris.