Commentaires sur l'établissement Timhotel Paris Gare Montparnasse 3 étoiles

#1312 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« séjour sympathique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain très petite et l'absence de parois rigides dans la douche. Résultat : impossible de ne pas mettre d eau partout. Impossible de ce fait de conserver les serviettes plusieurs jours car il a fallu éponger.

Le thé et le café inclus dans le prix. La propreté de la chambre. Le fait qu'il y ait un ascenseur. L'emplacement. La chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bon emplacement, propre et confortable mais trop d'odeurs de cuisine et manque la clim »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les fortes odeurs de cuisine du resto situé juste en dessous. Le mini ventilo qui ne sert pas à grand chose en cas de fortes chaleurs, d'où obligation d'ouvrir la fenêtre, d'où beaucoup de bruits dehors et difficile de dormir...

La situation, la propreté et le confort du lit

« plus jamais dans cet hotel de voyous financiers »
    • Chambre Simple Basique

un hotel de voleurs et de malhonnetes qui apres avoir deja debité en deux fois mon AMEX font tout pour me debiter une deuxieme fois la chambre seule la recherche et presentation de mes releves bancaires les ont arreté et j'ai du faire toutes mes recherches de compte en baque sur leur site non securise s'il m'arrive quelque chose sur mes comptes, je leur fait un proces hotel a fuir absolument pour leur absence de moralite mefiez vous

rien d'autre que la localisation

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très déçue de cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Très déçue de cet hôtel, la salle de bains était salle, chambre très petite et les prises téléphoniques trop rare... sans compter un accueil plus que moyen!

Bien situé, en face de la Gare Montparnasse.

« très décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Etablissement bruyant du fait de sa situation . Le paiement total du séjour à l'arrivée est rédhibitoire et nous amènent à ne plus utiliser cette chaine. L'hôtel est aménagé dans un immeuble d'appartements transformés en chambres donc mal adaptés

Personnel courtois

« Je reviendrais. »
    • Chambre Simple Basique

La douche doit ëtre mieux isolée (panneaux de plastique trop rudimentaires).

Bouilloire classique permettant de faire un thé avec un sachet plutôt que machine à café à dosette.

« literie, petits déjeuners, thé, café, eau à disposition et... »

douche trop petite et rideau de douche pas pratique, chaleur importante sous les toits.

literie, petits déjeuners, thé, café, eau à disposition et produits de toilette

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre était très bien, petite mais on nous l'avait dit et on n'avait pas besoin de plus. La salle de bain était très propre et moderne. Pour un hôtel parisien c'était parfait. L'accueil était très bien.

« Hôtel adapté pour nuit étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le bruit sur la rue mais bien atténué par le double vitrage et logique dans ce quartier. Quelques odeurs de cuisine venant d'un restaurant asiatique situé juste au dessous de la chambre, située au 1er étage . Quelques difficultés à capter la connexion WIFI Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (tarif élevé compte tenu de la salle dédiée) car départ matinal

La proximité de la gare montparnasse et l'accueil sympathique. Avons apprécié la bagagerie disponible le matin de notre arrivée. Facilité pour ballades à pied vers St Germain des Prés. Chambres disposant de bouilloire et assortiment café, thé, tisane Salle d'eau rénovée et de surface correcte.

« moyen »
    • Chambre Simple Basique

Une chambre a coté de l'ascenseur c'est déjà du bruit mais des voyageurs qui arrivent à minuit ce qui a impliqué une chambre a faire , un lit a refaire une valise qui devait être trop grande qui est monté par l'escalier marche après marche avec des commentaires ...etc. Silence après une heure et un repos perturbé

« Je n’y reviendrai pas. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

J’en l’ai dit. Et dès six heures d’un matin, claquement de l’an porte de service au sixième étage comme si aucun client n’est dans les lieux !!!

Salle de petit déjeuner austère et lugubre Tables ballantes, café moyen, pourtant le prix dans un 4* est un peu plus élevé 19 euros au mercure. L’accueil au petit-déjeuner est moyen, elle passe entre les clients sans s’excuser, remplissage des frigidaires et carton posés ici et là au moment où les clients sont nombreux, sans excuses. J’ai des photos mais je ne cherche pas à polémique. Nourriture avec peu de goût... Je donnerai 2/10 pour cette prestation petit-déjeuner, vraiment.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Plutôt satisfaite. Je reviendrai dans cet hôtel surtout pour sa situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Sortir de l ' hôtel pour prendre le petit déjeuner Petit-dejeuner moyen

Trouver une bouilloire avec sachets thé et café. Situation très centrale, nombreuses lignes de transports et malgré tout très calme

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« je reviendrai volontiers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

j'ai trouvé que la pièce de petit déjeuner rappelait plus une cantine scolaire ou un restaurant d'entreprise qu'une salle de petit déjeuner d'un hôtel 3 étoiles

la chambre et salle de bains

« Me sentir à l'aise et en sécurité dans un hôtel que je... »
    • Chambre Simple Basique

Me sentir à l'aise et en sécurité dans un hôtel que je connais déjà, à proximité de la gare et bien entendu à un tarif attractif où le personnel est très gentil.

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Simple Basique

La salle du petit déjeuner: il y fait très froid.

Personnel très aimable. Connexion Internet Wifi très simple et qui ne coupe pas. Literie confortable. Chambre de taille convenable. Pas trop bruyant

« Sympathique »
    • Chambre Simple Basique

Le fait d’avoir appelé à deux reprises et que les personnes que j’ai eu non pas été aimble...j’ai envoyé 3 mails et jusqu’à ce jour aucune réponse...

Le confort du lit, la chambre était bien chauffé..le personnel sur place très aimable

« bj le personnel tres tres acceuillant l hotel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit dejeuner vraiment trop cher car je pense qu aux chambres d hotes le petit dejeuner est compris dans le prix de la nuitee

bj le personnel tres tres acceuillant l hotel idealement place par contre le rapport qualite prix un peu cher et je ne parle pas du petit dejeuner vraiment trop cher

« Toujours aussi bien accueilli, toujours près de la gare... »

Rien, pas de pb.

Toujours aussi bien accueilli, toujours près de la gare Montparnasse (pratique quand on en vient), métros et bus dans toutes les directions, le plus souvent accessibles en direct. Et toujours de la place.

« Bon séjour .Hôtel très proche de la gare et de notre lieu de réunion (immeuble MGEN) »
    • Chambre Simple Basique

Sortir de l'hôtel et faire quelques mètres pour accéder au petit déjeuner, mais il faisait -7 degrés à 6h30!

Bonne literie.Personnel accueillant.Rue un peu à l'écart, très calme.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« J’ai aimé la localisation et le tarif. »
    • Chambre Simple Basique

Je me suis retrouvée dans une chambre où les menuiseries sont tellement vieilles que la fenêtre principale était ajourée d´au moins 5mm... quand il fait -5 dehors c’est moyen ! Obligation de mettre radiateurs à fond la caisse !

J’ai aimé la localisation et le tarif.

« Pratique pour dormir entre un avion et un train mais beaucoup trop cher pour le peu de confort. »
    • Chambre Simple Basique

C'était ridiculement petit. L'ascenseur est vraiment vieux et minuscule. La chambre est biscornue et pas fonctionnelle du tout, mal chauffée. La salle d'eau était vraiment biscornue et petite, il faut mettre ses genoux sous le lavabo pour s'assoir sur les toilettes. On entre dans la douche en se mettant de biais. Les chambres sont mal isolées, l'ascenseur fait du bruit toute la nuit. Lit peu confortable. Cinquième étage sous les toits : bof...

La proximité de la gare est très appréciable pour un hôtel entre deux correspondances Ce n'était pas sale. La salle d'eau était propre. Il y avait du shampoing et du savon à disposition, un sèche cheveux. Une bouteille d'eau et du café étaient à disposition.

« Séjour très agréable dans la capitale. »

Ce serait bien de prendre son petit déjeuner dans le même bâtiment que la chambre! Mais ce n'est pas aussi facile sur Paris!

Nous avions une chambre triple, nous étions avec notre fils, âgé de 7 ans. Il avait sa propre salle de douche et ses toilettes. Les lits étaient très moelleux, le personnel toujours accueillant. Il y a de nombreux restaurants proches de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« pratique mais de l'abus sur le petit dej »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner à 13.50€!! autour plein de brasserie avec petit dejeuner à moins de 10 €....Habillez vous et sortez petit déjeuner :-)

pratique car proche de la gare

« Pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix du petit déjeuner Le papier peint et le mobilier trop vieux Les fenêtres qui ne fermaient pas bien (Bruit fraîcheur)

Le lit très bien L’emplacement de l’hotel Les horaires du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Déconseillé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le PDJ à 13,50 euros un scandale ! Moi j'ai trouvé cette chambre dans l'urgence suite à train loupé !. Pour dépanner mais pas plus, mal isolé phonétiquement et thermiquement !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Excellente situation géographique par rapport à notre programme de visites. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Côté rue forcément un peu bruyant mais supportable car double vitrage.

La proximité de la gare Montparnasse. (bus-métro-rer) La propreté de la chambre et de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« TROP CHER POUR PRESTATION PROPOSEE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre très petite, prix trop élevé pour la prestation proposée. literie moyenne. Salle de bains et WC dans la même pièce qui est très petite également Je pense que la réservation via BOOKING vous donne droit à une chambre sous les toits.

le petit-déjeuner répondant à nos attentes malgré le fait qu'il faut sortir de l'hôtel pour aller dans la salle réservée. personnel agréable et efficace. Parking à proximité.

« Mon séjour à Paris. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le fait de sortir de l'établissement pour le petit déjeuner.

Ce sue j'ai apprécié, c est que l'établissement était bien placé. Le personnel était accueillant.

« Très bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Exiguité de la chambre, et de l'ascenseur Nécessité de sortir de l'hôtel pour accéder au lieu de restauration

Très bon petit déjeuner Chambre calme Proximité de la gare Montparnasse

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Belle étape pour bon repos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le passage dans la douche n'est pas pratique avec le pare douche, faut pas être trop epais😀

Sa literie la chambre globalement avec son coin bureau à part dans la chambre.

« Week-end pluvieux mais néanmoins agréable comme à chaque fois que nous venons sur Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre était située coté route et un peut trop bruyante, une douche serait plus adaptée, mais cela ne nous a pas empêché de faire notre toilette!!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Fausse information de booking »

Le fait de réserver une chambre triple et pas de tout de chambre double, que des lits simples

L'accueil, la situation géographique, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Parfait , à renouveler ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Euh... rien... si non la pluie... mais l’hôtel n’y pouvait rien...

Les produits du petit déjeuner sont de qualité, croissants chauds, vrai jus d’orange, grand choix et grande gentillesse.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Impeccable sauf le rideau de douche et le coffre fort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

1ère réservation il y a un an impeccable dans l'immeuble de l'accueil, cette fois ci pas très bien en plus dans l'annexe. Pas de paroi de douche mais un rideau qui se colle sur la peau. Pas de coffre fort dans la chambre comme indiqué sur la réservation (pas pratique de se promener avec toutes les espèces sur soi).

Proche de la gare très pratique pour arriver et repartir. La conciergerie gratuite pour les valises lors du départ très pratique. Sinon la propreté pas de problème, l'hôtel est calme et tranquille. Plusieurs restaurants, cinémas, pharmacies au pied de l'hôtel Proche du métro également, plusieurs lignes à cette station.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

5,6
    « Une chambre pour les nains. Un tarif mais pas de nain »
    • Chambre Simple Basique

Chambre au 7ème étage sous les combles. Ascenseur jusqu'au 6ème étage. Accès à la chambre 702 via une porte sur laquelle figure un panneau de danger de mort par électrocution. Pas engageant pour gagner sa chambre. La chambre est ridiculement petite, difficile de fermer la porte car touche l'extremité du matelas. Le chauffage ne fonctionnait pas. Le prix est complétement inapproprié, ça vaut 60 € pas plus.

Matelas de bonne qualité, propre. Ecran télé de bonne qualité. Personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Le couchage était très bon et le petit déjeuner - buffet... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le manque de luminosité. La lumière ds les chambres est trop faible (cous avions unesurtout

Le couchage était très bon et le petit déjeuner - buffet correct. Le personnel était sympathique en particulier un monsieur à l'accueil

« Correct cela aurait pu être mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Vibrations au niveau de la tête de lit . Douche petite et , de plus , la porte ne fermait pas ce qui réduit encore la surface du bac à douche

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

CHambre bruyante (boulevard très passant) PDJ servi dans un autre local voisin, obligation de sortir de l'hotel. Cadre très moyen, peu de confort. Café pas très bon....

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Pratique vu l'emplacement mais pour le prix il y a beaucoup mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La propreté douteuse (un poil dans la douche...). Le bruit de l'ascenseur toute la nuit à chaque fois que quelqu'un arrivait ! Les matelas entreposés n'importe comment, notamment un devant le distributeur de boissons, dans le petit salon à l'extérieur de la chambre... Le petit déjeuner très industriel pour 13.50euros

Le confort du matelas. La tv écran plat relativement grande. L'emplacement idéalement situé juste à côté de la gare, même pas 2min à pied.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« l'emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

-exiguïté de la salle de bain et de la chambre/équipement minimum ( pas de chaise, petite penderie, douche exigüe avec porte qui ne reste pas fermée) pour un séjour de plusieurs jours et un trois étoiles -rapport qualité prix -salle petit déjeuner dans l'entrée de l'hôtel

l'emplacement chambre à l'arrière au dernier étage calme

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« juste pour une nuit dommage bien place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

salle de bain trop petite avec pas mal de fuite d eau oblige de mettre des serviettes pour éponger douche colle au toilette faut pas faire 100 kilo

Confort de la literie ,pas trop de bruit selon les autres commentaires

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« superbe sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain pour gens plus minces que minces.superbe sejourssuper

L'accueil de tout le personnel etait particulièrement attentif et chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« silencieux, propre, mais ne mérite pas plus de 80euros la chambre single »
    • Chambre Simple Basique

j'avais demandé sur booking la navette orly, j'en ai reparlé en arrivant et la veille de mon départ on me dit non il fallait demander 16 heures avant....

« C’est la 2ème fois que je réserve dans cet établissement et j’y retournerai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le fait de sortir pour aller dans l’autre bâtiment pour prendre le petit déjeuner

Hôtel très agréable très proche de la gare où on peut laisser ses bagages en bas le jour du départ et les récupérer juste avant de reprendre le train Petit déjeuner buffet très varié

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Court séjour mais agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Excellente literie, salle de bain confortable: il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont propres, celle que nous occupions était côté cour donc aucun bruit. Après un long voyage c'est appréciable !

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Nous n'y reviendrons pas, même si bien situé en face de la gare Montparnasse. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil du veilleur de nuit - la réception n'est pas dans l'hôtel - Supplément taxe séjour non mentionné lors réservation - prix du petit déjeuner exorbitant etc....

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Désagréable car vol de PC portables les dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nos ordinateurs portables ont été volés dans la chambre fermée. La personne présente a été très professionnelle et aimable et elle nous a fait un geste commercial. Néanmoins c'est quand même gravissime de se faire voler dans les chambres et la sécurité de cet hôtel laisse donc à désirer. De plus le directeur ne m'a pas encore recontacté pour m'informer des suites : qu'ont-ils vu sur les vidéos de l'entrée et ont-ils lu tous les badges passes de l'hôtel pour savoir si quelqu'un s'était introduit avec un passe dans notre chambre. Je ne recommanderai donc pas cet hôtel.

confort de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La bonde de la baignoire ne marche pas. Est-ce pour économiser l'eau? Manque de lumière dans la salle de bains, en particulier sur la glace grossissante.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Pratique pour une nuit sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre petite, mal chauffee et mal eclairee. Ok pour une nuit d'étape mais pas pour un séjour prolongé.

Face à la gare, metro, commerces et restaurants en bas Salle de bain neuve et propre

« très pratique (gare montparnasse et tout ce qui se trouve autour à proximité) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner (correct, copieux mais standard) Selon les chambres, le bruit de la rue (mais les fenêtres fermées isolent du bruit).

L'accueil, l'emplacement (proche de la gare).

« Literie confortable ,Chambre agréable, petit balcon, vue... »
    • Chambre Simple Basique

Accueil de nuit pas très sympathique dire bonjour est un minimum, j'avais l'impression de déranger .

Literie confortable ,Chambre agréable, petit balcon, vue imprenable sur la tour Montparnasse

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix très proche de la gare Montparnasse »
    • Chambre Simple Basique

Choix limité par exemple pas d’oeufs brouillés ou molés juste des œufs durs froids À l’hôtel comme chez moi je déjeune chaud le matin Salle de petit déjeuner séparée de l’hôtel

pain et viennoiseries

« 3 étoiles de niveau très moyen, je m'attendais à mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre minuscule Moquette Fenêtre avec mauvaise isolation phonique Petit déjeuner trop basique Parking d'accès compliqué

Propre Lit confortable Bien placé Personnel aimable

« Très agréable, je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque d'éclairage au niveau du miroir dans la salle de bain.

Le confort de la chambre, l'accueil agréable du personnel et la proximité des salles de spectacle et de théâtre.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Emplacement, personnel à l'accueil agréable et compétent. »
    • Chambre Simple Basique

Hôtel séparé en 2 bâtiments, salle de bains vétuste et forte odeur d'urine, double vitrage peu efficace et donc beaucoup de bruit de la rue, salle du petit déjeuner vétuste. Bref un niveau de prestations faible en regard d'un tarif élevé.

Emplacement, personnel à l'accueil agréable et compétent.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Ça va pour une nuit.... »

Hôtel defraichi, pas d'ascenseur pour le dernier étage douche ridiculement étroite dans la chambre 70, très cher pour la prestation offerte.

L'emplacement à proximité immédiate de la gare Montparnasse

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« très correct par rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Basique

aucun support dans la salle d'eau pour poser sa trousse de toilette ou sa vanity pour les dames. C'est compliqué de n'avoir que le couvercle des toilettes pour poses ses affaires personnelles !!!

la proximité de la gare et de la tour Montparnasse et des bouches de métro

« Proximité de la gare, la bagagerie,la gentillesse de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Portes bruyantes, beaucoup de bruit par rapport à la rue (fenêtre peu insonorisée)

Proximité de la gare, la bagagerie,la gentillesse de la jeune dame à l’accueil.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Très bon accueil, je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- Manque juste un mini bar dans la chambre

- La situation géographique - L'amabilité du personnel - Confort de la literie - Très bonnes prestations pour un 3 étoiles - Bonne insonorisation (double vitrage) aucun bruit alors qu'on était coté rue

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Un lieu bien situé au calme avec un personnel souriant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la taille de la douche et de l'ascenseur, mais ce n'est pas rédhibitoire

L'accueil et le service, disponible et souriant, la situation géographique idéale, la propreté, le calme dans un quartier qui l'est moins.

« agréable séjour. Je reviendrais avec plaisir »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner me semble un peu cher surtout pour quelqu'un qui déjeune peu !!! Autrement , beaucoup de choix (salé et sucré )

Hôtel situé tout à coté de la gare montparnasse , calme . Quartier riche en animation : theâtres , cinémas , restaurants

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Situation et qualité de la literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout est minuscule, réception, chambre, salle de bain. Étonnant que ce puisse être un 3 étoiles.

Situation et qualité de la literie., plateau de courtoisie.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« la couette tres confortable,le ménage bien fait,le,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le robinet de la douche n'est pas facile à manier,avec les mains mouillées

la couette tres confortable,le ménage bien fait,le, personnelle`tres accueillant,et les croissants chauds

« Presque bien »
    • Chambre Simple Basique

L insonorisation impossible de dormir jusqu a 2h du matin a cause des voisins trop de bruit les murs sont tellement peu epais que j avais le sentiment d etre ds la chambre voisine

Les prestations

« Hôtel globalement satisfaisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Mauvaise disposition des toilettes dans la salle de bains. Impossible de fermer la porte de la salle de bain, à moins de relever la lunette des toilettes à chaque fois.

Hôtel globalement satisfaisant. Personnel gentil et agréable.

« A hotel that wants three stars doesn't even deserve one. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un hôtel qui se veut 3 étoiles ne mérite même pas une. étroitesse WC et douches au point que c'est inexploitable. matelas vétuste et on dort très mal. ascenseur extrêmement étroit pour une personne avec bagages.

A hotel that wants three stars doesn't even deserve one. Narrow toilets and showers to the point that it is unusable. Old mattress and we sleep very poorly. Extremely narrow lift for a person with baggage.

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La minuscule cabine de douche, les odeurs de cigarettes provenant des autres chambres par le conduit VMC, le minuscule ventilateur et l'absence d'etageres ou tiroir pour poser les vetements !! Ascenseur pas toujours propre...

« Séjour formidable hôtel à recommander. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pour un premier séjour à Paris avec ma fille tout était parfait. la situation de l'hôtel , le confort de la chambre, la literie parfaite et le personnel trés disponible et aimable.La proximité du métro facilite les déplacements pour les principaux monuments de Paris

« Tres proche de la gare et du metro et de certains points d'interets, personnel serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cette fois la salle de bain était petite La chambre peut être parfois bruyante

Proche de la gare Montparnasse, métro etc.. proche a quelques mètres d'un centre commercial, et proche d'un certain nombre de bâtiments touristiques, la tour Montparnasse est a quelques pas de l’établissement. Personel disponible et très serviable

« Bon rapport qualité/ prix . Tres bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le cadre est vieillaud et triste . Il faut sortir dans la rue pour rejoindre la salle !

Le buffet était très bien , jus D orange frais , tres bonne salade de fruit . Personnel très agréable

« Un habitué de cet hôtel mais ouvert à d'autres experiences »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de coordination avec le prestataire de service pour le shuttle aéroport Orly Ouest

Proximité directe de la gare Sncf et possibilité rapide de se rendre à Orly aerogare

« Parfait. »

Un peu bruit.

La chambre était parfaite. Exactement ce dont j'avais besoin. Pas trop grande Pays trop petite. Situation à deux pas de la Gare Montparnasse.

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Manque d'isolation. Les ouvertures sont bien isolées par rapport à leur situation sur la rue mais l'isolation est insuffisante entre les chambres : on entend très facilement les voisins. Quand ces derniers font la fête jusqu'à 3h du matin !!... Ces derniers n'ont passé qu'une nuit, ouf ! On a vu la différence les autres soirs avec des voisins plus respectueux.

- Literie confortable. - Bouilloire à disposition dans la chambre avec sachets de thé et café. - Petits déjeuners copieux. - Présence d'une bagagerie. - Personnel agréable. - Facilité d'accès (à pieds) quand on arrive de la gare de Montparnasse. - Facilité d'accès par rapport au métro. - La réponse commerciale au manque d'eau chaude pendant la durée de notre séjour : petits déjeuners gratuits. Au prix du petit déjeuner (13.5€), on a apprécié !

« Un été à PARIS »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La situation de l'hôtel est exceptionnelle, dès notre arrivée à la gare, nous avons commencé la visite de PARIS.La chambre , tout à fait correcte, était , on ne peut plus calme( chambre qui donnait sur la cour). Nous avons apprécié : café ou thé dans la chambre, excellente idée!!!!!La gentillesse du personnel et surtout des femmes de chambres( nous les oublions trop souvent) Nous reviendrons dans cet hôtel et le recommandons à toute personne désireuse de connaître PARIS. Des toulousains très satisfaits.

Réservation d'une chambre pour trois, nous avons été classés dans deux chambres sans modification de prix. Situé à deux pas de la gare Montparnasse, hyper pratique.