Commentaires sur l'établissement Timhotel Nation 3 étoiles

5-7 rue d'Avron, 20e arr., 75020 Paris, France

#1377 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Lit confortable  »

Robinet de la salle de bain qui se séparait du lavabo, poignée de la porte de la salle de bain mal fixée, pour 100€ par nuit vous pourriez faire insonoriser les chambres (témoin auditif des ébats des occupants d’une autre chambre, je m’en serais volontiers passée), pas de clim et eau du robinet systématiquement chaude (la chambre était un sauna et j’ai dû demander des bouteilles d’eau fraîche supplémentaires à la réception)

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« peu agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Salle de bains hyper étroite . Les WC entre lavabo et sèche-cheveux à peine utilisables même pour une personne svelte. support papier cassé et papier hygiénique posé à terre. Chambre petite, mal agencée. Porte manteaux cassés. Pas de mini bar ,aucun confort. Vu le prix les 3 étoiles sont injustifiées.

Personnel de la réception très serviable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« hotel d'un confort rudimentaire et pas d'adaptation pour une clientele de voyageurs. »

Que le gardien accepte d'imprimer mon billet de train.

Pas de possibilité de prendre petit déjeuner mon départ de l’hôtel à 6 heures ne le permettait pas ! Donc j'ai payé pour rien !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Placement géographique de l'hôtel : très bien. »

Placement géographique de l'hôtel : très bien. Accueil professionnel : cordial. Chambre confortable et très propre. Rapport qualité/prix petit-déjeuner : excellent.

« Très bon hébergement dans lequel nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La réservation notifiait , à notre demande, la réservation d'une chambre avec deux lits jumeaux. A notre arrivée à 12 h, pour déposer nos bagages, on nous a assuré que c'était bien une chambre avec deux lits et le soir quand nous avons pris la chambre, il n'y avait plus qu'une chambre à un seul lit. Petit désagrément mais nous tenions à le signaler.

Situation , amabilité, propreté, calme

« Le petit-déjeuner était top et la salle propre et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le lit pas confortable. AUCUNE prise dans la chambre sauf pour la télé. Toute petite salle de bain! Très petite chambre. Pas conseillé pour y dormir plusieurs nuits.

Le petit-déjeuner était top et la salle propre et possibilité de manger à la terrasse mais le soleil n'est la que l'après-midi.

« Court séjour mais très bonne nuit dans cet hôtel. »

Problème de douche .

Bon rapport qualité/prix surtout comparé à d'autres établissements dans le quartier. Equipement fonctionnel. Plateau de courtoisie agréable.

« l'emplacement : bus en face de l'hôtel, le métro à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

l'insonorisation : on entend les chambres voisines, les bruits de canalisation

l'emplacement : bus en face de l'hôtel, le métro à 200 mètres

« Bruyant et gênant d’entendre les cris provenant des chambres voisines »

Énormément de bruit dans les chambres voisines... une nuit de 3h pour passer un examen le lendemain, c’est très peu. A part ça le personnel est accueillant, et les chambre comprennent le strict minimum, séjour moyen dans sa globalité.

« Une chambre au RDC, impossible de dormir en raison de la... »

Une chambre au RDC, impossible de dormir en raison de la proximité de la réception, de l'ascenseur et des gens qui discutent fort dans l'entrée. Et le réceptionniste n'a pas été à la hauteur pour leur demander d'être plus discrets.

« tout était ok : la litterie, la propreté, la gastronomie. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

certains agents de la réception.

tout était ok : la litterie, la propreté, la gastronomie. il faut juste bien choisir les agents de la réception : quelques uns sont peux coopératifs et moins souriants que les autres.

« Emplacement pratique mais très moyen en qualité. »

porte de salle de bain qui ne se ferme pas ,robinetterie de la douche cassée et pas utilisable,rideau de la fenêtre déchiré et très poussiéreux,pas de clim mais un ventilateur en mauvais état.Personnel plus ou moins sympa selon les jours.

le plateau de courtoisie dans la chambre,l'écran plat grande dimension.

« L'emplacement est pratique, proche de restaurants et... »

Les lits absolument inconfortables, aucune isolation sonore avec la rue, un personnel désagréable lors du check-in.

L'emplacement est pratique, proche de restaurants et transports.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« le personnel est à l'écoute et bienveillant. »

La propreté des espaces communs est très limite. La sonnerie de l'ascenseur, les nuisances sonores peuvent être importantes le dimanche et beaucoup moins le lundi (le prix des chambres n'est pas le même).

le personnel est à l'écoute et bienveillant. Situation : près du métro qui permet de rejoindre le RER.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le personnel à la réception, parfois très sympathique, parfois moins...

J'ai déjà séjourné plusieurs fois. Tout semble neuf : moquette, peintures et surtout la salle d'eau. A chaque fois à un prix promotionnel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« désagreable »

la douche trop petite en hauteur Les WC collés trop pret du mur avec le seche sur le coté qui gene fortement Deux lits simple collés en guise de lit double. Vielle moquette usée.. Je ne reviendrai pas

« la reception lors du petit dejeunet  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le prix trop cher pour la chambre

la reception lors du petit dejeunet les magasins aux alentour s et la proximité du metro sinon la chambre trop petite pour un couple et il, y avait trop de bruit la nuit avec l’ascenseur et la chignole .

« Bon, malgré l'incident à mon départ! »

Le fait que mn paiement effectué par Booking.com et Paypal plusieurs jours en avance, n'a pas été retrouvé à mon départ, malgré 30 minutes de recherche!

Je connais cet établissement de longue date!

« INDIGNE !!! »

Il fait affreusement froid dans la chambre ! La raison est toute simple: il y a de grosses ouvertures juste au dessus des fenêtres qui laissent passer le froid... c'est juste intenable ... De plus, le logement n'est pas propre: traces de rouge à lèvre sur les oreillers notamment.. Indigne d'un hôtel 3 étoiles !!!!!!!

Le personnel est correct et n'a sans doute pas connaissance de la très mauvaise qualité des équipements..

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Emplacement au top mais organisation de l'accueil à revoir. »

On a attendu quasiment une heure pour avoir accès à notre chambre. Une fois arrivé dans la chambre, pas d'eau chaude. Retour à la réception.... Ils étaient au courant mais ne nous ont pas prévenu au moment de notre arrivée. Apparemment un technicien est intervenu mais le temps que le ballon se remplisse nous n'avons pas eu d'eau TIEDE avant le lendemain. Et le comble la fenêtre fermait mal dans notre chambre. Une chance que la rue était calme ce soir là.

L'emplacement est très bien, nombreux restaurants à proximité et à deux pas du métro. La chambre est spacieuse & la literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« très bon hôtel au calme, bien placé près de Nation et pas cher qui mérite qu'on s'y arrête »

L'oreiller aurait gagné à être un peu plus épais La propreté, correcte dans l'entrée de l'hôtel, est la seule chose qui peut être améliorée. l'ascenseur faisait un bruit légèrement trop fort (bip à chaque étage)

le lit était confortable. le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bonne situation géographique mais agencement des chambres à refaire ! »

Lit horriblement dur ! Le bouton de contrôle de l'appareil de chauffage est inaccessible à cause de la planche de table installée au-dessus. Un sèche-cheveux encombrant est installé de manière à quasiment vous empecher de vous asseoir sur les toilettes. Les Sous-doués sont passés par là....

La situation géographique, tout près du métro Avron et pas loin de Nation, mais sans le bruit de la circulation.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« bof »

une des deux chambres avait grand besoin d'être rénovée et ne correspondait pas aux photos, le hall était sale à mon arrivée, et aurait grand besoin d'être rénové

la salle du petit déjeuner lumineuse et agréable, le plateau de courtoisie

« Petit déjeuner parfait  »

Isolation sonore avec la rue... Le bas du rideau de douche de couleur jaunâtre..

Petit déjeuner parfait Emplacement de l hôtel Connexion wifi Personnels à l accueil agréable

« simple mais bruyant »

staff deuxième partie de l'après-midi qui ne parle pas , ne sourit pas , ne retourne pas un bonjour (le gérant??-----j'ose l’espérer). Insororisation pas franchement existant

proximité du métro. Accueil .

« A l'exception des parties communes trop vétustes, très agréable. »

L'établissement aurait besoin d'être rafraichi: les parties communes sont trop vétustes (moquettes, peintures, mobilier, ascenseur), ce qui dénote pour un hôtel ***. Dommage, car sans ce seul bémol, cet Hôtel serait certainement l'un des meilleurs sur la capitale avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

L'amabilité singulière de l'ensemble du personnel (d'autant plus appréciable que cette qualité humaine et commerciale se fait rare) : sourires, disponibilité, efficacité. Je salue aussi, la propreté et les petites attentions : Ma chambre était impeccable avec mise à dispo du nécessaire pour se faire une boisson chaude (bouilloire, sucre, sachets de thé/café soluble). Idem dans l'espace d'attente à l'accueil, se trouvent à dispo des guides touristiques, journaux du jour, dépliants complets /exhaustifs. BRAVO !

« Excellent rapport qualité prix, bon petit déjeuner, bonne... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre est un peu petite, mais c’est normal compte tenu des tarifs vraiment très avantageux.

Excellent rapport qualité prix, bon petit déjeuner, bonne literie, bon éclairage, déco de bon goût, à deux pas d’une station de métro.

« Lamentable et catastrophique ! A bannir »

Un personnel détaché et sans solution. Pas de couverture supplémentaire alors qu’on arrive dans une chambre froide. Le lavabo bouché et pas d’eau chaude pendant deux jours. On vous baratine que le technicien doit passer et que l’on vous dédommagera. Lors du Check out. Le réceptionniste refuse d’appeler un taxi en premier et tant qu’elle n’a pas encaissé les 9,90€ de taxe de séjour, alors que la note totale avait été payée à l’avance via booking. Lamentable et irrespectueux quand on a passé deux jours sans pouvoir se laver et dormi avec deux demis couette en travers du lit. Cet hôtel est à bannir et doit être déclassé !!!!

« Très bon rapport qualité-prix.  »

Pas grand chose à dire, si ce n'est un rafraîchissement nécessaire de quelques parties communes, sinon rien de grave.

Gentillesse et courtoisie du personnel. Établissement très bien situé à moins de 100 mètres de la station de métro Avron (ligne 2). Quartier plutôt calme.

« L’emplacement et le Check out plutôt tardif (12. »

Les chambres ont besoin d’un coup de neuf . Pas d’eau chaude à l’arrivée (peut être indépendant de l’hôtel). Quartier bruyant et isolation sonore mauvaise , on entends sans cesse l’ascenseur et les personnes qui passent dans la rue dehors.

L’emplacement et le Check out plutôt tardif (12.00h)

« Déçus par rapport aux 3étoiles, rien à voir avec les photos. »

Déçus par rapport aux 3étoiles, rien à voir avec les photos. Chambre en face de l'ascenseur,signal bruyant. Pas possible de payer avec chèques ANCV, la personne ne savait pas comment faire.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« La propreté et le silence »

D'avoir changé 4 fois de chambre pour avoir le lit double que j'avais réservé. Et s’être baladé 45 minutes entre les chambres, l ascenseur et la réception.

La propreté et le silence

« J'ai apprécié l'emplacement de l'hôtel... »

L'absence de balais brosse et le sourire du personnel d'accueil ...

J'ai apprécié l'emplacement de l'hôtel facilement repérable moi qui me perds tout le temps ! Bien que c'était 2 lits simples et non 1 lit double, ils étaient très confortables. La chambre était calme, très propre et bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Déplorable »

Beaucoup de choses. Ne correspond pas à la notation des étoiles. A éviter pour ce prix du séjour

Cher pour le rapport qualité prix. Ce n'est pas un 3 étoiles. 2 étoiles tout au plus. Pour ce prix évitez cet hôtel

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« déçue »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

rien avoir avec les autres timohotel que j'avais déjà essayer : draps entachés , serviette entachés , moisissure au niveau de la salle de bain , une très petite chambre pour une chambre à deux , toilette pas bien fixée , ascenseur qui est restée en panne pendant 3 jours

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Déçue  »

La chambre n'était pas propre comme devrait être un hôtel 3*. Cheveux dans la salle de bain, vitrine de la sdb cassée , traces noires sur les murs près de la fenêtre, chauffages fonctionnels mais avec un côté décollé du mur... et encore ce n'est pas tout.. L'ascenseur était en panne j'ai du monter 4 étages à pieds seule et personne à l'accueil ne m'a proposé de monter mes bagages.. De plus, les draps salles, l'aspirateur et tout le materiel utilisé par les femmes de chambres sont restés dans le couloir de l'étage tout le séjour (sachant que le couloir est très petit). Enfin bref, je suis très déçue de l'hôtel dans son ensemble et aussi du mobilier assez vieux.

L'hôtel est situé à proximité des métros Nation et Avron

« A éviter »

Tout le reste, confort tout juste correct, SDE exiguë, mauvaise insonorisation, propreté insuffisante et surtout un agent d'accueil incapable de paramétrer le badge d'accès pour rentrer dans la chambre. Près de 2 heures d'attente dans le hall d'accueil un samedi soir.

Le prix bas pour Paris dans le cadre d'une offre promotionnelle (47 € la nuit)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« LOW COST, à peine 1 étoile »

Devoir attendre 5 minutes que le réceptionniste finisse sa conversation personnelle devant vous (conversation par ailleurs déconcertante) ! Pour finalement avoir une chambre avec un lit bancale (oui oui!) , des draps tachés, pas d'alaise, et un ascenseur très bruyant. Prévoyez les boules caisses, ou fuyez!

Le petit déjeuner est qualitatif, jus de fruit acceptable et viennoiseries correctes, partie salée un peu simple mais bonne. Proche Nation, pratique..

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Globalement, positif... Je reviendrai sûrement ! »

Chambre au 1er étage sur rue passante...

L'équipement de la chambre est suffisante, et propre au regard d'autres établissements de même niveau... L'équipe d'accueil a été professionnel et à l'écoute... Concernant le personnel de nettoyage, très bonne attitude vis à vis des clients (Politesse, et "rien à dire" concernant le niveau de propreté... Cordialement, Charles CALTEAU

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Moyen. »

Les serviettes n'étaient pas propres.

Le lit était confortable, l'ascenseur assez large, les rideaux étaient opaques,il y avait un sèche-cheveux, et du savon liquide pour la douche à disposition.

« Si cet hotel est un 3 étoiles moi je suis président de la république !!! »

Vieux, bruyant, lit double en 140, chauffage de type grille-pain, chambre minuscule et petit déjeuner horrible le tout avec un accueil minimum et sans sourire... bref indigne d'un 3 étoiles. Cet hotel mérite tout juste 1 étoile !!! Prix (159€ sur place et 81€ ici) exorbitant vu la prestation équivalente à 0... fuyez vite cet hotel et sûrement cette chaine d'hôtels

Rien sauf qu'il est à 2mns à pied du métro et RER Nation (pratique pour aller à Eurodisney)

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Peu cher (reservation dernière minute) mais extrêmement bruyant »

Les chambres donnant sur rue sont extrêmement bruyantes (insonorisation inexistante avec livraisons de camions à l'aube, ascenseur qui sonne à chaque utilisation, bruits de l'aspirateur le matin).

Clean, bonne litterie, fonctionnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Très décevant »

L'état La déco Le chauffage impossible à régler et beaucoup trop chaud La fenetre qui ne s'ouvre pas

la faillance de la douche... donc rien d'important. J'ai pas aimé cet hotel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Un peu cher pour le service. »

j'aurais aimé un peu plus de chauffage.... je suis frileuse. Cela pourrait être mieux niveau insonorisation. Réveil plusieurs fois durant le nuit par le passage des voitures.

Le lit était confortable. L'accueil était très agréable.

« Hotel peu confortable, accueil médiocre! »

Accueil inexistant, le système informatique pilotant les cartes d accés aux chambres ne fonctionnait pas. Obligé de repasser par la réception, à chaque sortie. 3 ampoules sur 4 éclairant la chambre étaient grillées ou absentes. Mitigeur douche fortement dégradé. Lit très incomfortable. Déco chambre sentant la vétusté.

Pas grand chose, a part l'emplacement et le petit dej correct, a défaut d'être parfait.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Hotel correcte mais doit s'améliorer »

Les 10 jours au-dessus de la rue, la chambre bruillante intérieur et extérieur. Les serviettes tâchés ou troué . Manque de place pour nos affaires dans la salle de bains. La douche correcte mais le rideau ne convient pas car l'eau se repend à l'extérieur. Moquette dans la chambre et dans les couloirs à changer.

Le confort du lit, la bouilloire est un petit plus, le personnel accueillants, le Metro a deux pas.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« les choix variés »

selon la période de réservation on peut passer du simple au double … sachant que lors de mes déplacements à paris je réserve toujours dans cet hôtel

les choix variés

« Hôtel à 2 pas du métro  »

- Problèmes d'électricité : la lumière s'allumait toute seule en pleine nuit, ce qui était désagréable - 1 serviette de bain pour 2 alors chaque matin nous appelions l'accueil pour en demander une supplémentaire, ce qui énervait beaucoup les femmes de chambre et elles nous le faisaient bien savoir - chambre donnant sur une rue très bruyante la nuit - pas de prise de courant dans la salle de bain - fer à repasser à disposition mais ne chauffe pas donc inutile

Hôtel à 2 pas du métro Literie confortable Accueil correct Salle de douche petite mais fonctionnelle

« Hotel 3 étoiles sans aucune plus value »

N'ont pas répondu au mail leur demandant si je pouvais déposer mes valises avant 14h, j'ai du les recontacter par téléphone. Bagages non montées en chambre, alors qu'on me l'avait proposé. Pas de différences de standing entre une chambre standard et la chambre confort! Donc ne vous faites pas avoir, prenez une chambre standard. Pas de sèche cheveux, pas de frigo, ni de brosse pour toilette.

Propreté, ascenseur, jardin, bouilloire avec boisson offerte.

« Les trois étoiles ne sont pas méritées. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Aspect plus que tristounet de l hôtel. Les chambres sont à rafraîchir. La salle de bain microscopique.

La localisation et le confort de la literie.

« Un vrai plaisir  »

Tous était très bien un personnel à votre service au top serviable gentil et l hôtel très bien tenue, même au petit déjeuner il ne manquait rien merci .... j'y retournerais avec plaisir pour mon prochain séjour .

« passable, rapport aqualité prix correct sur cette résa de dernière minute »

très bruyant (ascenseur la nuit, mal isolé niveau bruit entre les chambres, couloir..) douche en triste état, maintien du pommeau cassée, eau qui coule très mal..

accueil tardif, confort literie

« Idéal pour une nuit et bien situé par rapport au métro et bus »

Il a fait très chaud cette nuit La et les chambres ne disposent pas de clim ni de ventilateur. Malgré la fenêtre ouverte, cela a été difficile de véritablement se reposer.

Le prix de dernière minute, La localisation de l hôtel par rapport au métro et bus, le confort du lit et le calme de la chambre (quand LEs fenêtres sont fermées)

« très bon séjour - on reviendra souvent...Très pratique pour faire des activités touristiques »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Une femme à l'accueil, plutot du nord de l'europe, qui nous a considéré comme des "petits vieux" et a voulu ,nous manager : "asseyez vous là, le taxi viendra vous chercher à l'intérieur" - ça ressemblait à "couché pas bougé " destiné à un chien.....- et le chemin du combattant pour connecter le wi-fi à Noodo..

la literie était remarqueble de confort, le calme absolu, le ménage parfait, l'accueil sympa et aidant pour me connectter au wi-fi;;;;

« le lit trop dur. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le lit trop dur. Une rénovation de la chambre serait bien venu (peinture défraichie, trou non bouché, moquette qui se décolle, fixation de la barre de douche arrachée.

« Je ne recommande absolument pas cet hôtel, miteux »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

- mobilier tout abîmé - personnel pas très accueillant - chambre extrement petite - pas de climatisation (ventilateur manuel hors d'usage)

« chambre rez de chaussée----> »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le plein de bain-douche !!!! Vide de chez vide !!!!

chambre rez de chaussée----> très bien pour mon épouse ayant des difficultées pour monter et descendre ...Calme et propre...

« Un séjour appréciable à un prix raisonnable. »

Les rideaux de douche ne sont pas au niveau de l'hôtel.

J'ai apprécié l'efficacité et la rapidité lors de mes questionnements ou de mes demandes. Les chambres étaient bien insonorisées. Le service était bon.

« À éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le bruit le bruit le bruit.

Épouvantable, même pas cher ne vaut même pas le prix. Nuit blanche entre les bruits d ascenseur et ceux du personnel qui gèrent la lingerie. Une nuit blanche dans de piètres conditions. À éviter. Chambre en rdc à bannir. Je n ai pas été prévenue lorsque d être placée dans cette chambre. Les échanges de linge se font à 1h30 du matin, déjà il avait été impossible de trouver le sommeil avant mais là ce fut terminé de la nuit !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« pas mal si on ne paie pas le prix affiché a l'hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le bruit de l'ascenseur le prix affiché a l'hôtel (min 148e par nuit) me paraît excessif et l'hôtel a été a priori relégué en 2 étoiles mais nous avons eu un prix intéressant via booking (224e pour 4 nuits) et donc cela valait vraiment le coup

la proximité du métro. le calme de l'endroit

« connexion wifi »

chambre sur la rue bruyante, n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles. pas de climatisation. j'ai été piqué par des punaises de lit ! ne vaut pas ses 3 étoiles

connexion wifi

« Literie très confortable, chambre bien équipée, hôtel bien... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Douche un peu petite (mais rien de grave)

Literie très confortable, chambre bien équipée, hôtel bien placé avec 3 stations de métro dans un rayon de 5min de marche

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix pour prestation supérieure moyennes  »

Le ménage n'a pas été fait au cours d'un des trois jours du séjour. Par ailleurs, la chambre était petite et le débit de la douche insuffisant

La localisation, car l'hôtel est proche de plusieurs stations de métro ainsi que de commerces et restaurants, dans un quartier agréable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Hôtel peu attrayant, sans âme. »

Chambre minuscule. Pas de climatisation, pas de frigo, pas d'eau pour la cafetière. Salle de bain exigüe, avec les toilettes accolée au lavabo. Pommeau de douche cassé. Bruit incessant de l'ascenseur.

Rien !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très décevant »

Cet hôtel affiche 3 étoiles mais il est très loin de les valoir ! La lumière centrale ne fonctionnait que si la télé était éteinte auquel cas, elle clignotait en permanence. Pas de climatisation, un vieux ventilateur qui faisait beaucoup de bruit. Douche avec rideau pour un 3 étoiles !!! très moyen et le sol de la douche est très glissant.... Linge et accessoires de toilette prévus pour une personne par contre ils m'ont fait payer la taxe de séjour pour 2 personnes !!! J'ai pris des hôtels 4 étoiles via Booking à Paris pour 3 personnes avec pdj compris qui étaient parfaits et tout aussi bien situés.... Excellent rapport qualité/prix contrairement à celui-ci à 61 euros sans pdj et pdj 13,50 euros !!! autant dire que vu le reste, je n'ai pas voulu tenter le pdj !!! le tarif n'est pas intéressant et je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel. L'accueil est moyen et le personnel moyennement sympathique.

La proximité du métro

« Sa situation, chambre calme côté cour, propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La douche surélevée par rapport au sol de la salle d'eau. Selon les personnes la sortie de douche peut s'avérer délicate.

Sa situation, chambre calme côté cour, propre.

« Hotel sans prétention en terme d'aménagement intérieur... »

Hotel sans prétention en terme d'aménagement intérieur et de décoration, mais lit confortable et équipements présents (bouilloire, sèche cheveux etc.)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Correct pour une nuit. »

Manque de choix sur le petit déjeuner vu le prix (pains différents, salés de meilleure qualité). Manque de climatisation !!!!

Bon café Accueil et explication concernant le petit déjeuner très appréciable

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Apprécié le quartier et le personnel. »

Manque un peu d'insonorisation et la climatisation pour que cet hôtel soit parfait.

Apprécié le quartier et le personnel. Chambre très bien et propre.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« bon séjour. »

Il n'y a pas la climatisation dans les chambres, seulement un ventilateur, pendant 2 jours, il a fait 30 degrés, et je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre de la chambre car j'étais coté rue et c'est très bruyant.

Pour le petit déjeuner, choix et bonne présentation.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Hotel moyen »

chambre pas prête à l'arrivée à 16h, marchandage pour obtenir enfin le type de chambre réservée

bouilloire avec nécessaire pour se préparer thé ou café dans la chambre

« L'emplacement de hôtel, et la disponibilité de... »

Pour un classement dit "3 étoiles", une réfection de la moquette, en particulier des communs ainsi qu'une rénovation de certaines peintures murales (tjrs des parties communes) m'apparaissent nécessaires.

L'emplacement de hôtel, et la disponibilité de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bien situé, mais vétuste et étriqué »

Une chambre de deux mètres de large et une impression d'avoir loué un couloir, La salle de douche, minuscule, l'ambiance générale vétuste, moquette marron, murs au papier peint jaune largement passé de date. Un rafraichissement des lieux n'augmenterait pas la surface utile des chambres, mais contribuerait à rendre crédible le statut 3 étoiles de cet établissement.

La situation géographique proche de mes centres d'intérêt. Le lit confortable, la bouilloire et les sachets de thé ou café ainsi qu'une petite bouteille d'eau offerte. Le personnel est gentil et accueillant. Le petit déjeuner très correct, bien qu'au prix d'un repas.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Chambre qui sent la fumee de cigarette : réponse de la... »

Chambre qui sent la fumee de cigarette : réponse de la réception : ouvrer la fenetre pour aérer ... meme pas la proposition de changer de chambre ...

« Proche de deux lignes de métro à moins de 200m, bon... »

La grosseur de la chAmbre et le manque de sourire du personnel

Proche de deux lignes de métro à moins de 200m, bon restaurent voisin pâtisserie boulangerie dépanneur et machine à lessive à moins de 150m de l'hôtel