Commentaires sur l'établissement Timhotel Tour Eiffel 3 étoiles

11 Rue Juge, 15e arr., 75015 Paris, France

#1228 sur 1 578 hôtels à : Paris

« A éviter »

Chambre et ascenseur minuscules. Déco d'un autre siècle. Moquette au sol qui a déjà bien vécu (peu être un peu trop) Mauvaise odeur dans la chambre. Impossible d'entrer à deux dans la salle de bains. Insonorisation à revoir absolument. Dernier jour sans eau chaude.

Personnel accueillant et proximité de restaurants.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« On reviendra...  »

Douche qui se bouchait

J'ai particulièrement apprécié l'accueil du personnel et l'emplacement de cet hôtel proche de la tour eiffel et des stations de métro. Le petit déjeuner copieux servi jusqu'à 10h30 permet aux touristes de profiter de leur séjour. Le petit plus : la clim dans la chambre réglable à notre convenance.

« Hôtel sympa et bien situé ! »
    • Chambre Simple Confort

Difficile de se garer!!! Peut-être proposer aux personnes des lieux ou se garer facilement (parking public ou autre)

Hôtel très bien situé à proximité de la tour Eiffel. Quartier animé et sympa. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc très silencieuse. personnel d'accueil très agréable et petit déjeuner très sympa (variété et fraîcheur)

« L'emplacement et l'accueil étaient parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

une chambre très très étroite ...

L'emplacement et l'accueil étaient parfait. Ravie de trouver du thé ou café dans la chambre à disposition...

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vue sur la rue - On aurait préféré la vue sur la Tour Eiffel.

Petit déjeuner copieux - Etablissement à 2 minutes à pied de la sortie de métro Dupleix, ligne 6, et à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel. Personnel discret et accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« L'hôtel est très bien situé dans le 15ème, un station de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre est petite, le placard ne comporte pas d'étagères, ce qui est plutôt ennuyeux dans le cas d'un séjour long, ce qui était notre cas.

L'hôtel est très bien situé dans le 15ème, un station de métro très proche. Le personnel est très accueillant et serviable : les hôtesses d'accueil, la femme de chambre (qui tient les chambres très propres). Et un message particulier à l'attention d'Anka qui tient merveilleusement bien sa salle de petit-dejeuner et est très attentionnée avec ses clients !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« personnel sympathique - chambre propre et confortable -... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

localisation géographique - petite rue pas très fréquentée, de la marche jusqu'au métro le plus proche - ascenseur minuscule (1 personne)

personnel sympathique - chambre propre et confortable - thé/café/biscuits / pains choco à disposition - chambre calme (donnait sur un jardin)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La suite avec vue sur la Tour est parfaite; »

La suite avec vue sur la Tour est parfaite; plutôt bon rapport qualité prix par rapport aux autres hôtels disposant d'une telle vue. On a réussi à se garer à proximité (une chance dans Paris). En face de l'hôtel à l'angle de la rue si mes souvenirs sont bons l'italien est excellent et l'accueil y est parfait.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel a eu du mal à faire la corrélation entre les informations booking et les prestations réellement payées

La proximité Avec La Tour Eiffel et les monuments historiques

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Calme.Bien placé. Non accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre et salle de bain petite

Personnel (de l'accueil A la femme de menage) sympa et arrangeant. Chambre petite mais confortable.côté cour:très calme. Emplacement très proche du metro: très pratique.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Hotel confortable et bien situé. »
    • Chambre Simple Confort

Quelques petits bruits (climatisation).

Un très bon accueil, pour un petit cocon au cœur de Paris. C'est charmant, moderne, avec boisson chaudes dans la chambre, le wifi et la TV.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« L' accès à l 'Hôtel, le réceptionniste doit se lever... »
    • Chambre Simple Confort

L' accès à l 'Hôtel, le réceptionniste doit se lever chaque fois pour ouvrir la porte d'accès (pas de commande électrique) Le badge de la chambre s'est désactivé plusieurs fois

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Bel accueil, tranquillité, propreté et petit-déjeuner copieux, un régal ! »
    • Chambre Simple Confort

Vrai petit-déjeuner sous forme de buffet, avec tout ce qui est nécessaire et une chambre avec salle de bain très propre. Le personnel est très poli et souriant ce qui est très agréable !! En plus la station de métro la plus proche est à ..... 20 secondes a peu prés !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« une très belle découverte! »
    • Chambre Simple Confort

Mon seul regret est de ne pas avoir pu profiter de mon avantage génius départ tardif au-delà de 13H.... j'étais venue courir les 20KM de Paris - j'aurais aimé pouvoir y prendre ma douche à mon retour surtout que j'aurais pu quitter la chambre pour 14H30....

l'accueil, le personnel très sympathique (sauf une un peu plus froide - problématique de la langue?) - en général le personnel est discret et enclin à aider / faciliter notre séjour. La chambre n'est pas très grande mais bien équipée. Quartier très sympathique, petit déjeuner agréable avec la présence d'un personnel de l'hôtel juste remarquable de bonne humeur et aux petits soins!

« Hôtel très décevant, nous vous le déconseillons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il y avait un bruit incessant de soufflerie toute la journée et toute la nuit qui empêchait de dormir. De plus, l'aménagement de la chambre était très mauvais : lumière devant la télé, fenêtre impossible à ouvrir en entier car étagère juste derrière, salle de bain trop petite. Nous avions choisi cet établissement pour la vue des chambres sur la Tour Eiffel, mais celle ci était cachée et nous ne l'avons jamais vue. Nous avions vue sur des bâtiments. Le rapport qualité/prix est très mauvais, nous avons payé cher pour dormir dans un hôtel qui ne le vaut pas.

L'hôtel était très bien situé, et il y avait de nombreux restaurants et bistrots aux alentours. De plus, la literie était impeccable. Le personnel était très aimable et poli.

« Un tout petit hôtel mais proche de la Tour Eyffel (ouf!) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre et salle de bains très petites -porte de la chambre faisait un bruit énorme à chaque ouverture/fermeture - pas d'air conditionné (installé mais ne fonctionnait pas) - pas de brosse-WC dans les toilettes - automat à boissons à la réception en panne et le personnel le savait depuis quelque temps déjà. Ascenseur pour lilliputiens !

La literie

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Personnel très agréable et efficace. »
    • Chambre Simple Confort

Chambre très petite comme la salle de douche .

Personnel très agréable et efficace. Hôtel très propre .Sanitaires très récents Bonne literie .Le plateau -bouilloire est bien agréable ( très rare en France )

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel »
    • Chambre Simple Confort

J'avais réservé une chambre avec un grand lit et une baignoire, j'ai été extrement déçue en arrivant de voir qu'on m'avait donné une chambre avec 2 petits lits et une douche!! Les lits sont montés sur des roulettes et donc bougent, la chambre est très petite, la salle de bain un placard, il n'y a pas de climatisation. La carte magnétique pour la chambre se dématérialise à chaque fois donc vous montez à votre chambre pour redescendre la faire rematérialiser et ainsi de suite à que fois que vous sortez.

La situation géographique, le calme des alentours, la possibilité de se faire un café ou thé dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Bon rapport qualité prix emplacement métro »
    • Chambre Simple Confort

Espace chambre très très serré , il ne faut pas de grosses valises Espace salle de douche encore plus serré . Une seule personne à la fois

Porte sur rue fermée donc filtrage des entrées jour et nuit . Literie *** télé ***

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Heureusement que c'etait une nuit pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel de l'hôtel à l'accueil, ne tiens pas compte des demandes particulières faites lors de la réservation. La chambre qu'on nous a administré était vraiment fort petite et nous avons eu une très petite salle d'eau avec une douche alors que nous avions demandé une baignoire. Le wifi va une fois sur deux,...

L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Impeccable »
    • Chambre Simple Confort

La salade de fruits frais au petit déjeuner avec probablement qqes variétés de fruits décongelés (pastèque...)

Petit déjeuner très bien présenté, très complet, beaucoup de choix , très propre, personnel aux petits soins Chambre RAS , literie parfaite (lit 140) SdB RAS sinon un peu petite... mais on est à Paris, c'est habituel dans les hotels

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Tout pour être parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Connexion internet "volatile". Rien pour poser dans la salle de bains avec un robinet trop éloigné de la vasque: l'eau coule juste sur le bord de la vasque... pas très pratique! Une cuvette de WC toute cassée et inutilisable: le personnel ne remonte aucune information!

Chambre confortable avec très bonne literie. De nombreuses glaces dans la salle de bains pour se voir. Au petit dèj, un des meilleurs jus d'orange rencontrés dans les hôtels du coin. Paiement au moment du check in; très surprenant mais fais gagner du temps le lendemain.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« l'emplacement et la proprété »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel est courtois mais maîtrise à peine la langue Française Mauvais rapport qualité-prix pour le petit déjeuner

l'emplacement et la proprété

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« L'emplacement de l’hôtel est parfait. »
    • Chambre Simple Confort

Les chambres sont petites notamment celles avec deux lits. Les salles de bains sont très petites et donc peu fonctionnelles.

L'emplacement de l’hôtel est parfait. La rue est assez calme et plusieurs restaurants se trouvent à proximité. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et courtois.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« La déception sur de nombreux points importants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On nous vend un hôtel 3 étoiles avec vue sur la tour Eiffel et baignoire, je réserve le 29 août pour le 19 novembre en demandant une chambre avec vue sur la tour Eiffel si possible car ce voyage était pour un événement très spécial. Arrivés à l’hôtel, la demande n'avait aucunement été lue, nous apprenons que l’hôtel n'a en réalité qu'une seule chambre avec la vue sur la tour eiffel, qu'elle est déja prise et que nous n'aurons même pas de baignoire. Grosse déception, qui continue puisque nous arrivons, après un passage dans un ascenseur minuscule (serrés en étant deux avec une valise) dans une chambre propre mais à l'aspect vieillot, en grand décalage avec la salle de bain toute neuve certes mais peu pratique aux personnes assez corpulentes car impossible de fermer la porte de la douche... Lits peu pratiques et manque de prises autour pour recharger les appareils. Nous avons vraiment été très déçus, pour un hotel de ce standing nous nous attendions à mieux.

Le calme de l'hotel La situation géographique (proche du métro Dupleix) Chauffage efficace Boissons offertes dans la chambre avec bouilloire

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Situation géographique excellente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Des sacs de linge étaient dans le passage vers notre chambre. Les chassis de notre chambre laissaient passer l'air.

Situation géographique excellente. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Bonheur »

La salle est un peu petite pour 2

A l'accueil, le personnel parlent beaucoup de langue et nous avons trouvé ça vraiment bien d'être capable de répondre à tous les clients

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Le personnel, très agréable, arrangeant, courtois et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La qualité de wifi, assez aléatoire. L'insonorisation au niveau des portes mériterait d'être améliorée.

Le personnel, très agréable, arrangeant, courtois et bienveillant. C'est vraiment LE point très positif de l'hôtel. La chambre et propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Séjour de 2 nuits parfait  »
    • 2 Chambres Adjacentes

Personnel à l'accueil ainsi qu'au petit déjeuner très agréable , Les chambres sont petites mais bien équipées et bien conçues ( placard , porte valise, plateau d'accueil avec café , eau , petits gâteaux ), La literie est très confortable et le linge très propre , Sdb très très moderne , avec petits produits de toilettes , et linge de toilette en quantité suffisante , Hôtel proche du métro Dupleix et des bus 42 et 80 , Petit déjeuner basic mais correct pour 13,5€ , viennoiseries de base , jambon ,pain , œuf dur , jus d'orange frais , céréales et confitures . Juste pas compris pourquoi les fromages proposés étaient du st Moret et du babybel ???!... c'est quand même un peu dommage dans un pays comme la France de proposer de telles horreurs !.... Et pour l'image du fromage qui cela donne aux nombreux touristes qui étaient présents dans l'hôtel durant notre séjour c'est plutôt moyen .... À noter cependant que nous avons apprécié que le petit déjeuner pour les enfants soit gratuit , ce n'est pas le cas partout , Hôtel à recommander sans hésitation , le rapport qualité prix est très correct .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Très bon séjour et personnel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner un peu trop léger par rapport au prix ..

Chambre très propre, rien a dire a ce sujet. Personnel agréable et souriant La suite est très confortable le lit parfait !

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Totale déception ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Impossible de dormir du fait de la proximité de l’ascenseur avec un big incessant lorsque le sports s'ouvrent. Isolation quasi-inexistante, on entend tout. Le prix de la chambre ne vaut pas la tranquillité attendu. Profondément déçu.

le lit, c’est malheureusement la seule chose correct qu’on ne peut pas jugé à ça juste valeur vu les points négatifs de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Paris Tour Eiffel »
    • Chambre Simple Confort

La chambre. Toute la nuit le bruit de l'ascenseur à chaque fois que quelqu'un l'appelait. De plus le mécanisme de l'ascenseur juste derrière la tête de lit. Je trouve inadmissible de ne pas le dire et de de louer la chambre à ce prix! Nuit blanche garantie

L'emplacement proche de 2 stations de métro

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Personnel très agréable. »
    • Chambre Simple Confort

Chambre donnant sur la rue et l'ascenseur donc un peu bruyante. Manque une lumière de bureau pour travailler.

Personnel très agréable. Bouilloire dans la chambre pour un petit café ou thé.

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

Passable

Trop petit !!

• Chambre Triple Supérieure

Le petit déjeuné était très bien et la personne qui était la pour le service très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Personnel très à l'écoute tant à l'accueil qu'au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain un peu petite.

Personnel très à l'écoute tant à l'accueil qu'au petit déjeuner.

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre très petite. Pas d espace pour bouger

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Belle surprise »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu petite

Literie de qualité, propreté calme et petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« SDB un peu petite mais bonne literie et bon petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

SDB un peu petite mais bonne literie et bon petit déjeuner avec une dame trés accueillante.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« la propreté et la vue ch 66 »

la propreté et la vue ch 66

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« literie de qualité, accès sécurisé »
    • Chambre Triple Supérieure

literie de qualité, accès sécurisé

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le petit déjeuner était très copieux. »
    • Chambre Simple Confort

Le petit déjeuner était très copieux. La chambre solo confort était bien.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Déçu et pas le niveau 3 étoiles »
    • Chambre Triple Supérieure

Réservé 3 lits simple et à l’arrivée 1 double et un simple. Salle de bain trop petite et beaucoup de bruits

La propreté

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Un bon hôtel pour 1 séjour plaisant à Parus »

Chambre trop exigu e

Emplacement et la gentillesse à la reception

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« L’emplacément , près de tout , transport , commerce etc . »

L’ascenceur

L’emplacément , près de tout , transport , commerce etc .....l’a

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« parfait »
    • Chambre Simple Confort

Difficulté à ouvrir la porte

La literie, le coin toilettes, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bien pour une nuit axés rapide a la toir  »

Bien pour une nuit axés rapide a la toir

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Super accueil, très satisfait. »

Super accueil, très satisfait.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Un emplacement idéal avec du personnel d'une grande gentillesse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le ménage un peu limite dans la salle de bains

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Heureusement il etait court »

Chambre trop petites salle d'eau minuscule

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Rien »

Service la chambre et le service apres vente

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

L'humidité et la fuite d'eau dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« J'ai bien aimé l'emplacement de l'hôtel »

La chambre était trop petite. La salle de bain aussi

J'ai bien aimé l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Trop de vis à vis »

Trop de vis à vis

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Simple Confort

La salle de bains trop petite. Le bruit côté rue.

Le petit déjeuner était super. Le personnel. La terrasse. Proximité dès transport en commun.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Deux belles journées dans un hôtel au personnel très accueillant. »

Un peu chaud dans les chambres

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Acceuil , commodités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit dejeuner à prevoir plus healthy.

Acceuil , commodités

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Tres bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel pas toujours aimable.

Tres bon lit.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La poussière et l'ascenseur beaucoup trop étroit.

La salle de bain était très jolie, Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« À côté de la fff »

Chambre et sdb petite

À côté de la fff

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Hôtel à excellente situation géographique »

Chambre un peu petite.

Excellent accueil client. Situation géographique idéale à quelques minutes de la tour Eiffel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

C'est pas équipés bien

Le respstion

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Il était annoncé une baignoire sur le site et en fait... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il était annoncé une baignoire sur le site et en fait c'était une douche. Donc annonce mensongére !!!

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« SPLENDIDE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vue sur la Tour Eiffel était splendide Belle chambre, spacieuse, et confortable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Location idéale pour des personnes mince et de petite taille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre tres petite WC et douche petite

Métro a proximité Calme sans bruit pour notre chambre qui donnais sur une cour arrière

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Situé idéalement pour les touristes comme nous 😀 »

Les cartes magnétiques pour les portes des chambres fonctionnent 1 fois sur 2

Le personnel trés sympa. Le calme la nuit nous a agréablement surpris!

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« bonne localisation, bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les chambres ne sont pas toute à fait la même chose que les photos sur le site.

bonne localisation, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« la petite surface de la chambre et surtout l'extrême... »
    • Chambre Simple Confort

la petite surface de la chambre et surtout l'extrême exiguïté de la salle de bains !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Bon hôtel bien placé »
    • Chambre Simple Confort

Le lit très confortable, la chambre assez propre.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Le lit super moelleux »

Le lit super moelleux

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Tout était parfait »

Rien de spécial

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Litterie très comfortable, super petit déjeuner, à quelques... »
    • 2 Chambres Adjacentes

Litterie très comfortable, super petit déjeuner, à quelques minutes de la Tour Eiffel