Commentaires sur l'établissement Tingis Hôtel

6,1

4,4

5,5

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« la chambre corresponds pas au photo . »

les finitions de la peinture et avoir une telecommande pour la tele

la chambre corresponds pas au photo . mais le prix est abordable pour un hotel sur paris. Par contre l'accueil super sympa

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bien moyen »

Les serviettes de toilette à l'arrivée avaient été oubliées. Il a fallu réclamer pour en obtenir deux. Puis, il n'y a jamais eu le même nombre de serviettes à disposition, une puis deux. La poubelle n'a jamais été vidée durent le séjour de 4 nuits. Les parois de verre de la douche ont porté des traces de calcaire constamment : les surfaces vitrées n'ont pas été nettoyées.

Le fait de pouvoir disposer d'une salle de bain

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« mauvais souvenir de cet hotel »

l'hotel est équipé d'un alarme anti fumée:c'est tres bien sauf que vers 23 h l'alarme s'est déclanché : soit disant un client qui fumait? inutile de preciser ...pour se rendormir ! pas de petit déjeuner cet hotel est en plein travaux !!!!! les cles electroniques ne fonctionnait pas .. le veilleur de nuit :tres bien . la SDB tres propre les rideaux de la chambre complètement 'encrassés' sinon la chambre acceptable nous ne garderons pas un bon souvenir

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« À fuir... »

Manque de propreté, chambre et équipement vétuste. Les chambres ne ressemblent pas à celles sur les photos

Le fait qu'on me propose une autre chambre quand j'ai exprimé mon insatisfaction après avoir vu la première (chambre délabrée, linge de lit et rideaux troués, mauvaise odeur, propreté négligée).

« RIEN »

LE BRUIT / CHAUFFAGE ALLUME ALORS QU'IL FAISAIT 30 DEGRES DEHORS / PAS DE CLIMATISATION / COUVERTURES TROUEES / MURS ET TENTURES TRES SALES / PAS D'ASCENCEUR / MUR TRES FINS ET NON INSONORISES

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Convenable  »

Quelques bug avec les numéros de chambres et la carte.

L’hôtel est bien situé en plein Paris proche des services (Metro, restauration etc...) C’est pas le grand luxe mais amplement suffisant pour un petit séjour à Paris

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Fuyez  »

Tout. Je n’arrive pas à croire que Booking.com propose ce genre « d’hôtel » sur son site.! Quand on rentre dans l’hôtel, une magnifique odeur (mdr) embaume nos nez. La chambre rien a voir avec les photos. Elle était toute petite et bien en face de la rue et niveau odeur c’est quelque chose que j’ai rarement senti. Le chauffage fonctionnait merveilleusement bien, dommage qu’il faisait 27degré. La propreté? Quel propreté? Les draps déchirés et sales, la porte de la salle de bain remplie de moisissures, et cassé donc obligé de mouiller partout. 2 serviettes (une petite et une grande pour 2 personnes) et tout ça pour 91€.!!!!!!! fermez moi cet hôtel, c’est une poubelle ambulante. Dommage je n’ai pas pris plus de photos j’avais hâte de partir de là.

Absolument rien

« Un accueil déplorable, des douches sans portes, un état de... »

Un accueil déplorable, des douches sans portes, un état de délabrement général, des clients qui font la fête jusqu'à 2h du matin sans être prié de se taire, une carte qui ne fonctionne pas tout ça pour 70€ par nuit. Un scandale.

« Horrible »

Sale (serviettes, salle de bain, taie d oreiller, wc), Poils et cheveux (douche, draps, serviettes) Je n’ai même pas pu me laver tellement c’était sale et me servir des oreillers dégoûtants Photos trompeuses rien à voiR! Un cauchemar même en changeant de chambre c’était répugnant, la 2ème était tout aussi sale

« cela fait 4 fois que je demande une facture car personne ne... »

cela fait 4 fois que je demande une facture car personne ne etait à l accueil lors de mon départ...j attends toujours. je vous rappelle que la loi vous oblige à me la fournir.

« Cet établissement est un excellent endroit pour ceux qui veulent passer une nuit de déprime. »

Chambre de 6m2; on peut à peine tourner autour du lit. Une salle d'eau placard: impossibilité de fermer la porte quand on est devant le lavabo; difficultés à entrer dans la douche. Je suis arrivé le soir et ai pris une douche froide; il a fallu réclamer qu'on mette de l'eau chaude. Des peintures et rideaux qui doivent dater de quelques décennies. Une literie très bas de gamme et inconfortable. Pas de télé mais j'ai profité de celle des voisins(sans image). Des couloirs qui sentent une très forte odeur de tabac....etc. E booking ne devrait pas conseiller des établissements d'un tel niveau. Si on ne payait pas avant de voir la chambre, je serais reparti sur le champ. Et tout ça pour 55€!!!!

« Etablissement à déconseillé sans aucun doute. »

Malgré la réservation présentée à notre arrivée dans cet établissement, nous ne figurions pas dans la liste des réservations ce jour là. Le bruit d'appareils sonores (radios ou TV ?), toute la nuit. Absence de nettoyage.

La situation géographique, avons découvert un quartier que nous ne connaissions pas.

« Horrible »

Le personnel du soir agressif, endormi sur le bureau d’accueil incapable de retrouver ma clé de chambre m’accusant même de l’avoir perdue et m’a menacé de me prélever des frais supplémentaires.. bien évidemment en cherchant mieux il a retrouvé les clés. C’est aussi un hotel avec des clients un peu particuliers... rien était insonorisé on entend tout !!!

« Désagréable »

Hôtel catastrophique, aucune propreté télévision qui marche tout les 6h on c’est fait réveiller par une alarme l’homme de ménage vien taper à la porte a 9h

« Passable »

problème de fenêtre qui se ferme pas ,du coup une nuit blanche a cause du bruit. on m'as changer avec une chambre dans laquelle le chauffage est à fond et ne s’arrête pas.

l'emplacement.

« Couloir bruyant presque toute la nuit. »

Couloir bruyant presque toute la nuit. Chambre étriquée au possible. Douche avec une demi porte cassée qui nous a dissuadé de nous laver, puisque l'eau allait forcément couler dans la chambre. Inacceptable au vu du prix.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« chambre qui ne mérite pas son prix... »

couloirs à la limite de la vétusté .chambres mal insonorisées .bruit des voisins et de la rue...

Hôtel bien situé. Fort heureusement la chambre et en particulier la salle de bain, semblaient avoir été refaites récemment. A part un grand cheveu dans le lit , l'odeur des toilettes et le lavabo bouché, la chambre paraissait assez propre...

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« N’ai rien aimé dans cet établissement ! »

Je voit dans les commentaires que les chiens sont interdits dans l’établissement, je me rend compte dès mon arrivée que beaucoup de chiens sont bien plus propre que ce dernier ! Dommage que le site Booking ne retire pas ce genre d’établissement de leur application !

N’ai rien aimé dans cet établissement ! Un établissement a FERMÉ !!! Les rideaux blanc étaient de couleur très très sale ! Mon compagnon et moi, nous sommes demander si nous ne nous serions pas réveillé avec des insectes sur la peau ! Un établissement a éviter et plus que cela !

« Très décevant ! »

Le fait que la télévision minuscule de la taille d'une tablette ne marchait pas. Que la photo présente sur booking ne correspondait en rien avec la chambre dans laquelle j'ai dormi. Que les murs étaient si fin qu'on entendait les voisins respirer. Très très décevant. Les parties communes étaient totalement délabrés, moquette déchirée ....

J'ai aimé la proximité de Montmartre.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Passez votre chemin, hotel pourri, annonce mensongere!!!  »

Tout!

Photos mensongeres!!! Chambre qui pue la gitane maïs, dessus de lit et rideaux jamais lavés, douche cassée qui ne ferme pas, murs moisis avec des pans entiers de platre qui tombent... Passez votre chemin! Ca nous servira de lecon: 1 booking ne verifie pas la veracite des infos des hotels sur leur site, 2 ne pas payer avant d'avoir vu la chambre d'hotel!!!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Personnel très accueillant et agréable malgré tous les... »

Chambre donnant sur la rue et la Fenêtre fermer mal du coup tout la nuit on entendait les bruits de voiture et des 8h les bruits de travaux n’arrangent rien Salle de bain vitre douche manquante après la douche on se retrouve vite dans une salle de bain inondée

Personnel très accueillant et agréable malgré tous les petits problèmes rencontrés il ont été très serviable

« Moyen (nous dormions très mal à cause du bruit du chauffage ...) »

La chambre sentait l'humidité, la seule table a été cassée (impossible de manger dessus), grand souci avec le chauffage : de l'eau coulait bruyamment en permanence ... Impossible de s'endormir ... La Wi-fi fonctionnait presque pas ... :-/

Proche du Métro et transports en commun ... Gentillesse de la personne qui nous recevait :)

« Assez déçu de l'hôtel, je n'y retournerai pas. »

Propreté à désirer, très sombre et une décoration inexistante, murs qui s'effritent, le bâtiment est apparemment en travaux(on croise les ouvriers avec des sacs de ciments dans les parties communes, il y a du ciment plein le sol), il n'y a pas de rideau de douche, pas de dentifrice et il y a eu une coupure de courant le matin au moment de se préparer en prime.

« Ok pour un week end à budget limité. »

propreté : une touffe de cheveux trouvée dans les draps

Ok pour un week end à budget limité. Quartier agréable avec pas mal de restaurants abordables. A 2 pas du métro, de nombreux bus.

« Hôtel calme mais mal géré ; il manque des "petits plus". »

L'accueil. Quand je téléphonais pour avoir des informations, personne ne décrochait. La seule fois où j'ai eu quelqu'un, cette personne n'a pu me renseigner car il était "l'homme de service". A notre arrivée, personne : nous avons attendu 8 minutes ; pour apprendre que nous devions payer 2 nuits pour une réservation d'1 jour : celle-ci avait été mal enregistrée. Il a fallu téléphoner au "chef" et ça a pris du temps. Le surlendemain de notre retour, le "chef" m'a téléphoné pour savoir si j'avais bien payé la chambre !

Chambre très petite. Il manque un chevet et une lampe pour lire au lit. Il n'y avait que 2 serviettes, dont une petite ; pas de tapis de sortie de douche ; pas de patères dans la salle de douche pour y suspendre un vêtement et une serviette. Dans la chambre, l'éclairage est insuffisant. Par contre, le chauffage fonctionnait très bien.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« bon séjour Hotel situé prés de restaurant abordables et de qualité , »

l'accueil très aimable , et la chambre , bon chauffage , la douche marche bien , la chambre est confortable et propre , le lit est confortable , tout est très bien ! bien situé prés de Montmartre et sacré coeur

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Très désagréable »

Rien du tout

Rizn ! Hotel miteux, marchand de sommeil n'y allez surtout pas ! C'esr sale, pas de télé, pas d'isolation et les sanitaires sont sale ! Je le déconseille. De 0lus les photo sont mensongères

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« L’accueil »

La saleté ! Les chambres ne correspondent plus du tout aux photos !! A peine rentrer dans la chambre on respire une odeur de tabac froid, les murs sont sales, pleins de tâches et fissurés. Les rideaux sont sales avec des trous. La tête de lit est rempli de poussières. Et une substances collantes était sur la clenche de la salle de bain. L’insonorisation est inexistante, on entend les faits et gestes de ses voisins. Je ne recommande pas du tout !!

L’accueil

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Arnaque ! »

Les rideaux pourrait être lavés et réparés. Les peintures des murs et des plafonds refaites. Les portes de douche réparées....Le ménage passable. Les odeurs de tabac froid et d'huile de friture pas top non plus....J' ai l'impression de mettre fait berner car sur les photos cela paraissait très bien et en réalité , c’était franchement glauque. Publicité mensongère.

Rien.....

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« La chambre est à la limite de l'insalubrité si ce... »

La chambre est à la limite de l'insalubrité si ce n'est pas déjà le cas , la cabine de douche sans parler qu'elle été dans un état d'hygiène plus que douteux , ne se fermer pas correctement , quand on allume la lumière on entend de manière très forte le bruit de l'extracteur d'air . Dés le lendemain des plaques sont apparue sur mes bras et mon dos ce qui montre très clairement que les linges de lit été lavée comme leur douche (c'est à dire pas du tout)

« En arrivant le ménage n'était pas encore fait donc nous... »

En arrivant le ménage n'était pas encore fait donc nous nous somme fait jeter de la chambre. L'odeur était assez désagréable... la chambre était vraiment minuscule par rapport au photos. À peine la place de passer autour du lit. L'hôtel est très mal à sonorisé nous avons partagé les discussions des voisins. La douche ne fermait pas entièrement, il n'y avait pas de tapis de bain. Nous n'avons pas trouvé la télécommande. Très déçu, ne vaut pas les 52€ que j'ai payé pour une nuit. Je ne recommande pas, Booking.com devrait retirer cet hôtel de leur site !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Scandaleux de trouver des hôtels aussi minables sur un site comme booking »

Chambre salle qui sent la cigarette mal fréquenté il faut acheter les serviettes et savon partie commune degeux pour la somme de 75 euros

Un scandale ne réserver pas

« Pour le prix qu’on a payé j’accepte les conditions de l’hôtel  »

Je n’ai absolument rien aimé le sèche cheveux était cassé la douche n’a jamais été nettoyé les linges pués c’était vraiment pas cool

J’ai détesté l’hôtel plus jamais j’irai là dedans c’est degueu mais la chambre était pas comme sur la photo.

« Je recommande pas du tout cet hôtel »

Endroit sale Vernis à ongle sur le linge de lit Pas de nécessaire de toilette Les rideaux sont très sales et à moitié tenu Très très bruyant Rapport qualité /prix juste une honte

« L'accueil est convivial. »

Les alarmes qui retentissait à cause des gens qui fument dans les chambres. La duche n'était pas propre et sous le lit beaucoup de saleté.

L'accueil est convivial.

« Établissement à fuir absolument »

La propreté de cet établissement laisse à désirer Salle de bains dans un état lamentable Équipement de toilettes plus qu’insuffisant Les draps ont une odeur de cigarettes Télécommande inexistante Réceptionniste intrusif

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« C’était coool mis a part la personne d accueil »

Faudrait peut etre que le monsieur d’une origine turc ou russe ou dieu seule sais arrêt de faire une tête de pas content le client et roi cher monsieur faut sourir quand le client rentre et demande sa chambre et surtout faut bien leur parler dommage de ne pas vous avoir croiser le matin a mon depart !!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Pourri de chez pourri !!  »

On réserve une chambre sur internet et qui n'est plus disponible quand on arrive. Le bruit, le fait que ça soit mal insonorisé, la saleté

Absolument rien du tout !!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Je n'y suis resté qu'une nuit, rapport qualité prix je ne pouvais pas espérer mieux. »

La literie est moyenne et surtout les oreillers seraient à changer. La télévision ne fonctionne pas bien, que 5 chaînes fonctionné mais l'image pas bonne du tout.

L'accueil est très bien.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Il était annoncé une salle de bain et non une salle... »

Il était annoncé une salle de bain et non une salle d'eau. Une salle de bain comporte une baignoire ! 3 étages pas d'ascenseur. Les murs à l'entrée et couloirs sont en très mauvais état et cela ne donne pas confiance surtout quand on est seule. Sanitaires propres.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Non jamais et j aimerais vraiment que quelqu' un de booking me contacte car ce n est pas correcte »

J aimerais vous montrer la photo de la chambre pour laquelle nous avions réservé et celle dans laquelle on a dormi. Moisissure partout aux murs, télévision avec télécommande qui ne fonctionnait pas, douche étriquée quasi pas moyen d y entrer

La personne de l accueil, sa gentillesse

« Une catastrophe! »

Il faudrait le reconstruire de nouveaux. Ou alors lui enlever ses étoiles... Une catastrophe d'hôtel, sale et glauque. Un personnel hors du coup. Rien ne marche, ni propreté, ni éclairage, ni wifi...

J'ai abhorré. C'est un bouge pas un hôtel. J'ignore la raison de sa présence sur votre site booking.com. Il va détruire votre réputation de site sérieux. Rien ne correspond à vos photos et description.

« Éviter cet endroit »

La chambre ne correspondait pas aux descriptions sur booking. La porte des toilettes était cassée , le lit était moyen, les oreillers de mauvaise qualité . La chambre donnait sur l'avenue avec une mauvaise isolation phonique. 61€ pour cette chambre c'est vraiment trop cher.

Vraiment rien .

« Je suis sure qu'on peut trouver un hôtel avec un meilleur rapport qu'à »

La propreté car des draps sales ... les murs de la chambre en état de délabrement moisissures couches de plâtre sans que la peinture sont ils en travaux revêtement sur les escaliers en charpie accueil minimalistes vraiment cet hôtel est À déconseiller et ne correspond pas à ce qui était indiqué

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« ne plus refaire un tel séjours »

chambre avec de la poussière, vétuste, manque de rideaux pour ne pas être vu par les passants de la rue, doubles rideaux sales, poussière et toiles d’araignées sur les lampes de chevet. Tv dont la télécommande ne fonctionne pas donc impossible de regarder la Tv.

l'accueil et la proximité du métro, RER et de toutes commodités

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Il faut être désespéré pour y rester plus d'une nuit. »

La saleté présente à tous les recoins de la chambre (toile d'araignée, toilette extrêmement sale, les murs je préfère ne pas en parler et la belle photo sur leur site ne correspond absolument pas à la réalité des lieux) sans parler des lumières qui ne marches pas.

Absolument rien

« je ne reviendrais pas, je connais mieux pour le même prix voire parfois moins cher »

5€ pour garder la valise c'est abusé ! je me demandais si ma chambre était vraiment propre, car j'ai connu mieux quand même !

L'accueil fut très bien, merci.

« Je ne reviendrai pas. »

Ampoules grillées dans la salle de bain et la chambre. interrupteurs défaillants (dangereux ?) dans la chambre. Hôtel bruyant, décoration vieillotte. Le sèche-cheveux mis à disposition a dû être nettoyé pour la dernière fois en 1987 ... Chambre très sombre. Petit-déjeuner : 6,50€ pour un croissant, un verre de jus de fruit et un expresso ??

« Mauvais principalement à cause du bruit énorme, route, chambres voisines, chambre peu confortable »

Bruits, isolation extremement mauvaise, tant au niveau de la route que l'on entend parfaitement et sur une avenue très passante et bruyante que sur la chambre, cloisons ( EN PAPIER ), le moindre bruit léger des chambres voisines est entendu .

La propreté

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bon rapport qualité - prix »

L'isolation insuffisante (inexistante) entre les chambres

Propreté de la chambre qui bien que "vieillotte" était bien entretenue et propre

« correct pour une ou deux nuits sans plus »

le petit déjeuner à 6€50 : inexistant !!! j'aurai pris un café croissan au bistrot du coin cela aurai été pariel

situation géographique correcte et chambre correcte pour 2 jours sans plus.

« Decevante »

Hotel bien place mais avec une equipe tres desagreable.Pas de wifi dans les chambres.Le gerant est mal poli et nerveux.Seulement une personne parle un anglais mediocre.En arrivant d'un vol transcontinentale et avec un enfant,la reception nous a beaucoup decues.Le monsieur du nettoyage nous a reveillee chaque jour tres tot pour verifier le besoin de rangement...Bref,dommage mais nous n'indicons pas de tout cet hotel .Il y a d'autres possibilites plus confortables dans ce quartier.

Le placement pratique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Mauvaise surprise! »

Les chambres ne correspondent pas aux photos, j'étais choquée! Lit, immeubles et couvertures en très mauvais état! Les murs sont humides et jaunâtres L'alarme de la réception sonnait toute la nuit, on a eu du mal à dormir!! Je déconseille fortement!

Le personnel de la nuit est vraiment sympa

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« heureusement séjour limité à une seule nuit »

salle d'eau : porte douche hors d'usage - douchette à changer détecteur de fumée inactif - une lampe de chevet sans ampoule - travaux commencés mais non terminés dans la chambre... fils électriques à nu - toute la déco est à refaire et la literie à changer dommage que le chargement des photos ne puisse se faire car la seule vue de la chambre louée ferait fuir les clients

rien quartier très bruyant même la fenêtre fermée hôtel vieillot qui a besoin d'une sérieuse réfection

« Hotel vivement déconseillé  »

Tout , c'est honteux de trouver ce genre d'hotel sur booking. Gros besoin de raffraichissement . les peintures qui s'ecaillent ou non finies , manque de porte a la douche , manque d'ampoules aux luminaires . photos sur le site rien a voir avec la realite, pas d'ascenseur, nous etions au 3 e etage;

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Le personnel est aimable, seul point positif de cet hotel. »

La télévision et le wifi n'étaient pas en état de marche. L'hôtel est bruyant, vétuste, la propreté laisse à désirer...

Accueil agréable, adaptabilité des horaires pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« séjour »

tout. parfois le receptionniste ne travaillait même pas....

Hotel qui ne merite pas d'être dans le catalogue Booking.com Hotel catastrophique, chambre très sale, aucun service de nettoyage des chambre.. Lit dégueulasse, salle de bien dégueulasse... la prochaine fois, je ne passerai peut être pas par booking pour réserver à Paris

« Un réel manque d'organisation et de communication entre... »

Un réel manque d'organisation et de communication entre les employés. 3 bagages très lourd et pas d'ascenseur. Une chambre à 50€ encore en travaux, cabine de douche non fonctionnelle..

« Contrat non respecté : pas de TV et draps sales. »

Dans la première chambre que j'ai eue, la TV ne fonctionnait pas. Dans la deuxième les draps était tachés. Dans la troisième, les draps propres, mais la tv ne fonctionnait pas. Je suppose que cet "hotel" est en cours de réhabilitation ... Je plains le réceptioniste qui fait de son mieux, mais dans un tel endroit que faire sinon rembourser. Je ne suis resté qu'une nuit sur deux sachant qu'à Paris on trouve largement mieux pour le même prix surtout à cette saison, et j'ai testé très souvent !

L'accueil à la réception est plutôt sympathique.

« Nul »

Le manque de propreté vis à vis de la chambre. Ne p1s se fier au photo. Vu les photo sa en dis long. J'ai pas aimer du tout cet hôtel. Et mes porte de douche péter. Aucune facture remise oublier demander. Ai pas eu de chance. Ke me sentir agressé par la personne qui ma reçu même pa bonjour. Opresser car fallai payer de suite. J'ai failli rester en galère. Une des lampe ne marchez pas.aussi.Jamais j'y retourne

Le matelas

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« À ne pas renouveler dans cet établissement »

Rideaux très sales ainsi que les toilettes.chambre vétuste dans l ensemble.douche très petite(impossible pour une personne corpulente).chasse d eau défectueuse. Mauvaise impression générale

« Sale et dégueulasse »

Accueil zéro Chambre dégueulasse rideaux sale avec des tâches Salle de douche dégueulasse pas nettoyé j'ai du le dire à la réception Tout est usé cassé porte cabine de douche cassé pas de savon même dans un f1 il y en a,un sèche cheveux dégueulasse qui fonctionne pas La télé un écran d'ordinateur avec 5 chaînes On vient vous réveiller à 10h par un mec bizarre de la réception qui frappe comme un malade avec un client en plus Bref un taudis pour 44€

C'est simple rien

« A eviter, hotel delabré, qualité nul »

chambre microscopique, l'etat des murs delabrés, propreté zero, bruyant....je ne recommande en aucun cas, sauf si vraiment pas le choix, dernier recours. mais à eviter de toute urgence. ne vaut pas son prix !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Avis plus que négatif »

La douche était tellement sale que je n'ai pas pu l'utiliser. Ils ont eux-mêmes reconnu l'état de grande saleté de celle-ci mais cela n'avait pas l'air de les déranger ! Quant au téléphone de la chambre, noir de crasse et collant donc plein de germes. Evidemment, le patron était absent pour trois semaines (en plein mois de juillet) ! Ont-ils fait un geste commercial ? J'ai eu droit à deux cafés. Un peu court, non ?

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« J'ai regretté énormement d'avoir réservé dans cet hotel.  »

Tout doit être refait, de la réception jusqu'aux douches.

Les murs sont moisis, la peinture défraichie, la douche très salle avec de la moisissure à plusieurs endroits. Le personnel qui très absent. En un mot, cet hotel est tres nul et ne doit plus figurer sur le site de booking.com

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Un établissement à surveiller »

Lors de mon arrivée, on m'a indiqué qu'il n'y avait plus le choix de la chambre et l'on m'a demandé si j'avais été contacté ce qui n'était pas le cas. Je me suis aperçu par la suite que l'on m'avait installé dans la chambre du concierge. Celle-ci était très sale et n'avait pas du être nettoyée depuis longtemps. La literie était infâme et j'ai dormi sur le couvre lit (heureusement il faisait chaud). Je me suis lavé en utilisant la seule serviette de toilette comme gant car toute la salle de bain était vraiment trop sale et je ne suis pas difficile habituellement. Arrivé tardivement (après 22h) il m'était difficile en cette période touristique de trouver une chambre ailleurs sinon je serais reparti.

« A FUIR !!!!!!!!!!! »

Décoration cassée, une lampe tombante du plafond de la salle de bain, un verre jetable avec une trace de rouge à lèvres dessus... une partie de la porte coulissante de la douche manquante !!!!!! Comment fait-on pour se laver sans porte ? L'eau reviens seule dans la douche c'est ça ?...

Avoir les draps propres.. comparer au reste de la chambre qui était un désastre.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Déplorable. »

Un hôtel immonde , sale qui sentait l'urine. Ilest inadmissible que l'on puisse proposer des chambres d'hôtel aussi insalubre. C'est de la publicité mensongère.

je n'ai rien aimé. J'ai refusé de passer une nuit dans cet hôtel miteux

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Arnaque! A eviter »

Le ménage n'est pas fait, les draps sont taches, les murs sont sales....le wifi ne fonctionne pas, les murs sont mal isolés et les chambres sont bruyantes car donnant sur un grand boulevard.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Rapport qualité/prix tout à fait positif. »

Ce petit hôtel mériterait une jolie finition, pour mettre en valeur les travaux et les équipements faits.

Rapport qualité/prix tout à fait positif. Ma meilleure amie et moi avions choisi cet hôtel en connaissance du quartier. 10 min à pied du métro Brochant (Ligne 13). Nous avons eu une chambre sur rue, avec une salle de bain (douche, lavabo, w.c.). Bonne literie. Wifi gratuit. Réception 24h/24. L'hôtel a un décor maghrébin, soft, et harmonieux. Restaurant, et bar, au pied de l'hôtel, pas bruyant pour autant (nous avions la fenêtre juste au dessus, et nous n'avons rien entendu), surtout pratique!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Trop juste ! Pas propre et personnel non respectueux de l'intimité !! »

Beaucoup trop de choses : dans l'ordre : chambre sale (WC et douche, draps passables!) et matériel vieillissant (plus de peinture sur le mur!), pas de petit déjeuner car travaux dans la salle (j'ai bien fait de poser la question en arrivant le soir! boulangerie à coté donc ça va ...), et le comble : le matin vers 8h10, juste avant que je parte : quelqu'un qui rentre dans la chambre !!!! c'était le gérant qui s'est excusé mais trop tard! Si j'étais sous la douche c'était pareil... Il a fait pareil à la chambre voisine... j'avais pourtant fermé le verrou mais il rentre quand même avec sa clé...

pas grand chose : l'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Prix raisonnable pour la capitale et en bas de l'hôtel une épicerie avec des jus d'oranges frais »

Periode chaude. Fenêtre à ne pas ouvrir à cause du bruit de la rue

. Quartier agréable et sur lignes metro ou RER très pratiques. Quelques bons restaurants et des gens serviables. A Paris on ne passe pas sa vie en chambre. Donc halte positive

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Hôtel décevant »

Aucune amabilité et tenue du personnel, l'hôtel n'est pas conforme à la description qui en est faite.

La chambre comprend le nécessaire pour passer une nuit dans Paris, équipement propre.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Rien ; »

Tout ; l'hygiène ; pas de produits de douche, pas de tapis de douche ; hotel en travaux à tous les étages ; TV minuscule ; literie plus que médiocre

Rien ; à fuir ; c'est de la publicité mensongère !!!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« C 'est un petit hôtel sans prétention, propre, dans un... »

Il y a un immeuble en construction juste à côte. çA a été très bruyant le matin entre 8h et10h sauf samedi, dimanche et Pentecôte. Absolument pas la faute de l'hôtel cependant. Mais ce que je hais plus que tout, c'est le maware (virus) déposé par l'application booking.com sur mon smartphone !!!! Plus jamais booking.com quelle que soit la raison.

C 'est un petit hôtel sans prétention, propre, dans un quartier animé, personnel ok.