Commentaires sur l'établissement Qualys Hotel Reims Tinqueux 3 étoiles

#12 sur 49 hôtels à : Reims

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Pas génial... »
    • Chambre Double Classique

les travaux prévus à l'extérieur était datés depuis longtemps mais nous n'avions pas été prévenus donc bruits toute la nuit. Le prix n'a pas été baissé... Très désagréable.

ras

« A améliorer techniquement »
    • Chambre Triple Supérieure

Un hôtel 3 étoiles sans air conditionné autre qu'un appareil bruyant posé sur un bureau ne peut pas être considéré comme 3 étoiles. C'est d'autant plus navrant que la région est très chaude et que nous étions trois dans la chambre.

La facilité d'accès et l'emplacement. L’accueil est très agréable avec un personnel dévoué.

« Personnel vraiment al’ecoute mais des choses à améliorer »
    • Chambre Triple Supérieure

Le canapé lit pas confortable , le manque de produit végétaux ( lait , beurre vegetal etc ) car pour 11€ le petit dej finalement je n’ai rien mangé dommage

La gentillesse du personnel

« acces et parking . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner sans imagination servi très tôt !! . Attribution d' une chambre double alors que j'avais réservé deux lits jumeaux ,

acces et parking . Convient pour une nuit de passage ....

« Atroce ! pas de climatisation ! hallucinant pour un hôtel 3 étoiles ! Nous allons faire un courrier »
    • Chambre Double Classique

la chaleur dans les chambres ! l'absence de climatisation pour un hôtel 3 étoiles c'est une honte ! juste un pitoyable ventilateur qui tourne maximum deux heures ! les nuits furent très longues et nous n'avons pas réussi à dormir ! nous avons passé un séjour déplorable. l’hôtel a refusé de nous annuler et rembourser la deuxième nuit afin que nous puissions trouver un autre hôtel digne d'un 3 étoiles ! Nous regrettons vivement d'avoir réservé dans cet hôtel ! nous le déconseillons !

« Une nuit solo »
    • Chambre Double Classique

Lit 2 places composé de 2 matelas 1 place donc confort moyen puisque cela crée un creux au milieu. Pas de clim, un ventilateur mais bruyant. Pas de bouteille d'eau. Personnel d'accueil qui n'indique pas l'emplacement de la chambre et attente à la porte alors qu'il n'y avait personne.

Endroit calme. Chambre très propre. Volet roulant électrique pour une obscurité totale.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« J’ai oublié un bien personnel et sentimental dans la chambre... »

J’ai oublié un bien personnel et sentimental dans la chambre et on m’informe que rien a été trouvé dans la chambre. On dit me rappeler mais aucun signe depuis 10 jours de la part de l’hôtel. J’en conclu que ce bien a été volé par le personnel de l’hôtel et aucune excuse ni contact de la part de la direction c’est scandaleux !!!! Plus jamais je retournerai dans cet hôtel car plus aucune confiance envers le personnel de cet établissement

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Belle chambre, agréable et bien équipée. »
    • Chambre Double Classique

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre située au dernier étage (Temp extérieure 26 degrés). Heureusement ce désagrément est compensé par la présence d'un ventilateur. Le petit déjeuner n'est pas suffisamment varié à mon goût et la machine à café / expresso était en panne.

Belle chambre, agréable et bien équipée. Bar avec possibilité de déguster du Champagne :) Situé à un quart d'heure de Reims. Personnel très agréable. Excellent rapport qualité / prix. Grand parking. Nous y reviendrons lors d'une prochaine visite à Reims !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« nous ne pouvions rester qu'une nuit au lieu de deux. »
    • Chambre Double Classique

nous ne pouvions rester qu'une nuit au lieu de deux. L'hotel n'a rien voulu savoir quant à un éventuel remboursement, ils n'ont même pas accepté de nous faire une remise sur le petit déjeuner alors que nous leur rendions une chambre ré utilisable le lendemain. Manque de sens du commerce

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Je m'attendais à mieux... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel situé en zone d'activité, chambre petite, salle de sport vraiment petite tout comme le sauna, on ne peut pas étendre ses jambes, douche hydromassante brûlante alors qu'on aimerait se rafraîchir après le sport et le sauna. Petit déjeuner cher par rapport à ce qui est proposé au buffet (pas de pain, pas de fruits...)

La proximité de Reims: accès en 10 min. Le silence... nous avons dormi au calme.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Ne pas pouvoir me servir une coupe de champagne. C était une demi bouteille ou rien. Être à Reims et ne pas pouvoir s offrir une coupe de champagne. Vraiment dommage

« chambre handicapée du rez de chaussée trés bruyante: on... »
    • Chambre Double Classique

le bruit la queue au petit déjeuner devant le seul distributeur d'eau chaudezou café

chambre handicapée du rez de chaussée trés bruyante: on entend les personnes qui prennent le petit déjeuner; pas d'isolation phonique; grave pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Étape près de l’autoroute pour pouvoir sereposer et repartir rapidement »
    • Suite Familiale

Matelas du lit beaucoup trop dur à mon goût.

Très bien accueillis au milieu de la nuit Proximité de l’A4/A26, parfait pour une étape d’une nuit Petit-déjeuner complet Chambres propres Personnel très accueillant Chambres communicantes pour un séjour familial

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Rien de spécial, il s'agit d'un hôtel standard à... »
    • Chambre Double Classique

A l'accueil on nous a vivement conseillé le petit déjeuner qui a été présenté comme préparé avec produits artisanaux. Il s'est avéré que tous les produits été de basse qualité (discount) et que le lait servi était du lait en poudre....au goût de lait fermenté. 11 euros/par personne pour cela nous a semblé une arnaque.

Rien de spécial, il s'agit d'un hôtel standard à côté d'autres hôtel type formule 1, mais plus cher.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La salle fitness »
    • Chambre Double Classique

Problème : absence de la plus des 3/4 des chaînes Tv. Travaux sur réseau ??? Pas de compensation proposé Pour 107€ , ça méritait une bouteille d’eau ou autre.

La salle fitness

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bien pour deux nuités de salon! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Lit individuel dans les chambres à 2 lits simples un peu étroit!! Mettre un couteau à pain à disposition (pour couper facilement les petits pains en deux!). Voire de vraies baguettes serait plus sympa.Très bien pour deux nuitées

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Tres tres moyen au vues du standing auquel cet hôtel veut prétendre ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre sentait une sorte de parfum au rabais, à priori pour couvrir une méchante odeur de tabac (devinée derrière) - radiateur très moyen (qui date ) par rapport à la chambre et à l’hotel ... et lumière extérieure permanente sur un bandeau qui fait partie des murs : on se croit au petit matin toute la nuit ! Je ne reviendrai pas !

Acceuil - changement proposé d’une chambre avec un lit en 2X en un grand lit simple à l’acceuil.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Parfait nous reviendrons sans hésiter »
    • Chambre Double Classique

Le seul bémol était une odeur persistante de l évacuation de la douche et douche un poil petite pour moi qui suis très grand

L accueil la propreté la literie, tout en fait surtout pour le tarif

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« fantastique..... »
    • Chambre Double Classique

Rien, tout été parfait......

Nous avons mes amies, ma femme et moi reçu tous ce dont un hôtel digne de ce nom peut apporter à ses clients, Accueil chaleureux, tenu impeccable de de l'hôtel et de ses chambres et du matériel. Petit-déjeuner varié et conséquent, pour tous les goûts.......

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Chambre accessible PMR »
    • Chambre Double Classique

Pas assez d'espace pour circuler en fauteuil roulant, la chaise de douche trop petite . La console dans l'entrée ne permet pas l'accès facile au lit . L'espace entre le lit et les rangements trop réduits pour passer en fauteuil. Impossible de faire le tour du lit en fauteuil. Et les espaces ne permettent pas de faire demi tour sur soi même en fauteuil. En fait chambre trop petite pour des PMR mais complète pour les accessoires nécessaires aux PMR.

La déco, les rangements, la priorité, la place handicapée à proximité, l'accessibilité, les miroirs à hauteur de fauteuil roulant 👍👍, la douche, la chaise de douche bref tout le nécessaire pour PMR. Mais chambre bien trop petite pour y circuler avec un fauteuil roulant.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Déçue »

Les toilettes n’étaient pas propres (caca, pipi et sang sur la lunette et dans la cuvette). Petit-déjeuner cher pour ce qui est proposé et très mal organisé.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Propre, facile à trouver, parking gratuit, personnel agréable »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner manque de produits chauds (pas d'oeufs brouillés, pas de bacon) viennoiseries format mini

Propre, facile à trouver, parking gratuit, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Hôtel très pratique pour une étape à Reims, proche de la nationale et facile à trouver. »
    • Chambre Double Classique

Le lit grand mais un peu dur. Chambre fonctionnelle, bouilloire, thé et café, mais un peu bruyante (à côté de la réception et du hall). Bon petit déjeuner, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bien dormi !!! »
    • Chambre Double Classique

Serviette en plus pour essuyé nos cheveux ( pour nous les femmes) une ou deux ptite bouteille d'eau

Literies superbes , propreté impeccable , pour 100€ la nuit petites dej et txes sejour inclus c'est ps cher et sevice u top !!!!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel correct pour le week end. »
    • Chambre Double Classique

Viennoiseries du petit déjeuner pas chaudes. Peu de chauffage a l’arrivée en chambre. Manquait une petite bouteille d’eau à disposition. Plusieurs lumières mais éclairant peu.

Grand lit, confortable malgré le certain âge de la literie. Chambre colorée, pas de bruits. Personnel agréable, accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Parfait design à refaire en plus des Que vous sortez y'a un restaurent chinois ! »

Le cafe a l accueil pour 2 expresso 5€ sa ma fait mal !!! Mdr

Chambre propre petit cocon ! Plateau abec dosette de cafe qui est appréciable ! Petit dejeuner pris à la derniere demi heure avec beaucoup de choix !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

• Chambre Double Classique

L'accès de la salle de sport n'est pas pratique car il faut traverser tout le hall. Pas de salle réservée spécialement pour les petits déjeuners.

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Beaucoup de choix au petit déjeuner malegres qu'il est... »
    • Chambre Double Classique

Les chambres ne sont pas très propre (poussière dans la chambre)

Beaucoup de choix au petit déjeuner malegres qu'il est un peu chère, très bon accueil je pense que c'est leur point fort, toujours à la disponibilité de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Le parking reste ouvert la nuit

Bel hôtel situé dans la zone d'activité choisi pour sa proximité avec le cabaret L K. Rien à redire, l'hôtel est tout à fait conforme à ce qu'il annonce. Je recommande si c'est votre choix géographique.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Personel à l'accueil très agréable »
    • Chambre Triple Supérieure

Femme de chambre désagréable qui rentre dans la chambre à 9h le matin et qui est pas contente que la chambre soit Pas libéré à cette heure donc claque la porte alors qu'elle vient de vous reveiller

Personel à l'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix et personnel agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre est un peu cher par rapport au choix proposé.

Très bon rapport qualité prix, chambre simple mais avec tout le confort nécessaire et une literie confortable. Personnel très accueillant et de bons conseils sur les visites et les restaurants de la région. L'hôtel est situé à même pas 10 minutes en voitures de la cathédrale de Reims et des caves de maison de champagne donc idéalement situé. Vous êtes dans une zone industrielle et marchande donc banque, restaurants et commerces à proximité.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« deco agréable dans les chambres, ainsi que l'ensemble de... »
    • Chambre Double Classique

je regrette un manque d'isolation acoustique entre les chambres.

deco agréable dans les chambres, ainsi que l'ensemble de l'hôtel. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Le calme »
    • Chambre Double Classique

La chambre 220 petite, nous avions la 205, mais l'hôtel nous a changés à l'arrivée, la 205 devait être plus grande au vu des voisines. Le drap complètement usé plein de trous sur les bords, les deux matelas avaient été retournés certainement pour tâches ils étaient à l'envers et durs ! Le sol était sale quand on marchait pieds nus nos pieds étaient sales, le plateau café/thé poussiéreux ! WC entartré marron au fond.

Le calme

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hotel agréable et propre, mais un peu cher par rapport à ce qui est proposé et à la localisation. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner trop chers (11 euros / personne) par rapport à la qualité de la nourriture (viennoiseries sèches, pain pas frais, café moyen, fruits "plastiques", ...). Chambre petite, pas de baignoire, TV de taille moyenne.

Accueil agréable, chambre propre, parking.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« je ne reviendrai pas dans cette gamme d'hotel »
    • Chambre Double Classique

Pas de clim dans la chambre pour la tarification proposé cela semble pas normal hotel bruillant au niveau des abords , cour de livraison sous les fenêtres des chambres

l'acceuil

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

• Chambre Double Classique

La deco est sympa J apprecie toujours la petite bouilloire dans la chambre, pour un petit the ou cafe Le fait que la chambre soit refaite a fond (y compris petit produits de toilette) quand on reserve deux nuitees

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Nous sommes arrivés dans une chambre qui "sentait"... »
    • Chambre Double Classique

Nous sommes arrivés dans une chambre qui "sentait" très fort le tabac froid TRES INADMISSIBLE....mais le jeune personne masculin qui nous a accueillis a tres bien réagit, avec des ecxuses, nous a donné une autre chambre au top...!!!Félicitations a cet employé.!!!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La qualité de la literie. »
    • Chambre Double Classique

La carte magnétique s'est très vite démagnétisée. Nous n'avons pas été informé de l'heure à laquelle il fallait quitter la chambre.

La qualité de la literie. La chambre était bien insonorisée, nous n'avons été dérangé ni par les voisins ni par les bruits de la circulation.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bien pour une étape, autoroute à proximité, restaurants sur place, situé dans une zone commerciale »
    • Chambre Double Classique

Pas de climatisation !! Pour un 3 étoiles c'est dommage. La nuit il faisait chaud. Un ventilateur était dans la chambre, mais pas utilisé pour confort personnel

L'accueil était souriant, agréable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

la cuisson des viennoiseries, les couteaux qui ne coupent pas

l'accueil est sympathique. l'établissement est propre, calme, simple mais avec un bon rapport qualité prix. le petit déjeuner est correct avec un très bon café.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hébergement de week-end »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons été déçu par le petit déjeuner; au prix de 11€ nous attendions mieux : Mauvais café et thé bas de gamme, pas de saucisses ou lard, mais un pauvre jambon blanc de basse qualité, ainsi que le fromage et le pain de mie! Seules les mini viennoiseries étaient bonnes. L'hôtel étant dans une zone artisanale, et proche de la route, il y avait du bruit quand nous étions dans la chambre, qui se trouvait à l'extrémité du bâtiment. Nous devions ouvrir souvent car il y avait un manque d'aération.

La gentillesse du personnel, la situation géographique de l'hôtel entre le centre ville de Reims et Epernay, parfait pour notre périple. La salle de sport et le sauna.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Agréable hôtel, accueillant et proche du centre en voiture »
    • Chambre Double Classique

Être réveillé par La femme De Menage qui toque à la porte 2h avant l heure de fin de séjour.Nous connaissions les horaires pour quitter Les lieux

Accueil fort agréable et sympathique avec son lot d informations sur la région

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Très bien! »

Chambre un peu petite mais pour une nuit c'est parfait

La situation très simple d'accès en sortant de l'autoroute! Le personnel est très agréable et disponible!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bien pour une étape lors d'un long trajet »
    • Suite Familiale

Il faisait très chaud dans les chambres: un peu déçu de l'argument bioclimatique. Il n'y a pas de clim, et une fois les fenêtres ouvertes il y a un peu de bruit. Le rapport qualité prix du petit déjeuner (11€)n'est pas idéal. Un peu cher au vu de la variété limitée et de la qualité basique des produits.

Chambre famille pratique. Proximité de l'autoroute, parking gratuit devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« hôtel peu adapté aux fortes chaleurs »
    • Chambre Double Classique

La couette n'était pas adaptée à de fortes températures estivales, en l'absence de climatisation.

situation pratique, à deux pas de l'autoroute personnel agréable et efficace propreté de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hôtel bien situé et confortable. »
    • Chambre Double Classique

Ma chambre donnait sur le parking et vu la chaleur j'ai dû ouvrir la fenêtre ...Exterieur un peu bruyant en raison des camions qui stationnent avec moteur qui tourne devant l'hôtel.

Hôtel bien situé : proche des principaux axes autoroutiers ainsi que d'un centre commercial. Chambre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Proximité du Cabaret but du déplacement »

Il faut absolument insonorisé l hôtel il est inadmissible d entre un voisin de chambre ronfler et changer les moquettes

Proximité du Cabaret but du déplacement

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très satisfait de mon séjour . Hôtel à recommander sans aucun doute »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il ne fasse pas restaurant

Un accueil excellent avec du personnel qualifié donnant des renseignements utiles ( meilleurs restaurants de la ville avec un plan fourni....). Très bon petit déjeuner ( mériterait peut-être une salle plus à part ). Chambre à la hauteur du prix demandé et calme . Propreté des chambres et salle de bains tout à fait correct et très bonne literie .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Revoyee vitre copie, Mme, M. les gera »
    • Chambre Double Classique

Wifi inexploitable. Vitesse de connexion rendant la connexiin impossible. Personnel glacial. Chambre communicante avec un autre client sauf bien sur verrou. Insonorisation catastrohique. Salete repoussante. Odeurs repoussantes. Petit dejeuner 3 euros plus cher que les concurrents de cette gamme, mais la qualite ne le justifie pas !!! Plus que decus. Sentiement d'avoir ete gruge etant donne le niveau tres bas des prestations : rapport qualite prix largement. injustifie.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« séjour à Reims »
    • Chambre Double Classique

rien, et franchement , le rapport qualité prix est excellent

le parking , la situation pour aller au parc des expos le calme ainsi que les restos et activités variés à proximité

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Hotel »
    • Chambre Double Classique

Légère odeur de tabac dans la chambre en arrivant.

Literie confortable, chambre bien meublée. Hôtel propre et fonctionnel. Personnel efficace et aimable.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« À conseiller »
    • Chambre Double Classique

Petits bémols pour la localisation de l'hôtel (vue sympathique sur la zone industrielle à côté) et pour l'odeur dans l'hôtel assez acre, comme si des travaux venaient d'être fait. Sinon cela reste un excellent rapport qualité prix !

J'ai aimé le sauna, très agréable pour se détendre ! Les produits de douche bio sont appréciables aussi :) le personnel était souriant et agréable et la literie était très confortables (avec des oreillers en plus à dispo dans la chambre)

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Week end à Reims »

Le petit deujeuner seulement jusqu'en 10h Et un peu cher pour la prestation

La propreté L'organisation et la disponibilité Le style de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« agréable et bien équipé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le café pourrait être meilleur...

Chambre agréable. Buffet petit déjeuné copieux. Petite salle de sport bien équipée. Wifi gratuit sans mot de passe!!

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« très bon hôtel, à recommander »
    • Suite Familiale

petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui est proposé.

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. chambre propre et bien insonorisée. personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Trés bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de restaurant dans l'hotel pour diner le soir, mais rattrapé par un service Snacking plus que correct.

Le service était irréprochable. Personnel attentionné et ambiance chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Endroit facile d'accès, parking de bonne taille,... »
    • Chambre Double Classique

Literie assez dure (ça reste un avis personnel), petit dej un peu limite même si acceptable, quid en cas de forte chaleur. Dommage pour la fermeture de la réception entre midi et 17 heure les jours fériés

Endroit facile d'accès, parking de bonne taille, personnel agréable et efficace, prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Déco sympa , équipements plutôt cool , chambre spacieuse et... »
    • Chambre Double Classique

Connexion Wi-Fi faible, propreté de la salle de bain et des tasses à café dans la chambre

Déco sympa , équipements plutôt cool , chambre spacieuse et calme

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Très convenable. Un peu cher. »

Quelqu'un fumait dans une chambre près de la nôtre malgré l'interdiction. Très gênant et inquiétant. J'ai prévenu la dame à l'accueil qui le savait et a promis de faire le nécessaire.

Petit déjeuner correct , accueil souriant et propreté. Parking bien meilleur que dans de nombreux hôtels. Je choisirais encore votre hôtel si c'était possible.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Super week end à reims »
    • Chambre Double Classique

Manque de bancs pour s assoit dehors soir pour fumer ou prendre du temps

Tout. Le personnel très sympathique et à l écoute des clients. Hôtel. Salle de détente et sauna ! Le petit déjeuné servi en chambre un destin.....

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Mitigé »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain a besoin d un bon coup de rafraîchissement joints de douche moisi ,peinture cloquer par l'humidité et rail de douche encrasser .pour le petit déjeuné pain et viennoiserie non surgelé serais un plus

La facilité de trouver l hôtel , chambre dans l'ensemble confortable mis à part la salle de bain . produits de toilette et plateau de courtoisie agréable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« très bien pour soirée étape »
    • Chambre Double Classique

Trouvé un poil et petite tâche dans les draps. Rien de grave mais pas nickel. Bruyant cause isolation entre chambre, proche réception et ouverture fermeture des volets roulants.

accueil personnel, déco correct, équipements, bien situé pour étape professionnelle, mobilier, café et thé dans la chambre. Globalement je suis satisfait de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Chambre refaite à neuf et très bien équipée  »

Sèche cheveux 2 lits simples et un peut petit

Chambre refaite à neuf et très bien équipée Classement 3 étoiles OK

« L’accueil très chaleureux, la qualité de la literie. »
    • Chambre Double Classique

L’accueil très chaleureux, la qualité de la literie.

« La sympathie du personnel,la propreté ainsi que le calme  »
    • Chambre Double Classique

La sympathie du personnel,la propreté ainsi que le calme

4,4
    « comportement du personnel assez distant »
    • Chambre Double Classique

comportement du personnel assez distant

« Le personnel disponible et agréable. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel disponible et agréable. 2eme fois que je vais dans cet établissement, toujours satisfaite. Merci.

« Hôtel étape  »

Des voisins très bruyants

Hôtel étape

« Il n y a pas de climatisation ds les chambres »
    • Chambre Double Classique

Il n y a pas de climatisation ds les chambres

« Bien pour une petite escale »
    • Suite Familiale

Il a fait très chaud et il n'y avait qu'un petit ventilateur bruyant pour rafraîchir la chambre.

Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pas de climatisation et chaleur difficile à supporter pour... »

Pas de climatisation et chaleur difficile à supporter pour dormir. Les ventilateurs étaient insuffisants

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

• Chambre Double Classique

La chambre située au RDC Beaucoup trop petite Pas de vue Pas de bouteille d’ezu Salle de bain beaucoup trop petite

L’accueil

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Lit confortable et petit dej copieux »
    • Suite Familiale

L'hotel est fermé jusqu'à 17h le dimanche, même si on demande une arrivé vers 16h.

Lit confortable et petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« accueil,ensemble de l'hotel »

rien en particulier

accueil,ensemble de l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« facile d'accès, simple mais il y a tout ce qu'il... »
    • Chambre Double Classique

facile d'accès, simple mais il y a tout ce qu'il faut pour un court séjour nocturne.