Commentaires sur l'établissement Tipi 2 étoiles

75, Rue Daguerre, 14e arr., 75014 Paris, France

#1346 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« hotel simple mais bien situé »

On entend beaucoup le bruit des chasses d'eau et douche des voisins. Mais bon pour une nuit ou deux ça passe.

Chambre simple mais confortable. Hôtel bien situé avec du personnel 24h/24h.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« la sympathie du personnel,le petit déjeuner copieux. »

un peu bruyant,surtout au niveau des portes ,escalier ,quand les résidents rentrent dans leurs chambres.également au niveau de la douche prise par les voisins tot le matin.

la sympathie du personnel,le petit déjeuner copieux.la proximité du métro et dans une rue plutôt sympathique.

« Hors de prix pour la prestation  »

Deux nuits sans petits déjeuners à 271€ pour avoir des draps sales, des serviettes et du papier toilette trempés la première nuit à cause de fuites d’eau au plafond... poussière dans la chambre.... Vraiment pas satisfaite de ce séjour

Emplacement rue daguerre

« Très bonne literie. »

Petite salle de bain avec fuite VMC. Taxe de séjour réglée chez Booking.com et redemandée par l'hôtel... Donc payée deux fois, soit 3.96 €

Très bonne literie. Le silence. L'emplacement : rue animée. Et gare à proximité.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

3,5
    « Prestations indécente pour le prix , serait acceptable à 50 euros »

Entrée minable avec mobilier hétéroclite tenant du bric à brac, chambre minuscule ,moche ,au mobilier indécent, plancher décollé, lavabo de poupée, éclairage minimum, peinture de l'ascenseur en ruine le tout pour 189 euros la nuit !!!! Une arnaque totale sur le prix. Je connais bien le quartier pour y venir souvent. Mon hôtel habituel avenue Coty ( parfait propre clair belles chambres pour 100 à 110 euros ) étant complet je n'ai trouvé que cet hôtel Tipi dans le quartier . A fuir .

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Agréable et varié »

Chambre sur cour donc pas de vue et un peu bruyant le matin à cause du ménage qui commence tôt

La situation géographique et l'accueil très serviable et à l"écoute

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Chambre correcte »

La salle de bain petite et un peu vétuste. La chambre n'est pas très bien insonorisée.

La literie était bien, l'accès à côté de Montparnasse, la rue commerçante.

« Une escale à Paris très agréable dans le quartier des grands Théâtres : Bobino, Gaîté Montparnasse. »

La connexion WIFI est médiocre.

Petite chambre très propre et bien équipée. L'hôtel est très bien situé proche de la gare Montparnasse et le quartier très animé.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Expérience moyenne, bonne localisation »

Mauvais lit, salle de bain très étroite et inondable car au même niveau que le sol. Quelques matériel cassés (lampe, tv), chambre sans clim au rez de chaussée

La localisation est sympa, bonne boulangerie et épiciers tout proche. Personnel rien à dire.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Pouvoir faire ce que l'on a prévu sans soucis du logement »

Pas de climatisation par des températures supérieures à 30°

Le quartier , proche de la gare et des métro. Des restaurants pour tous les goûts. Le calme relatif du quartier quant on connait les nuisances sonores de Paris

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel d escale »

Bruits des gens dans restaurants à proximité. Il faisait chaud et on a dormi avec la fenêtre ouverte. Absence de climatisation. Nous n'avons pas apprécié que l'on nous demande de payer en liquide, chose que l'on a pas fait.

Proximité des transports.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Agréable surprise! Adresse à retenir! »

Personnel très sympathique. L'accueil est ouvert 24h/24h. Hôtel très bien situé, dans une rue pleine de petits commerces, à deux pas du métro. Chambre confortable avec un petit salon. Très calme - aucun bruit durant la nuit. Je conseille cet établissement!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« hotel correct et bien situé »

chambre au rez-de-chaussée pas très bien isolée (portes qui claquent jusqu'à minuit-1h), poussière et cheveux au sol, pas de déjeuner inclus

hôtel idéalement situé à proximité de Denfert Rochereau, point de départ et arrivée de la navette pour l'aéroport d'Orly (Orlybus), dans une rue presque exclusivement piétonne, personnel disponible et gentil, salle de bain moderne, chambre spacieuse par rapport à la moyenne dans Paris.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Je recommande c'est hôtel et souhaite y revenir pour un prochain séjour »

L'été avec fenêtres ouvertes et la chambre donnant coté rue, la vie parisienne se faisait entendre! Mais avec nos journée chargées le sommeil ne tardait pas!

literie: excellente, situation: à proximité de la gare Montparnasse, ligne métro 13 4 6 12 à proximité ainsi que RER B, Rue Daguerre très animée et commerçante vraiment sympa cette rue!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L’emplacement pas très loin de la station denfert rochereau... »

Insonorisation 0!! 1 seule prise élèctrique dans la chambre. Ménage aurait pu être mieux effectué notamment aspirateur et serpillère!

L’emplacement pas très loin de la station denfert rochereau 10 min à pied . Matelas confortable si seulement ça avait été insonoriser on aurait pu dormir.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Une nuit pas plus! »

Le ménage, le rideau de douche, le mitigeur ...

Poussière et sol pas très propre! Mais chambre grande, salle de bain sombre, petite et un rideau de douche pas très agréable!!!! Une nuit pas plus!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel d'étape très agréable »

Le rapport qualité/prix La situation près de la gare Montparnasse L'amabilité du personnel La présence à la réception 24/24 Le respect des engagements de réservation sur Booking

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« ATTRAPE TOURISTE »

La chambre trop petite, mal équipée, propreté à revoir et pas du tout comparable aux photos. Publicité mensongère. Rapport Qualité/Prix c'est HONTEUX pour 69 € via Booking.com. Une petite visite de contrôle serait le bienvenue. Une moquette de couloir dont on pourrait croire qu'on a mangé par terre, soyons claire elle est crade. ATTRAPE TOURISTE. FUYER

C'était proche de la gare Montparnasse à pied, et vu qu'on prenait le tgv le lendemain, c'était pratique.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« La localisation rue Daguerre (partiellement piétonne) à... »

L'absence d'insonorisation de la chambre

La localisation rue Daguerre (partiellement piétonne) à proximité du métro Denfer Rocheraud et de beaucoup de commerces et restaurant

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« pas grand chose »

la chambre toute petite, cabinet de toilette minuscule, pas de clim, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre qui donne sur un petit passage

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place »

Je suis mécontent du tarif que j'ai du payé, car j'avais déjà réservé cette chambre avec ma carte bleue sans faire attention qu'elle arrivée à expiration 3 jours avant mon séjour, et je reconnais n'avoir pas fait attention au message de dernière minute me le disant. quand je m'en suis aperçu j'ai téléphoné pour m'excuser du fait et il m'a été répondu que je devais de nouveau réserver. j'ai du payer une différence de 40 euros. la première réservation était de 119.99 la deuxième 159.99 vous comprendrez bien que je n'apprécie pas cela cordialement M. HERNANDEZ Thierry

je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très calme, du moment qu'on est au rez de chaussée. »

Limite au niveau ménage Difficile de prendre une douche sans en mettre partout :-)

Très calme, du moment qu'on est au rez de chaussée. Proximité avec la gare de Montparnasse très appréciable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Un beau week=end à Montparnasse. »

Les chambres sont parfaitement fonctionnelles mais on ne fera pas venir une revue de décoration pour un photo-reportage.

Excellent hôtel simple avec une salle de bain privative, personnel très attentionné et quasiment familial.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel à eviter »

660 euros pour 3 nuits. Chambre dans une cour.... Salle de bain enfin plutôt un placard, il ne faut pas avoir les épaules trop large.... Le premier qui se lève le matin dans l'hôtel sert de réveil pour les autres. Et le dernier coucher réveil les autres....

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bien dans l'ensemble »

Personnel très occupé par le match de foot à l'arrivée. J ai eu l'impression d'être vite expédiée

Literie confortable, chambre donnant sur cour

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Trop cher »

Le prix : 200 € pour une chambre double avec petit déjeuner c'est beaucoup trop cher pour une chambre de ce type. Il n'y avait pas de prise électrique à part une multiprise qui pendait en dessous de la télévision. Le sol et la salle de bain mériterait une bonne rénovation. L'isolation laisse à désirer, se faire réveiller par de gros bruits de tuyauterie dans la nuit car le voisin se douche ce n'est pas très agréable.

Le confort de la literie, même si ça aurait été plus agréable d'avoir un drap car il faisait très chaud et qu'il y avait seulement une grosse couette. Le calme des chambres côté cour. J'ai eu de la chance de ne pas avoir de voisin bruyant. L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Proche de Montparnasse. »

Bruits des couloirs.bruit de l’ascenseur. Bruits du voisin de dessus passé minuit,les bruits se répercutent. Réveillé à 5heure par le nettoyage de la rue .

Proche de Montparnasse. Petite rue calme (jusque-à 5 heure ) .

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bon séjour malgré les intempéries du jour. »

Le personnel d'accueil parle à peine le français. Pluie dans le couloir extérieur qui mène aux chambres et donc on salit l'intérieur de la chambre dès que l'on rentre. Qualité des viennoiseries à revoir.

La situation géographique, le calme.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« hôtel bien mais manque de prendre soin de ses clients »

bloquées dehors sous la pluie pendant 15 minutes à notre retour à 23h, du bruit toute la nuit dans la cour par des gens irrespectueux mais aucune réaction de l'accueil de l'hôtel à 2 mètres pourtant disponible 24 sur 24

chambre, installations, situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour agréable. »

Un voisin sans gène qui allume sa télé très fort dès 6h00.

Un hôtel accueillant, une chambre très propre, confortable, moderne et fonctionnelle malgré la petite taille.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Pour le prix c'est extrêmement décevant. »

Beaucoup de bruits. La chambre était très mal isolé. Des travaux dans l'hôtel dès 8h de matin. Je n'ai pas eu de carte pour ouvrir ma chambre car le dispositif de création de carte magnétique ne marchait pas, donc impossible pour moi de quitter ma chambre quand je le désirais. Le mobilier laisse à désirer, le bureau était en partie arraché, la salle de bain vétuste et j'en passe.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Le prix était trop élévé rapport qualité prix »

Ma chambre était petite , les rideaux arrachés , pas en bonne état et bruyante avec les portes, le sol abimé , l´escalier sale, non rénové. Pour un prix de 218 E " 2 nuits par Boooking , un desastre. et sans petit déjeuner !

Le quartier, la rue Daguerre est tres vivante avec beaucoup de commercants

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Hôtel très en deçà des standards , très mauvais rapport qualité prix. »

- le rapport qualité/prix : 250 euros pour un hôtel dans cet état, c'est scandaleux. - Chambre et pièce d'eau très petite - très mauvais état du sol (matériau plastique condolé suite fuite d'eau dans la chambre) - propreté et état des parties communes - isolation phonique inexistante - équipements rudimentaires ....

la localisation

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« comme prévu »

Hôtel " vieillot" et partiellemnt rénové. Avec un peu d'idée, à moindre frais, on pourrait facilement amélioré le visuel. Chambre grande et propre. Petit wc/douche. Sur cours, donc peu bruyante sur l'extérieur, mais mauvaise isolation phonique entre les clients ! DOMMAGE. P'tit déj tout à fait agréable et copieux.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

Evacuation des toilettes dans la salle de bain. Les toilettes etaient peut etre bouchées et pour ne pas sentir d'odeurs il fallait fermer la porte de la salle de bain.

Très bonne literie. Hotel très bien placé dans une rue semi-piétonne très calme. Chambre propre. Pas de bruit. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Une fois, pas deux...  »

Accueil minimal et peu agréable, locaux, sanitaires et mobilier vétustes, chambre et salle de bain exiguës, peintures anciennes et ecaillées, porte de la chambre déformée, pas de prise électrique autre que celle de la télé, plafond de la salle de bain moisi, vue sur un couloir extérieur et sur la fenêtre de la chambre en vis-à-vis... Chambre double réservée la veille pour le lendemain, tarif habituel de 229 € (!!!), affichée avec 43% de remise, soit 129 €. Elle ne vaut pas plus de 29 €. Les photos sur Booking ne reflètent pas vraiment la réalité.

Peut-être aurions-nous aimé le petit-déjeuner, mais vu l'environnement, nous avons préféré arrêter les frais et acheter des croissants chez le boulanger du coin...

« excellent »

plus de chaines télé

j'ai bien aimé la rue ou il est situé car y a tous les commerces et c'est très animée et proche des stations de métro aussi

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Manque une bouilloire

Très bon accueil. Hôtel au calme dans une rue très animée. Patio devant les chambre avec table et chaise. Chambre et salle de bain propre. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Lit correct et situation géographique satisfaisante. »

Pas de rideau de douche dans la salle de bain donc de l'eau un peu partout. Beaucoup de jour sous la porte de la chambre donnant sur une courette d'où des entrées d'air et du bruit.

Lit correct et situation géographique satisfaisante.

« Propre mais très mal isolé  »

Le bruit, vraiment très mal isolé. La chambre était mal située, beaucoup de passage. Le petit déjeuner, très cher pour ce qu’il y avait. Même dans des hôtels bas de gamme les petits déjeuners sont bien mieux.

La propreté dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« J’ai beaucoup apprécié l’emplacement de cet hôtel, la rue... »

Le menage laissait un peu à désirer (cheveux).

J’ai beaucoup apprécié l’emplacement de cet hôtel, la rue daguerre est très charmante. La chambre était assez spacieuse.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'emplacement de l'hôtel, l'accueil, le prix. »

Chambre bruyante : - la porte de la chambre et celles des chambres avoisinantes forcent à la fermeture. Ceci occasionne peu de bruits mais violents quand les voisins ferment leurs portes; - les valises à roulette des clients font beaucoup de bruit lorsqu'elles sont tirées sur le carrelage du rdc.

L'emplacement de l'hôtel, l'accueil, le prix.

« efficace mais client bruyant »

Clientes très bruyantes. Pas de chance, un groupe de jeune fille bien saoul qui passait du Beyoncé à fond en chantant à tue-tête... Un autre client de l'hotel moins conciliant que moi les a fait taire bruyamment.

Bon acceuil, reactif, très bien placé (denfert et l'orlybus à quelques pas)

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hôtel situé dans une rue piétonne fréquentée mais calme. »

Réveil anticipé du fait des aller- venues et douches du matin (mal insonorisé)

Hôtel situé dans une rue piétonne fréquentée mais calme. Petite chambre mais adaptée à une personne en déplacement professionnel (bureau, tv) située au RDC, dans une cour intérieure. De très nombreux petits commerces et restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La chambre manque clairement d'insonorisation vis à vis... »

La chambre manque clairement d'insonorisation vis à vis des bruits de douches, chasse... Porte d'entrée non étanche, poignée de fenêtre quasiment cassée. Odeur de cigarette, les gens fument dans la cour intérieure, l'odeur rentre instantanément par les fenêtres. Télécommande de télé fournie avec piles hors service.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L’accueil, le patio, l’éclairage, l’occultation des rideaux. »

Tout le reste Salle de bains minuscule et froide, propreté tapis de bain à désirer ; sèche cheveux non sécurisé trop proche de l’eau, chauffage peu accessible, pas d’insonorisation.

L’accueil, le patio, l’éclairage, l’occultation des rideaux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Établissement géré par une équipe de jeunes sympas et dynamiques. La chambre que j'occupais était propre et confortable. Séjour trop court. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Petit hotel sympathique dans quartier bien placé. »

Mauvaise insonorisation. On entend trop les chambres à coté... et le personnel de ménage le matin n'est pas vraiment silencieux....

Petit hotel sympathique dans quartier bien placé. Chambre fonctionnelle et propre.

« Bel emplacement à proximité de tout.. mais chambre très mal isolée. »

Très mal isolé. Impossible de dormir correctement. . Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit car le bruit de la chasse d'eau des voisins était très forte. .et aussi quand ils se douchaient. .. c'est dommage.

L'agencement de la chambre était fonctionnel malgré que la chambre était petite. . A proximité de la station du métro GAITE. L'hôtel est à 27 min du musée du Louvre avec le bus 58 qui est à 5 min à pieds. ..beaucoup de bars et de restaurants au alentours. .. et à 10 min de la gare montparnasee.

« MON SEJOUR ETAIT AGREABLE MAIS PAS GRACE A CET HOTEL. !! »

Chambre sous les toits exigue. Tout est en mauvais état. F enêtre, salle de bain (traces de moisi sur les murs) MENAGE PAS FAIT SUR LES 2 JOURS

literie normale, sans plus. Par contre, situation de l'hotel très bien. et le personnel assez agréable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel à rénover rapidement, mais propre. »

La personne à l’accueil sentait très fort la transpiration. Le plancher pas droit. La porte qui ferme mal et avec beaucoup de bruit. Le bureau supposé être accroché au mur, mais qui est arraché, donc pas droit. Aucune prise à la la multiprise pendante du téléviseur accroché au mur. On entend très bien la douche des voisins. Le wifi ne fonctionne pas.

La literie était propre. L’hotel est situé dans une rue très agréable.

« Peu satisfaisant »

Le rapport qualité prix est décevant. Heureusement que nous avons bénéficié d'une "Opportunité du jour à saisir" (Tarif 50% moins cher) sinon c'était exagéré... Photos trompeuses. Chambre très étroite, isolation phonique mauvaise, escaliers moquettes sales.... Pour une nuit c'était supportable.

Seul l'emplacement proche de la gare est le point fort de l'Hotel.

La minuscule salle d'eau, les serviettes de toilettes plutot petites, doute sur le fait que le balai/l'aspirateur avait été passé sur le sol...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel correct pour un court séjour, à condition de prévoir des bouchons d'oreille »

Les portes qui mènent aux chambres claquent très fort (celle du 1er étage en tout cas), et il n'y a aucune isolation sonore : on entend parfaitement ses voisins. Il faudrait changer la moquette de l'escalier, sale et en très mauvais état. Le tarif du petit déjeuner, élevé pour ce qui était proposé.

La situation rue Daguerre, à la fois populaire et calme, dans un quartier sympathique. La déco très simple et sobre de la chambre. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bien situé, la rue est bondé de petits commercants et... »

Cependant se faire réveiller à 5h par le personnel laisse a désirer (porte qui claquent...) Les réceptionnistes font un peu la gueule...

Bien situé, la rue est bondé de petits commercants et restaurants le top !!

« Bon hôtel pour une nuit-étape »

Vétusté : placo fendillé et traces d'humidité sur tout l'encadrement de la porte. Traces de rouille sur les accessoires métalliques de la salle de bain. Mais chambre et sdb propres donc ce n'est pas si grave, surtout pour le prix !

L'hôtel est très bien situé, dans une rue commerçante très animée, à deux pas d'une station de métro. Comme les chambres sont situées en retrait, à l'arrière de la rue, elles sont très calmes et on peut se reposer. Confort spartiate mais suffisant pour une nuit-étape. Personnel très aimable. Literie confortable. Prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bien mais petite déception par rapport aux photos »

Les photos de la salle de bains sur le site ne reflète pas la réalité. Globalement les photos mettent très en valeur l'hôtel qui finalement est plutôt simple. Le prix du petit dejeuner est trop cher pour ce que c'est.

L'emplacement: la rue Daguerre est à la fois tranquille et animée. Très proche de Montparnasse et Denfert Rochereau. Des jeunes sympas et souriants à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bien situé, rue piétonne calme, très bon prix pour deux nuits (couple) ! »

La salle de bain été très étroite, difficulté à régler l'eau chaude et mal isolée au niveau sonore avec une chambre voisine.

très bon matelas ! C'est le principale, dormir sur un bon lit. Il été très confortable, couette agréable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« L'hôtel nous a sauvés en nous acceptant et réciproquement, mais pas plus, très bonne localisation »

équipements et déco chambre par exemple , 360 euros pour 3 nuits ce n'est quant même pas rien

Pas de réelle adéquation entre la promesse et la réalité ; personnel impeccable par contre ; petit-déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour tranquille, très bon accueil, peu à redire. »

Venir pour prendre le petit déjeuner un peu tardivement et trouver toutes les tables non débarrassées, et pas une place propre

Buffet du petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très bruyant. »

L'hôtel n'est pas du tout insonorisé. On a l'impression d'être dans la même pièce que nos voisins d'à côté. Par exemple, de la chambre d'un côté j'entendais presque parfaitement la conversation que ma voisine avait au téléphone. J'entendais mon voisin de l'autre côté qui se brosser les dents. Évidemment on n'est pas seul dans l'hôtel, il y a toujours un peu de bruit, mais c'est quand même plus dérangeant que d'autres hôtels d'une gamme semblable. Certes l'hôtel est bien situé, les personnels sont agréables, mais le confort et surtout la tranquillité ne sont pas à la hauteur du prix demandé.

Bien situé, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« vraiment cher pour la prestation (niveau de confort et propreté) »

Excessivement cher par rapport à la prestation. Aussi il y a des souris : ma collègue en a vu une avant d'éteindre la lumière pou rdormir et pour ma part j'en ai entendu au niveau de la tête de lit !

localisation

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Agréable pour un court séjour »

Le prix du petit déjeuner est assez cher par rapport aux prix que l'on trouvent dans les bars environnants

La propreté ; le ménage est fait tous les jours les draps et serviettes changés La localisation : la rue Daguerre est très calme et proche des metros

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« la literie allait. »

salle d bains trop etroite, faudrait changé le sol, pommeau de douche cassée et ascenseur trop étroit une personne de gros gabarit ne rentre pas..les cloisons trop fines. ont entend les voisins.

la literie allait.

« accueil et personnel sympa mais qualité de la literie et des accessoires à revoir »

J'avais réservé par le site en choisissant ma chambre en fonction des photos car je déteste les douches avec rideau. A mon arrivée ce n'était pas la chambre attendue (douche avec rideau et parquet défoncé). J'ai donc demandé à changer, ce qui a été fait sans problème et avec beaucoup de gentillesse. Mais je n'ai pas aimé : inconfort du lit qui grince au moindre mouvement, petitesse de la chambre et de la SdB et télé grande comme un timbre poste avec télécommande dont le fonctionnement était aléatoire. Besoin d'actionner les commandes directement sur l'appareil. Salle de petit déjeuner complète le matin (pas pu déjeuner sur place) car très petite pas de place dispo.

endroit calme et rue animée très sympa. accueil agréable

« sommaire mais convient pour une nuit »

le petit déjeuner coûte cher pour une qualité moyenne. le bruit de la voisine. le rideau de douche qui colle. la propreté laissait un peu à désirer (table de chevet, sol)

lit confortable. situation parfaite. ascenseur. prix 80.50€ réservé à l'avance sur booking. sommaire mais convient pour une nuit

« Je n'y suis restée qu'une nuit et la proximité de Denfert Rochereau me convenait parfaitement. »

Il a fallu que je demande au réceptionniste pour trouver une prise de courant qui était une prise multiple pendouillant devant la télé.

Le lit confortable, le calme, l'accueil aimable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Séjour très plaisant dans un quartier très agréable. »

Rideau de douche en plastique trop léger. Il existe des rideaux de douche en tissu qui seraient, me semble-t-il, mieux adaptés à ce genre de bac à douche.

Grand calme, très bon couchage, aucune critique négative

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Très sympa ! »

Petit manque de prise électrique ! Et le bruit dans le couloir très tôt ! Les portes qui claquent !

Très bon rapport qualité/prix ! Beau quartier !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Cet hotel convient pour une nuitée. »

Salle de bains exiguë mais pour une personne seule ça peut passer- manque de propreté des toilettes - problème d'insonorisation - qualité du petit-déjeuner perfectible.

Hotel bien situé - chambre 24 située au rez de chaussée dans une cour intérieure - aucun bruit de la rue - lit confortable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Accueil non chaleureux, politesse inexistante, les portes qui claquent la nuit...bref très déçue »

L accueil du personnel, la propreté un peu douteuse, les branchements électriques qui pendent, les portes qui coincent obligées de les claquer

La proximité

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Le seul argument le prix »

Bâtiment très ancien, chambre petite. " mal isolé phoniquement, salle de bain d'un autre temps. Très vétuste, chambre froide Les voisins ne savaient pas que c'était un hôtel.....!

Prix bas

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Acceuil déplorable. »

Acceuil déplorable. Chambre pas du tout insonorisée. Volets vetustes. De l'air passait sous la porte vu qu'elle n'était même pas bien fixée .Une seule prise dans la chambre, aucune dans la salle de bain. Propreté de la salle de bain inexistante avec de la crasse sur les murs et la porte. Bref c'est une honte. Avec ma compagne on voulait même changer d'hôtel 5 minutes après avoir découvert la chambre quitte à repayer ailleurs. Pour avoir été dans de très nombreux hôtels, c'est de loin le pire que l'on est eu. Je décommande fortement

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Beau hall d'accueil puis nous avons été Installés au... »

Beau hall d'accueil puis nous avons été Installés au rez-de-chaussée de chaussé côtés cour ... Les murs en feuilles de cigarettes , l'on entends tout , vraiment tout que ce soit le bruit des chambres voisines ou ceux dans la cour avec sa poubelle bien exposée , lorsque l'on ferme la porte c'est ambiance tremblement de terre ... Douche très petite avec pomme de douche en dépannage car problème de plomberie , il manque une porte ce qui permet d'arroser les Wc qui sont 10 cm à côté , le lavabo est plutôt un lave main ... Chambre plutôt pour 1 personne qui se couche tôt et qui se lève tôt en espérant ne pas être trop dérangé... Pour le petit déjeuner non prévu l'on n'a même pas essayé...

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bon accueil. »

Communs de l'hotel peu engageants. Moquette tres sale dans l'escalier.

Bon accueil. Chambre propre et silencieuse cote cour. Bon emplacement dans Paris.