Commentaires sur l'établissement Hotel Amys Voreppe 2 étoiles

2 chemin des Mariniers, 38340 Voreppe, France

#3 sur 5 hôtels à : Voreppe

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« En dernier recours je choisis cet hotel »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

Le réceptionniste, qui est trop envahissant et tient des propose limites, les bruits de la chambre d'à côté jusque tard dans la nuit, mauvaise connexion Wifi. L'odeur dans la chambre (j'ai pris fumeur, soit, mais je fume peu et là on a l'impression que ça n'a jamais été aéré!)

La literie la TV et la SDB sont de qualité

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« je n'y séjournerais pas plus d'une nuit »

le confort des chambres trop vieux, et le petit déjeuner pas assez de choix de pain, pas de charcuterie, les autres établissements propose un petit déjeuner mieux et moins cher.

« L'accueil  »

La vétusté des lieux Manque de prise de courant Dommage que les fruits ne soient pas frais Choix en charcuterie et viennoiserie limité

L'accueil Le calme

« Proposition de restaurant à proximité de l'établissement. »

Pression de la douche un peu faible au 5ème étage. Petit déjeuner trop classique des chaines d'hôtel

Proposition de restaurant à proximité de l'établissement. Vue sur les montagnes entourant la ville depuis la chambre. Personnel très agréable, souriant et sympathique.

« Un séjour réussi »

une armoire trop étroite et quelques éléments détériorés

Personnel très sympathique et très disponible, un grand parking pour se garer, un accès facile, un petit déjeuner très copieux et varié, la propreté des chambres

« Séjour agréable nous y retournerons volontiers ! »

Le manque de prises de courant au niveau des chevets et le bruit du moteur de la vmc.

Nous avons adoré l’accueil fait par le personnel de l’etablissement

« Nickel »

Café filtre.

Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni, l’hôtel et propre, lits confortables, chambre grande. La machine à l'entrée pour la remise des clés est super pratique, pas d'angoisse pour les arrivées tardives. Vraiment super pour passer une nuit d'étape, je recommande, surtout vu les tarifs proposés!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« nous voulions du pas cher correct, on a eu du pas cher bien moyen. mais l'essentiel était présent. »

petit dej pas terrible. lait presque froid, croissants de mauvaise qualité, produits très bas de gamme. lieu très laid (zone industrielle), autoroute à proximité. aspect vieillot du fait de la moquette et des équipement salle de bain anciens.

la proximité du golf charmeil.

« Déçu.... »

Locaux vétustes, robinetterie mauvais état, pas de prises de courant à la tête de lit, WC au raz de la porte de la salle de bain, situation proche usine de recyclage. Régler à l'avance les petits déjeuners...salle déjeuner vétuste avec decoration en mauvais état (billard avec tapis déchirer servant à mettre un pot de fleur ??)

Chambre propres, personnel souriant et accueillant...

« nous avons apprécié et nous reviendrons »

le radiateur était au maximum quand nous sommes rentrés dans la chambre, donc la chambre était surchauffée

très bon accueil petit déjeuner copieux bonne literie

« Correct pour une nuit  »
    • Chambre Communicante (5 Adultes)

La salle de bain était propre mais à refaire...

Suffisant pour une nuit de passage, literie correcte, remise des clés par automate pratique, bien placé pour accéder aux stations de l'Oisans.

« Personne à l'accueil très arrogante désagréable et pas... »

Personne à l'accueil très arrogante désagréable et pas du tout commerçante!!!! Ça ne mérite pas du tout à la note de 2,5 que cela met d'office

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Un seul séjour me suffit. »
    • Chambre Communicante (6 Adultes)

Réception à l"arrivée ok.Personnel du matin peu accueillant.Intérieur quelque peu désuet.Deux chambres communiquantes dont une salle de bain avec plafond rempli de cloques d'humidité et WC qui fuit.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Accueil 0 le monsieur n'est pas fait pour l'accueille  »

Le monsieur de l'accueil est très désagréable, prétentieux, blague très déplacer se croit marrant mais au contraire et très lourd.. malgré que l'on soit des très bon client très déçu de cette hôtels à cause de lui est cela et très dommage car il ne me revera plus jamais dans sont Hotel

Quand le monsieur de l'accueil n'est pas la sinon c'est horrible se mec est une ordure

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Parfait pour famille nombreuse »

2 adultes 3 enfants l'hôtel nous a donc fourni 2 chambres communicante avec une seule clés et une seule porte s'ouvrant vers le couloir très pratique pas besoin de séparer les adultes et les enfants ne peuvent pas sortir sans passer par la chambre adulte

« L'accueil à l'arrivée, la propreté de la chambre, le... »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

L'accueil à l'arrivée, la propreté de la chambre, le petit déjeuner très correct (les viennoiseries excellentes!), le rapport qualité/prix

« Dommage. »

La salle de bain avec des toilettes peu pratique pour des gens normaux (impossible de s'assoir dans une position correcte); l'insonorisation inexistante, les serrures de portes très bruyantes ,et, sûrement un point d'arrêt pour la compagnie Flexibus journalière ce qui engendre encore plus de bruit le matin de très bonne heure, l'éducation des gens qui se croient chez eux bien sûr et qui n'ont pas la politesse d'être discret.

la literie confortable, le petit déjeuner et ses croissants délicieux, le parking pour la tranquillité, mais qui apparemment ne ferme pas la nuit, dommage.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Chambre et salle de bain spacieux »

Tres mauvaise surprise après une journée de travail au froid pas d eau chaude!!!!!!!donc pas de douche ......nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et arrives après 22h nous n avons pu voir personne....

Chambre et salle de bain spacieux

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« rapport qualité prix parfait, accueil super sympa, petit déj très bien »

La salle de bains semble vieillotte - mais ce n' est qu'une impression, en fait la pression de l'eau dans la baignoire est excellente, c'est hyper propre, c'est juste que le rideau de douche et le look de la robinetterie ne font pas hyper moderne... Pareil pour la moquette, un rien usée à un endroit dans la chambre. Mais c'est archi propre, déco sobre mais chaleureuse, et pour le prix... on comprend que tout ne puisse pas être refait de fond en comble.

Très bon rapport qualité-prix, chambre spacieuse, bonne literie, très bien insonorisé (car tout près de l'autoroute) - bon petit déjeuner buffet, varié. Surtout un accueil extrêmement sympathique des différentes personnes que j'ai vues à la réception, on a l'impression d'être dans un hôtel familial et pas dans un hôtel de zone d'affaires en bordure d'autoroute. Je reviendrai sans aucune hésitation lors d'une prochaine halte pour couper un voyage.

« Nous n'y retournerons pas!! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Il n'y avait pas d'eau chaude... mais l'établissement ne nous a ni prévenus, ni ne s'est excusé, ni n'a fait un geste. Autre problème : la chambre était marquée comme "non fumeur" mais les gens fument dans l'ascenseur, les escaliers et les couloirs. L'odeur commençait même à passer par les montants de la porte. il faut aller à la chambre en apnée !!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« J'ai essayé mais n'y retournerai pas »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

Etablissement très vieillissant, très impersonnel car aucune déco en chambre. Des équipements ne fonctionnant pas et clientèle très spéciale

La grandeur de la chambre et une baignoire dans la Sdb

« Bon accueil, bon rapport qualité/prix, calme »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

L'accueil, le calme malgré l'autoroute proche, le rapport prix/confort à 15mn de Grenoble, quand aux croissants il n'y a en avait plus à 8h !! Dommage je ne pourrais donner un avis !!! mais petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

Accueil chaleureux, bonne literie et la chambre communiquante pour famille ultra pratique (2 salles de bain ). Le petit déjeuner très correct avec des croissants chauds. Le restaurant Courtepaille juste en face de l'hôtel bien appréciable quand on arrive le soir après plusieurs heures de route.

« parfais pour un hotel de passage. »
    • Chambre Communicante (6 Adultes)

c'est en allant vers le sud que nous avons choisi cet établissement, nous étions 6, et avons eu deux chambre mitoyenne, uns vue magnifique sur les montagne et un restaurant campanile à 300m avec une réduction de 10 % de l'hotel, impec !!!

« Déconvenue à Voreppe »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de climatisation Bruillant Impossible d'ouvrir la fenêtre donnant sur l'autoroute. Au final nous avons quitté cet hôtel en réglant une nuitée Et sommes allés à l'hôtel kyriad de Voiron.

« Bien situé mais propreté à revoir »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Poussière sur les meubles !!!! Grosse auréole jaune sous le matelas !!! Et moquette qui sent mauvais dans l'ascenseur...

Matelas et oreiller confortable. Personnel très chaleureux et sympa.

« Le week-end sans soucis pas cher »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La climatisation serait la bienvenue Le Wi-Fi trop peu protégé. Salle de bain propre mais un peu vieillissante

Hotel calme et propre ,proprietaire accueillant et très très sympa ,personnel discret. Literie confortable,linge impeccable. Bien insonorisé. Rapport qualité prix imbattable On reviendra

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Vieillotte mais propre »

Le lit dans le couloir,la fenêtre au dessus du lit enfant sans protection au 3ème étage. L'odeur de cigarettes.

La propreté, la gentillesse de l'accueil,le côté proche autoroute sans bruit.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« La qualité du lit et l'entretien de la chambre et bon... »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

pas toutes les chaines de télévision de bases et télécommande abimée fonctionnant mal pas possible de dormir la fenêtre ouverte trop de bruits extérieurs de circulation pas de prises à côté des tables de chevet pas de miroir pour se voir en entier

La qualité du lit et l'entretien de la chambre et bon petit déjeuner

« Hotel fonctionnel et pas cher!  »

Accueil un peu froid et employé qui frappe à la chambre a 11h45 pour nous indiquer qu'on doit quitter les lieux avant 12h ce que nous étions en train de faire. Il me semble important d'attendre midi pour faire ce type de remarque. Tâches sur le sommier

éTablissement peu cher et facile d'accès! On peut arriver à toute heure avec l'appareil de réservation automatique! Chambre spacieuse et fonctionnelle. Établissement propre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Hôtel étape en bord de route »
    • Chambre Communicante (5 Adultes)

Un confort assez sommaire et une insonorisation perfectible. Bien pour une nuit d'étape, mais pas plus

La possibilité d'avoir des chambres communicantes pour les familles

« Déçu  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hall d entrer et établissement qui pu la cigarette froide salle de bain moisie fuite de baignoire en bref chambre pas très accueillante

Les draps était propre

« A recommander »

Merci à la direction de l'hôtel qui nous a permis d'arriver beaucoup plus tôt que l'horaire prévu (mariage), Très bon accueil le jour J. Chambre d'une grandeur correcte, propre. Petit déjeuner varié sucré/salé dans une belle salle qui donne sur un jardin. A côté d'une sortie/entrée d'autoroute sans en avoir les nuisances sonores. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Misérable nuit »

Tout hotel vétuste sale odeur de tabac froid dans toute les parties communes chambre vétuste Wc cassé fuite, lampe de chevet tordue radiateur explosé enfin endroit à éviter et pour le prix c'est du vol Et pour finir la literie est en bien mauvaise état le lendemain vous vous en souvenez mal au dos

Le gentillesse de la receptionniste

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« bien pour faire une pause sur le trajet des vacances! »
    • Chambre Communicante (6 Adultes)

un petit déjeuné avec peu de choix la literie peu confortable un appel à 23h pour nous demander de ne pas sauter dans la chambre alors que nous étions tous couchés !!!

la proximité de notre destination et la facilité d'accès, le parking et pouvoir aller diner au resto à pieds

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« très bon rapport qualité prix mais être matinal car insonorisation déficiente côté couloir »

l'insonorisation dans le couloir

petits-déjeuners copieux sauf si on aime les English breakfast (uniquement du sucré) la literie. la chambre assez grande pour trois. le calme malgré la proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bonne halte sur la route du ski »

Idéal pour faire une halte sur la route qui mène aux stations de ski Chambre grande propre claire et bien insonorisée Salle de bain avec baignoire très propre Très bon accueil et p.déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« HOTEL AU CALME ! »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

Parfait dans un rapport prestations / prix très étudié. Hôtel au calme, chambre assez spacieuse. Bonne literie. Ecran plat (CANAL +) table de travail pour le PC, bon Wi-Fi. Petit déjeuner varié. Tarif 50 euros très correct.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Attention! Attention ! »
    • Chambre Communicante (6 Adultes)

La gestion en générales ! Tout d'abord,on s'est retrouver coincé à l'arrivée a23:00 avec une seule chambre au lieu de deux et aucun des personnels joignable pour 6 personnes ... Par ailleurs le gérant manque de professionnalisme le plus élémentaire ...il nous a rappelé 2 jours de suite à 6:30 du matin... Suite à un problème de plafond de Cb il nous a menacé d'envoyé la gendarmerie!!! alors qu'il s'agissait simplement dattendre un peu ... Du jamais vu!!!!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Juste pour une nuit... »

Petit déjeuner de qualité très discutable. Peu de choix.

Localisation pratique sur la route des montagnes Taille de la chambre suffisante Acceuil avenant et simple

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Satisfaisant »
    • Chambre Communicante (6 Adultes)

La moisissure dans la salle de bain

La possibilité d'avoir une chambre communiquante pour nos enfants et nous même. La wifi bien sûr pour les ados. La possibilité d'arrivé plus tard et d'utiliser la borne pour la réception des clés

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« les rideaux de la fenêtre laissent passer beaucoup trop de... »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

les rideaux de la fenêtre laissent passer beaucoup trop de lumière extérieure. la lumières émise par la façade éclairée de l hôtel est gênante la nuit.

« enfin un vrai hôtel »

rien à dire !!!

Un vrai hôtel tout simplement...qui est de loin devant ces "chaines d'hôtel" ; voyez ce que je veux dire. longue vie à ce genre d'hôtel qui a su garder son côté humain merci et à très bientôt

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Comparaison faîte avec les IBIS BUDGET,cet hôtel est... »

Mettre la clim. Il faut ouvrir pour ventiler et il y a du bruit dû à la proximité de la route.

Comparaison faîte avec les IBIS BUDGET,cet hôtel est légèrement moins cher pour un service équivalent (la chambre est mieux équipée).

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Chambres spacieuses pour une famille. »
    • Chambre Communicante (5 Adultes)

Pas de climatisation dans les chambres, donc obligation de dormir les fenêtres ouvertes vu la chaleur. Mais la proximité de l'autoroute rend les chambres très bruyantes, ce qui limite le repos nocturne. Environnement immédiat de l'hôtel laisse un peu à désirer.

Chambres spacieuses pour une famille. Hôtel facile d'accès via l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Agréable hotel ,petit déjeuner correcte, Couchages... »

Tres mauvaises odeurs dans la salle de bains, qui remonte dès évacuations ,surtout de la baignoire .

Agréable hotel ,petit déjeuner correcte, Couchages Confortables.

« Hôtel pratique pour un court séjour. »

Chambre défraîchie. Deux déchetteries à proximité.

Petit déjeûner correct dans une grande salle. Proximité de l'accès autoroutier. Un restaurant (Courtepaille) accessible à pied. Parking suffisamment grand.

« Pour une nuit, très bien »

Rien à dire, c'est une zone avec autoroute tout près, mais l'isolation est parfaite et on n'entend aucun bruit

Nous avons beaucoup apprécié l 'accueil, nous avons reçu des conseils pour nos visites (Combe Laval) , la Courte paille a 200 m offre un plus pour la restauration le rapport qualité prix est correct pour la chambre quadruple. Nous sommes satisfaits

« Bof »
    • Chambre Communicante (6 Adultes)

Un accueil plus que limite. A l'heure d'ouverture de la réception, nous avons attendu une dizaine de minutes et avons sonné la cloche à l'intérieur du comptoir d'accueil ce qui a déplu au personnel qui a été limite désagréable. Il a d'ailleurs déconseillé la réservation par votre centrale.

le confort de la literie

« Très bon hôtel pour une halte »

Rien : l'hôtel convenait à mon besoin !

Très bon accueil , chaleureux tant à l'arrivée qu'au petit déjeuner Un très bon rapport qualité prix pour la chambre et le petit déjeuner Je recommande pour une halte : c'est un hôtel situé à proximité de l'autoroute et donc pas un hôtel de vacances mais bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Bien dans l'ensemble. »

L'accueil. L'absence d'un salon de lecture(revues, quotidien, documentations...) jeux .... Fermeture de l'accueil un peu tôt. Salle de bain: l'absence d'obturateur dans la baignoire ne permet pas de prendre un bain. Voire le lavabo, idem. Emplacement des VC peu judicieux, mal aisé. Absence du buffet annoncé par une photo alléchante avec pour légende "buvez ou mangez un morceau"

Les chambres spacieuses, les lits confortables. Bonne insonorisation. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« tout était parfait »

chambre spacieuse petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Pas de clim »

Pas de clim

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

6,0
    « Il n’y avait qu’une seule prise dans une chambre de 3 »

Il n’y avait qu’une seule prise dans une chambre de 3

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le monastère »

Le monastère

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

Très bon rapport qualité prix

« bon rapport qualité prix »

le pain au petit dejeuner

« Si l'ocassion ce presente, je reviendrai, car emplacement del'hotel, pres del'autoroute, super. »

Pas de climatisation dans la chambre Le pain du petit dejeuner, surgele, pas facile à tartiner. Sinon petit dejeuner copieux;

« Bien tout simplement »

Bien tout simplement

« Très bonne accueille  »

Très bonne accueille

Établissement correct

« Calme, propreté  »

Calme, propreté

« Acueil  »

Vétuste. Pas du tout insonorisé.

Acueil

« Exellent sejour »

Etablissement ou nous retournerons.Lit confortable chambre propre

« Accueil particulièrement bienveillant et disponible. »

Possibilité de prendre un bain dans baignoire : pas de bonde

Accueil particulièrement bienveillant et disponible. Très bons conseils

« Propreté  »

Propreté

« trés bon séjour »

La propreté de la chambre, calme et prix attractifs pour un week end en famille

« Hôtel simple mais correct »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

Débit eau chaude un peu faible. Linge de toilette propre mais usé.

Excellent accueil. Chambre sobre, spacieuse, bien insonorisée.

« Rien »

« Passable »

Lit trop dur

« Disponibilité du personnel et accueil des gérants. »

Manque de prises dans la chambre.

Disponibilité du personnel et accueil des gérants.

Salle du petit déjeuner mal chauffé

Confort du matelas, calme,propreté...séjour agréable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« pour une nuit cela pouvait aller mais il ne donne pas envie d'y rester »

robinetterie vétuste les peintures sont à refaire

bien pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Top »

Accueil top Literie confortable Tres propre Machines ne a café dans le hall

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« C etait tres bien »

Tout est bien dans cet etablissement hotelier

Le petit dejeuner le cafe le chocolat les viennoiseries la propretee de la chambre l accueiltout est bie