Commentaires sur l'établissement P'tit Dej-Hotel Tulle 2 étoiles

avenue du Docteur Albert Schweitzer , 19000 Tulle, France

#4 sur 4 hôtels à : Tulle

6,1

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Courte étape à moindre coût mais à moitié reposante! »

Hôtel basique qui aurait pu faire l'affaire pour une étape si les chambres côté route n'était pas aussi bruyante. Ainsi, je vous conseille de demander dès la réservation les chambres côté champs qui m'ont l'air beaucoup plus calme.

Petit hôtel de chaîne. Tarif abordable

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« N'allez pas dans cet hotel »

Tout, borne en panne pour l'arrivée, chambre avec araignées et blattes, clim non fonctionnelle, fenêtre qui ne s'ouvre pas, pas de frigidaire et petit dejeuner navrant, lieux isolé et parking non sécurisé...encore heureux, une note positive, la receptionniste faisait de son mieux et etait souriante

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Lit propre et correcte »

Situé ds une zac , tres mal indiqué. Chambre en rdc donnant sur le dehors..portes blanches sales (traces de doigts) Repas du soir infâme,

Lit propre et correcte

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« agréable »

le seul problème est celui de la climatisation. nous n'aimons pas dormir avec la clim aucun moyen d'aération une fois la clim arrêté nous aurions souhaité avoir la fenêtre qui soit au moins oscillobattante

les lits comme on les aime

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Fuyons cet hôtel »

Au petit déjeuner il restait un croissant pour deux. On a du réclamer pour avoir du jambon et du fromage, bien que la veille on nous avait assuré qu'il y aurait dû salé. Le pain qui est arrivé était encore CONGELÉ au cœur. C'est la dernière fois qu'on a pris un petit déjeuner dans un hôtel low cost. Pour ce qui est de la chambre : Pas de possibilité de mettre la climatisation, Et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. On a du dormir la porte entrouverte avec tous les risques que cela peut engendrer. PLUS JAMAIS UN HÔTEL DE CETTE CHAÎNE. FUYONS

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Pas à recommander ! »

La fenêtre ne s'ouvre pas ce qui donne l'impression d'étouffer et oblige de mettre la climatisation qui est bruyante. Pour le petit déjeuner ' le choix limité , les pots de confiture pas terrible pour la la présentation ça serais mieux dans des coupelles ,et pour les produits frais ( jambon et fromage) pas de réfrigération dommage et surtout au niveau hygiène .pour un tarif trop élevé pour peu de choix .

La situation géographique ainsi que le calme

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très moyen »

Difficile à) trouver; reconnu par le personnel . Pas de place dans la chambre; toilette tout est collé l'un contre l'autre; Pas de fenêtre très frustrant !!! petit déjeuner machine en panne!!!!

la tranquillité de la nuit !!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Déçu »

L'étroitesse de la cabine douche/wc. Le petit-déjeuner trop cher pour un choix trop limité. Climatisation non fonctionnel, il faisait 36° dehors Pas de possibilité d'ouvrir une fenêtre pour rafraichir la nuit Le ménage laisse à désirer

Situation géographique et calme

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Disons que la prochaine fois que j'aurai à réserver un hôtel je m'y prendrais à l'avance... »

Il faisait très chaud pas de fenêtre pour aérer la chambre pas de clim non plus. Les escaliers pour descendre du parking à la chambre (15 et autres) en mauvais état risque de chute... Le petit déjeuné je n'ai pas trouvé beaucoup de choix il restait 2 croissants et je n'ai pas trouvé qu'ils étaient frais du jour... J'ai trouvé dommage que l'on n'ai pas pu se restaurer sur place le soir mais bon cela nous a permis de visiter un peu tulle.

Le calme, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L'accueil de la petite nouvelle. »

La gérante de l'hôtel qui laisse une nouvelle embauchée gérer l'hôtel... La pauvre, en tout cas un grand merci à cette dernière pour sa disponibilité et sont amabilité..

L'accueil de la petite nouvelle....

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Avis Mitigé  »

Je n'ai pas vraiment aimé le repas du soir, du surgelé réchauffé au micro-ondes, avec une "cuisiniere" qui ne connaissait pas le temps de chauffe. J'ai dû demander deux fois de l'eau et je n'ai pas eu de pain.

La vue est très jolie, quand on est dans la szlle de restauration

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Le calme »

De devoir régler 2 fois la chambre! On m'a dit que le règlement n'avait pas été enregistré j'ai réglé et après vérification réclamation... Des insectes dans la chambre, mouche morte dans le drap du lit et d'araignée qui se promène

Le calme

« Pour une nuit ça passe... »

Une seule prise de courant peu accessible ; Télé qui ne marche pas toujours ; Wifi compliqué à avoir. Salle de bain un peu spartiate. Peu de lisibilité sur le tarif qui varie!!

Son emplacement. Correct pour une ou deux nuits. Pas d'étages.

« Jolie vue derrière l'hôtel, correct pour un court séjour »

Les rideaux dans les chambres ne sont pas assez épais et la nuit les lampadaires restent allumés donc trop de lumière dans la chambre. Problème d'insonorisation car on entend beaucoup la Nationale.

Les chambres sont spacieuses et le personnel très sympathique. La vue est très belle.

« Très décevant! »

Chambre peu accueillante, très sale ( traces vernis à ongles au sol, toiles d araignée aux angles des murs fenêtres, radiateur noirci et sale....) draps avec accrocs pas d eau chaude a 17h. Prix élevé par rapport à la qualité de la chambre. Cet hôtel fait hôtel très bas de gamme sans entretien!

La proximité de l établissement avec la ville de Tulle

« Un hôtel type "formule 1" aurait été de la même qualité et beaucoup moins cher ! »

Très éloigné de tout Salle de bain / toilettes hors d'âge et pas du tout en accord avec le tarif Sol en très mauvais état, parking non éclairé Petit déjeuner très limité, peu diversifié, dans une grande salle très vide !

Le calme, presque trop : grand hôtel où nous étions seuls

« Le 2ème jour, la clé n'ouvrait pas la porte de ma... »

Le 2ème jour, la clé n'ouvrait pas la porte de ma chambre. Personne sur place. J'ai appelé le numéro donné à 23h04. La personne au bout du fil m'a dit qu'elle arrivait dans 15 à 20 minutes. A 23h38 j'ai renouvelé mon appel. Finalement j'ai pu pénétrer dans ma chambre à 23h53. Lamentable. Pas la moindre excuse du personnel...

« Séjour correct , mais on ne passerait pas une semaine de vacances.. trop peu de place à vivre ! »

Manque d indication pour trouver l' établissement, sans GPS , mission impossible... chambre très exiguë., un seule chaise, pas de patère dans la salle de bain, ni quoi que soit pour accrocher des serviettes ou des vêtements ou poser deux trousses de toilette.

Etablissement un peu éloigné de la ville mais très tranquille, vue sur les pâquerettes du pré !!! disponibilité du personnel. Propreté des lieux. Simple, tranquille et propre, donc bon rapport qualité/prix. Tranquillité car situé en pleine nature.

« les croissants ainsi que le reste du petitdejeuner etaient... »

pas de possibilite d ouvrir une fenetre.....planche des wc cassee..

les croissants ainsi que le reste du petitdejeuner etaient bons.Le matelas impeccable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Tres decevant et meme surrealiste »

Tres peu isolee (au milieu de jeunes bruyants et de la route) Une prise elec pour 2 (comment charger les tel et ordi) Personne au petit dejeuner on a du passer derriere le bar pour avoir tasse et verre J ai pose la carte de la chambre personne a l accueil

Le prix

« Evitez cet hôtel à tout prix! »

Confort minimaliste, pour ne pas dire spartiate.Une seule prise de courant, salle de bain exigüe.Mauvaise organisation du petit déjeuner.Pots de confitures presque vides,grille-pain marchait mal,plante verte desséchée! Et le personnel!!! 2 personnes peu accueillantes, pas toniques du tout, ont passé leur temps sur leur smartphone pendant notre déjeuner, aucun sens de l'accueil, bref, cher pour les prestations fournies!

Le calme

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Bien en dépannage. »

Salle de bain en mauvais état. Porte d'entrée fermant mal. Télécommande TV ne marchant pas.

Le calme pour les chambres donnant sur le jardin. Parking. Petit déj correct.

« Mauvais rapport qualité prix »

La couette de mauvaise qualité ( transpirante).la couverture raide et pelucheuse.l étroitesse de la salle de bain,la absence de savon et porte serviettes

Pris 1 café seulement.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Pour une c'est suffisant »

La salle de bain trop exigüe, pas d'eau chaude après 21:00, propreté laisse à désirer, porte de la penderie cogne la TV. Pas de savon pour la douche....

La chambre côté campagne

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« excellent »

je ne vois pas

chambre spacieuse et chauffage excellent par ce froid. L'accès un peu particulier mais nous nous sommes débrouillés. Pas de bruit extérieur donc excellente nuit.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Dommage, pas loin du centre ville , on fait avec pour une nuit. »

Sol de la chambre non dépoussiéré Salle de bain minable, tâches de moisissure très visible sur les parois de la douche et dans la niche à Produits de bain. Porte de la cabine de douche remplacée grossièrement par un rideau. Service et surtout repas du restaurant à revoir d'urgence Semblant de parking en arrière plan de l'hôtel, sans lumière et pas rassurant.

Draps propres. Petit déjeuner correct

« trop cher pour les "prestations" fournies »

tout Hall peu accueillant, des seaux et des serpillières vaguement cachés derrière un rideau mal fixé. Chambre au sol sale et poussiéreux Télévision qui ne marche pas, changement de chambre nouvelle télévision en pointillé Salle de bain plus qu'exigüe et pas nette Petit déj: croissant immangeable, pas de couteaux et personnel totalement absent

rien et je regrette d'avoir entrainé des amis dans cette galère.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« BON RAPPORT QUALITE PRIX ET ACCUEIL CHALEUREUX »

POT DE NUTELLA A DISPOSITION AU LIEU DE MINI PORTIONS INDIVIDUELLES... QUESTION HYGIENE ET COMMODITE POUR LES FAMILLES...UN PEU CHER LE PETIT DEJEUNER POUR UN CHOIX DES PLUS CLASSIQUES....SINON RIEN A REDIRE

LITERIE CONFORTABLE

« bon séjour, quelques points à améliorer toutefois. »

manqué la télécommande, demandée par la bonne, télé LG, télécommande Philips... poussières trop présente. dommage que la fenêtre ne s'entouvres pas. éviter de laisser la porte de votre local à coté de l'accueil ouverte, il ne semble pas très rangé, cela ne donne pas forcement une bonne image...porte entre-ouverte et vue sur le "bazar"(désolé de la remarque mais c'est le regard d'un ancien de l'hôtellerie..) .

facile d'accès, calme mais plus appréciable coté jardin que du coté de la route,

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« ne pas recommander même si prix bas »

Accueil non chaleureux chambre très sale (sol et mur) il y avait des fourmis et de la poussière + terre la douche n'était pas parfaitement propre le choix du petit dej est limité salle de petit dej et accueil sale

calme et bon couchage

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Moyen  »

La chambre petite ainsi que la cabine servant de sdb, sans sèche cheveux, un peu humide à l'arrivée

L'accueil et la possibilité de dîner sur place en semaine

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Bof.nous eviterons cette chaine d'hôtel trop déçus »

La saleté dans la chambre..réservé pour 2 une seule serviette de bain..la housse de couette tachée sale ++.les coins et la poussière oubliés..la télé qui vous réveille en pleine nuit a fond programmée par un client certainement Tout ceci a été signalé à lacceuil qui a pris note..

L'accueil. .le petit déjeuner

« Bien pour une halte d'une nuit »

la salle de bain trop étroite ainsi que la chambre trop étroite. le peu de linge de toilette 1 grande et 1 petite serviette pour deux

Bonne literie . Petit déjeuné en buffet avec des fruits frais .

« la literie est de bonne qualite »

la personne qui était de service s occupait des petits déjeuners et le ravitaillement du buffet et allait également s occuper du ramassage des draps ; par rapport à d autres hôtels le petit dej vieillit et les extérieurs sont mal entretenus

la literie est de bonne qualite

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Le concept de l hotel est sympa mais il y a des choses à ameliorer »

La propreté des chambres est a revoir. Le petit déjeuner ne commence qu' a 7h30 (un peu tard en semaine) Le petit déjeuner n est pas assez varie

« Le calme  »

La douche, pas du tout de pression... la clim ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous avons dû demander une autre chambre.

Le calme Le petit déjeuner

« Juste bon pour 1 nuit étape!!! »

La propreté dans tout l’établissement laisse à désirer. Des toiles d'araignées au plafond des chambres et de la salle de restauration. Arrivés pour le petit déjeuner, des tables pas débarrassées, des miettes partout sur le sol, des plateaux sales sur les comptoir. Sur la terrasse, des tables salles de la veille au soir (cendriers plein, paquets de mouchoirs en papier vide au sol, etc...) Personne au moment de régler (à priori dans les chambres...) , par ailleurs, personne dans l'établissement à notre arrivée. Obligés d'utiliser l'automate, très mal conçu, qui ne reconnait ni notre nom, ni notre n° de CB, et qui n'affiche qu'une chambre au lieu de 2. Bref, pour une nuit étape, c'est passé, mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel, et peut-être même pas dans un p'ti déj Hôtel!

« Dans les avis on lit beaucoup de commentaires sur la vue... »

Dans les avis on lit beaucoup de commentaires sur la vue coté vallée mais il faut savoir aussi qu'une partie des chambres donne sur une nationale, certes peu passante la nuit, mais bon à savoir quand même. D'autre part la propreté des chambres laisse à désirer

« L espace vert est sympa avec une jolie vue du parking. »

L'état de propreté de la chambre (saletés au sol, tâches dans literie, gel douche laissé dans la sdb...) radiateuraconte de la chambre retiré du mur et posé au sol...petit déjeuner correct.

L espace vert est sympa avec une jolie vue du parking.

Petit bémol : Dommage que les fenêtres des chambres ne s'ouvre pas.

La prise en compte de mon séjour avec mon animal (chat) La gentillesse du personnel.

« Le personnel est fort agréable et disponible et arrangeant »

Notre chambre avait un trou au niveau du mur entre La SDB et La chambre dessous La clim!! Bof

Le personnel est fort agréable et disponible et arrangeant

« L'entretien de l'hôtel : cheveux sur le flacon de... »

L'entretien de l'hôtel : cheveux sur le flacon de douche, lavabo bouché, lunettes des WC pas stable, rideau de douche qui n'épouse pas la forme ronde de la douche. Il reste donc environ 50 cm pour se doucher....et le pompon : serrure de la chambre bloquée quand on a voulu aller prendre notre petit déj. Heureusement, l'employée à réussi à la démonter....

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« L environnement la structure »

Le fait que les fenêtres ne s ouvrent pas et qu il n y ait pas de volets ainsi que les serrures à cartes ce qui déshumanise la structure ne donne pas un sentiment de sécurité et donne une impression de boîte à la chambre

L environnement la structure

« Bof bof  »

2 lits simples fixes imposés à cause du lit parapluie sans préavis, alors qu'au téléphone on devait bien avoir une chambre avec un lit double et le lit parapluie. Le prix du petit déjeuner est inadmissible pour le peu de choix. 7€ par personne ça vaut bien plus que des croissants et du pain sec.

Le calme et l'accès par l'extérieur aux chambres

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Séjour d'une nuit »

Le petit déjeuner semble être un buffet, sauf pour les croissant car nous avons pris les derniers et d'autres clients qui sont arrivés après nous n'en n'ont pas eu car il n'y en avait plus. De plus le jus d'orange n'est pas bon, autant ne pas en mettre dans ce cas.

Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. Lits confortables. Hotel parfait quand on est de passage.

« je ne retournerai pas dans cet établissement et je ne le conseillerai pas à des amis ou ma famille. »

Bonjour Madame ,Monsieur. poussière sur les lampes de chevet et derrière la télé ,manque 1 télécommande .Personnes qui discutent à 2h30 du matin devant les chambres. A revoir le service du petit déjeuner ( distributeurs de boissons ) cordialement.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Rapport qualité prix très moyen »

la salle de bain est une coque plastique avec douche, lavabo et WC. Vous êtes obligé d'avoir la lumière si vous ne voulez pas que les clients des autres chambres vous voient. Surtout je n'ai pas aimé me faire réveiller au motif de savoir si je voulais une serviette alors que c'était plutôt pour me dire de partir

seul point positif : le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« un bon petit déjeuner »

l'une des 2 chambres n'était pas nettoyée, le sol plein de saletés ( le sol n'avait pas été nettoyé dans cette chambre!!) La 2ème chambre était propre

un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Très bon accueil. »

Loin de tout et manque de personnel (une seule personne pour tout faire + un stagiaire). Une seule serviette par personne et pas de savon ou shampoing individuel

Très bon accueil.

« La vue autour de l hôtel. »

Pas d aération dans la salle de bain. Qu' une seule prise de courant dans la chambre pour 4. Lit d appoint pour bébé pas pour un enfant.

La vue autour de l hôtel. Le personnel. Le petit dejeuner sur la terrasse avec vue magnifique

« L'accueil par la réceptionniste et ses bons conseils  »

Salle de bain....produits de toilette entamés , grille vmc très sale.chambre 9

L'accueil par la réceptionniste et ses bons conseils À l'extérieur de Tulle. Tranquille avec jardin.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La vue sur la campagne mais dommage proximité route »

Chambre était sale poussiéreuse et avec des insectes en nombre. Un carreau pour fenêtre mais ne s'ouvre pas !

La vue sur la campagne mais dommage proximité route

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Peut mieux faire »

Lunette toilette cassée, et ne tenant pas. Accès à la chambre par carte n'a pas fonctionné à 1h30 du matin nous obligeant à faire la personne de garde.

Personnel serviable

« Manque de personnel »

Pas assez de personnel les deux filles font se quelle peuvent. le service, la cuisine, les chambres, a cause de cela il y a un manque d hygiène.De la cuisine elles passent en salle pas de gants ni de charlotte en cuisine trop de travail pour les deux filles . La responsable pourrait peut être se donner un peu c est dommage le coin est chouette.

Petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Pas Top »

Accès non indiqué. Le numéro de réservation booking sur borne ne marchait pas. Quand on a eu enfin la clé aucune indication pour nous dire où se trouvait la chambre. Pas d'eau chaude !!! il faut laisser couler le lavabo 10 min pour avoir l'eau chaude dans la douche!

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Motel pas luxe.... »

chambres minuscule, rien pour poser sa valise, propreté douteuse, SDB cabine, 1 applique d'éclairage HS...un motel dont rien ne justifie ce tarif. Sauf à être forcé de s'arrêter là....

amabilité du personnel et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« dommage pour le memage »

le ménage !!! oh lala la poussière dans les rideaux les poils dans la salle de bain pas de volet et la lumière dehors toute la nuit

accueil très sympa , petit dej très bon

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Endroit correct, pour dormir une ou deux nuits si vous êtes de passage pour le Gala à l'EG. »

La propreté et l'entretien de installations dans la salle de bain peuvent être amélioré. Choix au petit déjeuner un peu limité.

Confort des chambres très basique, mais suffisant pour deux nuits. Accès rapide à la route et assez proche du centre si vous êtes en voiture.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« A éviter. »

Propreté plus que douteuse (toiles araignées, fenêtres sales) Le personnel de réception est celui qui doit également faire le ménage et ne peut pas tout faire malgré beaucoup de bonne volonté... Pas de gardien de nuit. Parking non surveillé en pleine campagne. Les fenêtres ne s'ouvrent pas. Petite salle de bain. Eau chaude arrive que très lentement. Horaire de réception restreint et pas de possibilité de joindre les responsables en dehors en cas de souci. (problème à l'arrivée mais numéro sonne dans le vide)

Personnel sympathique et aimable mais une seule personne pour l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Seulement pour un court séjour »

Une odeur dans la salle de bain,la porte d'entrée très difficile à fermer, la porte resté ouverte après que la femme de ménage soit passé.

Le chauffage

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Le petit déjeuner  »

La poussière sous le lit, l'emplacement de la télé,dans la douche pas de savon,cuvette des wc cassé,en général le ménage insuffisant .

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Le panorama pour les chambres arrières. »

Odeur de renfermé dans les chambres. Toilettes pas très propres sous l'abattant . Fin du rouleau de papier toilette ...

Le panorama pour les chambres arrières. Matelas confortable. Chambres calmes à l'arrière de l’hôtel. Joli emplacement en sortant des chambres arrières et coté restauration.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Propreté générale LAMENTABLE ! Passez votre chemin ! »

La chambre était dans un état de crasse lamentable !! À se demander si la chambre avait réellement etait nettoyée avant notre arrivée ... des cheveux, de la poussiere et des feuilles mortes au sol ... LE rideau de douche taché +++ (vraisemblablement de l'urine) !! Les rouleaux de papier toilette étaient entamés tous les deux et presque terminés (grosso modo 3 feuilles pour 2 personnes). Concernant le petit déjeuner, Buffet correct Mais encore une fois un problème d'hygiène !! La bouteille en verre de jus de fruits qui est remplie à la main était pleine de résidus non identifiés à l'intérieur ... Le frais n'est même pas sous cloche et reste à l'air libre pendant 3 heures !

La couette était moelleuse et bien chaude

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Il vaut mieux éviter cet hôtel »

Accueil pas très aimable, refus que l'on mange au restaurant car on nous dit qu'il n'y a plus de pain...... Eau chaude de la douche très longue à arriver, fin de flacon du gel douche que l'on doit se partager avec mon mari, petits oreillers , petit jeuner trés moyen

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Personnel agréable, mais chambre médiocre. »

La literie trop moyenne, et des oreillers inconfortables et trop petits. Pas d'eau chaude dans la SdB ! Et impossibilité d'ouvrir les fenêtres !

Le petit déjeuner, le repas du soir assez copieux, et le personnel agréable !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« hôtel pour une nuit »

chambre trop petite salle de bains trop petite, pas de produits de toilette et l'eau chaude est trop difficile à arriver... voiture indispensable pour séjourner dans cet hôtel éloigné ; le restaurant fermé !!!

la télévision le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hôtel très correct. »

Ma télé ne marchait pas, mais je ne l'utilise que très peu, et j'ai oublié de le signaler, donc pas de quoi trop râler.

Le personnel était agréable et conciliant, le wifi efficace, les repas corrects.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Bien placé sur les hoteurs de tulle.. personnels sympas mais je ne recommanderais pas pour Surtout »

On se demande si le menage n'a pas été fait a la va-vite.. Le sol était sal et pire sous le lit (insecte mort).. plusieurs arraignés dans les coins, cheveux dans la douche... la clim ne marchait pas.. La chambre ne disposent pas de frigo donc pas de quoi garder au frais ce que l'on avait..

Personnels sympas et situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

5,5
    « En résumé, je recommande pour une étape très courte si rien d'autre de disponible aux alentours, »

Les sanitaires étaient sales, mal nettoyés, les draps de lit propres en apparence, mais remplis de miettes; LA CHAMBRE était infestée de petites araignées, au dessus de la fenêtre toiles d'araignées. Beaucoup de poussière. J'avais indiqué une chambre pour deux adultes et un enfant de 9 ans, nous avons eu une chambre deux lits jumeaux rapprochés de façon à faire un grand lit, donc nous avons dormi à trois sur deux lits une personne;

Croissants frais, jus de fruit frais également, café très bien, rien à redire sur petit déjeuner. EQUIPEMENT tv non testé. Côté pratique, avec code de réservation et cb possibilité de régler et d'avoir sa clé à toute heure si réservation. Petit plus gel douche à disposition grand flacon.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« la salade du repas du soir  »

c est petit mais pour une halte d'une nuit: le lit est bon et la couette confortable la salle de bain un peu petite mais il y a tout ce qu'il faut et c' est propre.

la salade du repas du soir la gentillesse de la gérante

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Soirée étape en raison de l'arrivée, mais le repas servi... »

Soirée étape en raison de l'arrivée, mais le repas servi était très très médiocre dans son contenu et son goût et le fait qu'une boisson ne soit pas incluse dans le prix. Impossible de consulter ma messagerie en raison des sécurités en place et un wifi pas au top. Petit déjeuner trop simple et jus d'orange médiocre.

« Bon accueil, personnel sympathique , hôtel propre et le... »

A aucun moment il n'est précisé que l'hôtel ce trouve en zone industrielle et aucun panneaux de direction de l'hôtel!

Bon accueil, personnel sympathique , hôtel propre et le petit déjeuner copieux..

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Le prix de la chambre est très largement surévalué. »

Le prix de la chambre est très largement surévalué. La prestation offerte n'est pas à la hauteur de 59€ demandé. De plus il faut payer 7€ de plus pour le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Déçu du prix facturé par Booking.com, pas en rapport avec la qualité de l'hôtel »

Petite chambre, impossible d'ouvrir les fenêtres. Le prix demandé par Booking.com est vraiment exagéré. Mieux vaut réserver directement à l'hôtel pour avoir un prix qui correspond à la chambre.

Le personnel à la réception est très serviable

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« DSL mais le pdj n'était pas de qualité, produit bon... »

DSL mais le pdj n'était pas de qualité, produit bon marché, café dans goût, confitures ouvert aux abeilles, chambres avec des cafards et autres insectes, salle de bain avec des poils et autres... nous n'avons pas passé un bon moment. Mais peut être manque t'il du personnel car la pers sur place n peut pas tout gérer!