Commentaires sur l'établissement Top Motel 2 étoiles

27 avenue de Flore, 13800 Istres, France

#4 sur 8 hôtels à : Istres

Odeur fumée de cigarettes dans l'appartement et la literie, vaisselle sale, vétusté poêle/casserole et absence de cloche micro-ondes, bouches d'aération cuisine et salle de bains immondes... Appartement au rez de chaussée : manque d'intimité en ouvrant la fenêtre (pour aérer ?!) avec les voisins qui téléphonent ou profitent des tables/chaises de l'allée-terrasse sur le devant.

Quartier calme, proximité arrêt bus et axes routiers, présence d'un restaurant, belle piscine pour les beaux jours, parkings sécurisés. Chambre avec rangements, 2 bureaux/tables et chaises, des prises partout, cuisine et salle de bain fonctionnelles.

L'hôtesse allait nous faire pleins tarifs alors que notre réservation était moins cher...heureusement qu'on a regarde.

Le confort de la chambre laisse un peu désiré

Dommage : La chaleur dans le studio, l'absence de la climatisation. Les climatiseurs réversibles ne fonctionnaient pas en mode froid.

hôtel très fonctionnel pour un séjour d'affaires !

Petit déjeuner cher pour ce que c’est et pas adapté aux sans gluten , animaux domestique accepté appréciable mais cher (6 euros pour mon petit chien !) pas de thé/café proposé en chambre gratuit .

Équipement basique mais propre et convenable pour le prix . Parking sécurisé , petit extérieur , lit bb correct

Peu isolé phoniquement, beaucoup de bruit la première nuit, propreté insuffisante dans la kitchenette et la douche, petit déjeuné trop onéreux

Personnel accueillant, toujours quelqu'un à la réception, établissement bien situé, chambre correct et confortable, parking fermé (+), idéal pour passer une ou deux nuits

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le problème de règlement de la chambre. je l'avais payé d'avance sur le site par Pay Pal et enfin de compte la chambre n'était pas régler.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le lit qui paraissait pas mal nous a laissé quelques souvenirs... un peu douloureux...

Le calme (vu la situation géographique de l’hôtel), et depuis les chambres, on n'entend aucun bruit des voisins d'à côté ou dessus. Le parking intérieur fermé.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

il serait bien de faire un coup de peinture et de changer le micro ondes, et une cafetière ne serait pas de trop, courant dans les apparthotels.

literie et calme

A noter que la kitchenette n'est pas suffisamment équipée en vaisselle ou ustensiles et qu'il aurait été parfait de disposer de sachets de thé ou de tisane ou de café.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

D avoir a passé la carte pour entrer ou sortir de l hôtel en étant obligé de descendre de voiture mais cela sécurisé le parking par ailleurs

Personnel très agréable Petit déjeuner formidable surtout les oeufs brouillés avec le lard grillé

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

chambre salle ( sol, salle de bain ,miroir ,) c est dommage parce que dans l ensemble c est pas mal juste aussi une petite remarque une femme marocaine qui se baignait dans la piscine toute habillée est ce normal ? alors qu a l entrée de la piscine il y a le panneau interdit de se baigner habiller tout ça en présence du responsable de la piscine

parking sécurisé calme rapport qualité prix bien

propreté de la chambre ( mégots par terre , bouchons de gel sur le sol de la douche , aspirateur non passé dans la chambre )

Le prix , la piscine et confort du lit

Le fait d'avoir une chambre où sont également logés des travailleurs de l'Est long séjour particulièrement bruyants au delà de minuit et dès 7 heures le matin.

Site sécurisé. Personnel à l'écoute. Salle de restauration propre et agréable. Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Une fois l'hôtel trouvé, non sans tâtonnements, 1e déconvenue : les sols de la chambre et surtout de la salle de bain étaient sales (traces de pas, cheveux et poils). La robinetterie en particulier laissait à désirer : calcaire, traces d'eau, pommeau de douche complètement cassé. Literie moyenne : manque d'oreillers et lit en 140 un peu juste pour un couple. Enfin, quel déplaisir d'être réveillé au petit matin par du personnel entrant dans la chambre sans même frapper ! Certes c'est un hôtel peu cher mais le rapport qualité prix est insuffisant pour nous. Nous n'y retournerons pas.

L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit et le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Dans la chambre une forte odeur de fumée de cigarettes. Cette odeur persistante était imprégnée dans nos vêtements toute la journée.

bon petit déjeuner.

Juste un peu éloigné du centre ville et du coup pas trop prartique quand on est pas véhiculé de bouger le dimanche. Mais en semaine il y a des arrêts de bus a proximité donc ça va.

Endroit très calme, le personnel est super accueillant et la piscine est super.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

LES DAMES DE MENAGE !!!

établissement vraiment très bien très propre le personnels de l’accueil est adorable en revanche le dernier jour les femmes de ménages on été odieuse nous devions quitter la chambre au plus tard a midi comme c'est écris a 10h00 du matin elles nous foutais dehors une de honte de leurs part surtout quand on n'a un bébé et qu'on lui donne le biberons a ce moment la !!! sinon vraiment très bon hôtel

La gentillesse du personnel de accueil et sa situation géographique à proximité de tous les commerces sans être en centre ville. Le calme du site est très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

le parquet de la chambre est abimé, une seule serviette (en rupture selon blanchisseur) un filet d'eau coule de la pomme de douche et c'est normal, l'hotel est dans une démarche écologique et au consommateur de réduire la consommation d'eau. Alors faut il utiliser la chasse d'eau ? Je trouve la méthode peu respectueuse des clients pour faire des économies, surtout avec un petit déjeuner à 10€ qui ne les vaut pas .

le personnel d'accueil est courtois et commerçant

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

un bon rapport qualité prix dans la mesure où il y a une kitchenette dans la chambre. La petite terrasse devant la chambre est également un avantage

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Malgré le système de chauffage éteint, la température intérieur est beaucoup trop élevé pour une chambre, sommeil difficile...

L'accès sécurisé est fondamental car véhicule de société avec du matériel à l'intérieur et à l'extérieur donc sensible au vol.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Nettoyage sommaire des sols, peinture défraîchie dans les chambres, une seule serviette, tuyauterie bruyante et écoulement odorant du lavabo pas très net...

Le personnel à l'accueil et Le bon confort thermique avec un parking sécurisé

Bruit des escalier la nuit a la montee des gens. Des plus gros coussin sur le lit pour regarder la tv . A par cela super une bonne annee a votre equipe.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Le prix du petit déjeuner ne nous a pas incité à le prendre. Nous étions 9

Le professionnalisme de l'accueil. Véritable petit studio avec possibilité de se mettre en terrasse. Place de parking devant la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

le distributeur de boissons hors service

L'amabilité de la réceptionniste qui n'a pas fait de différence entre les clients de l'hôtel 3* et ceux de Top Motel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Une forte et prégnante odeur de cigarettes dans la chambre (j'avais bien sûr demandé une chambre non fumeur puisque ne fumant pas ) Malgré ouverture fenêtre toute la nuit (gros orages et vent +++) pas assez d'air résultat 1ere nuit sans dormir avec impression d'avoir un cendrier sous le nez . Ayant réservé pour 3 nuit le lendemain à mon retour j'ai demandé à changer de chambre : pas possible l'hôtel était complet . Dommage : étant en formation pour 4 jours ds la région , je n'ai pu me reposer la nuit (malgré achats de déodorants et autres encens ). A déconseiller si vous craignez l'odeur de cigarettes qui semble être bien imprégnée...

Très bon accueil des réceptionnistes et bonne situation.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Personnel d'accueil pas avenant Accueil à l'arrivée et au départ très froid (pas un seul sourire) On ne peux pas régler en espèce (si on a que de l'espèce on est mis à la porte) Café trop cher

Le calme du site Et le travail des femmes de chambres

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

petit dejeuner ridicule pour les fameux 10 euros. Manque peut etre une éponge et un torchon dans la cuisine.

chambre moderne propre super sdb propre moderne piscine super pret d'un barbecue

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Connexion WIFI difficile à établir dans la chambre.

L'espace aménagé autour de la piscine était très agréable, bien conçu pour se reposer et prendre un repas à l'extérieur. Choix varié pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

l'hygiene de la chambre a mon arrivee. La base est faite, mais certains details posent probleme.

le cote appart hotel avec un aspect economique favorable un acces libre a la piscine , tres apreciable en ete.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La climatisation ėtait appréciable mais trop forte et trop bruyante.

Le lit est spacieux et confortable. La kitchenette est la bienvenue en période estivale.

ma femme a retrouve un bourdon mort et moi j ai eu des pinces oreilles ds la chambre mais je ne l ai pas signale car c etait vraiment un bon sejour

la chambre bien spacieuse avec coin cuisine tres agreable piscine coin lave linge bar l hotel le plus complet des vacances que j ai faites

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Peu de place autour de la piscine, eau froide ! Fixation de la douchette cassée.

Excellent accueil, personnel très sympathique, chambre propre, parking sécurisé ! Excellent petit déjeuner très varié ....

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Piscine profonde dangereux je c pas nagé 😊.porte vitre des chambre pas rassurant .le lendemain on a voulu profité de la piscine avant de partir la réceptionniste nous a dit de quitté les lieux premier fois que je voit ça.

chambre propre lit confortable ,piscine agréable le prix intéressant ,

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Pas de sèche-cheveux, pas très important pour moi, mais je le signale

Très calme, propre, personnel aimable, très bon rapport qualité prix pour cette chambre spacieuse avec équipements de première nécessité (frigo, micro onde, plaques de cuisson)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Des voisins qui s'installent à 4h du matin devant ma porte pour parler...mais vous ne pouvez pas deviner le niveau de savoir vivre de vos hôtes...

Hôtel bien situé, calme et tout confort !! Personnel très à l'écoute et agréable ... Je le recommande !!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La dimension de la tv trop petite la dimension correspond à celle d’un PC ,mais le son génial .

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Bien calme

quelques cheveux sur le carrelage mural de la salle de bains.

personnel, emplacement, petit déjeuner.

Bien situé. Lit très confortable. Pas de bruit de circulation. Parking privé.

Le wifi, ça nous a pris 2 h à se connecter Le lit pas très confortable

On a pas pris le petit déjeuner, trop cher

Lit double trop petit

Chambre spacieuse et petite kitchenette

Séchoir à cheveux absent

Le concept motel et le calme

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Rien à signaler

le confort de la literie

Petit déjeuner un peu cher.

Hôtel très correct, calme, bien situé, chambre assez grande avec petite cuisine très pratique !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Rapport qualité prix

Porte qui ne ferme pas completement. 1 cm de jour. Chauffage horriblement bruyant. Mur fissuré.

Bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Personnel professionnel Très bon rapport qualité prix pour les fêtes

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Bon accueil chambre propre très agréable

L'éclairage du chambres du Motel : un peu sombre

L'amabilité du personnel. Le studio était équipé d'une petite cuisine

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Odeur dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Établissement bien situé.calme, propre et personnel sympathique.

Calme, le parking fermé, l’accueil

Petit cuisine sympathique

Accueil 24/24

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Accueil très professionnel. Équipements dans la chambre (kitchenette)!.

La propreté irréprochable

La vaisselle proposé

la tranquilité

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Odeur de moisissures importante venant de la VMC de la salle de bain.

La situation de l'hôtel et le parking.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

J est du changer 2 fois de chambre car il y avait des cafards et je déteste ses bestioles.

bruit de la climatisation (déclenchement)

le cadre , le calme, le petit déjeuner

Difficile de trouver des points négatifs. Rien comme ça ne me vient à l'esprit

Bien équipé comme un studio

Prix petit dejeuner

La piscine

Literie au top

pas de Wifi dans la chambre (panne)

parking un + Lit confortable

La possibilité d'utiliser les équipements du 3 étoiles mitoyen

La propreté de la chambre. Vraiment impeccable.

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

la climatisation un peu bruyante

Le personnel très accueillante et la chambre avec la petite terrasse très agréable pour dîner.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Excellent accueil et rapport qualité prix imbattable !

La clim bruyante.

La piscine.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

bruit de la climatisation (déclenchement)

le cadre verdoyant avec sa piscine le calme du complexe le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Petit dejeuner très copieux, lit très confortable, très calme

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Chambre très propre et confortable. La climatisation est un grand +.