Commentaires sur l'établissement Pullman Toulouse Centre 5 étoiles

84, Allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse, France

#7 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un 5 étoiles très confortable et conforme à nos attentes sauf pour le quartier en pleine rénovation. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

On avait une vue sur Toulouse mais surtout sur un quartier avec des travaux pharaoniques en cours. Le miroir grossissant éclairé a fait tout disjoncté dans la chambre, le personnel est rapidement intervenu sauf sur le miroir, dommage !

Un accueil très chaleureux, une chambre très confortable . Un petit déjeuner au top et un personnel très à l'écoute. Avons été surpris par la jeunesse de tout ce petit monde. Voiture prise en charge par le voiturier et effectivement mieux vaut ne rien y oublier !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L'accueil et le suivi du personnel, la qualité du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

LE PRIX DU PARKING, NON SEULEMENT PROHIBITIF (26€) LA NUIT MAIS EN PLUS AUCUNE INDICATION SUR CE PRIX NI A L'ACCUEIL, NI SUR LE SITE, DOMMAGE, J'AI VRAIMENT EU LE SENTIMENT DE ME FAIRE ARNAQUER,

L'accueil et le suivi du personnel, la qualité du service bar,

« hotel confortable au centre de Toulouse »

le débit provisoire "de garantie" sur ma carte de crédit effectuée a l'arrivée n'a pas été annulé lorsque j'ai payé ma chambre et, environ dix jours après, est toujours présent affectant le solde disponible. Je sais qu'il sera annulé automatiquement en définitive mais il eut été plus correct de l'annuler lors du paiement

- réception souriante, efficace et sympathique - literie confortable - bonne insonorisation - situation idéale au centre

« Séjour parfait dans un hôtel que je recommande ! »

Dans une rue en travaux, pas simple d'y accéder. Parking cher alors qu'il est impossible d'avoir une alternative à cause des travaux (se garer ds la rue), restaurant fermé le soir et pas signalé avant mon arrivée.

Chambre bien décorée et confortable, petit déjeuner très très qualitatif et varié ! Personnel sympathique et professionnel. En comparaison avec le Mercure du centre ville, on est carrément un grande gamme au-dessus !

« Hôtel idéalement placé et de bon confort. »
    • Suite Familiale Standard avec 2 Chambres Communicantes (4 Adultes)

A notre arrivée vers 19h30, notre chambre n'était pas prête. Nous avons du patienter env. 40 minutes, de plus une chambre n'était pas bien climatisée. Pour ce genre de catégorie d'hôtels cela devrait être mieux contrôlé. Ce sont de petits inconvénients qui n'ont pas perturbé notre séjour. Il faut aussi dire que durant l'attente on nous a offert une boisson.

Un hôtel de très bon confort et un excellent petit-déjeuner. Un personnel sympathique et accueillant. Situation idéale pour visiter la ville de Toulouse. A 10 minutes du Capitole et du centre.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hotel idéalement situé et trés agrable »
    • Suite Familiale Standard avec 2 Chambres Communicantes (4 Adultes)

L’accès a l'hotel sera plus agréable lorsque les travaux de réaménagement par la ville de l’artère principale devant l'hotel seront fini. Le projet en cours sera parfait (grande artère piétonne) ... mais en attendant, c'est un gros chantier.

Le personnel est très accueillant et serviable. Service impeccable. Bon petit déjeuner varié. Chambre en parfait état. Et dans notre cas, 2 chambres communiquantes trés pratique. Hotel idéalement situé, proche de tout a pied (proche gare sncf, et proche du centre touristique)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très sympa Toulouse et hôtel bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Climatisation pas super performante mais en pleine canicule

Très bien situé, moderne et personnel très sympa. Système voiturier très pratique. Déjeuner très bien. Climatisation pas très performante et demander à enlever le sur-matelas en été sous peine de mourir de chaud. Très bien dans l'ensemble!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Accueil parfait malgré actuellement des travaux de la voirie... »
    • Suite Familiale Standard avec 2 Chambres Communicantes (4 Adultes)

Qu’il faille consommer pour s’asseoir en extérieur une heure après avoir mangé au restaurant.

Accueil parfait malgré actuellement des travaux de la voirie publique devant. Magnifiques chambres.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La grande classe à la française »
    • Chambre Double Classique

L'accès à l'hôtel Mais ce n'est pas de votre faute .

Ma note est de 9/10 Nous aimons tout dans votre hôtel. Hé oui.....le petit déjeuner est une fête chez vous ..et nous avons loué le confort de votre literie . Nous pourrions loger dans la famille à TOULOUSE...mais non...nous préférons venir chez vous en payant .

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Excellent séjour au Pullman  »

Panne de téléphone, manque de serviettes (les deux toutefois corrigés en quelques minutes après signalement)

Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux et varié, service impeccable, wifi très bon, personnel serviable et accueillant, service voiturier très pratique, emplacement près centre ville

« Surclassés dans une chambre très confortable, le séjour a... »

Attention, l'accès peut être difficile en ce moment en voiture (travaux dans la rue).

Surclassés dans une chambre très confortable, le séjour a été parfait. Un choix énorme pour le petit déjeuner, un personnel aux petits soins, une literie parfaite (plutôt ferme), et une clim très appréciable par 35° ! La déco est très soignée.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hotel bien situé. Dommage que la ville soit en travaux lourds à cette période. »

Chambre bruyante entre les ascenseurs et un voisin. La VMC de la salle de bain également bruyante.

Lit confortable, Douche agréable, climatisation de qualité, Linge de toilette parfait

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Pullman morne hôtel ! »

La vétusté de la chambre supérieure qui ne correspond absolument aux critères d’un Pullman digne de ce nom. Chambre d’hôpital ( aucune décoration ), poubelle défoncée, système de douche démonté, évacuation d’air wc et salle de bain out, projection de dentifrice au plafond, boîte de kleenex vide, aucune revue, pas de café mais seulement du thé, pas de boissons autres que la petite bouteille d’eau dans le bar, pas de stylo, juste un mini bloc-notes avec un critérium, aucune documentation sur Toulouse, ses atouts etc... des fauteuils usés et assez minable dans ce décor austère. La direction doit se ressaisir et offrir à sa clientèle ce qu’elle attendant d’un 5 étoiles et non d’un 2 étoiles ! J’y vais depuis plus de 15 ans, et cette année on touche le fond !

La gentillesse du personnel et son professionnalisme

« Personnel très serviable et sympathique . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que le café nous aient été servis dans des gobelets en carton un matin au petit déjeuner.. Limite pour un hôtel de cette catégorie .

Personnel très serviable et sympathique . Emplacement parfait et calme malgré les travaux actuels dans la rue . Excellent buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« cher, décevant, prenez exemple sur pullman Bercy »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

service très aléatoire, pas de nourriture au bar sauf salade de fruits, le barman recommande d'aller commander en chambre !! il faut prévenir que tout est en travaux avec un accès modifié

superbe petit déjeuner très varié

« Le confort , l accueil et la configuration de ma chambre... »
    • Suite Lit King-Size de Luxe (4 Adultes)

Le petit déjeuner est trop cher. 26 euros par personne même les enfants. 100euros de petit déjeuner à 4 en une fois même s il est excellent et le service impeccable. Vu le prix des chambres, ce repas pourrait être revu à la baisse.

Le confort , l accueil et la configuration de ma chambre très bien pour un séjour en famille. Personnel serviable et bienveillant. Situation géographique parfaite.

• Chambre Double Classique

La douche pas facile à mettre en route, le club sandwich servi par le room service très moyen ( pain pas toasté et sandwich saumon, tomate avocat sans sauce et fade ) l attente à la réception la personne toute seule et pas facile de gérer plusieurs départs et arrivées

La gentillesse du personnel, le confort du lit , l emplacement près du capitole et la deco

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le’ petit déjeuner était excellent - l’accueil parfait ainsi... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons trouver dommage les finitions de la chambre : peinture écaillée - support papier toilette cassé - joint de la douche pas nickel ....

Le’ petit déjeuner était excellent - l’accueil parfait ainsi que la mise à disposition du voiturier très pratique !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La vie est belle »

Le point négatif : Petite chambre pour un 5 étoiles. Pas d'installation adéquat pour le diner via le room service ( table et chaises ).

Un hôtel 5 étoiles digne de ce nom. Accueil, service, personnel exceptionnel. Chambre très confortable ( literie extra ). Le petit déjeuner est gargantuesque. ( il y a plus de choix (sucré/salé)qu'il n'en faut ). Seul bémol : Il manquait une paire de chaussons dans la chambre et mini bar non garni? Service voiturier au top. A ce titre, merci pour la bouteille d'eau et bonbons dans la voiture le jour de notre départ.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

Éclairage salle de bains. Pas d’info sur l’absence de baignoire.

Bon accueil et très bon petit-déjeuner mais hôtel un peu excentré. Lumières sinistres dans la salle de bains et pas de baignoire.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« le Pullmann inspire un certain niveau dans le classement HELAS la réalité est toute autre !" »

Parking "obligatoire" HORS DE PRIX Chaleur excessive en chambre et impossibilité de varier la température Horaire du petit déj commandé à une heure précise arrivé avec 10 minutes en plus donc j'ai du le gober et arriver en retard à mon rendez-vous...;

lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très agréable sejour »

joints de la douche un peu usés

Très bon accueil du personnel avec jus d'orange offert en attendant notre chambre/ literie très confortable/ calme et équipements complets/ peignoirs bienvenus et attentions agréables..

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le personnel très accueillants et sympathiques. »

Le personnel très accueillants et sympathiques. La chambre était parfaite ! Nous avons pris un brunch le matin, qui était excellent, avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le petit déjeuner est parfait, plein de choix, de qualité. »

Dommage que la rue soit en travaux.. l'environnement est donc pas top top On sent que la salle de bain de la chambre a "vécu".. quelques traces au plafond et le pommeau de douche qui ne tient plus trop

Le petit déjeuner est parfait, plein de choix, de qualité. La chambre est spacieuse ! Room service à prix très correct.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Pas digne d'un 5 étoiles, je déconseille vivement pour les plus exigeants. »

Le hall d'entrée dispose d'une décoration de très mauvais goût, l'éclairage y est presque agressif. La vitre latérale de la douche est courte et n'empêche pas la sortie d'eau, ce qui est très désagréable. L'éclairage de la chambre que nous n'avons pas du tout aimé. Le mini bar vide est juste insupportable dans un 5 étoiles sachant qu'une caution de 250 euros est bloquée systématiquement à l'arrivée. Les vitres des fenêtres étaient dans un état lamentable de saleté et de crasse m'obligeant à laisser les rideaux même en plein jour. Le personnel est assez hétérogène avec des personnes souriantes et d'autres assez antipathiques. Globalement, l'hôtel se fait vieux (taches sur la moquette ...etc.) est n'est plus digne du standing qu'il revendique.

La chambre était assez spacieuse avec une literie très confortable. Nous avons également apprécié l'insonorisation de la chambre ainsi que certains éléments du décor. Le Room-service est très commode avec quelques mets servis même très tard la nuit.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Super séjour  »

Dommage les travaux devant l hôtel mais l établissement n’y est pas pour grand chose.

Vraiment un service de qualité. Très propre et confortable je recommande

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« la chambre était vraiment confortable, l’équipement de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la vue sur les travaux et les travaux qui empêche un accès facile à l’hôtel

la chambre était vraiment confortable, l’équipement de l’hôtel est très bien une piscine aurait été un plus. le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité. l'accueil était parfait avec un personnel attentionné et à l’écoute des besoins. le rapport qualité prix est très bon. bref un agréable séjour dans un délicieux endroit. Je conseille vivement.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bonne situation, bel établissement. »

Tout était bien mais un petit dépliant (précisant la salle de fitness au 2ème étage et les horaires du petit-déjeuné) présentant l'hôtel disponible dans la chambre serait utile.

Un lit des plus agréable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très bon hôtel à conseiller pour visiter Toulouse avec son excellent restaurant gastronomique »

Le bar pourrait être plus cosy

Les équipements modernes de la chambre, la grandeur de la chambre et de la salle de bain. Après une nuit dans une chambre où les fenêtres ne s'ouvraient pas ( trop chaud malgré la clim)nous avons pu changer de chambre sans problèmes pour les 4 autres nuits. Petit déjeuner buffet très varié et avec des produits de qualité et très frais. Excellente situation géographique, proche du métro, pour visiter Toulouse. Le personnel accueillant, sympathique et très à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bon séjour ! 😊 »
    • Chambre Double Classique

Nous y sommes allés durant des travaux dans l'Allée Jean Jaurès (où se situe l'hôtel). PAS DE NUISANCES dans la chambre mais le passage à pied et en voiture n'est pas simple.. On a tourné autour de l'hôtel avant de trouver l'entrée Le prix du parking est aussi beaucoup trop cher ! Mais pas le choix car à Toulouse il y a peu de place pour pouvoir se garer..

Très bon accueil. Les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel dispose d'un voiturier pour garer la voiture dans le parking souterrain. Le petit déjeuner est EXTRAORDINAIRE: saucisses de Toulouse, nuggets, charcuteries, fromages, fruits frais, croissants, brioches, muffins, crêpes, gaufres, etc.. Il y a même un choix pour le sans gluten ! 😍

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« super petit déjeuner; »

l'isolation thermique des toilettes est plus que défaillante!! glacial! il n'y a pas de salle de bains en tant que tel; on est dans la chambre quand on se lave et se douche; très design mais inconfortable

super petit déjeuner; personnel très professionnel et chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Parfait pour découvrir Toulouse »
    • Chambre Double Classique

Facturer un supplément de 25€ par jour pour le parking....c'est mesquin quand vous restez plusieurs nuits (4 nuits en l'occurrence)

L'accueil et la prévenance du personnel Chambre et sanitaires spacieux (toilettes séparées) Literie confortable Le surclassement est intéressant (+10€ par nuit), étage plus élevé (vue sur Toulouse), gratuité sur la plupart des boissons du minibar, petit déjeuner en chambre sans supplément.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le personnel très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une erreur de la réception qui m'a réveiller à 4h30 du matin pour un taxi que je n'avais pas demandé.

Le personnel très agréable. Le confort et la propreté. Le petit déjeuner royal.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Un hôtel rapport qualité prix plus qu'appréciable.. »

rien hormis peut être une capacité de la salle de petit déjeuner un peu petite par rapport à la capacité de l 'hôtel générant des temps d'attente le matin mais une attention très courtoise et attentive du personnel pour pallier ce souci.

la gentillesse et le professionalisme du personnel. Le confort des chambres et la literie. Sans oublier la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« étape rapide un soir de réveillon familial »

l'accès à l'hotel du fait des travaux. Une température trop fraiche et non réglable dans la chambre

le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« pas un cinq étoiles »
    • Chambre Double Classique

Désolé d'être direct mais les wc ou les toilettes ne sont absolument pas digne d'un 5 étoiles . j'ai demandé au personnel de service uniquement un brosse pour nettoyer les toilettes et le papier me fait plus penser à un formule 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

A tout point de vue le personnel au top!!

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Je reviendrais avec plaisir. »

La caution de 50 euros par jour est inhabituelle pour moi et plutôt déplaisante à régler (je n'ai rien consommé)

La possibilité d'avoir des oeux aux plats cuisinés avec semble-t'il des oeufs de qualité (0FR ou 1FR ?) Le café avec la version américaine d'1 demi litre servi à table. La salle de sport, le fer à repasser dans la chambre et le frigo.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Je me répète: le rapport qualité/prix est excellent. »

Les travaux en face de l'hôtel, mais malheureusement ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Malgré les travaux en face de l'hôtel, le bruit n'était pas du tout entendu dans les chambres. Les services de l'hôtel toujours de bonne qualité, le petit-déjeuner très bien et la réception et le concierge très près du client. Pendant mon séjour j'ai eu un un rapport qualité /prix excellent.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bon petit déjeuné, du frais et du choix  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dommage le centre de Toulouse en travaux ce n'est pas le moment d'y aller promener

Très bon petit déjeuné, du frais et du choix Tout l'équipement pour mon bébé était présent dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Nul »
    • Suite Lit King-Size de Luxe (3 Adultes)

Le service de chambre absolument nul l emplacement de l hotel mauvais le petit déjeuner moyen un très mauvais rapport qualité prix et en aucun cas un 5 etoiles jamais à ne pas recommander

Rien sauf le service de conciergerie et la réception

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très décevant l hotel dont le rapport qualité prix pas justifié et Toulouse ne m a pas plu très déçu »
    • Chambre Double Classique

Le service en chambre vraiment pas au top la mauvaise situation de l hotel et les travaux qui ne sont pas signalés à la réservation ce n'est en aucun cas un 5 etoiles il n y a même pas un coffre à la réception inimaginable

Le service des conciergerie et l accueil c est la seule chose de positive

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Nous avons pu apprécier la qualité de la literie ainsi que... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons pu apprécier la qualité de la literie ainsi que le petit déjeuner gargantuesque. La disponibilité du personnel et la décoration moderne de l’hôtel sans oublier la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bon week-end  »

Dans un 5 étoiles je m'attends à prendre une douche à la température que je veux. Max 38 ce qui est froid pour moi . La personne qui à livrer le petit déjeuner devrait penser au sourire ....

La literie juste exceptionnelle! Le petit déjeuner excellent. Et le personnel d'accueil rien à dire. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

Nous avons préféré prendre un super petit déjeuner en centre-ville ( capitole).. pour moins cher que le tarif propose à l'hôtel

La literie , la chambre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« séjour agréable malgré l'environnemen extérieur de l'hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le quartier est en travaux, énorme chantier devant l'hôtel, donc l'accès voiture est compliqué. L'accès piétons est encore pire, l'hôtel Pullman n'y est pour rien mais c'est une honte pour la ville de Toulouse : accès piéton sur l'allée Jean Jaurès du côté de l'hôtel sordide et sale. Mauvaise odeur de cigarette dans les chambres, nous avons demandes à changer de chambre : meme odeur dans les deux !

Le petit déjeuner L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très bel établissement personnel à la réception très sympathique et pro. »

L'accès avec les travaux est très compliqué mais vous n'y êtes pour rien

Chambre très spacieuse très propre en plus côté sympa j'ai été surclassé. Literie au top Viennoiseries du petit déjeuner excellent en suggestion salade de fruits

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Nous reviendrons peut être, mais après les travaux ! »

Gros travaux en cours dans la rue rendant la circulation et l'accès à l'hôtel difficile (jusqu'en 2019!) et limitant la vue depuis le RDC Pas d'alcool (même pas une bière) dans le minibar

Possibilité de prendre un thé dans la chambre. Gentillesse du personnel compte-tenu des gros problèmes liés à l'accès en voiture Mise à disponibilité d'une chambre en étage élevé

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Plutôt 4 étoiles  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de lumière. Les fenêtres qui ne s'ouvrent pas. La décoration triste des chambres. Ne propose rien de plus qui justifie 5 étoiles.

Situation

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Un séjour très agréable ! Personnel très réactif et efficace: excellent ! Un restaurant de qualité ! »
    • Chambre Double Classique

Il manque un service café... seul les amoureux du thé étaient conviés à déguster !!! Pas de stylo et de bloc-notes !

La dimension et le confort de la chambre ( lit, bureau et coin lecture, wifi et télévision ). La salle de bain est spacieuse et tout le nécessaire est disponible. Le petit bar

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très bonne literie, personnel très aimable, agencement /... »

Très bonne literie, personnel très aimable, agencement / déco des parties communes et chambre raffinés et le grand plus, l'hôtel est très bien insonorisé ! L'hôtel n'est pas situé dans l'hypercentre mais à deux pas, bon compromis. Il dispose également d'une salle fitness !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour au coeur de Toulouse très confortable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le coût du parking : 25€ la nuit , un peu cher, même s'il y a un service voiturier.

Le confort de la chambre, très bien équipée, le petit déjeuner pantagruélique. Le personnel est d'une extrème amabilité.

« Bien pour un court séjour affaire »
    • Chambre Double Classique

Equipement et confort moyen - pas de terrasse de restauration - difficulté d'accés en raison de travaux

Emplacement idéal près du centre - qualité de l'accueil et du personnel en général

« Le lit était très confortable. »

Les travaux au pieds de l'hôtel ont rendu l'accès difficile surtout avec nos nombreux bagages. Nous avons perdu pas mal de temps avant de trouver une solution en voiture pour y accéder... La chambre avait une odeur de transpiration forte.

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour touristique agréable en amoureux »

Travaux dans la rue, un peu bruyants. Prix du parking malgré le voiturier.

Excellente literie . Petit déjeuné au top, beaucoup de choix. Bons équipements dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« l'hôtel est agréable, autant sur l'accueil que sur la décoration. le personnel est parfait. »
    • Chambre Double Classique

juste quelques tâches sur le tapis quand on rentre, pas grand chose qui ait pu me choquer.

j'ai adoré l'accueil du personnel et la décoration du hall d'entrée

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Pratique et cosy - surtout pour un départ/arrivée en gare de Matabiau »

Petit déjeuner un peu cher. Minibar dans la chambre : 6 euros le coca ou un jus de fruit lambda... hum ! Dommage pour les travaux sur l'avenue Jean Jaurès, qui gâchent tout de même la vue et l'accessibilité.

Le lit dans les chambres supérieures est absurdement grand :-) Aucun problème pour obtenir une installation de lit bébé dans la chambre - et plusieurs tailles sont disponibles. Personnel affable et disponible.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Aucune raison de chercher un autre établissement pour notre prochain séjour à Toulouse. »

Très bon compromis pour l'emplacement: pas en plein centre (donc accessible facilement) mais seulement à 5/10 minutes à pieds du Capitol, proche du canal du midi pour une promenade, accès facile à l'aéroport, de très nombreux restaurant dans toutes les rues autour. Nous avons beaucoup aimé la chambre avec sa salle d'eau et sont WC séparé; ainsi que son grand lit. Que ce soit à la réception, au restaurant ou pour le room service, le personnel a été adorable.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le service, la chambre de la deuxième nuit, le petit... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La localisation est au milieu des grands travaux actuels, d'où bruit et vue peu agréable. Beaucoup de bruits extérieurs et intérieurs.

Le service, la chambre de la deuxième nuit, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« on s'attend à mieux »

les remontées d'égouts dans la sdb, le bruit des travaux dans la rue, literie pas des plus confortable et protège matelas qui crisse

Personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bon hotel a recommander »

Il y a des travaux importants devant l'hotel mais le service voiturier est un must vous mettez votre voiture devant l'hotel et un employé vient pour venir la parquer lui même. Il vous demande si vous avez besoin d'un chariot etc... Le personnel (jeune) est très efficace. L'insonorité était au top nous n'avons rien entendu. La chambre était conforme a la description sur le site de booking et donc pas de surprise. Nous avons commandé a manger via le room service et c'était excellent. les 25 euros pour le parking sont un peu cher mais c'est le prix de la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La taille du lit avec un matelas moelleux et une salle de... »

La taille du lit avec un matelas moelleux et une salle de bain luxueuse. La chambre est grande et très fonctionnelle. Le personnel est à l'écoute et aimable.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Petit déjeuner,présence du mini bar avec boissons offertes... »
    • Chambre Double Classique

Manque de machines et de poids dans la salle de musculation. Prix excessif des boissons dans le mini bar.

Petit déjeuner,présence du mini bar avec boissons offertes,propreté des lieux,personnel très accueillant, présence d'une salle de sport

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Parenthèse de volupté »

Difficile de joindre l'hôtel par téléphone les jours précédents

Surclassés à notre arrivée. Très bon petit déjeuner Chambre bien isolée malgré la situation du l'avenue

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« je recommande vivement cet hotel »
    • Suite Lit King-Size de Luxe (2 Adultes)

en ce moment le quartier est en travaux ce n'est pas de leur faute .Autrement aucun reproche

tout était parfait nous avons demandé le room service vers 23h en rentrant des vieilles canailles c'était parfait les pizzas excellentes .Nous avons trouvé à nous garer près de l'hotel sans utiliser le voiturier. Personnel très présent 24h/24

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Très bel hôtel. Je le recommande vivement. »

Le sevice voiturier est un peu cher. 25 euros par jour.

Pour le petit déjeûner, vous avez un grand buffet avec des pâtisseries sucrées, des fruits et aussi du salé. Un grand choix pour tous.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bonne chambre et bon petit-déjeuner. »

Hôtel "sur le retour", vivant de son passé. Equipement vieillissant, faux contact de l'éclairage des WC, maque de vérification des équipements.... Chambre pas faite au milieu de l'après-midi (Manque de personnel??....), personnel à engager. Vu les travaux de la "rambla" devant votre établissement et les clients potentiels à venir, il y a un certain effort qualitatif à faire..et engager du personnel... Limiter les charges ne doit pas dire laisser à l'abandon les charges de travail (bien au contraire par du personnel efficace) et la clientèle.

Bonne chambre et bon petit-déjeuner. Les repas au restaurant SW étaient excellents (dommage l'incident alarme incendie, ainsi qu'une légère compensation "commercial" vis-à-vis de la clientèle....)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Upgrade immédiate à l'arrivée. »

Fuite sdb, interrupteur électrique sdb casse, joint de porte se décollant, connexion wifi ayant nécessité l'aide en chambre du personnel

Upgrade immédiate à l'arrivée. . Amabilité du personnel rattrape pb techniques

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« + Petit déjeuner  »
    • Suite Lit King-Size de Luxe (2 Adultes)

- équipement bébé bas de gamme et de qualité moyenne (matelas, propreté chaise à revoir)

+ Petit déjeuner + Super service + équipement bébé disponible

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Super séjour! »

Il y a actuellement des travaux sur l'avenue Jean Jaurès et la vue n'est en ce moment pas top. Cependant demandez des chambres dans les étages le plus haut possible, car autrement la vue sur Toulouse vaut le coup!

Le petit déjeuner buffet au restaurant SW est un réel plus, très complet (moi qui adore manger salé le matin)

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« nous n'y retournerons pas ! »

traces de saletés sur la porte des wc ,papier toilette de mauvaise qualité ! très peu de mouchoirs dans la boite, petit déjeuner banal!

le confort de la literie,le calme malgré la rue et les travaux

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Réception au Top »

Réception par Jose très professionnel, agréable ,prévenant (arrivions d'un voyage très perturbé , sans bagages, crèves ..) Service pdej en chambre impeccable

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Hotel moderne, excellent restaurant, idéal pour visiter a pied Toulouse »

Hotel très moderne, chambre propre et confortable. Personnel très gentil, sympathique, souriant, poli, professionnel. Excellent restaurant. Bien placé, nous avons visité la ville a pied. Places de stationnement non loin de l hotel mais payantes.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Accueil sympathique, la réception nous a recommandé et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil sympathique, la réception nous a recommandé et réservé des restos sympas. Bonne situation pour visiter la ville. Chambre agréable et calme, petit déjeuner complet et varié.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Service excellent! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un service 5*! Un grand merci à Daniela -qui nous a fait um upgrade - Manuel - qui a corrigé notre erreur de réservation -, bien qu'à Pierre pour les suggestions touristiques, à José pour sa gentillesse et à la femme de chambre - dont on ne sait pas malheuresement le nom - pour son efficacité et gentillesse. Un mot aussi pour la qualité du restaurant et du service.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« un joli séjour de 3 jours dans un très bel hotel de Toulouse »

l'hôtel dans son ensemble, équipements de haut de gamme, petit déjeuner de grande qualité et surtout la réponse rapide et très appréciée de Daniela, la responsable commerciale de l'hôtel au problème que nous avons connu la 1ère nuit