Commentaires sur l'établissement Pullman Paris Tour Eiffel 4 étoiles

18 Avenue De Suffren, Entrée au 22 rue Jean Rey, 15e arr., 75015 Paris, France

#476 sur 1 602 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Situation géographique excellente ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Un petit bémol : au check-in, attente longue et ressenti d'un manque d'attention à la réception pour le standing de cet hôtel.

Séjour à la hauteur de nos attentes, 2 chambres réservées avec terrasse (vue Tour Eiffel), terrasses très grandes, chambres impeccables, la literie est de très bonne qualité, bonne insonorisation des chambres et surtout, hôtel très bien positionné.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

La qualité des prestations La vue sur la Tour Eiffel L'accueil reçu par Jeff La disponibilité des réceptionnistes et la qualité du bar - restaurant Frame Pour un séjour de qualité n'hésitez pas Tour Eiffel a 2 minutes a pied.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Séjour à deux excellent »

Télévision bug souvent

L’idée du portable très bonne, nous a beaucoup aidé lors du séjour Grand lit très confortable Personnel très sympathique et à disposition Très bonne nourriture au restaurant Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« La gentillesse et la réactivité du personnels,  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

La vue sur un toit rempli de mégots de cigarette. Et le fait de ne pas pouvoir remplir le document en une seule fois pour le séjour '' petit déjeuner en chambre '' et de demander l'imprimer à chaque fois. Dommage que les 2 capsules nescafé n'était pas réapprovisionné durant le séjour.

La gentillesse et la réactivité du personnels, la vue sur la tour eiffel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Inadmissible de se faire réveillé par une personne qui entre dans la chambre  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Tour Eiffel

En arrivant, des bouteilles et verres traînaient dans les couloirs, les sacs des femmes de ménage traînaient par terre. Accueil aimable mais aucune explication concernant le fonctionnement de l'hôtel. Nous avons eu du mal a deviner comment fonctionnait l'hôtel. Et pire!!!! Quelqu'un est entré dans notre chambre à 8h45!!! Cela m'a réveillé, j'imagine que c'était une femme de ménage car repartie aussitôt. Je trouve ça inadmissible !!

La vue

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« séjour gâché par la non disponibilité de notre chambre »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

premier soir, notre chambre n'était pas disponible alors qu'elle avait été réservée. ils nous ont transféré au pullman Bercy, contre notre volonté. très mécontente!

positionnement géographique, au pied de la tour eiffel

« agreable sejour.je reviens. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieur - Vue sur Tour Eiffel

le nettoyage de la chambre s'est fait tres tot le matin .il faut evacuer la chambre assez vite.

chambre avec belle vue confortable. salle de bain agreable. petit dejeuner agrable.

« génial , inoubliable et tellement romantique »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique - Vue sur Jardin

la baignoire vieillissante la salle de bain petite et les toilettes dans la salle de bains

petits déjeuner extraordinaires service impecable personnel très attentionné emplacement genial

« couteux et pas à la hauteur de nos espérance »
    • Suite Trocadéro - Balcon avec Vue sur Tour Eiffel

La qualité trés moyenne et le prix des repas onereux Qualité prix trop cher Chambre non disponible à l heure Restaurant bruillant On ne nous parle qu en anglais...

Vue sur la tour eiffel Chambre spacieuse mais impersonnelle.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Pas mal mais je n’y retournerais pas »
    • Chambre Classique avec Lit King-Size et Balcon - Vue sur Jardin

La moquette verte usée et tachée à certains endroits Un matelas et des oreillers durs comme du bois Un personnel à la réception fade et mou Hôtel bien mais pas à la hauteur des autres pullman testés (notamment sur paris celui de Montparnasse )

La taille de la chambre appréciable pour paris

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Beau séjour mais pas à la hauteur d’un 4 étoile on paye le prix de la vue »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Le petit déjeuner est très mal organisé, on installe les clients à des tables déjà prises. Le buffet est mal organisé face au grand nombre de clients qui arrivent en même temps. Le temps que vs attendez le chaud (pancake œuf...) refroidit... La réception en cas de problème ne répond pas, deux essais à deux moments différents = pas de réponses. Pour un hôtel 4 étoiles je trouve ça moyen.

La chambre et sa vue étaient superbe , avoir des taxis à dispositions devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Situation »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Mauvais traitement des clients booking : chambre sur étages du bas, remarques du genre « mais c’est une réservation booking voyez avec eux » Saleté des couloirs le week end (sac de détritus encore a 15h) Manque de service : check in a duré 30 min un samedi 13h Personnel pas orienté solution

Situation

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Non conforme par rapport aux demandes »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Avant de sejourner j ai demander si il y avait une vue sur la tour eiffel? Reponse oui....mais sur place je decouvre que c est que depuis le.balcon....alors que les phitos suggèrent clairement le contraire Lavabo bouché Que 2 dosettes ...obligés de redemander et attendre 30 min Bref rien de grave mais quand une nuitée frise les 1000 euros prix officiel...c est pas a la hauteur

Non conforme par rapport aux demandes

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Voyage sur Paris  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Le manque d'information concernant l'ascenseur avec le Pass ainsi que les équipements disponibles dans l'hôtel Le bruit de la circulation audible sur les premiers étages de l'hôtel Pas de baignoire disponible sur les chambres avec vue vers la tour Eiffel bien dommage pour le prix... Si on reste plusieurs jours le shampoing etc ne sont pas systématiquement renouvelés... Pas de crêpes au petit déjeuner mais des pancakes..

Les chambres sont plutôt bien insonorisées entre voisins... sauf concernant la circulation. Vous avez le droit de consommer du café thé et eau qui vous sont offerts dans votre chambre tous les jours ( que limité ) Le personnel est plutôt agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Que les capsules de café Nespresso aient été remplacées par... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Tour Eiffel

Que les capsules de café Nespresso aient été remplacées par des capsules plastique qui sont nettement plus cheap !!! Économie relative !!! Le prix de la chambre n’ayant pas changé lui !!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Je ne m'attendais pas à ça. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Tour Eiffel

Le personnel est assez froid. Je ne m'attendais pas à ça. Je pense que ce n'est pas le genre d'établissement approprié à un couple qui vient à Paris pour se détendre et visiter la ville. Je cherche encore le rapport qualité/prix.

La vue sur la tour eiffel est sympa. Le petit déjeuner est bien, c'est un buffet complet.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Excellent séjour avec personnel de qualité notamment au bar (Mademoiselle Manon) »

Rien Hotel irreprochable

Le lit, la baignoire, les différents salons spacieux et confortable la cuisine ouverte et surtout la salle de réunion du 10e étage salon Trocadéro ou j’y ai passé la journée

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je trouve que la vue du balcon dois être mit en avant dans... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Je trouve que la vue du balcon dois être mit en avant dans la description , je pensais que c'était vue de la chambre sur la tour Eiffel, comprenais mon étonnement .

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Personnel digne d'un 4*, chambre qui répond à nos... »

. Bâtiment en travaux

Personnel digne d'un 4*, chambre qui répond à nos attentes autant dans la propreté que dans la taille et l'aménagement. Promesse d'un balcon avec vue sur la tour Eiffel, promesse largement tenue ; une vue vraiment incroyable, exceptionnelle. Petit déjeuner digne d'un pullman. Seul bémol : Hôtel en travaux donc un peu de bruit. Cependant on remarquera que le respect des clients a été respecté vu qu'on a rien entendu avant 10H00.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Au pied de la tour Eiffel  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique - Vue sur Jardin

La qualité de la literie qui grince ainsi que le bruit du aux travaux. On n'était pas prévenu ni à la reservation ni au check in

L'amabilité du personnel et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Excellent séjour, personnel à l'écoute. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Ayant réservé avec un enfant de 8 ans, vu le standing de l'hôtel, il aurait été agréable que le peignoir et les mules soient d'une taille adaptée aux enfants !

Excellent séjour, personnel à l'écoute. Hotel calme, finition et décoration des chambres impeccables.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Excellent hotel, emplacement exceptionnel! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

le mini-bar etait bloqué, ils n'ont pas reussi à le débloquer.

Le personnel était très aimable, surtout avec les enfants. Le restaurant digne d'un pullman. Nous avions particulièremenr apprécié que le restaurant soit ouvert 7/7. La proximité à la tour eiffel et les musées est particulièrement appréciable La salle de bain etait immense (baignoire et douche) et la chambre avec ses 50m2 une exception pour Paris.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« PERSONNEL ABSOLUMENT EFFICACE ET EXTREMEMENT SOURIANT. »

VOIR COMMENTAIRE CI-DESSUS.

PERSONNEL ABSOLUMENT EFFICACE ET EXTREMEMENT SOURIANT. LE SEUL REPROCHE EST LA NUISANCE SONORE DU A DES TRAVAUX DES 0900 H ET JUSQU'A 1600 H DONC IMPOSSIBLE DE SE REPOSER DANS LA JOURNEE. DOMMAGE CAR LE RESTE ETAIT PARFAIT.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« 3 fois rien qui fait tous !!! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

La manques de finitions (tapisserie plié, décoller dans l'ascenseur. Barre de sécurité dans les douches presque arraché...etc plein de petits détails. Et le manques d'isolation phonique la nuit.

Le petit déjeuner-le personnel-la douche.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bon »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieur - Vue sur Tour Eiffel

Donc globalement bon service, confortable, propre mais un peu cher, on paye la vue...

Très bon buffet au petit déjeuner, personnel agréable, lits confortables, chambre un peu petites (par rapport au Pullman Montparnasse) mais on compense par la vue sur la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour agréable, une belle chambre avec la meilleure vue de Paris. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Tour Eiffel

L’hatitude du réceptionniste (M*****) à notre arrivée que j’ai trouvé très déplacée. Les finitions de la chambre : pour un hôtel 4 étoiles je m’attendais à mieux.

Le confort et le calme de la chambre. Le lit king size. La situation géographique de l’hotel. Cette vue magnifique sur la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Exceptionnel  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Gentillesse du personnel confort de la literie propreté des chambres ainsi que les parties communes au pied de la tour Eiffel. Je recommande fortement cet hôtel !!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Une vue magnifique »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

La vue est encore plus belle que ce que j'attendais, celle que l'on aperçoit sur les photos est située sur une façade autre que ce qu'on vous propose si vous souhaitez avoir vue sur la tour Eiffel. Tout simplement magnifique.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« excellent séjour exception faite du dîner »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

petit déjeuner irréprochable mais dîner problématique:personnel très agréable ,souriant mais attente trop longue,plats ne correspondant pas à la commande,pommes frites "carbonisées"

literie excellente,chambre très agréable,très belle vue,

« Nul. D'ailleurs nous avons fui... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Tout et surtout le prix 350€ une chambre minuscule même avec vue sur la tour Eiffel c'est court. Pas de piscine, une pauvre salle de remise en forme, pas de service, des gens non professionnels en bref....

Rien de bien! Une chambre de motel de bord d'autoroute au prix d'un relais et château. Personnel insuffisant à la réception. Problème de connexion internet. La personne m'accompagnant (ressortissant Ivoirien) s'est vue demandé à la réception si elle faisait partie de l’hôtel.... Refoulé du restaurant à 22h un vendredi soir! (Le chef ne fait plus à mangé à partir de 22h) Une grosse farce, un piège à touriste appelons ça comme on veux!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Un effort a faire pour être parfait  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

L accueil désastreux du voiturier il y a un parking à côté allez y sauf que le dit parking était complet L insonorisation de la chambre

Sa localisation le confort de la literie le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« L' état de la salle de bain . »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique - Vue sur Jardin

L' état de la salle de bain . Peintures dégradées et douche peu pratique car en utilisation le part douche inonde le sol . La distribution du papier toilette exige des contorsions Le lit à ressort est à revoir

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« L'accueil du personnel très agréable, sourriant et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique - Vue sur Jardin

Salle de bain un peu vieille de la peinture à refaire et réparer le bas des mur abîmer. La baignoire était très petite. Pas beaucoup d'activité de disponible dans l'hôtel. Mauvaise explication pour le mini bar on trouve un prospectus: "rafraîchissement offert le mini bar à votre disposition" avant de trouver un autre papier caché dans un coin derrière les tasses et verres avec les tarifs donc une mauvaise surprise lorsqu'on a fait le décompte une facture de 50€ surprise pour 2 Coca-Cola (33cl) en cannette 2 petites bouteilles d'eau (50cl) et 2 jus de fruit (25cl) "facturation du mini bar automatique" merci le: "rafraîchissement offert le mini bar est à votre disposition "

L'accueil du personnel très agréable, sourriant et symphatique. Très bonne emplacement, belle vu sur la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« bel hotel mais accueil à revoir »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le bazar pour le check in vraiment pas au point et indigne de ce genre d'hotel...

Nous étions surclassé dans une suite dans très belle chambre avec vue sur tour eiffel

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Une catastrophe ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

1. Je n'ai pas apprécié le parking, on m'a demander de payer 1.10€ alors que j'ai fais le tour du parking et aucune place! On paie une chambre pour la nuit à 400 euros donc on aimeraient avoir un parking qui ne sent pas la pisse et non payant de 35€ la nuit non mais. 2. Le mini bar, mettez des étiquettes en dehors pas dedans car on l'ouvre instinctement et vu les prix, même un flash au bout de la rue est moins cher que la mini bouteille de vodka que vous avez acheter 2.50 pièce. ( les clients raquent ici..) oh on s'en fiche la moitié sont blindées de pognons! Et puis on as pas l'impression d'être dès client mais de la marchandise placée dans un internat! 3. La terrasse! Mais ou sont les chaises et la petite table ????? On s'assoit par terre? Le confort alors? Pour un hôtel luxueux la, sa devient embarrassant 4. Se faire réveiller le matin 4 fois par le personnel sa va deux minutes! On as rien demandés, on dort tranquillement et encore imaginez vous si on était en pleins débat amoureux ahhahahah! Atteinte à notre vie privée. Je n'ai pas dutout aimé ma nuit et vu les notes sur Google de 3,5 qui s'affiche pour votre hôtel, j'aurais dû soucis à me faire pour vous.

Nous avons beaucoup appréciés le lit ainsi que la salle de bain. Petit plus pour la vue sur la tour effiel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Position, bon lit, bon petit-déjeuner. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La chambre pas prête à mon arrivée à 11h00 du soir - nous avons attendu jusqu'à 12h30 pour avoir un lit fait pour nos enfants alors que nous étions dans une suite et notre voyage était réservé depuis plusieurs mois! Evier bouché signalé dès l'arrivée et jamais réparé pendant le séjour! Nous avons aussi attendu 15-20 minutes à l'accueil car personne était disponible pour le check in à 11h00 du soir?! Dans le hall du restaurant à coté de l'accueil il n'y avait pas de climatisation?!

Position, bon lit, bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

«  À refaire ;) »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieur - Vue sur Tour Eiffel

L'accueil, la possibilité de laisser les bagages à l'entrée tu le service d'étage, le lit Kong size Les différente boisson offerte à l'arrivé L'espace salle de bain avec douche italienne Un super luxe ..

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Plaisant »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique - Vue sur Jardin

Temps d'attente au check in et au check out (1/2heure - clairement pas assez de personnel pour paralléliser les check out). Isolation de la douche dans la salle d'eau: impossible de prendre une douche sans inonder le carrelage... La porte de verre au dessus de la baignoire laisse passer l'eau... Petit déjeuner: copieux mais produits pas de la qualité d'un 4 étoiles

L'emplacement, la taille de la chambre, le service, le calme

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La situation géographique de l'hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique - Vue sur Jardin

Nous n'avons pas pu profiter de la chambre (vue sur la Tour Eiffel) que nous avions réservée ! Nous avons donc été "déclassés". La gestion de cette mésaventure par l'établissement ne fut pas exemplaire et n'est pas encore terminée !

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« hôtel agéable »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

je voulais imprimé mes cartes d"embarquement et l'établissement avait deux mais aucune ne fonctionné ce jour là inamissible pour ce genre d'établissement de haut standing.j'ai perdu du temps à l’accueil avec une personne fort désagréable et pas compréhensible et à l'écoute du client .

la vue sur la tour eiffel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« J'ai tellement bien dormi dans ce lit mais surtout la... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Tour Eiffel

Lors de ma réservation, sur la description de Booking il y avait "vue sur la Tour Eiffel" je pensais avoir la vue directe sur la Tour Eiffel par la fenêtre mais en fait pour avoir la vue, il fallait que je sorte sur le balcon... un peu difficile au début vue que j'ai le vertige

J'ai tellement bien dormi dans ce lit mais surtout la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Lit confortable petit déjeuner copieux et bon »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Hôtel très business Chambre correct mais aurait besoin d'une remise en état (moquette meubles terrasse)

Lit confortable petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« sejour salon franchise expo Mars 2017 »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique - Vue sur Jardin

Les salles de bain des chambres standards sont du niveau d'un hotel familiale d'il y a 20 ans. La propreté laisse carrément à désirer sur cette pièce. les baignoires et les WC sont vielles et usés. les chambres ont besoin d'un bon coup de réno. On n'y reviendra pas tant que cela n'aura pas été fait. Un ensemble pas du niveau d'un PULLMAN

le petit dej TOP La situation TOP Le personnel TOP Suite à nos reclamations nous avons été surclassé et là RAS, tout à fait au niveau.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Service pitoyable »

Service pitoyable La réception ne répond pas J'ai du monter mes bagages J'ai reçu un mail disant que je ne m'étais pas présentée .. heureusement que j'ai la facture

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Une très belle expérience »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Tour Eiffel

L'enceinte nomade n'est pas compatible avec tous les téléphones, le champagne commandé n'était pas dans la chambre à notre arrivée

Lit très grand, fauteuils très confortables, peignoir de bain, chek out à midi, vue Tour Eiffel

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La.vue époustouflante, le métro à quelques minutes et le... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Parking payant et paiement à l'arrivée alors que nous avions une carte de crédit!

La.vue époustouflante, le métro à quelques minutes et le restaurant sympa.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Week-end de rève »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Excellent. Tout était parfait. Accueil très soigné. Chambre luxe avec lit King Size très confortable. Inoubliable vue sur la Tour Eiffel. Situation géographique idéale. Services et petit déjeuné extra. À refaire sans hésiter. Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« A visiter »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

les produits au niveau de la salle de bain ne sont pas du niveau de Pullman. manque le kit cirage chaussures qui n'existe pas!

Effectivement la température à laquelle sont présentées les viennoiseries et leur feuilleté. juste un régal ! Le smoothie fruit rouge ! bravo

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Établissement d'exception »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

La chambre est un peu petite pour le prix demandé mais le service contrebalance la donne

Le confort de la literie est exceptionnel, le personnel très sympathique, le petit déjeuner très bon et varié

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Un bon souvenir »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Quand la porte de la chambre est ouverte, l'espace de passage est étroit à cause de la disposition des lieux

Pas de problème pour un handicapé en fauteuil

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Le lit le plus moelleuse, on a bien dormi et la douche... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Il y a 3 défauts - sur la porte balcon qui a beaucoup fuite d'aire qui rendre beaucoup froid dans la chambre au sol. Le mur face le lit les cousins qui a taché qui brille, léger sale. -le frigo que nous avons cru cest gratuit mais non c'est payant que nous avons bu pour rien manque présentation.

Le lit le plus moelleuse, on a bien dormi et la douche c'est nickel et moderne. Aussi vu la Tour Eiffel cest magnifique

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« l'accueil a ete tres pro et tres souriant, chambre... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

la qualite de la chambre n'est pas au niveau ( moquette usee , decollement peinture dans la salle d'eau au plafond, rideau un peu ancien , branchement de la TV non effectue d'ou l'appel d'un technicien arrivé dans le quart d'heure pour 10s d' intervention ( prise deconnectee ), base sur l'enceinte de la bose pour l'ancienne generation des iphone, il aurait fallu sur le balcon une petite table et 2 chaises pour contempler le point de vue magnifique a ce niveau d'hotel et de la prestation c'est un peu dur a avaler.

l'accueil a ete tres pro et tres souriant, chambre reservee comme prevue avec la vue sur la tour eiffel. superbe et magnifique la vieille dame .

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« séjour agréable dans un hôtel à la hauteur de sa réputation. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Lit très confortable mais bruyant(bruit métallique de ressorts) dès le moindre mouvement. Intrusion de femme de chambre le matin vers 8h dans la pièce sans attendre une réponse de notre part(sans indication de do not disturb sur la porte,il est vrai)

L'emplacement,la qualité de service et l'accueil,la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« À recommander à tous »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Le thé proposés dans la chambre n'est franchement pas très bien :/ ,nous sommes deux dans la chambre et il n'y a que une seule boisson offerte dans la chambre.le rideau est déchiré dans la chambre 915...rien de très grave

Le lit,le déjeuner,la situation

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« RAPPORT Q/P TRES MOYEN PATRICK »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Tour Eiffel

JE N'AI PAS APPRECIE QUE L'ON ME DEMANDE 50 EUROS DE PLUS POUR AVOIR UNE CHAMBRE AVEC BALCON ALORS QUE TOUTES LES CHAMBRES AYANT VU SUR LA TOUR EIFFEL AVAIENT UN BALCON !!!

L'EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Un endroit magique »
    • Suite Trocadéro - Balcon avec Vue sur Tour Eiffel

Pas de cendrier a l esterrieur sur le balcon ,

La'propreté de l hôtel , le personnel qui est vraiment adorable et bien sur le petit déjeuner royal la salle de sport 24 24

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Description trompeuse »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Bonjour J'ai été déçue car j'attendais une vue sur la Tour Eiffel et j'ai eu vue sur le terrain de foot !!! En fait j'avais mal interprété la description de la chambre "deluxe balcon avec vue Tour Eiffel " , on voyait effectivement la Tour Eiffel en se penchant du balcon - mais absolument pas de l' intérieur de la chambre - je considère ça quand même comme une incitation au malentendu dans la formulation!. Finalement le personnel m'a donné une autre chambre de catégorie inférieure avec vue Tour Eiffel , mais j'ai quand même payé le prix de la deluxe! Dommage cette impression d'avoir été trompée !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Excessivement déçus »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Le service était très limite. L'hôtel est une vraie usine, excessivement impersonnel. La fixation de la douche était cassée dans notre chambre, une lampe défectueuse bloquait le passage vers le balcon. Il est impossible de voir la Tour Eiffel (dans une chambre avec vue Tour Eiffel) à moins de se pencher fortement au balcon. Le petit-déjeuner était industriel, servi dans une immense pièce sur-peuplée en sous-sol, aux murs de béton et à l'éclairage électrique blanc. Indigne d'un hôtel 4*. La prestation au Novotel est absolument équivalente et bien moins chère. Je déconseille vivement.

La localisation de l'hôtel et la literie.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Temps d'attente. »
    • Suite Trocadéro - Balcon avec Vue sur Tour Eiffel

Temps d'attente. 1h10 pour le room service le 7/11, 20 mn au front desk le 8/11 matin. Mini-bar h.s pendant 24h.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Le lit moelleux ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Le lit moelleux ! La vue imprenable sur la Tour Eiffel !!!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« J’attends toujours une réponse de l’hôtel concernant notre... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

J’attends toujours une réponse de l’hôtel concernant notre réservation

« Petit-déjeuner excellent le reste excellent »
    • Chambre Classique avec Lit King-Size et Balcon - Vue sur Jardin

Il y avait un cafard dans la chambre un grand cafard

Petit-déjeuner excellent le reste excellent

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« le restaurant »

le restaurant

« Compliqué, changement de chambre pour problème d’hygiène. Le manager s’en est quand même occupé »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Hygiène dans les chambres, accueil check-in

Bonne literie et situation géographique par rapport à la Tour Eiffel

« La vue de la chambre  »

La vue de la chambre

« Le calme »
    • Chambre Classique avec Lit King-Size et Balcon - Vue sur Jardin

Personnel un peu débordé ou mal organisé !

Le calme

« Séjour merveilleux »

« Confort exceptionnel »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Magnifique! la suite junior très spacieuse et vue direct sur la Tour Eiffel. Équipements chambre parfait. Très bel hôtel

« Mal organisé et très déçu du personnel »
    • Chambre Classique avec Lit King-Size et Balcon - Vue sur Jardin

Mal organisé et très déçu du personnel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« très bien »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

personnel de réception très sympa mais un peu mou

emplacement exceptionnel

« Service médiocre  »

Service médiocre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Localisation, le personnel, très bon restaurant et très bon... »

Tout fut très plaisant

Localisation, le personnel, très bon restaurant et très bon service

« vieux et sale »

vieux et sale

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le confort des chambres »

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Excellent parfait »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Balcon avec Vue Tour Eiffel

Le personnel la chambre et la vue

Résultats 1 – 75