Commentaires sur l'établissement Tourhotel Blois 3 étoiles

1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussée-Saint-Victor, France

#2 sur 3 hôtels à : La Chaussée-Saint-Victor

• Chambre Lits Jumeaux Classique

l'exposition de la chambre et le peu de simplicité de l'utilisation de la douche (rigide)

on nous a surclassés ! mais en définitive,on s'est retrouvés sur le côté route qui est très passager même un week-end ! c'est tout simple

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Triple Classique - Vue sur Résidence

L'arrivée d'un car de touristes chinois bruyants et excités qui nous a empêché de dormir. Ces mêmes personnes ont réveillés l’hôtel à 06h du matin pour normalement prendre un petit-déjeuner prévu à partir de 08 h. Quelle honte ces touristes !

Le petit déjeuner uniquement sucré et la baignoire problématique au niveau de la sécurité à partir d'un certain âge. En plus la robinetterie ne permet pas l'usage en formule bain mais uniquement en formule douche

J'ai aimé la décoration de l'établissement, actuelle et fraiche .

Le petit déjeuner est un peu minimaliste. Un + aurait été d'avoir du jus de fruit pressé et de la vraie confiture au petit déjeuner.

hôtel sympa pour faire une étape. A proximité du centre de Blois

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Petit bug sur l'annonce : lit annoncé king size mais en réalité 140, néanmoins très confortable

Chambre calme, literie confortable et douche de qualité

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Le petit dejeuner manquait un peu de diversite, ce serait sympa d y rajouter des produit locaux

Chambre très agreable, meublee avec gout, accueil sympathique

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Je n’ai pas payé le prix affiché sur Booking.com.. Sur le site 56€ et sur place j’ai du payer 57,66€.. Ce n’était pas cool même si ce n’était pas grand chose et en plus sans aucune explication

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Le petit déjeuné ne valait pas les 8€, les brioches étaient toute sèche. Le responsable n'était pas très accueillant, et nous avons dû y revenir à deux fois pour lui montrer qu'il s'était trompé sur notre facture et nous faisait payer 10€ en trop.

La chambre et la salle de bain étaient propres et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Je m'attendais à mieux d'un 3*. J'aimerais savoir en fonction de quels critères sont attribuées les étoiles... Ce que j'ai regretté, en vrac: PQ trés fin, WC collés au mur (obligé de s'assoir en diagonale) gros trou (2€) dans une serviette de bain, groom extrêmement lent, coupures TV trés régulières, j'aurais apprécié des verres en verre, et la possibilité de préparer une boisson, savon en mousse trés low cost, TV petite, pommeau de douche fixe seulement, lumière verte qui clignote au plafond toute la nuit. J'aurais également apprécié un peu plus de courtoisie dans le mail reçu juste aprés la réservation, tout en majuscule, sans Bonjour ni Au revoir, indiquant l'heure maxi d'arrivée et la mention Non fumeur. Ca reste un bon rapport qualité/prix.

Taille et fermeté du matelas. Relativement calme. Bien isolé de l'extérieur, mais j'entendais les voisins de chambre parler... L'acceuil est courtois. La chambre est assez petite mais propre. Plusieurs prises de courant sont disponibles. J'ai pu me garer sans problème.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Quand nous sommes arrivés dans la salle du petit déjeuneur. Notre table était préparé avec un morceau de pain et un croissant. Dans le frigo, il y a avait yaourt et compote pour 2 personnes. Je pense que pour un 3 étoiles, on aurait pu laisser la baguette en entier à dispo et plus de choix dans le petit déj.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Manque des prises pour brancher le téléphone au niveau de la table de nuit mais c'est un léger détail.

Accueil chaleureux. Chambre avec un très grand lit, bien décorée et au calme. Très jolie salle de bain avec douche à l'italienne.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

pas d'ascenseur pour un 3*. Personne pour nous aider à monter nos bagages , alors que nous avions des problèmes de santé .Le propriétaire à l'accueil ne nous pas proposé son aide ...

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Ecran plat tellement petit qu'il n’était pas facile de regarder quoi que se soit à la télé, on nous parle d'une terrasse mais on ne nous précise pas qu'elle fait 4m sur 2m (à peu prêt), on devait être au rez de chaussée avec belle vue et on c'est retrouvé au 2ème avec vue sur un immeuble!!! A la réception une personne souriante mais très suspicieuse et une autre personne pas très aimable! Pour le petit déjeuner nous n'avons pas le droit de choisir notre table le café est passable accompagné d'un croissant pas frais et un petit morceau de pain pas frais non plus, pas de choix niveau confiture (sinon babibel, chavroux, yahourt nature de mauvaise qualité et salade de fruit maison qui n'inspire pas confiance car apparemment elle devait avoir quelques jours) seul point positif le jus d'orange était bon!

le lit était bien

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

L'acceuil hyperfroid réduit à 3 chiffres : 87€50 en guise de mots d'accueil ... certes dimanche soir .. peut être personnel temporaire ou inhabitué ... on espère mieux une autre fois quand on reviendra !

M'a hb

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Accueil très aimable mais si il y a quelquechose qui m'a déçu c'est l'insistance du rappel du reglement intérieur... je me serais cru à l'école pendant cet instant... ou bien cela donne la sensation d'être pris pour quelqu'un qui va abîmer l'hotel, ce qui est loin d'être le but de la venue de la clientelle à ce que je sache !!

Belle déco, mobilier en très bon état. J'ai adoré le style de la salle de bain. Chambre calme, je recommande.

Pour être franche, réveillés par le bruit de la cuisine juste en dessous à 8h

L'accueil ainsi que la propreté de la chambre. La salle de bain décorée avec goût, fonctionnelle.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Ventilation bruyante dans la salle de bain et salle de bain rapidement humide. Petit déjeuner plutôt cher par rapport à la diversité des produits proposés

Très bonne literie et calme ( du côté opposé à la route)

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

L'accueil des gérants et leur disponibilité pour le petit déjeuner (très bonnes viennoiseries). Le lit en 160 ( ce n'est pas toujours le cas en France) et la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Chambre agréable, pas très spacieuse. Salle de bains très agréable avec douche. Hôtel propre et tranquille malgré son positionnement sur une route à forte circulation.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

bon hotel pour une étape en voyage

Propriétaire aimable, très bon petit déjeûner, la maison se fait un point d'honneur à proposer du pain frais; environnement fleuri literie confortable. Etablissement moderne et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Literie vraiment confortable, un délice ! Décoration dans les tendances actuelles, on s'y sent bien. Absolument aucun bruit extérieur dans les chambres arrières. Un grand merci au gérant de l'établissement qui avait pris les dispositions nécessaires afin que je puisse accéder à ma chambre malgré une arrivée en heure décalée, un jour férie, le petit plus du service ! PS : suivez ses conseils pour trouver un restaurant sympa le soir, à 2 pas de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel afin de visiter les châteaux de la Loire et ne pouvons qu'en dire du bien : accueil et service sympathiques et efficaces, chambre décorée avec soin très "propre" et très calme (située sur l'arrière) Lit très confortable et spacieux,bon petit-déjeuner, établissement facile d'accès, avec un grand parking et pas très loin du centre de Blois. Merci au gérant pour ce séjour

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Hôtel situé en dehors de Blois mais à proximité immédiate. L'hôtel est situé en bordure de route, mais la chambre était très bien insonorisée.

Hôtel refait à neuf récemment. Literie en excellent état. Très propre. Petit déjeuner copieux. Adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Très bonne accueil par la patronne de l'hôtel , possibilité de ranger les vélos en sécurité Prix très raisonnable , donc à la hauteur de son prix , Bien

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

l'accueil du patron qui oublie l'amabilité,et qui renverse les rôles!!!!!le client mérite un minimum d'égard,et n'est pas la pour ce faire engeuler!!!!!!!ont n'est pas à l'armée

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

L'accueil a été très professionnel et souriant. Le croissant et le petit déj étaient parfaits. La chambre très bien même sans climatisation en cette période de canicule.

Nous aurions apprécié un petit déjeuner plus varié, plus complet, avec plus de fruits de saison, plus de variété de viennoiserie ou des spécialités salées. Dans la salle de bains, un pommeau de douche aurait été appréciable.

Literie confortable, personnel très aimable.

L'accueil est très sympathique, la chambre confortable. Notre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous avons très apprécié le calme de l'hôtel et surtout sa propreté irréprochable.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

En revanche pour le petit déjeuner il y a vraiment pas énorme en choix très franchement nous avion était beaucou déçus par rapport à ceci :/

Pour se qui et de l'accueil et de la chambre ces parfait ! Clean très propre rien à dire !

Il y avait des cheveux restés au fond de la baignoire.

Près de la route mais l'hotel a de très bonnes fenêtres, je n'ai pas entendu de bruit venant de la rue. Les croissants et le pain étaient très frais.

Des tâches sur les draps, sûrement de sang !?! L"écran plat" oui! mais minuscule... Très bruyant : route passante et on entant tout ce qui se passe à côté (portes, salle de bains des voisins)

Conforme aux images du site. Literie confortable.

Parking privé mais non fermé Situation au bord de la grand' route

Hôtel fonctionnel sans surprise Chambre calme sur la partie arrière de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Malheureusement, et je ne suis peut-être pas la seule, mais je ne supporte pas les couettes ; je transpire ou je grelotte et l'éléctricité statique m'empèche de trouver le sommeil: c'est un avis très personnel . Il doit bien y avoir une petite couverture dans les réserves !!

literie très bonne, calme sur l'arrière, excellent comme dépannage à l'improviste

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

lit confortable, salle de bains avec douche à l'italienne parfaite, petit déjeuner copieux. venus pour une rando en vélo, les pistes sont facilement accessibles, le personnel agréable...Je recommande (nous avions une chambre coté résidence, au calme)

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Cher pour la situation. Pas de clim, d'accord. Mais alors très bruyant la fenêtre ouverte, sans vraiment pouvoir aérer.

Lit confortable, accueil correct et discret, et petit déjeuner correct et suffisant.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le petit déjeuner peu copieux sans nous laisser le choix de choisir notre place pour déjeuner. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles placé au bord d'une route très passante et entouré d'immeubles.

En choisissant sur le site booking cet hôtel 3 étoiles je ne pensais pas être déçu; j'aurai du mieux regarder ou il était situé !!!!!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Voir le + qui correspond au moins Des traces de moisissures dans la sdb

Pas grand chose puisque cela correspond à un 2 étoiles plutôt que 3 Le prix du petit déjeuner à 7,5€ Masque le prix de la chambre à 304€ pour 2 chambres de 2 personnes pendant 2 jours soit 74 € la nuit pour deux alors que j'ai payé pour la même chose au radisson blu 4 étoiles petit déjeuner à volonté compris chambre 33 m2 280€ et magic circus Disney 350 € pour 3 nuits à 4 personnes comme toujours Cherchez l'erreur !!! La douche de salle de bains est minuscule pas de théière pour faire un simple the Ni même 2 petites bouteilles d'eau pour se désaltèrer en pleine chaleur

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Chambre donnant sur un boulevard très passant donc nuisance sonore si l'on voulait ouvrir la fenêtre à cause de la chaleur

Chambre très ergonomique et confortable. Place très bien exploitée avec les équipements nécessaires. lit kingsize au top. Nous avons été très bien accueillis.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Bon accueil. Bon petit déjeuner.

Dans la SDB mettre une douchette mobile car difficulté de rincer la baignoire.

Très bon accueil à la réception. Chambre agréable et confortable.

Accueil aimable chaleureux; prpreté de la chambre, le silence et le petit déjeuner.

Literie excellente, hotel très calme et très propre, petit déjeuner sympathique. Accès à l'hôtel très simple.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

la localisation proche des différents chateaux

Parking exigus.

Gérants accueillant, la chambre est propre, le lit de bonne qualité, la salle de bain bien équipé ( baignoire)

Mauvais rapprot qualité/prix pour le petit déjeuner.

Chambre propre, spacieuse Personnel agréable

confort propre

tout était bien

tout était dans ce qu'on attendait pour passer une bonne nuit

Le professionnalisme

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Résidence

manque commerces et restaurants à proximité (impossible sans voiture)

Les prises secteur sont éloignées du lit.

Le côté cosy La propreté (au top)

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Le.petit déjeuner mériterait d'être un peu plus complet avec des petits pain et des croissants ainsi qu'un vrai jus de fruit!!!!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Accueil

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Résidence

Petit déjeuner un peu moyen

Chambre très propre, accueil très sympathique, bon emplacement ! Très bon rapport-qualité prix

La douche

les oreilles .la sécurité incendie lumière permanente .le café

le confort du lit

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Manque la bouilloire et café thé

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Résidence

Accueil sympathique et chaleureux Chambre impeccable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Ce n'est en aucun cas un 3 *

Écran TV très petit Salle de bain un peu étriquée

Literie confortable Chambre propre à la déco actuelle Bon débit WiFi

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

chambre au top. Rapport qualité/prix parfait.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Couple très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

la poubelle non vidée à mon arrivée

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

pas de clim. un peu bruyant, literie moyenne

amabilité du personnel, propreté

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

absence de climatisation (mais qui serait tout à fait inutile la quasi-totalité de l'année)

bon rapport qualité-prix, décoration le petit-déjeuner

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Literie très confortable, équipements modernes et haut de gamme (robinetterie GROHE), Wifi très rapide

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

il manque une bouilloire pour se faire un thé

bien

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Endroit très calme proche de commodités. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Une mauvaise insonorisation

La modernité de la déco

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Chambre très petite..Douche minuscule....Reflechissez avant de reserver cette chambre

Chambre propre

le manque de baignoire

le style de la décoration

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le dejeuner etait bien , les hotes accueillant

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Résidence

chambre chère pour la prestation. Petit déjeuner très cher (8 euros) pour la qualité et la quantité!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Résidence

Au vue du prix rien à dire !

Rapport qualité / prix = exceptionnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

La proposition d'une chambre surclassée pour être au calme.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Manque 1 bouteille d'eau