Commentaires sur l'établissement Le Clos Des Sources Hôtel & Spa 3 étoiles

43, Route Du Haut Koenigsbourg, 68590 Thannenkirch, France

#6 sur 8 hôtels à : Thannenkirch

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Une surprise sur l'addition... les petits déjeuners étaient décomptes alors qu'ils n'ont été ni commandes ni consommés.

Piscine et sauna de grande qualité, très bonne table. Bel endroit.

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Le comportement de certains clients à la piscine ou au restaurant, bruyants mais ce n’est pas la faute de l’hotel

Tout Contrairement aux commentaires petit déjeuner copieux.

• Chambre Double Standard - Campanule

Déco de la chambre un peu rustique (les rideaux et tentures avec des vaches et des cerfs, pas top) pas a notre goût, mais ce n'est qu'un détail !

Le spa est superbe, piscine spacieuse , espace détente avec 2 saunas et un hammam , spacieux et très agréable. La chambre en bois était belle et la salle de bain magnifique (très grande douche à l'italienne), récente et propre. le rapport qualité prix est excellent. Nous nous sommes ressourcé pour ce weekend end merci à vous allez-y sans hésiter!

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Mon compagnon trouvait qu’il manquait du jambon de Paris au p’tit dej et n'aimait pas le thé gaïa

Le confort de la chambre, le calme, la propreté, la gentillesse du personnel

Le petit déjeuner était trop cher (15€) pour ce qui a été proposé

Le SPA est super, la déco intérieure du resto est chouette. Le dîner était également très bon

• Chambre Double Standard - Campanule

Lit super confortable Silence la nuit (après fermeture du restau, avant il y a eu des bruits marqués dans la cour derrière) Salle de bains sympa Piscine / spa magnifiques Excellent restaurant Accueil spécifique motards très sympa (avec remise de plans de balades à faire dans les vosges)

• Chambre Double Standard - Campanule

Literie à changer....usée, creusée par le temps Rupture de gewurstraminer. ...alors sue nous étions en pleine Alsace Bruit dans le couloir Terrasse trop petite

Espace spa, top😊 Situation de l hôtel Petit déjeuner top Repas délicieux, petit bémol au niveau de la régularité des saveurs

• Chambre Double Standard - Campanule

Le repas du soir, fut une choucroute, les pommes de terres étaient sans saveur. Difficulté de charger et décharger pour une personne handicapée, lorsque des véhicules se trouvent devant la porte d’entrée du bas

Poussière sur les étagères, obligation de claquer la porte pour la ferme. Cela dérange tout le monde. Douche bouchée avec donc débordement. Porte bloquée les piles de la porte étant à changer.

• Chambre Double Standard - Campanule

la salle de bains était un peu étroite...

La tranquillité de l’endroit, l’accueil, le service au dîner ainsi que la cuisine, les agréments de l’espace wellness et le petit déjeuner

• Chambre Double Standard - Campanule

La literie un peu dure, l'insonorisation des chambres, le café du petit déjeuner

Le petit déjeuner et ses produits bio, les thés de qualité, les jus à faire soi-même, le spa et la piscine où on ne se marche pas sur les pieds, l'endroit magnifique, la gentillesse du personnel, la déco du salon/ bar

• Chambre Double Standard - Campanule

la vue de notre chambre : une façade décrépie et une casse auto...

Pour un 3 étoiles, c'est un très bel établissement, propre, bien décoré et agréable avec un très bon restaurant.

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Rajouter des senteurs dans le hammam. Entretenir les robinetteries de douche pour être sur qu’elles fonctionnent toutes correctement. Réviser les jets du jacuzzi

• Chambre Double Standard - Campanule

Le suivi pourrait être plus efficace : manque le savon dans la douche de la piscine, le sablier d’un des saunas cassé, plus. D’eau citronné après 15h ; des traces de sciure au bas d’une des poutre dans la piscine ( termites?) ; pommeau de douche dans la chambre disfonctionnant

Les équipements SPA hamam sauna piscine ; très bonne table très bon accueil, très bon petit déjeuner

• Chambre Double Standard - Campanule

Nous avons passés un bon séjour, chambres propres, personnel accueillant et sympathique, emplacement parfait pour passer un moment à l’écart de la ville et dans le calme.

• Chambre Double Supérieure - Digitale

L'attitude de certains clients qui ne respectent ni les règles d'hygiène ni le silence dans la zone saunas et hammam. Une surveillance et un rappel à l'ordre éventuel nous semblent nécessaires.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Standard - Campanule

Tout était très bien mise à part un peu plus de choix pour le buffet du petit déjeuner en salé sinon le reste était parfait.

Nous sommes ravis de notre séjour. Je conseille cet établissement pour toutes les personnes qui souhaitent passer un moment de détente. L'espace SPA et piscine est tout simplement parfait avec un libre accès de 07h à 23h 00 pour la piscine. Le personnel est disponible et très accueillant. La chambre était bien même si elle n'avait rien d'extraordinaire mais nous y avons très bien dormi et la salle de bain est grande et moderne.

• Chambre Double Standard - Campanule

Il serait appréciable d'inclure le petit déjeuner

La chambre est mignonne propre agréable et de bonne dimension. La piscine est très agréable avec les lampes chauffantes qui permet d'avoir le peignoir chaud en sortant de l'eau.

• Chambre Double Standard - Campanule

La décoration de la chambre (campanule) était en deçà du reste de l'établissement. Mais rien de catastrophique non plus...

Tout était absolument parfait !!! (le service, le restaurant, les soins, le spa ... et la proximité de Ribeauvillé).

• Chambre Double Standard - Campanule

La chambre était bien mais un peu simple côté mobilier ; adaptée cependant à mon Choix de réservation

Beau spa, cuisine goûteuse, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

Le personnel passe l'aspirateur autour de la piscine lorsque les clients y recherchent la détente. Style expéditif au restaurant. Bavardage des membres du personnel pendant le petit-déjeuner.

Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

Au Clos des Sources l' accueil chaleureux, la sympathie du personnel discret et efficace est à noter. L'espace bien-être accessible par un tunnel, est somptueux, le lit de foin pour se ressourcer, j'ai adoré. Le bar lounge est bien pensé, pour ceux qui veulent profiter de la piscine le temps de midi et se restaurer avant d'aller découvrir les marchés de Noël, tant prisés de cette magnifique région. Le petit déjeuner copieux, la centrifugeuse avec les fruits frais, les thés en vrac mis à disposition, on se croirait presque à la maison. Oups j' allais oublier... le petit feu qui crépite dans la cheminée pour accompagner l'apéritif (pris avec modération bien sûr) dans un cadre cosy, totalement rénové. Le Clos des Sources, petit coin de paradis au calme de Thannenkirch, nous avons hâte d'y retourner et nous testerons le restaurant.

• Chambre Double Standard - Campanule

Les petits déjeuner n'étaient pas compris dans la réservation comme le laissait penser booking.

Hôtel charmant. personnel charmant. Cuisine délicieuse. Piscine et spa simple et raffiné. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée. Beaucoup de poussière sous le sommier et nous avons retrouvé l'ancienne télécommande pour la TV en dessous des lattes, au sol. Ménage à revoir. Carrelage cassé dans les toilettes, sdb vieillote, joints à refaire, plinthes qui se décollent... Chambre spacieuse mais à remettre vite au goût du jour. Elle n'était vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles et le rapport qualité/prix insuffisant. Le petit déjeuner est un peu cher (14€) par rapport à ce qui est proposé. Manque de place de parking.

très bon séjour. L'espace piscine/Spa ouvert très tôt le matin et jusque 22h/23h est vraiment très appréciable, après ou avant une bonne journée de visite. Nous avons apprécié le calme de cet endroit et la gentillesse et discrétion du personnel. Chambre spacieuse, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

A notre arrivée la chambre avait de la poussière sur le téléphone, miroir salle de bain! Crochet du pommeau de douche cassé, pas de crochet à la salle de bain. Notre chambre a été oubliée, pas nettoyée , ns avons reçu une bouteille de crémant en dédommagement! Dommage il y avait une bonne notation avant notre séjour... Cuisine pas exceptionnelle, bon sans plus. Déjeuner correcte.

Le calme et la piscine

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Digitale

parking trop petit par rapport au nombre de chambre. obligé de ce garé dans l'herbe a moitié sur la route

literie très confortable .accueil agréable .piscine parfaite.

• Chambre Double Supérieure - Digitale

le mauvais temps mais l'hôtel n'y pouvait rien et en outre l'espace SPA se fait par le sous-sol, donc super

Un très bon souvenir de cet hôtel et SPA. Personnel très souriant et disponible. L'installation excellent notamment l'espace SPA. Très positivement surpris de la qualité de la restauration (qualité des mets, présentation dans l'assiette, choix du menu et des vins) vraiment excellent. Expérience à renouveler avec le sourire

• Chambre Double Standard - Campanule

pas de machine a café et thé dans la chambre

la piscine mais bémol, les enfants qui sautent et crient.... la gentillesse de la demoiselle qui fait les massages la partie piscine est tres belle et il y fait bien agréable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

L'ambiance générale de l'hôtel etait super cosy! Le petit déjeuner bien garni avec des produits frais... Les lits hyper douillets et le spa nickel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

Le petit déjeuner très variés, le dîner au restaurant Le soir de très bonne qualité, le service à table très bien,hammam, sauna, très propre, la piscine un peu juste pour nager.

• Chambre Double Standard - Campanule

Le petit déjeuner déplorable pour 14euro il en vaut environ 7euro.. le café trop claire voit le fond de la tasse du coup j'ai pris le chocolat et pas mieux lait très tiède avec un sachet de choco.. Pour le prix une petite ommelette, lard, crèpe A revoir ... Et dommage pour le billard qui se trouve au sous-sol serait mieux près du feu et là ont appécierait de prendre un verre ....

L'environnement très calme, peignoir inclus et serviette pour le spa, le billard gratuit pour les soirées ..

• Chambre Double Standard - Campanule

On parle ici d'un hôtel 3 étoiles donc n'espérez pas de mini-bar dans la chambre ni une panoplie gel douche, shampoing et lait hydratant. Mais est-ce vraiment important?

Hôtel situé un peu à l'écart de la route des vins, les installations sauna, jacuzzi, hammam et piscine sont très bien. Idéal pour se relaxer après de longues balades. Propreté impeccable et chambres rénovées très accueillantes.

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Espaces spa et piscine tres jolis, facile d'accès. Petit plus, la piscine reste ouverte jusqu'à 23h. Petit déjeuner très bon. Chambre spacieuse.

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Le confort , la piscine , l'endroit.

L'ensemble était positif. Pour la chambre , manque un plateau café, thé pour le soir. Le tableau électrique fait du bruit.

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Difficile de trouver quelque chose, alors je dirais le service dans le restaurant pas au top (un verre de vin commandé n'a jamais été servi, service général un peu lent et désorganisé), et pour la chambre un seul défaut : les petites loupiotes encastrées au-dessus de la tête du lit émettent une légère lumière qui empêche de dormir dans le noir complet.

la situation de l'hôtel est très belle, il y règne un calme olympien, le spa est magnifique, le restaurant est bien sans être exceptionnel, le petit-déjeuner est parfait également

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Pas de connexion portable réseau orange dans la chambre. Lit un peu trop bas pour moi. Petit déjeuner pourrait commencer un peu plus tôt ( environ 7h) nous sommes des lèves tôt

Le calme. Chambre agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

Super séjour au Clos des Sources ! Magnifique hôtel avec un personnel très sympathique. Les installations resplendissent de propreté. Le spa et la piscine sont juste au top ! Chambre spacieuse et agréable. Je remercie particulièrement la sympathie du personnel ; nous sommes arrivés presque à la fermeture de la réception le premier soir et pourtant la personne s'occupant de l'accueil nous a très bien reçu. Celle-ci nous a même conseillé quelques activités dans les villages voisins (14 juillet) pour la célébration de la fête nationale. Mon véhicule rencontrant des problèmes mécaniques durant le séjour, ils n'ont pas hésité à nous chercher et nous conseiller un garage à proximité ! Bref, service excellent et surement à l'année prochaine si nous repassons en Alsace :D !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Confort - Cœur de Marie

*une bouilloire et des tisanes dans la chambre? pour pinailler...

*super situation, idéale pour les marcheurs et les amateurs de la route des vins *spa/piscine supers

• Chambre Double Confort - Cœur de Marie

L'absence de climatisation et l'isolation thermique transformant les chambres de l'avant ( Sud-ouest ? ) en fournaise l'après-midi même fenêtres et volets fermés, il faut les laisser ouverts la nuit pour faire baisser la température. Heure de sortie le dimanche avant 11 heures. WC sans séparation juste à côté de la douche italienne, sol mouillé. Une femme de chambre revêche ( une sur les trois ). Parking un peu rustique ( gravillons et poussière, pas de marquage ). Les horaires un peu réduits pour le restaurant ( où donc nous n'avons pas dîné ).

La situation dans un joli et calme petit village de montagne. La gentillesse de la réceptionniste qui a appelé à 21 h pour vérifier que notre route se passait bien et nous laisser des consignes pour notre arrivée après son départ ( 22 h ). Les installations de loisirs, piscine principalement, la mise à disposition de serviettes, babouches et peignoirs. L'aménagement de la chambre, la douche. Le buffet de petit-déjeuner. L'amabilité du personnel ( réception et restauration ). Les attentions pour les touristes ( suggestions de visites, balades, restaurants, lectures ).

• Chambre Double Supérieure - Digitale

La prestation au vu du prix des chambres n'est pas au niveau. Accueil léger, chambre à 200 euros sans clim, sans eau ni mini bar. Une porte des toilettes qui ne ferme pas et sans verrou, sdb avec traces d'humidité et fenêtres qui ne ferment pas, un éclairage défectueux.... Un spa agréable mais où l'on ne peut boire ni manger. Et au final, personne pour vous demander si tout se passe bien..

La région est très belle La terrasse de la piscine très agréable Très bon petit dej

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Rien, si vraiment il faut trouver quelque chose à redire pour rendre notre appréciation crédible, ce serait que quelques transats étaient un peu décousus, ce qui nous a surpris vu la qualité de l'hôtel. Mais honnêtement ça ne nous a pas gênés car il y en avait souvent bien assez de libres...

Tout était vraiment parfait, un personnel serviable et adorable sans hypocrisie commerciale, des installations et chambres comme sur les photos, un restaurant à vous faire saliver sans vider votre porte-monnaie... on recommande!! Nous avons reçu quelques conseils de balades dans la région par la responsable et le personnel, et ça vaut le détour!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

Pas de masseuse le jour de notre arrivée ni le lendemain matin un peut déçu ...

L'établissement est au milieu d'un tous petit village. L'espace spa piscine est propre est bien équipé.

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Lit extrêmement bruyant , couvercle de la poubelle de la salle de bain cassé et non réparé, fenêtre cassé, parquet qui grince, lavabo douteux, personnel pas spécialement aimable (il débarrasse la table sans demander si nous avons fini et c'était le cas ) J'ai réservé deux chambres pour deux couples et l'un c'est retrouvé au premier étage et le second au troisième . taie d'oreiller taché et pas changé, et pour finir pas de cadeaux de bien venu dans les chambre .(savonnette shampoing etc )

Le sauna le hammam et la douche de la chambre font parties des meilleurs que j'ai l'occasion de fréquenter dans les hôtels .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Confort - Cœur de Marie

Un petit bémol pour le parking car la réservation de la chambre précise avec une place de parking, or ce n'est possible que si il n'y a pas grand monde au resto. sinon faut chercher à se garer ailleurs. D'ailleurs n'oubliez pas de réserver si vous voulez manger, sinon c'est complet (mais y a une petite auberge bien sympa à moins de 10 mètres!!!) Pour la piscine, nous avons la malchance d'être avec une famille qui ne doit pas savoir ce que veut dire détente et calme. Une maman avec ses 4 enfants dont les deux aînés sautaient comme si on était à la piscine municipale. Dommage!!

L'espace piscine et spa est magnifique et très agréable, avec possibilité de régler les jets de massage. Dans la chambre nous avons à disposition peignoir, chaussons de piscine et serviettes. La chambre est très bien aménagée et spacieuse. Nous avions coeur de marie tout en bois avec vue sur la piscine (chambre 116) La literie est impeccable, très bon sommeil!!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

Petit déjeuner, hammam et sauna nudiste, pas de frigo dans la chambre, sécurité de l'hôtel (porte ouverte la nuit) , la serveuse au restaurant. Tarif pour le chien (teckel nain) à 14 euro par nuit.

Piscine, Jacuzzi, douche à jet, literie, la réceptionniste

• Chambre Double Standard - Campanule

le petit déjeuner pas parfait pour le prix ( cremant non petillant, kugelhopf sec, croissants pas terribles,,,,,), le restaurant convenable mais pas exceptionnel, d'autres dans le village beaucoup mieux.

l'endroit, l'hotel pour son caractère alsacien et la piscine avec une eau très agréable;

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

ascenseur allant jusqu'au SPA armoire dans chambre produits dans salle de bain

Très déçus par la chambre qui était petite et avec une armoire quasi inexistante !!!! Bonne literie Par contre SPA superbe avec aménagement sublime et boisson rafraîchissante très appréciée (écorces de citron),deux saunas ,une belle salle de gymnastique piscine un peu bruyante avec les enfants dommage que l'ascenseur ne descende pas jusqu'au spa ,car handicapée j'aurais appréciée de ne pas descendre les marches le directeur est très aimable et sympathique restaurant excellent avec de belles portions mais beaucoup d'attente entre plats nous y reviendrons mais en choisissant mieux notre chambre

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Les 2 matelas collés pour faire un seul Pas de mini bar dans la chambre. Pas de mini produits de douche uniquement un distributeur de savon dans la douche .

L espace piscine très agréable . L accueil et la gentillesse du personnel . Le petit déjeuner très varié et copieux . Les plats et menus du restaurant

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

Nous n avons pas pris le petit déjeuner pcq nous trouvions que 14euros par personnes ça fait cher.

Nous avons aimé le repas, le grand lit, la douche italienne ainsi que le spa

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Confort - Cœur de Marie

Finitions à revoir dans les chambres

Personnel très agréable,très bon restaurant et literie confortable. Néanmoins, certaines finitions dans les chambres laissent à désirer.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Digitale

La qualité des équipement: Pas de crochets dans la salle de bain pour accrocher les peignoirs par exemple. Pas de panier pour emporter les serviettes à la piscine. Pas de miroir grossissant dans la salle de bain. Les matelas et sommiers creux.

La piscine et les repas, l'accueil du personnel

• Chambre Double Standard - Campanule

Quelques serveurs a changés peu efficace et peu aimable ! L'accueil topissime !!

Petit dej trop simple ! Peu de choix ! Personnel peu présents ! Repas excellent mon petit fils 4 ans aurait aimé avoir l'amuse bouche gracieusement un peu radin !!le spa topissime dommage qu' client ait pris les instructions au pied de la lettre et si promène nu comme a sa naissance "" gênant !! Un peu bizarre !!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Standard - Campanule

Petit déjeuner trop simple et trop onéreux. Restaurant du soir, salle trop froide malgré le chauffage.(Nous sommes en hiver !!)

équipement super ,confort et spa ,impeccable. Menu du soir à la carte ou au menu super bon.Service impeccable.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Divers petits détails d'ordre technique auxquels nous les suisses sommes sensibles! (lampes automatiques capricieuses, portes qui vont sur, courant d'air froid dans le restaurant).

Les prestations de l'hôtel en général et en particulier la piscine, le restaurant, les petits déjeuner copieux et les chambres confortables. L'accueil est chaleureux, le personnel est discret et efficace. Cela fait dix ans que nous nous y rendons et nous apprécions toujours autant l'ambiance feutrée et calme de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Pas de coffre,manque un frigo,salle de bain petite avec douche ds la baignoire avec rideau, pas de bouteille d eau ds la chambre ainsi q une télé commande télévision manquante après l avoir signalé 2 fois....c est une fois de trop.pour le repas à l hôtel 40min d attente entre l entrée et le plat.

La piscine et l espace détente

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Standard - Campanule

Un oublie de rasoir utilisé dans la salle de bain de notre chambre, a

Le lit étais agréablement confortable puis le petit déjeuner super,beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double Confort - Cœur de Marie

Il est compliqué d avoir le détail des notes du restaurant. De plus les explications concernant le paiement de l hôtel ainsi que le restaurant sont très obscurs et peu clairs. Je ne comprends qu un hôtel de cette catégorie doit aussi mal organisés

la proprete des chambres et de la piscine

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double Confort - Cœur de Marie

La cuisine on est très loin d'un restaurant, la cuisine est de l'ordre d'un restaurant d'entreprise. Vraiment pas terrible mais dans le même village à quelques mètres il y a un restaurant délicieux pour un très bon rapport qualité. Mais surtout eviter le restaurant de l'hotel.

Tres joli SPA

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double Confort - Cœur de Marie

la chambre qui nous a été attribué ne correspondait pas à la chambre mise en photo sur le site de l'hotel !!!!! il s'agissait d'une chambre cœur de marie qui était en fait bien vieillotte !!!

le spa et la piscine le repas du soir était bon

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Digitale

La télévision n'est pas très visible du lit, mais si l'on est fatigué des promenades, ce n'est pas grave. Ce n'est vraiment qu'un détail. Tout le reste était parfait.

Nous avons aimé la chambre, très calme et avec une vue agréable. Des couvertures supplémentaires si l'on est frileux. Douche spacieuse. Grande propreté. Le spa et la piscine, très accessible, directement en peignoir, et le massage, d'un grand professionnalisme. Le petit déjeuner, copieux, et les jus de fruits pressables à l'envi ! La situation géographique est idéale. De nombreuses promenades à faire à pied, et l'on n'est pas loin des plus beaux villages du coin en voiture. A tous les postes le personnel est extrêmement aimable et efficace.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Confort - Cœur de Marie

La vétusté de la chambre. Nous avons résidé dans la chambre cœur de Marie et nous avons été déçu des installations eu égard au Prix de la chambre (160€ la nuit). Rapport qualité prix également décevant au restaurant ou le Prix des plats est assez élevé pour une cuisine assez basique.

L'espace Wellness qui est vraiment très bien! La piscine et le jacuzzi sont ouverts jusqu'à 23h ce qui est top!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double Standard - Campanule

Le WC de la chambre tape dans la porte. La télé ne fonctionnait pas. Le vin au verre ne dépassait pas 5 à 6 cl Les accompagnements de la viande (tiède et à peine cuite) étaient peut-être modernes,mais peu "goûteux".Heureusement,il y avait des pommes sautées! A table,la bougie n'a pas été allumée. 2 seules petites tranches de pain grillé ont accompagné les 2 miettes de foie gras! 40 euros pour un tel repas me semble très excessif.

la piscine et le Spa

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Standard - Campanule

Petit bémol pour le restaurant. Nous étions venu il y a 3 ans et les plats étaient vraiment délicieux ce qui n'est plus tout à fait le cas aujourd'hui.

Les chambres sont spacieuses et très propres. Petit-déjeuner copieux. L'espace Spa de l'hôtel est vraiment bien.

• Chambre Double Standard - Campanule

Beaucoup de monde au SPA en fin d'après-midi Petit déjeuner un peu trop cher

Le confort de l'hotel (chambre et SPA) et la situation géographique ; bon petit déjeuner ; SPA bien chauffé et très propre ; chambre très propre La proximité avec des sentiers de randonnée à couper le souffle

• Chambre Double Confort - Cœur de Marie

L'habillement en bois des chambres craque et c'est bruyant. Le rapport qualité prix est moyen.

SPA de très bonne qualité et chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Standard - Campanule

Ne pas pouvoir acceder apres le diner au spa et le lendemain matin avant le depart . Sinon un chien dans la salle de diner , j ai trouvé ca un peu genant par rapport à la salle de restaurant et je trouve que ce n est pas la place d un chien dans ce genre d hotel spa et detente et la politesse par rapport aux convives qui sont dans un diner tres soigné .Sinon le personnel charmant et les prestations remarquables .

la chambre. le confort .la propreté et le calme dans cet établissement .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Ben, rien meme en cherchant bien.

L'espace détente, la qualité des petits déjeuners et dîners, le confort de la chambre avec vue sur la montagne, le calme et la gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Village un peu isolé

Le spa incroyable pour un hotel de cette categorie, dans un chalet séparé et accessible directement par tunnel de l'hotel. Le soir ou nous y sommes allés , nous étions seuls !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Campanule

Pas de frigo ni minibar en chambre. Rigidité des horaires et manque de diversité au restaurant de l'hôtel. Au vu de la configuration du confort des chambres (très simple), rapport qualité/prix insatisfaisant.

Beau petit village aux aspects colorés et très calme. Accès relativement rapide aux hauts lieux de la région. Espace wellness et spa très sympathique et accessible.

• Chambre Double Standard - Campanule

La gentillesse, la compétence et la disponibilité du personnel. La situation de l'hôtel ainsi que ses équipements (spa, piscine...), la grandeur et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Campanule

Pas de mini bar dans les chambres, et pour avoir des boissons dans la soirée il faut s'adresser à la réception ce qui est dommage car le bar existe alors pourquoi ne pas y mettre quelqu'un pour le service?

Très belle chambre avec douche italienne confortable et le spa très agréable avec belle vue. Le petit déjeuner varié et copieux, les plats/menus du restaurant sont très bon.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

le matelas trop mou

J'ai apprécié l'accueil, le cadre, la vue de la chambre sur la montagne, la terrasse ensoleillée, la piscine propre, spa, hammam top.

• Chambre Double Supérieure - Digitale

Vraiment trop chaud dans les salles de restauration, mais bon, c'était la canicule! De la lumière vers la pergola, ce serait bien

L'espace piscine/wellness, très sympa La chambre en duplex, rigolo

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Standard - Campanule

Chambre jolie mais toilettes et salle de bains mal aérées...pas de bouches d'aérations. Fauteuils et canapés du Salon commun pas confortables.

Le spa et la piscine étaient superbes et la piscine spacieuse. Éclairage du soir superbe. horaires d'accès faciles. Personnel à l'accueil très agréable et souriant ainsi qu'au restaurant. salle de fitness pas mal

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Standard - Campanule

Le wifi ne fonctionnait pas

Tout était parfait. Le massage un pur moment de détente. Tout était propre et l accès au sauna hammam spa un vrai plus!! Nous y retournerons!!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Confort - Cœur de Marie

Les enfants bruyants, courant autour de la piscine et sautant en éclaboussant jusqu'au premier étage de repos, jusqu'à 23h. Un petit bémol cependant le dernier jour, plusieurs inattentions au niveau de la facture (petits déjeunés non pris facturés, de même qu'un panier pic-nique)

Un personnel accueillant et chaleureux, toujours prêt à rendre service, discret. Chambre très bien entretenue, belle décoration alliant ambiance chalet et modernité, ainsi que spacieuse. Le plus : wc séparé de la salle de bain. Concernant les espaces de loisirs à disposition, une piscine et un jaccuzi accessibles jusqu'a 23h, rien à dire sur la propreté des lieux. Petit dejeuner très complet. Restauration de qualité et du terroir. Nous reviendrons !