Commentaires sur l'établissement Hôtel Inn Design Resto Novo Tours

247 Rue Giraudeau, 37000 Tours, France

#33 sur 43 hôtels à : Tours

• Deux Chambres Doubles Standard Communicantes

Pas de clim une chaleur importante dans la chambre Pas de produit de toilette de prévu

Petit dejeuner très complet et 1 très bon rapport qualité prix Chambres communicantes super pratique avec 1 ado

L'aspect vétuste et un peu défraîchi de la chambre et surtout de la saĺle de bain

L'accueil (chaleureux, souriant) La décoration de la salle de restauration La propreté de l'établissement Le stationnement facile et gratuit Le petit déjeuner Le rapport qualitė prix

très / trop chaud : nuit écourtée (pas de climatisation ni d'aération : le système de rideaux ne permet pas d'ouvrir la fenêtre sans vue / bruits de la rue) vitres sales salle de bains : sol douteux (propreté), empreinte d'un tapis dans la baignoire (aspect sale)

literie parking

le bruit de la rue... la chambre était très propre et semble t il rénovée récemment. Toutefois les fenêtres sont encore anciennes et laissent passer l'air et le bruit !! Impression de fenêtre ouverte même fermée :-( et malheureusement un souci au petit déjeuner : personnel absent à 6h30 pour l'ouverture au petit déjeuner. Nous étions là pour un concours d'entrée en école démarrant à 7h30, cela a rajouté au stress !! Le directeur a été prévenu vers 6h45/7h, il a fait ce qu'il a pu aussi rapidement que possible (la préparation n'est bien sûr pas possible la veille) mais nous n'avons eu que de la brioche et du pain de mie, peu de fruit. Le pain, croissant et pain au chocolat sont arrivés n'ont donc pas été pour nous...

le confort du lit, la propreté La réactivité du directeur face à l'absence du personnel au petit déjeuner.

Le personnel était charmant aussi bien le garçon de l'accueil qui s'est plié en 4 pour nous faire plaisir que la serveuse du restaurant, très souriante.

L'attente de 30 mns le 1er jour pour avoir la viennoiserie, la chaleur dans la pièce de petit déjeuner ainsi que dans la chambre. Malgré qu'on était en mai heureusement que nous avons laissé le ventilateur tourner toute la nuit.

Le personnel fort sympathique

Pas de savon dans la souche, il faisait extrêmement chaud dans la pièce avec peu de moyen de rafraichir l'endroit.

L'emplacement était très pratique.

La TV fonctionne par à coups Signal faible Internet signal trop faible Code digital fastidieux pour entrer la nuit

Personnel serviable Facile d'accès

l'absence de restaurant certains soir, mais compréhension et aide du personnel pour nous dépanner

bon accueil, personnel agréable et serviable; bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

C'était bien dans l'ensemble, la literie est bonne et la chambre aussi. C'était pour une nuit étape et c'est le seul qui m'est paru correct je ne regrette pas.

Insonorisation entre les chambres très moyenne...fortement dérangée par les ébats sexuels de mes voisins tout au long de la nuit !

Propre et spacieux, personnel acceuillant

le matin personne pour récupérer la clé.!!! et le code très difficile même impossible à entrer. heureusement des gens sortaient donc on a pu poser la clé dans la chambre

Le son. La nuit j'entendais ronfler mon voisin et j'entendais la télévision de mon autre voisin. L'insonorisation était pour moi le gros de l'hôtel. Tout le reste était parfait.

Le personnel était excellent. Un grand merci à la femme de chambre véritablement bienveillante, souriante et qui travaille très bien. Les réceptionnistes sont très aimable aussi.

Robinet trop court pour le lavabo - erreur de conception incroyable - l'eau déborde et coule parterre... Très chaud dans la chambre Récepient de shampoing vide dans le bagnoire ! Pas vérifié lors de nettoyage. C'est la 1ere fois dans un hôtel que les lits n'éteaint pas fait correctement!

Accueil très chaleureux et bon conseils à la réception

absence de climatisation - le ventilateur mis à disposition n'était pas suffisant. Les nouveaux propriétaires envisagent des modifications en ce sens.

Le calme autour de cet hotel - personnel sympathique

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la facilité pour se garer ainsi que la propreté de la chambre. Notre séjour a été conforme à nos attentes.

Isolation des fenêtres pour ceux qui ont le sommeil léger (on entend le passage des véhicules et les personnes qui parlent sous les fenêtres) . Literie de la chambre 204 à changer car très mou.

Personnel accueillant. Propreté des lieux malgré un aspect un peu viellot. Buffet sympa. 2 chambres communicantes donc le top quand on est en famille.

La chaleur et le bruit dans la chambre sur rue.

Les chambres sont grandes, la décoration est sympa et le personnel est accueillant et arrangeant. En effet, nous avons demandé à changer de chambre, car la première nuit, la chambre était très chaude, et impossible de dormir avec la fenêtre ouverte car donnait sur la rue. Seconde nuit parfaite, dans une chambre fraîche, sur l’arrière de l’hôtel.

Parking pas toujour accesible pour les clients Pas de savon sur les chambres. Bar ferme plutot que l’heure prevu.

Petit dejeuner variable et beaucoup de choix

Nous croyons qu'il aurait une amélioration à faire pour le petit-déjeuner.

Point de vue qualité prix, il n'y a rien à dire. Un établissement que nous avons trouvé calme et reposant. Un personnel très accueillant et surtout souriant.

Quelque peu éloigné du centre ville (20min de marche du centre)

Le petit déjeuner était complet et le personnel très accueillant. Le rapport qualité/prix est également top pour un week end sur tours.

L’insonorisation est peut être le point faible et certains détails dans les parties communes (porte d’accès au 1er étage qui claque car n’a plus de « frein ») sont à reprendre.

Le personnel d’accueil et d’entretien particulièrement gentil et soucieux de nous être agréable. Chambre basique mais propre. Literie tout à fait satisfaisante.

À l'hôtel pour un déplacement professionnel je n'ai pas peu avoir de connexion wi-fi car je suis sous Mac ... je trouve cela quand même limite

L'accueil, la disponibilité du personnel et le repas. dans l'ensemble un bon hôtel

Un peu éloigné du centre ville

Accueil très sympathique avec un personnel très accueillant et serviable. Petits déjeuners corrects Chambres confortables

Matelas pas assez ferme

Environnement calme. Chambre agréable Petit déjeuner correct Personnel à l’accueil et de service corrects Je pourrai y revenir

personnel disponible pour une arrivée plus tardive que prévu, petit plus, bouilloire et infusion pour le soir, bonnes prestations Petit déjeuner copieux et varié

Le réveil à 8h30 par des coups de marteau sont franchement désagréables et je comprends comment des travaux peuvent être fait à cette heure. Il manque franchement des volets au fenêtre !

La chambre est plutôt sympathique

LE MENAGE NE SEMBLAIT PAS ETRE FAIT : MORCEAUX DE PAPIER A PLUSIEURS ENDROITS DANS LA CHAMBRE, CHEVEUX DANS LES W.C. LA MARQUE D'UN ANCIEN TAPIS ANTI-DERAPANT DANS LE FOND DE LA DOUCHE LAISSE UNE IMPRESSION DE CRASSE. L'ANGLE DU MUR DEVANT LES W.C. ETAIT GRIS (LES CLIENTS DOIVENT Y PRENDRE APPUI POUR SE RELEVER DES TOILETTES). LA PLAINTE DANS LE BAS DE LA DOUCHE, AINSI QUE LA PREMIERE RANGEE DE CARRELAGE AU SOL, ETAIENT SALES. LE PERSONNEL A VOULU RENTRER DANS LA CHAMBRE, A DEUX REPRISES, LE MATIN, SANS SE RENSEIGNER POUR SAVOIR SI LA CHAMBRE AVAIT ETE LIBEREE. PRES DE LA BOUILLOIRE, LE REASSORT DE THE ETC... N'AVAIT PAS ETE FAIT.

LA GRANDEUR DU LIT MAIS LES COUSSINS ETAIENT TROP PETITS ET TROP PLATS.

Pas de clim et nuit très chaude : choix à faire entre étouffer, ou ne pas dormir à cause du bruit continuel environnant...

Accueil très chaleureux de l'équipe de l'hôtel. Chambre et salle de bain claires, spacieuses et confortables. Large variété du petit-déjeuner. Proximité du centre-ville.

Douche en surplomb assez dangereuse pour en sortir sans glisser (plusieurs marches à la suite de différentes tailles 👉🏻 Chute spectaculaire de mon mari heureusement sans gravité).

Très bon accueil et prestations en général. Confort literie.

La porte d’entrée de la chambre, difficile à fermée correctement.

Chambre 306 : - Literie très confortable - Aucune nuisance sonore - Rapport qualité prix : parfait - Le personnel très accueillant - Vue de la chambre sur l’entrée principale - Lieux propre

un peu éloigné des commerces et des restaurants

très bon accueil simple mais propre, la bouilloire dans la chambre est un plus très apprécié :) proche de l’arrêt de bus pour se rendre au CHU bretonneau. parking gratuit juste devant l'hotel

Un petit problème concernant les parkings avec les sabots de fermeture , car cela oblige d'être très précis pour garer son véhicule ...

Un personnel vraiment très agréable et attentif à nos questions.

Je pouvais malheureusement suivre la conversation des autres vacanciers autour de ma chambre, ainsi que leurs mouvements. Le passage par les voitures et très bruyant

Personne n'a pas informé pour la fermeture de la reception a 22h , j'ai resté la porte a 23h30. Heureusement j'ai pu rentré grace a l'aide de telephone , et on a laissé la carte de ma chambre a l'entré. La chmabre etait suffisante mais l'odeur de la wc et baigne n'etait pas bon. Le seche cheveux a eté cassé et n'a pas fonctionné. Bref je suis heureux car il ne serait pas bon si je restais a l'exterieure a minuit.

Le pain le matin pourrait être plus varié

Le lit confortable Bon emplacement proche hôpital Bretonneau Parking pratique gratuit Amabilité du personnel

Pas assez de prises dans la chambre. Il se préférable me mettre des savons individuels plutôt qu'un distributeur de savon.

L accueil était très sympa., le lit très confortable. L hôtel ne paye pas de mine extérieurement mais toute la décoration est refaite.

Chambre 202 , fenêtre mal posée? Défaut d'isolement ? Air extérieur qui passe sous la fenêtre et boulevard très passant générant des nuisances sonores, conséquences du mauvais isolement .

Chasse d'eau de la chambre non fonctionnelle, bruits de couloir dès 5h du matin...

L'hotel est bien situé et facile d'accès grâce au parking juste derrière. Bon accueil.

Personnel’pas Aimable. Établissement Vieux et sale. Mauvaise odeur dans les couloirs. Parking limité ce qui n.est pas précisé à l’avance : annonce trompeuse. N’y retournerons pas !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Petit dej a améliorer

Chambre très confortable, petit déjeuner classique . Un peut excentré , pas de resto a proximité mais possibilité repas bocaux chauds sur place .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Mettre le site à jour (absence de restauration) et demander à la dame de l'accueil de ne pas se tromper sur le code de la porte arrière pour une arrivée après 22H.

Quand j'ai réservé il y avait un restaurant (internet) et quand je suis arrivée il n'existait plus et Je n'aurais jamais réservé le sachant. Les bocaux proposés à l'accueil ne sont pas appropriés.

Chambres bien et peu spacieuse,des robinets courts qui ne coule pas au centre du lavobo

L'accueil,la reception la liberté pour le repas,le petit dejeuner

Robinet lavabo trop court ou mal placé : problème de conception connu du personnel.

Bonne situation : calme, parking facile, centre gare accessible en 20 minutes à pied ou en bus fréquent. Bon petit déjeuner. Bonne literie. Beaucoup de doc touristique dispo à l'accueil.

Lit en 140*90 => trop petit Combat perpétuel avec le bouton poussoir mural de la chasse d'eau dans les toilettes. Les inscriptions sur la télécommande tv effacées La baignoire => Taille enfant, un adulte ne peut s'allonger dedans Petit déjeuner me parait un peu cher pour la prestation

Les emplacements parking et la localisation

Pour la première nuit, un groupe de japonais était présent dans l'établissement entrainant quelques contraintes : bruit dès l'aube ; quasi plus d'eau chaude le soir ; pas de petit déjeuner buffet présenté : il fallait commander. Hôtel un peu loin du centre de la ville.

Amabilité du personnel. 2ème nuit agréable sans les contraintes de la précédente nuit.

MANQUAIT LE PORTE PAPIER WC DANS LA CHAMBRE

BONNE LITERIE PROXIMITE DES TRANSPORTS EN COMMUN POUR SE RENDRE AU CENTRE VILLE STATIONNEMENT FACILE DE NOTRE VEHICULE

Salle de bain un peu vieillot. Extracteur hors service. Baignoire propre mais à remailler.

Les chambres du côté de la route principale sont mal isolé aux bruits des voitures.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La première nuit notre chambre était une glacière, pas de chauffage, en plus il était caché sous la table ?? il a commencer a faire bon notre dernière nuit du 9 au 10 jour de notre départ. Que votre chasse d'eau pas pratique du tout de ce fait pour notre grosse commission nous sommes allés dans ceux du hall!!!!

l'accueil a notre arrivé, avec un personnel souriant et attentif

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Pas de vrais store, côté rue un peu bruyant le matin.

Arrivé tard dans la soirée, appel du standard pour me donner le code d'entrée et mise à disposition de la clé magnétique à l'accueil dans une enveloppe. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Une seule prise de courant dans la chambre, il en faudrait peut être une de plus pour éventuellement deux portables à recharger la nuit !!!

Lit très confortable, la baignoire est un plus par rapport à une douche. Petit déjeuner sympa et personnel très agréable. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Les prix affichaient sur Booking.com sont identiques à ceux de l’hôtel donc aucun intérêt de passer par Booking.com ! Dommage un léger sentiment de s’etre Fait avoir ! Alors que lorsqu’ On passe par vous on pense que les prix sont intéressants

La gentillesse des jeunes gens le soir et le matin en revanche aucun regard ni sourire du gérant !

Moquette usée jusqu’à la corde, distributeur de savon vide, chasse d’eau impossible à faire fonctionner, support sèche cheveux moitié arraché

Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Deux Chambres Doubles Standard Communicantes

une odeur dans les chambres assez désagréable les dosettes café n'ont pas été remplacées la 2ème nuit ! le distributeur de savon dans les salles de bain ( presque vide )

les chambres avec portes communicantes le petit déjeuner avec oranges pressées ! le prix vraiment peu élevé pour la qualité de la chambre

Chambre pas très grande, robinet du lavabo trop collé à ce lavabo, de sorte que, l'on projette l'eau un peu à l'extérieur du lavabo... Un radio-réveil!

Une offre de petit déjeuner abondante et correspondant à mon choix... c'est à dire, plus que ce que j'avais besoin.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Lors de notre passage odeur désagréable à L accueil (égouts ?)

Bien situé places parking disponibles établissement propre fonctionnel personnel agréable petit dej correct

L’odeur de tabac dans les couloirs plus liée aux clients qu’à lhotel mais désagréable quand même.

Le prix et le petit déjeuner. Literie confortable. Canal + accessible

Le parking n'est pas privatif et peut être occupé par des habitants du voisinage.

Facile d'accès, proche du centre ville et des grandes voies d'accès, il offre une intéressante alternative à des hôtels plus couteux. Accueil souriant et bonne connexion WiFi.

Le réceptionniste pas très aimable mais la jeune femme était très professionnelle et très aimable souriante. La chasse d'eau ne fonctionnait pas et pas de douche ainsi que demandée lors de la réservation. Pas de parking privatif. Pas de précison sur les horaires du petit déjeuner. Nous sommes arrivés trop tard. Donc petit déjeuner restreint.

La viennoiserie

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Les croissants et les baguettes étaient chauds, la chambre grande et lumineuse et la literie de bonne qualité. La personne qui fait l'accueil et le service est très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Au milieu de nulle part, l'établissement est défraichi , baignoire abimé plinthe décollée l'insonorisation est nulle. L ascenseur sent mauvais. Compliqué de se connecter au Wifi alors que c'est tres simple dans la plupart des hotels dignes de ce nom A fuir !

Rien le niveau zéro du service hotelier

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Une seule prise de courant.Vitre fenêtre cassée et remplacée par contreplaqué!Une vitre cassée porte du hall d'entrée. Chasse d'eau très difficile à faire fonctionner (Impossible pour les gens âgés).Patère mouchoirs à resserrer.

Literie

Le buffet du petit déjeuner copieux rien à redite , par contre nous n'avons pas pu avoir accès à internet , mais on s'y fait car il n'y a pas que chez vous .Accueil parfait rien à redire.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

isolation des chambre pas bonne car j'étais gêné par les ronflements de la chambre voisine, la baignoire pas propre, pas de porte papier toilette, fixation de la douchette pas bien fixé, moquette a besoin d'être nettoyée, une porte donnant sur une autre chambre, pas assez de nutella, ni miel.

confort du lit, l'eau chaude, le savon et le sèche cheveux, l'emplacement, le thé et le café mise à disposition dans la chambre , la possibilité de laisser la valise dans l'hôtel avant l’accès à la chambre.

Pas de resaturation le Web.end.un petit déjeuner pauvre. Pas de parking surveille.Salle de bains exiguë. Pourquoi une baignoire une douchez setait plus pratique et ferait gagner de la place

L acceuil

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

l'arrivée avant 22 heures peut être un frein à la réservation.

Parfait si vous êtes dans cette partie de Tours. Petit déjeuner copieux et à volonté.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

La situation de l'hotel (en ville) complique la tâche de le trouver pour le voyageur de passage. De plus pas de parking réservé et chambre donnant sur une rue plutôt passante ...

Accueil sympathique, bonne volonté générale du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

L'odeur dans la chambre. Malgré la propreté indiscutable de la chambre, les draps sentaient l'humidité (le séchage est peut-être en cause). La qualité du pain n'était vraiment pas géniale (pain surgelé ?) c'est dommage.

Le jus d'orange pressé au petit-déjeuner ! Malgré l'inadéquation des verres au socle de l'appareil, un jus d'orange pressé est très rare dans les hôtels de cette catégorie, cela vaut la peine de mentionner cette information.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le digicode qui est un peu vieillot et pas très facile à utiliser .

Chambres très agréables mais je préfère les chambres côté parking .bien d avoir une bouilloire dans la chambre avec thé et café .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Difficile à trouver , pas de restaurant au alentour. Indiquez sur votre page qu'il y a des soirs sans restauration, nous avons été très déçu après un long voyage , d'être obliger d'aller en ville.

Endroit calme , bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

- Manques de prises dans la chambre ( 1 côté lit, 1 dans la SDB ). - Porte d'entrée de l'hôtel brisée ( mauvaise image de l'hôtel ). - Hôtel rénové mais encore de style ancien ( vieille moquette / absence de clim / baignoire usager ). - VMC qui fait du bruit jusqu'à 21h. - Accueil froid en fin de journée et matin par la relève !

- Très bon accueil dès l'arrivé avec conseils de sorties dans la ville de Tours ( par le jeune ). - Présence d'une Douche-baignoire. - Présence d'un petit plateau d'accueil dans la chambre ( café / thé ). - Chambre prête plus tôt, pu m'installer a 12h30 au lieu de 14h. - A proximité du centre ville, 20 minutes à pied des magasins, vieux Tours...

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Il n'y a pas de parking "privatif". Places libres assez rare. Pas de service de restaurant le dimanche.

Un accueil très chaleureux. Le buffet du petit-déjeuner propose du choix dont jus d'orange pressé, du bacon, des fruits frais. A proximité relative du centre-ville de Tours mais accessible en bus et en voiture.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le bruit de la ventilation extérieure car nous étions au 3e étage et l'insonorisation côté rue était peu efficace.

La bonne litterie et l'accueil chaleureux. Les chambres ont été refaites et sont très agréables.

Il faisait très chaud; nous avons dormi la fenêtre ouverte (avec le bruit de la rue) faute de climatisation! les viennoiseries du petit-déj n'étaient pas fraîches

accès très facile ; personnel accueillant et professionnel

pas de lieu où manger proche. Il faut aller dans la zone l'heure tranquille Le personnel devrait le préciser. Couettes sales et tâchées. Dommage car sinon tout était propre et confortable. Quartier un peu mal fréquenté.

Literie très confortable Calme Petit déjeuner très correct disponibilité et amabilité du personnel bon rapport qualité - prix