Commentaires sur l'établissement Mercure Tours Nord 4 étoiles

11 rue de l'Aviation, 37100 Tours, France

#13 sur 43 hôtels à : Tours

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

« Ce sera un mauvais souvenir »

Pas d'eau chaude le matin et pas de technicien pour réparer ! Commencer la journée sans pouvoir prendre sa douche, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. La dernière fois c'était dans les années 80. Comment est-ce encore possible ? Concernant le restaurant: carte alléchante mais résultat plus que décevant. Cuisine fade et portions congrues.

J'ai pu dormir. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Agréable personnel sympathique et à l'écoute et disponible Merci »
    • Chambre Double Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le bruit de certaines voitures de rallye sur le parking le samedi matin tôt sinon rien à dire tout était très bien agréable

Tout était parfait lit climatisation tout

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« La douche dans la chambre est très bien, avec sanitaires... »

Lit beaucoup trop dur (gros torticolis au réveil) Une forte odeur de cigarette dans la chambre, tout au long de la nuit (à priori véhiculé par la climatisation), très désagréable

La douche dans la chambre est très bien, avec sanitaires séparés Petit déjeuner très bon et très complet sur une terrasse sympa

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« L'accueil du personnel. »

L'ascenseur.

L'accueil du personnel. Le calme de la chambre, la propreté. le restaurant. la proximité de la ville de Tours ( 15 minutes en voiture, avec de nombreux parkings proche du centre ville).

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bon plan pour une étape. »

Choc de l'ascenseur lorsqu'il s'arrête au niveau de l'étage.

Accueil du personnel, le calme dans la chambre (porte supplémentaire entre la chambre et le couloir), la propreté. Le restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« séjour comme d'habitude qui fut agréable. »

La chambre devrait avoir une double porte afin de ne pas avoir les bruits du couloir

Petit déjeuner bien complet Chambre bien au calme comme demandée . Parking gardé Qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Accueil chaleureux et service ouvert et agréable. »

Le système par carte est difficile à utiliser. Il m’a correctement été expliqué par un client. C’est dommage mais n’entache pas la qualité de l’hôtel. L’évacuation de la buée est à revoir.

Accueil chaleureux et service ouvert et agréable. Chambre de très bonne qualité. La visibilité d’une part de la salle de bain est relative et permet d’avoir de la lumière sans douter de son intimité. L’attachement de l’hôtel aux valeurs de préservation de la nature sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Un Mercure comme tout les autres. »

Le restaurant de l'hôtel qui n'est vraiment pas à conseiller. Beaucoup d'attente pour que l'on prenne la commande et plats plutôt insipides. Petit déjeuner très très basique pour un 4 *.

Grande chambre confortable, bonne literie, le tout très propre.

« A revoir pour une autre visite. »

L'air conditionnée à l'arrêt. Trop tôt dans la saison? Mais comme les saisons changent, les habitudes doivent aussi suivre.

Le diner pas trop tardif, de très bonne qualité et belle présentation. Même le vin au pichet d'un prix raisonnable était correct.

« Hôtel correspondant parfaitement aux critères attendus dans... »

En zone industrielle, surement pratique d'accès en voiture mais pas du tout de la gare.

Hôtel correspondant parfaitement aux critères attendus dans un mercure, chambre spacieuse et confortable et personnel serviable et sympathique

« Le confort de la chambre la situation de l hotel vue q nous... »

Que la piscine ne soit pas ouverte alors q nous l avions choisi pour nous détendre après visites de châteaux. .dommage surtout qu' il faisait 1 temps ideal

Le confort de la chambre la situation de l hotel vue q nous faisions les châteaux

« Bonne etape  »

Je n'ai pas réussi a faire fonctionner la douche ! Pourquoi les plombiers s ingenient ils a poser des robinets improbables.

Tout le reste. La carte du restaurant pourrait être un peu mieux fournie et un spritz au Vouvray (pourquoi pas!) serait bienvenu. Mais ce ne sont que des détails.

« la chambre est vraiment de qualité. »
    • Chambre Double Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

Une petite bouteille de courtoisie pour 3 adultes....la qualité des oreillers n'était pas au rendez vous et le matelas du canapé lit n'était pas agréable (mal au dos au réveil j'ai 40ans!!!) ... Cette remarque est à titre perso : C'est une salle d'eau et non une salle de bains dans nos chambres d'hôtel pour les loisirs nous préférons une baignoire...c'est une histoire de goût...

la chambre est vraiment de qualité...la réception est un véritable plaisir merci au personnel présent. Cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement afin d'accéder à l'autoroute ou au centre de Tours . De plus votre véhicule bénéficie d'un emplacement sécurisé.

« Je recommande cet hôtel : bonne situation géographique, literie confortable, chambre propre. »
    • Chambre Double Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

La qualité des oreillers est à revoir : trop petits et trop mous... Revoir aussi le nombre de serviettes : il serait judicieux d'adapter la quantité au nombre d'occupants dans la chambre.

Chambre confortable et propre, WC hors de la salle de bain : très apprécié. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Bonne insonorisation.

« Hôtel de passage. Vous n'y passerez pas plus d'une nuit. Prestations standard »
    • Chambre Double Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

Rapport qualité/prix un peu juste, en comparaison de ce à quoi je m'attendais de la part d'un hôtel Mercure. Prestation standard (et ans âme) qui ne fait pas la différence par rapport à d'autres hôtels de moyenne gamme. Surface minimale pour 3. C'est votre réputation qui est en cause ! Pourquoi venir chez vous si vous n'offrez rien de plus que les autres ?

Personnel distingué et à la hauteur (politesse, réserve, conseils). Parking fermé (un plus)

« En retrogradage. »

Un coton tige sous le lavabo a notre arrivée et toujours la a notre depart deux jours plus tard. Une savonnette pour deux, il faut pleurer pour en obtenir le lendemain, un sachet de thé pour deux, mais sans gobelet, pareil, en réclamant on m'en fourni, mais je sens que c'est un veritable effort de la personne concerné. Bref : Confort OK, Staff: A revoir....

Le calme et le confort du lit. La baignoire dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Nous sommes arrivés relativement tard et il nous a de suite été proposé de dîner soit au restaurant soit en room service. Nous avons opté pour le restaurant et c’etait Très bon. Grand parking extérieur. Même si cet hôtel est en dehors de la ville, nous le recommandons à titre d’etape au cours d’un déplacement. Nous a parfaitement convenu.

« tres bon sejour, hotel agreable et sans surprise pour un Mercure »

Environnement proche sans intérêt , vue limitée sur le Formule 1 juste a coté

Lit très confortable, calme, facile d’accès, personnel très accueillant et aimable, propreté irreprochable

« dommage aucun espace détente mais sinon sa va. »

wc trop petit,les proportions des plat au restaurant ,j ai pourtant demander plus mais rien a faire.

la literie.le grand écran,la douche a l,italienne,

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Idéal pour un séjour professionnel en région Tours Nord. »

Accueil sympathique et bon niveau de service à la hauteur des attentes. Décoration moderne très recherchée. Espace hall d'entrée et restaurant original et convivial. Confort et propreté de la chambre. Excellent choix de menu et carte au diner comme au déjeuner. Bon rapport qualité prix. A ne pas manquer.

« Satisfait . Pas de sujet de mécontentement . »

Rien .

Conforme aux standards de la chaîne . Très grande amabilité et empressement du personnel quant à l'accès d'un handicapé au restaurant !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bonnes vacances passé à visiter les châteaux de la Loire . »

Pas de piscine intérieur , pas de parking couvert ou d'intérieur ,bruit des véhicules circulants sur la nationale quand on ouvre la fenêtre .

Chambre spacieuse et propre , télé grand écran , salle de bain moderne et fonctionnelle . Très bon restaurant qui propose tous les jours un nouveau menu pour un prix abordable .

« Bof »

Toute cette moquette fait sale, PAS hygiénique dans une chambre. Traces noires sur les murs du couloir. PAS très clean tout ça! Taies d'oreiller à changer (jaunâtre au lieu de blanc). Petit déjeuner très très bof. Peu de choix. Je ne reviendrai pas dans un mercure. Je suppose qu'il a 4 étoiles pour La piscine?

Le parking aisé - La qualité de l'accueil - La très grande TV

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Nul »

Chambre Rdc Fenetre qu'on ouvre qu'à moitié plaque d'évacuation au sol casse ou un rat est entre donc impossible de laisser la Fenetre ouverte jour comme nuit D'autre part une piscine était HS Mais vu le beau temps des transats auraient pu être mis à la disposition de la clientèle Mon mari est senior nous avons était obligé de payer tous les petits déjeuners Odeur couloir au Rdc (égout ) Tres mécontente alors que nous avons l'habitude de descendre dans les hôtels mercure Séjour nul

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Décu. Rapport qualité-prix nettement supérieur chez IBIS. »
    • Chambre Double Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

Il ne restait quasiment rien à manger le premier matin (problème de stock apparemment). Problème réglé le lendemain mais le choix était nettement insuffisant pour un petit -déjeuner à 17 euros.

Personnel agréable.

« Très propre. »

La localisation difficile à trouver, surtout quand il y a des travaux dans la rue la nuit et que la grille est fermée (l'interphone est à gauche en amont du portail).

Très propre. Bon standing.

« Pour y passer juste une nuit. Hotel étape. »

La situation et l'architecture de l'hôtel sont horribles. La piscine est mal située face à la terrasse du restaurant où on y mange mal.

L'accueil de la réceptionniste. La propreté de la chambre et son confort. Le petit déjeuner .

« La piscine est bordée par une route très passante,... »

La piscine est bordée par une route très passante, impossible de s'y relaxer autant dormir au bord du périph. L'hotel est situé dans une ZI affreuse. Probablement ok pour un séjour d'affaires, mais à fuir pour un séjour loisir.

« très bon séjour »

piscine un peu petite, surtout la plage, difficile de circuler autour avec les transats

bonne prestation de petit déjeuner, personnel aimable et disponible

« Un bon hotel pour faire etape sur la route »
    • Chambre Double Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

Un bruit sourd dans la chambre (ventilation technique?) Il fait tres froid dans les communs Rien de grave

Bon accueil, personnel agréable Proche se l'autoroute, facile d'acces Chambre bien

« hotel a eviter »
    • Chambre Double Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

chambre : absence douche chambre fournie differente celle commandee (chambre familliale au lieu chambre superieure 'prestige') : bizarre pour un 4 etoiles ( a eviter) ; personnel non acceuillant.

repas room service

« Un excellement moment »

Que le parking ne soit pas fermé et donc accessible facilement à des personnes étrangères à l'hôtel

La chambre était confortable. Le petit déjeuner excellent avec des produits de qualité, que ce soient les brioches, le pain, le thé, le café, les produits laitiers.

« Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel. »

Le confort du 3 lit qui est un canapé-lit.

Très bon accueil. L'hôtel est calme et la chambre était bien insonorisée. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et nous y avons très bien mangé.

« Une étape confortable pour visiter les châteaux de la La Loire en famille !!! »

J'ai trouvé désagréable que la réception me téléphone en milieu d'après-midi pour avoir mes coordonnées bancaires en me menaçant d'annuler ma réservation après 18 H si je refusais de les donner.

La chambre était très confortable et le petit déjeuner très copieux.Le personnel du petit déjeuner était très sympa

« Emplacement de l hôtel par rapport à l autoroute. »

Aucun choix au niveau carte restaurant. Buffet imposé - très mal reçu au niveau du room service ( l intercoluteur soupirait au téléphone et aucune explication...) Nous n avons été servi au bar! Pas de siège enfant, ni sel poivre pain à table alors que restaurant peu rempli....très moyen!

Emplacement de l hôtel par rapport à l autoroute.

« Séjour agréable et bon accueil. »

Du monde ce dimanche soir surtout qu'il pleuvait et que nous n'avions pas envie d'aller sur le centre de Tours. Nous avons attendu pour dîner, mais le responsable nous a offert un cocktail pour patentienter agréablement. Le temps ne permettait malheureusement pas d'aller à la piscine extérieure, dommage ! L'hôtel est excentré du centre de Tours dans une zone artisanale, mais facile à trouver. D'autres hôtels autour, donc pas isolé.

Les viennoiseries et le pain étaient frais. Les yaourts de bonne qualité... le petit déjeuner était très bien. La chambre était très propre et suffisamment spacieuse. Le personnel charmant et disponible.

« Le personnel est très à l'écoute et très souriant. »

Le seul bémol est le prix des petits déjeuners qui est exhorbitant C'est quasiment le prix d'un repas...du coup pour 4 pas possible de prendre le petit déjeuner sur place ...

Le personnel est très à l'écoute et très souriant. L'hôtel est propre et agréable. L'environnement est plaisant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Dans la bonne moyenne des MERCURE »

le petit déjeuner a 15 ,90€ Beaucoup d'établissements du même type proposent plus de choix 2 à 4 € en dessous OK il est gratuit pour les moins de 13 ans ce n est pas une raison pour pénaliser les personnes seules ou les couples

le calme la propreté parking gratuit bon réseau wifi

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« étape obligée pour Bordeaux. »

le service du soir, sur la table manque le pain, le sel le poivre, des verres à eau et une bouteille d'eau, cependant cela ne nous a pas manqué...à revoir pour les autres.

les fruits frais

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Grande chambre, très bien agencée, propre, confortable. »
    • Chambre Double Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Rien. Il faut juste savoir que c'est très en dehors de la ville. Cependant, nous faisions une étape dans notre long voyage, et pour cela c'était parfait, car pas trop loin des entrées/sorties d'autoroute.

Grande chambre, très bien agencée, propre, confortable. Le personnel de bons conseils. Les petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Très bon hôtel si à nouveau sur notre passage nous reviendrons faire une étape »

Rien tout s'est bien passé... dommage de n'avoir pas pu profiter de la salle à manger du fait qu'il y avait une rencontre avec beaucoup de personnes.

La grandeur de la chambre et le confort de la literie...c'est pourquoi nous sommes revenus encore une fois...

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« La chambre avec une bonne qualité de literie, la... »
    • Chambre Double Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Une odeur désagréable dans le couloir menant aux chambres les premier soir mais rapidement gérée cependant puisque dès le lendemain, un doux parfum avait pris place.

La chambre avec une bonne qualité de literie, la climatisation opérationnelle et fraîche (on est en période de canicule dehors...), le frigo-bar à disposition sans surcoûts. Le restaurant propose des formules correctes et bonnes.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« grandes chambres très bien équipées; »

Petit déjeuner envahi par un groupe d'allemands, personnel un peu débordé

grandes chambres très bien équipées; restaurant et salle de réunion, très bien, personnel charmant

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« 1 nuit en famille »

L’hotel n’est pas adapté pour les jeunes enfants : il n’y a aucun espace jeux à l’interieur ou ils peuvent jouer, tout en gardant un oeil sur eux.

Personnel sympathique et accueillant, restaurant de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Calme - agréable, facile d'accès »

J'aurais aimé plus de choix en salé pour le petit déjeuner en chambre.

Calme de l'hôtel, restauration correcte. Literie et propreté excellente.

« Séjours agréable pour visite des châteaux de la loire ! »

Rien à dire.

Personnel aimable et accueillant. Chambre impeccable et douche confortable (+ mini bar ). Buffet petit dèj copieux et varié ( intérieur et extérieur ). Hôtel très calme.

« L'accueil et très chaleureux, la piscine ouverte... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

De devoir payer 12 euros de parking pour un hôtel 4 étoiles !d'avoir un lit en 140 et le restaurant n'est pas très bon.

L'accueil et très chaleureux, la piscine ouverte jusqu'à 21h00.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Idéal pour une étape »

Pratique pour une étape , situé proche d'une sortie d'autoroute Chambre familiale idéale pour 2 adultes et 2 enfants Tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Propre et personnel très gentil. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (4 Adultes)

Pas centre ville, mais je ne cherchais pas un hôtel centre ville.

Propre et personnel très gentil. Parfaite la location pour dormir avant d'aller dans les plus beaux châteaux de la Loire - chambre 4 personnes ok

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« La plupart du personnel est très attentif au moindre détail. »

Hôtel excentré, pas du tout idéal sans voiture car cela vous rends très dépendant. La carte et le menu sont décevants tant sur la qualité que sur le prix. Pour le reste, rien à dire, à déconseiller sans voiture.

La plupart du personnel est très attentif au moindre détail. Les personnels de restauration très accueillants.

« Taille de la chambre  »

Le bruit des portes des chambres qui ne se ferment qu'en les claquant, donc qqs nuisances sonores pourraient déranger les lèves tard.

Taille de la chambre Propreté générale Petit déjeuner complet dans un cadre sympa

« Bien situé si on est motorisé »

La chambre moderne et spacieuse, la double porte pour eviter les bruits du couloir, la salle de bain et sa large baignoire . Et le tres bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Sejour agreable »

Voir Co dessus

L'accueil était tres agreable Excellent petit dejeuner Belle chambre très pratique Mais chauffage coupé alors qu'il faisait 3 degrés dehors à 8h du matin Et pas de couverture en plus Literie au confort moyen Mais je pourrais réserver à nouveau Merci

« trés bien »

la température de la chambre est beaucoup trop élevée, nous avons coupé le chauffage et ouvert la fenêtre tout le long de notre séjour.

Accueil parfait à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Le sasse d'entré de la chambre aurai pu être aménagé d'un placard, ce qui aurait libéré de la place dans la chambre et facilité son accès (coincé derrière une porte). La chambre est très propre, pas trop de bruit extérieur, parking fermé à partir de 22h, mais accessible pour les clients de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Nous sommes toujours aussi satisfaits de cet établissement. »

Nous sommes toujours aussi satisfaits de cet établissement. Bon accueil. Chambre et sanitaire propres. Literie confortable. La climatisation permet de réguler le chauffage. Lieu calme.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Nous recommandons vivement cet hotel, bien situé (aéroport) et belles prestations. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

kit salle de bain insuffisant ( gel douche, savon) coton tige lait pour le corps etc... manquants. Le petit déjeuner correct mais trop cher.

Le personnel nous a réservé un excellent accueil. La chambre est spacieuse, très bien insonorisée et très propre. La literie très confortable. Le petit coin salon avec canapé et table est très agréable. La déco de l'hôtel en général.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« petit dejeuner excellent chambre correct sauf avec les enfants »

Nous étions un couple avec 2 enfants , la literie du grand lit très bien mais les petits ont très mal dormi sur le canapé lit ,les ressort du matelas dans le dos !!! A changer a tout prix !

superbe petit -déjeuner excellent produit de la région ,beaucoup de choix les œufs brouillés divin plus nous avons pris le repas du soir dans la chambre très bonne prestation

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Étape agréable, proche de l'autoroute. »

Les secousses à l'arrêt de l'ascenseur...

La chambre est spacieuse et confortable et le personnel très accueillant. La situation de l'hôtel, proche de l'autoroute, le rend pratique pour une étape.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

RAS.

Grand canapé lit dans la chambre (plus le lit). Personnel très pro et serviable. Idéal pour ceux qui voyagent avec leurs animaux. Nous y avons passés une nuit en route vers le sud-ouest, donc l'emplacement parfait à coté de l'Aquitaine.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Plutôt agréable mais profitez en pour aller manger en centre ville. »

Le repas du soir à l'hôtel était bon mais manquait d'originalité . Exemple glace en bâton de supermarché pour les enfants. Si vous voulez proposer de la cuisine il faut prendre des chefs

Déjeuner sympa

« Un hôte ravis »

Les gens en veulent toujours plus, ma petite famille n'as rien à dire !

Accueil souriant et agréable. Endroit très calme tant par ces occupants respectueux que par sa situation géographique. Chambre "très " propre.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Dés qu'un problème d'évacuation d'eau a été... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Tout simplement une glace au dessus des commodes..

Dés qu'un problème d'évacuation d'eau a été révélé, un changement de chambre a été proposé;

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Déçue pour un hôtel Mercure »

Déçue du petit déjeuner - pas de "vrai" jus d'orange et choix limité. Mauvais rapport qualité/prix pour le petit déjeuner... Plateau repas qui traine dans les couloirs jusqu'au milieu de matinée - pas acceptable pour un hôtel de cette gamme là!

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Agréable, calme, confortable »

Un peu loin du centre ville de Tours, au font d'une impasse, mais en contre-partie accessible par autoroute.

Confort, accueil. Accès autoroute (Paris, Le Mans)

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Bien a l'interieur, environnement exterieur en decallage »

- le cadre "périphérie de ville" de l'emplacement, sans interet - la piscine, pas tres grande et peu mise en valeur esthetiquement en regard du reste de l'hotel, tres beau

- personnel aux petits soins - literie, cadre interieur de l'hotel tres agreable - petit dejeuner beau et varié: gratuit pour les moins de 12 ans

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« On sent que l'hôtel est bien dirigé et que l'équipe... »

Emplacement de l'hôtel un peu triste dans business parc mais à proximité de Tours et de l'autoroute.

On sent que l'hôtel est bien dirigé et que l'équipe est professionnelle et efficace. Cela se ressent également dans l'équipement prévu et la propreté de l'hôtel. Grande chambre au calme. Belle terrasse avec piscine et on y mange très bien. Merci pour tout!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Le petit-déjeuner était très bien très copieux et toujours... »

Le canapé lit pour nos enfants. Nous aurions préféré deux petits lits qui sont beaucoup plus confortables. Le service du restaurant du soir était moyen, des erreurs dans la commande et de l'attente.

Le petit-déjeuner était très bien très copieux et toujours réapprovisionné.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Agréable. »

* dîner, le premier soir : Annulation après l'entrée, trop longue attente du plat de résistance que nous avons annulé d'agacement. Des gens, arrivés après nous, allaient attaquer leur dessert avant que le plat nous soit apporté. Comportement hautain du serveur. Nous avons préféré sortir de l'hôtel les jours suivants plutôt que rester y manger. Dommage, surtout vu l'emplacement.

Petit déjeuner copieux, chambre propre, salle de bain "récente". Personnel agréable et serviable (petit déjeuner *)

« Parfait pour une étape du de vacances. »

les quantités servies au restaurant (vin + repas) étant donné le tarif. A titre d'exemple pour un verre de Chinon à 8 euros, j'aurais apprécié que le verre soit un peu plus rempli.

Le personnel aux petits soins, la propreté, la qualité des matelas.

« L'accueil, le petit déjeuner en chambre à l'heure... »

la restauration, le personnel est très serviable mais la carte quasi inexistante, le buffet d'entrée comme au flunch très moyen sans autres alternatives... 2 fois nous nous sommes installés pour déjeuner et/ou diner et 2 fois nous sommes repartis en ville pour manger, c'est dommage

L'accueil, le petit déjeuner en chambre à l'heure et bien copieux

« Très belle prestation. »

Buffet au restaurant un peu limité en fin de service

Très belle prestation. Malgrés le secteur géographique (dans une zac) l'hôtel est situé au calme dans un cadre sympathique! Très belle terrasse! Piscine non chauffée mais très agréable!! Petit déjeuner buffet copieux, frais et bien réapprovisionner au cours de la matinée!

« Excellentes prestations de cet établissement. »

Tenter de faire comprendre à chacun qu'une automobile ne devrait occuper qu'une place de parking.

Excellentes prestations de cet établissement.

« Nous sommes arrivés tard, avec des enfants en bas âge, et... »

Nous sommes arrivés tard, avec des enfants en bas âge, et tout était prêt: pasd´attente à l'accueil, la chambre nickel et le lit parapluie installé. C'était très agreable

« Cube sans ame »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (3 Adultes)

Hôtel sans ame réservé pour trois on se serai cru sur des lits de camp et le personnel désagréable petit déjeuner 16€ et pas de petit déjeuner sans gluten alors que dans les trois étoiles ils se sont débrouille pour et bien moins cher

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Agréable et pratique pour une étape. »

Manque quelques transats autour de la piscine. Environnement sans interêt mais on est informé sur le descriptif de l'hôtel qu'il est loin du centre de Tours.

Accueil souriant et professionnel Petit déjeuner varié avec des produits de très bonne qualité comme souvent chez Mercure. Chambre et salle de bain propre et agréable WC séparés Terrasse et petite piscine agréable pour les enfants Grand parking