Commentaires sur l'établissement Mercure Tours Sud 4 étoiles

Parc Des Bretonnieres, 37300 Joué-lès-Tours, France

#6 sur 14 hôtels à : Joué-lès-Tours

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le petit déjeuner est excellent, très bonne localisation... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est excellent, très bonne localisation pour faire les châteaux de la Loire et l'espace sauna/piscine est très agréable. Les chambres sont super confortables et tout était très propre.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Très bon séjour nous reviendrons. Merci. »
    • Chambre Double Classique

Cela fait trois fois que nous venons dans votre hôtel pour nous détendre, le côté un peu moins sympathique était le cours de gym aquatique le samedi matin en musique pour un groupe.

chambre très agréable et spacieuse, l'espace SPA est très agréable, hôtel acceptant les chiens, dîner bon et le personnel était sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très bon hôtel de qualité à quelques kilomètres des châteaux de la Loire »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le bruit pour les chambres proches des ascenseurs.

L'accueil, le petit-déjeuner, les dîners, le calme. Hôtel avec piscine intérieure et sauna/hammam à quelques kilomètres des sites touristiques de la Vallée de la Loire.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Super séjour avec différents services proposés, petits dejeuner avec pleins de choix, séjour au top »
    • Chambre Double Classique

La vue de notre chambre qui donnait sur le parking

Le lit était super grand et confortable, La chambre propre, Prix raisonnable avec les différents services proposés

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Certainement manque t-il du personnel pour l'entretient du bâtiment  »
    • Chambre Double Classique

Le repas trop peu copieux.. Les peintures et moquettes pas assez entretenues propres mais très abîmées, les espaces verts et la terasse laissés à l'abandon et le sauna pas en fonction

L'accueil et le personnel L'accessibilité à la piscine Le confort du lit et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Très décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très décevant pour un hôtel 4*, c'était plutôt un 3* rénové... J'avais reçu une chambre en face des ascenseurs, impossible de dormir à cause du bruit !! Heureusement, la réception a accepté de me changer de chambre. Le lit était très inconfortable. Concernant la piscine, elle était déjà pas très grande mais en plus il y avait une fois sur 2 aquagym ou un autre cours...

Le personnel était serviable. Le hamman était bien.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Nuit catastrophe!  »
    • Chambre Double Classique

Pas de climatisation dans la chambre!!!! Il faisait une chaleur de folie dans la chambre, quoi de plus inconfortable pour dormir!? Réponse de l'hôtel, éteindre la ventilation car ils sont en mode chauffage et n'avait pas anticipé les températures élevées, et ouvrir la fenetre, c'est une blague!!! C'est ce que nous avons fait, résultat le bruit incessant des voitures toute la nuit, puisque l'hôtel est en face de la voie rapide, et que notre chambre était côté route. Pour en rajouter une couche, nous étions au RDC, proche du hall et des portes de services, et nous entendions tout, donc d'un côté les voitures de l'autre les portes qui claquent et les gens qui cris!! Autant dire impossible de dormir! Ensuite les produits d'accueil se résument à 2 savons pour les mains.Le petit déjeuner pas mieux, il n'y avait plus rien a 10h, obligé d'aller chercher quelqu'un a l'accueil pour demander qu'on remette, du jus d'orange, des oeufs, du jambon, des fruits.. enfin tous! Personne ne surveille le petit déjeuner. Du jamais vu pour un 4*. L'établissement ne mérite clairement pas ses étoiles, il se repose sur leur sois disant notoriété "Mercure", et considère sans doute leur clients pour acquis. Je ne recommande pas cet hôtel.

Les toilettes ne sont pas dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La taille de la chambre, la douche à l'italienne. »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de la rocade qui empêche d'ouvrir les fenêtres. Matelas peu confortable, ceux des Ibis le sont bien plus. Restaurant très moyen.

La taille de la chambre, la douche à l'italienne. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Personnel accueillant »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Très cher pour la qualité de l’hôtel basique, le petit déjeuner en supplément n’est pas précisé lorsque la réceptionniste nous indique « votre petit déjeuner se fera de 6h à 11h » il est bien de préciser que ce sera en supp de 16€ par personne!! Les serviettes n’étaient pas changés

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« très bien a refaire »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

je ne trouve rien a redire qu 'il garde les mêmes prestations sans augmenter hôtel

le restaurant est très bien et pas plus cher qu'un autre restaurant, le coin piscine sauna très bien. le week-end petit déjeuné jusqu’à 11 heures top !!!!

« Piscine agréable bien que petite pour faire des longueurs. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

L’emplacement en bord d’autoroute avec vu sur parking.

Piscine agréable bien que petite pour faire des longueurs. Literie très confortable. Hôtel calme (très bien insonorisé)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Déçu »
    • Chambre Double Classique

Une piscine de quatre étoiles qui sert de piscine municipale pour les tourangeots venant pratiquer de l’aquagym et de l’aquaniking avec de la musique très forte. Passez votre chemin si besoin de se relaxer en toute sérénité sur le bord de la piscine .

Personnel du restaurant très agréable et très serviable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Les chambres sont propres, très bien équipées et modernes. »
    • Chambre Double Classique

Le cadre est celui d'une zone industrielle. Ma chambre (Rez de chaussée) devait être au dessus du local piscine => bourdonnement toute la nuit.

Les chambres sont propres, très bien équipées et modernes. L'accès au SPA (Hammam, Sauna, Jacuzzi et Piscine) inclus dans la prestation. La proximité au centre ville de Tours (10 minutes)

« Hotel décevant que nous ne conseillons pas du tout. Mauvais séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Sommes arrivées à 15h30 chambres non prêtes alors quelles étaient dispo à 14h00 normalement. Pas de suggestions de la part du personnel. La piscine n'est pas disponible comme vous le souhaitez car priorité aux cours collectifs des personnes extérieures à l'hotel ! tout comme la salle de remise en forme ou le matériel est stocké dans un coin de la salle pour les cours qui y sont donnés. Donc si vous voulez profiter des installations que vous avez payé, a votre convenance, vous ne pouvez pas. 2 chambres retenues normalement identiques, et bien non. La porte des toilettes coince a mi parcours car elle frotte au sol. Il fait sombre devant la porte d'entrée de notre chambre car le spot est grillé, etc... Petit déjeuné pas terrible, nous avons connu bien mieux. Vendu pour un 4 étoiles!, ne correspond pas a cette catégorie. Très déçu. Hotel MERCURE a éviter. Avec recul, prix très cher pour de telles prestations.

« Le spa avec hammam, sauna et piscine très pratique pour se... »
    • Chambre Double Classique

Les peintures un peu vieillotte avec de nombreux éclats sur les huisseries de l’entrée de la chambre en décalage avec l’ensemble des prestations de l’hôtel

Le spa avec hammam, sauna et piscine très pratique pour se relaxer

« Hotel calme idéalement placé pour profiter de la TOURAINE »
    • Chambre Double Classique

L'accueil est excellent, le petit déjeuner varié et nous avons apprécié la clim en pleine canicule et la situation de l'hôtel qui donne accès rapidement au centre de TOURS

« chambre agréable avec lit king size / piscine et spa... »
    • Chambre Double Classique

dîner : plat du jour proposé décevant (très basique)

chambre agréable avec lit king size / piscine et spa ouvert jusqu'à 22H00 / petit-déjeuner très varié

« Pas grand chose  »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Climatisation en panne. Aucune solution acceptable conciliable avec 2 enfants de 5 ans. Un geste financier sur la facture n'a pas compensé les désagréments subits. Une des 2 chambres annoncée prête ne l'était pas. Une chambre équipée incomplètement.

Pas grand chose Très mauvaise expérience indigne d'un 4 étoiles et le personnel présent pas à la hauteur

« très agréable halte en famille »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le restaurant est de qualité moyenne avec des produits congelés, mais souvent le cas dans les hôtels.

Nous avons fait une halte en famille sur le trajet de nos vacances avec nos 3 enfants. 2 chambres communicantes étaient tout à fait adapté. Nous avons apprécié particulièrement la piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Je pensais que les hôtels Mercure avaient une bonne renommée. Plutôt déçue par le manque d’un geste »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

A notre arrivée pas de bouteilles d’eau. La lampe de chevet était cassée et le va et vient ne fonctionnaient pas. Le bouton chasse d’eau était manquant. Le lendemain une inondation dans la salle de bain venant du plafond. Cela a était réparé par un gentil monsieur. Par contre aucun geste commercial. Une chambre non préparée pour accueillir les clients.! On me dit que les reparations ont ete faites. Un comble...on nous aurait laissé dans un bazar pareil? Et il n’y a pas de wifi secure. Par contre coté restaurant personnel tres aimable et le menu carte bien faits.

La restauration est bonne ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très correct et agréable. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Café mediocre comme dans presque tous les hôtels, et pire à l étranger.

Tout sauf le café et un léger manque de sourire et d envie de satisfaire le client de la part de 2 serveurs, [ un brin laxistes] , par contre la serveuse, infiniment agréable, souriante, polie, serviable, non pédante, contrairement au jeune de l accueil, ce qui du coup, met un peu mal à l aise. La jeune fille de nuit géniale. J ai passé un très agréable moment de discussion avec elle. Et votre vigile, bosseur, professionnel, et qui ne lésine pas sur les heures, malgré qu il disse être plus présent pour ses enfants. Donc.. Ces personnes sont top. Merci bcp.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

«  Pas un 4 étoiles  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les oreillers sont de très mauvaise qualité, en mousse synthétique. .J'ai passé une très mauvaise nuit... Quand j'en ai parlé à l'accueil, aucun arrangement possible...Les bons oreillers, m'a- t- on dit, sont réservés aux chambres Plrivilège ... C'est la première fois que je vois une ségrégation au niveau de la literie...Aux USA, on a souvent le choix entre 2 qualités d'oreiller dans cette catégorie d'hôtels. .. Pas assez de chaises longues à la piscine.. .

Le WC séparé de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« J'ai aimé la dimension de ma chambre, la salle de bain... »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant, je n'ai pas apprécié la cuisine. Comme entrée j'ai opté pour le foie gras, bien servi, un peu trop copieux pour moi.... A suivre un filet de Saint Pierre, malgré ma demande il était trop cuit ,dommage !!!

J'ai aimé la dimension de ma chambre, la salle de bain avec WC séparés. Les peignoirs, serviettes de piscine, le plateau de courtoisie et aussi la propreté.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Idéal pour un séjour détente »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

J’ai tout apprécié du début à la fin, tout était parfait, le lit très confortable. Accès facile à la piscine intérieure, sauna et hammam. Nous avons adoré et pensons revenir très vite à l’occasion. Très bon endroit pour se ressourcer. Bon accueil, personnel sympa. Aucun point négatif à ajouter. Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le café en arrivant dans la chambre. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

la couleur du sol, damier noir et blanc, moquette pied de poule, ne s'accordant pas du tout avec le bleu de la chambre, la bonde du lavabo qui ne cachait pas l'évacuation de l'eau, le manque de ballet dans les toilettes, le petit déjeuner à 16.00 € très passe partout, rien d'extraordinaire pour le prix !... Pour infos, nous étions dans un trois étoiles, la veille, il valait largement votre 4 étoiles et le petit déjeuner était à 10.00 €. C'est vrai que nous avons eu une chambre à un prix défiant toute concurrence!... Tours est une belle ville et nous y reviendrons, mais pour les voyageurs que nous sommes, nous sommes déçus.

Le café en arrivant dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Adapté pour se reposer lors d’un long trajet »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Éclairage blafard des chambres et comme dans presque tous les hôtels à présent, des lueurs en provenance de la télévision...

La présence d’un bois à côté de l’hôtel où mon chien peut gambader après un long trajet en voiture.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Proximité immédiate du lac , excellente insonorisation,... »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

étonnant de ne pas trouver de sèches-cheveux dans un hôtel de ce niveau

Proximité immédiate du lac , excellente insonorisation, personnel sympa et prévenant (ayant réservé 2 chambres, on a mis à notre disposition 2 chambres communicantes), petit-déj plus que correct et très bon dîner. Grandes chambres , bonne literie. Piscine, hammam, jacuzzi, sauna au top. Dog friendly.

« La taille de la chambre, la propreté et le design, le calme,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Odeur désagréable dans le hammam

La taille de la chambre, la propreté et le design, le calme, la prise en compte des demandes particulières du client, le petit déjeuner qui était réapprovisionné tout de suite, les plages horaires larges du spa ainsi que la mise à disposition de grandes serviettes et l accueil par le personnel à la réception

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est un peu léger en salé, du jambon blanc plastifié, pas de jambon fumé ou saumon fumé, pas d'œuf au plat, ni dur....simplement en fromage de la tome et du comté.

Le personnel est très sympa. La piscine est sympa

« Très bien pour visiter les environs »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Parking ouvert à tout public.

On a apprécié les installations collectives : piscine, spa... Parc à proximité. Parking gratuit et bien dimensionné Proximité du château de la Villandry.

• Chambre Double Classique

Nous avons dû après la piscine escalader une barre pour sortir de l'espace détente. Le téléphone à cet emplacement ne fonctionnait pas. Ensuite nous sommes remontées à notre chambre, surprise notre carte avait été désactivée alors qu'il était 13h00 nous avions réglé en avance notre réservation ainsi que le supplément de 32 € pour rester jusqu'à 16h.

L'espace détente

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour agréable malgré qqs difficultés à gérer l'affluence »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le délai d'attente au restaurant

Le personnel de l'hôtel s'est donné du mal pour régler quelques soucis au démarrage de la saison touristique : climatisation HS et 1 heure d'attente pour être servis au restaurant... Heureusement tout a été mis en oeuvre pour minimiser ces désagréments. Mention spéciale pour la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Séjour bon et agréable. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le petit dejeuner est trop basique pour un 4 etoiles. Il ressemble à ceux d'Ibis 3 etoiles. Conseil : Prendre exemple sur le Mercure de Deauville.

La piscine et le fitness.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Tout était parfait hormis le restaurant où je m’irai plus, un tel accueil est inimaginable.. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Je n’ai pas du tout aimé le restaurant ou l’accueil était exécrable, nous avons du quitter le restaurant car ce n’etait pas tolérable d’être reçu de cette manière. Je voyage régulièrement depuis 25 ans en France, en Europe et dans le monde, je n’ai jamais encore eu affaire à une personne aussi désagréable, le personnel à l’accaïeul était heureusement très professionnel et sympathique.

J’ai aimé l’accueil, la propreté, l’hôtel et très propre et sent « bon »

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

le personnel pourrait avoir plus d'attention vers les clients "Bonjour" ; la salle de petit déjeuner n'est pas dressée pour la deuxième vague de petits déjeuners

qualité des prestations proposées

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« globalement bien .  »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

chambre non prête à l'arrivée, pas de grand choix pour le gouté, choix petit déjeuné pas assez varié , fauteuil d'entrée sale.

piscine / hamman/jaccuzi/ personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« sejour tres agréable »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner un peu juste au niveau du choix

lit tres grand et tres confortable, tres grande douche,chambre spacieuse et piscine sauna et jaccusi au top.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Agréable pour une nuit »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Chambre trop petite pour 3 personnes et literie très peu confortable. Il faudrait prévoir les plateaux de courtoisie en fonction du nombre de personnes, une bouteille d'eau de 50cl pour 3 c'est juste....

L'espace spa vraiment très agréable avec de larges plages horaires. Le petit déjeuner assez complet. L'insonorisation des chambres est bonne.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Grande chambre  »
    • Chambre Double Classique

Peinture à refaire par endroit dans la chambre Décoration absente dans la chambre. Manque d’équipements pour étendre les serviettes dans la salle de bain

Grande chambre Grand lit (2m de largeur) Grande salle d’eau et toilettes séparés Piscine intérieure et jacuzzi Hôtel proche de la voie rapide mais très bonne isolation

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La chambre calme avec un lit confortable. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Les oreillers ne sont pas très confortable. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Insipide et et très petite quantité, je déconseille fortement!

La chambre calme avec un lit confortable. La piscine intérieure est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le temps pluvieux.....mais c'était imprévu.

-la piscine est propre, mais nous ne pouvions pas profiter la jacuzzi car il y avait apparemment trop de chlore .... -le lit est confortable, notre chambre se situe vers côté opposé à l'autoroute donc il est très calme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'il propose. Attention aux peintures de chambre qui s’effritent.

L'accueil et la chambre plutôt agréable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Bon séjour d'une nuit, personnel très agréable et pro. »
    • Chambre Double Classique

Personnel du restaurant très agréable et pro, mais grande déception dans l'assiette...

Très bon accueil, check in rapide. Chambre confortable et fonctionnelle. Plateau de courtoisie et une petite bouteille d'eau dans le mini bar.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

• Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Restaurant inaccessible à 21h car trop de monde, douche froide du spa; pas de journaux ; petit déjeuner pas digne dun 4 etoile

Bonne literie, équipements du spa

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Le séjour de deux nuits est trop court pour avoir une idée très précise. »
    • Chambre Double Classique

La lenteur extrême du service au restaurant le soir. 1h30 pour un repas somme toute léger.

Le confort de la chambre, les équipements aquatiques, la chaleur de l'eau, le silence (fenêtres fermées) dans la chambre. L'amabilité du personnel en général.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le hall d'accueil est magnifique, la piscine bien... »
    • Chambre Double Classique

Les photos sur booking et la réalité ne coïncident pas, la peinture des chambres s'écaille, les lampes de chevet n'ont pas d'abajour, la chambre vieillotte est plus petite qu'elle n'y paraît en photo. Nous avions un excellent souvenir d'un Mercure dans lequel nous avions posé nos bagages et celui ci a complètement abîmé l'image que nous avions gardé..

Le hall d'accueil est magnifique, la piscine bien équipée et très agréable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon hôtel...mais un peu cher »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Restaurant moyen pour hôtel de cette gamme Petit déjeuner trop chère (16€)

Grande chambre Personnel accueillant Très grand lit Très grande douche WC séparé TV (80cm) avec lecteur multimédia Calme malgré la proximité avec la rocade La climatisation

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Trés bon hôtel »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

- jamais personne pour servir au bar.

Accueil agréable Proximité d un joli plan d eau pour du jogging Piste cyclable sur les bords du cher pas trés loin

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Qualité »
    • Chambre Double Classique

Merci pour la bouteille d'eau dans le mini bar mais d'autres consos auraient été bienvenues

Calme et paisible, réception h24, très bon accueil à la réception et en salle petit déjeuner, la chambre est top, récente, décorée avec goût, fonctionnelle et confortable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Que dire..... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout.....Des chambres basiques pour un prix élevé des petits détails mais....pas de brosse dans les wc;, un plafond taché et abimé....heureusement du calme et un bon lit!A la reception une personne incompétente incapable de vous renseigner sur cette fameuse carte privilège..Pour le petit dej pas de jus d'orange et peu de pain ...Il faut arriver dans les premiers! Bon voilà ....;

Le personnel de nuit et le serveur du petit dej

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« A rénover »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’hôtel nécessite un rafraichissement global (moquettes, murs, décoration). La climatisation ne fonctionne pas correctement, il faisait très chaud dans la chambre.

Hôtel bien situé et calme. Chambres classiques, mais fonctionnelles, petit déjeuner correct. L’équipement de l’hôtel est complet avec notamment piscine, spa et sauna. Fitness possible.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Globalement bien mais on a juste l'impression que ça s'adresse aux representants de commerce »
    • Chambre Double Classique

Mercure se situe dans les 4 étoiles ! Réserver plutôt sur l'arriére de l' Hotel qui est moins bruyant surtout qu'on est venu sur un week end Mais on n'a pu changer Pas top la vue sur la rocade ... Pourtant manque une touche d'accueil dans les chambres Peignoirs pour se rendre à la piscine et chaussons Une petite bouteille d'eau offerte pour la première nuit et pis c'est tout ...

Le petit déjeuner est complet et en quantité Buffet Le repas du soir au restaurant agréable si on pouvait éviter de coller les gens prés des piliers Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très moyen pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Les installations spa défectueuses, le hammam ne fonctionnait pas toujours et les douches étaient hors service. Le petit dejener était juste bon sans plus.

La bonne literie et la propreté

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Ne pas venir en famille. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel du restaurant absolument odieux. Les cours d'aquagym dans la piscine qui empêche d'en profiter et font un bruit d'enfer.

Les chambres grandes et confortables

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La douche à l'italienne, le grand lit »
    • Chambre Double Classique

Pas possible d’accéder aux machines en salle de gym pour cause de manifestation fitness, les machines ont toutes été poussées dans le fond de la salle. C'est vraiement dommage il aurait fallu les mettre dans une autre salle ou diviser la salle en deux, partie cours de fitness et partie machines.

La douche à l'italienne, le grand lit

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Super séjour , nous reviendrons.  »

Le prix pour les chiens 10 e Je trouve sa chere

Tout étais super . De l'accueil au petit dejeuner , propre calme juste a côté du lac et d'une forêt avec les commerces 5m en voiture , un week end repos en amoureux .

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Personne nous a indiqué que les petits déjeuners était compris »
    • Chambre Double Classique

Nous n'avions pas remarqué que le petit déjeuner etait offert dans le prix de notre chambre et personne ne nous la proposer, on nous a même demandé si nous l'avions pris au moment de nous faire la facture.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Agréable; bien etre »
    • Chambre Double Classique

Deux lits simple accolé, ce qui créer un creux à la jonction peu agréable La vue sur les poubelles de l'établissement

Le spa est très bien, le personnl agréable, la chambre propre, le restaurant très bon rappor qualite prix

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« proximité de beaucoup de restaurant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Impossible de regarder nos photos prises sur le poste de télévision de la chambre , car l'entrée USB n'est pas opérationnelle

proximité de beaucoup de restaurant

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Un peu loin de tout. Bruit occasionné par les travaux de rénovation.

SPA. Taille des chambres. Petit déjeuner riche et frais. Litterie confortable. Personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Literie très confortable. »
    • Chambre Double Classique

Peignoirs en location. Salle de bains trop petite et sans rangement. A 8h30 nous avons été réveillé par le bruit des perceuses ...Nous avons porté réclamation mais la réceptionniste nous a envoyé paitre.

Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Parfait hotel mais pas très bien situé »
    • Chambre Double Classique

Seule ombre au tableau : l'hotel est situé dans un environnement un peu triste, rien autour à part une grande route.

Rien à redire. Très propre, très confort, spa très bien et personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hotel a recommande pour le confort et la proprete.par contre un peu excentre de la ville  »
    • Chambre Double Classique

En revanche nous n avons pas particulierement apprecie le diner. Deux serveurs alors que le restaurant etant plein c etait juste.

Proprete des chambres. Le calme. L accueil tres courtois - la bouilloire avec the et cafe dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Je n irai plus jamais dans un mercure »
    • Chambre Double Classique

Accueil glacial, repas au restaurant très médiocre, personne en salle au petit déjeuner, tasse ébréchée, pas de bonjour.....tout à fait impersonnel ....sans personnel... Très décevant

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Agréable Spa pour se détendre, chambre au calme et petit déjeuner au top ! »
    • Chambre Double Classique

Le chauffage n'est pas top ; et la salle de bain pas très pratique ( pommeau de douche calcaire ; baignoire avec par douche trop court...

L'espace SPA est top, le petit dejeuner aussi. Les chambres sont simples, propres et la litérie est bonne

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Déception ! »
    • Chambre Double Classique

L'absence de restauration sans en avoir été prévenue dans une zone située loin du centre où il est impossible de se déplacer sans voiture. Le rapport qualité prix n 'est pas à la hauteur et notamment le petit déjeuner. Un peu déçue.

La possibilité de boire un verre en arrivant tardivement.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Bof bof bof »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Petit déjeuner galère: plats toujours vides...impossible de manger ce que l'on veut. Piscine sympa mais bondée. On s'y trempe mais pas possible de faire 2 brasses.je ne parle pas du jacuzzi toujours occupé Et toujours ce gel douche accroché au mur façon Formule 1...

Chambre correcte. Piscine dans l'hôtel. Bien

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« superbe séjour, très belle chambre spacieuse et bien décorée , calme »
    • Chambre Double Classique

l ' espace spa et l'espace forme

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Le calme de l'établissement, une totale insonorisation... »
    • Chambre Double Classique

Le calme de l'établissement, une totale insonorisation de la chambre, les chaînes de la télévision italienne.

• Chambre Double Classique

Tout la taille et le confort du lit. L'espace et la propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Le spa ainsi que la chambre très propres et confortables »
    • Chambre Double Classique

Le spa ainsi que la chambre très propres et confortables

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Juste un bon rapport qualité/prix. »

Le décor des chambres

Le centre aquatique

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Nous reviendrons »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Il manque un parking fermé

Excelente literie, cadre agréable, bonne cuisine,

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« LE PERSONNEL TRES AGREABLE »

LE PERSONNEL TRES AGREABLE

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Superbe  »
    • Chambre Double Classique

Le spa bien être au top et accessible sans supplément Restaurant délicieux bien qu'un peu cher. Chambre très propre et spacieuse