Commentaires sur l'établissement ibis Styles Tours Sud 3 étoiles

Rue Mickael Faraday, 37170 Chambray-lès-Tours, France

#3 sur 12 hôtels à : Chambray-lès-Tours

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« L'acceuil pour les enfants, l'espace d'une... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

L'acceuil pour les enfants, l'espace d'une chambre pour 4 , la literie très confortable, les petits déjeuners excellents, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« halte pour un parcour Dax / Paris »

rien à redire

la chambre très confortable assez grande pour 2 adultes et 2 enfants et alors le petit déjeuner super beaucoup de choix les enfants 4 et 8 ans ont appréciés l'espace jeux

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Bel hôtel à Chambray proche restaurants »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Dans la chambre il n’y a pas beaucoup de prise électrique et aucune à proximité du lit.

L’accueil personnel sympathique et fort aimable. Le petit déjeuner avec un large choix et une salle confortable La chambre spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Nous pourrons y retourner si nous sommes de passage dans cette région ; »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

éventuellement une salle de bain un peu plus spacieuse

Personnel accueillant et agréable ; endroit calme ; très bon rapport qualité prix : tant pour le repas que pour la chambre ; dommage que cet établissement soit dans une zone commerciale

« ibis doit préférer les paiements carte bancaire que chèques vacances donc information mensongère »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

avons fait une pré-reservation par carte bancaire (avec confirmation de paiement à l'arrivée et avions prévu paiement par chèques vacances, mais au moment du paiement, notre cb avait deja ete débitée

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Un séjour d'une nuit très agréable pour des voyageurs en voiture ancienne. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Pas de défaut, tout est bien.

L'hôtel est bien situé et facile d'accès. Le parking privé est très pratique. Les locaux sont propres et design et correspondent aux critères Ibis styles. L'accueil est très sympathique et professionnel, toutes nos félicitations. Les chambres sont propres et confortables, avec un équipement très complet. La literie est excellente. La salle de bain est bien équipée et pratique. La propreté est sans reproche, bravo aux équipes d'entretien. Enfin le petit-déjeuner est complet et varié, avec de multiples possibilités : salé, sucré, fruits, boissons. Le tout est bien présenté, frais et bon. Nous recommandons cet établissement, notamment aux propriétaires de voitures anciennes!!!

« Hôtel très agréable, très bien agencé. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Hôtel très agréable, très bien agencé. Idéal avec des jeunes enfants, espace jeux très cosy à l'intérieur. piscine chauffée. Restaurant de qualité et bar sur place. Chambre simple mais tout confort et très propre.

« je recommande cet hotel il est très bien et très bon qualité prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Très bon accueil avec un petit cadeau pour les enfants en plus. piscine appréciable lorsque c est la canicule. Bon choix de petit déjeuner et il est gratuit. Chambre très bien. Restaurant dans l hotel très sympa. Beaucoup de jeux pour les enfants dans le hall.

« trés agréable et à recommencer et recommander »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

nous avions une chambre familiale un peu etroite, les lits simples pas trés confortables par rapport au lit double

petit déjeûner trés copieux et tres appétissant trés bons équipements qualité de la literie pour le lit double trés bon accueil de la réception tres professionnel

« Séjour pour 1 nuit suffisant !! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le petit déjeuner pas assez de choix les viennoiseries un peu sèche et le personnel inexistant comparer à l’accueil .la télé ne fonctionner pas et la moquette dans la chambre pas assez aspirer . 1 nuit mais pas plus!!

Très bien situé dans une zone commerciale avec restaurants et pas loin de la rocade . Jardin agréable dans l’hôtel et les jeux pour les enfants dans le hall sont très bien.

« Même pas pour une nuit! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Pas d’isolation phonique entre les chambres Réveillée à 2h par des gens sans gêne qui ont fait la foire jusqu’à 4h dans la chambre On entend ce qui se passe dans la salle de bain à côté Rideaux pas assez occultants Manque de choix au pti dej, pas de bio, produits basiques et personnel quasi inexistant Trop cher pour ce que c’est !!je ne reviendrai pas... campanile un peu plus loin moins cher et aussi « bien » A bon entendeur !!

Confort de la literie ... mais si on peut pas fermer l’œil à cause du bruit ça n’a pas grand intérêt

« Nous avons beaucoup aimé notre séjour, et prolongé celui-ci en réservant une nuit supplémentaire ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre familiale ( 3 couchages) vaste et confortable. WC séparés, et système de SAS isolant la chambre du couloir principal : pas de bruit venant du couloir. Personnel accueillant, poli et serviable. Petit déjeuner très complet et varié, on trouve même du lait de soja et des oranges pressées à la minute… Et même une eau "détox", à base de concombre et citron (original !). L'hôtel se situe dans une zone commerciale, où l'on trouve tout plein de restaurants. Nous avons testé un Italien (le Bellacita) et un Breton (Mamie Bigoude) : les 2 étaient vraiment très bien, on recommande ! Sinon, il y a un Flunch, un Mac Do, un Leon de Bruxelles, un Buffalo Grill, et même l'hôtel a son propre restaurant mais nous ne l'avons pas testé car nous souhaitions sortir.

« Personnel sympathique. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Un des critères pour nous était la piscine. Elle n'était pas opérationnelle. La moindre des choses est de prévenir par mail les personnes qui ont booké.

Personnel sympathique. Locaux propres.

« un séjour très agréable qui correspondait à ce que nous attendions »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

l'accueil était très professionnel et convivial; le petit-déjeuner était copieux; la piscine était fermée car l'eau avait tourné; la situation de l'hôtel est idéale. La literie est très confortable et les chambres sont propres

« à recommander sans hésiter »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

grande propreté de l'établissement, chambre répondait à nos attentes; wc séparés!!! pour nous, c'est un plus. Même si nous n'étions pas avec notre fils, rien ne manque pour distraire les enfants côté restauration, rien à redire , prix correct et franchement avec tous les restaurants écumés dans la région et soit disant très bien notés… inutile de sortir, autant se restaurer dans cet hôtel!!!

« Ideal pour visiter les châteaux de la Loire en famille »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Lit d'appoint avec des lattes cassées. Moquette mouillée à côté du lit à cause d'une fuite dans la salle de bain

Literie confortable. Petit déjeuner très diversifié et très bon. Proximité de la zone commerciale avec diverses possibilités de restauration. Facilité d'accès et de stationnement

« Très bien, je recommande »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Salle de bain à refaire, un peu vieille

Hôtel adapté pour des familles avec enfants (nombreux jeux intérieur et extérieur, petit cadeau pour les enfants à l'arrivée) La piscine Des jeux extérieurs (pour les enfants, ping pong, badminton...) Le bar Le restaurant de l'hôtel La literie Personnel très sympathique L'emplacement de l'hôtel, juste à la sortie de l'autoroute et pourtant on n'entend pas beaucoup le passage des voitures sur l'autoroute la nuit

« Qualité de l accueil et gentilesse du personnel. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Seul bémol les plats du restaurant

Qualité de l accueil et gentilesse du personnel. La piscine, le buffet du petit déjeuner. Les équipements pour les enfants.

« bien pour une nuit etape »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

petit dejeuner moyen- croissant trop cuit - jus d'orange frais mais le presse orange ecrase les oranges donnant un gout au jus d'orange (celui des écorces d'orange)

piscine - chambre communicante

« Le grand espace d'accueil bien conçu pour les enfants. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les chambres pour 2 adultes et 2 jeunes enfants beaucoup trop petites. L'entretien de la piscine laisse à désirer: le pédiluve est vide et la douche fonctionne mal, en conséquence les clients vont directement dans le bassin ce qui n'est pas particulièrement hygiénique. Certains dallages sont disjoints.

Le grand espace d'accueil bien conçu pour les enfants. La présence d'une piscine bien agréable en cas de températures élevées avec possibilité d'emprunt de serviettes de bain. Un espace petit déjeuner bien conçu.

« Etape sympa »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre peu climatisée. Beaucoup d'enfants aux abords de la piscine : peu reposant

Piscine sympa. C'était une pause sur notre parcours de vacances.

« Sejour agreable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Beaucoup de monde au petit dejeuner donc difficultés pour se servir. Localisation sans charme car en peripherie de la ville mais si on y va pour dormir c’est parfait.

Equipements: piscine, jeux pour enfants à l’exterieur et à l’interieur. Restaurant dans l’hôtel à prix abordable. Petit dejeuner copieux et bon. Chambre propre et spacieuse même avec des enfants. Parking gratuit (pas assez de places pour tout le monde par contre mais le personnel nous a trouvé une solution quand même) Personnel agreable

« Idéal pour une étape en famille »

La taille de la piscine

Équipement pour les familles idéal, les enfants ont adoré la piscine et les jeux mis à leur disposition.. et les parents ont aimé le petit verre en terrasse 😉

« L’emplacement géographique  »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Chambres un peu vétustes beaucoup de bruit avec les jeux pour enfants. Je pensais que Ibis styles était mieux que les autres enseignes Ibis mais à part la superficie de la chambre je ne vois rien d’autres.

L’emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Manque de professionalisme. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

-incompétence du personnel qui provoque un retard dans l'heure de départ -traitement arbitraire des enfants -literie inconfortable -grosse chaleur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un hôtel parfait en équipement, restauration et un cadre... »

Un hôtel parfait en équipement, restauration et un cadre parfait avec la piscine et aire de jeux pour les enfants. Le plus c'est la disponibilité et la gentillesse du personnel à toute heure et pour tout.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Étape parfaite  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Piscine légèrement fraîche pour petit enfant mais c'est un détail pas essentiel du tout

Chambre vaste . Accueil parfait à l'écoute proposant serviette pour piscine .restaurant très bien rapide et bon. Difficile de pouvoir apprécié plus l'établissement car une seule nuit passée dans la région. Petit déjeuné très bon.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« cher pour ce que c'est »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

L'air rafraîchi dans la chambre au lieu d'airco ne rafraîchit rien... et comme il faisait très chaud, impossible de bien dormir. Le repas pris au restaurant était décevant : garniture changée ou oubliée : frites au lieu de grenailles, pas de sauce et un sorbet coco transformé en citron. Des personnes arrivées après que nous ayons passé la commande étaient servies d'abord. Le tout pour un prix assez élevé. Quant au petit-déjeuner : des viennoiseries sèches, du pain un peu sec et un café sans goût ne nous ont pas encouragé à goûter le reste du buffet.

Le calme, le parking surveillé, la chambre spacieuse, l'amabilité du personnel. la toilette séparée de la salle de douche.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour agréable hôtel situé près des sites touristiques, jardin, piscine et bon équipements. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La chaleur dans la chambre située côté restaurant, climatisation à prévoir. Manque un mini bar pour boissons fraiches.

Buffet petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse et douche italienne. Malgré la situation hôtel préservé par des espaces verts, piscine, baby foot, Ping pong ... Bon rapport qualité prix. Prêt d'un drap de bain pour la piscine. Hôtel adapté à l'accueil de famille.

« Léger bémol sur le menage de la chambre, le lit/sofa... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Léger bémol sur le menage de la chambre, le lit/sofa utilisé pour la nuit n'a pas été remis en configuration sofa (les coussins ont été laissés au sol).

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le style, la classe supérieur, le resto. bof... »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Le restaurant, Courtepaille, intégré dans l’hôtel est de bonnes qualités, le personnel souriant…mais le vin ! C’est une honte dans un pays où le vin est omniprésent, nous servir une bouteille de vin rouge sélectionné par et pour le restaurant, dont l'origine est "France", une affreuse piquette et en plus fort cher, le vin blanc est le pire... ! Le problème c’est que si vous faites comme nous différents Ibis, le restaurant est le même, avec la même carte et le même vin piquette(que nous n’avons plus consommé évidemment !). Bref de l’au ou de la bière(limité en choix) et varié les restos !

L’hôtel faisant partie des Ibis, est fort différent, on entre dans une catégorie supérieure. La chambre plus grande, le wc séparé, la présence d’une piscine, le personnel souriant…le prix est plus élevé mais c’est justifié.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« aucun reproche »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Tout était parfait : bonne literie,équipement complet,calme malgré la présence d'équipes de rugby,le tout dans un cadre agréable très bien aménagé avec la piscine.Si besoin,nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Rapport qualité prix parfait pour une nuit en transit »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Rien de particulier sinon qu'il est excentré mais pour moi c'était un hôtel de passage donc très bien.

Hôtel bien tenu avec lit grande taille et confortable. Accueil sympathique.Restaurant de l'hôtel très honorable.

« Petit déjeuner non compris, alors que c’est le point... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Petit déjeuner non compris, alors que c’est le point publicitaire fort de Ibis styles et que c’était la raison de mon choix. En attente d’explication...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

• Chambre Standard (2 Adultes)

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas accessible un peu plus tôt sur demande exceptionnelle.

Accueil chaleureux, chambres très spacieuses, de nombreuses prestations à disposition (piscine, babyfoot, parc...).

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bon point de séjour pour une halte sur un trajet long. Je reviendrai. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Pendant le petit-déjeuner, la serveuse dressait les tables pour le déjeuner et faisait du bruit avec les verres et les couverts alors qu'il n'était que 10H et qu'elle avait donc le temps d'attendre la fin du petit déj avant de préparer les tables.

Les lits étaient super confortables. La décoration de la chambre très sympa. Le coin jeux enfants dans l'entrée de l'hôtel. L'accès très facile depuis l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Séjour plutôt agréable dans cet hôtel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

l'insonorité des chambres peut-être. J'entendais les portes des autres chambres se fermer mais la nuit a été calme

La livraison du repas dans la chambre que j'ai utilisée pour la première fois, la propreté des lieux, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Correct sans plus.  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La température un peu élevée dans la chambre, et le restaurant très moyen. Plus anecdotique, le manque d'éclairage au niveau du baby-foot 🙁

La chambre spacieuse, la literie et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Les chambres confortables et spacieuses »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Hôtel un peu usine, personnel sympathique mais un peu débordé, foule au petit déjeuner avec des cars de touristes. Prestations techniques séminaires (matériel) pas complètement au point.

Les chambres confortables et spacieuses

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Rapport qualité / prix très correct »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le gel douche attaché au mur et la quantité Après 2 douches, le flacon était vide

Grande chambre, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, personnel correct

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La literie est vraiment top. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

La literie est vraiment top. Le petit déjeuner est bon et varié et le restaurant très correct.Nous avons pris un menu entrée/plat/ dessert à 23€ tout à fait satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Décoration insuffisante et pas tout à fait à mon goût mais c'est personnel et sans doute que d'autres personnes apprécient mais cela n'empêche pas le confort de la chambre.

Emplacement et confort.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« dommage nous n'avons pas assez passé de temps.... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La signalétique pour venir de l'autoroute. Toutes les rues et sorties en travaux. 1 heure pour trouver l'hôtel. A23 h cela met de mauvaise humeur.....

« je reviendrais »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

il manquait juste des poudres de chocolat, ou mini jus de fruit pour petite pause offerte ,il ya du thé et café mais rien pour les enfants , et quand on arrive du voyage ça peu egalement faire du bien aux enfants ,

super petit dejeuné, matelas tres confortable , piscine sécurisée , jeu pour enfant,

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Trop cher mais bien pour un arrêt express »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

L'accueil était légèrement froid et le parking n'est pas pas assez grand pour contenir toutes les voitures des clients. Le prix de la nuit était très exagéré pour les services fournis.

La chambre est bien spacieuse et adaptée pour toute la famille. Le petit déjeuner était complet et ne manquait pas de choix. Idéal pour un arrêt près de l'autoroute pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Peut être des portes de chambres lourdes et qui claquent.....mais êtes vous responsable?....

Chambre très agréable et bon lit. Accueil très agréable et à la écoute. ....même aider par exemple à me connecter au WiFi. ..je reviendrai la année prochaine.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« étape gourmande , relaxante et conviviale »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

excellent hôtel offrant un confort irréprochable équipements intérieurs pour occuper les enfants et parfois même les adultes (avec le baby foot) équipements chambre excellents plateaux de courtoisie disponible près accueil personnel disponible et accueillant , toujours prêt à vous rendre service petit déjeuner continental offrant un choix varié et frais restaurant abordable et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Parfait pour une agreable soirée etape »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

La climatisation ne pouvait pas etre arrètée et il faisait froid dans la chambre, mais un chauffage d'appoint nous a été prèté

Parfait pour une agreable soirée etape

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Établissement accueillant et service exceptionnel !!! »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Les oreillers trop mous pour mes cervicales et la climatisation n'était pas assez fortes en cette période de canicule.

J'ai TOUT aimé, le cadre, la décoration, le mobilier, la propreté des lieux, les différents espaces de détente, le lit, le restaurant (excellent du petit déjeuner au dîner), le personnel aux petits soins, toujours le sourire et très soucieux de mon Bien-être... je suis CONQUISE et je prévois d'y retourner avec ma famille cet été !!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« un très bon rapport qualité / prix - Une équipe disponible »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

L'aimabilité et la disponibilité de l'équipe de l'hotel, la propreté de la chambre et de l'hotel en général, l'accès rapide à l'autoroute, le parking

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« le confort de la chambre, les équipements, l'accueil, le... »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

la carte proposée par le restaurant, les desserts assez décevants, au final une addition élevée et un rapport qualité/prix très moyen pour un repas d'étape

le confort de la chambre, les équipements, l'accueil, le service dynamique au restaurant, le parking fermé la nuit ( nous voyageons en moto)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« tres satifaisant »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

pas super le cafe au petit dejeuner, dommage

super dejeuner excellent les jeux pour enfants ( xbox ,ordi etc ) piscine super correct ,tres bon restaurant

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« hôtel pas très bien situé et surtout ambigu car deux hôtels du même nom dans la même rue »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

très bruyant lumiere avec une ampoule grillée dommage pour le prix et surtout mauvaise explication de la chambre du coup réservé deux chambres alors que l'on aurait pu en avoir qu'une du coup 114 € de plus - prestations très onéreuses

petit déjeuner parfait propreté impeccable accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Un petit havre de nature en pleine zone commerciale. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Pour moi c'est satisfaisant.

La courtoisie du personnel, le jardin et la possibilité de manger sans gluten sans avoir à apporter son propre petit déjeuner. Il ne reste plus qu'à passer au bio et au local. Les boissons à disposition gratuitement tout au long de la journée. La situation.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Escale professionnelle pratique et confortable »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

La possibilité de prendre son repas en chambre serait un plus. Les moquettes très laides dans les chambres

Bon petit déjeuner. Avec le dîner et le Prix booking, escale demi pension en dessous de 100 euros. Déco plutôt sympa sauf moquettes... Bonne literie. Personnel avenant

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Etablissement qui Mérite Confiance. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

- Signalétique de l'ascenseur(signalé à l'accueil) - Les grillades "bleue" aurait méritée un peu moins de cuisson...mais nous sommes en état d'urgence et il faut éliminer tout risque d'empoisonnement!

La tranquilité

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

insonorisation imparfaite odeur d'eaux usées dans la salle de bains petit déjeuner sans originalité

grande chambre avec toilettes séparées cuisine du restaurant

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« chambre défraîchie »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Une chambre défraîchi avec moquette déchirée, tachée et trous de cigarettes. Mobilier ancien et abîmé. Ce sont d'anciennes chambres de novotel mais on ne vous le dis pas à la réservation....il y'a des chambres rénovées mais comme on me l'a dit à mon départ "premiers arrivés premiers servis". Bref j'aurais apprécié de savoir qu'il y a deux types de chambres. A ce prix je suis déçu. Chambre d'une autre époque. Et petit déjeuner avec peu de choix pour 15€. Je ne retournerais pas.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Un oasis dans une ZI »
    • Suite Familiale Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Jumeaux

Le repas: rapport qualité prix médiocre. Il s'agit plutôt d'un service dépannage que d'une réelle restauration.

La décoration en générale et plus particulièrement l'originalité de la chambre. Le calme est très appréciable alors que l’hôtel est situé dans une zone commerciale.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« rien a dire »
    • Suite Familiale Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Jumeaux

Plus de place pour mettre ses affaire dans la salle de bain

l la chambre était propre et calme. Petit dejeuner très bien et le resto qualité prix très bien

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

excellent confort de la chambre et très bon buffet pour le petit déjeuner. Propreté impeccable et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« chambre très bien décorée et salle de jeu pour les enfants. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

chambre très bien décorée et salle de jeu pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Très agréable et calme »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le petit déjeuner était copieux et complet, l'espace jeu pour les enfants attractif et la chambre calme, propre, confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« très bon accueil  »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

très bon accueil chambre de belle superficie & rénovée de bon gout espaces communs sympathiques parking fermé sécurisé bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Super accueil et conditions matérielles très agréables... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Super accueil et conditions matérielles très agréables notamment avec deux jeunes enfants

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Agréable et reposant »

Très bien sur l'ensemble

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La chambre familiale assez spacieuse et pouvant accueillir... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La chambre familiale assez spacieuse et pouvant accueillir une famille avec ses deux enfants. L'espace détente avec entre autre le baby foot.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« une halte agréable pour un déplacement professionnel »

rien !

le personnel est très agréable la cuisine du restaurant simple est succulente un hôtel propre et coloré où on a envie de revenir...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très agreable »

Lit extra confortable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Pas de problème et personnel disponible et prêt à vous renseigner »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Les séjours avec la chaîne ibis styles se déroulent sans problème

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« les viennoiseries du petit déjeuner n'étaient pas de... »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

les viennoiseries du petit déjeuner n'étaient pas de première qualité, simplement histoire de trouver un point négatif !!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Manque de produits de base en salle de bain,cotton ect. »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Manque de produits de base en salle de bain,cotton ect.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La piscine la terrasse et le petit dej  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le bruit : de la chambre on entendait tous les bruits du couloir

La piscine la terrasse et le petit dej Avec jus d’orange frais

« On reviendra »

Beaucoup de groupes

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Peu dormi »
    • Chambre Standard (2 Adultes)

Les chambres très ordinaires et sonores.

Résultats 1 – 75