Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Tours Centre 3 étoiles

#20 sur 43 hôtels à : Tours

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

4,0
    • Chambre Double avec Kitchenette

J'avais loué une chambre, je me suis retrouvé dans une espèce de studio au 8ème étage dans le bâtiment accolé. rien à voir avec un 3 étoiles et surtout à ce prix ! J'attends des explications…..

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Nous garderons un excellement souvenir de notre passage dans votre établissement. »

Rien de particulier !

Nous avons tout simplement la qualité de cet hôtel en termes d'accueil, d'hospitalité mais également d'équipement et de propreté. Le personnel, souriant et aimable est tout particulièrement à l'écoute des usagers.

« Très bien pour visiter Tours lors d'un WE »

L'hôtel est très propre et le personnel est top. Bien situé (15 min de la Gare et de l'hôtel de ville) Parking souterrain Plateau café /bouilloire Lit confortable

« agréable et bien situé »

Le petit déjeuner était copieux et varié. la chambre agréable, la réception claire avec une entrée en marbre. Le personnel était accueillant. C'est à 5 minutes à pied de la place Jean Jaurès où il y a beaucoup de bars et restaurants.

« La chambre était spacieuse et propre. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le grand lampadaire ne fonctionnait pas et il n'y avait pas assez de prises et de serviettes.

La chambre était spacieuse et propre. L'hôtel est calme et est bien placé.

« Prêt des commerces et ville, personnel sympa  »
    • Suite

Très très ancien, matelas à ressort! porte de douche cassée!! Pas évident avec des ados, baignoire avec jets cassés !! Pour le prix il y a beaucoup mieux

Prêt des commerces et ville, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Excellente situation. Hôtel très confortable , chambre très calme et très propre . Très bonne literie.Plateau de courtoisie très appréciable. Petit déjeuner excellent avec des produits frais . Très jolie verrière .

« un bon hôtel au centre ville de Tours »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Hôtel bien insonorisé , calme . La literie est confortable . Très bon accueil à la réception . Le petit déjeuner est correct . Le stationnement en face et à proximité de l'hôtel est gratuit à partir de 18h30 jusqu'à 9h00 du matin ainsi que le dimanche . L'hôtel possède un parking sécurisé pour 10€ la nuit

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bien pour une étape d’une nuit à Tours »

Parking souterrain de l’hôtel étroit pour grosse voiture, mais le parking aérien devant l’hotel est très bien...

Hôtel pratique, confortable, propre sur une grande avenue bien situé à 1/4 h à pied du centre ville, calme car double fenêtres. Parking devant l’hotel.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Je recommande chaleureusement »

Petit déjeuner un peu cher mais je reconnais complet et très agréable

Acceuil parfait même à 2h du matin. Vielle maison bourgeoise récemment rénovée tout à fait charmant.

« Un séjour basique »

Une serviette sale qui était restée dans la chambre lors de notre arrivée. Une salle de bain peu qualitative. Des équipements et une décoration basiques.

« Bien situé, parking , personnel accueillant »

Bruyant. La chambre n'est pas faite si votre animal de compagnie est dans la chambre ... Par contre vous payez le supplément chien... Petit déjeuné peu varié et qui n'est pas très frais.

Bien situé, parking , personnel accueillant

« Très bien, agréable. »

Rien...

Le service du petit déjeuner en chambre, c'est génial. Et l'horaire de départ 12h est vraiment fait pour ceux qui ont besoin de faire la grasse matinée.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien situé avec transports en commun devant l'hôtel pour visiter librement la ville »
    • Chambre Double avec Kitchenette

Nous avons rencontré un problème électrique qui a été pris en charge rapidement avec un personnel aux petits soins. Reclassement en dédommagement donc très bonne réaction et rien à redire. Tours doit être une ville où il fait bon vivre car tous les gens sont très aimables...

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un excellent séjour à Tours »

Un hôtel sympathique avec un plus pour les oreillers à mémoire de forme et le yaourt glacé au petit déjeuner. Le garage privé au sous sol de l hôtel est payant. Le personnel est d une réelle gentillesse. L emplacement est dans un quartier plutôt calme du centre ville avec pas mal de choix de restau sur l avenue.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Parfait pour un séjour professionnel »

Hotel central, confortable et au très bon rapport qualité prix. le personnel est très sympathique, il est facile d'accès et les chambres sont spacieuses et propres. Point fort pour la salle de bain !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Déplaisant »
    • Suite

chambre familiale désastreuse - Tout est cassé vieux et sale (à l’exception de la literie). Nous sommes restés dormir car nous sommes arrivés tard.

le reste de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Déçue de l’hotel pour une nuit à 80 euros dans une chambre standard »

Propreté négligée État de la chambre à revoir et très ancien (trous dans les portes,poussières dans toutes les pièces,traces noirs dans la salle de bain...)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« pas fermé l'oeil de la nuit... »

Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit !!! Certes c'était le 31 mais un groupe de personne a fété le réveillon jusqu'à 7h30 du matin en faisant un boucan d'enfer, éclat de rire, portes qui claquent, chants... nous avons prévenu l'accueil à 2h du matin, qui s'est déplacé mais cela n'a rien changé, je pensais que c'était des bruits d'un appartement à côté mais j'ai vérifié le matin c'était bien dans l'hotel, nous avons payé une nuit à queques pas de chez nos amis pour avoir une belle chambre, nous aurions su nous aurions économisé et aurions mieux dormi :(( très déçus...

L'accueil des hoteliers, et la chambre : bonne literie, bon équipement général

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Bien dans l’ensemble »

S’il faut trouver quelque chose, comme je l’avais déjà dit l’année dernière, les serviettes de toilette sont propres mais grises Cependant, c’est un détail

Bon emplacement, bon accueil, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« lit confortable »

j'étais au 1er étage côté boulevard et l'insonorisation est vraiment insuffisante au niveau de la fenêtre, nous entendons toute la nuit les voitures. Il faudrait certainement une double fenêtre comme certains autres hôtels pour ces chambres.

lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« hotel accueillant bien situé au centre ville »
    • Chambre Double avec Kitchenette

nous n'avons pas apprécié le parking car trop exigû pour se garer , pour y entrer et pour y sortir. déconseillé aux voitures type suv car trop juste.

hotel accueillant bien situé au centre ville

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Le petit-déjeuner et la literie étaient tous les deux... »

Le petit-déjeuner et la literie étaient tous les deux sensationnels L'accueil Était très agréable le soir le matin au petit-déjeuner rien à reprocher Nous avons même acheté un oreiller mémoire de forme très confortable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Séjour très agréable, conforme à mes attentes. »

Parking difficile d'accès, étroit, petit, et donc quasi complet. Ce qui m'a valu de me garer dans un espace impossible, seule place libre où, malgré de prudentes manœuvres, j'ai glané quelques rayures et enfoncement de carrosserie à l'arrière de la voiture, dues à une avancée basse de maçonnerie indétectable aux radars de bord. Vu l'état de ladite avancée, je ne dois pas être le seul à y avoir laissé des plumes. Le coût de la réparation va impacter le rapport qualité/prix de l'établissement.

Deux personnels d'Air France parmi la famille qui m'accompagnait (un pilote et une chef de cabine longs courrier) habitués, donc, aux hôtels de luxe de par le monde, et qui ont sincèrement apprécié le Kyriad Tours centre où j'avais réservé les chambres. Cela est à valoir pour compliment en direction de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le parking. »

Pas de restaurant . Déchargement des bagages pas facile car sur contre allée passante. Confort des chambres assez basique.

Le parking. Assez propre . Correct pour un séjour professionel

« Bon pour une brève étape »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

L'étroitesse de l'accès au parking, le manque de "personnalité" de la chambre, le petit déjeuner (simpliste).

La situation, proche du centre. L'affabilité du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Encore un peu en vacances dans cette étape sur le chemin du retour »
    • Suite

Le petit déjeûner pourrait être amélioré

La suite avec 2 chambres, une salle de bain et une toilette, idéale pour une nuit en famille Le parking de l'hotel La proximité de grands axes (pratique pour arriver et partir) Le calme et la qualité de la literie pour une nuit de sommeil réparatrice La ville et les bords de la Loire sont superbes

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Établissement à recommander »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La propreté de la chambre . Rien de grave mais il y avait des papiers de bonbons sous un des lits

Excellente literie , calme absolu , bien situé par rapport au centre-ville , personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Le plateau proposé ne comportait que 2 sachets de verveine. »

l'accueil et le plateau servi

Le plateau proposé ne comportait que 2 sachets de verveine...C'était une chambre pour 3... et quand réapprovisionnement toujours pour 2 !!! Bon confort mais reste cher Pour aller au parking pas simple car exigûe

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« un cauchemard.... »

Un nid à poussière radiateur, derrière télé, sur dossier lit, fenêtre s. de b. .... manque des serviettes, savon....pas de kleenex dans la s. de b...mauvais état éclairage lit...et surtout UNE ALESE DE LIT TACHEE DE SANG EN SON MILIEU!!!!!! les draps avaient vraiment été changés ??????

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Très bel hôtel - très confortable  »

J'ai été surprise par la situation de l'hôtel car le je le pensais plus proche du Vieux Tours, hors nous étions à 20 mn à pieds - par contre proximité du centre ville pas de restaurant dans l'hôtel - restauration diverse à proximité à 5 mn à pieds Comme il pleuvait le jour de notre étape nous n'avons pas visité Tours

Très bel hôtel - très confortable Très bon rapport qualité/prix Petit déjeuner super sous forme de buffet - très varié

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hotel Sympa »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

L'accès au garage très étroit pour une grande et grosse berline.

Proximité du centre ville. L'amabilité du personnel. Le petit déjeuner. Commerces et restaurants aux abords.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« le personnel agréable  »

l'odeur de cigarette en entrant dans la chambre très désagéable (surtout pour des non fumeur) la moquette vieillotte et douteuse la saleté sur le sèche cheveux la saleté sur le lampadaire et l'abat jour qui ne tiens pas dessus la taille de la chambre qui du coup n'offre pas beaucoup de confort le kit bouilloire thé petit gâteaux qui prend toute la place sur le mini bureau et qui n'est pas complet pour 3 les brûlures de cigarette sur l'étagère devant le lavabo

le personnel agréable le parking la variété du petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Très bon choix »

Chambre moderne literie de qualité salle de bains bien équipée douche avec pression petits plus dans la chambre comme bouilloire café thé eau en bouteille savons et crème douche petit déjeuner frais et varié garage utile accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Literie trop dure, état de la moquette (tachée), double... »
    • Suite

Literie trop dure, état de la moquette (tachée), double rideaux troués, volet roulant d'une chambre ne fonctionnant pas et porte coulissant SDB impossible à fermer (système cassé).

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Kyriad Tours »

Qualité baguette. Peu de choix : pas de crêpes ou autre sans beurre. Bruit de la machine a glace Plateau repas proposés très "rustiques" et chers rapport qualité-prix , non montés dans la chambre. La direction n'est pas sur place

Amabilité personnel, œufs brouillés, jus d'orange frais. Non apprécié : Plateau non débarrassé dans la chambre. Pas de prix dégressifs pour 5 jours alors que les draps ou serviettes ne sont pas changés et pas de bouteille d'eau ni biscuits par la suite. Surface table de travail ou pour plateau insuffisante

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Le lit moelleux, juste comme il faut. »

Le lit moelleux, juste comme il faut. Des oreillers avec différents niveaux de fermeté (un en particulier à recommander) La gentillesse du personnel, en particulier pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Bon point pour le fameux oreiller dont la pub ne passe pas... »

très petit bureau ! flexible de douche trop long Vmc bruyante, heureusement qu'il y a double porte

Bon point pour le fameux oreiller dont la pub ne passe pas inaperçue, la bouilloire pour faire son thé, bonne literie, déco moderne, architecture de belle facture

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« bon rapport qualité prix »

propreté des chaises dans la salle des repas est très médiocre- relooking robinetterie baignoire dans salle de bains-

oreillers et lits confortables- chauffage dans chambre à bonne température- petit déjeuner correct -gentillesse du personnel -bonnes infos concernant Tours

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« BIEN SAUF PARKING et INSONORISATION DES CHAMBRES CÔTÉ AVENUE DE GRAMMONT. »

Parking très exigu pour une grande berline, manœuvres au centimètre près pour pouvoir ressortir. Chambre sur l'avenue insuffisamment insonorisée.

Bon accueil Chambre spacieuse, oreiller à mémoire de forme très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Literie de qualité équipement complet et accueil plaisant  »

Literie de qualité équipement complet et accueil plaisant

« Chambre confortable, La gentillesse du personnel, proximité... »

Toiles d’araignées et poussière dans les recoins

Chambre confortable, La gentillesse du personnel, proximité avec le centre de la ville

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« a conseiller ! »

le cout du garage!

tout dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Agréable séjour, personnel sympathique »

Confort, calme, qualité du personnel.

Un peu vieux mais personnel très agréable

« Tout était parfait et l'accueil très bien je reviendrais »

Tout était parfait et l'accueil très bien je reviendrais

« Proximité du centre ville à pied. »

Proximité du centre ville à pied. Propreté. Accueil très sympathique.

« l'hotel s'est conformé à mes demandes. »

le lavabo bouché

l'hotel s'est conformé à mes demandes.

« BON SEJOUR. »

LE COUT DU PETIT DEJEUNER

LITERIE AU TOP.SILENCE.

« Hotel pratique »

Hôtel fonctionnelle, bon ptit Dèj.... agréable entrée....

« Super  »

« L'acceuil »

Parking payant et chambres deux lits (double et simple un peu petites

L'acceuil

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« une bonne étape au coeur de Tours »

l'accueil est toujours très agréable les chambres confortables et le petit déjeuner délicieux très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« A recommander »

Ideal pour un court séjour, centre de Tours à pieds.

« Chambre grande et climatisé. »

Chambre grande et climatisé.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Personnel très aimable , la literie  »

Chambre vieillotte

Personnel très aimable , la literie

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« confort du lit et de la chambre en général »

l

confort du lit et de la chambre en général

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« La chambre était sombre et située sur la rue »

La chambre était sombre et située sur la rue

« Très bien  »

Manque savon

Emplacement, stationnement,

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Établissement très accueillant personnels souriant chambre... »

Établissement très accueillant personnels souriant chambre très propre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

La literie

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le personnel est très agréable et la chambre conforme à mes... »

Le personnel est très agréable et la chambre conforme à mes attentes. Petit déjeuner très varié. Je recommande pour le bon accueil reçu

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« À refaire un hôtel qui nous convient très confortable »
    • Suite

Chambre chaude le soir la climatisation pas fonctionnel dommage !!!!

Hôtel situé au centre ville

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Climatisation ne fonctionne pas »

Climatisation ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

Proche du centre ville. Parking privé à disposition pour le client. Personnel très accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Super  »

Établissement propre et de qualité

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Petit déjeuner servi en chambre avec une spécialité de... »

Petit déjeuner servi en chambre avec une spécialité de yaourt glacé

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« La douche n'avait pas de pression, et il était très... »

La douche n'avait pas de pression, et il était très difficile de trouver la température voulue.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le confort »

Le stationnement et le bruit des voitures

Le confort

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bien avec quelques désépaissir »

Le matelas défoncés et pas de remplaçant de verre ou bouteille d’eaU, eau chaude mets très longtemps à venir

Le personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« La chambre spacieuse et la baignoire »

La chambre spacieuse et la baignoire

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Pas d'eau chaude le matin  »

Pas d'eau chaude le matin

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Accueil tres sympathique . »

Accueil tres sympathique .petit déjeuner delicieux .bonne literie

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Génial ! »

La télé, l'image était saccadé parfois et se coupait.

Le lit était super et le personnel super accueillant