1. Page principale des avis sur les hôtels

3 Rue Pierre Arthaud, 38000 Grenoble, France

#27 sur 62 hôtels à : Grenoble

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Personnel très accueillant! »

Parking compliqué dans le quartier mais garages en loc à 10€ Chambres vieillotes dans le style et dans les équipements.

Personnel très accueillant! Le petit déjeuner et la terrasse de la chambre sont sympas! Hôtel plutôt bien placé

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Hôtel simple avec une décoration particulière pas très moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner moyen. Comme il y avait peu de clients, il n'y avait pas de buffet quand nous étions dans cet hôtel. La télévision marchait mal, pas réellement utilisable. Petite salle de bain, mais en bon état. Les oreillers était trop petits. Hotel 2 étoiles à la décoration un peu kitch, pas moderne.

L'hôte est bien situé, pas trop loin de la vieille ville et la gare. La rue est calme et nous n'avons pas été dérangés par le bruit. L'hôtel est simple et un peu vieillot, mais très propre. Nous avons été bien accueillis par un personnel agréable. Assez bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« Personnel accueillant et très disponible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était fraîche du coup la salle de bain aussi ... j’aurais préférée un peu de chauffage dans la salle de bain

Personnel accueillant et très disponible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeur des serviettes , ménage incomplet, la non mise à disposition de savon pour la douche au deuxième jour

Le personnel professionnel , chaleureux, poli. Le petit déjeuner très bon avec des crêpes faites par le personnel Le surclassement car les clefs n'étaient pas à disposition à l'arrivée Bein Sport et Canal + à disposition

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Pas cher, suffisant pour dormir. Personnel de bonne volonté. »

Le dessus de lit était usé (cordons à demi arrachés). Pas de réglage de température dans la chambre : radiateur en fonte sans poignée. Petit déjeuner moyen : horaires annoncés incohérents entre le site internet et la notice dans la chambre pas de chocolat chaud ce jour-là viennoiseries sèches Malgré l'annonce faite que le petit déjeuner pourrait être servi à 6h45, nous n'avons pu commencer à manger qu'à 7h05, et les boissons sont arrivées très tard. jus de fruits à température ambiante (pas stocké au frigo pendant la nuit) Avec un train à 7h50, c'était vraiment très juste. L'hôtel n'est pas adapté aux PMR : une marche pour entrer, l'ascenseur démarre en demi-étage, le petit-déjeuner est servi en sous-sol, et nécessite de descendre un étage à pied.

Hotel assez proche du tram, dans une rue calme. Décoration originale, salle de bain correcte. Interrupteurs bien répartis pour gérer l'éclairage de la chambre. Le personnel aimable et de bonne volonté. Quelques sièges dans le hall pour attendre les collègues.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Voyage dans le temps »

L'hotel est correct, mais, comme le signale plusieurs commentaires, il aurait besoin d'un coup de rajeunissement. Attention, si vous prenez une chambre donnant sur rue, il y a un bar à moins de 20m qui ferme à 2h du matin.

l'emplacement en plein centre ville avec un accès rapide au métro et autres transports en commun de la ville. l'accueil et la disponibilité du personnel que ce soit pour les renseignements ou comment se rendre en centre ville.

« L'accueil tant le jour que le soir, la chambre... »

L'accueil tant le jour que le soir, la chambre confortable avec balcon, la salle de bain nickel, la déco de l'hôtel, le petit-déjeuner en mode breakfast, un tarif compétitif.

« le sejour a été agréable. le personnel est souriant et prevenant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

réservation d'une chambre avec des lits jumeaux non enregistrée. un seul jeu de serviette pour 2 personnes (une petite une grande) il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un drap de bain chacun.

personnel tres agréable et attentif, bonne situation par rapport a l'objet de mon séjour. le petit déjeuner est possible jusqu’à 11h30.

« Une bien jolie découverte! »

Rien!

Petit hôtel très bien tenu, à la propreté irréprochable et bien situé dans un quartier vivant avec plusieurs petits restaurants tous aussi sympathiques les uns que les autres. Voyageant avec ma grande fille de 19 ans, nous avions deux chambres jumelées non communicantes, simples mais confortables, l'une avec un petit balcon tandis que la douche de l'autre était équipée d'un hydrojet. Deux formules intelligentes de petit déjeuner. Personnel très agréable et de bon conseil pour les restaurants du quartier. Très bon rapport qualité prix prouvant qu'il existe encore des hôtels 2* à la fois de qualité et à un prix raisonnable.

« Chambre avec terrasse. »

Style vieillot de la chambre. Difficultés pour se garer mais général dans Grenoble.

Chambre avec terrasse. Salle de sport. Personnel très accueillant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Nuit agréable et hôtel bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix du déjeuner imposer pour la réservation internet alors qu'il existait 2 prix de petit déjeuner. Et bien sûr sur internet on paie le prix fort. Pas très commercial...

Personnel très sympa. Décoration générale très agréable

« Ensoleillé et bien occupé! »

S'il fallait vraiment trouvé un défaut, je dirai la taille de la chambre et l'absence de rangements (largement compensé par la grande terrasse).

Idéalement situé entre la Gare et le Centre historique (à 10 minutes à pied chacun). Personnel très aimable et à l'écoute. Petit déjeuner complet impeccable. Grande terrasse accolée à la chambre très appréciable. Cet hôtel à une âme.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Localisation centrale - literie confortable - chambre sur cours intérieure au calme - décoration désuète - prestations globalement confortables - très bon petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Un hôtel ou à recommander autant pour des amis et que pour moi-même »

Le style de l’hôtel grande cabine douche jolie salle de bain et un lit comme il me le fallait et le personnel autant pour le petit déjeuner que l’accueil et n’oublions pas les femmes de chambre qui y sont pour beaucoup

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Rien à redire, le sourire fait chaud au coeur! »

Style un peut kitsch, mais sympa. très beau grand miroir en réception avec scultures vignes et feuillage

La jeune femme de la réception est hors pair. Gracieuse, dévouée et très disponible. Propreté, fonctionnement ascenceur T.B, Gentillesse à noter comme un super plus. Bonne literie. A recommander

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hôtel agréable et bien situé, mais pas aux normes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit est trop court ! Je mesure 1,77 m, et je suis pourtant obligé de dormir en travers dans le lit ! Le petit-déjeuner (simple ou brunch) est vraiment triste. Il y trop de marches dans cet hôtel : l'ascenseur n'est pas dans le hall, mais en demi-étage, et on ne peut aller dans la salle du petit-déjeuner que par un escalier.

L'hôtel est très bien situé à deux pas des places de Verdun et Victor Hugo. Le personnel est aimable. L'hôtel est calme et les chambres propres ; les douches sont équipées de nombreux jets, que je n'ai pas eu le temps d'essayer !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Déçue par l'état de la chambre »

La chambre attribuée ne correspondait pas à la promotion affichée. Chambre d'entrée de gamme, décoration vieillotte, très étroite, salle de douche minuscule, aucun rangement. Une seule serviette pour 2, un lit en 140 sur lequel j'ai mal dormi.

L'accueil et la gentillesse du personnel. La terrasse privative à la chambre. Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« hôtel bien situé dans le centre de Grenoble  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

literie pas assez ferme équipements un peu vieillots il faisait un peu trop chaud dans la chambre

hôtel bien situé dans le centre de Grenoble très bon petit déjeuner Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Suffisant pour une nuit »

Une chambre avec forte odeur de tabac (la fenêtre était d'ailleurs ouverte à notre arrivée). La personne à l'accueil nous a compté 4 petits déjeuners à 9€90 alors qu'il y avait une formule à 5€90. Cette dernière ne nous a pas été proposée.

L'accueil. Le garage couvert.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« La politesse du personnel lors de mon arrivée tard »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il est relativement difficile de se garer autour de l’hôtel, j'ai mis 35mn à tourner dans le quartier, ne restant pas suffisamment longtemps pour que le parking a 10e soit rentable, mais ceci est indépendant de la qualité de l'hotel

La politesse du personnel lors de mon arrivée tard

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hôtel agréable, bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On entend quelques bruits des voisins dans la chambre.

Hôtel agréable, bien situé. Chambre spacieuse, bien équipée, propre. Personnel serviable et sympathique. On a pu prendre un café le matin (très bon) sans tout le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Personnel toujours très accueillant et accommodant. »
    • 2 Chambres Doubles Non Communicantes

il est toujours difficile de trouver une place de parking et cette fois ci nous n'en avons pas trouvé. On a pu se garer devant l'un des garages de l’hôtel ce qui aurait pu poser problème (de contravention!)...

Personnel toujours très accueillant et accommodant. répond toujours très rapidement aux mails et a nos demandes pour nous accueillir (lit suppl etc..) a n'importe quelle heure de la nuit. Les lits sont très confortables et les chambres propres. Le petit déjeuner, bien qu'assez cher, est servi a volonté, il ne manque rien et en plus on nous sert des crêpes préparées a la demande!

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Chambre calme mais pas à la hauteur d'un hôtel 2* »

Salle de bain froide, pas de réglage du chauffage, pas de double vitrage. Douche pas très pratique - rien pour accrocher le pommeau. Cintres dans un placard mais pas de penderie ou de porte-manteau pour accrocher quoi que ce soit. Une seule petite table de chevet dont toutes la place est prise par un téléphone. Radiateur de la chambre à fond mais à peine tiède. Trous dans les murs, collage de petits miroirs qui en cachent certains.

Bon accueil. Chambre au calme, petit balcon (même si pas profité). Bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Bien agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons bien apprécié le lit bien confortable et assez dur. Il y avait plein de coussins. Nous recommandons le Trianon comme un des meilleurs hotels de Grenoble.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« amabilité du personnel qui n'a jamais fait défaut  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

notre linge de toilette n'était pas dans la chambre le parking sont en fait des garages un peu étroits

amabilité du personnel qui n'a jamais fait défaut une propreté impeccable nous n'avons pas pris de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre très petite il n'y a pas de place pour la télé àpar au dessus de l'armoire. Sèche cheveux ne fonctionne pas. Telecommande fonctionner mal.

Un petit balcon. Chambre très calme en plein centre ville. Propose un parking. Hôtel et chambre très propre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le petit déjeuner est servi à la demande dans la salle à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est servi à la demande dans la salle à manger, très copieux et délicieux, ainsi on a eu droit à chacun 2 crêpes une omelette,un yaourt, une salade de fruit, du pain, un croissant ainsi que du Nutella et de la confiture, sans oublier 2 cafés

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« bien dormi c'est l'essentiel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

écoulement douche un peu bouché chambre exigüe pour se déplacer aux toilettes et utiliser salle de douche par rapport à l'emplacement "chaise /bureau" carrelage du wc très froid, espace non chauffé

Chambre très calme : donnant sur cours intérieure, éloignée de l'escalier principal et de l'ascenceur

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Excellent établissement, confortable et à prix modeste.  »

Un peu de bruit de la ville, la nuit

La localisation, L'accueil, la propreté et le soin dans la décoration, le confort et le bon rapport qualité prix. Un très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Nous y reviendrons pour rendre visite à notre petite famille, résidant dans le quartier. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la moquette et le chauffage de la salle de bain.

gentillesse du personnel. bonne literie. très bonne situation et présence d'un garage. proximité d'un marché et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Pratique mais des petites ombres au tableau. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lit peu confortable pour 2 personnes : affaissement au milieu. Pas le bon nombre de serviettes de douche à l'arrivée. Décoration à rajeunir.

Rapidité et efficacité quant aux questions liées au voyage. Emplacement dans Grenoble très bon.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L'accueil et le personnel est très aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le principal défaut est le vis à vis et la proximité des immeubles voisins.

L'accueil et le personnel est très aimable. Le mobilier bien que très rustique reste néanmoins confortable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le petit-dej est correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hotel a vraiment besoin d'être rénové. L'eau ne s'écoulait plus correctement dans la douche.

Le petit-dej est correct. Le service y était tres souriant.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté de la salle de bain pourrait être améliorée (je pense aux recoins bien visibles qui mériteraient d’être récurés). La moquette dans la chambre fait sale. La connexion wifi était très moyenne dans ma chambre.

Le personnel est sympathique, à l’écoute et serviable. La chambre était correcte dans son ensemble, avec une mini terrasse que certains apprécieront. Le petit déjeuner de base est tout à fait suffisant.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Bref et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'espace restreint, mais pour dormir c'est suffisant

L'accueil chaleureux, le service et les crêpes. Inutile de prendre le grand déjeuner, les plateaux de fromages, de viande, le pain et les croissants ainsi que le café sont assez nourrissant. Merci à La gentille dame blonde au sourire indéflectible .😀

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Petit déjeuner copieux et varié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lavabo de la salle de bain était bouche quand je me suis lave les mains. Parking étroit pour s'y garer.

Petit déjeuner copieux et varié. Sa situation géographique en centre ville de Grenoble

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« L'amabilité du patron qui nous a trouvé une place de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'amabilité du patron qui nous a trouvé une place de parking dans un autre hotel tout proche la qualité du petit déjeuner, le calme malgré qu'on soit pres de tout, la literie.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« hôtel en plein cœur de la ville, avec un parking... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l’hôtel mériterai une petite remise à neuf dans les chambres, mais il a aussi le charme de l'ancien... Au prix de la nuit c'est tout à fait honnête rien à redire...

hôtel en plein cœur de la ville, avec un parking indispensable, et un accueil super sympa ! on se sent dans un hôtel familial, avec du charme, propre et bien tenu.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« pas de commentaires. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

sur votre site cet hotel propose un parking (sans précision visible). Je m'attendais à un parking gratuit. Surprise le parking est payant, indiqué mais bien loin sur la page et pas lors de l'élément de réservation. De plus je trouve le tarif "cher" comparé" aux prestations (pas de clim, chambre petit et assez "vieillot") de l'hotel.

la personne à l'accueil s'est montré très sympa et compréhensif !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Les personnes qui n'ont reçu , aussi bien le soir tard... »

Les personnes qui n'ont reçu , aussi bien le soir tard que le matin ont été très agréable , souriante !!! Si nous avons a repasser dans Grenoble c'est là que nous passerons notre nuit !!! Laurence

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Personnel agréable et arrangeant, excellente localisation,... »
    • 2 Chambres Doubles Non Communicantes

Impossible de rafraîchir la chambre par forte chaleur, détails décevants (nombre de serviettes, fuite au niveau de la porte de douche, quelques petits oublis côté hygiène, portes des box parkings ne se verrouillant pas forcément).

Personnel agréable et arrangeant, excellente localisation, rue calme.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Charmant ! »

Charmant petit hôtel, bien situé, avec une vraie personnalité (style du mobilier par ex) Chambre pas très grande, mais disposant d'une jolie petite terrasse, agréable surprise ! Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« accueillant dans un quartier très agréable »

Petit déjeuner avec des produits variés dont certains artisanaux et pancake, bien situé confortable Il a un côté rétro et change un peu de tous les décors taupe gris qu'on voit partout

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Court séjour pour affaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil très sympathique et chaleureux. L'endroit doit être plus calme en dehors de la fête de la musique! Les lits sont confortables et le petit déjeuner est de bonne qualité avec un buffet proposant du salé et du sucré avec yaourts maison et on nous a également proposé des crêpes! Beaucoup de restaurants sympas à proximité.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hôtel un peu suranné mais où le personnel est avenant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre vieillotte, sombre et exiguë. Vue sur cours peu agréable. Pas de climatisation et impossible de laisser la fenêtre ouverte en raison du vis à vis.

Accueil et disponibilité du personnel. Proche centre ville.petits déjeuners de qualité

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Une nuit à Grenoble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le café filtre mauvais, le jus d'orange (du concentré), la douche bouchée, personne à la réception pour le signaler en partant

Les crêpes au petit-déjeuner, la localisation

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un hôtel de centre ville sympa et pratique!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

RAS Idée: Accès simplifié à des parkings aériens à proximité plutôt que les garages de l'hôtel?

Personnel très serviable et toujours disponible Petit déjeuner dont les principaux produits sont faits maison ou cuisinés sur place Chambres singulières et toutes différentes Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« correct et personnel accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie pas terrible. Box pratique pour la moto mais avec une énorme bordure. Un peu cher pour la prestation générale.

Personnel agréable et serviable, petit déjeuner très correct. Bonne insonorisation extérieure. Présence d'un box fermé.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Une halte vraiment agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont accueillies , à l'écoute des besoins et vraiment chaleureux ! continuez comme ça! Hotel trés bien placé , chambre confortable et l’hôtel porte bien son nom , ambiance "Trianon"

« Un très bon hôtel ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Rien !

Très bon accueil. Très bon emplacement en ville, et au calme. Chambre confortable avec grande terrasse couverte. Voiture au garage. Petit déjeuner copieux avec crêpes maison. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai sans hésiter !

« Un très bon hôtel ! »

Rien !

Très bon accueil. Très bon emplacement en ville, au calme. Chambre confortable avec grande terrasse couverte. Petit déjeuner copieux avec crêpes maison ! Voiture au garage. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Proche du centre  »

Chambre un peu viellotte, équipements limite (une seule serviette dans la salle de bain, papier toilette à moitié utilisé et pas d'autres pour le remplacer) Il serai bien de faire un vrai tour de chambre avant les arrivé clients car ma douche coulait par un petit filet et toilettes bouché. Geste commercial offert de suite (petit déjeuner offert) que j'ai apprécié. Je ne reviendrai pas à cet endroit pour un autre déplacement.

Proche du centre Prix correct pour un centre ville

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Prets à revenir et adresse à retenir »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Réservation faite pour des membres de ma famille. Ces derniers ont particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et les petits déjeuners très copieux et avec un grand choix.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Séjour au calme »

La salle de bain de la chambre attribuée au départ était en mauvais état. Heureusement il a été possible d'obtenir une chambre correcte.

Discrétion et calme Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« super! »

De passage à Grenoble pour 2 journées de travail. Hôtel agréable et bien situé, personnel très attentionné, propreté impeccable,wifi efficace. Pas de bruit, douche chaude et lit confortable. Je reviendrai!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Calme et discrétion assurés »

Les produits d'accueils insuffisants. Absence de sèche cheveux.

La discrétion du personnel, le calme du quartier à l'écart des voies de circulation mais à deux pas du centre-ville. La propreté de la chambre et de la SDB. La qualité de la literie. Le calme de l'établissement. La possibilité de prendre la chambre à toute heure.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Hotel Particulier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Duré séjour trop courte, à refaire.

Le personne est accueillant et avec de bons conseils. Parking possible dans un garage. Centre ville à 10 min. à pied.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Charmant hôtel, personnel très sympathique, à l'écoute,... »

Charmant hôtel, personnel très sympathique, à l'écoute, bon rapport qualité prix, bien situé, petit déjeuner très bien, vaste choix

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Parfait par rapport à mes attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’eclairage De la salle de bain et la puissance du sèche cheveux

L’esprit hôtel de famille la qualité de l’accueil l’emplacemEnt

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« Emplacement et rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Le lit confortable »

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Ideal pour passer une nuit au coeur de la ville »

Les oreillers sont un trop mous !

Emplacement au coeur de Grenoble dans un quartier animé

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

Chambre propre

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« bonne literie, personnel très agréable, établissement propre. »

bonne literie, personnel très agréable, établissement propre.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre est limite insalubre

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« bien mais pas assez reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le stationnement et le bruit

l'accueil, le petit déjeuner, le cadre

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« La chambre était agréable, la terrasse aussi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était agréable, la terrasse aussi. Un accueil très agréable et a l'écoute.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Propre Hôtel avec une âme  »

Propre Hôtel avec une âme

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2018

« Grenoble ville des étudiants  »

R A S

Un très bon accueil avec un personnel sympa

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« La localisation. »

Mauvaise literie. Eau tiède. Decoration très désuète. Propreté moyenne.

La localisation.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« proximité du centre, personnel attentif, chambre simple mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

proximité du centre, personnel attentif, chambre simple mais confortable, canal + et victoire du psg en prime

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L'accueil et la prise en charge »

Propreté de la chambre

L'accueil et la prise en charge

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« SUPER SÉJOUR ,SUPER PERSONNEL ,ET SUPER PROPRE . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le super accueil agréable et pro

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« L'alarme incendie à 3h du mat »

L'alarme incendie à 3h du mat

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

Trop de moquette

La propreté la gentillesse du personnel et je petit déjeune

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !