Commentaires sur l'établissement Hôtel Trianon Tours 2 étoiles

57 Avenue de Grammont, 37000 Tours, France

#37 sur 43 hôtels à : Tours

Bonne surprise. Nous sommes arrivés quand l’hotel était fermé tout était très bien expliqué c’etait sans problème Nous étions sur rue nous n’avons rien entendu bonne isolation . Bon hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Le fait que le troisième lit de la chambre familiale soit un lit d'appoint et non pas un lit pérennet

L'accueil à l'arrivée et la proximité avec le Tramway

La douche un peu exiguee les WC non sépares.

L'accueil était très agréable et le petit déjeuner excellent. Le lit agréable et l'hôtel bien insonorisé

Hôtel jumelé à une résidence hôtelière, où il n'est pas clair de savoir comment accéder à l’hôtel. Réceptionniste absent, jeu de piste par téléphone avec lui pour avoir les clés de l'hotel et de la chambre. Plus proche de "l'escape game" que de l'accueil chaleureux. Lors d'un autre séjour à Tours , j'avais logé au Kyriad voisin. Pour un prix équivalent je retournerai au Kyriad sans hésiter

Etroitesse de la douche Rue passagère et donc un peu bruyante quand on est habitué au calme de la campagne.

Hotel simple et agréable Bien situé en centre ville de Tours Accueil très sympathique

La chambre familiale est vieillissante avec des peintures défraîchies et une salle de bains des plus modeste (dont une poubelle rouillée). Elle est située en sous sol avec deux fenêtres avec vue sur les balcons et le parking d'un immeuble (sans parler des poubelles), ce qui n'est pas la plus enviable des situations.

La situation proche du centre ville de Tours La facilité de stationnement

Arrivé à 18h la chambre n'était pas prête. Matelas trop mou à changer absolument. Moquette d'un autre âge.

Proche du centre ville et facilité pour se garer dans la rue.

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Heures d'ouverture (encore plus restreint qu’indiqué pas booking.com), c’était fermer tout l’après-midi des 12h30 et impossible d'entrer dans le bâtiment, ou deposé mes bagages, pas mal de clients dehors. Pas de réponse au téléphone non plus

L'accueil . Le rapport qualité-prix. La calme de la chambre. N'a pas d’exigence concernant l'heure de service petit déjeuner. La situation dans la ville a quelques minutes du centre ville et de la gare. Le parking devant l’hôtel est gratuit la nuit

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

La singularité des lieux : un hôtel calme situé en plein centre ville de Tours, comme fondu au milieu des lieux de vie et de résidence des Tourangeaux et Tourangelles.

L hôtel est dans une résidence et normalement l accueil est à partir de 17h il a fallu appeler et attendre que quelqu’un arrive heureusement un personne résidant à l hôtel nous a ouvert et dit d appeler

Bon petit déjeuner

Pas super bien situé, l'accueil possible jusqu'à 21h seulement, personne a notre arrivée, on a du attendre 10 minutes dehors

Le lit était moelleux, la propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

La salle de bain. L'absence de personnel la nuit. Pour avoir accès à la cuvette des toilettes, on est obligé de monter dans la douche et de fermer la porte pour libérer la passage.

Le couchage

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Personne à l'accueil à notre arrivée. Il nous a fallu attendre 10 minutes et deux appels téléphonique pour voir arriver quelqu'un qui ne s'est pas excusé. Chambre, soit disant familiale, peu spacieuse. Notre fille de 2 ans, dans le lit d'appoint, avait la tête dans le mini bar.... Le lendemain matin quand nous sommes arrivés au petit déjeuner, à l'heure que nous avions mentionné la veille au soir, voilà que le monsieur s'en va, sans explication .....De retour plus de 5 minutes après avec le pain et les croissants. La table était-elle tout juste mise. Bref nous n'y reviendrons pas.

Pour deux nuitées à l'aller et au retour des sables d'olonne, j'ai apprécié le calme d'une jolie chambre confortable et ensoleillée avec un petit balcon, qui m'a permis à chaque fois d'assister à un magnifique coucher de soleil. L'accueil sympathique et souriant et la proximité du centre ville me feront choisir cet hôtel en priorité lors d'un prochain séjour à Tours. Christine

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

la salle de bains ! baignoire avec vitre dont le joint est usé. Ca innonde ! et juste 1 serviette par personne

Nuit d'etape . Hotel très bien situé

Nous étions a quatre dans une chambre au rez de chaussée-1 comme a l'armée , matelas à ressort, en plus un tout petit lit d'appoint pour un 2 ** ?

Situation géographique de l’hôtel,proximité des lieux historique de la ville , bus ,le tram , les magasins , promenade à pied ou en vélo

Accueil très chaleureux, direction disponible et très humaine, nous avons beaucoup apprécié le contact. Situation géographique idéale pour visiter la ville.

menage chambre a revoir moquette a changer! trop vieille! douche alors la c, est le gag! etant de corpulence assez forte ne rentre pas dans la douche!35 centimetres d, ouverture!!! mon fils ayant occupe l, autre chambre avec ses 130KG ET SON METRE 86 ne rentre pas dans la douche!donc ses dites douches faire les travaux necessaires!!!! et de plus pas tres propres! voir aussi les syphons des lavabos A DEBOUCHER !! la terrasse et affreusement sale! on vois meme les megots sur le sol des voisins je precise chambres 22 ET 26 ou nous etions!le mobilier de la terrasse non entretenu!!

l;accueil!surtout la belle soeur du patron qui est de dijon! venue donner un coup de main au patron! le verre d,accueil en tant que membre GENIUS je l, attend encore!!!!

Salle de bains très petite, poussière sur les plinthes, propreté limite

L accueil très chaleureux, le calme de la chambre,la déco vintage, le petit déjeuner

La réception était fermèe lorsque nous sommes arrivés ( alors qu'à cette heure là elle aurait du être ouverte) je l'ai contactée ,et aprés nous avoir donné un code pour l'accés aux clés, c'est moi qui ai distribué les clés aux autres personnes qui attendaient leur chambre!!! Le lendemain le réceptionniste n'était pas aimable , il m'a fait payer la chambre , alors que c'était un cadeau et qu'elle avait été préreservée ! il nous a dit qu'il n'avait pas les coordonnées bancaires!!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

L hôtel est situé sur avenue très fréquentée donc bruyant seul parking sont des places de stationnement payantes Même si salle d eau semble récente les joints et cabine de douche semblent douteux

Etablissement facile d accès. Personnel symmpatique.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Dommage que les heures de check-in soient aussi limitées et qu'on ne puisse se garer dans la rue qu'en stationnement limité à 2 heures.

Hôtel très agréable et extrêmement propre.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

La nuit il y avait personne,il arrivait le matin à 7h .Comme je voyage seule et que je suis une femme ,je n ai pas tellement appréciée.

C'était correct sens plus... Les meubles sont vieux et abîmés,mais très propre. Le lit est moyennent confortable. La chambre était propre. Le responsable de l hôtel était rarement sur place ,il me laissait la clé de la porte extérieur.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La nuisance sonore !!! L'absence de clim, il faisait très chaud. Demandez une chambre au calme, la plupart donne sur la route et même les fenêtres fermées on entends les voitures mais aussi les passants toute la nuit !!

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Rénovation globale nécessaire - Moquette tachée et usée, - Cabine de douche trop étroite, avec moisissures, - Peinture à refaire, - Absence de climatisation - Très bruyant la fenêtre ouverte

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Dommage que la chambre soit côté rue, l'avenue étant très bruyante. La connexion wifi n'est accessible que dans les pièces communes.

La literie, le cadre et l'amabilité du personnel.

Je me suis sentie un peu à l'étroit tant dans la chambre que dans la douche. De plus, celle-ci présentait une indication inversée de l'eau chaude et froide, ce qui fait que nous avons commencé par prendre des douches froides ; l'absence de personnel à notre départ matinal prévu.

Le lit était bon, le balcon très agréable, l'existence du réfrigérateur pratique en plein été, même s'il fonctionne à minima, la décoration pimpante.

La vétusté de la chambre, barre de seuil enlevée avec les 3 têtes de vis qui dépassaient, une lampe grillée, le frigo vétuste. Petit déjeuner un peu léger.

L'emplacement au centre ville avec Parking devant. L'accueil de l'employé multi taches. La sécurité du lieu.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Hôtel au bord d'une grande rue, bruit des voitures un peu gênant. Assez mitigé dans l'accueil car personne en arrivant et c'était avant l'heure de fermeture....

Très bonne literie, sanitaire propre. Proche du centre ville, facile à y aller à pied, tout près de la gare.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

- Hôtel dans son jus, vieillissant et mal équipé. les chambres sont petites et nécessitent des travaux de remise en état et d'entretien. Mauvaise isolation phonique, sales, des bricoles à réparer, mobilier et équipement bas de gamme. - SdB petite et serviettes rêches et sales - rapport qualité prix non fondé - 1 nuit passe mais pas un séjour supérieur

Hôtel bien situé et facilement accessible

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Tout le reste. Hôtel dans son jus qui mériterait une sérieuse remise a niveau pour correspondre au prix affiché, cher pour ce que c'est.

Accueil sympa. Localisation proche du centre.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Horaires d'ouverture de la réception un peu restreints. Toutefois, en appelant, il y a eu possibilité de venir nous ouvrir plus tôt.

Proche de la gare et du centre Prix correct

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La literie, la chasse d'eau qui fuit et fait du bruit, la douche froide, le manque d'oreillé. Le prix élevé par rapport au confort

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Les chambres sont vétustes et gagneraient à être rafraîchies (enlever le calcaire du pommeau de douche de demande pas de grands efforts :) ). La réservation booking indiquait un checkin le samedi à partir de 17h (tout comme les indications sur les portes de l'hôtel), mais le patron et le site internet de l'hôtel référencent un checkin à partir de 18h (heureusement après un appel téléphonique il est venu nous accueillir tout de même, et avec le sourire :) ). Le deuxième jour, alors que le petit déjeuner est censé être servi à partir de 08h, nous sommes descendus à 08h30 et... pas un chat. Du coup à 09h-09h30 quand nous sommes partis, notre petit déjeuner était prêt mais nous avions pris d'autres arrangements :-/ dommage. Nous n'avons également jamais trouvé le frigo dans la chambre, malgré sa mention dans le guide qui nous y attendait.

La qualité du petit déjeuner, la literie, la sympathie du patron, le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

chambre sur rue bruyante déco vétuste et vieillissante Salle de bains - moisissures TV petite pas de Wifi aucun accueil gestion des clients par SMS via coffre portes clefs

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

La disponibilité de l'accueillant. Nous avons rejoint l'hôtel à vélo, mais il manque dans le questionnaire la case "velo" ou une case "autres", car on peut y venir à pied !

Wifi non disponible dans la chambre Propreté parfois limite : joints moisis dans la douche, deux poils trouvés sous la couette (surement arrivés par la personne qui a fait le lit puisque les draps étaient propres mais tout de même...)

Literie confortable Bon emplacement Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Lamélioration viendra des travaux que le propriétaire a commencé à effectuer

Tout d'abord la situation dans la ville l'accueil chaleureux du propriétaire le calme et la proximité du centre pour les visites

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La Vmc des toilettes très bruitante. Un gros rafraîchissement dans la salle de bain serait le bienvenu : joints moisis, évier fissuré... Manque un verre d'une applique de lumière, la porte des toilettes qui frotte sur le seuil de porte...

Personnel accueillant, serviable et attentionné. La literie est propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

La décoration dans les chambres serait à revoir et la salle de bain un peu vieillotte

Proximité du centre ville très appréciable, l hôtel est correct et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Douche étroite et vieillissante, WC glacial, peu de chaînes de TV, mauvaise isolation phonique, un seul fauteuil dans une chambre double.

Lit confortable, hyper proximité du centre, prix très raisonnable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

pas d’accueil après 21h mais j'étais bien guidé pour entrer dans ma chambre. Pas de porte de salle de bain. Un drap sur la porte de la chambre (ils ont probablement oublier de l'enlever?)

bon emplacement, arrêt de bus juste en face de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix. Des commerces juste à côté. Chambre bien chaufée.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le fauteuil est inconfortable. La photo de la chambre sur votre site ne correspond pas à la chambre que je ai eu . Sur votre site c'est un tissus rayé en décoration.

L'accueil

Hôtel sans ascenseur (nous voyagions avec une personne âgée) non indiqué sur booking.

Accueil sympathique. Hôtel bien situé, proche du centre historique (20-25 mn de marche). La chambre familiale est très calme (côté cour).

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Notre réservation (3chambres double) n'était pas disponible et loué à d'autre personnes Un logement de remplacement nous à été proposé donc la propreté était médiocre, aucun geste commercial

Une solution à rapidement été trouvé, heureusement ! (Logement)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

L,étroitesse de la chambre et surtout de la salle de bain. Aucune possibilité de changer l'air de la chambre, ni air climatisé et ni ventilateur

Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

L'accueil et la literie furent déplorables. Après avoir attendu plus de dix minutes devant la porte apres 5h de route (nous faisions une simple étape à Tours), nous avons portés seuls nos nombreux bagages sans aucune aide de l'hôtelier alors que mon conjoint est handicapé. Ah si, l'hôtelier a fini par se proposer lorsqu'une vieille dame nous a offert son aide...! S'en est suivi une assez mauvaise nuit dans une chaleur étouffante. Nous n'avons donc pas poursuivi l'expérience jusqu'au petit déjeuner.

Rien sinon l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

La chambre style très vieux et pas propre. Lit non confortable. Douche trop petite. Pour un hotel 2 hétoiles je pense il faut revoir la distribution des étoiles.

Évitez cette hotel. Il faut se méfier des photos sur le site car même si vous réservez une chambre en se basant sur les photos et sur la description vous aller être surpris en arrivant. Prenez pas de petit déjeuner..,,!!!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

chambre confortable, petit déjeuner parfait ; excellent rapport qualité/prix

Personne quand nous arrivons c'est un peu stressant. Pas de parking

Rapport qualité prix correct

Pas de Parking

Bon confort Suffisant pour un weekend

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Attente de 2 h devant l hôtel car retard de l hôtelier. Plus de papier toilette.le côté cœur c est transformé en côte rue

Lit d' appoint très limite , propreté de la chambre à revoir (moquette , joints de douches...)

Accueil convenable malgré notre arrivée tardive

disponibilité de la reception lors de l'arrivée

hôtel très bien situé, proche du centre sans être trop bruyant

pas d'accueil et attente de la réception

Nous sommes arrivées très tard - Tout était prévu pour nous faciliter l'accès à la chambre

L'accueil

Parking payant dans la rue

Securité des lieux, calme, lit confortable. Pour une nuit ça va..

préparation de la chambre

Ma réservation n'était pas marquée, par contre mon collègue y était. Le petit déjeuner trop tard , 7h30.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

bonne literie - croissant et pain frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Les sanitaires ne sont pas pratiqued

J'ai trouvé l'endroit calme avec une très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Les horaires

La localisation

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La souplesse du propriétaire dans l'organisation

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Agréable séjour, le personnel est à l'écoute. Possibilité de se garer facilement

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

L'étroitesse de la salle de bain

Le calme à partir de de 22h

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le lit était très confortable ainsi que les draps. Une petite terrasse était à notre disposition et le personnel était très attentif.

un peu trop chaud pour dormir

il y avais un frigo et je voyais ma voiture de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Bonne literie.petit dejeuner agreable servi a table

propreté et vetusté

situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Meuble cassé ou vieillot.

L'accueil et la salle restauration

Bon rapport qualité prix, petit déjeuner très correct

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Arrivée en pleine vague de chaleur, donc très chaud sans clim ni ventilateur

Amabilité du personnel, propreté.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

La salle de douche qui est étroite,le bruit de la tuyauterie en pleine nuit

Le lit est confortable et on apprécie le calme de l hotel