Commentaires sur l'établissement Trianon Gare de Lyon 3 étoiles

52 Boulevard Diderot, 12e arr., 75012 Paris, France

#976 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Il serait bien pour un hotel près d'une grande gare que le service du petit déjeuner démarre plus tot - au moins en semaine (7h00 est tard) même s'il est possible de prendre un café avant de partir.

La qualité de l'accueil, personne très agréable et prévenante. La chambre bien équipée et confortable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

L’accueil du réceptionniste très chaleureux. Il nous a proposé une chambre au dernier étage très confortable, lorsqu’il a su que c’etait mon anniversaire. J’ai beaucoup apprécié le geste. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Petits déjeuners trop chers , ascenseur très petit , la dernière nuit déclenchement de l'alarme à incendie à 2h30 puis 3h30 pour rien !!!

La proximité de la Gare de Lyon et la bagagerie , la propreté, le confort des lits et la chambre petite mais bien agencée et récente . Salle d'eau petite mais moderne et propre . Le personnel aimable .

Arrive à 15h porte entrée fermée et attente 10 mn devant que quelqu’un vienne. Alarme à 2 reprises à 3h du matin pendant 1/2 h... aucune excuse, pas de petit déjeuner offert. Très mauvais contact avec clientèle au vu du prix pour une nuit très agitée

Climatisation en panne. Chambre un peu petite. Chaînes télé manquantes canal +et France info.

Bonne situation géographique. Personnel accueillant. Dépose bagage.

L'entrée de la douche un peu étroite .. Petit déjeuner "buffet" avec un choix relativement restreint ..

La climatisation qui permettait de ne pas avoir trop chaud tout en évitant le bruit arrivant par une fenêtre ouverte. Personnel de réception et service petit déjeuner très agréable

petit bémol, le faible nombre de tables de petit déjeuner, d'où embouteillage et attente à certaines heures.

Dans l'ensemble bien - conforme aux attentes

chambre et salle de bains trop exigues pas assez de place,petit dejeuner tres limité sans variétéet pas de produits frais (pain,viennoiseries,fruits)

situation,silencieux,bonne literie

Insonorisation de la chambre (tous les bruits du couloir très largement audibles dans la chambre, Étroitesse de la chambre, de l’ascenceur (Pas possible d’etre 3 adultes comme mentionné !), la qualité du petit-déjeuner qui est en dessous d’un hôtel avec 3 étoiles

La douche : une vrai douche !!!

L'établissement est tout petit, la robinetterie était pleine de calcaire, les peintures du couloir étaient abîmées... Et... Les murs sont très fins, dommage quand un nourrisson dort dans la chambre d'à côté !

Il est tout proche de la gare, le prix et... Le bâtiment vue de l'extérieur est sympa.

Très peu de choix au petit déjeuner mais peut-être parce que nous sommes arrivés à 9h45 et que ça fermer à 10h00 et les murs de chambre pas insonorisés

Le lit, la douche, à 2 pas de gare de Lyon

Rien~

La chambre est plus grande que j’ai cru. Le lit est confortable. La douche me plaît beaucoup. Les personnels sont tous sympas et acueiilannts.

Petit déjeuner très correct, seulement les "pancakes" étaient servi encore congelés, donc impossible à manger. Chambre côté route assez bruyante.

Chambre sympathique et propre.

Une chambre au 5ème étage avec petite terrasse Une taille standard mais bien optimisée et fonctionnelle Un très bon rapport qualité / prix et à proximité de la Gare de Lyon

propreté de la chambre,les double rideaux les rideaux tachés poil dans la douche calcaire et trace de saleté ainsi que dans le lavabo. chambre petite armoire petite. rafraichissement a prévoir

petit déjeuner convenable personnel sympathique

La climatisation ne fonctionnait pas. Il faisait 29 degré à Paris. L'impression de déranger le personnel de nuit qui regardait des vidéos et qui devait juste à appuyer sur un bouton pour nous ouvrir la porte.

L'emplacement et la très jolie salle du petit déjeuner

Personnels et responsable à la réception pas sympathique la salle de bain minuscule

Le lit et le petit déjeuner bien Pour faire du tourisme cela suffit

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

salle de bain tres petite, impossible de sortir de la douche sans se faire mal.parre douche cassé donc innondation de la salle de bain et des wc .chambre donnant sur la rue donc bruyante.

Pas de baignoire et salle de bain très très petite L'ouverture de la porte de la salle de bain sur le lit moyen sachant que les wc y sont dedans

Petit dej excellent bon chambre propre mais petite surtout la salle de bain

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le chauffage ne fonctionnait pas et la chambre avait une porte communicante avec une autre ce qui fait que J'ai du supporter le bruit du voisin jusqu'à 23h30 : très pénible pour une chambre à 105 euros !

La tv

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Ascenseur très petit, wifi qui ne marchait pas

Très bon accueil, propreté des chambres irréprochable, balcon au 6eme super, confort des lits, présence d’un sèche cheveux... !

dommage encore: le matin le tuyau de la douche était coupé (comment personne n'a pu s'en rendre compte). Cette fois bonne réaction, personne différente, qui nous propose de changer immédiatement de chambre

Tout était bien mais: dommage: la poubelle de la salle de bains n'était pas vidée et il a fallu insister pour que le nécessaire soit fait le soir même. Première réponse "on vous enverra quelqu'un demain

la salle de bain un peu petite sans que ce soit vraiment gênant pour une nuit. En revanche, la salle à manger est trop exigûe, ce qui rend le petit déjeuner moins agréable

la literie était très bonne. L'accueil était sympa. Bon rapport qualité/prix

le dimanche 25 le ménage n'a pas été fait dans notre chambre !! plus de papier toilette !! nous avons été très déçu !! nous l'avons signalé à notre départ !! dommage

bon petit déjeuné!! mais hélas lundi matin nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuné notre train était trop bon heure et en plus nous les avions payé.

Rien à redire, tout était parfait.

Nous avons apprécié le cadre, la décoration, le fait que l’hôtel soit bien chauffé (ce qui selon les établissements n’est pas toujours le cas), très propre, le silence, le petit-déjeuner bon et copieux, personnel souriant et agréable, à l’écoute. Rien à redire, nous le recommandons sans hésitation !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

En entrant dans le hall de l'établissement, cela ne sentais pas bon. Nous avons séjourné en février 2018, le thermosthat de la chambre était mal réglé, impossible de corriger, nous avons donc eu très froid !!! Nos amis qui séjournaient dans la chambre en face de la notre (1er étage), sur le même palier, ont subis le bruit de la cage d'ascenseur. Difficile de dormir, + ils ont eu froid également

L'établissement est bien situé. proche de la gare et c'est un atout. Ma chambre et douche étaient propres

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Chambre 42 : 1 grand lit oui , mais chambre trop étroite . Heureusement que j'étais seul . Musique arabo andalouse à la réception !? Manque petites assiettes au petit déj pour la charcuterie !?

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Le personnel est très mal aimable. Ils ne sourient pas, et soupir lorsqu'on leur pose des questions. La chambre n'était pas propre, il y avait des tâches de rouge à lèvres sur les rideaux et des tâches blanches sur la moquette... C'est honteux !

La proximité de la gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Manque de prise dans la salle de bain pour pouvoir brancher un appareil (rasoir, téléphone portable, etc.), l'ascenseur est un peu étroit et permet uniquement à deux personnes de s'en servir en même temps.

La chambre était très spacieuse, mention spéciale pour le "canapé lit" en plus qui avait l'air hyper confortable même si je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Personnel très souriant, emplacement idéal de la Gare de Lyon, pas mal de supérettes et restaurants à proximité, bien exposé et les rideaux occultants aux fenêtres sont vraiment efficaces !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Chambre très bruyante, grosses vibrations dues a l’ascenseur, chambre communicante avec une autre donc on entendait tout ce qui se passait dans la chambre voisine

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le seul défaut est la taille lilliputienne de la chambre et de la salle de bain. Il est difficile d'ouvrir une valise ailleurs que sur le lit. La penderie est minuscule... quand à la salle de bain il vaut mieux être mince ! Heureusement elle est bien équipée. Il manque peut être un frigo, car il y a un placard ressemblant à un frigo sous la table mais pas de réfrigération dedans...

L'établissement est bien situé près de la gare de Lyon et près du métro. Le personnel est agréable. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner copieux et varié. Ascenseur bien utile. On a gardé notre valise en attendant l'heure du train.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Rien. RAS

Petit déjeuner dans une salle voutée, très agréable et le buffet copieux. le personnel petit déjeuner sympathique également : le matin ça fait plaisir. La propreté de la chambre dans son intégralité irréprochable.

Canal + ne fonctionnait pas, pas de mouchoirs en papier dans la salle de bain. Le côté avenue Diderot est bruyant. Chambre mal insonorisée.

Literie confortable, salle de bain propre, petit-déjeuner correct.

souci de place et de confort dans la salle de bain, la douche super mais pas de place pour se retourner.

super déjeuner, qualité de la chambre et de la literie parfaite

Nous n avons pas eu de bouilloire, pourtant demandé a l accueil. La propreté moyenne

Le confort et l isolation parfaite, aucun bruit dans la nuit. Petit déjeuner varié

Le petit déjeuner moyen dans un 3 étoiles j'ai vu largement mieux. J'avais bien demandé une chambre loin de l'ascenseur et pas côté rue j'ai eu tout le contraire!! Donc un peu bruyant à mon goût. Chambre et salle d'eau minuscule. Pas assez de rangement. Mauvaise odeurdans la douche. Pour moi c'est un 2 étoiles max

Lit confortable. Télé. Sèche cheveux. Personnel très agréable

Nous avions fais une demande pour un départ tardif à 13h au lieu de 12h, via booking qui a été "accepté" avec une confirmation par mail. Arrivé sur place cette demande a été refusée par l'hôtel. On nous a donné la carte d'une chambre avec deux lit collé pour n'en fair qu'un or que nous avions réservé pour un lit double, un changement de chambre a été effectué. Le jour de départ le téléphone de la chambre a sonné à 12h03 pour nous demander de sortir, abusée..

Chambre non confirme par rapport à la réservation. La propreté n'était pas à la hauteur, linge de lit taché, petit déjeuner banal.

Chambre à double fenêtre éclairée

Bon accueil surveillance la nuit chambre et sanitaire très propres petits déjeuner copieux bonne isolation on n entend pas le bruit de la circulation lieu proche gare et métro

LE COUT TRES TRES TRES ELEVE POUR LA PRESTATION DONNEE TRES DECUT PAR BOOKING PAR RAPPORT AUX NOTES DONNEES A CET ETABLISSEMENT

RAPPORT QUALITE PRIX FRANCHEMENT DECEVANT 170 EURO POUR UNE NUIT

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

La déco de la chambre un peu kitch! mais ce n'est pas très grave Chambre petite et communs un peu usés

L'accueil, le petit-déjeuner, le prix, le confort de la literie, et la proximité de la gare de Lyon. Salle de bains refaite à neuf parfaite. Bonne isolation phonique alors que nous étions sur le bd Diderot

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Salle du petit déjeuner trop petite Rapport qualité/prix/choix petit déjeuner à revoir. Vu le prix on peut espérer mieux qu'un ibis budget

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Pas de chauffage, même une fois en marche. On sentait beaucoup le froid près des fenêtres.

La chambre spacieuse. La propreté. La salle de bain neuve et très propre. Le personnel très accueillant. La situation proche de la Gare de Lyon. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Personnels très accueillant, chambre très propre et literie très confortable. Proche de la gare de lyon et proche du métro. Beaucoup de restaurants et de brasseries à côté. Je recommande cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

chambre exigue et la déco.....que dire...il faut aimer le bleu roi et le doré qui sont les couleur omniprésentes. le buffet du petit déjeuner laisse à désirer pour le prix demandé. impossible de régler la température de la chambre et pas de couette en stock.

la propreté, rien à redire. salle de bain refaite à neuf.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Chambre assez petite. Personnel de réception peu souriant.

Emplacement à côté de la gare de Lyon, pratique lorsqu'il faut prendre son train tôt le matin. Buffet petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

suite a inondation nous avons été relogés dans une autre établissement de la chaîne hôtelière. La direction a pris a sa charge le taxi. le personnel a été très agréable et efficace.

La chambre est petite et pas beaucoup de place pour ranger les affaires mais on est à Paris. Il y a semble-t-il des chambres plus grandes.

J'ai aimé le calme, le lit grand et confortable, le petit dejeuner, la discrétion et la gentillesse du personnel. Situation ideale proche Gare de Lyon. Ideal court sejour et visite de Paris

La réception m'a demandée de régler le soir même nuit+petit déjeuner mais ne pouvait me donner la facture de suite. Il m'a été demandé de repasser le lendemain matin à la réception pour récupérer la facture. Je n'apprécie pas le fait de devoir régler le soir plutôt que le matin (laissant la possibilité de prendre ou non le petit déjeuner sans faire 2 factures) surtout si la facture n'est pas transmise au moment du paiement.

Il n'y avait plus de viennoiseries à mon arrivée au petit déjeuner. J'ai demandé au monsieur de salle s'il était possible d'avoir d'autres viennoiseries et quelques minutes après il est revenu avec un sachet de viennoiseries de la boulangerie. Bel effort !

Le hall d'accueil : un peu petit en forme de couloir

La vue de notre chambre ; la propreté, le décor de la chambre et surtout de la salle de bains, la gentillesse du personnel

Nous avons beau chercher... rien à redire....

Le petit déjeuner offre des produits de qualité et un grand choix. L’hôtel est très bien insonorisé, pourtant nous étions près de l’ascenseur, aucun bruit ! Personnel très affable. Situation excellente, nous reviendrons volontiers.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Il manque une bouilloire électrique avec thé et tisane, la proprete des toilettes doit être améliorée et le dernier soir serviettes de toilettes insuffisantes.

Le confort de la chambre et de la sdb, personnel de l'accueil très aimable et agréable. La proximité de la gare de lyon et bons restaus pas loin.

Tout est trop etroit, douche, ascenseur, salle Petit Dejeuner. Le Petit Dejeuner assez maigre et pas tres bon.

Le lit confortable, proprete, personnel salle Petit Dejeuner souriant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Salle du petit déjeuner légèrement petite (en sous-sol)

Personnel très agréable; hôtel très propre et calme, assez bien situé près de la gare de Lyon. Garde gratuite des bagages le jour du départ. Petit déjeuner copieux et assez diversifié (prix 10 €) Très bon rapport qualité prix via Booking (chambre 2 pers. à 74 €)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Une salle de bain/WC trop étroite.

Accueil parfait (toujours présent, aimable, serviable...). Petit-déjeuner varié et offrant des produits frais (viennoiseries, salade de fruits etc.). Chambre très confortable. Une situation géographique très pratique, permettant de circuler à pieds dans Paris centre.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Second séjour et toujours le même pb, le coffre n'est pas en position d'être utilisé, il faut que la réception intervienne pour l'ouvrir. La bouteille d'eau de courtoisie vidée le premier jour est toujours là le deuxième jour bien que vidée. Une petite vérification avant l'arrivée du client serait bien.

La poussière même avec le passage de la fdm, la qualité des serviettes

Le calme malgre qu''il est sur un bd, une demande qui a été prise en compte immédiatement

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Le petit-déjeuner très simple. Au moment où nous sommes arrivé, il n'y avait presque plus rien !

L'emplacement proche de la Gare de Lyon. Le bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

sur ma réservation booking le petit déjeuner était gratuit suite à une erreur de booking Booking leur a proposé de payer les deux petits déjeuners mais ils ont refusé et m'ont demandé de payé. pas très commercial de leur part. le petit déjeuner était un peu frugal pour 10 euros !

proche de la gare de Lyon et de Bercy (village et jardin) Mais quartier un peu triste

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Serviettes de bain de mauvaise qualité. Petite chambre petite avec mauvaise isolation acoustique et surtout présence d'une porte commune avec la chambre voisine. Exiguité de l'ascenseur.

Situation de l'hotel. Personnel serviable. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

le wifi a une connexion exécrable et du coup impossible de travailler correctement. le bureau est minuscule, pas confortable pour poser un ordinateur et des papiers. les fenêtres sont très mal insonorisées, c'est dommage car ma chambre donne sur la rue ...

proximité de la gare chambre spacieuse mais parce que 3 lits et j'étais seul lit confortable et surtout toilettes séparés de la douche, enfin ! c'est tellement mieux et plus hygiénique. climatisation réglable et surtout chauffage pour les serviettes de toilette

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le petit déjeuner est res bien. Buffet avec charcuterie fromage, œuf,croissant et viennoiseries pain tres satisfaisant , la chambre tes correct. La literie très bien ,la salle d'eau est minuscule. Mais tres bien agencée pour une si petite surface , nous avons eu une nuit très calme bien que notre chambre était à côté de l'ascenseur ,nous n'avons pas subi de nuisances ,

petit déjeuner en buffet bien mais un prix peu-être un peu élevé par rapport à ce qu'on y trouve on s'attend à autre chose (plutôt vrais croissants et pain au chocolat que mini viennoiseries, de la brioche, de la salade de fruits, un peu plus de choix sur les yaourts....) mais cela reste néanmoins correct je redis c'est vraiment par rapport au prix 6 euros serait bien......un cadre superbe pour petit-déjeuner dans une ambiance zen

le lit confortable, la chambre en règle générale, les accessoires de toilette à disposition, insonorisation des chambres (même pour le bruit de la rue), le cadre agréable, le personnel accueillant.....

Un poil bruyant mais on est sur un boulevard et c'est quand même Paris.

Très pratique pour la Gare de Lyon. Le métro est tout près également. Restos & bars dans le coin. Il est très facile de naviguer dans Paris depuis l'hôtel. Personnel un peu indifférent et on est un peu à l'étroit (vielle immeuble rénovée) mais c'est confortable et pas très cher pour Paris.

franchement rien.

pas pris de petit-déjeuner.. je ne peux donc pas en parler ! pour tout le reste : excellente prestation, chambre impeccable et personnel efficace et gentil.

Petit déjeuner trop cher. Personnel assez froid, manque de professionnalisme (aucunes questions ni à l'arrivée ni au départ, Type vous venez de quelle région ou autres)

Proche de la Gare de Lyon. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L'ascenseur était en panne mais le réceptionniste m'a gentiment proposé de monter mes bagages.

Chambre très confortable, calme, très propre. À 5 Minutes de la Gare de Lyon.

Dans la chambre 52, le lit super king size était collé contre un mur. Pour une personne seule, ce n'est pas un souci. Si vous voyagez en couple, faire une demande d'une chambre un peu plus grande pour un couple.

La situation, la propreté, les couleurs (tout en bleu et gris), la fenêtre dans la salle de bain, le confort de la literie, la situation. Le calme de la chambre donnant sur cour intérieure. La chambre était annoncée à 65€ sur booking (avant ma réduction genius), et le rapport qualité/prix est imbattable pour ce 3 étoiles!

Ascenseur en panne le WE. Pour les bagages cela n'a pas été facile. Le choix au petit déjeuner est limité. Frais supplémentaire liée à une erreur de réservation.

Salle de bains. Propreté

sous le lit pas propre, sachet préservatif dessous, poussière sous le lit pas aspiré depuis longtemps. serviette de bain tâché, clim a nettoyer le filtre

Confort du lit,propreté des draps, possibilité clim , nettoyage salle de bain, télé

Le frigo dans notre chambre ne fonctionnait pas. Mais il nous a été proposé d'entreposer nos denrées dans un autre endroit.

Hôtel situé à 3 mn à pied de la gare de Lyon. Parfaitement insonorisé. Très propre. Joli. Personnel très accueillant. Une mention toute particulière au receptionniste de nuit Mr E. Khereddin : une personne extrêmement agréable, chaleureuse et bienveillante ! C'est avec un grand plaisir que nous discutions un bon moment avec lui tous les soirs ! MERCI Monsieur. Nous reviendrons sans aucune hésitation dans cet hôtel.

- ascenseur très exigu (2 pers. max sans bagage) - salle de bains exigüe (1 pers. un peu forte ne peut pas se doucher et avec peine accéder au lavabo) - personnel petit déjeuner pas très acceuillant

- hôtel à 2 pas de la Gare de Lyon - station de métro M1 toute proche (jusqu'à la Défense sans changement) - literie confortable - rapport qualité prix pour le petit déjeuner - personnel réception efficace

De manière anecdotique, quelques traces de calcaire sur la robinetterie

La situation géographique de l'hôtel par rapport à la gare Le rapport qualité prix

Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos demandes. La chambre est confortable et le lit assez moelleux. Pour un séjour en famille la chambre est parfaite, un peu petit mais cela est suffisant.

L'insonorisation inexistante avec la chambre voisine : bruits de chasse d'eau, de télé, des discussions, portes qui claquent forts.

Chambre au 6eme étage. 2 petits balcons avec une vue sympa. Déco sympa. Salle de bain nickel. Literie parfaite.