Commentaires sur l'établissement Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles 5 étoiles

1, Boulevard de la Reine, 78000 Versailles, France

#10 sur 34 hôtels à : Versailles

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« A REFAIRE »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Le personnel: trop jeune, pas trop de chaleur humaine. Pas très pro (sauf au restaurant du Gordon Ramsay pour le diner gastro: super équipe, excellent en mets et en service).

Très beau cadre, très dépaysant et reposant. A refaire et à conseiller. Restaurant Gordon Ramsay exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Havre de calme à 2 pas du Château et de son affluence . »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

Carte de la Véranda un peu courte .

Situation de l'hôtel avec parc , personnel au top particulièrement agréable et ce naturellement , literie très confortable , chambre spacieuse avec vue jardin , propreté de la sdb (prévoir sèche cheveux vu piscine ) , piscine magnifique .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« magnifique emplacement, chambre spacieuse, literie tres... »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

A ce niveau de prestations, certes extras pourraient être plutôt inclus...

magnifique emplacement, chambre spacieuse, literie tres confortable, petit déjeuner bon et copieux, spa et piscine de haut niveau

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Déçue  »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Le petit déjeuner a été très décevant tamps d'attente de 10minutes avant d'être placé, le menu du buffet indiqué sur le site n'était pas fidèle (absence de plats asiatiques et chauds). Presque plus de reapprovisonnement à partir de 10h30. Le service n'était pas au rdv, peu de personnes qui viennent vous voir. Pas de verres disponibles il fallait en demander. Le prix est très cher pour ce petit déjeuner.

Les installations et le personnel du spa.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Nuit de noces gâchée »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Mansardée

Bonjour, Nous sommes extrêmement mécontents de notre expérience au sein de votre hôtel. En effet, dans le cadre de la célébration de notre mariage ayant eu lieu le 29-06-2018, nous avions réservé une chambre supérieure dans votre établissement pour notre nuit de noce. Afin de nous changer dans la journée, à notre arrivée sur place en smoking et robe de marié blanche pour ma femme, l’accueil a été des plus désagréable et humiliant de la part de la chef de réception ! Lors du départ, nous lui avons fait part de notre mécontentement à ce sujet mais elle a été encore une fois exécrable, nous a répondu avec une indifférence totale et ce, devant ses employés. Ce comportement n’est pas digne d’une manager qui a également pour devoir de montrer l’exemple. Seul le réceptionniste présent lors de notre retour à l’hôtel après les festivités, s’est excusé et a eu un comportement digne. Nous ne séjournerons plus jamais dans cet hôtel et ne le recommanderions pas non plus.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Service au top malgré l’affluence ce we. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

le luxe a un prix... tout est très cher. Attente au petit déjeuner.

Service au top malgré l’affluence ce we. Restaurant Gordon Ramsay excellent. Lit confortable et très grand. Petit déjeuner très varié et qualitatif. Idéal pour un we aux portes de Paris dans un cadre verdoyant et magnifique.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Le parc de l'hôtel est très beau, tout comme la gallerie... »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Lorsqu'on est arrivés, à la réception, la personne qui s'est occupée de nous n'arrêtait pas de répondre au téléphone, en interrompant donc notre enregistrement. En outre, elle semblait pexplèxe du fait qu'on soit deux hommes (dans la France du mariage pour tous, pourtant) et elle nous a demandé si on était ensemble. Quelque chose de similaire s'est produit au petit-déjeuner (après que j'ai donné notre numéro de chambre, quelqu'un a posé à mon ami la question suivante: " et vous, Monsieur, votre numéro de chambre?). Dimanche, bien qu'on soit sortis de la chambre à 8h30, quand on est rentrés, vers 14h , la femme de ménage n'était pas encore passée. En général, les chambres du Pavillon sont juste correctes, mais elles n'ont aucun charme, sauf la vue sur le parc. Certes, elles sont moins chères que celles du bâtiment principal, mais je m'attendais à quelque chose de charmant tout de même.

Le parc de l'hôtel est très beau, tout comme la gallerie, la salle du petit-déjeuner, la terrasse du restaurant et la piscine. Le petit-déjeuner offre un large choix tant sucré que salé et le personnel est très aimable. Dans la chambre, le lit était très grand et confortable. Il y avait aussi une machine Nespresso et une bouilloire.

« Site / emplacement / lieu  »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Baisse de niveau sur la prestation de service extérieur le soir et le déjeuner .. manque de qualification de standing pour un hôtel de ce rang

Site / emplacement / lieu

« Magnifique week-end dans un lieu historique de rêve »
    • Suite Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parc

- Les produits d'accueil VIP non sur la table à l'arrivée

- Le parc et le batiment très beaux et élégants - le voiturier disponible pour prendre voiture et bagages - le bon accueil à la reception sans queue pour un check in rapide - la suite en étage élevé au calme comme demandé - les rideaux bien occultants pour une vraie obscurité la nuit, le lit extra confortable - le room service avec des bons plats - le ménage très bien fait et le personnel souriant - le petit déjeuner buffet excellent avec son clafoutis maison - le spa GUERLAIN luxueux et offrant multiples soins et massages - le design intérieur de très bon gout - le check out rapide efficace

« Un plaisir d'y séjourner »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Tunnel d'accès à la piscine un peu désuet

Excellent déjeuner, excellente literie, belle grande chambre, personnel attentif et très bien situé au calme.

« Le parc  »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

La piscine (un jardin de jeu pour enfants), le hammam petit et en mauvaise état, la décoration des chambres vieillottes, le pavillon pas au niveau du parc/lieu, la brasserie avec des plats insipides (sauf le sorbet yuzu). Déception générale.

Le parc

« Merveilleux moment de détente , plaisir et découvertes historiques »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Ne plus pouvoir déjeuner dans la salle Clemenceau

Le cadre et le confort sont propices au repos , à la méditation , au plaisir de découvrir un lieu exceptionnel lié à l’histoire. Très bien situé pour le domaine de Versailles

« Très beau lieu et piscine très agréable »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Je ne recommande pas la restauration du bar et la brasserie la véranda. Même si le cadre est agréable la qualité des plats est très mediocre.

Très beau lieu et piscine très agréable

« Romantique »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Lit bruyant (grincements), manque de prises autour du lit, manque d’indications pour accéder à la réception en venant du parking voiture.

L’emplacement idéal, environnement magnifique. Chambre propres.

« Le top du luxe calme et volupté, et du professionnalisme! »

Rien...

Tout! Établissement remarquable Un paradis... et si proche du château de Versailles!!! Un des plus complets buffet de petit dejeuner qu’il nous ait été donné d’avoir!

« Lieu très bien placé un calme exceptionnel une belle piscine... »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

La salle de restaurant la véranda est trop bruyante. Cela dégrade considérablement la qualité des repas et donne une impression de cantine .

Lieu très bien placé un calme exceptionnel une belle piscine et une literie géniale

« Très bel endroit, très bien entretenu »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Beaucoup trop de monde dans l'établissement, avec cris d'enfants en bas âge rendant la piscine infrequentable

Très bel endroit, très bien entretenu

« Le personnel très disponible et l'hôtel qui est... »

Pas grand chose

Le personnel très disponible et l'hôtel qui est magnifique... Qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement au niveau des chambres du pavillons

« Détente à Versailles »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Rapport qualité-prix du restaurant la veranda hammam bruyant et vieillissant

Literie Piscine chauffée situation géographique et vue de la chambre magnifique Personnel très attentionné

« envie de revenir »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

la wifi payante dans les chambres alors que c'est gratuit dans n'importe quel hôtel moyenne gamme. . le téléphone payant trop cher

petit déjeuner exceptionnel, dîner parfait avec du personnel au service toujours très aimable

« LE PETIT DEJEUNER AVEC UN SERVICE TOP »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon

RESTAURANT PUREE FROIDE AMUSE GUEULE DECEVANT POUR UN RESTAURANT PAREIL ET 50 EURO POUR UN CHIEN MEME SI ON VOUS DONNE DEUX GAMELLE VIDE ET UN PETIT COUSSIN C'EST MOYEN DEUX MISERABLE BOUTEILLE D'EAU DE 20 CL OFFERTE CELA FAIT VRAIMENT PAUVRE SALLE DE BAIN AVEC DES TOUFFES DE POILS CA LE FAIT ENCORE MOINS

LE PETIT DEJEUNER AVEC UN SERVICE TOP

« --- »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

La brasserie et le restaurant étoilé sont décevant. Piscine et douche et hammam nécessitant un vrai lifting car rien n'a été fait depuis 30 ans! A ce prix çà fait réfléchir...

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Un week-end de rêve en grandes pompes. Nous y reviendrons les yeux fermés ! »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

- RIEN. Ce fut un week-end de rêve.

- TOUT - Petit déjeuné continental exceptionnel, dans un cadre exceptionnel - Le confort de la literie (exceptionnel !!!!) - La beauté et le confort de la chambre - L'agencement de l'hôtel (parking intérieur, couloirs internes) - Le Spa (piscine + hammam + sauna) - L'amabilité, la gentillesse, la disponibilité du personnel - La situation de l'hôtel (nous sommes allés au château à pieds, et sommes revenus à l'hôtel par les jardins de Versailles !)

« Le palace est magnifique, petit déjeuner superbe, en... »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Le palace est magnifique, petit déjeuner superbe, en revanche sur booking il n'était pas clair que les chambres "pavillon" correspondaient à un bâtiment annexe assez moche. Je rentre dans cet endroit superbe et on me dit que je suis dans la deuxième catégorie de chambre. Un peu moyen. Le site devrait clairement expliciter cela.

« Petit déjeuner excellent. »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon - Vue sur Jardin

Le restaurant la véranda est bruyant le soir. Les courants d'air au niveau du bar et du restaurant situé dans le prolongement du lobby. climatisation de la chambre pas optimale

Petit déjeuner excellent. Personnel parfait.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon - Vue sur Jardin

Chambre décevante un peu exigue, et soins massage et soins du visage pas â la hauteur de Guerlain ( bien mais sans.valeur ajoutée rapport qualité prix très cher )

Le cadre, le petit déjeuner le restaurant

« Un suspend merveilleux dans un endroit de luxe calme veillé par un personnel impeccable »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

La qualité du thé qui est le seul mauvais point, je ne le trouve pas à la hauteur de l'établissement et de qualité assez médiocre

La grande qualité du service, la gentillesse du personnel, le calme du lieu l'excellente table étoilée et j'espère que très vite ils décrocheront une deuxième étoile. Le spa et magnifique et la piscine chauffée incroyable

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Mauvais rapport qualité/prix. Nous avons passé un week end au Trianon que nous n'avons finalement pas trouvé exceptionnel. Le spa est décevant, la décoration manque de chaleur et comme dans l'hôtel et les parties communes, l'atmosphère est un peu "clinique".

Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner très complet (crêpes faites sur place).

« La chambre était superbe ! »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

L'espace Piscine-Spa-Hamman mériterait un petit coup de jeune !

La chambre était superbe ! Vue sur le château de Versailles. Service impeccable et dîner très très agréable à La Véranda.

« Service/restaurant (La Véranda) / chambre (même si... »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Spa (trop petit). Personne à l'accueil de notre bâtiment (pavillon conférence)

Service/restaurant (La Véranda) / chambre (même si on n'avait pas une belle vue depuis la fenêtre)

« G.Alissa »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Un peu mal indiqué pour les chambre en pavillon

Très bon acceuil, gentillesse du personnel, sa position géographique, la chambre, literie, propreté, super geste commercial suite a une erreur de réservation de restaurant.

« bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Les clients français, de type "beaufs parvenus", snobs et médiocres qui y sévissent... Mais l'hôtel n'y est pour rien...

Bel hôtel Cadre bucolique Personnel très sympathique et compétent chambre propre et confortable

« Excellent séjour : personnel avenant, hôtel calme et très propre. »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Le passage en sous-sol qui qui permet d'accéder du Pavillon à l'hôtel principal est particulièrement froid. Il serait nécessaire d'envisager de le chauffer pour plus de confort.

Très bonne literie et calme général.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Très bon séjour : nous reviendrons. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

L’absence de certaines chaînes de télévision, peu de choix à la carte dans les divers restaurants même s’ils sont souples pour s’adapter aux restrictions alimentaires de leurs clients

La Piscine, le cadre, la douche, le chauffage au sol de salle de bain, l’entrée de la chambre, la grandeur de la chambre, l’amabilité du personnel et le service de chambre, le calme.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Proximité du château de Versailles »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon - Vue sur Jardin

Chambre dans un batiment annexe à l’hotel, obligés de sortir dehors ou d’emprunter un couloir souterrain pour se rendre au SPA ou au petit dejeuner.

Bel hotel et chambre confortable. Tres proche du chateau de Versailles. Spa tres agreable, des boissons chaudes y sont offertes.

« séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon

la maitre nageuse de la piscine parle mal au clients et est arrogante. d’autre part le couloir reliant le pavillon au palace est glissant attention au chutes !

la chambre, très calme , avec une literie parfaite j’ai aussi apprécié la piscine et la salle de sport

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Emplacement génial au bord du parc du château à deux pas du... »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Emplacement génial au bord du parc du château à deux pas du trianon De Marie Antoinette Hotel beau , tres luxueux Mais spa à améliorer selon moi .. pas au niveau d un cinq étoiles . Mais piscine top !! Parfait séjour même d une nuit 🌙 À refaire !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« la chambre était bien; »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

la chambre était dans un pavillon et non pas dans la palais principal; pas de place en aucun restaurant sans réservation; on a mangé au petit café interne; c’était moyen et cher. petite difficulté avec la lumière ; il faut allumer chaque lampe à la main sauf un petit lampadaire central; l’aménagement pas qualitatif comme on attend d'un palace.

la chambre était bien; l'accueil aussi; ils s'occupent de bien garer la voiture; belle décoration intérieure au palace.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Literie très confortable  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parc

Manque un bidet ou jet d’eau Chambre 315 à côté du local service donc bruyante jusque tard et tôt le matin (on a l’impression d’un déménagement permanent et coups qui réveillent en sursaut) donc à éviter si on veut dormir au calme ((heureusement que je l’avais précisé dans ma réservation !!) Manque d’entretien dans le spa wc entartres et peintures à prévoir Idem pour le bar où on avait une vue sur balai et peinture abîmée ! Des détails d’importance dans un 5 étoiles

Literie très confortable Salle de bain magnifique et lumineuse Personnel souriant et agréable Petit déjeuner varié et produits frais/de qualité Restaurant la véranda savoureux Spa et salle de sport au top !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Buffet délicieux. »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Chambre très humide ! Signe d'usure dans la salle de bain .. Mitigeur salle de bain pas pratique.

Buffet délicieux. personnel de l'accueil satisfaisant, du room service moins. Emplacement de l hôtel bien situé. Chambre propre

• Chambre Lit King-Size dans Pavillon

"trianon pavillon" qui ressemble plus d'extérieur a un hôpital psychiatrique Que au trianon , Ét pour 300€ / nuit . - pour accéder à l'hôtel depuis le pavillon il faut empreinter un couloir de metro ( absolument pas palace du tout , avec prise électrique apparente sur leS murs avec une fresque géante pas Du tout palace non plus , honnêtement on se croirait dans un metro ) - du "pavillon trianon " l'accès au spa & à l'hôtel de Fait par Le parking ! Jai jamais vu ca de Ma vie , ca c'est le pire je crois , chaque fois que nous voulions rejoindre l'hôtel il fallait prendre l'ascenseur qui nous conduisait au -1 ou nous étions au parking ( ca sent l'essence a plein nez ) puis empreinter ce fameux couloir de metro pour arriver au spa ou à l'hôtel . Ca je trouve que c'est le plus grave , honnêtement pour avoir fait beaucoup de 5stars hôtels ou palace , je n'ai jamais vu ca pour Que des clients rejoignent l'hôtel dit principal ou même Le spa . - sachez le une fois lasbas , vous payez tout. Absolument rien est gratuit mis à part leS robes de chambre , shampoing , Ét chausson dans la chambre . Tous le reste est payant . Il pleuvait à torrents nous avons demandé un parapluie à la réception , 18€ Le parapluie . Nous avions besoin d'une photocopie pour imprimer nos billet retour 0,50€ La photocopie en joie&blanc et 1,10€ en couleurs . Billard & babyfoot dans un salon de l'hôtel , 2€ La partie de billard idem pour le babyfoot . - parking pour l'hôtel ? Biensur , 25€ les 24heures , pour un palace encore une fois , Jai jamais vu ca .cest Simple on est taxer au portefeuille sur absolument tout. - Ét pour finir , exscusez moi mais il y a un gros problème de moquette qui est avec tous le respect Que Jai pour les désigner d'intérieur , horrible .

La literie Grandeur de chambre Petit déjeuner buffet excellent

« un séjour très agréable dans un lieu magique ! »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

lenteur du service dans la galerie pas de chaussons dans la chambre il manquait un 2e chevet à côté du lit (chambre 1219) hammam étroit et un peu vétuste

qualité de l'accueil chambre spacieuse, jolie vue, décoration de bon goût grande piscine ambiance festive le soir du 31 piano à queue dans le pavillon

« Un bon séjour malgré un hôtel décevant sous plusieurs aspects et en baisse certaine de qualité; »
    • Suite Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

Le hamman en polyester est très loin du superbe hamman en marbre d'il y a quelques années. L'ascenceur délabré vers la piscine et le Spa n'est pas digne d'un hôtel de cett classe. Le service en sous effectif qui fait que les chambres n'était pas faites à temps ni correctement. A plusieurs niveaux le service s'est montré perfectible.

Le restaurant Gordon Ramsay est vraiment excellent (assiette et service), très supérieur à ce qu'était le restaurant au temps de Starwoord;

« Le service/ la situation/ le cadre/ restaurant... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

Hélas le lit, j’ai mal dormi. Trop mou il faisait cuvette. J’ai eu mal au dos au réveil!

Le service/ la situation/ le cadre/ restaurant Gordon ramsay/ la chambre spacieuse/ la propreté/ le massage/ la piscine

« Qu'il a été dur de partir! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

Séjour parfait: très bel hotel, situation géographique unique, personnel accueillant et attentionné, super buffet petit déjeuner et spa agréable après de longues marches dans le parc. Une échappée belle hors de notre quotidien au rythme effréné que nous avons savourée avec délectation. Nous reviendrons avec plaisir

« Personnel non facilitant, globalement bcp trop cher par rapport à la prestation »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Ma réservation n’a pas été bien transmise, j’ai dû payer une deuxième chambre, le parking m’a été facturé, aucune solution pratique pour un late check out pour faire dormir mes enfants, température impossible à régler dans ma chambre, pour une facture de 750e pour moins de 24h

L’emplacement

« excellent sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

des l'arrivée à l'hôtel nous avons étais pris en charge et jusqu'au départ tous est fait pour que l'on passe un excellent moment ,tout est réfléchi, nous garderons un très bon souvenir de votre hôtel. nous reviendrons avec plaisir

• Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon

Le personnel est très aimable mais un peu obséquieux. Tout est prétexte à suppléments, le service voiturier est compliqué , d'un fonctionnement lourd . C'est la valse des pourboires ! A 650 euros pour deux nuits à deux + les petits déjeuners à 38 euros, ramenés à 29 euros, vous êtes logés dans l'annexe! Si vous souhaité loger dans le bâtiment principal, c'est 70 euros de + par nuit . Bref, nous ne reviendrons plus . Désolés. J'oubliais, la douche est nulle, dangereuse , la baignoire petite et l'eau tout juste chaude !

L'emplacement est excellent ainsi que le calme .Le petit déjeuner est servi dans la galerie avec très jolie vue sur les près et les moutons !

« La chambre est confortable le lit aussi le petit déjeuner... »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Il manque une douche à l'italienne plutôt qu'une baignoire surtout que c'est neuf

La chambre est confortable le lit aussi le petit déjeuner est excellent

« Parfait, rien à redire. »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon - Vue sur Jardin

- Les photos : Malgré la beauté de l’emplacement et de l’hôtel, que je recommande vraiment, ne choisissez pas celui-ci si vous espérez faire des photos Instagram. Les angles ne sont pas idéaux, lumières mauvaises. Trop d’arbres dans le parc...

Parfait, rien à redire. Mérite 5*.

« Un des meilleurs hôtels de France »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon - Vue sur Jardin

S'il faut vraiment trouver un point négatif : les portes un peu bruyantes, mais cela reste un détail.

Notre séjour fut un vrai moment de bonheur. Le personnel est extrêmement prévenant, même lors de la coupure d'électricité. Le petit déjeuner est excellent et varié (Nous avons apprécié l'humour de René ) . Nous n'avons qu'une envie : revenir. Cet établissement est, pour nous, un des meilleurs hôtels de France

« J'y retourne dès que possible soirée romantique assuré! »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

literie un peu trop molle mais ceci n'est que mon avis car habitué à une literie plus ferme .

Le service digne de ce nom, le personnel au petit soin, les chambres spacieuses, l'accès à la piscine même après le check out.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Grosse déception lors de ce troisième séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon

La chambre surtout et le couloir ridicule qui mène au petit ascenseur du château Et tellement de ratés au personnel qui parle à peine français à la réception

Très déçus de notre séjour pour un anniversaire Des ratés tout au long du séjour Direction absente Á beaucoup baissé en qualité Logement à la villa parmis les séminaires Dans une chambre sans vue sans charme à peine propre où l'on ne fait pas la couverture le soir!!! Digne d'un 2 étoiles Le restaurant et petit dej parfait Á ne plus recommander vu le rapport qualité/prix Ce n'est plus un palace ni même Un quatre étoiles côté pavillon

« Petite déception sur la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Une rénovation des chambres et de l'espace piscine (y compris accès) ne serait pas du luxe. Nous payons énormément l'emplacement.

Un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Tres bon séjour, je reviendrai pour tester le restaurant Ramsey Gordon. »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Signalétique de piscine municipale dans l'espace piscine, rénovation nécessaire des portes et des toilettes/douche. Alors que dans la plupart des espaces aquatiques publiques ou privés les caleçons de bains sont interdits, on voit dans le piscine de l'hôtel des usagers en caleçons et des usagères en burkini. Une réglementation de l'usage de la piscine me semble nécessaire.

Superbe salle pour le petit déjeuner et diner ( La Veranda), beaux salons de réception ( Clemenceau), paysage bucolique le matin avec passage des chèvres dans le parc. Personnel attentionné et professionnel. Bonne literie, jolie salle de bain. Bon petit déjeuner. Proximité des jardins du Chateau de Versailles. Grande piscine.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« calme et luxe »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parc

Seule (grosse) fausse note , le petit déjeuner , très cher pour la prestation fournie , produits proposes de basses qualités et très peu de choix , c'est difficilement acceptable pour ce genre d'établissement, a ne pas faire....

literie et prestation générale haut de gamme , emplacement de premier ordre , prestation plus proche d'un 5 etoiles que d'un 4 etoiles

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« sèjour merveilleux ,digne d'un palace »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon - Vue sur Jardin

Cet hôtel est un enchantement très beau batiment chargé d'histoire calme ,luxe,équipements (piscine ,jardin,salon ,chambre) parfait petit déjeuner fastueux dans un cadre magnifique A recommander meme si le prix du séjour est plus couteux ,cela le vaut

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Magnifique séjour aux portes du château de Versailles »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon

Tout était parfait ...peut-être un parking un peu cher (24euros) mais apparemment non surveillé ( panneau indiquant à l entrée du parking souterrain l absence de responsabilité de l établissement en cas de vol)

Matelas/literie de qualité, piscine chauffée très agréable (29 degres) petit déjeuner de rêve avec un buffet rempli de mets variés et délicieux, personnel très accueillant, situation idéale pour visiter le château et ses jardins.Nous avons dîné au restaurant la véranda ( brasserie gastronomique de l hôtel) qui propose également une carte savoureuse d une grande qualité.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« la literie »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Parc

La vue, survendue, car il n'y a pas à proprement vue sur le PARC du château, mais ... des arbres ...qui font partie du Parc. Nous étions au 4ème étage ce qui laissait néanmoins une vue sur le haut du château, vue qui doit être inexistante aux étages inférieurs.

la literie

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La literie »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Portes extérieures qui claquent et qui font même bouger la porte de la chambre; Vue plus que réduite sur un patio ... Absence de mélangeur, sans même parler de thermostatique. Décoration "froide" et impersonnelle Plusieurs ( 3 !) araignées La signalisation pour rejoindre la chambre

La literie

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Un endroit de rêve pour se remettre de journées fatigantes et les commencer agréablement! »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Continuez ainsi, c'est parfait!

Le personnel est très gentil et prévenant. La chambre était très calme et sans doute très bien isolée des chambres voisines. Le petit déjeuner était délicieux. Le parc est magnifique et très bien entretenu.

« Un petit déjeuné copieux et la situation géographique juste... »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

L'hôtel est composé du "Palace" et du "Pavillon" (un batiment beaucoup moins somptueux situé juste en face du Palace). On a donc été un peu déçu (j'aurais dû faire attention au moment de choisir la chambre). Il avait beaucoup trop de bruit car la chambre n'était pas bien isolée. L'espère sauna laissait également à désirer avec des serviettes et des peignoirs qui trainaient au sol.

Un petit déjeuné copieux et la situation géographique juste à côté des jardins de Versailles. Le palace est très beau et le jardin est magnifique. Le Personnel était vraiment sympathique.

« Magnifique hôtel très au calme ds un cadre verdoyant jouxtant les jardins du Château »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Si vous sortez un produit du mini-bar et le reposez 5 secondes après, il vous est automatiquement facturé !!! Juste regardé la marque de la petite bouteille de champagne et hop 48€ de plus sur ma note... Hôtel assez loin des restaurants et de l'entrée principale du Château.

Très bonne literie. Jolie et grande piscine. Salle de sport bien équipée.

« Je recommande cet établissement avec ou sans enfant. »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Superbe petit-déjeuner. Très bonne situation géographique. Etablissement accueillant et personnel souriant et sympathique. Joli jardin pour petite promenade matinale.

« Les prestations ne sont dans l'ensemble pas à la hauteur du prix »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Le rapport qualité prix n'y est pas, le petit déjeuner en chambre n'est pas copieux (et propose des yaourts "fermier"que l'on trouve de base à monoprix). La propreté est discutable : poussière dans la chambre et la salle de bains, trace de rouge à lèvre sur le marbre.

Le lieu est magnifique mais cela ne fait pas tout, pour le reste l'expérience est un peu décevante : le repas est bon et travaillé mais pas extraordinaire (question de point de vue : cela reste assez traditionnel/vieillot comme proposition, à paris pour un prix similaire on peut vraiment découvrir autre chose)

« EXCEPTIONNEL »

Attention aux a

Un cadre exceptionnel et le personnel aux soins à tout instant ... Le restaurant la Véranda est d'une excellente qualité de fraicheur et un personnel charmant, attentionné, professionnel et très avenant. Nous étions pressés, les délais ont été tenus ! Service d'étage parfait ! Bravo à l'équipe. Je recommande vivement cet hotel...et surtout le restaurant la Veranda.

« Très belle chambre, excellentissime service et lieu... »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

La douche dans une baignoire c'est moyen... on s'attendrait à une belle douche italienne moderne.

Très belle chambre, excellentissime service et lieu d'exception !

« Expérience à renouveler »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon - Vue sur Jardin

L'impression d'être loin de tout, alors que l'hôtel est remarquablement situé par rapport au château. L'accueil, le petit déjeuner, la piscine.

« Situation,bâtiment principal,petit déjeuner,chambre »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Wellness ne correspondant pas tout à la photo du site,pas très propre...ne donne pas très envie.Prix exorbitants au bar,également concernant la petite carte des snacks(club sandwich,tomates mozza à 28-30€...)prix d un 5 étoiles...

Situation,bâtiment principal,petit déjeuner,chambre

« C'est Versailles !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Pavillon - Vue sur Jardin

Odeur de javel de la piscine très prononcée car il faut trouver un point négatif.

C'est un établissement rare de par l'emplacement et le service. Privilégiez le service de voiturier au parking souterrain, une navette peut vous déposer en plein Paris gratuitement un vrai plus pour découvrir Paris tout en restant au calme de Versailles. La "véranda" restaurant absolument succulent avec un personnel et un cadre parfait. Un séjour magnifique à renouveler.

« Beau séjour dans un lieu magnifique »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

L'employé qui se nomme René au service du petit déjeuner désagréable, malpoli, insistant, gênant. Cette personne est la seule tâche de cet hôtel

Literie très confortable Service et accueil du personnel très appréciable Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Je ne renouvellerai pas »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon

Valet quasi inexistant , piscine à revoir digne d une piscine municipale , certaines chambres sont Dans un Second Batiment moins jolie que je qualifierai de moindre qualité , accueil très sommaire ,grille fermé après minuit , pas de valet , se permet de coller une feuille sur le véhicule car garé sur une emplacement qui est soit disant réservé ,mais ou Est le valet !!!!

Jolie architecture ,

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« séjour à Versailles »

Rien, tout était parfait

Tout était parfait à l'hôtel, le personnel sympathique et efficace et le restaurant étoilé est un vrai moment de pur plaisir !

« Tout était parfait, rigoureusement en rapport avec ce que... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Jardin

Il n'est pas clairement indiqué à l'entrée que deux parkings sont disponibles, l'un à gauche en face du palace original (en principe offert mais avec service obligatoire de voiturier), et l'autre à droite en sous-sol du bâtiment annexe plus récent (payant à la durée). Un peu déroutant la première fois...

Tout était parfait, rigoureusement en rapport avec ce que l'on attend d'un palace. La proximité de la grille d'entrée de la Reine dans le parc facilite l'accès aux jardins, aux Petit et Grand Trianon, et au même Château de Versailles (pas besoin de passer par la Place d'Armes).

« Après des km parcourus au château, le repos du guerrier est bien mérité »
    • Chambre Lit King-Size dans Pavillon - Vue sur Jardin

Les prix sont dans un grand nombre de cas disproportionnés pour un hôtel ****. Boissons; déjeuner et lunch à la Véranda; dîner au restaurant gastronomique;...

Très bonne literie. Chambre relativement spacieuse. Vue sur le jardin de l'hôtel. Entrée de l'hôtel triste (nouveau côté, nous dit-on), pas accueillante, longs couloirs avant de rejoindre les ascenseurs. Accès piscine et aux soins Guerlain par un tunnel à la décoration un peu étrange et peu engageant. Finalement est-ce que les chambres côté restaurant, n'étaient-ils pas mieux (voir, probablement beaucoup plus cher encore) ?