Commentaires sur l'établissement Trocadero 2 étoiles

7, Rue de Belgique, 06000 Nice, France

#111 sur 168 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« pas e gel douche pas de verre , hôtel vieux ,tous est à... »

tout on se croyait à l ancien temps un petit savon pas de gel douche ,rien ,

pas e gel douche pas de verre , hôtel vieux ,tous est à refaire pus jamais

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Parfait pour une nuit »

Chambre peut être un peu petite pour un long séjour mais très bien pour un passage d’une ou 2 nuits. Le petit déjeuner pourrait être mieux fourni et de meilleure qualité (nous l’avons pris en fin de service à 9h45).

Très bon rapport qualité prix. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Très bon séjour. »

Il n'y avait pas même pas un petit flacon shampoing dans la salle de "bain" douche, alors que, en avion, il n'est plus possible d'embarquer des liquides, même de simples gel douches et shampoing, donc c'est embêtant, nous avons du en acheter pour jeter le "surplus" ( considéré comme liquide, c'est galère dans les aéroports).

L'accueil, la serviabilité, l'amabilité, la propreté.....Bref, les personnes de l'établissement se comportent comme il se doit, ils connaissent la ville et vous renseignent parfaitement. Aussi simple que cela. Voyageant régulièrement, ce n'est pas comme cela partout.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La sympathie du personnel et leur réactivité. »

Chambre un peu petite, sens le renfermé, moquette mal aspirée, une seule chaine de télévision. Soucis avec pommeau de douche, solutionné rapidement après signalement.

La sympathie du personnel et leur réactivité.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Excellent hôtel-étape à prix attractif »

Pas beaucoup de critiques à faire! j'aurais aimé un verre à dents ou un gobelet, c'est tout et c'est peu de chose.

L'extrême proximité avec la gare a motivé mon choix, et le prix aussi, très intéressant. L'accueil fut vraiment très, très aimable. La chambre très propre, agréable, confortable. Petite, très petite, c'était un "premier prix", avec un petit lit - le tout, confortable et beaucoup moins bruyant que ce que j'ai testé dans le même secteur. Le quartier permet de faire une étape sympa avec toutes les offres de restauration à tous les prix et de tous les pays à deux pas de l'hôtel. Mais pour quelques jours j'aurais pris une chambre plus grande et peut-être un quartier plus charme. De tous les hôtels que j'ai pris près de la gare, celui-ci viendrait en second, après un superbe 4 étoiles Art Déco dont les prix n'ont rien à voir, ce qui est bien naturel. Donc parfait pour les budgets un peu serrés ou pour garder des finances pour les autres plaisirs du séjour! Je recommande.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

Le personnel est tres competant, il nous renseigne sur le transport, les sites a visiter, les problemes avec les appareilles electroniques etc... ils sont tous tres polis et sympatiques, l hotel est tres propre

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« J'ai passé une bonne nuit, et c'est une adresse à retenir. »

Excellent accueil, chambre moderne, propre et confortable. Certes le Sud et la situation en centre ville ont leurs inconvénients : soit on dort avec la climatisation, ce dont j'ai horreur, soit on ouvre la fenêtre et on a le bruit et la chaleur. Mais là, l'hôtel n'y est pour rien ! :-) En tous cas j'ai passé une bonne nuit, et c'est une adresse à retenir. Cerise sur le gâteau, je n'ai eu que très peu de chemin à faire pour prendre mon TGV au petit matin !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bien pour une nuit pour être près de la gare »

Nous nous sommes perdus pour se rendre à l'hôtel, même si c'était notre deuxième séjour à cet endroit. Pourtant, c'est juste à côté de la gare, mais on prend la mauvaise rue et on ne s'y retrouve plus. La chambre n'est pas tellement grande, même s'il y avait deux lits doubles. Nous avons pris le deuxième lit pour y mettre nos valises puisqu'il n'y a aucune tablette ou tiroir pour y mettre nos vêtements, seulement un placard. Parfait pour une nuit, mais nous y étions pour deux nuits. La chambre est un peu sombre, pas aussi jolie que les photos laissent croire (je me suis fait avoir, j'y ai pourtant déjà séjourné!). Le petit déjeuner est très sobre, trop cher pour ce qu'on y offre.

L'hôtel est très bien situé si vous devez déposer votre voiture de location à la gare ou prendre le train le lendemain. Aussi, situé tout près de la grande artère Jean Médecin d'où l'on peut se rendre à la Place Massena. Nous n'avons entendu aucun bruit à l'intérieur de l'hôtel, tout était calme. Le prix de la chambre est raisonnable pour ce qu'on nous offre.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« L'emplacement . »

Nuisances sonores de l'intérieur de l'hôtel ( chambres à côté ou au dessus ) . Douche trop étroite ! Petit déjeuner ... manquait du sale ! Voilage aux fenêtres !

L'emplacement . La propreté L'accueil

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« positif dans l'ensemble, si je reviens à Nice j'irai dans cet hôtel »

Dans la salle de bains, avoir seulement 2 petits savons, c'est limite... Quant au petit-déjeuner, il est indéniablement nul : croissant froid et pas pur beurre, pain basique, et rien qui donne vraiment envie de s'attarder. Toutefois, le quartier de la gare n'est pas spécialement accueillant et si on veut déjeuner ailleurs, il faut marcher au moins 10 mn pour trouver un café convenable

accueil chaleureux, gentillesse de tout le personnel, valises laissées dans un salon surveillé lors de notre arrivée très à l'avance et toute la journée le jour du départ, chambre confortable et calme, salle de bains impeccable

« Fonctionnel »

J avais demandé que la télévision fonctionne et Bingo tout l'hôtel avait un pb d antenne.. Lit très inconfortable. Très mal insonorisé, on croit vivre avec les voisins..

Personnel compétent

« Hôtel au top ! »

La généralité de l'hôtel est déjà au top mais j'ai particulièrement apprécié la qualité de travail des employés, réception ou autre. A l'écoute, très professionnel, très sympathique et j'en passe. Rien à dire sur cet hôtel c'est mon petit coup de coeur sur Nice quand je dois passer 1 nuit ici !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La chambre était très propre et le personnel très... »

La chambre était très propre et le personnel très accueillant et très serviable. Nous recommandons cet hôtel situé près de la gare, dans un endroit très calme.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Chambre austère et exigüe avec impossibilité d'ouvrir la... »

Chambre austère et exigüe avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre , celle-ci donnant sur un puits de"lumière" ou plutôt d'obscurité et sur la sortie de la climatisation de la chambre voisine. Quant à la climatisation de notre propre chambre, elle était très bruyante .... du coup impossible de dormir !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel à rayer de mon répertoire »

chambre très petite et basic .... petit déjeuner minable pas de yaourt pas de fruit ... serveuse antipathique... mauvais souvenir de cet hôtel où on ne se sent pas bien ...

le veilleur de nuit était sympa l'emplacement à côté de la gare.... c'est tout

« Très bon séjour à Nice »

La rue un peu bruyante le soir

L accueil chaleureux et la serviabilité des personnes à la réception. Sécurité des lieux. Chambre spacieuse On a pu laisser nos bagages après le check out. Proche du tram et autres commodités

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le personnel est agréable et accueillant. »

Les chambres sont vraiment basiques. Même pas un gobelet pour boire un verre d'eau.

Le personnel est agréable et accueillant. L'emplacement est idéal a quelques 150 mètres de la gare.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Une escale d'une nuit au Trocadéro Nice... »

Dommage, nous n'avons pas du tout apprécié le petit déjeuner à 8 euros.... Café, pain, beurre et confiture STOP.... J'oubliais jus d'orange machine....

L'hotel Trocadero est idéalement bien situé. Le personnel est courtois et souriant. Malgré le centre ville, l'hôtel est calme.La vue du 4ème est très laide (chambre 457) mais pour une nuit ça passe. Les chambres sont très petites mais aussi très propres. Bonne literie. Attention pas de produits de toilettes pour la douche et shampoing..

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« séjour très agréable »

manque une bouilloire dans la chambre

personnel accueil très sympathique et disponible chambre confortable : ménage et linge renouvelés tous les jours

« La proximite avec les restos transports commerces »

La propreté des draps et serviettes laisser a desirer je n'ai pas pu utiliser l'une d'elle le deuxième jour

La proximite avec les restos transports commerces

« Bon globalement. »

Le confort du lit. Matelas trop mou et un peu creusé au milieu. Malheureusement ce n'est pas un phénomène rare en France bien que des progrès aient été fait depuis quelques années.

L'accueil très professionnel, aimable et courtois.

« Déception. passable pour une nuit pas plus. »

la vétusté des toilettes + odeur (chambre 107) alors même que la sdb est plutôt correcte. apparemment les autres chambres ont été refaites à neuf mais pas la 107. la chambre est minuscule la mauvaise insonorisation : vous entendez les voisins discuter tôt le matin + se doucher.

gentillesse du personnel proximité de la gare (a 3 min à pied)

« Grande chambre, juste à côté de la gare ce qui est pratique... »

Il n'y avait pas de gel douche dans la chambre.

Grande chambre, juste à côté de la gare ce qui est pratique si vous avez le train le matin. Quartier calme malgré la proximité de la gare.

« Personnel très prévenant et disponible. »

Chambre de 5 m2,exigue, sombre dont la moquette marron sentait le moisi.

Personnel très prévenant et disponible. Petit déjeuner correct. Situation idéale ,proche de la gare et du centre historique.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Correct dans l'ensemble malgré le manque d un stationnement exclusivement pour l'hôtel »

L'hôtel manque un stationnement a proximité comme nous qui sommes parti vers 5h30 qui fallait chercher notre voiture à 800 m dans la nuit quand tu ne connais pas la ville. Ça fait peur !

L'accueil des hôteliers très bien. Chambre correct et propre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« A recommander »

Le petit-déjeuner offrait peu de choix mais nous avions été prévenu par la personne de la réception.

La situation excellente à proximité de la gare et du centre ville. La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

4,0
    « rien »

Chambre trop petite pour 4 personne petit déjeuné nul pour le prix pas de fruits ni de yaourts pour un deux étoiles à revoir on déjeune beaucoup mieux dans un BB hôtel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La proximité avec la gare, le tramway, la basilique, les... »

La vue

La proximité avec la gare, le tramway, la basilique, les restaurants chinois l’accueil à toute heure, la possibilité de pouvoir y laisser les valises

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le prix est super par rapport à l’hôtel qui est très propre... »

Le wifi était vraiment très lent... c’est pour moi à revoir. La chambre était petite et la salle de bain minuscule. Si c’est pour y aller comme moi avec une amie ça va car on ne restait pas longtemps dans la chambre

Le prix est super par rapport à l’hôtel qui est très propre et super bien placé !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Fantastique , je recommende cette établissement »

Excellente qualité prix, le hôtel est proche du gare de Nice. le déplacement vers les sites touristiques et les indications du personnel de réception nous a facilite une grand connaissance de cette belle ville

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon pied à terre à côté de la Gare »

Chambre un peu petite. Il y avait une baignoire sans douche d'où éclaboussures.

Personnel avenant, professionnel et sympathique. Bien situé à côté de la gare.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« rapport qualité prix excessif pour la période mi juin 2018. »

La climatisation est très insuffisante dans la chambre. (CH 341) Avec la chaleur et le bruit côté rue , on est obligé de fermer la fenêtre et on dort très mal. La chaleur reste dans la chambre car la fenêtre est ouverte toute la journée et le soir en rentrant la clim ne rafraîchit pas du tout. Il faudrait demander au personnel qui fait les chambres de fermer la fenêtre en journées estivales pour qu'il y reste un minimum de fraîcheur. Le confort est minimum : pas de gobelet salle de bain, mini savonette...... Très peu de luminosité ; Les chaines TV sont très mal réglées ; obligation de faire soi même les recherches pour arriver aux chaînes souhaitées. Déçue par rapport à mes anciennes visites l'hiver.

L'accueil du personnel ; Le petit déjeuner est copieux : Dommage qu'il manque des laitages, fromages, jambon....... Très bonne situation géographique, proche de la gare , des bus, tram.........magasins de toutes sortes

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« prix tres raisonnable mais il faut accepter une salle de douche exigue »

salle de douche et toilettes tres petite (difficile de poser les serviettes , pas de verre à dent par exemple) bruyant malgre double vitrage

bonne situation par rapport a la gare . personnel tres sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Super hôtel !  »

Il n’y a rien à redire si ce n’est que on doit attendre 14h pour obtenir la chambre si on arrive tôt sur Nice il faudra attendre 14h pour une bonne douche et une petite sieste après le voyage !

Propreté, accueil, géolocalisation, décoration très moderne !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Moyen trop moyen  »

J ai pas aimé que le Check in soit à 14h et mm si les clients arrivent plus tôt,rien à faire faut attendre. La réceptionniste était pas du tout sympathique la chambre pas petite mais avoir 2grands lit pour un couple je ne sais pas la raison pas de gel douche ni shompoo à la douchette y a même pas une petit frigo comme mini bar. J ai quand même payé 83€

Ce que j’ai aimé c est la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« la situation pres de la gare  »

petit dejeuner a 8€50 1 croissant pain beurre confiture cafe boisson couleur orange........ pour le prix j'espérais un yaourt et des fruits.........

la situation pres de la gare cofort minimum manque de verre a dent

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Chambre tres confortable, salle de bains propre et agreable. »

Certains membres du personnel pourraient etre plus aimables. Le petit dejeuner peut etre ameliore ; pas de citron, pain blanc industriel, confitures industrielles, pas de fruits ni yaourts, the mauvais,

Chambre tres confortable, salle de bains propre et agreable. Tres bien situe pres du centre et de la gare. Parking aise.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Parfait pour quelques jours »

Hôtel très bien situé (gare et arrêt de bus pour l'aéroport à moins de 5min à pied). Très bien pour visiter Nice, tout peut être fait à pied. Personnel très agréable, chambre spacieuse (nous avions une chambre de 3), salle de bain très propre (manque peut être juste quelques petits éléments comme des gobelets et porte manteau pour poser les serviettes). Nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« l'aide apportée par la réception pour trouver un moyen... »

dans la chambre pas de place pour poser la valise, un petit banc ou chaise seraient très utiles

l'aide apportée par la réception pour trouver un moyen de transport après avion annulé! quelle amabilité!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix  »

Chambre 104 donne dans une courette où sont installées plusieurs climatisations : bruit nuit et jour , impossible d'ouvrir la fenêtre . De plus , pas de reseau telephone / 4G dans la chambre .

Amabilité et disponibilité du personnel / propreté / qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« C'est vraiment une bonne adresse »

Il manquerait un verre, un ustensile pour poser le savon, les toilettes sont acrobatiques.

La chambre est grande pour le prix, elle était même sans vis-à-vis, sobre et bien fonctionnelle, calme.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Excellent et répondant à nos attentes. »

Pour dire qqchose : le petit déjeuner notamment le pain.

La proximité du tramway et des lieux touristiques. Le calme. L'accueil et les conseils du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Pas de gel douche. La chambre sentait le renfermé. Mauvaise isolation, j’entendais la discussion de mes voisins de chambre. Le fenêtre de ma chambre donnait sur la fenêtre de l’immeuble d’en face (délicat de laisser les fenêtres ouvertes).

Bon rapport qualité prix. Personnel disponible et aimable. Proche de la gare. Restaurants proches de l’hôtel.

« Petite escapade à Nice »

Hôtel 2 étoiles qui en vaut 3. Proximité de la gare qui permet, entre autre, la visite de Monaco 20 mn plus tard pour 4 € par personne. Personnel accueillant et compétent. Accueil 24/24h. Wifi dans la chambre. Tramway à proximité (1,50 € pour 72 mn), vous êtes en quelques minutes sur la place Massena, non loin de la vieille ville et de la promenade des Anglais Idéale pour une escapade à pieds à destination de Nice et de ses environs.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel bien situé mais chambre très ordinaire »

Tapis très sale. Manque de peinture Pas de support à valise

Bonne situation géographique: près de la gare et du vieux Nice. Tout peut se faire à pied Gentillesse du personnel Endroit très calme si vous êtes sur la ruelle

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« hôtel proche de la gare, propre avec un personnel... »

le petit déjeuner il manque surtout des fruits et des yaourts et peut être aussi le matelas trop souple

hôtel proche de la gare, propre avec un personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« une chambre familiale sous les toits »

il manquait une petite table de nuit des deux cotés du lit deux places pour poser ses lunettes portables et autres personnellement je n'aime pas la couleur marron de la moquette et des dessus de lits

la cabine de douche était agréable ,la vue sur les toits de Nice ,la proximité avec la gare SNCF l'accueil à la réception ,le prix du petit déjeuner qui était complet

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour agréable. »

L' accueil est très chaleureux et dans le cas où vous rencontrez un souci, tout le personnel est là. L' emplacement, proche de la gare, du tram et du centre ville facilite votre séjour et vos déplacements. Rapport qualité/prix : excellent.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Personnel très sympa et bon hotel rapport qualité/prix, si véhicule parking pas très aisé »

Hotel un peu ancien qui commence à être vétuste Le parking est un vrai problem La clim clairement pas intuitif il faut y aller expérimentalement car pas d'indication clairs sur le thermostat donc faut y aller à tâtons et attendre 10 min pour voir l'effet du réglage opérer

Personnel très agréable et bienveillant. Bon rapport qualité/prix

« Proximité de la gare »

Une odeur épouvantable devant l'hôtel et dans les parties communes... De la vielle moquette dans les couloirs et la chambre Chambre très sombre

Proximité de la gare

« Proximité de la gare »

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La chambre correspondait bien à notre attente : bon rapport... »

Petit déjeuner pauvre mais relativement pas cher.

La chambre correspondait bien à notre attente : bon rapport qualité/prix à proximité immédiate de la gare de Nice. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« très bien ! »

Dans la chambre, on entend beaucoup les personnes qui sont dans le couloir mais on ne les entend pas du tout quand elles sont rentrées dans leur chambre.

L'accueil sympathique, souriant et chaleureux. Le petit- déjeuner offert pour mon fils.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Acceptable pour un cours séjour »

Coussins mal aux cervicales. Trop chaud Pas d'aeration salle de bain donc odeur désagréable de l'humidité Pas d'acroche pour suspendre les serviettes de toilettes

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« ne trouve aucun défaut à cet hôtel »

Je ne lui trouve aucun défaut à cet hôtel. Il a subit une rénovation très importante et le rapport qualité / prix se voit par le pourcentage du taux de son occupation. Il est souvent complet.

la literie est effectivement très importante pour bien récupérer et j'ai très bien apprécié le moelleux. Pour ce qui concerne les croissants, s'ils ne sont pas chaud, sont très, très frais !.....

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Personnel toujours disponible pour répondre à nos demandes. »

Une petite remarque: A l'issue de notre deuxième nuit, nous avons quitté l’hôtel vers 10h, nous avons demandé pour la garde des valises. cela était possible mais nous avons trouvé que le lieu n'était pas assez sécurisé.

Personnel toujours disponible pour répondre à nos demandes. Disponibilité 24h sur 24h du personnel à l'accueil ce qui nous a permis de laisser notre pass pour sortir.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Nous avions réservé un lit double et 2 lits simples mais... »

Nous avions réservé un lit double et 2 lits simples mais nous avons reçu une chambre composée de 4 lits simples. L’odeur désagréable de mazout à l’accueil, dans les couloirs et à l’entrée de l’hotel. Très bruyant le soir.

Au niveau du petit déjeuner le prix qui est de 8euro est un peu élevée pour les services proposés (pas de fruits ni de yaourt à disposition) bien qu'il fut tout de même très appréciable (viennoiseries)

L'hôtel est assez bien situé puisqu'il est à côté de l'avenue principale et à quelques minutes à pied(10/15min) de la promenade des anglais pour ma part la salle de bain de la chambre familiale était propre et trés spatieuse avec de grandes fenêtres. L'hôte était très accueillant

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Chambre double 1 nuit »

Odeur de pieds très désagréable. Ds tt la chambre Pas de produits toilette hormis 4 petites savonettes et serviettes de bain. Pas de gobelets pour les dents

Bon accueil. Asenceur. Petits balcons. Bon emplacement. Proximité toutes boutiques et plages. Bon insonorisation de la chambre malgré rue vivante bcp de snack et restaurants.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« bien situé au centre, proche de commerces et la gare, 15... »

y avais pas de shampoo ni thé ni café ni bouilloire, tout simple, quartier un peu compliqué pour les filles si vous voulez sortir le soir

bien situé au centre, proche de commerces et la gare, 15 mins à pied pour la plage, climatisé, chambre claire

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« je ne retournerai pasa cet endroit et ne le conseil pas »

le matelas tres fin et pas agréable latte en fer decrcohées de leurs socle, chambre tres petite le moteur de la climatisation dehors accroché au mur devant la fenetre, donc impossible ce dormir la fenetre ouverte, un bruit horrible, vis a vis sur les murs de l'immeuble en face serviette de bain efillochées, porte produit dans la douche rouillé, pile telecommade mortes receptionniste pas un sourire moquette dans la chambre qui etait foncé avec grosse tache pres du lit

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Perssonel Professionel et sympa »

Information erronée de la navette Qui n'existe pas ailleurs. Donc arrêtez de véhiculer cette information apropos de la navette

Attention!!! La navette de l'aéroport vers l'hôtel n'existe pas J'ai demandé même à mon arrivée de l'hôtel La réponse était claire Il n y a pas de navette entre l'aéroport et l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Le personnel très accueillant et professionnel. »

Un voisin au dessus qui avait des enfants qui n'arrêtaient pas de faire du bruit dans la nuit malgré plusieurs misent en garde du réceptionniste. Lit un peu petit vu que je mesure 1m80.

Le personnel très accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bon rapport qualité prix , chambre double confortable »

Le bruit et les drôles de personnage dans la rue sous ma chambre! Aperçu une dispute avec couteaux et pistolets en pleine rue à 18h00

Bon rapport qualité prix , chambre double confortable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bien rapport qualité/prix. A conseiller pour les voyageurs en train »

Au petit déjeuné, ils devraient mettre des baguettes dans le buffet au lieu des viennoiseries préemballées. Les gens les prennent et les emportent ( vu à chaque table). Pour 2 personnes, il y avait 2 croissants et 1 petit pain, j'aurais aimé en avoir plus. C'est le seul point négatif.

la gentillesse et la serviabilité du personnel, la proximité de la gare et du centre, le calme tout en étant près de tout. Hôtel très propre et literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

Petit-déjeuner très insuffisant par rapport au prix demandé produit industriel décevant pour 10e à prendre a l extérieur de l hôtel

Établissement correcte pour le prix propre et toujours ouvert

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix, accueil très sympa. »

Matelas fin, sommier raide.

Personnel très sympa, bon emplacement, déco bien, climatisation. Parking de la gare SNCF à 200 mètres : si vous restez plusieurs jours pensez à demander les forfaits économiques à l'accueil du parking ex : 65€ pour 4 jours.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« déçu sauf le personnel ! »

odeur moquette, remontée nauséabonde des WC, une plombe avant d'avoir l'eau chaude, mauvaise isolation acoustique, lit et draps très moyens ...

personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Dépanne bien pour un séjour tremplin pour s apercevoir d autre hôtel plus agréable »

Le manque de professionnalisme de certaines réceptionnistes Manque de tacts clientèle Faut payer tout de suite sous prétexte qu il y aura du monde au moment du chek out

Le prix Proximité de la gare Restauration rapide

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Il y a des piegeons qui le matin roucoulent assez tôt, ... »

Il y a des piegeons qui le matin roucoulent assez tôt, proche des balcons et fenêtres mais dur à localiser exactement ...et qui m’ont reveillé les deux matins d’affilée (j’etais au 4e étage, dans la chambre 456).

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Les tapis n'étaient pas propres; »

Les tapis n'étaient pas propres; du coup, je ne vois pas l'intérêt d'en mettre. Cela manque de volets aux fenêtres,la luminosité peut être gênante. La situation géographique est bien pour des gens qui se déplacent en train mais pas en voiture; il n'y a que des parkings et heureusement que l'hôtel a des tarifs préférentiels.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« séjour éclair mais très réussi à Nice »

les lampes de chevet pourraient être placées de manière plus pratique

la literie était très confortable, la chambre spacieuse et au calme ascenseur à proximité de la chambre mais aucun bruit la nuit les croissants étaient moelleux et à volonté le personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« très bien , hotel central , permet d'accéder aux principales activités à Nice »

ce serait bien s'il y avait des crochets pour accrocher les serviettes de la salle de bain. Un petit shampoing serait agréable. Le petit savon est un peu sommaire.

Le bon rapport qualité prix ! J'ai eu une belle promo sur Booking et l'hotel correspond à ce que je cherche c'est à dire un confort simple . Petit déjeuner sympa pour le prix.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Proche du carnaval »

Le petit déjeuner manque de fruits frais et de yaourts - jus d’orange, pain...tout est de qualité moyenne. Il manque dans la salle de bain d’un verre et d’un produit de douche et des oreillers dans la chambre.

Proximité centre ville et transports en communs

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« L'emplacement, la configuration de la chambre. »

Vérifier avant l'arrivée des clients la carte magnétique, le fonctionnement de la télévision, etc... Mettre du déca au petit-déjeuner (c'est facile, les autres hôtels le font...) ainsi que des fruits ou des compotes.

L'emplacement, la configuration de la chambre.