Commentaires sur l'établissement Mercure Troyes Centre 4 étoiles

11 Rue Des Bas Trévois, 10000 Troyes, France

#5 sur 14 hôtels à : Troyes

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon hotel pour un sejour de courte duree. »
    • Chambre Double Classique

Decoration triste a revoir . Le choix du violet comme couleur quasiment partout n'est pas judicieux et rend l'atmosphere de l'hotel froide .

Bon accueil. Confortable. Chambre spacieuse avec equipements de base . Wifi gratuit et fonctionnel.

« Très bien sauf salle de bain! pas au niveau pour un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la salle de bain pour un établissement 4 étoiles n'était pas "au niveau". Cabine de douche et évier en "plastique" indigne d'un 4 étoiles. Les produits de douche : 2 savons "bas de gamme" et un distributeur gel douche et cheveux, très insuffisant pour un hôtel avec ce standing.

Le style, la propreté, le calme et la situation de l'hôtel.

« le confort du lit, literie propre ainsi que la salle de bain. »
    • Chambre Double Classique

le confort du lit, literie propre ainsi que la salle de bain. petit déjeuné complet et varié. personnel a l écoute et très souriant l hôtel est super discret. Pas un bruit la nuit. Bon sejour

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« un peu deçu par rapport aux prix »
    • Chambre Double Classique

La climatisation ne fonctionnait pas, nous avons du dormir la fenêtre ouverte (bruit...) chambre petite, dommage pas de peignoirs, ni de chaussons à disposition.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Au calme mais pourtant assez proche du centre »
    • Chambre Double Classique

Tres bon accueil du personnel - chambre très spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner copieux et varié. J ai apprécié aussi d avoir une place au parking de l hôtel bien que nous ayons réservé en dernière minute.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour des plus agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre spacieuse équipement satisfaisant literie confortable . employés disponible et aimable petit déjeuné parfait jolie décoration rien a reprocher.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bon hôtel pour passer quelques jours »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Étoffer la carte du room service

Buffet du petit déjeuner plutôt varié chambre assez spacieuse service en chambre rapide personnel compétent hôtel proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Super  »
    • Chambre Double Classique

La déco de la salle de bain... Trop plastique. Un lit bébé dans la chambre alors que pas besoin...encombrant.

La situation géographique, les équipements, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Emplacement bien quand visite de la ville »
    • Chambre Double Classique

Pas de restaurant , petit déjeuner à partir de 9 H non réapprovisionne , tables non débarrassées, personnel de salle pas aimable et bruyant

Emplacement bien quand visite de la ville

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Une pause Confortable à Troyes »
    • Chambre Double Classique

Etablissement très confortable digne de la chaîne. Chambre spacieuse, et bien décorée, lit très confortable pour passer une nuit au calme. Beau buffet pour le petit-déjeuner et salon et bar agréables.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Rapport qualité /pas exceptionnel. »
    • Chambre Double Classique

Présence de cafards au niveau des fenêtres. Dans la salle de bain, une seule vasque et la prise hors fonction. Petit déjeuner pas tout à fait irréprochable.

L'établissement en soit est agréable. Le chambre est belle. La literie correcte.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« séjour super agréable »
    • Chambre Double Classique

chambre fabuleuse avec beaucoup d'espace, lit largeur Queen avec très bon matelas, proximité du centre de Troyes qu'on peut rejoindre à pied en 10 ou 15 mn maxi, amabilité du personnel, petit déjeuner continental en quantité et en qualité

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Nous ne reviendons pas dans cet établissement, et éviterons à l'avenir les MERCURE »
    • Chambre Double Classique

Poubelle de salle de bains pleine, une seule savonnette, , pas de peignoir, cendrier extérieur plein, literie dure, poubelle en bas de l'ascenseur pleine, odeur de tabac dans la chambre. literie très dure Au bar 3 coktails commandés indisponible et le barman certainement pressé de partir ne nettoie la table après l'avoir débarrassé et ne pose pas de sous-verre. Y a t'il une Direction dans cet établissement ?

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nous avons fortement apprécié notre séjour et nous en gardons un excellent souvenir . »

Rien à redire.

Tout était parfait. Les grandeurs de chambre : très bien. Au moins, il y a de quoi se tourner et les chambres qui communiquent sont immenses.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« La climatisation n'est pas réversible, comme il faisait... »
    • Chambre Double Classique

La climatisation n'est pas réversible, comme il faisait un peu frais le soir il n'était pas possible de chauffer un peu la chambre. C'est dommage. L'accès piéton au parking n'est pas très pratique avec ses valises.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Calme et très confortable »

Un peu loin à pied du centre historique ( cathédrale à 1200 m)CC

Surclassement de suite junior vers suite senior Petit déjeuner en chambre de qualité Lit très large et confortable Décoration moderne et agréable

« Pour découvrir Troyes, un excellent endroit ! »

Absolument rien !

Excellent emplacement, personnel compétent, efficace, très courtois, qualité de l'hébergement, proximité du centre ville, sécurité, enfin le calme.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« sejour a Troyes »
    • Chambre Double Classique

je n'ai pas reçu les points du groupe accord en réservant avec booking.com sur ma carte de membre !!!!!!dommage

bon petit déjeuner, belle chamber et bon lit

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Havre de paix »
    • Chambre Double Classique

la climatisation en panne ce jour-là ou insuffisante

Excellent petit-déjeuner, personnel très aimable, confort de la literie et grand calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Un séjour quasi-parfait. »

- le parking (tarification supplémentaire) est petit. Il est très difficile d'y trouver une place après 22h. - le prix du petit déjeuner. Nous ne l'avons pas pris. - la salle de bain mériterait d'avoir un sèche-serviette. - le tarif peut-être un peu élevé.

- personnel très aimable et accueillant. - décoration moderne et sobre. - la suite junior est spacieuse, literie très confortable, salle de bain avec baignoire d'angle et douche (+ toilettes séparés ), tout était propre et en bon état.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« bonne établissement, qui reste un peu chère tout de meme. »
    • Chambre Double Classique

petit bémol par rapport au stationnement, bien qu'aillant réservé, nous n'avons pas pu bénéficier du stationnement en sous terrain car lorsque nous sommes rentré tard dans la nuit toutes les places étaient prises. visiblement un phénomène fréquent

bon séjour , les chambres nous ont même été donné plus tôt que prévu.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour agréable avec qq petits bémols...... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

+Éloigné du centre ville que prévu Difficultés pour régler la température de la chambre (très chaud ou très froid malgré la clim) Voilages déchirés (pas top pour un quatre étoiles) Manquait petit balcon Agencement de la Sdb à revoir :bac à douche en plastique très glissant,pommeau de douche non fixe ,changer portes manteaux peu pratiques autrement sdb spacieuse Pour séjour prolongé prévoir plus de cintres

Personnel aimable et disponible chambre spacieuse très bon rapport qualité prix du petit déjeuner proximité du parking (même si payant) Tarifs du bar abordables Wc séparé très apprécié

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« PDJ pas à la hauteur !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le PDJ : arrivée à 10h15 on nous a annoncé que celui ci était servi jusqu'à 11h ! Un buffet vide, laitage proposé 4 activia 1 Danone nature ! Viennoiseries 5 pains et chocolat, brioches sans sucre, quatre quart ! 3 pauvres rondelles d'ananas mais plus nombreux que le pamplemousse ! Œufs brouillés quasiment vide et plus de Bacon et j'en passe, franchement vous auriez mérité une photo, c'était d'une tristesse ce buffet !! je m'adresse à la personne au service, elle me dit qu'elle se renseigne, une jeune femme plus aguerries me répond qu'il y a des ruptures et que vous serez livré demain !! Je m'en moque pour ma part c'est aujourd'hui que je paye 15€90 par personne (5pax) pour rien !!! Je vais voir la Reception pour lui expliquer qu'il n'est pas utile d'ouvrir un PDJ jusqu'à 11h si à 10h15 il n'y a plus rien !! Ok la jeune femme est désolée, mais je paye quand même !!! À 10h45 du Bacon et salade de fruit, croissants réapparaissent ?! De qui se moque t-on !

La qualité de service et d'écoute de la réceptionniste à l'arrivée et au départ ! Petit bémol aucune solution proposée au problème Pdj !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« un séjour sous le soleil, dans un hôtel agréable, bien situé et joliment décoré. »
    • Chambre Double Classique

les viennoiseries sont certainement cuites sur place, mais pas assez, cela détonne par rapport aux autres mets proposés pour le petit- déjeûner. La couette trop chaude pour la saison..rien de particulier

cadre et personnel agréable, chambre très spacieuse et bien équipée. literie confortable et grande sdb -près du centre ville, cet hôtel bien restauré est proche de tout et facile d'accès. l'établissement est au calme

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Proche du centre ville, chambres spacieuses, petit déjeuner magnifique »
    • Chambre Double Classique

Au niveau de la salle de bains, peu de produits : pas de bonnet de douche, pas de lait pour le corps et autre petits accessoires que l'on trouve habituellement dans la catégorie des 4 étoiles.

Petit déjeuner fabuleux, frais et complet. grandeur des chambres, literie excellent, accueil souriant et serviable. chambres très calmes.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Améliorations à apporter pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Attente à l'accueil alors qu'il n'y avait personne... chambre avec odeur de tabac froid (mais ils nous l'ont changé).Gobelets plastiques fragiles pour la salle de bain... Pas d'échantillons... Petit déjeuner peu conviviale.

Le bâtiment extérieur et la déco !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« la disponibilité du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

une odeur horrible dans la chambre nous a obligés à changer de chambre -le bruit jusqu'à minuit et demi à l'extérieur dans une petite rue sur laquelle donnait notre chambre-le rideau black-out était déchiré;;;;4étoiles!

la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Un hôtel reposant et agréable »
    • Chambre Double Classique

Un bémol pour la tarification supplémentaire pour le parking. Sinon RIEN

Le personnel super accueillant, souriant, très aimable. L’hôtel est très bien situé. La décoration est bien pensée, c'est chaleureux, classe, avec un côté romantique j'ai beaucoup aimé. Les chambres sont agréables et j'ai vraiment retrouvé ce que j'avais vu sur le site. J'ai tout aimé.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Nous étions dans une très belle suite avec une décoration... »

Dommage qu il n'y ait pas de spa ou piscine.

Nous étions dans une très belle suite avec une décoration très moderne. Au calme. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Chambre bruyante »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la rue entre l'hotel et la cinéma est très bruyante (cris, chants de jeunes et encore il pleuvait car autrement cela doit être le rdv de jeunes près de cinéma) Et le matin du dimanche vers 6h15 la balayeuse passe !!!.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Le confort, la qualité des suites toutes neuves et de la... »

Le confort, la qualité des suites toutes neuves et de la literie. La gentillesse et l'amabilité du personnel qui est aux petits soins et anticipe les besoins des clients pour notre plus grand bien-être. A tester sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

• Chambre Double Classique

Un spa ce serait un plus

Très beau séjour dans cet hôtel. De l'espace,du comfort,du calme, belle déco,petit déjeuner copieux avec de très bons produits et par dessus tout l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Double Classique

Etablissement calme Personnel souriant et très agréable Chambre propre, grande et fonctionnelle, la literie est au top, j'ai très bien dormi La proximité avec les commerces (restaurant, magasins, cinéma) Mon court séjour s'est déroulé lors de l'ouverture de la foire de mars qui se trouve en plus à proximité de l'hôtel donc j'en ai bien profité, petit plus sympathique

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« excellent hotel, presque 5 étoiles. »
    • Chambre Double Classique

produits d'accueil salle de bains.

belle décoration de la chambre vaste et propre, bonne literie, bel espace de douche mais manque de produit de toilettes, un seul petit savon. Bon petit déjeuner complet, frais et dès 6h.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bonne accueil et bonne localisation »
    • Chambre Double Classique

Style de l'hôtel un peu vieillot, coût du petit déjeuner un peu excessif. Femme de ménage qui vient vous réveiller à 9h du matin dans la chambre... pas cool

Personnel accueillant, proximité du centre ville, cinéma et bowling. Parfait pour un week-end

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Je reviendrais »
    • Chambre Double Classique

Les couples d'anglais avec leurs enfants mal élevés... Un cauchemar!!

J'ai trouvé tout très correct et agréable, hôtel pas très loin à pied du centre de Troyes donc très pratique

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Salle de bain »

C'est vrai que je travaille dans le domaine de la salle de bain et l'espace douche n'est pas très pratique dans le sens ou la paroi fixe est trop courte. Même avec un ciel de pluie on met de l'eau partt par terre même en essayant de faire attention. Pour le coin bain, malgré le fait qu'à l'origine une baignoire est utilisée pr des bains, un petit pare bain ne serait pas à négliger afin d'éviter par la même occasion de mettre de l'eau partt. Sinon le reste de la salle de bain est pratique et bien.

Malgré notre demande tardive de petits déjeuners dans la chambre, une personne s'est assuré de nous trouver des chocolatines et croissants étant donné qu'ils n'y en avaient plus. Service très rapide et bons produits (un bon jus d'orange frais au matin rien de mieux).

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« bien sans plus »
    • Chambre Double Classique

Malgré la couette ajouté sur le matelas, on sent les ressorts du matelas. Trace bizarre sur taie d'oreiller. Le petit déjeuné est trop cher pour la qualité proposée. Baignoire, malgré la demande d'avoir une douche.

Chambre bien décorée, bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Très bien... mais un peu cher...! »
    • Chambre Double Classique

Le rapport qualité/prix me semble cependant inégal. C'est un excellent hôtel mais les prix me semblent un peu élevés... je rentre de Bruxelles et le décalage est vraiment important...!

Excellent accueil et très bon confort. La situation géographique est également excellente.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Halte sur retour d'Angleterre »
    • Chambre Double Classique

fenêtre et paroi extérieure de la chambre mal isolées donnant un courant d'air froid malgré double rideaux.

le calme et la situation géographique proche du centre ville historique

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« mercure jamais deçu »
    • Chambre Double Classique

matelas un peu dur la gestion du petit dej en cas d'affluence soudaine ne semble pas maitrisee

la situation la qualite generale les standards mercure respectés

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Très bon hôtel »

Il y a encore des travaux aux alentours de l'hôtel et on peut entendre des engins de chantier.

La suite junior très confortable. Possibilité de garer facilement son vehicule à proximité. Bonne situation pas trop loin du centre ville. L'hôtel possède aussi son propre parking privé pour 10€ s'il n'y a plus de place à l'extérieur. Bon petit déjeuner pour 15,5€. Il y a tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« séjour attractif dans la très jolie ville de Troyes »

Places de parking un peu plus grandes pour grosses voitures seraient un plus.

Situation par rapport au centre ville. Excellent petit déjeuner. Jolie chambre et salle de bain. Personnel très gentil. Parking un atout

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« bon hôtel pour un court séjour , proche du coeur historique . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

avoir une chambre donnant sur une petite ruelle et ménage de la chambre fait dans l ' après-midi

petit déjeuner un peu trop cher 15,90 € mais bon et varié .

« Agréable séjour et très bien placé  »

Agréable séjour et très bien placé

« Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour de 3 jours »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain un peu petite

Choix limité au petit déjeuner mais bien suffisant Service nickel

« bon sejour »

très près de la ville

« Chambre grande au calme »

Chambre grande au calme

« Place de parking indisponible »

Place de parking indisponible

« manque de savons toilette »

manque de savons toilette

« le pdj : (prix élevé par rapport au produit proposé ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le pdj : (prix élevé par rapport au produit proposé !!) étonnant !!! Ce n'est pas l'habitude du pdj des Mercure

« fonctionnel sans plus »
    • Chambre Double Classique

période de canicule ... l'air conditionné fonctionnait mal .. température à 27° toute la nuit

lit confortable

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil. La chambre très spacieuse et la propreté. Très bon petit déjeuner et très copieux. La proximité du centre ville (10 minutes à pied)

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Petit séjour culturel »

Pb de chasse d eau

Le calme la situation la propreté l accueil

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Une chambre de rêve chambre suite  »

J ai tout aimé

Une chambre de rêve chambre suite Peignoir bain douche à part tv gd écran et petit dej gd choix

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Emplacement et congirt des éqipements »
    • Chambre Double Classique

Emplacement et congirt des éqipements

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bon emplacement. »

Très bon emplacement. Très bon rapport qualité prix. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Memorable »

La chambre magnifique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Belle chambre, agréable, bien décoré et litterie très... »

Belle chambre, agréable, bien décoré et litterie très confortable

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Double Classique

La climatisation pourrait être plus efficace

La taille de la chambre, le calme, le confort

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« correct mais prix trop élevé pour ce type de chambre »

sanitaire ne fonctionnait pas

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Les coussins beaucoup trop mous, ne soutenaient pas la tête... »
    • Chambre Double Classique

Les coussins beaucoup trop mous, ne soutenaient pas la tête mais la tête s enfonçait carrément jusqu au fond Pas de dosettes de soins après douche

« Idéal »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L accueil Le personnel tres tres tres aimable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Accueil ,surface de chambre, S d B , dimension et confort... »

pour nous rien

Accueil ,surface de chambre, S d B , dimension et confort du lit

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

• Chambre Double Classique

Hôtel bien situé, près du centre-ville , au calme, très bon petit déjeuner , personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Chambre très spacieuse et lumineuse. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre très spacieuse et lumineuse. Personnel souriant

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« l'ascenseur qui grince, le petit déjeuner moyen, la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

l'ascenseur qui grince, le petit déjeuner moyen, la porte principale fermée sans être avertis

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nous étions seulement de passage mais j'étais déjà venu et reviendrai. »
    • Chambre Double Classique

La qualité du contact avec le personnel(accueil, bar,) La qualité de la chambre et l'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Excellent hôtel »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le choix du pt déjeuner  »
    • Chambre Double Classique

Certains membres du personnel qui ne sont pas tr souriants et ne savent pas dire bjr le matin.

Le choix du pt déjeuner

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

Le sèche cheveux fonctionne au ralenti

Literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« CHAMBRE SPACIEUSE »
    • Chambre Double Classique

la cuisson des viennoiseries le maintien au frais du jus d'orange pressé ( ne pas avoir à le réclamer)

CHAMBRE SPACIEUSE

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« La literie, la propreté, la taille de la chambre »
    • Chambre Double Classique

La chaleur dans la chambre alors que le chauffage était éteint

La literie, la propreté, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Tout était parfait Sauf manque éclairage dans la chambre

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Pratique et confortable »
    • Chambre Double Classique

Grande chambre et grand lit très confortable. Petit déjeuner très copieux.