Commentaires sur l'établissement Hotel Paris Boulogne 4 étoiles

20/22 Rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France

#6 sur 28 hôtels à : Boulogne-Billancourt

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La chambre était magnifique et bien agencée. »

La chambre était magnifique et bien agencée. La literie très confortable. La salle de bain également était très belle. Le seule hic est que le lecteur de carte bleue ne fonctionnait pas nous avons dû allez trouver un distributeur de billet. Pas de bol, le plus proche (près du métro à 5 minutes de marche) ne fonctionnait pas nous avons dû nous déplacer en métro afin de trouver un distributeur etc malgré cela j’ai passé un bon séjour ! Et je vous le recommande .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Digne d'un 3 étoiles »

Salle de bain pas très propre, joints jaune pour un 4 étoiles c'est de l'abus chambre etriquée, pas de prise à proximité des tables de chevet.

Matelas confortable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très bien pour un voyage de travail bref; on se repose super bien, et chambre confortable »

Attention : l'hôtel ne dispose que d'un bar et de la salle de petit déjeuner : pas de repas le soir à l'hôtel...mais il y a des restaurants et brasserie à moins de 500m... Parking payant.

Le calme de la rue où est situé l'hôtel; l'air conditionné dans les chambres; l'amabilité et disponibilité du personnel à la réception; les balcons aux chambres (pas toutes); un buffet petit déjeuner bien fourni...literie bonne.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix, accueil des plus chaleureux. »

Absolument rien à redire .

Excellent rapport qualité prix, accueil des plus chaleureux. La chambre d’un décor très agréable était climatisée et calme , excellente literie. Le petit déjeuner était varié, Œufs brouillés, bacon,les viennoiseries excellentes, le personnel dédié veillait attentivement qu’il ne manque rien.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Trouver un hotel en dernière minute fut une aubaine. »

La mauvaise insonorisation . Une désagréable odeur d'égout dans les toilettes et la salle de bain.

La gentillesse à l'accueil et la qualité du petit déjeuner. Les conseils sur place. Une literie correcte.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Chambre agréable. »

Gros problème de capacité du parking : le 1er soir impossible d'avoir une place, ce qui était un critère important pour le choix de cet hôtel Personnel très aimable, mais pas vraiment rodé et compétent pour les enregistrements et factures

Chambre agréable. Climatisation très appréciée (récente et fonctionnant bien).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« sejour tres agreable dans un hotel au calme . je recommande sans hesiter. »

petits details que j ai signalé en partant : le robinet de la salle de bain pas bien fixé , seche cheveux qui ne tient pas deplié . rien de bien grave . attention ! le parking est vite plein mais possibilité de se garer dans les rues proches.

accueil parfait . literie confortable et impeccable . chambre au calme et assez grande . petit dejeuner varié et produits frais . personnel sympathique .

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Séjour dans 1 4 étoiles qui en vaudrait 3. »

La chambre mériterait un rafraîchissement pour un 4 étoiles.Nombreux carreaux cassés. Draps avec mauvaise odeur de ligne mal séché. Pas de possibilité de se restaurer à l'hôtel.

Accueil du personnel et emplacement.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Petit déjeuner complet  »

climatisation dans les chambres bruyantes L' écran de la salle de réunion qui ne fonctionnait qu'une fois/2 Pause de l'après midi : rupture de dosettes de café et ou thé formation à côté de notre salle très bruyante (salle séparée par des portes coulissantes et qui plus est été très nombreux Chambre soi disante rénovée ...peut-être la literie mais pas le mobilier ni les bas de porte

Petit déjeuner complet grand lit confortable

« Très bien  »

Certaines peintures ou aménagements auraient besoin d'un rafraîchissement, rien de rédhibitoire. Les viennoiseries du petit déjeuner.

L'accueil, le calme, la chambre très spacieuse, bien équipée. Le lit de grande taille et les oreillers à mémoire de forme. Un plus avec la terrasse de la chambre. La proximité avec les transports.

« Un lieu de séjour à recommander dans un beau quartier calme »

Hôtel très bien situé, très calme pas de rue passante à proximité. Le personnel est très professionnel et attentif aux désirs des clients. Petit déjeuner copieux. Parking souterrain sécurisé. Prix très compétitif au regard du classement de cet hôtel en ****.

« Hôtel agréable, personnel accueillant, Quartier calme, chambres confortables »

Petit problème de pomme de douche qui ne tenait pas dès qu'il y avait un peu de pression d'eau qui arrivait. Une machine à café (chocolat...) supplémentaire pour le petit déjeuner serait appréciable car la machine est lente et il y'a la queue pour se servir

Très calme , rue peu passante. Idéal car à 2 mn de notre soirée

Accueil Parfait par Arnaud à la réception. Donne de super conseils ! Petit-Déjeuner Parfait ! Chambre très bien ! Excellent rapport qualité/prix - Excellent emplacement pour Roland Garros = 15 min à pied ! A l'année prochaine pour les prochaines finales !!

« J'ai compris la différence entre vintage et vieux »

C'est difficile de résumé un tel établissement qui a mis toute son énergie dans la déco de l’accueille au détriment des chambres! Les cambres sont vieilles et rien ne fonctionne, la sdb n'était pas propre, à presque 300€ la nuit j'estime que les moisissures sur les carreaux sont inacceptable, les retouches sur les murs et sur les portes auraient du être repintent, que la télécommande de la tv soit cassée, refaite avec du papier collant et que quand nous appelons la réception pour avoir une autre télécommande la réponse "nous n'avons pas le temps de nous occuper de vous il y a du monde ici" est indigne d'un 4 étoiles. Que dire du sèche cheveux? Rien il était inexistant... C'est lamentable!

en résumé rien!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Personnel sympathique, proximité de Roland-Garros et du métro »

Chambre trop petite, meubles et papier peint anciens, l’hôtel mériterait un bon rafraîchissement, la fenêtre dans la chambre ne fermait pas. Ne mérite pas ses 4 étoiles.

Personnel sympathique, proximité de Roland-Garros et du métro

« L'accueil très sympa  »

Le parking étroit est pour les virtuoses du volant. Le chauffeur a dû descendre par le coffre. Impossible d'ouvrir les portières. Odeur désagréable au 4e

L'accueil très sympa Lits confortables Un parking dans l'établissement Situation idéale pour Roland-Garros Quartier calme avec restos

« La disponibilité du personnel  »

Dommage qu’on ne puisse pas prendre le petit déjeuner à l’extérieur alors qu’il semble que l’hôtel possède une terrasse

La disponibilité du personnel

« excellent rapport qualité prix. »

les toilettes sont un peu vieillot, refaire la peinture et changer les sanitaires serait une bonne chose.

lliterie d'un confort parfait. Télé et bureau pour bosser niquel. balcon pour les fumeurs.

« Bon Hotel Rapport Qualité / Prix & situation géographique »

L'étanchéité du Pare Douche dans la salle de Bain : l'eau s'infiltre sous la paroi qui repose sur le plan vasque ; de ce fait l'ensemble des affaires posées dessus est trempée. Se faire réveiller en pleine nuit a cause de l'alarme incendie causé par une personne fumant dans sa chambre.

L'amabilité de l'ensemble du personnel, Petit Déjeuner copieux & varié, l'espace & la propreté dans les chambres. Parking directement a coté de l’hôtel ; très pratique. L’hôtel est facile à trouver et sa situation Géographique est très avantageuse.

« Je conseil fortement »

Pas de couverture supplémentaire disponible

Très bon emplacement Personnel très agréable Étage silencieux Très confortable Il manquai une couverture supplémentaire ( je suis frileuse)

« Excellent environnement, de l'accueil à la sortie,... »

Excellent environnement, de l'accueil à la sortie, personnel discret mais efficace et présent. Chambre bien aménagée, juste à regretter une prise de courant près du lit pour recharger le téléphone.

« Hotel que je recommande pour son confort.. son accueil et sa proximité du stade (parc des princes) d »

Le deuxieme petit dejeuner tres désorganisé comparé au premier où tout etait parfait.. dommage.

Chambres spacieuses et fonctionnelles. Café dans la chambre et son petit frigo. Lits confortables. Hall tres accueillant.

« Très bien situé personnel très charmant aucun problème... »

Très bien situé personnel très charmant aucun problème literie très confortable et propreté rien à redire merci excellent séjour je le recommande vivement

« Bien pour une nuit »

Produits surgelés au petit dejeuner (viennoiseries) Le pain n'était pas frais

lits confortables WC separés de la salle de bain Petit dejeuner correct au niveau de la variétés des produits proposés

« Cet hôtel correspondait parfaitement à mes attentes »

Le prix du petit déjeuner un peu cher ainsi que le parking

Un lit très grand, chambre très bien insonorisée, propre avec un petit balcon, le personnel très poli.

« très bon séjour. »

Horaire du petit déjeuner. Pour le marathon de Paris le petit déjeuner aurait pu être servi dès 6 h.

Le confort, l'emplacement,le calme et l'accueil.

TOUT ETAIT TRES BIEN SAUF LE PETIT DÉJEUNER DU VENDREDI MAYIN OÙ LE BUFFET A ETE DÉVALISÉ PAR UN GROUPE DE CHINOIS QUI EST REPARTI AVEC DES THERMOS DE CAFÉ ET TUPEROIR DE DIVERS ALIMENTS..DONC PLYS TR OP DE CHOIX

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Une chambre chaleureuse que j'ai eu hâte de retrouver après mes pérégrinations parisiennes ! »

La lumière du bureau est peut-être un peu trop faible quand on veut écrire mais franchement ce n'est pas grave. Des volets roulants seraient pas mal mais les doubles rideaux font bien leur travail. Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié en soi, vraiment un très bel et bon hôtel.

Le lit était très confortable, tout était très bien agencé tant dans la salle de bains que la chambre en elle-même. Le petit frigo et la bouilloire sont très utiles. La terrasse doit être très agréable en été. Bref un très bon séjour...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Séjour très agreable a tout point de vue. »

La situation par rapport a nos visites. La proximité des restaurants, metro .. Le quartier tres calme, propre, sa securité quartier trés sympathique. La literie super pour nous qui detestons les matelas tres fermes. Le parking. Le petit dej tres frais et tres complet. La sympathie du personnel.

« Un séjour agréable »

On entend les femmes de chambres des 7h30 le matin. Le tarif du petit déjeuner est un peu trop élevé à mon goût 15€ par personne.

La literie de bonne qualité, une belle salle de bain et les toilettes en dehors de la salle de bain. L accès à la wifi est rapide et il est situé à côté d une entrée de métro n10 qui nous emmène aux champs Élysée, Tour Eiffel etc.. l accueil est au top.

« Alerte »

Revoir procédure de secours en cas d'alarme incendié, communication insuffisante auprès des clients, trouble récurrent non traité

Localisation, propreté, toilettes séparées de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« J ai préféré la chambre fond de couloir de mon premier sejour. »

La chambre face à l ascenseur 1er etage est bruyante, le papier peint etait abîmé à divers endroits, la pression de la douche etait insuffisante.

Le personnel est toujours agreable. Le petit dej tres copieux et bien bon.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« TOUJOURS LA CLASSE... ...AVEC DES PRESTATIONS PERDUES !! »

L'hôtel est en pleine restructuration (suite à rachat, apparemment ?!).... ...et il manque des prestations qui étaient bien agréables dans un passé tout proche !! D'abord, la "petite bouteille d'eau" d'accueil en chambre.... ...Je trouve cela petit et mesquin de l'avoir supprimée,... ...surtout que la bouilloire électrique est toujours à disposition avec les dosettes de café, thé... ...donc, à faire avec l'eau du robinet dorénavant ?!!... ...Et, pour lavoir "goûtée", elle n'a pas forcément "bon goût" l'eau du robinet Boulonnais !! Ensuite, le room-service avec des plats chauds et variés qu'on pouvait se faire livrer en chambre à tous moments, en plateau avec boissons, entrée et dessert... ...et qui me rendait tellement service, comme j'arrive toujours tard le soir à l'hôtel après 4heures de route... ...et donc, sans trop l'envie de faire les restaurants du coin, sur des kilomètres à pieds !!!.... ...Que l'on révise la carte, j'aurais pu l'entendre ?... ...Mais, TOUT SUPPRIMER, c'est gênant !!

Habitué à cet hôtel qui se situe juste en face, quasiment, de mon lieu de travail, je ne peux rêver mieux pour la situation géographique... L'accueil est très sympathique et professionnel... ...Tout le Personnel est au niveau : le TOP ! Les chambres sont vastes et confortables, la salle de bain conséquente et bien équipée (produits de toilettes de bonnes qualités)... ...Le calme total, l'isolation des murs et fenêtres est tellement agréable !! Le petit-déjeuner est varié, avec des produits frais et du bon café (appréciable pour le Nordiste que je suis !!)...

« Très agréable séjour de l'arrivée au départ. »

Impossible de régler la température, trop chaude. Dommage, le reste était si bien.

Très agréable séjour de l'arrivée au départ. Personnel au top et confort au rendez-vous. Bonne adresse pour un hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Proche des lieux où nous devions aller (Studio de Canal + et... »

TROP chaud dans la chambre malgré avoir sélectionné 18°, il en faisait au moins 25, on a du dormir en hiver la fenêtre ouverte pour qu'il fasse bon et donc... le bruit au matin dans la rue depuis 7H00 du matin - klaxon etc, proche d'une école

Proche des lieux où nous devions aller (Studio de Canal + et TF1) La très bonne odeur dans l'hôtel Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« L'accueil ,la propreté ,le petit déjeuner »

L'insonorisation :bruit de la rue au rez de chaussée ,bruit des chambres voisines surtout à cinq du matin

L'accueil ,la propreté ,le petit déjeuner

« Prestations correctes »

Connection wifi extrêmement lente, permettant à peine de lire un mail. Pas de planche à repasser, celle à emprunter était dans un état déplorable.

bon petit déjeuner calme général staff amical

« A refaire avec plaisir. »

Nous n'avons pas eu le temps de trouver ce qui pourrait manquer.

Les lits étaient extrêmement confortables, chambre à deux lits. Chambre bien équipée, et très propre. Bouilloire, thé, infusions, café. Séchoir à cheveux. Personnel aimable et efficace. Nous reviendrons

« hôtel à recommander sans hésitation »

un robinet thermostatique à la baignoire. odeur de cigarette dans le couloir des chambres

accueil chaleureux, aux petits soins pour les clients literie excellente, petit déjeuner copieux et varié parking même si payant, un plus pour séjourner à Paris sans se prendre la tête. accès facile au métro

« Mauvais rapport/ qualité prix »

Hygiène douteuse, prestations en dessous des étoiles annoncées. Petit déjeuner ordinaire et cher. Pas de champagne ni de jus de fruit.

Personnel accueillant.

« Petit déjeuner laisse vraiment à désirer, ça baisse. »

Petit déjeuner laisse vraiment à désirer, ça baisse. Les oeufs trop cuits, la salade de fruits décongelée, le pain au compte goutte: ça ne vaut plus un 4 étoiles

« En gros l'hotel est bien »

L'ascenseur absolument , il fait trop de bruit. Assez ennuyant pour dormir car souvent reveillé. Le petit déjeuner est assez basique mais bon. La douche , elle est dans la baignoire , pomme très haute , pas de rideau.

Le personnel est tres accueillant et sympathique. Belle chambre.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Court séjour agréable de week-end. Pas loin de Paris. Calme et confortable. »

Rien, peut-être le choix des chaînes télés un peu chiche (hormis la TNT) mais on n'était pas venus regarder la télé. Les toilettes à l'intérieur de la salle de bains ...

Le calme et la literie douce et pas trop ferme. Le petit déjeuner avec un vrai jus d'orange pressé. L'équipement de la chambre, spacieuse et confortable. Même au rez de chaussée, pas de bruit ou de réveil matinal avec les allées et venues. Bel accueil de Marilou qui nous a même réservé un resto pas loin, ouvert jusqu'à minuit (le Jean Baptiste). Proche d'une station de métro c'est appréciable.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Eétape agréable »

Chambre à coté de l'ascenseur donc bruyante. Manque de prises de courant dans la chambre ( rien près du lit ) Personnel du peti déjeuner assez endormi car besoin de demander une tasse, plateaux pas regarnis, …..

Personnel de la réception très pro et agréable. Lit confortable Plateau d'accueil dans la chambre Parking privé

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Débit très faible de la chasse d'eau et de l'eau chaude dans cette chambre

L'accueil même tardif avec un personnel à l'écoute et souriant. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Super bien!!! »

Je ne sais pas!!!!

Le WC et la salle sont séparés. La chambre équipé d'un grand lit douillet. Le petit déjeuner est fantastique!!! Hôtel située proche d'une station de métro (très pratique)

« trés bon hotel proche de Paris et dans un quartier très tranquille »

parking privé trés limité et possibilité de parking dans la rue limité également mais il y aurait un parking couvert à proximité

confort et equipements de la chambre , personnel trés sympathique . Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Hôtel vétuste où je ne retournerais pas »

Le wifi ne fonctionne pas correctement donc il est compliqué de travailler depuis l’hôtel. L’établissement est vétuste , baignoire bouchée , coupures d’électricité, trappe de climatisation dévissée, bref un hôtel mal entretenu visiblement .

Le calme , la literie

« literie agréable personnels parfait met chambre très chère rapport prestations et tenu de la chambre »

Les peintures de la chambre des marques noir sur les murs blancs la salle de bain les joints de douche la vitre de la baignoire courte et les finitions bâclé. ..

L'accueil le personnel très pro et disponible. ..

« très déçue »

j,ai été très désagréablement surprise par la décoration la taille et la vétusté des chambres pour un hotel 4* au niveau de la chambre je me serais cru dans un B&B et encore... des odeurs d'égouts dans le couloir et du coup dans ma chambre, les joints de la salle de bain pleins de moississures, j,ai demandé à changer de chambre plus d'odeur d'egouts mais du coup 2 lits 1 pers au lieu d'un grand lit salle de bain aussi vétuste un peu moins de moisissures mais présente quand même...

la gentillesse et le professionnalisme du personnel ainsi que la qualité du petit déjeuner.

« un bon séjour en général dans un hotel calme et sympathique »

Pour moi un hôtel de 4 étoiles ne devrais pas avoir les moisissures au niveau les joints de la salle de bain et les traces des chaussures sur les murs dans la chambre. Je n'ai pas apprécié l odeur des cigarettes dans la couloir qui rentrait dans ma chambre à même temps que moi.

J ai bien aimé le confort des lits, la chambre était bien spacieuse et bien équipé. Le hôtel est bien placé.

« Séjour agréable mais déçu »

Pas d'eau chaude au réveil du a une panne générale. Ceci aurait mérité un petit geste de la part de l'hotel car c'est la moindre des choses pour le prix que nous avons payé..

Liitterie tres confortable et chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« exellent »

grand lits, eclairage doux et suffisants, grand écran de télévision; bon petit déjeuner bar ouvert au retour du spectacle (west side story) personnel très prévenant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Pour revenir dans cet établissement, il faudrait qu'ils soient plus attentifs à leurs clients (pdj)  »

Le lit n'était pas confortable - matelas mou (à croire qu'il était réservé aux personnes réservant sur booking.com. Il n'y avait pas de prise électrique d'un coté du lit. Par ailleurs, nous n'avons pas été prévenus que le parking était payant (16 euros pour une nuit!). Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est la première fois que je vois ça : à 9h30, il n'y a plus d'oeufs brouillés ni de bacon. Quand on en demande, on nous répond que c'est trop tard (en traduction : fallait vous lever plus tôt). Le grille pain de fonctionnait pas. Et certains aliments proposés (les confitures) ...étaient en très faible quantité au fond d'un pot. En bref, peu satisfaisant même si le prix était intéressant (76 euros sans les déjeuner alors que le prix affiché était de 145 euros). Cela dit, le personnel a fait un geste en ne nous faisant pas régler le parking.

La situation géographique par rapport à notre déplacement.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« très agréable »

hotel situé près du métro, dans un quartier calme, chambre très spacieuse, bien aménagée, avec un balcon de surcroit ! personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Déçu par l'hôtel par rapport à sa catégorie »

Dans notre chambre, lavabo bouché, poignée de porte dans la main... Dans la chambre de notre belle sœur ménage non fait serviettes mouillées...... Nous avions gardé un bien meilleur souvenir lors de nos précédents passages

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Très agréable! Nous reviendrons »

La salle de bains a vraiment besoin d'être rénovée. Davantage de café et thé pour lepetit déjeuner en chambre.

L'accueil. La très bonne literie. Le parfum dans la chambre. Viennoiseries du petit déjeuner très fraîches.

« l'espace salle de bain qui devrait être refait pour... »

l'espace salle de bain qui devrait être refait pour répondre aux exigences de standing d'un hotel 4 étoiles (limite pas très propre - présence d'insectes la nuit dans la salle de bain)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« La chambre spacieuse. »

Changer la lunette des toilettes dans la chambre 308......et rogner la porte du placard qui ne ferme pas......

La chambre spacieuse....Le plateau de courtoisie.....la literie excellente....petit déjeuner très copieux ......l'accueil.......tout était parfait. Adresse à garder pour un autre séjour.

« Sympathique »

Pas de réfrigérateur dans son meuble. Éclairage très moyen du miroir de la salle de bains. Nettoyage de la couette salie par ma chienne à un prix exorbitant de 60 euros.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Décevant pour un hôtel prestige »

L'hôtel propose une petite carte de plats et de boissons. Ce soir là ils n'avaient presque plus rien. De plus, l'hôtesse m'a proposée du vin blanc (au verre) ouvert depuis plus de 3 semaines - date écrite sur l'étiquette... Sur ce point, c'était décevant Après l'hôtel est propre mais vieilli (odeur de poussière omniprésente)

Matelas confortable (contrairement aux oreillers)

« Hotel correct dans un endroit calme. »

Petit bémol: une vis qui dépasse sur la porte du bureau (là où il y a un frigo), risquant de se planter dans l'orteil.

L'hotel est situé dans une rue calme avec peu de circulation. Les lits sont confortables et les chambres bien entretenues.

« Situation géographique »

Très forte odeur désagréable dans la chambre ne partant pas malgré l'aération Clapet de la baignoire HS ne permettant pas l'évacuation de l'eau Bruit d'électricité dans la prise murale de la salle de bain Pas de geste commercial en fin de séjour malgré un tarif élevé au vu des prestations

Situation géographique

« L'accueil charmant du personnel. »

Le décor est un peu vieillot mais bon... Par contre le prix du parking est exagéré.

L'accueil charmant du personnel. La proximité du parking, un vrai plus à Paris

La salle de bain et les toilettes ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Au moment de la douche, toute la pièce s'inonde tant les équipements sont vétustes.

L'environnement du hall d'accueil

« La proximité des transports en commun. »

La taxe de sejour trop cher et non annoncée dès notre arrivée. Les travaux de renovationsur le pallier à partir de 9h avec des bruit de perceuse.le petit dejeuner trop cher

La proximité des transports en commun.la propreté;l'accueil du personnel et le balcon. Grane sdb séparée du wc.le pack d'accueil qui propose tout pour prendre un petit déjeuner

« Le personnel de l'hôtel très accueillant et accommodant »

L'aspect vieillissant de certaines parties de la chambre (radiateur de la salle de bain rouillé, joint de baignoire en mauvais état)

Le personnel de l'hôtel très accueillant et accommodant

« Le bruit et le parking peyant ils le presise pas d le début... »

Le bruit et le parking peyant ils le presise pas d le début et les frais de 2euro par personne quand noua a réclamée à notre départ du grand n'emporte koi

« Ma soeur et moi, nous venions voir notre père à l'hôpital et l'hôtel a été une source de réconfort . »

Lors d'un séjour fatigant, l"hôtel ne nous a donné aucun souci et a été une source de réconfort sur laquelle nous avons pu compter:merci. Le calme, le silence, la végétation autour de l'établissement. Le personnel aimable, courtois, efficace.

« Très bon Lit king size. »

Isolation phonique avec les autres chambres mitoyennes (à côté ou au dessus ), dommage pour un Kyriad Prestige. Baignoire avec une toute petite paroi inefficace pour le coup, et donc l'eau coule devant la baignoire lorsque l'on prend une douche. Il serait peut-être judicieux d'équiper cela d'un plus grande paroi ou d'une cabine de douche.

Très bon Lit king size. Toilettes séparées de la salle de bain. Balcon donnant sur petit parc.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Très bon endroit au calme et proche du métro »

La déco des chambres est vieillotte. Le débit Wifi est insuffisant.

Trés bonne literie, grand calme pour les chambres sur jardin. Cependant la Rue est elle aussi très calme. Très propre. L'accès au métro est très facile et les restaurants sont proches.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Bien , mais pas vraiment a la hauteur de ce que l'on voudrai pour un kyriad prestige. »

La chambre etait dans un etat proche du vetuste ce qui n'est pas normal pour un établissement classé a ce rang . Lampe qui ne fonctionne pas , peinture qui gonfle et eclate , reste de bouteille de vin entamée qui traine dans le mini frigo, vetusté des sanitaires et salle de bain , baignoire terne , chasse d'eau qui n'evacue pas, tele qui ne s'allume plus

La taille du lit ainsi que la qualité du matelas, le professionnalisme et la gentillesse du personnel d' acueuil , l'entree est aussi tres soignee et de bon gout

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Tres decevant »

Tres poussierieux. Pour un kyriad prestige c est honteux. Porte du mini barre qui se decroche et pend, enduit mur des toilettes mais grossierement fait qui decote vraiment le cote prestige de la chambre. Vraiment tres decu car 95 euros et petit dej a 15 euros pour rien a manger! Minuscule viennoiserie et un morceau de pain pour 15 euros c est honteux.

La literie

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Un hôtel très confortable aux portes de Paris avec un parking ! Rare !!! »

Un petit bémol sur la salle de bain ... propre mais elle a peut être un peu vieillit ... ( le pommeau de douche ne tenait plus beaucoup en position de douche ) , ... rien de grave cependant car la propreté était impeccable la aussi !

Le calme surtout si la chambre donne sur l'arrière de l'hôtel ( mais la rue n'est vraiment pas fréquenté de 19H00 à 07H00 ) . L'accès pratique du parking juste dessous et le confort de la chambre ainsi que de la literie . Propreté impeccable ! Petit déjeuner très correct par rapport au standing .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Séjour de 2 nuits tout à fait correct »

déco défraîchit, chambre mériterait une bonne rénovation par rapport au prix

Personnel très accueillant et agréable, chambre propre et literie très confortable. Petit goûter disponible dans la chambre à l'arrivée