Commentaires sur l'établissement Hôtel Turenne 3 étoiles

10 Route de Bâle, 68000 Colmar, France

#13 sur 33 hôtels à : Colmar

• Petite Chambre Double

Très bonne situation près de la Petite France, centrale mais au calme. Petit déjeuner varié et copieux, parking privé à l'hôtel à un prix très abordable (10euro/jour), chambre spacieuse et bonne literie,

• Chambre Double Classique

L'emplacement de l'hôtel. L'accueil du personnel très sympa et compétant. Les chambres sont bien équipées. Et le petit déjeuner est très copieux. Sucré et salé.

• Petite Chambre Double

-lors de notre arrivée nous avions demandé par rapport aux places de parking dehors. À aucun moment on nous a informé pour le parking de l'hôtel. Nous avions entendu qqun demander comment on en sortait. Nous avions du tourner 15 minutes la veille pour trouver une place. - le deuxième jour où nous étions dans notre chambre nous avons trouvé une chaussette qui ne nous appartenait pas derrière le rideau ... Appétissant. Lors du check out on ne nous a jamais demandé comment ça c'était passé donc bon ... - au petit déjeuner, les tables sont remplies avec des plateaux et on ne trouve pas de table où se mettre sans devoir nous même mettre les plateaux autre part ... Une personne en plus pour le service du petit déjeuner ne serait pas mal. Peut être qu'un chariot serait une bonne idée aussi pour les clients posent eux même leurs plateaux dessus au lieu de les laisser sur la table si déjà personne ne peut les enlever quand les clients ont fini de manger. _ chambre trop petite et sans minibar pour garder de l'eau ou des aliments au frai (pour une ou deux nuits ok mais pour plus longtemps ce devient étroit)

L'accueil était parfait et nous avons été agréablement surpris quant aux travaux réalisés pour l'accueil. L'établissement est parfaitement situé : 5 minutes à pieds pour atteindre le quartier de la petite venise. Le petit déjeuner est bien servi pour le prix.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Classique

Fonctionnement de la clim pas très clair. Pas de lumière au plafond de ma chambre (N° 314).

Le calme La literie (excellente) La propreté de l'établissement qui semble entièrement refait à neuf. La situation géographique La gentillesse du personnel

tout était parfait de l'accueil, l'hébergement, l'emplacement, parking facile, petits déjeuners extra avec beaucoup de choix, un personnel à l'écoute, hôtel à recommander

Salle de douche un peu petite et manque eclairage au dessus du lavabo

Très bon acceuil., chambre confortable. Belld deco. Salle petit dejeuner avec decoration top et petit dejeuner excellent. Merci particulier pour l'acheminement de nos affaires oubliées.

• Chambre Triple Exécutive

L'hôtel a été refait à neuf et la modernité de l'ensemble manque de charme

Établissement très propre, bien tenu, au personnel accueillant et à l'exceptionnel petit déjeuner. Très bonne situation très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Premium

Personnel très accueillant Hôtel très propre Chambre très confortable Petit déjeuner hyper copieux avec beaucoup de choix et avec des produits de qualité aussi bien sucrés que salés

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Triple Deluxe

établissements en travaux, en cours de finition. espace vide dans le hall, manque de chaleur.

les chambres sont confortables et spacieuses accès à pied au centre ville est super agréable

• Chambre Double Classique

La proximité avec le quartier de la Petite Venise est vraiment un point fort. Le petit déjeuner est très bien pour le prix. Les lits sont très confortables. Séjour plus qu'apprécié !

Salle du petit déjeuner peu appropriée pour de grande table et pas toujours pratique aux moments d’affluence

La situation géographique, la propreté, le confort de la literie, le parking.

• Chambre Double Premium

Séjour excellent dans un hôtel à la hauteur de nos attentes. Je recommande vivement. Les équipements, la décoration, l'emplacement et l'accueil étaient parfaits.

La façade qui fait un peu vieillotte et ne reflète pas le côté moderne de cet hôtel.

Hôtel très bien situé par rapport au centre historique. D'aspect design et moderne il est très élégant. Les chambres sont très bien équipées et confortables, disposant de nombreuses prises de courant. Salle de bain spacieuse et moderne également. Les petits-déjeuners sont très copieux, variés et permettant de goûter aux spécialités locales. Enfin, le personnel est aux petits soins, toujours prêt à renseigner. La présence d'un garage est un plus indéniable.

• Chambre Triple Exécutive

le petit déjeuner, le personnel sympa mais débordé par l'affluence. Approvisionnement petit déjeuner insuffisant et mal organisé.

la chambre son confort et la salle de bain design

• Petite Chambre Double

Petite , petite chambre, il y a des chambres plus grandes mais beaucoup plus chères, l l’hôtel était complet.

Hôtel refait à neuf et très bien placé, près du centre

• Chambre Double Premium

Place de parking réservé longtemps à l’avance ,pas de possibilité d’acces A notre arrivée ( pour causes de travaux aucune communication claire sur la possibilité d’y accéder ou non par la suite. Au niveau de la chambre ,partie neuve de l’établissement ,pas de mobilier pose-valise malgré la surface importante de la chambre,réponse par rapport à ma remarque, Vu l’investissement important cela n’esr Pas nécessaire les clients ne les utilisent pas?.... Mini frigo pas d’eau minérale pour l’accuei, Réponse nous avons un bar dans l’hotel!,,,,,,,,,,, Un peu étonné de ces réponses pour un établissement de cet catégorie Voyageant souvent dans ce genre d’etablissement c’est la première fois que je fais des remarques et que les réponses soient aussi légères.

Mauvaise isolation sonore. On entendait les voisins d'à côté et tout ce qui se passe dans le culoir=》sommeil perturbé

Emplacement, propreté, personnel

L'hôtel est en cours de rénovation. Il y a encore des choses qui ne fonctionnent pas bien. Nous avons eu des problèmes avec les luminaires. Mais la réparation s'est faite rapidement. Il y a quelques détails, le sèche cheveux devrait avoir un cordon plus long, le lecteur/contacteur de la carte/clé de porte n'est pas optimal.

le petit-déjeuner est très copieux, bien présenté et très divers. Le personnel est convivial. Il y a un garage avec de la place et l'hôtel est bien situé, à 5minutes à pied du quartier de la Petite Venise

• Petite Chambre Double

La chambre était un peu exiguë, mais on avait réservé une chambre "petite". Le petit déjeuner manquait un peu de gâteaux .

Hôtel très propre avec des chambres rénovées. Une bonne literie. Notre chambre sentant le tabac alors qu'il est interdit de fumer, on nous en a attribué une autre sans difficulté.

• Chambre Double Classique

Chambre un peu petite. Une tablette de nuit seulement d’un côté du lit. Chambre peu lumineuse.

Chambre très propre et neuve. Bon petit déjeuner. Hôtel proche du centre.

• Chambre Double Premium

Chambre un peu petite accentuée par le fait d'être mansardée, difficulté pour se garer

Très bon accueil, petit dejeuner avec large choix, propreté des lieux, très proche du centre ville...

• Petite Chambre Double

La chambre était bien équipée. La salle d'eau était propre et d'un espace adéquate. La literie était confortable. La situation de l’hôtel est à 300 m env de la petite Venise. Bonne adresse.

• Chambre Double Premium

Chambre et salle de bain petites. Literie pas top

Emplacement parfait pour visiter la ville. Petit déjeuner varié et de qualité Personnel sympathique

• Petite Chambre Double

Peut être le parking un peu cher mais il était couvert et sécurisé. Accès direct à l hôtel sans sortir donc... Bien

Établissement neuf donc propre moderne. Petit déjeuner très varié avec même de la charcuterie.

• Chambre Double Premium

Quelques clients un peu bruyants lors du dejener

Chambre spacieuse et tres propre et comfortable. Egalrment le petit ddejener est tres bien et dans espaces tres agreable.

La salle de bain était salle. Le toilette également. Le sol de la chambre est impraticable pieds nus car poisseux. Et le parking de l´hotel est carrément insuffisant !!!

• Petite Chambre Double

Possibilités de parking à l’hôtel, mais possibilité de garer le véhicule gratuitement à proximité

Hotel très bien situé, à proximité du centre ville, équipements neufs, propreté impeccable

• Petite Chambre Double

Le chambres premier prix sont relativement petites, mais elles donnaient sur le côté cours très tranquille alors que les chambres plus grandes donnent côté rue (pour celles que nous avons aperçues). A réfléchir lors notre prochain séjour à l'Hôtel Turenne. Les places de parc n'étaient pas disponibles, il faut absolument les réserver à l'avance !!

L'emplacement, les chambres très tranquilles Le buffet du petit déjeuner excellent Le bar en soirée La qualité de l'accueil et les informations reçues au desk La souplesse car nous avons pu garder nos chambres jusqu'à 11h30 merci ! Nous vous recommandons chaudement cet établissement bien rénové

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La chambre donnait sur la rue et ėtait un peu bruyante Je pense que l’isolation entre les chambres meriterait une amélioration , on entendait les voisins Pour entrer dans la douche , c est un peu juste !! Précisez lors de la réservation le genre de lit que vous souhaitez , grand lit ou lit double , c est pas clair sur booking !!

Super petit dejeuner , bon équipement de la chambre , SDB correcte , bien équipée Pour les Gig , super wifi Situation à 2 pas de la vieille ville ,place de parking gratuite à moins de 100 m dans la rue voisine

• Petite Chambre Double

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre de Colmar. Chambre petite mais bien aménagée. Literie très confortable. Hôtel très calme. Petit déjeuner buffet très varié. Personnel très agréable, bref un hôtel à recommander !

• Petite Chambre Double

Notre chambre était vraiment minuscule, je voyage pas mal et j'avais rarement vu ça... et le wifi vraiment inacceptable. L'hôtel est également assez mal insonorisé.

L'hôtel est très propre, il est bien situé et le petit-déjeuner est très bon (10 euros par personne). Le personnel est impeccable.

• Chambre Double Premium

TOUT. Un hôtel à recommander sans hésitation. Nous étions dans une des toutes nouvelles chambres et vraiment super. Situation à deux pas de la petite venise. Parking gratuit à proximité. Pt Déjeuner rien à dire, il y a de tout !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Premium

il faut rajouter un gobelet dans la salle de bain le café soluble était très mauvais la paroi de douche n'est pas assez large donc beaucoup d'éclaboussure sur le carrelage

la bouilloire était la bien venu mais revoir la qualité du café soluble. le couchage était de qualité surtout les oreillers

• Petite Chambre Double

Le seul problème c est le stationnement il manque un parking

Le petit déjeuner très copieux et personnel très agréable Bonne situation pour les sorties du soir à pieds sur petite venise

• Petite Chambre Double

Rien puisque tout était parfait.

Tout était excellent, propreté, petit-déjeuner, un personnel chaleureux, disponible, très accueillant. Bref, un hôtel magnifique .

Cette belle maison typique à colombage a été transformée en vulgaire hôtel genre Ibis à l'intérieur. Le charme de la façade ne laissait pas supposer une déco affligeante de banalité et de froideur. C'est vraiment une hérésie de ne pas avoir su conserver, à l'intérieur, le charme de cette vieille maison authentique. Il ne faut donc pas du tout se fier à la jolie façade. De plus, les couloirs de cet hôtel et la chambre sentaient le désinfectant, une odeur puissante qui nous a obligé à laisser la fenêtre ouverte en permanence et bien que nous soyons encore en hiver et qui nous a vraiment fortement gêné (Nous sommes pourtant assez "bon public" d'habitude....) . Seule, la salle du petit déjeuner a pu échapper un tout petit peu à cette restauration navrante et a conservée de grosses poutres, un plafond peint, seuls vestige de ce qui avait été une belle maison typique de Colmar

• Petite Chambre Double

Je recommande cet hôtel! Très beau, tout a été refait,modernisé au moment où j’y ai séjourné (il était encore un peu en travaux) Il y a tout ce qu’il faut! Confort, propreté, magnifique, petit déjeuner au top! Un grand choix! Le personnel est très sympa. On a tout à proximité. Musée, petite Venise resto.. juste à la sortie de l’hôtel! Je recommande!

• Chambre Double Classique

Il pourrait y avoir une étagère supplémentaire dans la salle d'eau de façon à pouvoir poser nos affaires de toilettes.

Très bon équipement dans la chambre et la salle d'eau. Bel accueil; Permanence à l'accueil. Bar, bagagerie et excellente qualité des buffets lors des petits-dèjeûners. Les chambres sont peu bruyantes.

chambre et salle de bains petites les coussins trop durs l'eau de la douche tantôt très chaude tantôt froide

personnel très agréable très bon couchage petit déjeuner excellent varié frais établissement très propre

• Chambre Double Classique

Literie et chambre petite et pas trop confortable et dommage pas de place parking

Prêt du centre et déjeuner copieux et la propriété de l'établissement et personnels très sympas

• Chambre Double Classique

Le peu d’espace dans la chambre

Tout est très bien pour un séjour pas trop long Compte tenu du manque d’espace dans la chambre. Peut être y a t il des chambres un peu plus grandes.

• Chambre Quadruple Premium

La literie est à changer ... Il faut réserver pour avoir une place de parking et il était malheureusement complet ( impossible de le voir en ligne avant de réserver ) Et il y a pas beaucoup de places en ville surtout pour une grosse voiture

Chambre pour 4 de petite taille mais tres bien agencée, idéal pour une nuit Personnel au top, petit déjeuner copieux Tres bien situé pour aller au marché de noel ( 3 min à pied )

Dommage que le parking de l hôtel était complet mais on peut se garer facilement dans les rues autour .

L hôtel bien situé au centre et très sympa .les chambres bien et le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

L'impossibilité de se garer en voiture. Le prix par rapport à la qualité : Chambres trop peux insonorisées au vue de prix du séjour.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Très professionnel. La qualité des produit proposés au petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

La femme de chambre qui vous envahit a 8h00 Style « debout et dégager j ai pas que ça a faire » La salle de bain étroite et la chaleur de la chambre.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Classique

dans ce contexte de prix rien c'est parfait

excellent petit déjeuner, personnel discret mais très efficace tranquillité et tout cela a pas 5 minutes des marchés de Noel c'est un excellent hôtel pour un week end comme nous l'avons fait,on ne peut deçu

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Il me manque une bouilloire dans les chambres

Excellant accueil, le personnel est très professionnel, les chambres sont très bien et le petit déjeuner copieux. Cet établissement est très bien situé vers la petite Venise et idéal pour faire le marché de noël.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L'insonorisation générale de l'hôtel devrait être améliorée car on entend assez fort les bruits dans les autres chambres, dans la salle de bain et même les bruits qui proviennent du couloir...

excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique et très compétent. Toujours à l'écoute tant au niveau des chambres qu'au restaurant pour le petit-déjeuner ou à la réception. Petit-déjeuner succulent avec des mets de la région et salle très sympa. Chambre spacieuse et très bonne literie.

Salle de bain trop petite J’ai dû demander à ce qu’on enlève le dévidoir de papier pour pouvoir utiliser wc Manque de sympathie de la direction c’est établissement est à déconseillé son prix est trop élevé par rapport à ses piètre prestation

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Quadruple Standard

La direction très peu sympathique, arrivés 30 minutes en avance après 500 km, on nous donne une carte de la ville et "allez vous promener, revenez plus tard à l'heure de location". J'ai réservé une chambre de 20 m2 pour avoir de l'espace et on m'annonce que le canapé lit est en position lit et que l'on ne peut le replier, au final moins d'espace que dans une chambre normale. Du coup la TV 60CM se retrouve au 7 mètres du lit !!!! et le lit est d'un inconfort effrayant. J'ai réservé pour deux nuits, premier réveil par des coups de marteaux à 08h30, deuxième réveil par des perceuses à 07h50. Impossible de profiter de la chambre dans la journée, les bruits sont permanents. Le site annonce des travaux du parking inutilisable sauf qu'il ne précise pas les nuisances constantes. (il semble que cela dure depuis de longs mois). La direction a un comportement très malhonnête et ne devrait pas louer les chambres qui subissent ces nuisances de plein fouet. Ne faîtes pas la sieste l'après midi, les énormes bruits et les femmes de ménage se chargent de vous en dissuader.

Hôtel très bien situé, salle de bain très bien équipé et très propre.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Parking de l’hôtel « complet » Personnel assez froid

Devant de l’hôtel très joli Assez bien placé dans la ville Bien pour une étape Propre et calme

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Isolation phonique entre les chambres, le matin on entend les autres clients (portes qui claquent, bruits de pas )

Accueil chaleureux. Super petit déjeuner (café excellent ). Situation près du centre ville.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Classique

la chaleur dans la chambre

beaucoup de choix au petit déjeuner avec un personnel très accueillant avec certains produits régionaux (munster, pain épice...)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Quadruple Premium

La chambre jolie,moderne, silencieuse et confortable, le personnel disponible et souriant, hôtel proche des marchés de noël,petit déjeuner varié et copieux . Nous reviendrons avec plaisir ....

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Premium

Si ce n'est le fait que nous arrivons à l'hôtel passé 15h et que la chambre n'est pas prête, je dirai la place de parking, pourquoi la mentionnée alors que celui-ci est en travaux. Nous avons dû tourner une demi-heure en rond dans les rues autour de l'hôtel avant de trouver une place...

Le petit dej et la literie

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Classique

la vue de la chambre sur des immeubles et un échaffaudage . le prix du petit-déjeuner que l'on trouvait très élevé pour ce que l'on voulait et la difficulté de trouver un endroit à proximité pour prendre un petit-déjeuner

la salle de bains très fonctionnelle et le quartier calme et proche du centre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Premium

Le bruit de la rue. Très petit ascenseur (pour 4 pers.+bagages??) Prévu : vue sur jardin = vue sur route et école maternelle.

Très bon petit déjeuner. Etablissement très jolie.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La salle à manger un peu tristounette mais doit être refaite

Chambre agréable et moderne .Le personnel très souriant et aimable .Beaucoup de choix pour le petit déjeuner .Tres bon souvenir de notre séjour à Colmar .Je recommande cet hôtel bien situé

Manque une patère dans la salle de bain et quelques rangements.

L'accueil et le personnel sont agréables. La chambre pour 3 personnes est spacieuse et avec beaucoup de rangements. Bonne literie.Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix en sucré et salé. Une charcuterie très bonne et découverte des spécialités alsaciennes. Hôtel situé au calme et proche du centre ville et de la gare.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Dommage, je n'ai pu accéder au parking de l'hôtel...

La chambre récemment rénovée, le lit confortable et la bonne insonorisation. La qualité du petit-déjeuner.

• Chambre Double Premium

La chambre était très très petite. Incroyablement petite pour 92 euros. Sous les combles impossible de trouver de l'aise

Le lit et le petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Il n'y avait plus de place sur le parking de l'hôtel, mais nous avons facilement trouvé une place à proximité.

rien à reprocher à cet hôtel familial et typique de la région. Proche du centre. La ville est agréable.

Dans la chambre 106le tuyau de la douche au niveau du pommeau fuit. Et cela met de l'eau dans toute la salle de bain du fait douche à l'italienne.

Tout.

• Chambre Double Classique

A deux pas du centre-ville! Qui est absolument magique. ...une bouilloire, un mini frigo, et un micro onde dans la chambre ne serait pas trop demander. Le plus en ville : les pistes cyclables!

Notre salle de bains était vraiment trop petite. Pas toujours simple de trouver une place de parking.

Chambres très propres, literie confortable, petit déjeuner varié et copieux. Très proche du vieux Colmar.

• Chambre Double Classique

Impossible de se connecter au wifi

Chambre propre, bien tenue, et moderne. Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter Colmar, tout en étant au calme (facilité pour se garer dans la rue, gratuitement)

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le personel est très sympathique et efficient. Les chambres, bien que simples, sont confortables et la localisation, à moins de 5 minutes de la Petite Venise, fantastique, car on n'a pas besoin de la voiture, on peut tout visiter à pied. Je recommande cet hôtel chaleureusement !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Accueil sympathique. Bon petit-déjeuner. A quelques minutes à pied de la Petite Venise. Places de parking longue durée assez facilement disponibles à proximité de l'hôtel.

le personnel est très professionnel et efficace ,l'hôtel fait des efforts de rénovation et d'entretien qui le placent à un bon niveau rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Classique

1 seule place de parking dépose minute; chambres exigües; ventilation de la salle de bain bruyante; chambres insonorisées

Bon petit-déjeuner varié et copieux; salle de bain spacieuse; personnel aimable; propreté; proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Classique

ascenseur trop petit /chambre trop petite / salle de bain beaucoup trop petite / dans la meme ville nous avons eue beaucoup mieux pour moins cher . television petite et avec peu de canaux l'appartement Oper Alsace nous a beaucoup plus satisfait et pour moins cher !

oreiller confortable personnel acceuillant et serviable la douche était correcte

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Classique

1 seule place de parking pour tout l'hôtel nécessitant d'aller se garer aux alentours, ce qui n'est pas toujours simple; chambres exigües et insuffisamment insonorisées (la chambre prévue par l'hôtel pour 7 nuits était très petite); les portes-clés sont lourds et volumineux; pas de fenêtre oscillo-battante.

Bonne situation géographique; personnel très aimable; excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

l'exigüité de la salle d'eau/wc

-excellent accueil et un petit déjeuner très savoureux . - facilité d'accès et proximité immédiate avec la "petite Venise"

• Chambre Double Classique

La chambre était trop petite. La porte de l’armoire ne s’ouvrait pas complètement en raison de la position du lit qui remplissait presque tout l’espace.

• Chambre Double Classique

Un charmant petit hôtel disposant d'un confort agréable et d'une situation en centre-ville de Colmar, à proximité immédiate des maisons pittoresques du quartier de la Petite Venise ! Le petit déjeuner était délicieux et la literie très bonne