Commentaires sur l'établissement Turenne Le Marais 3 étoiles

6 Rue De Turenne, 4e arr., 75004 Paris, France

#439 sur 1 578 hôtels à : Paris

Les parties communes, hall, lobby, escaliers et couloirs sont tristes et non conformes aux photos. Les chambres sont petites

L’emplacement, les chambres refaites et modernes

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La rue était peu bruyante mais heureusement car parfois je me suis demandé si la fenêtre n'était pas ouverte! Je pense que l'isolation de la fenêtre était à revoir.

Ma priorité était la localisation dans le quartier du Maris et l’hôtel est très bien situé. Il est également proche du métro et aussi de la rue de Rivoli très bien fournie en boutique. La chambre d’hôtel était très propre. La salle d'eau petite mais agréable et fonctionnelle. J'ai particulièrement apprécié les peignoirs et les serviettes de bain chaudes, un régal! Thés et cafés accompagnant la bouilloire étaient aussi appréciables!

1) 1 jour sans eau chaude donc pas de douches. 2) Après la chambre faite au retour le peignoir de bain utilisé avec une serviette était sur le lit. 3) Etant au 6eme étage il a fallu le 3eme jour faire 2 fois l'aller retour 6em /réception car le passe n'ouvrait pas la porte de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

j' aime cet hôtel car il est tres bien situé entre la place des vosges et marais(5mn a pied ) calme , tres bon lit , belle salle de bain , tres bon personnel .. bref j'y reviens a chaque fois ..

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le calme de cet établissement, la disponibilité du personnel et la chambre en elle-même. La situation est également idéale (ligne 1 du métro à proximité)

Ce préparer, si on veut une grasse mat’, que la femme de ménage rentre dans votre chambre à 9h30-10h même si vous avez dit « Non, ne rentrez pas «  déjà deux fois

L’établissement est très bien situé, et accessible très facilement! On entend pas les voisins, ce qui peut être un plus quand on veut de l’intimité. Et le prix était très abordable vu que l’on avait réservé 3 mois à l’avance.

Insonorisation insuffisante . La moquette au sol dans la chambre.

Bon emplacement pour ceux qui veulent découvrir une partie de Paris à pied ! Les métros sont très proches aussi. Literie et propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Chambre surchauffée l’hiver sans possibilité de moduler le thermostat Salle d’eau microscopique

Emplacement idéal surtout Petit-déjeuner varié et bon mais reste cher Bouilloire à disposition en chambre Double vitrage efficace

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Alarme qui s'est déclenchée en. pleine nuit à plusieurs reprises Taille de la chambre, très petite pour le prix... vue limitée mais bon point que ce soit sur cour

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

La situation de l'hôtel dans le marais le grand lit confortable, l'espace de la chambre le calme environnant le petit déjeuner complet et copieux un personnel attentif

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La literie et le petit déjeuner.

Chambre vraiment très petite, étouffante, sur la rue de Turenne. Chambre surchauffée et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit insoutenable de la rue. Très mal insonorisée. Nous pouvions entendre le bruit de la télé de la chambre voisine, tard la nuit.

Pas de 2nde serviette dans la chambre, ni de papier toilette. Pas de distributeur de savon près du lavabo.

Une chambre calme, un réceptionniste sympathique.

rien !

proche de la gare de Lyon et du métro St Paul, super quartier, chambre belle et propre, bien équipée ; petit-déjeuner bio et varié ; personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Moquette dans la chambre en mauvais état Exiguïté de la salle de bains Petit-déjeuner : proposer plusieurs types plus ou moins copieux selon l'appétit avec un tarif différencié

La localisation

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

1) le montant de ma réservation a été prélevé un mois avant mon arrivé Jamais cela ne s est produit!!!! Mauvaise réception télé vraiment nul!!! Mauvais service de nettoyage manque reaprovisionement serviettes papier toilettes !! Réception : une seule parlait correctement le français

La situation géographique quartier marais les restaurant juste autour

Une seule vasque dans la salle de bain d'une chambre pour trois personnes

L'emplacement de l'hotel, le confort de la literie, le choix du petit déjeuner, le personnel accueillant et poli

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Les chambres sont petites, mais c'est Paris ! J'aime pas trop non plus le fait de devoir rendre sa carte (clé de chambre) à chaque sortie.

Chambre confortable, personnel agréable et la situation de l'hôtel est idéale à Paris. Le cœur de la ville est à portée de marche et/ou de transport en commun. La gare de Lyon est pas loin non plus.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

chambre petite, mais c'est paris !

situation, proche métro et restaurants du marais. rue calme. quartier très bien avec bcp de commerces. l'accueil et les conseils.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

J'ai aimé la chambre avec vue sur les toits de Paris j'étais au 6 ieme étage et le petit déjeuné était très bien. L'emplacement de cet hôtel est super car ce quartier est magnifique avec de superbes boutiques . Je vous recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Chambre bien aménagée et décorée. Nous étions côté rue et absolument pas gêner par la circulation très bien isolée. Très bonne literie. Station de métro toute proche.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Manque de connexion internet dans la chambre.

L'emplacement. La chambre confortable, petite mais avec fenetres et vue. Plateau cafe/the, peignoir. Ascenseur. Reception et nettoyage efficaces.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Situé dans un quartier vivant mais légèrement en retrait donc au calme. Proche de la gare de Lyon (2 arrêts de métro). Personnel de la réception disponible et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Petit déjeuner trop cher. Je ne l'ai pas pris. Bruit mécanique dans la chambre assez dérangeant.

Propreté. Bien décoré. Salle de bain fonctionnelle et très jolie. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Rien à signaler

Personnel attentionné - Ai pu accéder à la chambre à 10h du matin suite à mon arrivée pour déposer la valise. Petit déjeuner très complet - Quartier place des Vosges beau et varié.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

les chambres sont très exiguës rangements insuffisants

lits confortables bouilloire thé lait à disposition très agréable si l'on veut sauter l'étape petit déjeuner plein de restaurants tout autour le soir avec un minimum de déplacement

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

La chambre est très petite mais pas plus que dans la plupart des hôtels parisiens de cette catégorie

La situation à deux pas de la place des Vosges. Très proche aussi du métro St Paul. Le peignoir de bain qui est un petit plus très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

la fenêtre de ma chambre donnait sur une conduite d'aération extrêmement bruyante, malgré la fenêtre récente. La nuit, ce bruit de fond de moteur a été désagréable. Ayant demandé une fenêtre côté cours, je m'attendais à avoir du calme.

chambres spacieuses et confortables, très bien équipées, produits de toilette commerce équitable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

C'est la 3eme fois qu'on reste dans cette hotel et on est déçu, même si avant tout était très bien.La première nuit on nous a donné une très petite chambre. Pendant la réservation j'ai bien choisi une champbre Double et même donné les noms de deux personnes. Les produits de toilettes pour une personne et j'en suis sûre que c'était une chambre simple avec le lit trop petit. Le radiateur (chauffage) ne marchait pas,il faisait très froid la nuit (-1-2 dehors).Le matin on a mit du temps pour trouver le sèche cheveux, mais dans la salle de bain minuscule - pas de prise! Bref! Très déçu! Et la fille à l'accueil m'a dit que c'était une chambre de dernière minute ( j'ai réservé à midi et indiqué qu'on arrive à 19h). Quelle dernière minute?? On ne retourne plus.

Le quartier

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

J'ai occupé une chambre calme, très agréable, jolie vue, excellente isolation phonique, sans nuisances sonores. Lumière bien occultée. Petit déjeuner délicieux, varié, salé/sucré, produits bio. Personnel (jour et nuit) discret, bienveillant et charmant . What else ?

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

La gentillesse, la flexibilité, le confort, le petit déjeuner, la proximité de tous les commerces, du métro, des commodités, bref tout était parfait. Le personnel a été parfait des personnes à la réception en passant par le personnel d'étage ou celui s'occupant du petit déjeuner. C'est la deuxième fois que j'allais dans cet hôtel et j'y retournerais sûrement une troisième fois voir plus si jamais je retourne à Paris.

Hotel idéalement situé pour visiter Paris. L'accueil du personnel, le confort et la qualité du petit déjeuner ont fait de ce séjour une véritable réussite

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Pas de place dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette. Il manque une étagère ou une vasque beaucoup plus grande. Obligé de mettre un tabouret pour pouvoir poser les trousses.

Quartier très sympa et animé. La chambre est propre, ainsi que la salle de bain, la literie est très confortable, la salle de bain est moderne.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

La salle de bains est extrêmement petite et l'utilisation des toilettes pour quelqu'un de grande stature est inconfortable. Il est regrettable aussi qu'il n'y ait pas de bar ou un endroit un peu plus grand près de la réception pour attendre des amis ...

Chambre et salle de bains très prores et le personnel de l'hôtel très gentille et serviable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

L'étroitesse de la chambre. La difficulté d'accès au porte-manteau d placard

La proximité de Saint-Paul et donc des modes de transport dans Paris

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Il y a toujours un truc qui ne fonctionne pas dans la chambre. La derniere le frigo et la douche bouchee. Celle d avant le coffre qui ne ferme pas. Celle d avant mauvais wifi

Literie parfaite. Les fenetres s ouvrent ce qui devient rare, emplacement ideal. Personnel alerte et sympa0

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

La situation géographique la chambre pour trois avec un lit dans une petite pièce séparée La possibilité d'avoir eu la chambre à 10 h à mon arrivée

Équipements affichés sur fiche de l'hôtel VS réalité. Insonorisation entre chambre.

Bon lit, bonne clim, fonctionnel mais petit (13m2). Approprié pour les pros, moins pour un couple.

Personnel très sympa. L'hotel est très bien situé.Il faisait très chaud lors de mon séjour et la climatisation dans la chambre était fort appréciée

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner, 14 euros, c'est cher pour un prestation basique.

Hôtel très bien situé, dans un quartier animé où il fait bon se balader. Il est situé dans une rue légèrement à l'écart de l'agitation ce qui procure une certaine tranquillité. La chambre est simple et très confortable. Le personnel est très aimable ce qui est fort appréciable. Le rapport qualité/prix est intéressant!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La fenêtre de ma chambre était cassée mais j'ai pu la fermer avec l'aide du réceptionniste. Mes voisins ont fait du bruit dans leur chambre jusqu'à 2 heures du matin m'empêchant de dormir...

L'accueil, le quartier, la propreté, la qualité des équipements (lit, douche, tv, etc...)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Chambre trop petite, pas pratique pour circuler à deux avec de grosses valises

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Il n’y avait pas de parking

Très bon hôtel, super chambre et bon emplacement

Chambre très petite

La localisation

Location in le Marais

Les oreillers non homogènes

Le lit confortable

Le bruit des chambres rue de Turenne

La petitesse de la chambre et de la salle de bain

L'emplacement, le balcon au 5ème étage

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Chambres propres. Personnel souriant. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Sécuriser la connexion WiFi

Très bonne literie. Belle décoration. Mini bar et bouilloire. Qualité de la douche.

Chambre petite

Localisation, confort

On ne sait pas si c’est Le jour où la nuit ... pas d’ouverture extérieure

Chambre et salle de bains très petites

Très proche de la place des Vosges

TOUT

Que nos valises ait été visités Disparition notamment d un pantalon!!

Rien de particulier

Son emplacement

Rien, c'était exactement ce que nous attendions

L'emplacement, la propreté et le personnel charmant

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Peut-être le manque de placard

L’emplacement est idéal et le personnel est fort sympathique

Chambre au 1er étage donnant sur Rue un peu bruyante

Accueil hôtel parfait : personne serviable et à l'écoute

ras

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Chambre 505 minuscule !!!!

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

petit déjeuner un peu cher

Très bonne literie excellent emplacement très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Le tapis un peu vieux

Bonne literie, propre

Prix du petit déjeuner bcp trop élevé !!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La situation proche du métro La tranquillité la nuit même côté rue La taille de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Chambre petite

Tout était très bien, rien à redire.

L'hôtel est tel qu'il s'annonce : propre, spacieux pour Paris, confortable et accueillant.

Hôtel très bien situé dans le quartier du marais. Tout a été parfait !! Nous reviendrons !!

Absence sèche cheveux

Petit déjeuner Emplacement

personnel très aimable

hôtel à recommander

Espace chambre reduit

L accueil a l'arrivée avec thé ou café. Après un long voyage ce fut appréciable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Hôtel de bonne qualité, bien placé et avec tous les services, plutôt rare à Paris. Personnel très prévenant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

impossible de mettre la clim (seule source de chaleur en déc.) en route !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Bon niveau de prestations. Rapport qualité prix adapté.