Commentaires sur l'établissement Hotel Ty Gwenn La Baule 2 étoiles

25 Avenue De La Grande Dune, 44500 La Baule, France

#1 sur 25 hôtels à : La Baule

9,7

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Parfait pour notre court séjour. »

La chambre était beaucoup trop petite ainsi que la salle de bain.

L 'emplacement de l'hotel au calme, près de l'océan. La terrasse de la chambre. La gentillesse des hôtes.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Petit hotel familiale avec un excellent accueil et une très... »

Petit hotel familiale avec un excellent accueil et une très bonne prestation hôtelière. La literie est très confortable et la chambre était très bien équipée et très confortable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Hôtel très bien situé dans un endroit très calme et pourtant... »

Il manque la climatisation pour la chambre dans les combles.

Hôtel très bien situé dans un endroit très calme et pourtant à deux pas de la plage. Quelques petits commerces à proximité immédiate, plein de stationnement. Les propriétaires sont charmants et attentifs. La chambre et la douche sont très propres. Le petit déjeuner est très varié et très complet (laitages, fromages, céréales, jus de fruit, fruits secs et frais, viennoiseries, gâteaux maisons, boissons froides et chaudes, etc...).

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bel endroit »

Accueil chaleureux et souriant, ici on aime les clients et ça se voit ! Chambre spacieuse, claire et refaite à neuf, SdB impeccable, bonne literie, calme et silence sont au rdv, petit déjeuner avec du fait maison... que du bonheur ! Seul bémol, la connexion wifi que l'on peut qualifier d'inexistante mais le problème devrait être résolu rapidement selon la direction.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Chaleureux, généreux et agréable!  »

L’accueil a été excellent, une propriétaire charmante et bien veillante! Une excellente literie, des chambres cosy, de charmes dans une maison typiquement bauloise, possédant chacune un balcon. TRÈS bien placé, à quelques mètre de la mer. La rue est très calme. Je vous conseille le petit déjeuner, excellentes viennoiseries fraîches , très bon pain, salade de fruit de saisons etc... une honte à l’écoute qui fait tout pour satisfaire! Merci encore pour ce merveilleux week-end. Mérite plus que certains 3 étoiles! Je n’ai aucun point négatif !

« Très bon hôtel à l'écart du centre-ville mais bien situé, à deux pas de la plage. »

Manque pour ma part une petite touche salée au buffet du petit déjeuner.

L'accueil et les conseils pour les très bons restaurants se trouvant à proximité.

« Un weekend très agréable ! »

Nous avons passé un séjour très agréable, dans un très bel hôtel typique de la Baule ! Il est idéalement situé et proche de la plage. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, très sympathiques et disponibles. Le petit déjeuner en terrasse est parfait pour profiter du soleil dès le matin. Nous reviendrons et nous recommandons sans hésitation!

« agréable, convivial et nous reviendrons avec plaisir. »

rien, tout était fait pour nous faire plaisir, accueil plus que parfait.

L'accueil, la gentillesse et la générosité des propriétaire Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, mission accomplie

« Excellent en tous points. »

Accueil chaleureux des charmants hôteliers de cet établissement. Chambre très confortable et très silencieuse. Petit déjeuner délicieux et varié. Il ne reste plus qu'à ouvrir le bar.

« Excellent hôtel »

Nous recommandons vivement cet hôtel Agréable séjour tant par l’accueil des propriétaires que par le charme de l'établissement. La chambre était très jolie et propreté exemplaire. A deux minutes à pied de la plage et des commerces. Allez y les yeux fermés

« Mieux qu'à la maison!!!! »

Les nouveaux propriétaires adorables, la propreté, l'ambiance, la déco, le calme, le service un sans faute, sans omettre la situation idéale!!!!

« C'est la 3 ème fois que nous venions dans cet hôtel... »

pour nous tout va bien

C'est la 3 ème fois que nous venions dans cet hôtel cette année et nous sommes toujours aussi content de notre séjour .Les nouveaux propriétaires sont charmants et ont à cœur de bien recevoir leurs clients

« Excellent souvenir. »

Le jus de fruit du petit déjeuner est moyen.

Tout ... et plus particulièrement l'accueil, la propreté et le confort de la chambre, la situation, la décoration et le style de l'hôtel (charmant), le calme ... parfait !

« C'est un hôtel de charme que nous recommandons. »

Rien à redire

La gentillesse des propriétaires, leur accueil, l'emplacement de l'hôtel tout près de la plage mais dans une rue très calme, la propreté des équipements. Excellent petit déjeuner avec des produits de la ferme.

« Le calme, la sérénité, l'intimité, la décoration... »

Le calme, la sérénité, l'intimité, la décoration personnalisée font le charme de l'hôtel ainsi que l'accueil chaleureux et courtois de l'hôtelier.

« Trés bon séjour »

Nous avons pas mal voyagé , mais ce séjour a été un des meilleurs ! Confort, amabilité , discrétion , à l'écoute de la moindre demande ... Rien à signaler si ce n'est que d'y séjourner pour y retourner !!!

« Décevant rapport qualité prix. »

Le fait de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner dans la chambre et le manque de salon pour se détendre . La mauvaise qualité réception télévision et internet. Je trouve le prix des chambres chères en comparaison avec des hôtels 3 étoiles qui sont au même prix même moins cher et qui offrent de meilleure prestation .

L accueil, la chambre et surtout la propreté

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Nous avons eu une magnifique chambre à l'étage avec un... »

Nous avons eu une magnifique chambre à l'étage avec un petit balcon. Tout était nickel. L'accueil super sympa et le buffet de petit déjeuner très bon dans une salle à manger très cosy. D'ailleurs toute la déco de l'hôtel est très belle dans un style un peu anglais.

rien. Bon séjour et excellent rapport qualité prix .

L'accueil très agréable. Le calme et la propreté des chambres et des parties communes Les conseils du propriétaire pour profiter au maximum de la région ont été très utiles

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Petit paradis trouvé!!!! »

Rien!!

Tout!!!!! L'accueil chaleureux en arrivant..l'amabilité permanente de notre ôte l'ambiance et la déco très cosy l'emplacement le style de l'hotel..le calme la literie confortable la propreté ..les petits déjeuners copieux goûteux et propices aux moments de partages fort sympathiques..un hôtel comme on en rêve..Merci pour toute cette douceur..5 jours c'est un peu court..nous reviendrons ..tant à voir et faire à la Baule et dans la région

« Le lit très confortable, l'accueil du personnel et la... »

La sdb beaucoup trop petite et la propreté pas parfaite ( intérieur des tiroirs)

Le lit très confortable, l'accueil du personnel et la situation de l'hôtel

« La Baule, en toute simplicité et confort »

Notre chambre (la n° 16), contrairement aux autres, n'a pas d'accès internet.

Très jolie bâtisse dans un quartier calme de la Baule mais proche de la mer et des commerces, ainsi que des transports. La chambre est décorée avec goût, lumineuse et confortable. Le propriétaire souriant reste attentif à ses clients.

« EXCELLENT »

La mise en place d'un ascenseur. Ceci dit, la configuration architecturale ne s'y prête pas. La prochaine fois j'amènerai une plus petite valise et laisserai la grosse dans la voiture LE PATRON A NEANMOINS MONTE NOTRE VALISE

L'accueil du propriétaire la convivialité La propreté

« Enchanteur »

L'Hôtel Ty Gwenn est un endroit délicieux ! plein de charme, l accueil et chaleureux et disponible! il est idéalement situé ! près des commerces et de la plage, tout en étant un peu à l'écart ! Petits déjeuners charmants dans le jardin !!! je reviendrai

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« SEMAINE DE RÊVE À LA BAULE »

Rien de négatif.

L'accueil simple et chaleureux. La chambre cosy avec une literie confortable. Le petit déjeuner français bon et copieux. L'hôtel est situé à 5mn à pieds de la plage. Commerces et restaurants à proximités. Une très belle expérience, je pense déjà à y revenir.

« Charmant »

Ça va rien

Grand charme pour cette belle maison fleurie des années 30..Nous avons pris nos petits déj sur la terrasse en bois au soleil..de plus l'hôtel est tout proche de la plage sans les inconvénients .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Séjour très agréable en hôtel de très bonne tenue. »

Le wifi dans notre chambre sur cour

L'accueil agréable sans être importun Un petit déjeuner complet Propreté irréprochable Un excellent rapport qualité prix

« L'ensemble des prestations sont très convenables, la... »

sans commentaire

L'ensemble des prestations sont très convenables, la literie excellente dans une chambre qui nous a plu. Situation calme et proche de l'océan, et environnement très reposant. L’accueil excellent des gens charmants Nous sommes satisfait de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Très bel établissement à recommander »

Établissement très joli tant à l'extérieur qu'a l'intérieur : belle décoration dans les parties communes et dans les chambres. Salle de bain très fonctionnelle et literie de qualité. Très bon accueil du propriétaire. Très bonne situation géographique, très proche de la plage et du centre ville tout en étant au calme car un peu éloigné des rues du centre ville. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Établissement à recommander sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« excellent séjour ! »

l'excellent accueil du propriètaire bon petit déjeuner et en plus le 2ème jour nous avons pu le prendre sur la terrasse fleurie et ensoleillée. belle chambre et une salle de bain spacieuse et très jolie

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Séjour et emplacement idéal. »

Tout était parfait.

Hôtel plein de charme, accueil sympathique, chambre cocooning, spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux dans un cadre des plus agréables. Ce sera dorénavant notre hôtel favori, lors de nos prochains passages à La Baule.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« L'accueil est très chaleureux, la chambre et la salle de... »

L'accueil est très chaleureux, la chambre et la salle de bain agréable et confortable, le petit déjeuner très bon, produits frais, croissants délicieux.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Qualité de l'accueil, ambiance familiale, chambre... »

Qualité de l'accueil, ambiance familiale, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner digne des grandes chaînes hôtelières mais moins cher. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Un petit coin de bonheur »

Un hôtel plein de charme au des milieux des pins et à quelques dizaines de mètres d'un magnifique plage et au calme. Les propriétaires font tout pour que votre séjour soit très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Excellente de ,malgré le temps maussade »

Que l'eau chaude arrive un peu plus rapide dans ces chambres,rien de bien méchant entourage cas

La chambre avec le patio,très sympa,et hôtel familiale.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Excellent hôtel au rapport qualité-prix imbattable »

Le petit-déjeuner est un -petit- peu décevant par rapport au reste. Un petit effort sur le pain et le jus d'orange et tout serait parfait !

Excellent hôtel avec beaucoup de charme. Chambre refaite, spacieuse, lumineuse. La salle de bain est moderne et très bien équipée. L'accueil est sympathique, le propriétaire est très avenant. L'hôtel est au calme, à quelques centaines de mètres de la plage.

« Une bien belle halte à la Baule avec un super accueil »

petit déjeuner qui pourrait comporter du salé et un meilleur jus de fruit

Bel accueil, belle chambre, bien situé à deux pas de la plage, franchement rien à redire si ce n'est peut-être le café et le jus de fruit dont on pourrait espérer qu'ils aient plus de goût

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Hôtel aà »

Arrivée de l'eau chaude parfois lente. Chauffage un peu limité dans la chambre mais très appréciable dans la salle de bain.

Le cadre très pittoresque et les chambres personnalisées. Le petit déjeuner était très satisfaisant. La salle de bain parfaite

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Séjour surprise pour mon petit fils »

A 150m de la plus belle plage d'Europe, avons profité d'un magnifique coucher de soleil. Chambre de bon confort et tres propre. Excellent buffet de petit Dejeuner apprécié aussi par mon petit fils.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Superbe séjour »

Très agréable séjour dans un hôtel avec beaucoup de charme, calme avec un accueil de qualité. La proximité du front de mer avec sa magnifique plage et de restaurants de qualité est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Hôtel pour les amateurs de l'authenticité 😄 »

L'accueil est très agréable, l'hôtelier avait pris soin de nous contacter, sachant que nous arrivions tardivement pour nous donner les instructions nécessaires. La chambre est très cosy et l'ambiance de l'hôtel est très douce. À recommander ! Sonia

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« sejour au calme à la mer »

Le quartier calme ou réside l'hotel La proximité de la mer Le coté cosy et charmant de l'hotel Le silence le calme La gentillesse du propriétaire

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« l'accueil de l'hotelier  »

riennnnnnnnn

l'accueil de l'hotelier le confort, super belle salle de bain, belle chambre au calme style de l'hotel hors des chaines mer à pied

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Un séjour qui a dépassé mes attentes »

Un séjour qui a dépassé mes attentes ! En recherche de ressourcement, de calme et de bien-être en venant à La Baule, j’ai quitté l’Hôtel Ty Gwenn avec un vrai pincement au coeur après quatre jours tant j’ai eu le sentiment de me sentir « à la maison ». Le charme des lieux, la propreté remarquable, le confort de la chambre, le calme, la qualité de la literie, combinés à la présence attentionnée mais tout en discrétion des propriétaires a été un vrai bonheur. Le seul regret ? Celui de quitter les lieux.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« le petit déjeuner était très bien. »

Terriblement humide. Draps humides, serviettes de toilette humides. Ambiance générale très humide pour la chambre 2. Exigüité de la chambre. Papier toilettes moins épais que le papier à rouler les cigarettes.

le petit déjeuner était très bien. l'amabilité du patron. L'emplacement. La tranquillité..

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« très bon séjour, à refaire »

la literie, matelas un peu mou , luminosité de la chambre

accueil très convivial et sympathique, décoration originale très agréable, petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« séjour inoubliable »

Très bien accueilli et renseigné immédiatement sur les alentours. Vraiment sympa c'est un plaisir. Bonne humeur, sourire, convivialité tout pour passer un agréable séjour. Nous reviendrons. Claudine et Toufik

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« beaucoup de charme »

- Proximité de la page - Charme de l'hôtel - Petit déjeuner avec beaucoup de choix - Personnel très aimable et accueillant - Proximité des magasins - Endroit calme

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Tres bon sejour »

Hotel tres bien place et paisible. Chambres calmes et personnel tres accueillant. Certainement l'un des meilleurs rapports qualite-prix de La Baule !

« Un charmant petit hôtel »

Un charmant hôtel typique, ancienne pension de famille au début du XXème siècle, dans un environnement calme et boisé. Plage, commerces, restaurants tout proches à pied. Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est copieux avec la possibilité bien agréable de le prendre sur la terrasse s'il fait beau. Enfin accueil irréprochable, nous avons pu bénéficier, sur proposition du responsable de l'hôtel, d'une chambre plus spacieuse et plus confortable pour notre deuxième nuit.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Excellentes vacances »

La qualité du pain au petit déjeuner

L'emplacement à 100 m de la plage et proche du centre du quartier de La Baule les pins. Le parking facile et gratuit tout autour. L'accueil professionnel et chaleureux L 'excellent rapport qualité/prix La possibilité de stationner les vélos. La chambre cosy

« Nous reviendrons une troisième fois dans ce charmant petit hôtel pour un prochain break! »

si la prochaine fois nous pouvions avoir un jus de fruit frais au petit-déjeuner...ce serait merveilleux!!!

la proximité de la plage et des magasins de quartier, le calme, la maison (ancienne maison de famille joliment rénovée), l'accueil du maître d'hôtel toujours aussi sympathique, souriant, vraiment agréable, présent juste ce qu'il faut, le petit-déjeuner en terrasse, la propreté de la chambre, de la salle de bain,...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« le charme de l'établissement, son calme, son... »

le charme de l'établissement, son calme, son environnement verdoyant. La gentillesse des propriétaires très à l'écoute .

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Lieu convivial et acceuillant. »

Lieu convivial et acceuillant. Fortement recommandé personnellement.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« très agréable »

cette ambiance so british, on se serait cru dans un livre de Mary Higgins Clark

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« C’est une maison de bord de mer de famille très sympa »

Je n’ai pas pris de petit déjeuner

« Excellent séjour à La Baule »

Le petit déjeuner quand on arrive après 9h30

La situation et le personnel

« Une semaine divine. »

L’accueil et les attentions délicates. Le petit déjeuner avec sa salade de fruits frais, le pain est une merveille et les gourmandises maison.

« accueil chaleureux »

accueil chaleureux

« Agréable séjour reposant »

Accueil très chaleureux et un établissement proche de la mer. Je recommande vivement cet hôtel

« Une étape très appréciée ! Grand merci à ces jeunes audacieux qui viennent de reprendre le lieu ! »

rien !

tout !

« Séjour très agréable et très bon accueil!" »

Accueil très chaleureux, petit déjeuner avec des produits frais, locaux ou faits maison !

« Très bel établissement familial et convivial.  »

L'accueil chaleureux des hôtes, le calme du lieu, la proximité des commerces, des restaurants et de l'océan.

« La gentillesse des propriétaires ,la qualité des chambres... »

La gentillesse des propriétaires ,la qualité des chambres neuves , la propreté de l'ensemble . Nous y reviendrons.

« Très bel hôtel de charme ,propre et confortable ,le... »

Très bel hôtel de charme ,propre et confortable ,le personnel agréable accueillant et souriant.

« Tout  »

Éclairage de salle de bain mais c’est minime

Tout Super

« Convivial, propre, calme et propriétaires sympas »

Convivial, propre, calme et propriétaires sympas

« très bon accueil des propriétaires, très disponibles, très... »

très bon accueil des propriétaires, très disponibles, très bon petit-déjeuner, hôtel familial très bien tenu.

« Tres bien!! A prend sans hesiter!! »

On aurez voulu une offre de petite déjeuner plus variée.

Tres bien situee et tres bon accueil.

« L’emplacement de l’hôtel, le calme, la gentillesse des... »

L’emplacement de l’hôtel, le calme, la gentillesse des propriétaires.

« Sans hésitation si je reviens à la Baule choisirais cet hotel »

Tout,très satisfaits,propriétaires « extra » a l’écoute des clients,chose devenue introuvable!

« Séjour très agréable »

Les pâtisseries fraîches faites maison chaque jour par la jeune hôtelière L'accueil chaleureux de ce jeune couple

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Rien... éventuellement la taille de la chambre... C'est vraiment pour chipoter !

Gentillesse, simplicité, décoration, confort literie, propreté...

« Charmant hôtel aux chambres rénovées avec goût »

L’accueil, le calme et le décor

« La gentillesse et l'accueil »

La gentillesse et l'accueil