Commentaires sur l'établissement Hôtel Ulysse Montpellier Centre 3 étoiles

338, Avenue de Saint-Maur, 34000 Montpellier, France

#13 sur 57 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bon hôtel pour une visite de Montpellier, avec un accueil formidable de l'ensemble de l equipe »

Un léger manque d'insonorisation de la chambre,mais sans Gravité

L accueil très chaleureux de la responsable,la gentillesse du personnel,l'emplacement de l'hôtel très légèrement excentré, le parking

« Bon hôtel malgré un environnement proche peu avenant »

Les alentours de l'hôtel mais l hôtelier n y peut pas grand chose. L'absence d'infusion (seulement des thés ) au petit déjeuner.

Le personnel très accueillant et de bons conseils. Le lit était confortable et la chambre était très propre. . .

« séjour très moyen , accueil bon mais confort literie très mauvais, je n'y reviendrai pas »
    • Chambre Simple Standard

je n'ai pas dormi de la nuit car la literie est déplorable, j'ai eu l'impression de dormir sur une planche je ne reviendrai pas à cause de ça et l'environnement de l'hôtel n'est pas très agréable ( beaucoup d'immeubles ) Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles

les chocolatines étaient excellentes mais le petit-déjeuner est un peu cher pour ce que c'est. Le personnel est très aimable et accueillant. La terrasse est agréable

« idéal pour visiter Montpellier et sa région (voie cyclable pour la mer toute proche). »

Superbe chambre avec une petite terrasse,l'ascenseur à deux pas pour se rendre au garage,excellent petit déjeuner avec un gâteau maison tout les jours, il est possible de se presser un jus d'orange frais tout les matin et il y a un grand choix de sucré/salé . possibilité de recharger une voiture électrique (borne ZE ready hager 6Kw) au garage, location de Zoé possible.Staff très sympathique et très serviable ....A 200m du Corum,tram,centre ville et musée. Pour résumer,hôtel au calme, très bien placé,bon rapport qualité prix ; donc ne pas hésiter.(personnellement c'était notre quatrième séjour dans cet hôtel). Merci à tout le staff.

« Excellent choix pour un séjour en couple. »

Quartier calme, belle décoration, propre. Personnels charmants et de bons conseils. Literie excellente, grand confort, au top pour une nuit amoureuse et repos.

« Bon hôtel .. bon emplacement  »

Tout est trés bien de l'accueil à l'équipement de la chambre jusqu' à un emplacement au calme et proche du centre historique de Montpellier

« Très déçu »

Trop cher par rapport aux prestations fournies Défaut d'oreillers Hôtel situé dans une zone quelconque Petit déjeuner même pas du niveau d'un hôtel bas de gamme ( beaucoup trop de produits sous blister; industriels, et le pain quelconque) Je ne recommande pas cet établissement

possibilité parking

« Excellent nous reviendrons »

Peut être le garage difficulté pour se garer quand on arrive le dernier

Le personnel tres à l'écoute qui a pris du temps pour nous montrer sur la carte les lieux à visiter Le calme de l'hôtel La terrasse pour le petit déjeuner

« trés bien »

Excellent petit déjeûner - Personnel sympathique et attentif. Cadre agréable et personnalisé., qui a une âme et un vécu ( ça change de la standardisation que l'on trouve dans les chaînes d'hôtel).

« Bon séjour en partie dû aux conseil du personnel de l'hôtel. »

La chambre manque cruellement de rangements. Des peignoirs pourraient être mis à disposition. Des traces d'humidité étaient très visibles dans la salle de bain.

Personnel très sympathique et avenant. Notre remarque d'avant voyage portant sur la vue a été prise en compte. Emplacement à 500m du centre de Montpellier (accès à pied). Petit déjeuner très correct.

« Ne vaut pas ses trois étoiles! »

La vue, le manque d'information : se garer comme on nous le demande et ensuite faire payer la place de parking 14 €!!!, les personnes de l'accueil: la première qui nous parlait comme si on était des "potes" à deux doigts de nous tutoyer et le lendemain la responsable avec sourire plus que crispé et désagréable avec son personnel. Chambre très petite, matelas dur et linge de maison râpeux... déco en bon état et propre mais un peu vieillot, désolée mais ça ne vaut pas ses 3 étoiles!

Le petit déjeuner copieux mais pas de grande qualité non plus par contre le personnel qui servait était très pro et le cadre sympa.

« Hôtel bien situé mais sans plus »

La mauvaise insonorisation des chambres. On entendait parler les voisins ainsi que leurs ébats amoureux... la décoration des chambres pas très modernes

La situation géographique (proche du centre-ville), le parking souterrain, les viennoiseries du petit déjeuner.

« La première jeune personne qui nous a reçu était très sympa,... »

La deuxième personne à laquelle nous avons eu affaire (moins jeune), a lourdement insisté à notre retour à l'hôtel dans la soirée pour que nous réglions, ce que nous avons fait le lendemain matin en partant comme d'habitude. C'est un peu comme si dans un restaurant on vous présente l'addition avant de l'avoir demandé, nous avons trouvé cela très grossier alors que nous avions réservé avec la carte bancaire qui sert de garantie si je ne m'abuse. C'est la première fois que nous avons l'impression de ne pas inspirer confiance et je trouve cela dommageable.

La première jeune personne qui nous a reçu était très sympa, elle nous a demandé avec délicatesse si nous souhaitions régler, ce que nous n'avons pas fait car d'une part nous ne savions pas si nous allions prendre le petit déjeuner et d'autre part par manque de temps

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« L'emplacement est très bien, au calme mais pas loin du... »

Le petit déjeuner est très bon mais cher pour ce qu'il est ... La literie n'était pas exceptionnelle

L'emplacement est très bien, au calme mais pas loin du centre ville, c'est parfait. L'accueil est chaleureux et bienveillant. Les chambres sont propres et bien équipées.

« Sympa mais contrarié »
    • Chambre Simple Standard

J’ai eu problème on m’a débité 2 fois le prix de la chambre. J’espère être remboursé sans délai. La patronne de l’hôtel n’étant pas là on m’adit d’envoyer un mail pour réclamation. C’est désagréable

Situation géographique et propreté

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Bon accueil, hôtel viellissant »

Odeur des chambres ; les produits nettoyants sentent trop fort ce qui oblige à ouvrir les fenêtres 10 minutes.

L'accueil chaleureux de l'équipe

« Nous sommes restés qu'une nuit, mais nous avons apprécié les prestations et l'accueil chaleureux. »

Seul bémol mais l'établissement n'y peut rien... Les clients rentrant tard et partant tôt pourraient être un peu plus respectueux des autres, en ne faisant pas claquer les portes.

Le confort de la chambre.

« Comme à la maison :-) dans un endroit calme, tout près du centre ville »

Rien tout est bien

Le personnel très accueillant et à l'écoute. La proximité du centre ville. Le gâteau maison au petit déjeuner. Nous y étions quand Montpellier était bloqué par la neige et ils nous ont préparé un dîner de fortune sur place (soupe, quiche, charcuterie, fromage et fruit) alors que normalement ils ne font pas de restauration. Je les aurais embrassé de tout mon coeur car avec les chaussures trempées, le froid et la peur de tomber, nous n'avions vraiment plus envie de re-sortir. Mille merci :-)

« Hôtel sympa »

Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre ( vers 18h) la fenêtre était grande ouverte, il faisait donc très très froid... Un oubli peut-être... Un coup de clim et chauffage et la température était revenue à la normale. Coussin un peu plat à mon goût mais pour le reste tout était conforme aux photos et au descriptif.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« C’est un lieu entre Hôtel et Maison d’hôtes où l’on se sent comme chez soi. Nous reviendrons. »

Cet hôtel familial est une agréable découverte. La propriétaire très accueillante, très dynamique, est à l’écoute et sait immédiatement proposer et trouver des solutions pour le bien être de ses hôtes. Nous avons aussi beaucoup apprécié ses conseils pour les restaurants et visites sur Montpellier, ses explications pour se déplacer et se repérer en ville. L’hôtel est très bien situé - 10 minutes à pied de la place de la Comédie et des restaurants. Il est calme. Le parking est un must. Les chambres sont agréables. La literie impeccable. Les petits déjeuners sont parfaits. Il y en a pour tous les goûts. Et des gâteaux faits maison sont non seulement délicieux mais une agréable surprise pour un hôtel. Tout était parfait 👍 . Ne changez rien et gardez ce magnifique accueil et en plus personnalisé que l’on ne trouve que dans les hôtels indépendants.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Confort, ambiance, hôtel excellent »

Une expérience dans laquelle l'accueil et le sourire sont très présents. J'ai fortement apprécié le côté personnalisé de l'accueil, ressenti d'une ambiance familiale dans cet hôtel. L'équipe est présente quand le client le souhaite mais laisse aussi beaucoup de liberté. Le petit déjeuner est juste superbe, avec du classique en buffet mais aussi beaucoup de choses faites maisons (un régal !), le tout dans un accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Un peu compliqué pour se garer (places payantes autour de l’hôtel) et parking assez cher

Le personnel était très agréable, le petit déjeuner et la décoration parfaits et la situation géographique à deux pas du centre et du tramway est très bien.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Séjour agréable. »

- Absence de dévidoir de papier toilette dans la salle de bains. Les rouleaux étaient enfilés sur la balayette des WC. Cela n'est pas à la hauteur du standing d'un hôtel trois étoiles; - La procédure de "checking out" où la facture qui m' a été remise faisait plus office d'un brouillon qu'autre chose.

Hôtel bien tenu et très propre, chambre confortable et bien équipée. Connexion Wifi fonctionnant bien. Explications très complètes de la réceptionniste sur l'hôtel et son environnement (restaurants, commerces, spectacles,..).

« Bien mais je m'attendais à mieux compte tenu du prix et des commentaires laissés sur le site  »

Literie de mauvaise qualité-> on sentait les ressorts du lit(chambre attribuée aux réservations booking ?) , parking privé payant.

La proximité du centre ville et le fait qu'on puisse se déplacer à pieds. Le petit déjeuner. L'accueil, les explications du personnel sur la ville.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Parfait pour visiter Montpellier à pied - on peut laisser la voiture au garage. »
    • Chambre Simple Standard

Rien à dire pour le prix

Hotel calme mais tout près du centre (10 minutes à pied). Le parking est un must à Montpellier, donc parfait. Petit déj copieux et personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Hôtel indépendant avec beaucoup de charme, très cosy, décoré... »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel indépendant avec beaucoup de charme, très cosy, décoré avec beaucoup de goût, à deux pas du Corum Palais des Congrès ...je recommande ! Super accueil, merci à l'équipe pour votre gentillesse

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Idéal pour une découverte de Montpellier »

Rien tout était parfait

Nous avons été ravis de notre séjour, l'accueil chaleureux, le calme autour de l'hôtel et la proximité du centre ville nous ont fait passer un excellent séjour.

« Charmant »

Personnel charmant (toutes , car je n'ai vu que des dames !), une grande amabilité, le sourire, l'efficacité, formidable ! cet hôtel est très bien placé, que ce soit pour un congrès au Corum ou pour la visite de la vieille ville. les chambres sont très confortables et calmes; Excellent petit déjeuner. A recommander absoulument !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Un accueil agréable et une nuit au calme dans une jolie chambre confortable. »

Une VMC serait appréciable dans la salle de bain (sans fenêtre). Le tarif d'appel affiché sur le site de réservation est de 66€ mais à la validation de la réservation c'est 112€ (sans petit-déjeuner).

Hôtel calme, bien situé pour se rendre au centre ville à pied, accueil agréable, jolie décoration de la chambre, lit confortable, volets occultants, climatisation réglable, WIFI, bouilloire pour une boisson chaude et petits commerces de quartier aux alentours.

« UN HOTEL COMME A LA MAISON »

Nous avons adoré la disponibilité et l'extrême gentillesse de tout le personnel. Nous avons occupé les chambres 201&209 - grandes chambres vraiment insonorisées avec grandes salles de bain - Très propres. La chambre est faite tout les jours et les dosettes de café&thé changées à chaque utilisation. Matelas de lit peut être un peu dur pour certain dos et encore... Petit-déjeuner tout en simplicité et suffisamment diversifié (si vous souhaitez des oeufs ou une grande tasse, il suffit de demander). Les stations Garcia Lorca et Corum sont à 5 mn à pied de l'hôtel. Nous avons aussi apprécié la possibilité de stationner notre voiture dans le garage au sous sol - Un vrai plus.

« Personnel accueillant et sympathique, parking privé et... »

L'horaire pour libérer la chambre (11h c'est parfois un peu tôt)

Personnel accueillant et sympathique, parking privé et sécurisé, le petit déjeuner en terrasse, la déco

« accueil et établissement parfait au top »

accueil superbe, endroit magnifique, chambre propre de très bon confort , petit déjeuner complet très proche du centre ville a pied je recommande sans hésitation

« endroit sympathique idéal au top »

rien a dire que du +++

l'accueil super chaleureux a l'écoute, chambre confortable propre agréable, petit déjeuner complet même plus ! l'endroit idéal pas loin du centre a pied je recommande cette établissement . Qualité prix au top .

« Nul »
    • Chambre Triple Standard

Le personnel tres mefiante et tres repoussant (limite on nous a mis a la porte a la fin du sejour avec menace de facturer une nuit de plus pour avoir eu 5min de retard a la sortie )

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Accueil particulièrement chaleureux et efficace. »

Rien Nothing

Accueil particulièrement chaleureux et efficace. Emplacement idéal tout près de la vieille ville piétonne, mais très accessible en voiture. Reception particularly warm and efficient Ideal location, very close to the old pedestrian town, but still very accessible by car.

« Pas trop mal »

Mauvaise insonorisation... On entend tout malheureusement des autres chambres qui nous entourent.

La propreté de la chambre et de l'établissement ainsi que le personnel très accueillant.

« Chambre agréable et décor sympathique. »
    • Chambre Triple Standard

Pas très insonorisé. On entend vraiment beaucoup les gens qui parlent fort dans les autres pièces. Réveillés à 6h parce que 2 personnes parlaient .... Parking payant cher... petit déjeuner un peu élevé pour le peu de choix !

Chambre agréable et décor sympathique. Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Bon hôtel mais cher en pleine saison  »
    • Chambre Triple Standard

L'hôtel n'est pas à proprement parler en centre ville (mais bon au moins il est au calme ) . Le prix en pleine saison était excessif (150 euros ).

Hôtel très propre avec un personnel assez sympathique. La décoration est de bonne tenue. La salle de bains est assez grande.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« A recommander »

La connexion Wifi mérite d'être améliorée

Mon hôtel préféré à Montpellier lorsque je peux bénéficier d'un prix raisonnable (assez souvent). Tout est parfait. A deux pas du Corum et du tram. L'accueil est très agréable.

« Que le petit déjeuner fasse l'objet d'une... »

Que le petit déjeuner fasse l'objet d'une facturation complémentaire. La réservation Booking devrait prendre en compte "petit déjeuner compris" ce qui éviterait la mauvaise surprise que j'ai connu au moment du règlement.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Assez bien, mais assez cher tout de même. »

L'odeur d'urine de chat présent dans la chambre et l'insonorisation.

La situation géographique (A 5 minutes à pieds du centre ville) et le cadre global de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

4,5
    « personnel rigide, inadmissible »

La rigidité du personnel qui a préfêré m'annuler une nuit d'hôtel que d'accepter mon reglèment par chèque. En effet suite un problème avec ma carte bleue, je ne pouvais plus règlé. Carte bloquée. J'ai expliqué la situation a la reception, aie pris soin de téléphoner au banquier. La réceptionniste l'a eu en ligne. Il lui a garanti le paiment par chèque. Lui a confirmé par mail que le chèque serait honoré. Malgré cela, elle a refusé . Inadmissible !

« pour un week end en famille ou en Amoureux, c'est le choix à faire »

des serviettes de bain trop petite, mais ça n'a pas gâché mon séjour

je fréquente souvent les hôtels et vous pouvez me croire établissement très propre et le personnel très très agréable. pâtisserie du petit déjeuner fait maison. conseil pour un restau ou autre toujours parfait! sans fausse note. a deux pas du centre ville et de tous ces monuments, rue piétonne tram à cent mètres de l'hôtel, pas besoin de voiture un Week-end dans la région très sympa.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Bon emplacement centre ville a 15mn a pied »

après usage j'ai mis la serviette au sol afin que l'on me la remplace après la douche du matin mais je l'ai retrouvé sur le seche-serviette toujours mouillée le soir. Chambre double "superieur" 1 seule dosette de café instantané alors que nous étions 2. Et malgrés 2 nuits ces services n'ont pas étés renouvelés.la veille au soir a 20h30 pour un départ le lendemain a 11h il m'a été demandé de regler mon séjour... C'est comme payer son repas avant de l'avoir consommé... Un 3 étoiles qui en mérite 2 ( clés des chambres en accés libres sans controles)et pour couronner le tout j'ai reservé sur booking alors que le site internet de l'hôtel proposer le même séjour 50%moins cher !? Pas de chance Booking c fini pour moi

Bon emplacement centre ville a 15mn a pied

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Parfait! »

Accueil attentif et chaleureux Possibilité d'aller faire son footing au bord du Lez Ne pas avoir besoin de la voiture est tres appréciable Calme, comme à la campagne alors qu'on est à deux pas d'une très belle ville

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Un hotel accueillant »

La connexion Wi-Fi mais j'avais de la 4g donc pour moi ce n'était pas grave.

Accueil parfait. Très grande amabilité du personnel. Petite terrasse agréable.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« L'accueil très sympathique, les chambres très agréable... »

La literie était un peu dur mais c'est un avis très personnel...

L'accueil très sympathique, les chambres très agréable et le petit déjeuner buffet. hotel parfait pour visiter Montpellier, près du centre ville tout en étant au calme

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Vacances à Montpellier »

Le WiFi avait des ratés Le matelas n'était pas aussi bien qu'à la maison

Le personnel très accueillant La situation géographique Le garage sécurisé

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Un hôtel où le client est très bien reçu. »
    • Chambre Simple Standard

Le prix un peu élevé du parking privé.

La disponibilité et le sourire de la gérante et du personnel, le charme du cadre, le plateau de courtoisie, le room service proposé.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un super hêtel au clame et bien situé près du centre. »

C'est un super hôtel. Rien à dire compte tenu de sa position et de son classement 3*

La situation de l'hôtel La gentillesse de l'accueil La propreté Le confort Le petit déjeuner Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Bon séjour . »

Le petit déjeuner est bon , le garage est pratique , mais le prix est un peu cher .

Hotel calme ,excellent accueil .Bonne situation , à 10 mn à pied du centre ville . Chambre assez grande , literie confortable , la salle de bains est propre et pratique .

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Au top »

La connexion wifi suffit pour faire du mail mais c'est tout. Navigation web poussive, streaming impossible

Tout est parfait de l'accueil aux prestations ainsi que l'emplacement. Hôtel vivement recommandé

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Hôtel très bien situé calme et très confortable »

Hôtel tout près d la place de la comédie et pourtant si calme. Parking couvert sécurisé. Literie excellente. Propreté impeccable. Personnel aux petits soins. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Une bonne adresse »

Bâtiment un peu vieillot mais propre néanmoins.

Rapport qualité prix excellent Proche du centre dans un quartier très clame Accueil souriant et efficace Petit déjeuner irréprochable Propreté impeccable Hôtel connecté

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Très belle surprise »
    • Chambre Simple Standard

les oreillers la chambre côté rue insonorisation moindre que par rapport à l'intérieur

La qualité de l'accueil, on se croit dans une chambre d'hôte, le service, le petit déjeuner, l'insonorisation intérieure +++

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Accueil très chaleureux et hôtel idéal pour le travail »
    • Chambre Simple Standard

Un accueil d'une grande amabilité. Une chambre très bien pensée pour le travail et au calme (nombre de prises électriques bien placées et en nombre suffisant)

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Je ne reviendrais pas avec mon chien ! »

Prix prohibitif de 15€ pour notre Yorkshire de 4kg ! D'autant plus que le prix n'est pas annoncé sur le site ! Le petit déjeuner est certes très bon mais un peu cher également (12,90€ de memoire).

Très bien situé à 2 pas du centre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« J'ai bien aimé la salle d'eau et l'accueil »
    • Chambre Simple Standard

Dommage, la literie n'était pas au rendez-vous avec des draps et pas de couette, ce n'est plus d'actualité! C'est un point incourtounable pour moi : Literie et propreté!

J'ai bien aimé la salle d'eau et l'accueil

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Séjour très agréable »

L'accueil est très convivial et chaleureux. Chambre très convenable. La gérante de l'hôtel est aux petits soins. Le petit est copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Le personnel de l'hôtel était très sympathique  »

Je n'ai pas trouvé le grand lit très confortable et les oreillers étaient un peu plats

Le personnel de l'hôtel était très sympathique La situation géographique très pratique Et la décoration agréable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Très bien et très proche du centre ville »

Le petit déjeuner est un peu cher par rapport à ce qui est proposé mais reste correct malgré tout. Le parking est cher aussi.

Accueil très sympa, très serviable, hôtel très confortable, chambre super propre très jolie non fumeur. Salle de bain parfaite super propre aussi.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Trés agréable »

Hotel très bien situé, à la fois proche du centre et au calme, personnel agréable et compétent, petit déjeuner buffet impressionnant, que du bonheur !

« On s'y sent très bien »
    • Chambre Triple Standard

La literie devrait être plus confortable.

Le petit-déjeuner était excellent (rare en France). La situation géographique était parfaite pour ce que nous venions chercher à Montpellier. Le personnel était très à l'écoute.

« Un accueil très chaleureux et très professionnel. »

les serviettes de toilettes n'étaient pas assez épaisses pour un hôtel de ce style

Un accueil très chaleureux et très professionnel. La décoration des chambres.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Trés bon séjour »

Comme dans beaucoup d'hôtels, dès que quelqu'un ouvre sa porte, marche dans le couloir, on entend.

Un bon accueil, une chambre bien décorée, la proximité avec le Centre de Montpellier, le copieux petit déjeuner. Un bon établissement.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Confort et calme à prix compétitif ( 151,22 € la chambre pour 2 nuits) »

Le prix un peu cher du petit-déjeuner ( 12,90 €)

Le calme du quartier à 500 m du centre ville. Le parking privé de l'hôtel. La variété du petit-déjeuner, l'amabilité et le sourire du personnel, prêt à se mettre en 4.

« RAS »

Le petit déjeuner est un peu cher.

L'hôtel est sympathique très bien situé, le personnel est un vrai plus elles sont super agréable et disponible elles connaissent bien leur ville et les petits coins et restau sympas. Aimable et accueillante bravo les filles !!! Le petit lit en plus dans la chambre un plus aussi car ça dépanne bien.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Bonne localisation en centre ville et calme. »
    • Chambre Simple Standard

Bonne localisation en centre ville et calme. Personnel agréable et compétentµ. Rien à redire sur la propreté. Bref, j'y retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Hotel à conseiller »

La chambre n'était pas prête à notre arrivée à 12h

Hotel à proximité du centre ville, 10mn à pied. Clim dans la chambre très appréciable. Chambre propre et confortable, personnels très sympathique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« ACCUEIL AGREABLE ET PARKING PRIVATIF »

ACCUEIL AGREABLE ET PARKING PRIVATIF

« L'accueil du personnel, les chambres confortables, le... »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil du personnel, les chambres confortables, le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Le petit dej »

Le petit dej

« Espace,deco,équipements »

Espace,deco,équipements

« Très bon séjour. »
    • Chambre Simple Standard

La luminosité de la chambre

Très jolie douche ! La salle de bain était très bien.

« Excellent moment. »

Franchement tout est bien

L'accueil personnalisé? La recherche du mieux pour le client.