Commentaires sur l'établissement "Un Lieu Unique" Le Lodge et le Dolce

#55 sur 127 hôtels à : Annecy

Basée sur 202 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

La sale de bain et la vaisselle étaient sales, les équipements (lumière, tv) ne fonctionnaient pas, pas assez de serviettes comparé aux nombres de personnes et en plus elles étaient mouillées à notre arrivée, appartement préparé pour 2 personnes alors qu’on étaient plus (pas assez de chaises pour déjeuner et une table déco avec un plateau pas plat et avec des trous = impossible de faire tenir une tasse là dessus) et impossible de joindre la responsable.

Bien situé

• Appartement Le Dolce

pas de savon dans le poussoir à la salle de bain, propreté moyenne, l'arrivée pas avant 16h00.

L'emplacement, la décoration, le bain, la terrasse sur la rivière.

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage qu'il n'y ai pas un petit balais.

Le cadre magnifique en plein coeur du centre ville. Parfait. Appartement magnifique très bonne prestation.

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

L’aspect général de l’appartement qui mériterait un coup de neuf ; l’appartement n’est pas adapté pour des enfants en bas âges et l’absence de table pour manger.

La situation géographique en pleine vieille ville

• Appartement Le Dolce

Assez compliqué pour se garer. Centre ville pietonnier et rue barrée près de l appartement. Je conseil le parking de l hotel de ville (payant); à 5min à pieds de l appartement et des places règulièrement disponibles.

Emplacement idéal. Petit appartement très mignon. Un couple et un enfant pas plus. Déco vintage sympa.

• Appartement Le Dolce

Nous avions pris la chambre pour 3 personnes nous avions laissé un commentaire en précisant que nous avions un enfant de 3 ans et demi. Arrivé à la chambre pas de lit déplier pas de drap ni de couette pr mon fils ... Les draps du grand lit avec une grosse tâche sur le dessus de la couette . La chambre a l odeur du fioul ou du pétrole avec les radiateurs . La poire de douche pas de pression

L emplacement top , la literie très confortable

• Appartement Le Dolce

préciser de façon claire que le logement est adapté pour deux personnes et un bébé maximum !!!!!! cette erreur n'est pas pardonnable et Booking a sa part de faute sans réponse pour l'instant et le fait pour mon hôte de dire que j'aurais du voir me laisse sans voix...

le lieu est design ...je l'avais réservé pour faire plaisir à mon épouse....dommage!!! ma fille aurait eu un simple matelas nous serions restés une nuit de plus...Annecy est toujours une aussi belle ville

• Appartement Le Dolce

le fait que mon appel la veille de notre arrivée soit resté sans réponse - que mon sms du lendemain le soit resté aussi - qu'il ait fallu que j'appelle encore, une fois arrivée devant la porte, pour apprendre qu'un mail m'avait été envoyé (ne possédant pas de smartphone, je n'avais rien reçu). Les clefs dans un coffre fort et les codes dans le mail, c'est bien joli mais pas très accueillant ... Si on ne peut pas être là en personne, pour jouer les hôtes sérieusement, il faut au moins répondre aux appels, il me semble !

la déco, la variété des éclairages possibles, les plaids et les coussins, la terrasse et sa petite table, la situation, la vue sur le Thiou, la proximité non seulement de la vieille ville et du lac mais aussi de la gare, la très bonne literie, les toilettes séparées, la grande tablette de la salle de bains, les ustensiles de cuisine (il ne manquait qu'une grande théière) ... j'en oublie sûrement !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

L'établissement est totalement désuet. Aucun entretient ou rafraichissement n'a été fait depuis un certain temps je penses. Il ne correspond pas du tout au standing affiché. Le photos sont belles sur l'annonce mais ne vous méprenez pas, elles datent car je peux vous affirmer qu'aujourd'hui (février 2018) la chambre (le Lodge) est totalement à refaire. De plus, le ménage n'avait pas été fait (beaucoup de poussière un peu partout et j'ai retrouvé des bouchons d'oreilles usagés dans mon lit). Très mauvaise surprise !!! Je vais d'ailleurs en informer la DGCCRF tellement je pense qu'il s'agit d'une publicité mensongère !!! (attention, je ne remets pas en cause Booking.com, je suis conscient que Booking.com ne peut pas vérifier et visiter tous les établissements qu'ils proposent à la location)

Hormis l'emplacement géographique qui est excellent, je n'ai rien aimé !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit d'écoulement d'eau continu dans le système d'égouttage venant de l'étage supérieur

La localisation et le "fun" de l'hébergement

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

À notre avis, la chambre manque en hiver d’un chauffage mieux adapté

L’emplacement de la chambre au centre même du Vieux-Annecy et son côté tellement cocooning est idéal et magnifique! Nos filles de 5 et 8 ans ont adoré la petite mezzanine située sur l’entrée. La prise en charge des clés et le départ est très simple

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Très déçu de la propreté du lit (housse de couette tachée ainsi que la couette dessou ) la qualité des coussins médiocres pas très confortables , pas de pile dans la télécommande pour la télé , le pire c est l hôte qui n a absolument plus donner de nouvelle quant nous lui avons fais part de ces désagréments et qui n a rien fait pour rectifier, très déçu de cette réaction enfantine.

Nous avons adoré l emplacement du lieu ainsi que la deco soigner

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de bain la baignoire sale (moisissure ),ainsi que le robinet du lavabo (dentifrice séché dessus).Le chauffage très faible .

Très bien situé, jolie deco

• Appartement Le Dolce

L'appartement n'était pas très propre à notre arrivée, comme s'il n'avait pas été habité depuis longtemps, il y avait de la poussière et la baignoire n'avait pas été bien nettoyée. Il manque de la crème à café et 2 capsules pour 2 nuits à 2 personnes, c'est un peu peu.

Le calme et la proximité de la vieille ville. Le chauffe-serviette dans la salle de bain. La grandeur de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Appartement Le Dolce

A notre arrivée dans le logement à 17h00 le ménage n'avait pas été effectué!!!! Le lit défait, le linge de toilette sale au sol, les tasses encore sur la table de nuit!!! J'appelle notre hôte qui me propose une autre chambre un peu plus loin mais d'un autre standing! Chambre qui n'a rien à voir avec celle louée! Un rabais est proposé par notre hôte mais cela fait un mois que nous attendons notre remboursement de 60 euros!!Malgré les échanges SMS et téléphoniques ponctués de mauvaise fois de la part de notre hôte!!!! Nous doutons que nous recevions notre dédommagement!!!!!

Avant notre départ pour Annnecy j'ai facilement communiqué avec notre höte et les indications ont été claires et précises pour notre arrivée dans la chambre. Notre hôte nous a rapidement trouvé une solution pour nous trouver une autre chambre.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement Le Dolce

Petite télévision pour la pièce , Cafetière nespresso mais pas de café Nespresso Robinet de la cuisine ne fonctionnait pas Pas assez d'accessoires vis à vis du prix du séjour ( rapport qualité /prix) : type sucre , mouchoirs .. Hôte qui ne répond ni aux mails ni aux SMS ?

La décoration, la vue, le style de l'appartement Bonne organisation pour la remise des clés

• Appartement Le Dolce

Notre arrivé. Quand nous somme arrivé pas trop indiqué et aussi personne pas sur place. Heureusement bien terminé grâce à une mme qui lave le linge pour la proprio.

L'endroit, l'emplacement

• Appartement Le Dolce

Le lit bébé n était pas monté et nous n avons pas eu de draps pour le matelas. Dommage.

La terrasse est vraiment très agréable avec une très jolie vue sur Annecy

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

localisation super, un petit coup de jeune serait le bienvenu, TV ne fonctionnait pas, mentionner que le lit enfant est en mezzanine tres basse serait un plus.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement Le Dolce

Le paiement qui n'a soit disant pas fonctionné sur booking selon la gérante. Celle ci m'a donc demandé de lui communiquer mes numéros de carte bancaire par tel et s'est permise de facturer plus cher que ce que j'avais payé sur booking! (elle m'a facturé 2 fois la taxe de séjour!) et me fait passer pour une menteuse auprès du site quand on lui demande des comptes!!!!

Les horaires d'arrivée flexibles car clés dans le coffre et la situation géographique de l'appartement mais attention à ne pas vous faire escroquer!!

la propreté laisse à désirer. Des lampes ne fonctionnaient pas. la vaisselle était déparaillée, et peu propre. Manquait des linges pour le nombre de personnes. Dans un des appartements, il n'y avait peu de vaisselle. De plus, le propriétaire des lieux est inexistant durant le séjour, par conséquent, on ne peut que constater mais les problèmes restent non réglés lors de notre départ

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

La propriétaire a été très dure à joindre, nous avons su au dernier moment comment récupérer la clef. La propreté était moyenne, nous avons dormi en compagnie de 2 belles araignées impossibles à tuer car trop en hauteur :-( L'escalier pour rejoindre le couchage des enfants est un peu dangereux, mais leur coin est sympa. Ce n'est pas fait pour les tout-petits.

L'emplacement est fabuleux, la vue sur le canal et l'immeuble sont chouettes. Le parking (payant) est effectivement proche. La chambre est originale. Le ventilateur était indispensable et très apprécié ! Mes filles ont adoré la baignoire !

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Eclairage insuffisant (3 ampoules grillées dans cuisine, salle d'eau) Freezer du mini frigo rempli de glace, impossible de s'en servir! Salle d'eau a revoir ! bois imbibé d'eau! etc. ! Pas de climatisation !

situation géographique excellente.

• Appartement Le Dolce

Le ventilateur inefficace dans une chambre très chaude qu'on ne peut que difficilement aerer car donne dans une très jolie rue... très touristique donc Bruyante. Le bruit n'est pas derangeant fenetres fermees mais il faudrait donc penser à mettre une petite clim reversible... Le lit dappoint pour un enfant s'est revelé être un lit d appoint pour un bebe (lit parapluie) ma fille a donc dormi sur le petit matelas par terre avec les pieds qui dépassent... Cette chambre avec ce type de lit d appoint n'est absolument pas faite pour deux adultes et un enfant mais pour deux adultes et un bebe.

Très bonne literie, propre, très bien equipé, hote discrete et très réactive, très bien placé et surtout une charmante petite terrasse donnant une vue très agréable... Petit déjeuner et repas du soir en terrasse... magnifique...

• Appartement Le Dolce

Les informations concernant le code d'entrée, ainsi que l'accès à la chambre ne nous ont été communiquée que le jour de notre arrivée. Heureusement que nous avons croisé quelqu'un à l'entrée du bâtiment. Ce serait bien de recevoir ces informations un jour avant.

Appartement très bien centré, avec vue sur le canal. Très tranquille, pas de bruit de voitures.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Appartement Le Dolce

hote impossible a joindre au point que jai du appeler booking pour avoir un mail quelques heures avant la location (première fois en 30 locations) clés disponibles dans un coffre, hote invisible et muet a mes mails ou appels avant et pendant tout le sejour containers à savons et boite à thé vides ou quasi vides. A levidence le logement est gere a distance avec un investissement minimal baignoire et evier de SdB ebreches pas de deca disponible pas de bouteille deau disponible

la terrasse couverte qui donne sur les canaux le design et lespace du logement localisation en plein centre ville mais au calme le lit confortable

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Salle de bain design et bien réfléchi mais aspect pas propre - tout en bois 'tâché' avec eau et joints avec saletés. A repenser.

Pratique pour dormir

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque d'informations spontanées du loueur pour récupérer les clés et le léger manque de propreté de l'appartement. L'accès dangereux à la petite mezzanine avec un enfant.

La localisation de l'appartement au cœur de la vieille ville est parfaite, de plus la vue sur la canal depuis la chambre est exceptionnelle! La décoration est de bon goût et les équipements satisfaisants pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

contact avec l'hébergeur, récupération des clés dans un coffre dont on reçoit le code par mail deux jours avant notre arrivée ! pas de contact possible : malgré plusieurs mails et appels téléphoniques sans succès, nous n'avons pas pu récupérer un vêtement oublié dans la chambre

localisation , charme , balcon

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Une réponse plus rapide de l'hôte à mes questions par mail... Pour moi, le lit était vraiment trop mou... mais je suis grand...

L'emplacement idéal, le soin de la décoration, le cachet de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Accès à pied car se situe dans une rue piétonne.

Le design de la chambre et son confort, la vue magnifique, en plein centre ville avec parking (payant) à quelques minutes.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas d'accueil mais nous étions informé. La propriétaire nous a aplé et pris des nouvelles, grande disponibilité de sa part. Fenêtre dans la salle de bain pas obscuré, un peut gênant quand tu te rend compte qu'il y a un étudiant dans l'immeuble devant a sa fenêtre.... (peut être il faudrait mettre un petit rideau?!)

Localisation parfaite, et grande chambre. Les explications pour l'accès a la chambre était claire et bon conseils pour se parcker. Grand espace dans le lodge.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

- Personnel peu joignable - appartement très peu chauffé à l'arrivée - ustensiles de cuisine variés et usagés - petit déjeuner arrivé avec 10 minutes de retard et impossibilité de le prendre plus tôt. - parking véhicule loin de l'appartement (gratuit la nuit et payant le jour) -coffre à clés usagé

- La proximité du logement au centre ville - personnel souriant et accueillant - petit déjeuner copieux - appartement très bien insonorisé et calme - l'eau chaude arrive rapidement

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Appartement Le Dolce

- un bémol sur la propreté : le lieu mériterait d'être entretenu un peu plus en profondeur.

- L'appartement est aménagé avec beaucoup de goût : "Un lieu unique" porte particulièrement bien son nom. - L'emplacement géographique est idéal : en plein coeur d'Annecy dans un quartier calme et sûr. - Ludivine sait faire preuve de délicates attentions lors de l'accueil de ses clients (macarons, café, thé...) ; elle est par ailleurs très réactive et disponible pour répondre aux demandes de ses clients.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

- Manque son sur la TV - Chauffage la nuit un peu limite

La déco et l'équipement de l'appart La situation idéale La gentillesse de la personne de contact

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Quelques disfonctionnement... Pas de wifi, une poubelle cassé, Des toiles d'araignees au plafond

La situation geographique,le lieux, les reponses rapides de ludivine, le petit déjeuné, la douche

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Appartement Le Dolce

L'endroit , la chambre , le calme , la proximité des commerces de toutes sortes , de la vieille Ville et le départ fixé à midi , très agréable pour ceux comme nous , qui voulions en profitez au maximum ! Un plus !

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

L'emplacement du Lodge est tout simplement parfait pour découvrir (ou redécouvrir) Annecy dans sa partie vieille ville si magnifique! L'appartement est très cosy, chaleureux, l'accueil est parfait nous laissant beaucoup d'autonomie ce qui représente une certaine liberté sur les horaires.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

La saletée et la crasse de l'appartement. Nous avons même fait dormir notre fils de 5 ans avec nous pour qu'il ne respire pas la poussière qu'il y avait dans la mezzanine. Il y a des toiles d'araignée partout. C'est juste inadmissible de louer un squat pareil. Fuiez cela va vous gâcher votre séjour à Annecy

Très bien placé et belle vue (meme à travers la crasse des carreaux ) La note est de 2,5 car on ne pas pas mettre moins. Cela aide à avoir de bonne note.....😡

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Appartement Le Dolce

un paravent devant la baignoire qui permettrait un peu d'intimité lorsqu'on ne voyage pas en couple

emplacement ideal;l'originalitè du lieu;la terrasse pour profiter de la vue sur les canaux

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Appartement Le Dolce

Petits travaux autour de la baignoire mais qui sont déjà programmés

Propriétaire très accueillante et discrète. Décoration originale, bon volume, balcon.Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

impossible d'avoir une connexion internet. essayer avec 4 appareils : ipod, ipad, android x2.... toujours impossible. il n'y avait pas de couette pour le deuxieme lit; uniquement un drap. difficile d'acces.

tres pres du centre, donc bien situé. décor moderne enchanteur

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Appartement Le Dolce

dur pour se garer mais bon en plein centre de la veille ville 2 ou 3 bricoles à réparer

appartement très sympa et très bien situe propre et bien équipé belle petite terrasse propriétaire très accueillante

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

L’absence de gel douche / shampoing / savon dans la salle de bain...

La localisation au bord du petit canal, la décoration de la chambre.

L'emplacement est top

Emplacement au top

• Appartement Le Dolce

L emplacement et propriétaire disponible et très a l écoute Petit déjeuner sur La terrasse qui donne sur la vieille ville Très sympa

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Le confort, la décoration, la propreté, l'implication de Ludivine notre hôte, le "tout à pieds" ...

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Accès difficile en voiture lorsqu’il y a des manifestations ( marchés ....fêtes ...) le gps n’indique pas les itinéraires bis...

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Appartement Le Dolce

Lit très confortable, la vue est top, la déco est géniale.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Une seule capsule de café pour 2 ;-)

Le cadre, la déco

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Appartement Le Dolce

La dégradation des chambres....

L'emplacement!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Appartement Le Dolce

En vieille ville donc pas de parking tout proche.

L'emplacement est top ! Le petit balcon aussi.

• Appartement Le Dolce

Certain équipement de l’appartement était très vétuste

Le bacon un gros plus

Terrasse très agréable

• Appartement Le Dolce

Appartement tres spacieux avec tout le confort necessaire. Le plus la petite terrasse

• Appartement Le Dolce

Très bruilant, problème avec les odeurs de nourriture et dans les escaliers.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Appartement Le Dolce

Très difficile de se garer

• Appartement Le Dolce

Les odeurs émanant des toilettes, l'absence de volet.

L'emplacement idéal, la taille de la chambre

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

L'appartement est très bien situé dans la rue piétonne, très facile d'accès depuis le parking indiqué lors de notre réservation.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie confortable Appartement avec beaucoup de cachet

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

la décoration 70s

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Les voisins bruyants

La situation et le style

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Rien !

La deco, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

L escalier menant à la deuxième chambre est dangereux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

rien à dire

l'emplacement, le marché sous le balcon le dimanche matin, lieu très agréable

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Appartement Le Dolce

Situation géographique idéale. Très calme. Proximité des restaurants, des commerces (shopping) à pieds.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Appartement Le Dolce

Situation géographique parfaite en plein coeur vieille ville annecy.très belle chambre.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Appartement Le Dolce

Situation géographique parfaite ! Qualité de la chambre conforme aux critères décrits. Bonne et rapide communication avec la personne de contact

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Appartement Le Dolce

Pas assez de capacité d'eau chaude car le second bain (du lendemain) était tiède.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

La situation idéale , un superbe appartement très cosy

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Appartement Le Dolce

Appartement agréable spacieux chaleureux. Interlocutrice directe avenante et soucieuse de notre bien être.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Manque d entretien

La localité La décoration

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Appartement Le Dolce

La déco, l'endroit, la proximité tout était super!

• Appartement Lodge (2 Adultes + 2 Enfants)

Apparentement pas très bien entretenu, sale ... Cela gâche sa modernité

Parfaitement situé ! Très belle salle de bain, kitchenette.