Commentaires sur l'établissement Hôtel Univers 3 étoiles

2, Rue De La Liberté, 06000 Nice, France

#73 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Douche trop étroite et distributeur de savon cassé. Odeur de renfermé très désagréable. Ménage de la chambre fait dans l après midi.

Le petit déjeuner assez correct. L emplacement de l hôtel et l amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

salle de bain petite, douche étroite à l'ancienne avec rideau qui colle

L'accueil, l'élégance sobre, l'emplacement idéal, le calme de la chambre, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Quelques odeurs un peu désagréables dans la chambre et en sous-sol au niveau de la bagagerie

Excellent emplacement À proximité de tous les commerces, Place Masséna, avenue J Médecin, quartier tranquille le soir Très bonne insonorisation et double vitrage malgré la rue très passante

Propre, mais aurait besoin d'un rafraîchissement, gros éclat d'email dans la baignoire et distributeur de savon quasi vide. Petit déjeuner décevant.

Emplacement à proximité de la place Massena, très calme, bonne literie.

• Chambre Simple Standard

Moquette dans les chambres,literie d'un autre âge (gare à votre dos au réveil!)et tête de lit qui fait office de table de nuit bancale,chambre pas insonorisée, salle de bain rudimentaire, odeur d'égouts et cafards dans le local de consignes....

Localisation idéale et super petit déjeuner

Rien... Peut-être le petit déjeuner qui pourrait être plus varié pour les séjours de plusieurs nuits.

Hôtel idéalement situé a proximité du tramway, des commerces, des restaurants. La Promenade des Anglais et le Vieux Nice accessibles à pieds en quelques minutes. Hôtel propre et calme malgré sa situation centrale.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Insonorisation (même si les voisins mettaient la musique à fond) Petit déjeuner trop onéreux

Personnel très agréable Localisation géographique idéale Lit confortable Chambre plutôt propre Possibilité d'avoir une bouilloire

Des chambres petites, des fenêtres mal isolées, pas de comfort dans la salle de bain (boîte à savon qui se détache, peu d’équipements d’hygiène proposés ...)

Un personnel très aimable

le tarif du parking public., le manque de chauffage dans la salle de bain au mois de mars il ne fait pas très chaud, la température était juste dans la salle de bain.

sa situation géographique, le confort de la literie, le personnel très gentil.

Chambre mal insonorisée. On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir surtout au premier étage (où se situe le restaurant).

L'emplacement en plein centre ville et la literie

La taille de la salle de douche (chambre 304 car les autres etaient beaucoup plus spacieuses) et le coin wc qui manquait vraiment d'espace. Le petit dejeuner un peu chiche compte tenu du prix.

La localisation de l'hotel, tout pres de la place Massena en plein coeur du centre ville. La literie bien qu'un peu molle est tres confortable Le coffre dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Salle de bain vieillissante,,très mauvais café au petit déjeuner ..

Balcon , chambre bien insonorisé du bruit extérieur , réceptionniste très chaleureux ..

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

nous n'avons pu régler le chauffage de la chambre , et donc nous avions un peu trop chaud , mais sinon aucun problème , chambre propre . nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel .

très bon hôtel , très bien situé , calme malgré le fait qu'il soit en centre ville .

l'odeur dans le hall, mais l'hôtel n'y peut rien.

L'emplacement est vraiment génial. On peut tout faire à pied, puisque juste à côté de la place Massena. Les chambres sont très correctes. Très bon rapport qualité/prix pour le centre de Nice. A faire s'il fait beau: prendre un verre au café situé sur le toit de l'hôtel Méridien et pour le déjeuner ou le dîner, "la maison de marie" à 2 mn de l'hôtel (bonne cuisine et lieu charmant).

Le bruit de la rue (vitragf anti bruit neceßsaire)et des modifications a faire dans les sanitaires (Un peu vetuste).

Le professionnalisme du personnel d acceuil

• Chambre Simple Standard

Je souhaitais un taxi Pour me déplacer le réceptionniste m’a assuré que c’etait Un taxi en me montrant une pancarte avec les tarifs de ces derniers. Il s’agissait en réalité d’un vtc ou autre chauffeur ce qui ne m’a pas rassuré et je n’ai pas apprécié ce mensonge.

Absence de parking, mais dans le centre de Nice, c'eut été exceptionnel pour le prix demandé.

Lit superbement confortable, chambre belle et silencieuse. Personnel discret et efficace.

Rien du tout.

J'ai été bellement surpris par la chambre notamment le coin salon. C'était une première découverte pour moi. Le confort de lit impeccable. La propreté rien à dire. S'agissant du petit déjeuner, j'ai beaucoup aimé le choix des composants du plateau (croissants, pains, gâteaux au four...etc.).

La douche était bien trop étroite Il manquait une lampe sur 2 dans la salle de bain elle a été placée ensuite La chaise du bureau était déboîtée et à été changée

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Prix petit dej inclus difficile à obtenir Chambre mansardee mais grande, tres froide, velux sans rideau, douche exigue et sans chauffage, lit inconfortable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

A mon arrivée dans ma chambre, une odeur désagréable régnait dans la chambre. D'ailleurs, la fenêtre qui donnait sur une cour fermée était grande ouverte. La luminosité de la chambre devrait être améliorée car ça donne une ambiance très tamisée pas forcément recherchée.Le bac à douche bien que très propre devrait être changé. L'émail du bac à douche est très abîmé.

La propreté et la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

- Rideau de douche qui colle à la peau, pas hygiénique. - Très mauvaise insonorisation, mur très fins, il ne faut pas avoir des voisins un peu bruyant. « Mur en carton » - Oreiller très dur donc pas confortable. - Chaise de bureau toute tachée. - Pas assez d’eclairage dans la chambre juste deux lampes au dessus du lit et une lampe de bureau. - Ménage fait à moitié , cheveux retrouvés dans le bac de douche lors de l’arrivee , poussière sur la tête de lit et bureau HONTEUX POUR UN 3 ÉTOILES !!!! Je ne le recommanderais à personne et n’y reviendrais JAMAIS !!!! Photo joint : - Dans le gobelet : Poussière tête de lit + bureau - Chaise bureau tachée. Écœurant.

Personnel d’accueil souriant

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Ne pas demande de chambre avec la vue sur la rue de la Liberté ! Trop bruyante......

Chambre super confortable, literie au top, salle de bain pratique et grande....Petit déjeuner copieux et très bien. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Je tiens à remercier tout les personnelles cette hôtel sans exception pour leurs gentillesse et un grand merci d'avoir organisé anniversaire surprise de ma mère que nous avions pu fête en famille -les fleures dans la chambre ainsi la carte écrite à la mains; Merci également pour la réservation de nos 3 chambres sur le même étage; UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET A TRES BIENTOT!!!!!!

• Chambre Simple Standard

Au petit déjeuner : le personnel pas assez réactif pour refaire le plein des plats vides : pour 14€ : on souhaite avoir de tous a tout moment, ce qui n'a pas était le cas : dommage Salle de bain : baignoire un peu vieillissante pour un 3 étoiles

disponibilité et gentillesse du personnel à l'accueil très bonne situation géographie Service de taxi : royal !

La vétusté de l établissement Moisissure ds la salle de bain Personnel bruyant ds les couloirs Nous avons retrouvé la porte de notre chambre grande ouverte ( Securité ?)qd nous sommes rentrés

Proximité

Les odeurs d'humidité dans la chambres et qui sent depuis l'entrée de l'hôtel, Mauvaise insonorisation... On aurait cru passer le week-end avec les voisins des chambres voisine. Un voisin qui ronfle, un qui tousse, d'autre qui parle. La chambre petite, on ne pouvait pas circuler en même temps, et il y avait du vis à vis à la fenêtre nous étions obligé de fermer les rideaux pour ne pas être vu, sachant qu'il n'y a que des double rideaux nous étions dans le noir. La douche trop petite, le rideaux de douche me collé des que je bougé. Petit déjeuner à 14€ trop chère. Autant manger dans les resto à côté. Bref l'hôtel est TOP seulement grâce à son emplacement

La caniveau se trouvant à quelques pas de l entrée et juste au-dessous de nos fenêtres de chambre, faisait un bruit infernal à chaque passage de bus ou camion.

Accueil très sympathique et chaleureux, personnel à disposition des clients Petit déj bien achalandé , hôtel super bien situé et centralisé

Petits problèmes de connexion à internet: nécessité de se reconnecter fréquemment. Les murs ne sont pas épais, donc il vaut mieux avoir de la chance et des voisins discrets...

Très bon emplacement, ascenseur, vue dégagée, baignoire.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

L'état de la douche (bac ancien et abimé).. et le bruit venant des autres chambres

Lit très confortable, couette au top ! Etre en plein centre-ville !!

Établissement vieillissant

Très bien placé mais hôtel très vieillissant avec un niveau de prestation en décalage avec son niveau d'étoiles. Mais excellent rapport qualité prix lors de la réservation et personnel sympathique

L'ascenseur est trop lent, l'odeur des égouts dans la salle de bain, le bac à douche minuscule, couverture et coussin tachés.

La situation géographique et le distributeur de collation.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car je l'ai trouvé un peu cher, mais ce sont les prix de la Côte d'Azur

Cet hôtel est très bien situé, en plein cœur de Nice, proche de tous les transports en commun. L'accueil a été très bon, le personnel était aimable. La chambre (supérieure) était très confortable avec une grande salle de bains

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

la chambre petite, la salle de bains petite et le coin douche indigne d'un trois étoiles (minuscule, le rideau colle à la peau) Pas de parking : 27 euros par jour dans un parking public ! A considérer donc dans la comparaison du prix des chambres.

La situation géograhique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Petitesse de la chambre surtout de la douche.pourquoi un rideau de douche peu hygiénique pour un hôtel 3 étoiles en 2017 !!!!

Situation géographique de l'hôtel Personnels agréables

• Chambre Simple Standard

Le prix du petit déjeuner: 14€! Les cafés-restaurants situés non loin de l'hôtel en proposent à partir de 6,5€ et en terrasse.

Bonne literie et emplacement excellent: à 2 pas de la Place Masséna et au pied de l'arrêt du Tramway

Prix du petit déjeuner différent si réservé avec Booking ( 14 euros ) ou si directement réservé par le site de l'hôtel ( 7 euros ).

Buffet du petit déjeuner varié, bonne isolation phonique de la fenêtre, emplacement à 1mn de la place Masséna, amabilité du personnel.

style un peu vieillot (moquette...)

l accueil et la situation géographique formidable. nous étions à proximité de la mer, de la place Massena, du vieux Nice, emplacement idéal pour faire du shopping...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

La douche beaucoup trop petite et le Petit Déjeuner peu fourni. Le bruit de la clim dans la cour intérieure

L'emplacement, la qualité générale de la chambre. L'absence de bruit de la clim dans la chambre. Literie ok.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

juste nous avons été déçu par la qualité des prestations et du lieu compte tenu du nombre d'étoiles (par ex pas de savons/gel douche dans la chambre...) et du prix, très déçus

Bonne localisation, à coté de la place Masséna, personnel très gentil, petit déj très bon mais

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Chambre petite et peu éclairée - personnel peu souriant et accueillant - on a failli rater l'avion à cause du personnel. J'ai demandé un van dimanche midi pour lundi 9h30, on m'a dit que c'était bon. Lundi matin je repose la question et on me confirme à nouveau que c'est bon. Lundi 9h40, toujours rien, le réceptionniste appelle et on lui dit qu'il n'y a pas eu de réservation. Il appelle alors un taxi qui était censé venir au bout de 7 minutes. On a attendu 25 minutes encore avant l'arrivée du taxi, le réceptionniste semblait peu intéressé par notre situation très délicate, bref, on a failli rater notre avion

Situation géographique

Nous y avons dormi deux nuits du vendredi au dimanche , le samedi la chambre n'a pas été faites . On a été obliger d'aller demander des serviettes propres à la réception

Grand lit

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Simple Standard

La chambre que nous avons eu, mais celle d'une autre personne que nous connaissons est très petite. La propreté est correcte. Mais aucune insonorisation, les occupants des chambres voisines, semble être dans votre chambre...des tarifs qui passent du simple au triple sur la même chambre à 3 jours d'intervalle. L'équipement salle de bain est spartiate. La pomme de douche est cassée. Une odeur d'égout vous saute au nez à l'accueil.

Le personnel souriant et professionnel

La douche (dans une baignoire) assez moyenne... propreté ! Peut-être que les salles de bains dans d'autres chambres sont en meilleur état. Petit déjeuner trop cher !! (14€)

La literie est parfaite, la salle de bain est grande, le personnel est sympa. Pour une ou deux nuits, pas de problème, rapport qualité - emplacement / prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Petit déjeune un peu cher.

Etablissement confortable. Très bonne literie. Calme, propre et confortable. Accueil sympathique et professionnel. Idéalement situé très central.

• Chambre Simple Standard

J'avais une chambre sans fenêtre ou plutôt en guise d'ouverture sur l'extérieur une trappe vers le ciel !! J'ai demandé à me changer la chambre mais aucune chambre avec fenêtre normale n'était disponible ! J'aurais aimé le savoir avant de réserver ! J'aurais peut être put changer avant ! Bref c'était un peu désagréable une chambre sans vue

L'emplacement était top, ça me permettait de tarder autant que je voulais

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

Le bac à douche a un peu vieilli, à remplacer, n'est pas digne d'un établissement aussi sympa.

Je m'y suis curieusement bien senti.....bonne atmosphère.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Le bruit permanent du ventilateur extérieur : désagréable la nuit dans certaines chambres ! Tarif petit déjeuner un peu élevé ???

Hôtel facile à trouver.Accueil très agréable. Literie confortable.Petit déjeuner varié et copieux.Personnel à l'écoute du client .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Plutôt d'un niveau deux étoiles que trois. Chambre très petite, fort bruit d'une soufflerie dans la cour, salle petit déjeuner sinistre, hôtel qui a besoin d'une rénovation pour mériter trois étoiles.

Très bonne situation géographique en plein centre.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Attention les photos sont un peu trompeuses : cela paraît plus beau qu'en vrai !!! Chambre retenue : supérieure avec balcon si possible avec demande du sur-coût éventuel . Il m'a juste été répondu que l'on prenait mes souhaits en compte sans me préciser s'il y avait un surcoût. Chambre attribuée : standard avec balcon (mais cela ne nous a pas été précisé ! et donc pas de réduction de prix ...) C'est en vérifiant sur le site à mon retour que j'ai pu le constater ... je trouve cela très moyen ! . Je vais me manifester directement auprès de l'hotel en ce sens. Le personnel d'accueil : poli, agréable mais minimum syndical . La preuve aucune info sur la chambre réellement attribuée (et pourtant l'hotel était très loin d'être plein). Mes commentaires concernent donc une chambre standard ... Petite ; on ne circule pas à deux entre le lit et le bureau . Télé qui date .... mais nous ne nous en sommes pas servi ; double vitrage de qualité moyenne car les bruits extérieurs sont très mal atténués. Literie correcte mais ... les matelas s'affaissent. Pas de couverture supplémentaires dans l'armoire . Salle de bain assez spacieuse mais équipements vieillots : baignoire et non douche avec un pare douche trop petit (innondation du sol assurée), lavabo qui date ...avec remontée d'odeurs désagréables. Quant aux produits de toilettes, ils consistent en 2 distributeurs de savons , l'un à côté du lavabo, l'autre côté baignoire (prévoyez votre shampoing) ; 2 gobelets en plastique souple type distributeur d'eau .... Pas d'étagère pour poser ses affaires de toilettes. Séchoir à cheveux qui souffle de l'air à peine tiède. Pas de prise électrique mais une prise à l'extérieur près de la porte. Néanmoins une prise rasoir existe sur le séchoir à cheveux mais non testée.... Une seule glace dans la chambre : au-dessus du lavabo et qui commence à se piquer ...impossible de se voir en pieds.

La situation idéale de l'hotel choisi pour cette raison...Proche de la gare, proche de la place Masséna et de la vieille ville et du coeur historique de Nice . Desservi par le Tram ; les bus passent aux pieds . Boutiques multiples à proximité dont Nice Etoile et les Galeries Lafayettes . Effet pervers ; quartier extrèmement fréquenté et bruyant jusque tard dans la nuit et très tôt le matin (provoyez les bouchons d'oreilles et éventuellement masque pour les yeux si vous aimez dormir dans le noir complet).

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

la chambre est très très petite avec aménagements vieillissants .... Très bruyant le soir si vous laissez la fenêtre ouverte ( tramway et zone piétonne avec son animation de jour comme de nuit juste au pied de l'hôtel)

L' Hôtel > son emplacement est d'excellente proximité soit très très proche de toutes les commodités du tram, de la zone piétonne avec ses magasins, restaurants , etc. , ainsi de la place Massena, des parcs, de la mer, de la promenade des Anglais, du vieux Nice, etc. Tout ce fait à pieds... Personnel de l'hôtel très gentil et disponible Hôtel très propre De la chambre > Magnifique vue sur Nice du 4 ème étage

Chambre trop petite Odeur désagréable d'égout Chambre sombre car la fenêtre était presque collée au bâtiment d'en face

Situation géographique intéressante

Pas de kits de beauté, ni d'hygiène. La chambre minimaliste.

La position géographique de l'établissement, à proximité de la place Masséna et de la mer.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Certaines chambres sont légèrement trop petites (passage entre le lit et la table exigü). Un peu de bruit le soir côté avenue Massena... mais c'est le revers de la médaille du caractère trés central de l'hôtel.

Emplacement excellent autorisant tous les déplacements à pied ou en transports en commun. Personnel sympathique et à l'écoute.

Chambre un peu petite pour deux

La gentillesse. Du personnel. L emplacement de l hotel toppp Bon petit dej

L accueil a l'arrivée.

Le petit déjeuner et le personnel qui s'en occupe.

Très bonne localisation. Personnel accueillant, très bon rapport qualité prix

Hôtel très design, c’ est mon deuxième séjour au W et je suis toujours très satisfaite de la beauté des lieux et du personnel aux petits soins !!

la douche trop petite

l'emplacement, l'accueil

La chambre n’est pas bien insonorisée et on entend les voisins le soir.

le parking, annoncé à 10 euros et qui a coûté plus de 21 (départ après 9h00 du matin).

l'emplacement

Chambre ridiculement petite ...salle de bain horrible !!!!

ptt dejeuner moyen et TRES BRUYANT

L'emplacement central, la disponibilité du personnel et la literie parfaite

Insonorisation

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Un bruit de souffleriebrecurent

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

je n'ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuner, donc pas d'avis. Merci

L emplacement

La salle de bain

La localisation et l’amabilité Du personnel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Espacement entre lit et bureau limite

Le confort du lit accueille très sympathique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Simple Standard

Le lavabo penché. J’ai eu peur qu’il me tombe sur les pieds

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La gentillesse du personnel de l'hôtel en général

Rapport qualité prix bon

Sa situation dans le centre-ville

Très bon emplacement géographique, conforme aux photos sur booking.com "Bonne affaire"

• Chambre Simple Standard

Chasse d’eau qui fait du bruit. Chambre très sombre avec très peu de lumière du jour qui y rentre.

Personnel agréable, hôtel bien situé

Situé en centre ville. Excellent petit dejeuner. Personnel très accueillant.