Commentaires sur l'établissement Best Western Uzès Pont du Gard 3 étoiles

Route De Nimes, 30700 Uzès, France

#9 sur 9 hôtels à : Uzès

« très bon séjour, personnel disponible et très sympa »

La prochaine fois je demanderai une chambre au 2ème étage car à 3 h du matin "les voisins du dessus" ont fait énormément de bruit (une bonne demi- heure !) lorsqu'ils sont rentrés....aucun respect.

Très calme , literie très confortable , petit déjeuner très copieux. Le personnel est charmant. Si vous séjournez un weekend, pensez à faire le marché le samedi matin dans cette belle ville. l'établissement possède une piscine ...

« carte restaurant pas du tout attrayante  »

carte restaurant pas du tout attrayante buffet petit dej bien moyen un peu vide !!! matelas pas confortables on entend les évacuations des eaux des chambres du dessus (très désagréable) !!!

« Bon accueil, Propreté ++ »

Prix assez élevé, surtout au restaurant pour ce qui est servi. Petit souci dans notre chambre, nous étions au 2ème étage, des bêtes se sont promenées sur le plafond, nous les entendions courir et gratter. Cela ne nous a pas vraiment empêcher de dormir mais nous les avons entendu à plusieurs reprises ce qui nous a régulièrement réveillés. Je l'ai signalé à la réception le lendemain matin qu'ils regardent pour les prochains voyageurs.

La literie, la propreté, l’amabilité du personnel

« Petit déjeuner avec choix, literie très bien avec un lit 180... »

Petit déjeuner avec choix, literie très bien avec un lit 180, déco chambre sympa avec SDB douche à l'italienne, parking sécurisé. Hotel à 1 km du centre d'Uzès on peut y aller à pied mais malheureusement pluie lors de notre séjour donc nous avons pris notre voiture et n'avons pas pu profiter de la piscine.

« un joli hotel situé dans un endroit calme, proche de la... »

un joli hotel situé dans un endroit calme, proche de la ville. chambre tres agréable avec une vue magnifique. tout est pensé pour que l'on se sente bien,.

« La piscine en saison doit être agréable, les Wc séparés de... »

Nous avons dû quitter l’hôtel avec un jour d’avance pour des raisons personnelles non prévisibles et importantes... Aucun geste commercial n’a été fait. Rien du tout, je trouve ça scandaleux. Une stagiaire était à l’accueil, elle était très agréable, mais son responsable n’a même pas voulu bouger le petit doigt afin de venir nous voir et nous expliquer pourquoi la dernière nuit serait intégralement encaissée. Car il avait terminé sa journée , il sirotait sa bière tranquillement sur la terrasse... Ce comportement n’est vraiment pas professionnel! De plus il n’y avait qu’une seule prise de courant au niveau des tables de nuits, et en plus elle ne fonctionnait pas. je ne recommande pas, et je n’y retournerai pas! La salle de bain et le Wc ont un carrelage avec des joints au sol sales, le plafond de la salle de bain avait des joints qui noircissent et se décollent un peu. 3 étoiles? C’est une blague !

La piscine en saison doit être agréable, les Wc séparés de la salle de bain est un plus. L’écran tv assez grand.

« Hôtel agréable, bien équipé, bien situé, personnel professionnel et très courtois. »

Excellent rapport qualité /prix pour un hôtel bien équipé pour sa catégorie et à proximité du centre ville. Personnel compétent et aux petits soins.

« Bon séjour.Hotel calme et confortable »

Le non renouvellement systématique des serviettes le matin La douche mal concue qui provoque des écoulements d’eau

Le rapport qualité /prix Le petit dejeuner

« super week end à Uzès »

il faudrait refaire les joints dans la douche (chambre 15) et l'eau est assez dur à régler.

la literie est très confortable, et le petit déjeuné varié. le personnel est très à l'écoute et agréable.

« Un choix satisfaisant »

Le prix du petit-déjeuner est un peu excessif et la qualité du pain et des viennoiseries pourrait être améliorée.

Bien situé, la vieille ville est facilement accessible à pied. Accueil sympathique et prévenant. Bonne literie, chambre calme. Un grand parking.

« hôtel bien situé mais quelconque »

chambre mal insonorisée (on entendait les machines à laver ) chambre à la décoration quelconque, linoléum au sol, aucun charme.

PETIT DEJEUNER VARIE ET COPIEUX

« BRUYANT »

Le bruit de la climatisation réversible dans la chambre.... soit vous dormez (si vous la coupez)...soit vous avez chaud..... les 2 ensembles sont impossibles....

Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Dommage d'avoir réservé sur Booking.com! »

Le rapport qualité prix . Mes collègues qui ont réservé directement à l'hôtel ont payé moins cher et leur chambre étaient mieux équipées !

Le calme

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Hotel en travaux avec moins de services. Reservation chambre 3 lits. Le 3e lit était un lit de camp posé sous un bureau !! Tarif en inadéquation avec les prestations trouvées.

L'accueil, le pdj.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Pas terrible »

La baignoire est salle. J y ai trouvé plusieurs poils et ce n est pas la première fois dans cet hotel. Les joins sont noirs. Le groom de la porte d entrée est mal réglé et ça fait un bruit affreux quand la porte claque. La déco est vieillissante

Le parking est pratique et le lieu est plutôt calme

« agreable sejour »

les plats faits maisons corrects mais parfois avec peu de produits cites dans le menu: 1 seul gesier de canard et beaucoup de des de jambon a la place pour une salade de gesier!

personnel avenant et disponible

« le petit dejeuner  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la propreté de la salle de bain laissait a désirer le porte savon cassé le lavabo pas très net

le petit dejeuner le personnel du restaurant très sympa

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Court agreable et sympatique »

Cuvette des toilettes cassée et évier sur le point de se boucher. Propreté moyenne du sol de la salle de bain.

Personnel très très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre agréable avec vu sur les terrain de tennis. Bonne literie.

« Le cadre est très beau très paisible  »

Les parents laissent crier leurs enfants dans la piscine pendant des heures et nous avions déjà fait beaucoup de km on avait un peu besoin de repos autour de la piscine mais on a pas su malheureusement

Le cadre est très beau très paisible

« Malgré ces désagréments j y retournerai »

Chiens au restaurant Fumeurs bien que restauration en extérieure Propreté tout juste Pour 2 nuits une seule dosette de café et de thé et non renouvelé et le rideau de douche devrait être changé car limite propre. Feuilles dans les couloirs de l Hotel (vent mais quand même !)

Chambre au calme Bonne literie Restaurant et service agréables

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Bel extérieur, intérieur à revoir. »

La saleté de la salle de bain : des cheveux sur le sèche cheveux, le rideau de la douche qui jaunit, les moisissures sur les joints d'étanchéité les lattes en PVC du plafond qui se déboîtent. La décoration vieillotte de la chambre nécessiterait un coup de rafraîchissement

Le cadre extérieur et le petit déjeuner copieux

« Dans la bonne moyenne. »

Taille piscine un peu 'limite' en dimension. Juste pour se raffraichir. Isolation sonores des chambres contre le bruit provenant du couloir... surtout face à des gamins qui courent et crient mais les gamins des autres sont toujours plus pénibles que les notres :-)

L'interieur de l'hotel est plaisant. La propreté ne souffre d'aucune critique. Toilettes & salle de Bains sont séparées (chambre double), ce qui est assez rare pour un 3 étoiles, donc appréciable. Depuis la chambre, l'environnement extèrieur est calme même fenetre ouverte malgré la route principale à coté.

« Agreable hotel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Excellents petits dejeuners, apres une journee de visite les enfants ont apprécié la piscine.petit coin detente avec transats et fauteuils tres ageables. Chambre familale tres spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« La chambre n'est pas très grande mais elle est propre et... »

Moins agréable, le bruit des canalisations. Nous avons été réveillés plusieurs fois dans la nuit par les chasses d'eau des voisins.

La chambre n'est pas très grande mais elle est propre et fonctionnelle, la déco sobre et moderne. Le parking gratuit est appréciable, la piscine agréable. Le centre-ville est à 15 mn à pied environ.

Petit déjeuner satisfaisant mais un peu cher Parking un peu petit pour accueillir toutes les voitures

Très bel établissement avec piscine et d'agréables espaces de détentes. La chambre est correcte et très propre. Petit déjeuner correct

« Hotel avec piscine très accueillant, idéal pour les familles. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hotel est à taille humaine et très familial. Nous nous y sommes senti très à l'aise, très bien accueillis et très bien logés mes trois enfants et moi-même. La proximité du musée Haribo et du Pont du Gard est très appréciable. La piscine est un atout détente indéniable, propre et bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Farniente ! »

La situation de la piscine (à côté de la terrasse du restaurant). Quand il y a un groupe, impossible d'y accéder, vu sa petite dimension. Sinon, une piscine, c'est toujours sympa !

C'est un endroit calme, malgré la présence de la route principale qui mène à Uzès.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« bonne soirée et belle visite de la ville »

le restaurant ,la carte ne nous a pas attirés ,nous sommes allés dans un charmant resto italien à Uzès

le calme ,le petit déjeuner copieux avec des fruits et des jus frais

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Bon restaurant, personnel sympathique et efficace »

chambre située en rez de chaussée côté nord donc plutôt sombre et fraiche, par ailleurs sa taille nous parait insuffisante

Bon restaurant, personnel sympathique et efficace

« Grotte de chauvet »

1/La chambre (12) l'odeur très désagréable malgré de nombreuses tentatives d'aération ++++ 2/l'absence de renouvellement de gobelets pour les boissons chaudes ?? Ni de de sachet pour une infusion ? 3/découverte de milliepatte (il semblerait qu'elle fait partie de la famille des insectes à la recherche des aliments comme le cafard ...) 4/et le petit dej : le café est préparé à partir du café soluble je crois ...? Ou alors c'est hyper dilué . Quant à la salade de fruit , pour un 3 ***, on a eu droit à une salade de fruit industrielle!! Le choix n'est pas hyper varié

Le personnel

« Parfait pour un séjour-étape »

Rien en particulier

Hôtel correct, très bien situé pour une étape à Uzès. Possède une piscine extérieure que nous n'avons malheureusement pas pu tester (avril) Le cente-ville se trouve à environ 10 minutes à pieds. Les croissants du petit-déjeuner étaient très bons. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Très bien, le personnel du restaurant au top. »

Un peut de nettoyage dans la chambre serais peut être le bien venu. sinon bien

Très bien, le personnel du restaurant au top. l’accueil satisfaisant avec le sourire (de plus en plus rare) .

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un excellent hôtel . »

Un excellent hôtel .. un acceuil chaleureux , des personnes sympathiques et à l écoute , un restaurant très haut de gamme ( gastronomique) et dans des prix plus que raisonnable ! Une chambre avec des lits très confortables, je le recommande tres vivement, c était un séjour excellent !!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La mauvaise odeur qu'il y avait dans la salle de bain dérangeais un peu quand ont entrait dans la chambre (ça venait sûrement du lavabo ou de la douche) la propreté de la salle de bain aurait pu être plus approfondi (cheveux sur le carrelage du mur ainsi qu'au sol) ! Mais je n'en tien pas compte ça ne m'a pas empêchée de me sentir à l'aise dans la chambre et de passer un excellent séjour

L'hôtel est super bien placé, il est très jolie l'extérieur avec le coin piscine est super beau. Le personnel est très accueillant, la chambre était bien, les lits sont super confortable, le petit déjeuner était juste parfait avec beaucoup de choix !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Agréable séjour. »

La moquette dans les couloirs au rez, question de propreté.

Le personnel professionnel et à l'écoute du client. Repas de bonne qualité, bien cuisinés.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Gare au restaurant!!  »

Le resto!!! La presentation: bien, mais la qualité: ZÉRO. Terrine de poisson fade ,morceau de saumon cru gros et inadapté au palais français Pièce de boeuf nerveuse et cuisson très imprécise (trop ou pas assez)

Tres bon acceuil et équipement . Très joliotel, très agréable mais...

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Et pourquoi pas une déco plus attrayante ? »

Je connais l'établissement depuis quelques années, il serait temps de revoir un peu la déco !

Accueil, petit déjeuner, gentillesse du personnel, et la localisation (Calme)

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« A éviter »

Le reste et tout particulièrement les produits industriels bas de gamme servis au petit déjeuner. L’hôtel est à rafraichir, les salles de bain sont petites et peu fonctionnelles, la literie mériterait également un rafraichissement.

Le parking......si on fait obstruction de son entretien

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Nous reviendrons. »

La chambre propre et fonctionnelle .simple mais agréable. Le personnel et la direction sympathiques et conviviaux. La région chargée d'histoire est agréable et les locaux chaleureux .

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« la situation geographique , parfait pour visiter la region ,... »

la brochette de canard boeuf , immangeable , dure , dure !!! peut etre sommes nous mal tombés , pas trop grave ...

la situation geographique , parfait pour visiter la region , et relativement pres du centre d'Uzes

« pour une nuit seulement »

A au moins 20 min a pieds du centre ville du coup avons du prendre la voiture il etait indiqué 10 min sur le site le petit dejeuner 12€ bien trop cher vu ce qui est fourni croissants sans beurre (margarine certainement) insipides 1 seul fromage au choix camembert glacé et trop vieux pas facile a couper pas de confitures individuelles plus de pains au chocolat a 9h pas d'autres viennoiseries proposées 1 seule machine a café (attente...) pas de produits individuels pour la douche non plus. l'ascenseur bruyant va tomber en panne prochainement.... pour un 3* décevant !!!

la gentillesse du personnel en général

Le bruit des câbles d'ascenseur. Le pare-douche trop petit.

L'accueil, la gentillesse du personnel tant de l'hôtel qu'au restaurant. Hôtel avec beaucoup de charme; La chambre qui est bien pensée malgré sa superficie.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Proximité du centre-ville  »

Chambre mal insonorisée: chaque passage d'autres clients dans le couloir était l'occasion de profiter des discussions et du bruit des pas Des cheveux collés à l'arrivée ds le bac à douche

Proximité du centre-ville Parking

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

L accueil et pour moi c est le plus important

Bien pour une nuit, sans plus Personnel et accueil très froids Si je n avais pas prépayé je serai parti J ai pris le petit dejeuner à l extérieur vu l accueil qui n incitait pas à rester Est ce parce que j avais un prix très intéressant , c est ce que j ai ressenti

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Hôtel b+b très agreable. Qualité / prix parfait. »

Les chambres un peu triste.....

Hôtel bien placé, env. 10 minutes du centre d'Uzes. Personnel très pro et sympathique. Petit déjeuner copieux et la jolie terrasse .

« petit déjeuner super  »

dommages qu'il n'y ai pas de rideau de douche pour evité l'écoulement d'eau dans la salle de bain.

petit déjeuner super les lits sont confortables restaurant et serveur au top, toujours souriant et serviable. bonne situation géographique. Terrains de tennis gratuit et bien entretenu. chouette piscine pour ce détendre après une longue route.

Le Trajet qui longe la route pour aller au centre ville avec des trottoirs étroits.

Nous avons tout apprécié : petit déjeuner, la chambre et tout le personnel très aimable et nous disons bien TOUT le personnel.

« Accueillant et charmant »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Beaucoup de bruit dans les couloirs jusqu a 23 h 30 voir plus

Restaurant tres agreable, serveur professionnel ( maximilien) petit dejeuner copieux, personnel a votre disposition.

« bien je recommande cet hotel. »

les croissants et viennoiseries trop mous. Au restaurant, serveur un peu trop familier...

Chambre propre, climatisée à l arrivée et calme nous avons pu nous reposer vraiment pendant ces 2 jours.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Y séjourner de nouveau sans hésiter. »

les menus, l'absence de savon dans les chambres.

L'accueil, la serviabilité du personnel, la propreté, le confort de la literie, la climatisation, le cadre, la terrasse pour se restaurer.

« Le personnel  »

Le manque de produit d'accueil dans la chambre

Le personnel le lieu La piscine Le petit déjeuner sans gluten pour ma conjointe intolérante au gluten

« Très bel endroit »

La piscine trop profonde. Le service du Resto un peu lent.

Bel endroit, terrasse ombragée très agréable au bord de la piscine ! La gentillesse du personnel.

6,0
    « Déception »

Une voiture cambriolée sur le parking pourtant sécurisé. Le diner, après l'attente du plat plus d'une heure et demie , ce qui nous a été servi est à oublier. Chambre: les serviettes ne sont pas changées. Nous reviendrons pas dans cette maison qui nuit à la réputation des Best Western sont nous sommes pleinement satisfaits

L'emplacement est un plus, le centre ville est facile, 10 mn de marche. La chambre et le petit déjeuner en terrasse sont d'un rapport qualité prix correct

« Le cadre, les services »

- Les lampes de chevets défectueuses ainsi qu'une prise électrique - lavabo et douche qui s'écoulaient mal - tarif des petits déjeuners trop onéreux

Le cadre, les services

« Une bonne solution pour un court séjour en famille mais seulement pour y dormir. »

Le dîner était immangeable et l'attente interminable. Pas question d'y prendre un repas une seconde fois.

Le confort des lits et les petits déjeuners sur la terrasse bien agréables pour toute la famille.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Bon rapport qualité / prix »

L'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal pour rejoindre le centre ville d'Uzès. Route avec circulation importante et trottoirs en mauvais état.

La tranquilité et un personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Très bien à conseiller »

Les chambres sont spacieuses mais surtout très calme

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Confort du lit ! Table Ping Ping et terrains de tennis

« Bonne literie et petit déjeuner extra »

Bonne literie et petit déjeuner extra

« détendant avec un personnel très agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu de finition et soins

« hôtel bien situé par rapport à Uzès, personnel agréable et à... »

chambre à 2 lits exigüe.

hôtel bien situé par rapport à Uzès, personnel agréable et à l'écoute.

« Hôtel bien situé avec piscine. Accueil agréable. »

Au cours de la nuit bruits de porte. un peu bruyant.

Les extérieurs. Le petit dejeuner

« Hotel calme et bien situé »

Chambre petite

Hotel calme et bien situé

« Calme, parking gratuit, »

Calme, parking gratuit,

« Très bon séjour. »

Chambre spacieuse bien équipée. Très calme dans un joli cadre ex térieur.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Idéal  »

Hotel très bien situé, chambre très agréable, personnel très accueillant, une piscine, tout est réuni pour passer un très bon séjour. A recommander.

« bon plan »

proximité d'Uzès, parking...

« Réception ouverte 24/25 »

Isolation sonore à revoir ( très bruyant le matin: claquements de porte incessants, on entend bien les voisins !)

Réception ouverte 24/25

« tres bonne etape »

avoir tout sur place et ainsi s'occuper de soi

le petit dejeuner

« Hôtel très calme  »

Pas de solarium contrairement aux équipements décrits Piscine à la vue de tout le monde Un peu loin du centre d uzes (15/20min)

Hôtel très calme

« Détente, agréable »

R.A.S

Lit confortable, douche spatieuse, Personnel agréable.

« trop court »

le calme et la configuration de l'établissement .

« calme  »

calme parking gratuit proche de Uzes

« Beaucoup de portes qui claquent le matin »

Salle de bain peu fonctionnelle

Beaucoup de portes qui claquent le matin

« Séjour très agréable »

Tout était bien seulement la chambre un peu petite pour un plus grand séjour sinon personnel parfait